Fermeture définitive de Influenza ! (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you

Partagez
 

 (amalia) the people around you dying. that's the hard part.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

(amalia) the people around you dying. that's the hard part. Empty
MessageSujet: (amalia) the people around you dying. that's the hard part.   (amalia) the people around you dying. that's the hard part. EmptyMar 31 Oct - 15:42





Amalia Mara Ortiz

« interprétée par christian serratos »
Nom & Prénom Amalia Mara Ortiz, née Alvarez. Un patronyme qui transpire le Mexique et dont elle est fière. Naissance 28 ans plus tôt à Oakland, Californie, le 28 août 1989 durant l'après-midi caniculaire. Vie avant l'épidémie Elle n'a pas fais d'études Amalia. Ca ne l'intéressait pas. Et puis ça sert à quoi de toute façon ? Elle a eu la vie qu'elle s'est choisi. Elle s'est mariée à 18 ans, est restée proche de sa famille et du Club de motards de son père. Elle a tout appris sur le tas : la mécanique, les armes à feu, la fabrication d'explosifs. Vie aujourd'hui Vie de merde. Elle s'est creusé un trou à la Carrière en espérant qu'on lui foute la paix. Peine perdue. Suite à l'incendie qui a ravagé The Pyre, elle devient chef de zone de cet enfer. Nombre de rôdeurs tués Elle doit bien avouer que ce chiffre tourne autour de deux cent. Enfin, ça c'était la dernière fois qu'elle avait compté. Nombre d'humains tués Faut bien vivre. Et survivre. Appuyer sur la détente ça ne lui fait pas peur. Elle a donc 24 morts sur la conscience. Armes de prédilection Au tout début c'était une arme à feu, un joli Glock 19 glissé dans son pantalon. Une arme qui lui appartenait depuis deux ans déjà. Elle le garde encore même s'il ne lui reste qu'une seule balle. Maintenant, elle se balade plus volontiers avec une barre de fer et une machette un peu rouillée. Elle possède également une Remington 870 Wingmaster. Une arme parfaitement inutile puisqu'elle ne possède aucune balle pour aller avec. Elle travaille donc à s'en fabriquer.

D'origine mexicaine, personne ne sait vraiment ce qu'elle faisait avant l'apocalypse. Alors on lance des rumeurs. Et si elle était flic ? Non, plutôt membre d'un cartel. Prostituée peut-être ? Dealeuse, ça se peut aussi.
liens recherchés

+ des subordonnés, des minions.
+ des amies, un peu, vite fait.
+ des gens qu'elle a énervé parce qu'elle est chiante.

D'origine mexicaine, personne ne sait vraiment ce qu'elle faisait avant l'apocalypse. Alors on lance des rumeurs. Et si elle était flic ? Non, plutôt membre d'un cartel. Prostituée peut-être ? Dealeuse, ça se peut aussi.

fiche de présentation & carnet personnel
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

(amalia) the people around you dying. that's the hard part. Empty
MessageSujet: Re: (amalia) the people around you dying. that's the hard part.   (amalia) the people around you dying. that's the hard part. EmptyMar 31 Oct - 15:42



Ladies


elsie ferguson caitlin stasey
la bonne amie.

lakeisha reyes sky ferreira
La petite protégée. Lake a trouvé en Amalia un modèle à suivre et une amie précieuse. Un peu perdue, c'est Amalia qui l'a prise sous son aile à son arrivée au club. C'est Amalia aussi, qui a fait en sorte qu'aucun des mauvais garçons ne touche à la précieuse petite Lake. La jeune femme lui doit presque tout et elle le sait. Amalia et le petit Leandro sont désormais sa seule famille.
Avalon Barnes teresa palmer
Elle a rencontré Avalon par le biais du club qui la fournissait en drogues. Amalia avait pitié d'Avalon qui avait tout l'air d'avoir été quelqu'un de bien dans le passé. Elle se demandait parfois si elles auraient été amies dans une autre vie ? Pourquoi pas. Mais dans cette vie là, elles n'étaient rien l'une pour l'autre. Amalia a bien essayé de l'aider à s'en sortir. Rien à faire. La blonde a foncé tête baissée vers les problèmes et quand les dettes se sont accumulées, il n'y avait plus rien à faire. L'animosité s'est installée jusqu'à la disparition d'Avalon. Aujourd'hui, le destin les réunies alors que le monde n'est plus. Drôle de vie !
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

(amalia) the people around you dying. that's the hard part. Empty
MessageSujet: Re: (amalia) the people around you dying. that's the hard part.   (amalia) the people around you dying. that's the hard part. EmptyMar 31 Oct - 15:42



Gentlemen


ryan havener boyd holbrook
L'ancien partenaire, l'ami retrouvé. Ryan était une sacré bonne mule (occasionnelle) pour le gang des Asasinos. Leur collaboration était des plus fructueuses même si certains membres de la famille continuait à se méfier de lui. Emilio le premier. Trop charmeur. Trop blond. Lorsque leur principaux rivaux se sont emparé de leur précieuse marchandise et que Paco Alvarez est mort, les soupçons se sont tout de suite portés sur Ryan qui s'était, bien sûr, volatilisé. A nouveau réunis, Amalia a pu lui soutirer des informations concernant la mort de son frère. Elle a retrouvé un ami, ne demande qu'à se reconstruire avec lui.

wyatt e. wooding tom hardy
Le sale rat. Wyatt est entré dans la vie d'Amalia et de sa famille petit à petit à travers Lake Reyes. Tout le monde a cru à son numéro et les Asasinos l'ont laissé entré dans leur intimité. Trafiquant reconnu, il avait tout pour plaire et les Asasinos ont su voir en lui un atout de taille. Et puis il a disparu du jour au lendemain. Malheureusement, les Alvarez n'ont pas eut le temps de s'en préoccuper. L'Influenza a pris le pas sur tout le reste. Wyatt a fini par disparaître des mémoires. Jusqu'à maintenant.
jude comstock sebastian stan
ami, protecteur. lien à venir.
thomas brehm matthias schoenaerts
Thomas c'est une grande gueule qui se fait très vite remarquer par le couple Ortiz. Loin de toute réelle animosité, Amalia n'ayant elle-même pas sa langue dans sa poche, entre régulièrement en conflit avec le barman. Pour son époux, Emilio, il trouve en Thomas un ami et passe beaucoup de temps au Caveau (trop au goût de son épouse). Les frictions entre Amalia et Thomas sont récurrentes, pourtant l'entrée au Caveau ne lui est jamais refusé. Bonne cliente, son influence au sein de la Carrière y est sans doute pour quelque chose. Depuis que Thomas a décidé de s'aventurer sur le terrain du deal de champignons, les relations avec Amalia sont encore plus tendues, elle-même débutant un petit trafic parallèle dans le domaine de l'illégal. Ni l'un, ni l'autre ne veut entendre raison et une alliance ne semble pas d'actualité entre les deux quarries.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018

(amalia) the people around you dying. that's the hard part. Empty
MessageSujet: Re: (amalia) the people around you dying. that's the hard part.   (amalia) the people around you dying. that's the hard part. EmptyMer 1 Nov - 21:51

1. Almaze doit savoir comment faire des balles dans la théorie 2. On peut faire boom des trucs ? (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 678823872 (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 678823872
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

(amalia) the people around you dying. that's the hard part. Empty
MessageSujet: Re: (amalia) the people around you dying. that's the hard part.   (amalia) the people around you dying. that's the hard part. EmptyJeu 2 Nov - 13:16

(amalia) the people around you dying. that's the hard part. 454351300 on peut mademoiselle.
Ama va lui donner des cours théoriques. Toute façon elle a pas de matières premières (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 1795348289
Et on fait boom la Mine (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 3327330511
Revenir en haut Aller en bas
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018

(amalia) the people around you dying. that's the hard part. Empty
MessageSujet: Re: (amalia) the people around you dying. that's the hard part.   (amalia) the people around you dying. that's the hard part. EmptyDim 5 Nov - 16:02

BOOM la mine (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 3327330511 (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 1717534562 (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 3327330511
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

(amalia) the people around you dying. that's the hard part. Empty
MessageSujet: Re: (amalia) the people around you dying. that's the hard part.   (amalia) the people around you dying. that's the hard part. EmptyLun 6 Nov - 13:03

Donc disons qu'Almaze est allée trouver Amalia ?
Qu'elle se pose des questions sur son compte et son passé ptet (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 320942538 et l'alcool aidant, elles s'entendent bien, crachent sur tout et rien (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 1172157446 et décident qu'elles peuvent faire affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(amalia) the people around you dying. that's the hard part. Empty
MessageSujet: Re: (amalia) the people around you dying. that's the hard part.   (amalia) the people around you dying. that's the hard part. EmptyDim 12 Nov - 18:23

Je viens pour pas que tu m'oublies. (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 958701893 Donc on se partage les nouveaux arrivants relous ? Et on se les envoie mutuellement quand font trop chier. Autrement, je sais pas trop, je kiffe le caractère d'Amalia, ils pourraient s'entendre pas trop mal non, t'en penses quoi ? Mais j'les vois bien s'emmerder souvent/s'agacer mutuellement même si au fond ils s'aiment bien. En fait j'me dis que Dario aurait pu surtout être poto avec feu son mari. Bref j'ai pas spécialement d'idée de ouf mais bon. (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 958701893 Ptetr tu peux m'aider. (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 1172157446
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1717
visage : bryce dallas howard.
crédit : diamond heart (avatar) astra (sign) joe (gif)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 4664

(amalia) the people around you dying. that's the hard part. Empty
MessageSujet: Re: (amalia) the people around you dying. that's the hard part.   (amalia) the people around you dying. that's the hard part. EmptyDim 12 Nov - 19:02

Dario Mendoza a écrit:
Je viens pour pas que tu m'oublies. (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 958701893 Donc on se partage les nouveaux arrivants relous ? Et on se les envoie mutuellement quand font trop chier. Autrement, je sais pas trop, je kiffe le caractère d'Amalia, ils pourraient s'entendre pas trop mal non, t'en penses quoi ? Mais j'les vois bien s'emmerder souvent/s'agacer mutuellement même si au fond ils s'aiment bien. En fait j'me dis que Dario aurait pu surtout être poto avec feu son mari. Bref j'ai pas spécialement d'idée de ouf mais bon. (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 958701893 Ptetr tu peux m'aider. (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 1172157446

Il peut toujours se taper la veuve (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 958701893
/me repars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(amalia) the people around you dying. that's the hard part. Empty
MessageSujet: Re: (amalia) the people around you dying. that's the hard part.   (amalia) the people around you dying. that's the hard part. EmptyDim 12 Nov - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

(amalia) the people around you dying. that's the hard part. Empty
MessageSujet: Re: (amalia) the people around you dying. that's the hard part.   (amalia) the people around you dying. that's the hard part. EmptyDim 12 Nov - 20:28

Vous pouvez arrêter de pourrir ma fiche ? (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 1595489718
Non mais on croit rêver (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 958701893

(amalia) the people around you dying. that's the hard part. 958701893 ouais ça me va bien comme idée de base. C'est marrant. Et même que je me suis dis qu'ils pouvaient s'envoyer de la main d'œuvre au besoin. Donc ils sont esclavagistes (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 1172157446 et ils s'entendent clairement bien.. tout en se clashant régulièrement j'imagine. Du fait de leurs caractères. Emilio (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 2602256651 ouais et Dario garde un œil sur elle quand même. Même si elle est grande toussa (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 958701893 j'aime bien qu'ils s'emmerdent tout le temps alors qu'en fait ils s'apprécient.

(sinon ce sera quand que ce sera pas too soon ? (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 1172157446 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(amalia) the people around you dying. that's the hard part. Empty
MessageSujet: Re: (amalia) the people around you dying. that's the hard part.   (amalia) the people around you dying. that's the hard part. EmptyDim 12 Nov - 21:17

NEVER. (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 1795348289

Ouais genre il la surveille un peu voir comment elle deal avec la mort de son mari avec son gamin et tout, mais bon sans trop le manifester ouvertement parce que bon faut pas dec quoi. (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 958701893 Sinon tout c'que t'as proposé ça me va, j'imagine assez bien.


Et euh je sais pas, le choix du too soon or not too soon t'appartient, wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(amalia) the people around you dying. that's the hard part. Empty
MessageSujet: Re: (amalia) the people around you dying. that's the hard part.   (amalia) the people around you dying. that's the hard part. EmptyJeu 14 Déc - 2:06

Bonsoir, je me permet de te contacter car j'aimerais bien un lien entre nos personnage, je trouverais interessant d'avoir affaire à un chef de zone pour faire affaire ( si si, j'ai lu que les Olympians faisait du trocs avec eux.) Même si Casper débarque à peine, je pense qu'il serait intéressant qu'il ait eu affaire à quelqu'un de la carrière ? (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 841112372 Avant ou après qu'il ait rejoint les Oly' j'ai pas vraiment de préférence. Mais je dois t'avouer qu'avec le sale caractère que tu décris de la demoiselle, et le fait qu'ils aient pas fait d'études mais s'y connaissent en mécanique (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 841112372 je pense qu'on peux avoir eu une altercation pour du matériel pour voiture (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 2542821373 Genre elle commence à vouloir lui accorder des trucs merdique niveau qualitey et ça serait pas bien passé >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(amalia) the people around you dying. that's the hard part. Empty
MessageSujet: Re: (amalia) the people around you dying. that's the hard part.   (amalia) the people around you dying. that's the hard part. EmptyLun 15 Jan - 14:43

Est-ce que la Mexicaine a besoin de lien ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(amalia) the people around you dying. that's the hard part. Empty
MessageSujet: Re: (amalia) the people around you dying. that's the hard part.   (amalia) the people around you dying. that's the hard part. EmptyJeu 1 Fév - 0:04

Allez ma poule, on va bien s'croiser un jour hein?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

(amalia) the people around you dying. that's the hard part. Empty
MessageSujet: Re: (amalia) the people around you dying. that's the hard part.   (amalia) the people around you dying. that's the hard part. EmptySam 3 Fév - 17:43

Dario Mendoza a écrit:
NEVER. (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 1795348289

Ouais genre il la surveille un peu voir comment elle deal avec la mort de son mari avec son gamin et tout, mais bon sans trop le manifester ouvertement parce que bon faut pas dec quoi. (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 958701893 Sinon tout c'que t'as proposé ça me va, j'imagine assez bien.


Et euh je sais pas, le choix du too soon or not too soon t'appartient, wesh.
(amalia) the people around you dying. that's the hard part. 3327330511 (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 3327330511
PARFAIT monsieur. On reste là-dessus. Je prend note. Et bientôt (ptet) j'écris un vrai lien.

Casper (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 2542821373 ouais on peut partir sur cette idée d'arnaque et de clash sur la mécanique !

Raylan, toujours (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 320942538
Y a de quoi faire entre nos deux ex-membres de gang (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 1172157446 et leurs caractères. Tu as des idées ?

Eliza, on va se croiser et se clasher (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 1172157446 (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 922267653
Forcément Amalia avait connaissance de l'existence d'Eliza quand Ryan faisait son business avec son club. Forcément elles devaient s'avoir à l'œil et pas forcément trop s'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(amalia) the people around you dying. that's the hard part. Empty
MessageSujet: Re: (amalia) the people around you dying. that's the hard part.   (amalia) the people around you dying. that's the hard part. EmptySam 10 Fév - 22:42

(amalia) the people around you dying. that's the hard part. 1172157446 (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 1172157446 Je veux un lien avec madame badass, bonsoir.

Je me dis que vu leurs caractères, Leigh pourrait royalement l'emmerder (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 1172157446 Et tenter tout le temps de lui tirer les vers du nez sur son passé so mysterious, jusqu'à rendre Ama folle (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 320942538 On peut ajouter à cela qu'elle aurait pu chercher à draguer Ama et se manger un sale vent (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 1172157446 Et depuis être un peu plus hargneuse avec Ama en conséquence (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 4010715471 Elles sont toutes les deux chef de zone ceci étant dit donc elles doivent p-e se serrer les coudes parfois #Solidaritéféminine ? Ou pas hein (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 1795348289 Je suis ouverte à toute autre suggestion (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 3161970684
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

(amalia) the people around you dying. that's the hard part. Empty
MessageSujet: Re: (amalia) the people around you dying. that's the hard part.   (amalia) the people around you dying. that's the hard part. EmptyLun 19 Mar - 18:46

Bonsoir, j'ai mille an de retard (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 1172157446
Tu veux toujours de moi j'espère (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 1595489718 (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 2602256651

Moi pas sûre parce qu'une emmerdeuse dans les pattes hein (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 958701893 merci quoi.
Ca me conviens bien comme lien. Leigh tape sur le système d'Ama qui lui met un vent face à la drague (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 4081630378 qui l'aurait mis mal à l'aise et énervée aussi un peu. Mais comme tu dis, elles doivent se serrer les coudes aussi donc (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 924619641 c'est une relation explosive ! Je t'aime moi non plus (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 924619641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(amalia) the people around you dying. that's the hard part. Empty
MessageSujet: Re: (amalia) the people around you dying. that's the hard part.   (amalia) the people around you dying. that's the hard part. EmptyMer 11 Avr - 13:37

On part là-dessus du coup héhé, c'est top (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 1172157446 (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 1172157446 (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 1172157446 De quoi bien se marrer ce lien (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 3161970684 (Comment ça j'ai mis un mois à revenir ici ?)
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

(amalia) the people around you dying. that's the hard part. Empty
MessageSujet: Re: (amalia) the people around you dying. that's the hard part.   (amalia) the people around you dying. that's the hard part. EmptyDim 15 Avr - 22:20

Alors, ça te dit d'avoir un mauvais pressentiment sur la tête de Willie alors qu'elle est toute gentille et qu'elle semble bien trop clean pour être complètement honnête I love you ?

Bon, je pense qu'un lien entre elles peut se bâtir sur deux bases possibles :
- Leandro, le petit d'Amalia, aurait pu être malade ou se blesser et aurait eu besoin de faire un tour par la case Whilelmina accompagné de maman. Ou Amalia elle-même aurait eu récemment besoin de soins suite à [insérer une baston/une chasse à je sais pas quel animal ou au jackal] et que leur première rencontre aurait été un peu tendue parce que bah, c'est une nouvelle celle-là, qu'est-ce qui fait qu'elle est venue ici ? Ca pique toujours un peu la curiosité. Et pourquoi elle a l'air de tenir à ne pas se faire remarquer et à juste vouloir aider *gentiment* comme ça ? (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 1006499778 Bref, c'est louche.
ps : j'aurais trouvé plutôt ironique qu'Amalia puisse pas blairer Whil mais que son fils l'ait trouvée trop gentille (Willie venant d'une famille nombreuse elle a l'habitude avec les enfants on va dire). Ca tient p'têt pas trop debout hein x), mais si jamais l'idée est cohérente et te déplaît pas, ça peut être marrant comme détail de voir Amalia jouer la mère-louve genre "tutut, t'approche pas de mon fils  (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 851911530 ".
- Au tout début que Willie est arrivée, elle a pu sinon se planter de zone les premières semaines et se paumer un peu en route jusqu'à se retrouver dans celle gérée par Amalia What a Face. Les choses auraient pu plus ou moins dégénérer entre elle et un/plusieurs habitants de la zone mais par un heureux concours de circonstances (ou juste parce que ça lui est arrivé aux oreilles à temps), Ama aurait déboulé avant qu'on ait un mort sans raison pour disperser le truc. Sauf qu'elle reste persuadée que Wilh est pas totalement innocente à l'embrouille parce que tout bonnement sa petite tête trop polie ne lui revient pas, et puis qu'on fout pas le dawa dans sa zone (même involontairement) comme ça impunément. (P'têt même que ça aurait pu être un ancien Jackal qui l'aurait reconnu et aurait laissé entendre certaines choses, sauf que bon, à prouver, bon courage ...)

Bon, je ne sais pas ce que ça vaut, c'est les idées en vrac que j'avais en tête (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

(amalia) the people around you dying. that's the hard part. Empty
MessageSujet: Re: (amalia) the people around you dying. that's the hard part.   (amalia) the people around you dying. that's the hard part. EmptyJeu 19 Avr - 12:18

Leigh (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 4081630378 comment on craint trop.
Mais oui parfait madame ! I love you reste plus qu'à exploiter en rp (ou intrigue (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 3161970684 )


Whil un peu que ça me dis (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 1595489718
J'aime beaucoup ta première idée en fait (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 320942538 surtout cette partie où son fils, Leandro, adore Whil et la trouve trop gentille et cool Rolling Eyes et Ama elle bah elle grogne (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 4081630378 parce qu'elle trouve justement Whil trop gentille. Et puis elle aime pas que son fils traîne comme ça (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 958701893 donc ça me plais. Et ptet qu'on peut mixer avec la deuxième dans un avenir plus ou moins proche (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 924619641 ouais, Amalia a pu se blesser en faisant nimp (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 1172157446 ayant perdu son mari en janvier, elle est pas forcément stable (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 4081630378 j'imagine qu'elle a pu vouloir faire sa warrior sauf que ça a dérapé et elle est tombée et s'est enfoncée une branche dans le gras du bras (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 1795348289
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

(amalia) the people around you dying. that's the hard part. Empty
MessageSujet: Re: (amalia) the people around you dying. that's the hard part.   (amalia) the people around you dying. that's the hard part. EmptyVen 20 Avr - 22:27

Trop cool (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 867228022
Oui on peut aussi envisager pour un avenir proche que Whil crée un peu de grabuge malgré elle dans la zone d'Amalia pour vraiment rentrer dans le délire de "toi tu me reviens pas et je vais pas te lâcher (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 1795348289 ".
Je suis en train de penser en plus que si Ama s'est blessée et que c'est Whilelmina qui la soigne ça doit encore plus l'énerver de la voir faire attention et essayer de faire encore plus d'efforts pour montrer qu'elle est clean et qu'il faut pas s'inquiéter. Amalia doit avoir envie de lui dire "arrête, t'en fais trop là (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 1005141593 " et limite la provoquer. Willie doit se demander à quelle sauce elle va se faire bouffer x), mais elle doit aussi se dire que vu ce qui est arrivé à son mari (je pense qu'elle a pu savoir ça par le bouche-à-oreille etc. des autres quarries), elle est peut-être à fleur de peau et qu'il faut faire comme si de rien n'était et ne pas prêter attention aux petites piques d'Amalia :').

Si ça te va en tout cas c'est impec' ! On pourra même penser à un rp à l'occasion pour bien mettre en pratique tout ça si ça te dit (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 3685387302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(amalia) the people around you dying. that's the hard part. Empty
MessageSujet: Re: (amalia) the people around you dying. that's the hard part.   (amalia) the people around you dying. that's the hard part. EmptySam 21 Avr - 21:33

(amalia) the people around you dying. that's the hard part. 1795348289

Je sais plus ce qu'on a prévu à force, un truc avec de la drogue je crois bien (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 1172157446 (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

(amalia) the people around you dying. that's the hard part. Empty
MessageSujet: Re: (amalia) the people around you dying. that's the hard part.   (amalia) the people around you dying. that's the hard part. EmptyMar 1 Mai - 10:52

(amalia) the people around you dying. that's the hard part. 958701893 on peut. Comme ça les choses s'enveniment et c'est fun !
Trop, de fou (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 4081630378 déjà si elle va voir Whil pour se faire soigner c'est qu'il y a personne d'autres de dispo, donc déjà ça l'a saoulerait de devoir aller la voir. Et clairement, elle continuerais à trouver qu'elle est louche et qu'elle en fait des tonnes (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 3327330511 ouep, la mort de son mari ça se sait (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 2602256651
YAY rp (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 454351300 à voir comment se termine la baston avec Wyatt, ptet que Amalia aura besoin de soins (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 1172157446

Avalon (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 1172157446 bah je crois bien aussi.
C'est possible qu'elles se soient rencontrées avant ? (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 841112372 et que le clan d'Amalia ait fourni la blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(amalia) the people around you dying. that's the hard part. Empty
MessageSujet: Re: (amalia) the people around you dying. that's the hard part.   (amalia) the people around you dying. that's the hard part. EmptyMar 1 Mai - 11:39

Je crois que c'était ça ! Avant qu'Ava n'arrête complètement la drogue et peut-être même qu'elle aurait fui la ville sans payer ses dernières dettes ? (amalia) the people around you dying. that's the hard part. 1172157446 (je sais plus d'où vient Ama)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(amalia) the people around you dying. that's the hard part. Empty
MessageSujet: Re: (amalia) the people around you dying. that's the hard part.   (amalia) the people around you dying. that's the hard part. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(amalia) the people around you dying. that's the hard part.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the part where he kills you
» out to get you (amalia)
» (amalia) searching a way out
» another star (amalia)
» I got my eyes on you (amalia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: