Fermeture définitive de Influenza ! modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you

Partagez
 

 modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt Empty
MessageSujet: modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt   modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt EmptyDim 25 Mar - 23:51



les clampins
« drink like the world is gonna end»
L'effervescence de leur retour retombait enfin peu à peu. Malini n'avait plus à courir à droite à gauche pour rattraper son retard, évaluer les nouvelles recrues, faire le bilan de son voyage et surtout, Meera semblait peu à peu s'acclimater malgré le départ difficile avec Abel. Comme à son habitude, le leader des lieux avait laissé une mauvaise impression, et ça n'avait pas rendu la tâche facile à la recruteuse pour vendre le ranch à sa soeur. Aussi, planifier ce week end détente et visite d'Olympia aiderait les deux soeurs à se changer les idées et à passer un bon moment. Malini avait aussi hâte de retrouver Bass. Passer du temps sans lui paraissait étrange après leur périple à deux.
Le mot d'ordre était simple : Vladimir et Bass s'occupaient de l'alcool et d'accueillir tout le monde, Malini et Meera se chargeaient de la cuisine. Une organisation digne d'une soirée d'adolescents, et ce week end ils n'étaient peut-être que ça pour le coup. Au passage, les soeurs avaient embarqué un invité improvisé en la personne de Wyatt. Plus personne n'était dupe quant à ce qui se passait entre les deux anciens policiers et Malini espérait bien tirer profit de ce week end pour en savoir un peu plus et charier Wyatt par la même occasion.

"Tu vas voir, Olympia te rappellera un peu Millbrook, je pense. En plus organisé même, on manque de rien ici," glissa la recruteuse à son aînée alors qu'elles passaient l'entrée après avoir déposé chevaux et armes auprès des gardes. "On ira faire le tour de la ville demain si tu veux. Bass se fera un plaisir de te conter les trésors de sa ville, j'en suis sûre." Et elle ne put s'empêcher un petit sourire en coin à destination de Wyatt qui n'était pas inconnu au dévouement des Olympiens pour leur ville. Mais d'abord, les pas habitués des cavaliers empruntèrent le chemin menant vers la maison Ferguson-Stanković , suivis par l'aînée Kapoor qui capturait la ville des yeux.  
Méconnaissable tellement l'excitation la rendait légère et enjouée comme une lycéenne, Malini gravit les quelques marches avant d'aller taper avec enthousiasme à la porte d'entrée des deux blonds. Elle sautillait presque sur place quand Jezabel ouvrit la porte et la recruteuse lui offrit son plus beau sourire. "Salut toi ! On est venus en nombre aujourd'hui ! Je te présente ma soeur, Meera, et lui derrière je crois que tu le connais déjà." Elle fit un pas sur le côté pour laisser la petite découvrir Wyatt. Après un timide signe vers Meera, Jezabel fondit sur Wyatt pour essayer de l'entourer avec ses bras. Malini en profita pour entraîner sa soeur à l'intérieur vers la cuisine où attendaient Bass et Vladimir et elle lança un salut à la volée avant de procéder aux présentations. "Meera, je te présente Vladimir, le père de Jezabel et le colocataire de Bass. Vladimir, je te présente ma grande soeur." Elle s'approcha du Serbe pour lui glisser sur le ton de la confidence : "On a amené une surprise avec nous, tu verras." Elle ponctua sa remarque d'un clin d'oeil énigmatique avant de s'éloigner vers Bass pour le prendre dans ses bras et déposer un chaste baiser sur ses lèvres, sobrement accompagné d'un : "Tu m'as manqué."
Au fond de ses entrailles déjà réchauffées par l'enthousiasme, elle eut un sentiment d'être à sa place. Comme en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt Empty
MessageSujet: Re: modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt   modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt EmptyMar 27 Mar - 20:30


Modern family
15 mars | V.S, W.W., B.F, M. K., M.K.

Malini était de retour – une nouvelle qui avait difficilement pu échanger à Wyatt, pas moins que son départ, autorisé par le maître de lieux. Cela avait été… différent sans elle. Assez pour qu’il plisse les yeux en la voyant revenir, mais s’abstienne de tout commentaire – différent, ne voulait pas dire mieux, et peut-être que la recruteuse était un élément stable du ranch, envers et contre tout. Où, comme Abel, sa plaie personnelle, Wyatt s’était habitué à sa présence, et avait besoin de la voir dans le paysage de la garder dans son champ de vision. Meera, il l’avait accueilli avec un franc sourire, une franche poignée de main. Elle s’accrochait, après un rude départ grâce à monsieur Rhodes, et c’est quelque chose qu’il respectait. Ca, et ce qu’il commençait à entrevoir de son caractère. Les chiens ne font pas des chats, le fruit ne tombe jamais loin de l’arbre et il voyait les ressemblances entre les deux sœurs. Les différences aussi.
Il remontait Olympia côte à côte avec la recruteuse, laissant le temps à Meera d’admirer cette vie sortie du passée, Bullet reniflant les trottoirs comme s’il était chez lui et redécouvrait des odeurs. Pour un chef de la sécurité de la vallée, Wyatt passait beaucoup de temps à Olympia, et il attendait qu’une épée de Damoclès l’en empêche un jour ou l’autre. En attendant, il profitait de chaque excuse, de chaque occasion, même celles où Malini pensait réussir à l’humilier et garder des souvenirs de sa dignité pour la postérité. Les smartphones n’existaient plus, et c’était bien mal connaître Wyatt.

« - Hey toi ! » Pour un orphelin gay, il s’en sortait pas mal à récupérer une famille qui peut-être un jour ressemblerait à celle qu’il avait toujours demandé au père noël. Version moderne et apocalyptique. Les mains calleux se plongent dans les cheveux de miel, et il s’immobile pour ne pas trébucher sur les bras qui s’enroulent autour de ses jambes, aidés par le pitbull qui tente de lécher la fillette en même temps. Wyatt récupère Jezabel dans ses bras, la soulevant du sol alors qu’elle commençait à être trop grande pour ça, mais il fallait bien que ses muscles servent à quelque chose. Il lui colle un baiser sur la joue et l'entraîne à l'intérieur, lisant ses signes enthousiastes sur la "seconde jolie dame".
Il rentre un peu après les femmes, surprise annoncée. Wyatt salue Bass d’un signe de tête. Il avait été jaloux de cet homme, un bref instant, mais n’avait jamais été plus loin que : Vladimir et Jezabel l’appréciaient. Il laisse Jezabel reposer les pieds au sol pour venir embrasser la joue du serbe, sa main venant palper son postérieur sans discrétion. « - Hey sweetheart. » C’était bien mal connaître Wyatt que de penser qu’il manquerait une occasion est de prouver son affection au serbe, et d’embarrasser quelqu’un, qu’il soit Vladimir ou l’une des cavalières. Au ranch il restait discret, question d’autorité ( difficile de crier sur quelqu’un après avoir été vu à sourire comme un con ). Ici ? Personne ne la croirait. Enfin personne qui avait peur de lui en temps normal.  

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 376
visage : Charlie Hunnam
crédit : Morrigan | EXORDIUM
survit depuis le : 02/11/2016
capsules de troc : 1336

modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt Empty
MessageSujet: Re: modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt   modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt EmptyMar 27 Mar - 23:05




Des alcooliques
«Everyday I'm drinking !»

Mars 2018

Autant dire qu’il ne savait plus qui avait proposé l’idée de faire une soirée alcool et retrouvaille… Mais plus il y pensait, plus il se disait que ce n’était pas une si mauvaise opportunité finalement. Depuis quand est-ce qu’il n’avait pas mis un bon verre d’alcool – plutôt plusieurs- avec des gens qu’il appréciait ? Depuis la fin du monde ou quelque chose du genre. Un peu comme à Pâques, Bass et lui avaient joué à la chasse aux alcools réservés aux personnes majeures. Il avait été ennuyé pour Jézabel. Elanor, ce n’était pas possible vu son animosité envers Malini. Et il n’avait pas envie qu’on l’accuse d’avoir « oublié » de mentionner ce que tout le monde savait dans le coin. Elle s’occupait bien d’Iris à l’infirmerie… Vladimir n’avait pas envie de lui donner du travail supplémentaire. Non, il lui avait un peu expliqué, elle finirait par s’endormir tranquillement à l’étage, on lui enverrait Bullet en chien de garde,-ce qui l’occuperait une bonne partie de la soirée-. avec quelques livres, la petite ne devrait pas être embêtante. Bien qu’elle ne le soit pas vraiment en général. En tout cas, c’était peut-être la plus excitée de la maison à l’heure qu’il était, puisque c’est elle qui se précipitait à l’entrée pour ouvrir la porte, bientôt suivie de Vladimir et Bass sortant à peine de la cuisine.

Il observait les nouveaux arrivants, son regard clair se glissant sur les deux sœurs Kapoor. Il voyait déjà des ressemblances. Il finit par s’approcher de la dénommer Meera, lui tendant la main pour la saluer d’une poignée de main amicale. « Enchantée Meera, bienvenue dans le coin. » Comme si tout cela avait l’air d’une soirée des plus normales. Sans les monstres qui viennent vous becqueter à l’extérieur des murs de la ville. Lançant un regard surpris à Malini, ne comprenant pas bien où elle voulait en venir et commençant à s’inquiéter de la tournure de cette fameuse soirée. Avant d’apercevoir Jezabel haut perchée dans les bras de Wyatt ? Il écarquillait un peu les yeux avant de voir un large sourire s’inviter sur son visage. « Hey. » Répondait-il d’une voix plus douce en sentant le baiser de Wyatt s’écraser sur sa joue, fermant un instant les yeux avant de soupirer doucement sans faire de commentaires. « Well, I like my surprise. » Dit-il d’un ton plus amusé, essayant de cacher sa gêne sous une couche d’humour plutôt que la froideur à laquelle il avait habitué Wyatt, il y a une dizaine d’années maintenant. Jézabel était déjà partie jouer dehors avec Bullet en l’attirant avec on ne sait quoi, tandis que les adultes restaient entre eux. Glissant légèrement sa main dans le dos de Wyatt pour caresser sa colonne en signe d’affection.
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt Empty
MessageSujet: Re: modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt   modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt EmptyJeu 29 Mar - 22:23

 
Modern family
Malini, Meera, Vladimir, Wyatt

Le monde, son monde ne s’était pas écroulé en son absence et Bass a parfois l’œil fixe, vague, tandis qu’il observe la vie dans les rues d’Olympia, par la fenêtre. Il ne s’est pas écroulé. Il ne lui est pas indispensable. Il n’y est même pas important. Le dur retour à la réalité, à la vie en communauté, même s’ils lui ont tous manqué, pourtant ce n’est pas pour maintenant, alors que Bass tente de ressortir l’ensemble des verres non ébréchés qu’ils ont récupérés au fil du temps, avec la baraque est depuis. Un mug #superpapa, un verre à vin, un à jus de fruit et un à whisky. Il met de côté le verre à moutarde roi lion que Jezabel aime bien, parce qu’il a une confiance très limitée dans les adultes intoxiqués. Le temps qu’il a passé comme barman lui a appris que c’est un spectacle rapidement désolant. Il a un sourire, dans le vague. Il s’est recouvert de tripes pour traverser la ville, presque main dans la main avec Malini, il s’est réveillé chaque matin à ses côtés alors qu’il la sentait fondre de surprise et de soulagements égaux contre son flanc. Il n’a pas vraiment peur de ça.

Bass reste un peu en retrait quand ses deux colocataires vont accueillir les « invités, appuyé sur le chambranle de la porte qui mène à l’entrée. Nettement moins enthousiasme face à l’inattendu et la nouveauté, sous son toit, il plisse les yeux. Mais les bras de Malini autour de sa taille le distraient, son baiser ramène le sourire à ses lèvres. Le regard qu’il porte sur elle est inédit à son visage – en paix, ce sentiment qui apaise si rarement ses traits, mais ses yeux brillent, lorsqu’il les pose sur elle. Il détourne les yeux que vers sa sœur, il adresse un clin d’œil à Meera. « - Heureux de te revoir. » Il aimait bien Meera, pour les distances qu’ils avaient avalées pour rentrer à Olympia. Elle avait les bons côtés de Malini, mais pas cette aura qui aimantait le recruteur à celle-ci, à s’en damner. Il salue brièvement Wyatt, qu'il voit trop souvent dans cette maison pour son propre seuil de sérénité et son côté sauvage, mais le seuil est bas avec Bass, même si Olympia l'a domestiqué.

Bass se racle la gorge, ses doigts glissant jusqu’à ce de Malini. C’était étrange, de le faire entourer, de le faire avec d’autres spectateurs que le silence désolé des ruines. Il passe sa main dans sa nuque et hasarde :  « - Salon ou salle à manger ? » Yeah. Il n’avait pas l’habitude de recevoir.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt Empty
MessageSujet: Re: modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt   modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt EmptyMar 3 Avr - 0:08



alcohol (n) because no great story ever started with someone eating a salad. So what's your poison ?
+++

Les débuts au ranch n’ont pas été simples. D’abord, Meera n’est pas une fervente admiratrice d’Abel Rhodes. Ensuite, la Crimson Valley est loin d’être un modèle de démocratie, bien loin de ressembler à Millbrook en somme. Heureusement – ou pas, à voir – Malini semble regorger d’idées pour ce qui est d’égayer le quotidien de son aînée ou encore tenter de l’acclimater aux lieux. « Ça me plait bien ici. » Qu’elle lâche à l’intention de la cadette Kapoor, découvrant la ville d’un regard presque brillant d’admiration. La question étant : qu’est-ce qu’elles foutent au ranch ? Le mystère est encore à élucider même si, peu importe l’endroit, Meera est prête à suivre Malini et à rester à ses côtés. Plus question qu'elle quitte cette dernière.
La porte franchie, elle adresse un sourire à Jezabel, se décalant sur la droite pour lui laisser tout le loisir de se jeter dans les bras de Wyatt. Pour l’instant, dès qu’elle aperçoit un enfant, elle songe à Nisha. Plutôt compliqué puisque son nouveau job consiste à s’occuper d’une petite troupe de marmots. Elle chasse cette pensée, suit Malini – habituée des lieux apparemment – comme son ombre jusqu’à la cuisine, cœur de l’agitation. L’habituel sourire colgate rivé aux lèvres, elle tend la main, enserrant chaleureusement celle de Vladimir. « Moi de même, merci. » Elle se sent un peu perdue, elle doit bien l’avouer. En même temps, en l’espace de quelques instants, elle a quitté sa ville, perdu une grande partie de ses repères. Y’a de quoi se sentir en décalage avec le reste du monde. À moins que le fait d’être entourée de couples ne lui rappelle John. Douce nostalgie. « J’espère bien ! » Qu’elle adresse à Bass, son beau-frère. Elle l’aime bien, chose rare en soi. Malini semble avoir viré de bord, adieu le mauvais goût donc. « Salon. J’aimerais m’affaler dans un canapé. Vous savez que monter à cheval fait travailler les muscles profonds ? Bref, j’ai mal aux fesses. » Elle n’attend pas vraiment qu’on lui montre le chemin, adressant un clin d’œil à Jezabel avant de s’extirper de la cuisine pour gagner la pièce adjacente et s’affaler en moins d’une minute sur un vieux canapé. « J’ai conscience que le deal est de cuisiner en échange du gite mais qui cuisine avant de prendre l’apéro ? » Sous-entendu caché : j’aimerais oublier l’espace d’une nuit que je suis une triste fille seule. Pourtant, Meera n’est pas le genre de personne à se noyer dans l’alcool pour oublier, loin de là. Normalement, elle est la voix de la raison, à l’exception près, qu’ici, elle n’est pas Meera Kapoor, leader et conseillère, elle est juste… Meera, la sœur aînée de Malini et, ce n’est pas plus mal.

egotrip
Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt Empty
MessageSujet: Re: modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt   modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt EmptyMar 3 Avr - 21:43



les clampins
« drink like the world is gonna end»
« Vous avez entendu la dame ! » Elle ponctue sa remarque d’une tape sur les fesses de son compagnon, un sourire taquin aux lèvres et levant les épaules l’air de rien. Si Wyatt le faisait, pourquoi pas elle ? Elle s’éloigne ensuite pour aller s’échouer à côté de sa sœur sur le canapé. « On a soif après un tel voyage ! » Elle ne veut pas laisser sa sœur seule avant que l’atmosphère soit totalement détendue, Bass et elle attendront donc avant de voler un petit moment de retrouvailles plus tendre.
Les sœurs Kapoor n’ont jamais vraiment eu d’adolescence conventionnelle et ce genre de bêtises à deux n’ont jamais fait partie de leurs histoires à raconter. En même temps, mère et tante à 17 ans et 19 ans, ça ne laisse pas beaucoup de place aux nuits d’ivresse qui finissent toujours mal et bien à la fois. Ce soir donc, elles n’ont plus la trentaine entamée, elles appuient sur pause, juste pour quelques heures et se promettent un bon moment avant qu’une litanie de drames ne leur tombe inévitablement dessus. Meera l'avait déjà prévenue qu'avec l'alcool, quelques honteux secrets sur la recruteuse pourrait échapper à l'aînée et ternir sa réputation. Malini avait accepté de prendre le risque, même si cela devait inclure la liste de ses petits amis douteux ou tout simplement ratés et les scandales qui éclataient à chaque fois qu'elle commençait un nouveau boulot pour lâcher six mois après. Voilà qui contenterait Wyatt, qui ne manquerait sûrement pas d'appuyer un peu plus. Mais tout ça ressemblait quand même à une bonne soirée en perspective.

« Alors par contre, c'est bien mignon la répartition des tâches, mais du coup Wyatt il n'a pas de rôle dans tout ça. C'est un peu injuste. Qui est pour qu'il se tape le rangement et la vaisselle ? » Et à elle de lever le bras, décochant un sourire moqueur au concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt Empty
MessageSujet: Re: modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt   modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt EmptyMar 10 Avr - 18:52


Modern family
15 mars | V.S, W.W., B.F, M. K., M.K.


Pendant une dizaine de secondes, un sourire rêveur, qui n’y croit pas trop s’attarder sur les lèvres de Wyatt. Cela sonne trop beau pour être vrai non ? Il n’a pas l’habitude. Il s’appuie discrètement contre Vladimir alors qu’ils laissent passer Jezabel et le chien et qu’ils vont s’échouer lamentablement au salon. « - Monter à cheval fait des cuisses d’enfer. » Lance Wyatt avec un amusement marqué envers la remarque de Meera, retenant une sorte de rire dans sa gorge. Pourtant – il se rappelle les premières semaines, après son arrivée au ranch. Monter à cheval ne s’oublie peut-être pas, mais fréquenter la salle de muscu assidument ne vous prépare pas à ce genre de douleur non plus. Marcher en canard en pleine apocalypse apporte – 2 en charisme et rapidité de fuite.
Pourtant, lorsque les cinq adultes arrivent au salon, Wyatt toujours lové contre Vladimir… cela ressemble à une famille. Il n’a eu des parents que de 0 à 8 ans, et après ses 16 ans. Il n’a eu qu’une sœur et il aime Eli de toutes ses tripes, prendraient cinquante balles pour elle, n’importe quoi, sans réfléchir. Elle est tout ce qu’il a comme famille, Eli et les tâtonnements hésitants entre Vladimir et lui, et les sourires de Jezabel – mais les deux blonds, Wyatt hésite encore à les appeler sa famille, autrement que dans le coin de ses rêves. Et une petite sœur, ce n’est pas une marmaille d’adultes bruyants qui se retrouvent autour d’une table et s’enfilent les verres en riant du bon vieux temps. Il ne connait pas une famille.
Mais ça y ressemble.
Les mains au postérieur de provocation en plus évidemment – Wyatt arque un sourcil en voyant Malini faire, et surtout la surprise de son compagnon. Il suppose. Il a toujours été tactile, personnellement – et si tu survis les vestiaires des flics d’Austin, en tant qu’homosexuel, tu survis n’importe quoi y compris l’apocalypse. S’il n’était pas pour une escalade ( Vladimir ne lui pardonnerait pas, il avait mis du temps à se laisser apprivoiser, le secret du texan ), mais il ne comptait pas se cacher pour autant. Alors ça le faisait rire. Que croyait-elle faire ?
Il suit du regard, silencieux, la discussion sans prendre la parole. Se laissant être un peu à l’écart devant les plans de la troupe, lui rappelant qu’il était arrivé en dernier, éternelle pièce rapportée. Devant la moquerie de la recruteuse, Wyatt opine du chef docilement et simule un reniflement de mauvais augure.  « - Je peux faire ça. Je range mieux que je fais la bouffe, je préviens, je déconseille. » Ses compétences culinaires s’arrêtaient à bidouiller les vivres accordées par le ranch pour manger chaud, et autrefois à passer commander par téléphone au chinois et aux pizzas. La cuisine n’avait jamais été son truc – l’estomac plein était tout ce qu’il voulait. Il hausse les épaules. « - Je peux aider, dites moi quoi faire. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 376
visage : Charlie Hunnam
crédit : Morrigan | EXORDIUM
survit depuis le : 02/11/2016
capsules de troc : 1336

modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt Empty
MessageSujet: Re: modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt   modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt EmptyMar 10 Avr - 19:31




Des alcooliques
«Everyday I'm drinking !»

Mars 2018

Il remarque l'air de Bass, toujours aussi boudeur quand Wyatt était dans les parages. Non pas pour une homophobie quelconque, seulement qu'il restait un animal sauvage et que les étrangers lui causaient toujours des soucis. Mais il avait aussi compris que pour l'équilibre mental de Vladimir, il valait mieux ne rien dire pour ne pas faire sombrer le serbe en dépression. Et puis, comme il ne voyait aucun mal à ce que Malini ne vienne, pourquoi ça ne serait pas le cas de Wyatt. Meera lui semblait une personne tout à fait agréable, quelque chose de calme et de poser se dégager de la jeune femme. Une toute autre impression qu'il avait eue avec sa soeur cadette la première fois qu'ils s'étaient rencontrés en tout cas. La claque qui résonne à la suite de celle de Wyatt, mais qui pour une fois ne lui ai pas destiné amuse Vladimir et il manque d'éclater de rire face aux yeux ronds de Bass qui ne semble pas comprendre ce qui vient de lui arriver. « T'as une bonne influence sur les gens dis-moi. » Commentait Vladimir d'un air presque innocent alors qu'ils allaient tous vers le salon alors qu'on proposait du futur rôle de Wyatt.

« Je valide pour qu'il ne touche pas à la nourriture. Mauvaise idée. » Il lui offrait un clin d'oeil complice. Il se rappelait la fois où il avait laissé faire Wyatt parce qu'il n'en pouvait plus de manger des pizzas ou bouffe chinoise à longueur de temps. Il avait vite regretté. « Je me charge des boissons, donc a qui a envie de m'accompagner en cuisine, tout est là-bas. » Il y a presque un qui m'aime me suive qui résonne en fond, avant de regarder les soeurs tour à tour qui était de corvée de cuisine. Avant d'enclencher un mouvement vers la cuisine. « Ah oui, il doit y avoir un fond de bouteille de Rhum dans le placard qu'on a trouvé il y pas longtemps. Je vais préparer le reste. ». Il faisait un léger signe vers la commode en question avant de disparaître dans l'encadrement de la porte pour aller au saint lieu de la nourriture et surtout du reste d'alcool qui devait être bu dans la soirée. Dieu que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas touché une vraie goutte d'alcool et encore moins en compagnie de personnes qu'il appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt Empty
MessageSujet: Re: modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt   modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt EmptyMar 17 Avr - 15:52

 
Modern family
Malini, Meera, Vladimir, Wyatt

Bass sursaute légèrement en sentant la main de Malini claquer contre ses fesses et il lui lance un regard surpris, pris en flagrant délit. Ce n’était pas désagréable, au contraire, et il n’était jamais contre les initiatives de sa belle, mais il était surpris, voire gêné et son regard bleu s’évade un instant du côté de Vladimir, Meera, et pire le presque inconnu qu’est Wyatt.  Il n’a pas l’habitude de tout cela, des relations longues durées, du couple et d’être au milieu d’un groupe de personne normales, saines, sans mauvaises fréquentations. Le recruteur se racle la gorge malgré lui, un chat dans la gorge même s’il ne rougit pas facilement sous sa barbe. Mais l’instant d’embarras passe, ils sont entre eux, n’est-ce pas ? La remarque de Vladimir lui fait rouler des yeux, mais le recruteur ne s’en mêle pas.
Bass acquiesce tranquillement, un léger fredonnement sortant de sa gorge, serein tandis qu’on se déplace au salon. « - Je reviens. » Il adresse un clin d’œil à Malini malgré tout, lorsqu’il se décolle d’elle, et sa chaleur lui manque déjà tandis que son bras quitte ses hanches pour suivre Vladimir à la cuisine. Il l’aide à sortir l’alcool, le reste de rhum et les bouteilles plus ou moins entamées des quelques alcools qu’ils ont pu regrouper. « - Laisse-moi faire. » souffle doucement l’olympien à son colocataire, l’étincelle joueuse clairement présente dans sa voix, et pour une fois, l’assurance dans ses gestes. Il avait été barman quelques années après tout ; et si on est loin de la pléthore de la réserve d’un bar, Bass a l’habitude de faire avec pas grand-chose. Après reniflé les bouteilles avec intérêt, fredonnant dans sa barbe, il parvient à faire quelques mélanges décents dans les verres hétéroclites, qu’il pousse au fur et à mesure vers Vladimir pour qu’il les emporte au salon.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt Empty
MessageSujet: Re: modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt   modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt EmptyMar 17 Avr - 20:57



alcohol (n) because no great story ever started with someone eating a salad. So what's your poison ?
+++

Meera a l’impression que ça remonte à des siècles, ce genre de moment. En même temps, l’apocalypse n’est pas vraiment propice aux réunions amicales (et aux beuveries). Aussi, il faut avouer qu’à Millbrook, elle était plutôt considérée comme une sorte de supérieure hiérarchique certes sympathique et appréciée, mais pas vraiment le genre de personne a qui on propose un petit verre en fin de journée. Elle sait qu’elle doit profiter de l’instant, surement que ça ne se reproduira pas de sitôt, le monde actuel est plutôt rythmé de drames et non de moments joyeux. Pour autant, elle n’arrive pas à effacer John de son esprit. Elle est encore en deuil, plus la peine de se voiler la face. Elle sourit à Malini qui prend place à ses côtés, observant ses cuisses suite à la remarque de Wyatt. Des cuisses d’enfer, tu parles, peut-être plus tard, en attendant elle a surtout l’impression que ses muscles ne sont qu’un amas de nœuds douloureux. Ce n’est pas franchement agréable. « Tu me déçois, Wyatt, je t’imaginais multitâche. Tu perds des points. » Qu’elle lâche sur un ton ouvertement moqueur. En même temps, c’est vrai qu’elle a du mal à l’imaginer derrière les fourneaux. Vladimir s’éloigne, suivit de près par Bass. Elle ne peut réprimer un petit rictus suite au clin d’œil de ce dernier, tout en donnant un coup de coude à Malini. « Donc, il est vraiment mordu. » Elle plaisante mais en réalité, elle est plus qu’heureuse pour sa cadette. Elle mérite un peu de bonheur, même plus qu’un peu.
Quelques minutes filent avant que la table basse du salon ne se retrouve finalement jonchée de verres. Meera s’avance, observe un instant les diverses substances, hésite quelques secondes avant d’opter pour un mélange ambré. « Je préviens, je vais juger cette mixture et Bass risque également de perdre des points si elle s’avère peu alléchante. » Elle devrait tenir un tableau, ce serait plus simple, le perdant de la soirée, celui qui se retrouve avec le moins de points Meera, se voit attribuer un gage. Elle tient un concept, elle en est presque certaine. « Dans le cas contraire, tu auras le droit de me poser une question sur Malini. » Meera n’est d’ordinaire pas du genre à afficher sa frangine, mais elle peut faire exception à la règle pour cette fois. Elle porte le verre à ses lèvres, humant le liquide avant d’y goûter. « Pas trop mal. » Avoue-t-elle finalement.

egotrip
Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt Empty
MessageSujet: Re: modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt   modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt EmptyMer 18 Avr - 2:19



les clampins
« drink like the world is gonna end»
Il ne manque que de la musique pour que le tableau soit parfait. Et encore, peut-être qu'avec un peu plus d'alcool dans le sang, certains d'entre eux pousseraient la chansonnette histoire de rajouter une touche de nostalgie comme il en faut dans toutes les réunions de famille. Malini, elle se souvient qu'à une époque qui lui paraît bien lointaine, il lui arrivait de fredonner ses airs préférés dans les moments d'insouciance, sous la douche, pendant son ménage, au volant... Mais maintenant, dans ce monde-ci, ça ne se produisait jamais. Parce qu'elle n'était jamais insouciante. Peut-être que ce soir, elle briserait les barrières de sa conscience de survivante pour replonger dans un moment d'innocence. Et connaissant sa résistance à l'alcool, qui était de l'ordre du ridicule, ça pourrait arriver plus vite qu'ils ne s'y attendaient tous.
Le mécanisme commence à bien fonctionner, on prend place, on rigole, on se charie. Bass et Vladimir disparaissent en cuisine pour préparer les premiers verres et la remarque de Meera n'attend pas beaucoup pour tomber. Dans un langage propre à sa soeur, c'était une première forme de validation. Alors Malini lui renvoie un sourire malicieux. Mordu ? Ils étaient fous l'un de l'autre et l'un pour l'autre. Mais ils étaient encore bien incapables de le manifester. "Ça te change de ma collection de tocards non ?" Une liste de flirts, de copains, de dates, de mauvais souvenirs en général et surtout, de mecs jamais validés par Meera. Souvent parce que la recruteuse les choisissait mauvais garçons. Une vilaine habitude que même la richesse et les fréquentations célèbres ne lui ont pas enlevé. Pourtant dans le genre mauvais garçon, Bass marquait beaucoup de points, mais il compensait avec un grand coeur et une volonté de faire le bien qui le mettait au-dessus de tous les pauvres types et autres types moins pauvres que l'Indienne a connus.

Leur moment complice est repoussé par l'arrivée des cocktails improvisés et tout comme sa soeur, Malini inspecte les verres avant de se décider pour le dernier. Et la première gorgée passe de travers quand elle entend Meera proposer un jeu de questions. Après une grimace et quelques secondes à tousser, elle retourne de gros yeux vers sa soeur qui ne fait pas attention à elle. "Ah bon ? On commence directement comme ça ? Bah dis donc, les couteaux volent bas." Mais son indignation est tachée d'un sourire qui annonce qu'elle ne s'oppose pas fondamentalement à l'idée. Pourquoi pas après tout ? C'était l'esprit de la soirée. "Bon d'accord, d'accord. Mais avant toute chose, je tiens à vous rappeler que j'étais jeune et qu'il faut m'excuser sur ce que vous pourriez entendre."
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt Empty
MessageSujet: Re: modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt   modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt EmptySam 21 Avr - 10:27


Modern family
15 mars | V.S, W.W., B.F, M. K., M.K.

Wyatt a un large signe de bras en direction de Vladimir comme pour sous-entendre : voyez je vous l’avais bien dit, tandis que le serbe l’exempte de corvée de cuisine. Il retrousse calmement ses manches tandis qu’il sourit jusqu’aux oreilles à Meera ; «  - Je gère ta sœur, c’est déjà beaucoup de tâches à la fois. ». Le cavalier se laisser aller dans le canapé à son tour, après avoir jeté un coup d’œil aux hommes qui partaient chercher les boissons, mais sans invitation explicite, il reste avec les deux sœurs. Machinalement, il se passe la main sur la barbe tandis qu’il les écoute discuter entre elles. Le chef de la sécurité a attiré un coussin sur ses genoux pour le serrer de son bras libre contre sa poitrine et son regard, bien plus malicieux que son visage ne laisse penser va d’une femme à l’autre tandis qu’il ramène une de ses jambes vers lui, le talon sur le canapé. Il ne fera absolument aucune remarque sur les tocards qu’a pu ramener Malini parce que 1) autant éviter d’insulter celui des Rhodes qui n’est pas le plus insupportable 2) il avait fait des erreurs aussi, hein.
Vladimir et Bass reviennent au salon et il remercie son petit-ami d’un clin d’œil tandis qu’il prend l’un des verres, au hasard. Le reniflement prudent de lui apprend rien de plus, mais la gorgée qu’il prend apporte une douce chaleur dans son estomac, sans donner envie de re-cracher aussi sec. Cela ne vaut pas le whisky d’Abel, mais comme tout ce qu’il veut pour la soirée, c’est oublier qu’il a des responsabilités, une apocalypse et déposer le manteau de chef de la sécurité et d’orphelin à la porte, sans plus avoir à prétendre être un adulte autoritaire et raisonnable… c’est parfait.  « - J’aime beaucoup où cette soirée va mener. » remarque Wyatt, moqueur, sans trop se mouiller pour autant. Avoir des informations sur Malini, l’amuse au plus au point, et c’est un rappel supplémentaire qu’il n’a pas besoin de sortir sa grosse voix ce soir. Mais le côté le plus joyeux de sa personnalité était pire – après tout, quand on avait encore des ressources et des portes closes, il était un spécialiste pour se glisser dans les appartements d’autrui et rivaliser de blagues de merde qui l’amusaient énormément. Wyatt renverse sa tête en arrière pour observer le serbe, moue innocente sur les lèvres. « - Je suis surtout là pour Malini, désolé Vladimir, tu n’es pas drôle quand tu bois. » Ou avale, pour reprendre une certaine plaisanterie entre les deux hommes, mais il est encore tôt pour rabaisser le niveau. Le serbe risquait pourtant de le ramener ivre mort à sa chambre – Wyatt tenait l’alcool, habitude issu de trop de whisky mélangé à son café pour tenir le coup autrefois, mais il était insupportable une fois ivre... il supposait que la carcasse de Bass devait éponger un minimum l’alcool, Vladimir était stoïque, il le savait malheureusement trop bien… Meera et Malini restaient la donnée inconnue, toits exceptés.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 376
visage : Charlie Hunnam
crédit : Morrigan | EXORDIUM
survit depuis le : 02/11/2016
capsules de troc : 1336

modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt Empty
MessageSujet: Re: modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt   modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt EmptyVen 4 Mai - 17:38




Des alcooliques
«Everyday I'm drinking !»

Mars 2018

C'est un rictus qui accueille les mots de Bass, se détournant très légèrement pour le regarder. Voilà quelque chose de surprenants tiens. Il est vrai que maintenant qu'il le voyait, il se souvenait parfaitement que Bass lui avait fait part d'un de ses nombreux métiers : barman. Il n'était pas stupide de le laisser faire pour tout le monde. Il lui passait les derniers alcools trouvés dans les placards, laissant le maître faire tandis qu'il attrapait tous les verres que lui offrait Bass pour les poser sur une sorte de plateau qu'il porterait dans le salon tandis que ça riait déjà dans la pièce à côté. Il levait les yeux au ciel, persuadé que Wyatt disait quelques bêtises aux deux autres cavalières. Lançant un regard à son ami, il finit par saisir son fameux plateau avant de retourner dans le salon. Il laissait chacun faire son choix avant de se pencher à son tour pour attraper son verre et poser son postérieur à côté de celui de Wyatt dans un soupire de satisfaction. Il calait son dos un peu plus confortablement dans les coussins derrière lui alors qu'il venait sentir le doux nectar. Il y avait de la vodka là-dedans. Que de souvenirs lui revenait en mémoire.

Avant de penser aux petites fêtes organisées par la police américaine, c'était à la Serbie qu'il pensait. Aux soirées avec ses amis, des clichés des gens de l'Est. Sans oublier, le verre de vodka partagé avec son père autour d'une table sans qu'un mot ne soit échangé entre les deux hommes. Appréciant simplement la présence de l'un et de l'autre, ils n'avaient pas besoin de mots pour se dire qu'ils s'aimaient et que Vladimir respectait son père. Ironie du sort lui qui était devenu flic et que son père était un ancien membre de la mafia. Chose qu'il ne partageait pas beaucoup, parce qu'il finissait par montrer les dents pour défendre son paternel envers et contre tous. Il avait fait des conneries. Mais il avait payé pour ça et il s'était repentie. Il l'avait élevé seul pour faire de lui un homme bien et droit dans ses bottes. Ses yeux se perdent un court instant sur les deux soeurs, amusés par les confidences de celles-ci. « On a tous des dossiers a raconter sur chacun. » Pourtant, son attention est reprise par Wyatt. Tu affiches un air amusé, presque moqueur envers le chef de la sécurité. « C'est parce que tu ne m'as jamais réellement vu bourré. J'ai des stades différents. Tel un pokémon s'il avait voulu faire une comparaison qui sonnait enfantine dans son esprit. Tu offrais un clin d'oeil à Wyatt, malicieux et restant un poil mystérieux sur ton propos. Wait and see. « Allez, c'est les soeurs Kapoor qui commencent pour ce soir. Živeli ! » Il jurait en serbe pour souhaiter la bonne santé à tous, avant d'avaler une gorgée du cocktail de Bass. Avant de lui adresser un coup de tête et un visage satisfait. Comme quoi, il pouvait toujours être surpris même par un homme avec qui il vivait depuis plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt Empty
MessageSujet: Re: modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt   modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt EmptyMer 13 Juin - 23:20

 
Modern family
Malini, Meera, Vladimir, Wyatt

Il lance un regard amusé à Meera et la provocation s’y lit. Certes, il faisait surtout videur et dealer, derrière son bar, mais il n’est pas maladroit de ses doigts et il sait faire avec trois fois rien. Il n’est pas fier de ses jobs passés - il n’est pas passés aux universités, il n’a pas accompli de boulot qui vaille le coup d’en parler à la belle-famille. S’asseoir sur le même canapé que deux flics, ça réveille sa conscience et pas en bien. Cela ne l’empêche pas d’être animé du besoin de faire ses preuves, de marquer des points justement. Meera est la seule famille de Malini, alors elle sera la sienne. Il échange un regard avec les deux hommes, les saluant discrètement tandis qu’il prend son verre et s’installe un peu mieux. ”- Dites adieu aux douleurs du passé, ce qui nous attend est bien plus beau.” Il porte le toast à mi-voix avant de lever son verre, sans regarder quiconque et le bras qu’à demi tendu.  “- A la famille. Quelle qu’elle soit.” Celle qu’on perd, celle qu’on  ne perd pas.  Il se frotte la barbe du bout du doigt, tenant son verre en équilibre instable dans la même main. Sans y toucher. Pour autant, malgré la douceur veloutée de sa voix, Bass n’est pas triste, ni sombre. Un peu mélancolique, mais il y a bien une étincelle vive quand il jette un coup d’oeil en coin à Meera.   “- Un point, une question ? Et si on les perd ?” Bass est joueur, très joueur et cela se trahit sur son visage. L’excitation du défi. Il secoue la tête, amusé. ”- Personne n’a de dossier sur moi.” Quoique si, une porte à côté, Avalon. Mais ce n’est pas un dossier qui fait rire. Il secoue la tête pourtant - il n’a pas de questions. Il veut connaître Malini, oui, mais il veut l’entendre d’elle, pas de quelqu’un d’autre, pas contre son gré.  Il n’a pas envie de savoir son premier baiser ou qu’il est l’énième mauvais garçon de sa vie. Et ses vraies questions,  elles sont trop intimes pour être posées ça et là - pourquoi ces précédentes relations ont échoué ? Comment la retenir ? Comment a-t-elle changé ? Bass se laisse glisser au fond de son fauteuil, avachi et les jambes écartées, les mains jointes autour de son verre entre ses jambes. ”- Trouve autre chose, je poserais mes questions à Malini. ” Ce qui en soit est aussi un défi. Le besoin de jeu ne l‘a pas quitté pourtant et il réfléchit à haute voix :” - Il n’y a pas des jeux à boire ? J’ai jamais ou une connerie dans le genre.” Cela faisait tellement de temps..

code by bat'phanie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt Empty
MessageSujet: Re: modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt   modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt EmptyLun 18 Juin - 21:23



alcohol (n) because no great story ever started with someone eating a salad. So what's your poison ?
+++

L’ambiance est à mille lieux de celle régnant au sein du campement des cavaliers et c’est totalement une bonne chose. Meera n’est pas encore certaine de pouvoir s’épanouir au Ranch, elle n’ose pas le dire à Malini, de toute façon elle n’a aucunement l’intention de quitter sa cadette, alors le problème est réglé. Du coup, elle serre les dents, elle tente de s’adapter, mais l’infime espoir que Malini décide finalement de quitter la Crimson Valley pour Olympia persiste. Trop beau pour être vrai ? Peut-être, mais il parait que l’espoir fait vivre. En attendant, elle se doit de profiter de ce moment à part et complètement décalé. Elle a le sentiment que le temps s’est arrêté, que dehors les morts ne rôdent pas. C’est une impression parfois dangereuse et pourtant tellement grisante et appréciable.

Elle porte une nouvelle fois son verre à ses lèvres et jauge Bass d’un drôle d’air tout en haussant les épaules. « Tant pis. » Les vilains – ou plutôt cocasses – secrets de Malini resteront coincés dans un recoin de sa caboche jusqu’à nouvel ordre. Peut-être pas pour longtemps cependant, à voir. « Tu y échappes belle ! » qu’elle déclare à l’intention de sa sœur, joignant un léger coup de coude à ses paroles. Et elle, de son côté, ne craint pas grand-chose. Bien sûr, elle a vécu de nombreux moments embarrassants mais elle ne connait pratiquement personne au cœur de cette pièce, personne à impressionner donc, personne dont elle pourrait s’encombrer du jugement. Elle est saine et sauve. « Je ne suis pas une experte en jeu d’alcool, ce n’était pas mon truc. Je passe mon tour cette fois-ci. » Oui, Meera la vieille fille, l’adolescente quasi-modèle, la jeune adulte engagée et sans aucune frasque. Trois phases de son existence. Autant dire que la phase vieille fille ne fait que débuter, peut-être même que c’est le début de la fin d’ailleurs. « Je te laisse l’honneur, Mali. » Elle lance un coup d’œil à sa sœur tout en lui adressant un sourire complice. C’est très étrange l’impression qu’elle a de se sentir à sa place et pourtant complètement à part. Elle s’enfonce un peu plus dans le canapé, observant tour à tour chaque personne rassemblée au sein du petit salon. Elle se surprend à s’imaginer leur parcours, leur ancienne existence, à leur inventer une vie. Qui aurait pu croire que de parfaits inconnus finiraient par se retrouver au cœur de l’apocalypse autour d’un verre ? Pas elle.

egotrip
Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt Empty
MessageSujet: Re: modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt   modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt EmptyLun 23 Juil - 22:57



les clampins
« drink like the world is gonna end»
Malini décroche un sourire triomphant à l'assistance - surtout à Wyatt - quand Bass annonce préférer lui poser des questions en privé. Même si elle se sent suffisamment à l'aise au sein de cette famille rafistolée pour raconter quelques passages de sa vie, elle aussi souhaiterait garder un certain voile sur les périodes les plus sombres de son existence.
Elle ne se réjouit pas longtemps cependant car elle se voit désigner pour trouver un divertissement pour les faire boire. Elle aimerait rétorquer qu'elle n'en a pas besoin de jeu de la sorte pour descendre son verre, mais elle préfère ne pas confirmer le cliché que Meera a déjà laissé entendre sur son adolescence. "Hmm je ne suis pas une experte non plus je te ferai dire ! J'ai pas fait la maligne très longtemps à l'époque !" Ses quelques beuveries et tentative de rébellion s'étaient soldées par une grossesse et après ça, il n'était plus vraiment question de faire la fête.

"Eh bien... Wyatt, puisque tu as l'air de vouloir me faire boire, on n'a qu'à jouer à ça : je vais dire trois choses sur moi, seulement l'une d'entre elles est vraie. Si tu trouves la vérité du premier coup, je bois mon verre cul sec. Au bout du deuxième essai, je bois une gorgée, mais si tu ne trouves pas, c'est toi qui bois cul sec, okay ? Ensuite tu désignes quelqu'un d'autres qui devras deviner quelque chose sur toi." Elle fait mine de réfléchir à ce qu'elle pourrait dire avant de se lancer : "J'ai été coincée dans un ascenseur avec Chelsea Clinton juste avant la convention démocrate de 2008. Avant d'être élue Miss USA, j'ai été sacrée Miss Elmore County Spring Fair 2005. Et enfin, j'ai battu le record de l'élève participant au plus d'activités extra-scolaires au lycée Elmore Stan Hope."
Ses yeux brillent d'une lueur de défi envers le cavalier alors qu'elle trempe ses lèvres dans son verre. Au moins avec ce jeu, elle était en contrôle de ce qui se disait sur elle. Bien sûr, elle savait que sa soeur n'aurait rien raconté de trop sensible ou de trop compromettant à son propos, mais personne n'était à l'abris d'une bêtise, surtout quand l'alcool faisait partie de l'équation.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt Empty
MessageSujet: Re: modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt   modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt EmptyJeu 2 Aoû - 22:01


Modern family
15 mars | V.S, W.W., B.F, M. K., M.K.

Wyatt roule des yeux d’un air parfaitement outré, déçu choqué et tutti quanti face au sourire de Malini. Elle avait pour compagnon, un prince charmant – Il n’était pas sûr qu’elle le méritât. Il n’était pas non plus sûr qu’il en ait réellement quelque chose à faire. Bien fait pour elle, et surtout tant pis pour lui. Wyatt était un chef de la sécurité juste, qui n’accordait pas de faveurs même à sa petite sœur – cela ne voulait pas dire qu’il refusait l’opportunité de s’amuser aux dépends des autres cavaliers, au contraire. Au sourire triomphant, il réplique par une moue faussement impresionnée, hochant légèrement la tête. Meera sort prudemment du jeu et Wyatt pose son regard vif sur la nouvelle venue dans les environs. Une bonne chose à savoir, et l’ancien flic n’est jamais trop loin de sa carcasse avachie sur le canapé.  « - Marché conclu. » Calon Calais ! Le vin est frais on va bientôt goûter et Wyatt oublie son verre pour se concentrer sur la femme qu’il désire enivrer. Il se frotte la barbe, l’air inquisiteur – les yeux plissés de manière exagéré, il fixe la brune avec curiosité. Il avait oublié qu’elle avait été Miss USA, mais ce n’était pas une surprise – il avait des yeux pour voir merci. Et aucune idée de ce que pouvait être une élection de Spring Fair. Wyatt se passe la langue sur sa lèvre inférieure avant de lâcher, l’assurance comme pur bluff : « - Les activités extra-scolaires. » Son visage s’illumine de surprise lorsque la cavalière descend son verre concocté avec amour. Il écarte largement les bras, manquant de faire chanceler son propre breuvage : « - Sérieusement ? Je dois te gueuler dessus pendant quinze minutes pour déplacer ton cul de princesse d’une meule de foin et tu faisais multi-tâche ? » Passé le rire abasourdi, le cavalier se gratte le menton et observe le petit comité qui progressivement se rapproche les uns des autres, les premiers verres retombant sur la table basse. Deux personnes qu’il ne connaissait absolument pas, Malini qui venait de boire, et son plus ancien ami encore vivant. « - A qui veut, mais si c’est Vladimir qui trouve, je ne bois qu’une gorgée. » Il prévient, l’œil amusé. C’était de la triche, et il n’avait pas l’intention de s’intoxiquer lui. Le brun se penche en avant, et fait tourner le verre entre ses deux paumes comme pour allumer du feu. Peut-être devraient-ils en allumer, créer une atmosphère lugubre, créer un feu de camp comme si vraiment, ils pique-niquaient et n’étaient pas en train de faire un doigt d’honneur à l’apocalypse. Il reste songeur un moment, avant de se décider pour trois « vérités » qu’il égrène en levant un doigt à chaque fois. « - Je n’ai jamais pris de drogue dure. J’ai eu un tigre comme animal de compagnie. J’ai eu une petite-amie à la fac. »

code by bat'phanie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 376
visage : Charlie Hunnam
crédit : Morrigan | EXORDIUM
survit depuis le : 02/11/2016
capsules de troc : 1336

modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt Empty
MessageSujet: Re: modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt   modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt EmptyVen 10 Aoû - 13:41




Des alcooliques
«Everyday I'm drinking !»

Mars 2018

Il y avait quelque chose d’étrange dans ce qu’il se passait dans la maison Fergusson-Stankovic. Il y avait une odeur de nostalgie, mélangé à une naïveté presque touchante. Pourquoi ne pouvaient-ils pas oublier le temps d’une soirée le monde autour d’eux, pour jouer à des jeux d’alcools comme cinq étudiants dans une chambre sur un campus. Juste pour s’amuser, pour rire et prendre du bon temps. Si une attaque survenait maintenant, ils étaient encore en état d’être utiles. A voir ce qu’il en serait dans quelques heures. Son regard passait d’un participant à l’autre, le sourire aux lèvres sans pouvoir s’en empêcher. Le serbe était d’une bonne humeur aujourd’hui, il avait envie de se relaxer et de profiter simplement de ce qu’il se passait. Il ne peut s’empêcher même de laisser un éclat de rire traverser ses lèvres quand Wyatt s’offusque des nombreuses surprises que pouvait réserver Malini. Cette femme était tout à fait passionnante dans le fond malgré tout le bagage émotionnel qu’elle pouvait se trimballer. Meera était encore un mystère pour le serbe, bien qu’elle semble bien plus sage et tranquille que sa cadette. A voir ce qu’elle pourrait apporter à son tour comme lot d’intrigues au sein d’Olympia.

« J’utilise toutes les armes à disposition. Le tigre, bois ta gorgée. » Il roulait des yeux, comme si le fait de « tricher » pouvait l’empêcher de rendre saoule Wyatt. Il lui offrait un clin d’œil moqueur, pas plus choqué que ça de cette histoire de tigre. Il l’avait entendu des dizaines de fois cette histoire après tout. « Après on parle de l’Est et de nos tanks qui traversent des routes. »  Les Américains. Les texans. Il s’humectait les lèvres, se penchant en arrière pour s’appuyer le dos plus confortablement contre le dossier du canapé. Il prenait son temps pour réfléchir avant d’annoncer d’une voix tranquille « Cela fait plus de 20 ans que je pratique la danse. Je suis allergique à la caféine. J’ai fait un mariage blanc en Serbie. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt Empty
MessageSujet: Re: modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt   modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt EmptyMar 16 Oct - 22:29

 
Modern family
Malini, Meera, Vladimir, Wyatt

Ce n’est pas facile pour Bass de se détendre, même chez lui. Il y a encore les barricades à ses volets, signe évocateur de la personne qui dort dans cette chambre-là. Encore moins parce qu’il n’a pas l’habitude des soirées feutrées en petit comité. Celles où ses prétendus amis l’entraînaient, elles finissaient toujours mal. Meera donc était celle qui cadrait le démon qu’était l’Indienne. Malini était comme un oignon. Au début, elle pique, elle fait pleurer, et au fur et à mesure que les étoles tombent, il est fasciné, et elle se révèle plus intéressante encore.
Il tend la main sans s’en rendre compte, effleurant du bout des doigts les cheveux de Malini, par derrière le dossier de son siège. Il aurait préféré sa cuisse. Il aurait aimé ne pas tenir un verre d’alcool pendant au bout de ses doigts, risquer de se faire prendre par surprise en cas d’attaque. Il inspire profondément, gonflant et vidant sa poitrine. Détends-toi.  « - Mon tour ? » Il interroge à voix basse, circonspect. Il tire sur sa barbe du bout des ongles, fixant Vladimir. « - Le mariage est vrai. » annonce-t-il presque fièrement, mais d’une voix toute douce, toute basse. Face à son erreur, Bass laisse échapper une moue surprise. « - Le café ? » Sa surprise augmente à la révélation, et Bass fixe Vladimir d’un air interloqué. Il ne l’imagine pas danser. C’est tellement étranger à leur monde maintenant. Et à la stature du serbe.

« - Et pas de démonstration ? » Il est déçu. L’homme fait un signe de main, l’incitant du bras à repousser la table basse et animer quelque peu la soirée. Pourtant, pour une fois, Bass ne se sent pas à part, étranger, exclu ou paranoïaque. La douceur de la soirée le berce plus fortement que le cocktail artisanal qu’il boit d’une traite. Bass au contraire passe sa langue sur sa lèvre, récoltant le piquant de l’alcool du bout de la langue.   « - Je te laisse le temps de te préparer… » Son regard quitte Vladimir pour faire un signe de tête à Meera. L’amusement est distinct dans sa voix, facétieux/ Bass renverse sa tête en arrière, comme pour réfléchir, avant de lâcher d’une traite.  « - J’ai perdu ma virginité avant mes 16 ans. Je me suis engagé dans l’armée avant l’apocalypse.  Je ne me suis pas pris une seule cuite depuis huit ans. »  

code by bat'phanie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt Empty
MessageSujet: Re: modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt   modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt EmptyVen 21 Déc - 20:09



les clampins
« drink like the world is gonna end»
Malini s'éclaire, l'ambiance est de plus en plus détendue – l'alcool aidant – et elle éclate de rire à chaque nouvelle révélation. Sur elle se pose le regard attendri de sa soeur, plus mesurée dans les verres qu'elle consomme, inconsciemment toujours l'aînée malgré les épreuves qu'elles ont connues séparément. Et il y a Bass, la main caressant doucement les boucles brunes alors que son visage exprime un peu plus la décontraction. Elle a le coeur qui en déborderait presque de joie, Malini. Sous ses yeux, il y a un aperçu du tableau qu'elle a cherché toutes ces années, celui d'une famille partageant un moment de complicité. Si elle pouvait, elle rajouterait peut-être la précense de Fran et d'Idyl, ses seules véritables amies dans ce monde en ruines, et elle est presque surprise d'y penser – et d'avoir au moins deux amies.
« De la danse ? Vlad ?  Tu vas pas t'en tirer comme ça ! On veut en savoir plus ! » Mais sûrement profite-il de la relance de Bass pour ne pas donner suite à la démonstration. Meera se redresse à côté d'elle, attentive aux propositions de l'olympien et commence à réfléchir. Elle ouvre la bouche, la referme aussitôt. « La cuite ? » S'aventure-t-elle à dire, pas forcément convaincue. Malini, elle sait que sa sœur pensait à la première proposition mais n'aurait jamais osé formuler les mots à voix haute, dans une sorte de retenue à l'indienne qui l'empêchait d'évoquer un sujet aussi intime avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas encore très bien. La recruteuse en rigole, observe Bass faire non de la tête et Meera soupirer. « L'armée ? » La cadette applaudit aussitôt son aînée et darde son regard sur son compagnon pour s'assurer qu'il boit bien sa gorgée. « J'ai vraiment failli sortir une connerie moi. » glisse Meera à sa sœur qui glousse en réaction, déjà réchauffée par le verre avalé cul sec et celui qu'on lui met dans les mains ensuite.
« Alors, on passe aux questions de Meera, et ensuite on va cuisiner, parce que je crève la dalle. Et ensuite on danse, parce je t'ai pas oublié Vlad ! » Sourire triomphant aux lèvres, la cavalière coule un regard à sa voisine de gauche : « Allez, on t'attend. » Elle fait mine de réfléchir, zieute vers Malini, réfléchit encore puis se lance : « J'ai volé l'alliance d'un rôdeur pour pouvoir me marier. J'ai fait une grève de la faim devant la mairie de Montgomery. J'ai déjà été arrêtée pour trouble à l'ordre public. » La recruteuse est surprise de la première proposition, dont elle n'était pas au courant, mais elle en déduit qu'il s'agit de la réponse vraie car sa sœur n'a jamais fait de grève de la faim et n'a jamais été arrêtée. Elle se promet de stocker cette information pour en apprendre plus et jette un coup d'oeil à l'assistance. « Je peux pas répondre, c'est de la triche, alors qui veut se lancer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt Empty
MessageSujet: Re: modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt   modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt EmptyMar 25 Déc - 14:21


Modern family
15 mars | V.S, W.W., B.F, M. K., M.K.

“- Je n’ai absolument pas l’intention d’oublier l’histoire de la danse, c’est gravé dans mon esprit.” signale Wyatt, visiblement amusé. Il adresse un clin d’oeil à Malini- oh pour ça, il la soutient. Le cavalier lève la main, avachi contre le canapé, contre l’accoudoir. ”- Volontaire.” Il se redresse un peu sur son coude pour observer Meera, l’énigme. Il fait mine de réfléchir, concentrer. ”- La pomme tombe pas loin de l’arbre, tu es comme Malini, des ennuis sur patte...mais pour la bonne cause, bien éduquée. La grève de la faim ?” Le claquement de doigt victorieux de Wyatt tombe à l’eau devant Meera qui secoue de la tête presque trop polie pour ne pas cacher une certaine joie à le voir tomber dans le panneau.  ”- Non ? Jésus. Le mariage alors.” Il boit de bon coeur, cul sec, le mélange étrange qu’on lui a confié. Il lui brûle la trachée, mais on parle d’un flic qui avait pris l’habitude du whisky dans le café noir du matin pour affronter la journée. Et l’alcool lui fait du bien, même si ce n’était pas à son tour de boire. ”- Comme si une bague était nécessaire pour s’aimer.” remarque Wyatt, avec une moue peu convaincue. A son grand soulagement, cela ne tangue pas quand il se lève. “- Je suis affamé.” Wyatt s’étire, faisant quelques pas dans le salon pendant qu’on s’organise pour préparer le “repas”.

Il observe la cuisine, commentant par moment les actions cuisinières, avec humour. L’alcool a levé un peu la gêne des adultes à singer ce qui n’est plus. Ils sont juste assez pompettes pour rire sans avoir peur des rôdeurs. Il va dévorer Vladimir des yeux comme Bass regarde Malini et ce n’est pas gentil pour Meera ni de lui faire toucher qu’avec les yeux. Wyatt s’éloigne un peu pour aller récupérer les chiens, et la gamine et trouver de quoi manger aux premiers. Mettre la table à l’aide de vaisselle dépareillée, échangeant en langage des signes avec la petite blonde jusqu’à ce qu’elle aille se rouler en boule sur le canapé, attendant les adultes. Wyatt revient vers la cuisine roule une cigarette, appuyé contre le chambranle de la porte quand il réalise à retard qu’être de vaisselle veut dire pouvoir récupérer Vladimir en tête à tête plus tard que sinon. Tant pis. Il glisse sa cigarette entre ses lèvres, cherchant son zippo machinalement. ”- Je n’ai jamais mangé de poulet à l’indienne, sans poulet. Et on doit encore voir Vladimir danser et Malini, j’oublie quelque chose ?”

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 376
visage : Charlie Hunnam
crédit : Morrigan | EXORDIUM
survit depuis le : 02/11/2016
capsules de troc : 1336

modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt Empty
MessageSujet: Re: modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt   modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt EmptyLun 31 Déc - 15:27




Des alcooliques
«Everyday I'm drinking !»

Mars 2018

Il est plus satisfait de voir les têtes de Bass et Malini que d'écouter la remarque de Wyatt sur sa vérité. Il n'empêche que quand Bass pense le mariage en premier, il souffle un « cliché », moqueur envers le redneck. Mais bon, c'est aussi pour ça qu'il appréciait le blond. Finalement, les questions passent, les rire se font entendre. Et c'est quand il se lève qu'il offre un clin d'œil relaxé a la belle indienne dont il ne pensait pas un jour s'en faire une amie. Tout à l'heure, il lui ferait une démonstration s'il avait assez d'alcool dans les veines. Ils s'installaient tous à table pour venir manger, faisant signe à Wyatt d'appeler la petite pour qu'elle vienne s'installer. La conversation passe et le repas avec lui. Ils discutent de tout, de rien, comme si tout était normal, même si les sujets de conversations ont changé : les morts, Lazare, Abel et ses plans culs qui mènent à des tensions entre clans, la fin du monde et les dernières trouvailles en raids.

Le repas passe, comme une bulle hors du temps. Une fois le repas terminé, ils se lèvent tous, Vladimir apporte la vaisselle avec Meera proche de de Wyatt qui était de corvée vaisselle. Il en profite pour poser un baiser sur sa joue au passage. Le plus jeune, fait une bonne nuit à Wyatt puis aux autres dans le salon tandis qu'il l'accompagne à l'étage pendant plusieurs minutes. Il redescend finalement, retrouvant tout le monde, se calant sur une des jambes de Wyatt. Il rattrape son verre d'alcool toujours qu'il remplie d'alcool de nouveau, avant de piquer une cigarette à son amant. « Tu veux danser Malini ? » Il boit une nouvelle gorgée, l'alcool montant enfin, détendant un peu le serbe, il se sentait bien et en sécurité. Une nouvelle énergie parcourant son corps, joueur, pouvant sentir la main du brun sur sa hanche pour le garder en équilibre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt Empty
MessageSujet: Re: modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt   modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt EmptyLun 31 Déc - 18:21

 
Modern family
Malini, Meera, Vladimir, Wyatt

Bass se penche pour étreindre avec force la petite tête blonde, déjà à demi assoupie par les simagrées des adultes. Il dépose un baiser sur son crâne, avant de la laisser grimper avec son père à l’étage. Il pivote sur ses talons, pour retourner au salon, tandis que la vaisselle se finit. Il n’a pas tellement bu, par rapport aux autres, mais ce qu’il a ingéré suffit à lui faire baisser un peu la garde, à le rendre plus nonchalant, inconscient. Les yeux qui brillent de leur propre lueur presque surnaturelle. Accroupit devant la table basse, l’Olympien sert une nouvelle tournée aux verres rassemblés. Si son regard s’arrête un instant, trop long, sur Vladimir juché sur la cuisse de Wyatt, quand il leur temps leur verre remplis à ras bord, il sourit en coin, malicieux, se grattant la barbe du pouce. Il ne dit rien, mais n’empêche : Il a beau vivre avec le Serbe depuis plusieurs années maintenant, il n’a pas l’habitude de le voir aussi… détendu. Et apte aux démonstrations d’affection, pour quelqu’un d’autre que Jézabel, encore moins. Bass s’en fout, de tout, à la limite.
Bass tend un verre à Meera, son sourire se voulant rassurant. L’olympien échoue sans doute, vu à quel point il y a de l’espièglerie derrière son sourire un peu torve. Puis il se relève et déplie sa carcasse pour venir derrière Malini – il frotte doucement sa hanche sous sa main tandis qu’il lui tend par derrière son verre. L’air sceptique, il souffle dans ses boucles – au même moment où il place le verre dans sa main « -  Si elle est en état. » Il y a de nouveau le jeu dans ses yeux qui s’allume. L’amusement qui l’a déjà poussé à traverser des hordes, main dans la main avec Malini, ou à la courser dans les bois, au risque d’attirer les rôdeurs ou de tomber dans un piège. La jeune femme est bien plus éméchée que lui, et il la tient stable sous ses doigts sans s’en rendre compte, comme un instant. N’empêche qu’il serait intéressé de voir le défi entre le serbe et l’indienne. Son défi susurré à l'oreille de Malini, il adresse un mouvement de menton à Vladimir, narquois : "- Tenir l'alcool est pas cliché aussi ?"

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt Empty
MessageSujet: Re: modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt   modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt EmptyVen 25 Jan - 3:24



les clampins
« drink like the world is gonna end»
Le repas bricolé par les deux sœurs fait l'affaire et les blagues continuent leur bon train tout comme l'alcool qui remplit les verres qui défilent. Malini peut supporter beaucoup de choses, mais l'alcool n'en fait pas partie et elle a déjà le rire facile et les joues réchauffées. Elle est méconnaissable tellement elle rit, même si pour Meera, c'est juste un rappel de leur vie d'avant, dans la maison de Coosada où les femmes de la famille Kapoor s'accrochaient à la moindre franche rigolade pour se distraire de la difficulté de leur vie.
Le souffle de leur ivresse balaie le salon alors que Jezabel est allée se coucher et qu'il ne reste plus que cinq adultes enivrés et décidés à passer un bon moment. Vladimir relance le bal en invitant l'ancienne recruteuse à danser et Bass rétorque aussitôt. Comme pour lui prouver le contraire, et pour se donner du courage, Malini descend d'une traite le verre qui lui est offert avant de le poser sur la table. « Je vais parfaitement bien, non mais ! » Mais il a raison, elle n'est absolument pas en maîtrise de ses mouvements et ils peuvent tous l'observer, surtout Meera qui en profite pour ajouter son grain de sel. « Tu vas nous faire un peu de bollywood au moins ? » Malini hoche la tête, tangue légèrement. « Je sais pas, je crois que Vlad est plus danse de salon, non ? » Elle ajoute avec un petit sourire sarcastique avant de se retourner vers lui, peut-être un peu trop vite. La pièce est peu plus floue, tangue un peu plus et elle se force à rester droite mais un haut le cœur lui attrape le fond de l'estomac. « Hum, alors on fait ce que tu veux mais d'abord, ça vous ennuie si je vomis ? »

Elle tangue un peu vers l'arrière, se fond contre Bass et prend une profonde inspiration et laisse la sensation s'évanouir. « Non, en fait ça va, fausse alerte. » Elle ne se décolle pas de Bass pour autant, ferme les yeux et le laisse être gardien de son équilibre. Sa tête trouve sa place sur son épaule alors qu'elle lui murmure, un sourire aux lèvres. « Je crois que j'ai trop bu. » Meera claque alors des mains. « On fera Danse avec les stars demain alors. Parce que là, vu son état, elle va servir de tapis plus qu'autre chose. Je propose une partie de cartes à la place ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt Empty
MessageSujet: Re: modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt   modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt EmptyMer 30 Jan - 8:47


Modern family
15 mars | V.S, W.W., B.F, M. K., M.K.


Le sifflement qui quitte les lèvres du cowboy est flûté, aussi appréciateur que clairement ironique. Où bien est-ce la moue qu’il affiche en hochant la tête ? Bollywood, rien que ça. A eux quatre, et la gamine handicapée, certains meetings d’avant-apocalypse auraient pu s’étouffer dessus. Wyatt se sent lentement glisser du côté vulnérable de la force mâle ; encore quelques verres, et il va clairement afficher sa dépendance affective et sa sensibilité de gamin abandonné. Pour l’instant, il tiraille sur ses cheveux, le coude appuyé contre le dossier de son siège. Sa main sur la cuisse de Vladimir fait un peu plus que marquer son territoire, caressant le jean sans y penser. « - Non, ne fais pas ça. »  Il pointe Malini du doigt et par la Sainte Vierge, elle n’avait pas intérêt à vomir juste pour être contrariante. Wyatt hausse les épaules, moqueur, aux assauts de protection de la grande sœur de la pièce. Est-ce qu’il allait laisser Malini, entre toutes, s’en tirer aussi facilement ? « - Yeah, c’est ce qui arrive quand on boit ! »
Un putain de petit rayon de soleil, avec la voix qui porte et des opinions tranchées, des poils de chien un peu partout. Voilà ce qu’il était. Et des gueules de bois, il en avait eu dans sa jeunesse. Tant qu’ils n’avaient pas à combattre des rôdeurs en ayant mal aux cheveux… Wyatt s’avachit un peu plus dans les bras du fauteuil. « - Oh allez ! C'est pas les idées qui vous manquent, c'est la conviction de devoir les réaliser ! Autant aller se coucher dans ce cas.  » Publicité mensongère, mais il avait assez bu, gorgée à gorgée pour être tout simplement à ce point où tout est chaud et confortable, plaisant. Surtout Vladimir sur lui, bien sûr, mais la façon dont il fixe Malini est clairement un défi. Non, Wyatt avait choisi d’exhiber et son besoin tactile, et son langage salace pour ne pas être ignoré, pour s’imposer et faire un doigt d’honneur à ceux qui voudraient le forcer à se taire. Il avait les muscles et les flingues pour se faire entendre. Il tressaille, rythmiquement, baissant et relevant son talon tandis qu’il jette un regard en coin à Vladimir, les étincelles s’allumant dans les yeux clairs, un peu ivre de son partenaire et du mélange des alcools périmés.« - Au moins au lit, j’ai une danse personnelle. Et mon chien. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt Empty
MessageSujet: Re: modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt   modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Intermède) 19 juin - Vladimir & Wyatt
» (II) Lost boy | Vladimir & Bass
» this can't be real - fawkes family
» no matter what happens, we'll deal with it. (barnes family)
» Happiest family meeting ever (Jenna & Abel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: