Fermeture définitive de Influenza ! (billie) i ask for no redemption. - Page 3 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you

Partagez
 

 (billie) i ask for no redemption.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

(billie) i ask for no redemption. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 12:58

Faut que je refasse ma fiche propre (billie) i ask for no redemption. - Page 3 1795348289

Eliza okay donc Billie a eu le temps de l'observer et elles se connaissent plus ou moins bien. Enfin, Billie cherchera pas à faire amie-amie si de base elle la sent pas (billie) i ask for no redemption. - Page 3 4081630378 pis elles ont pas les mêmes fonctions donc déjà elles ne se croisent pas forcément sur ce plan.
Ouep, on peut faire ça !

Uzo (billie) i ask for no redemption. - Page 3 958701893 la liste est longue.
De base, Billie challenge toujours Anita (billie) i ask for no redemption. - Page 3 1172157446 donc des fois bah ça lui plais bof. Et puis depuis qu'elle a été envoyé à Olympia, c'est un peu tendue. Parce que Billie clairement est pas d'accord pour qu'on embête la ville (billie) i ask for no redemption. - Page 3 958701893 et Billie a vraiment trop challengé Anita qui a dû la rappeler à l'ordre violemment (c'était avec l'ancienne Anita (billie) i ask for no redemption. - Page 3 1795348289 )
Pis le plus récent événement bah c'est d'avoir fermé les portes aux Quarries (billie) i ask for no redemption. - Page 3 2602256651 Bibi elle va pas bien.
(billie) i ask for no redemption. - Page 3 4081630378 oui j'aime mon pense bête. D'ailleurs faudra qu'on revoit ce lien avec Adam (billie) i ask for no redemption. - Page 3 841112372

Avalon (billie) i ask for no redemption. - Page 3 924619641 bah on est buddies de raid non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(billie) i ask for no redemption. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 19:58

C'est tout ? (billie) i ask for no redemption. - Page 3 841112372 C'est pas très profond comme lien (billie) i ask for no redemption. - Page 3 1795348289
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

(billie) i ask for no redemption. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 12:32

(billie) i ask for no redemption. - Page 3 958701893 je me souviens de ça c'est déjà pas mal.
Mais après on développe (billie) i ask for no redemption. - Page 3 1172157446 genre on est copines tu vois. Pis ça lui fait un lien de plus à Oly, une raison de plus d'y venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(billie) i ask for no redemption. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 2:05

Chef des raiders avec Arthur faisant partie des raiders, il nous faut un lien (billie) i ask for no redemption. - Page 3 558903923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(billie) i ask for no redemption. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 15:16

Mais dis moi, avec l'event récent, c'est peut-être le moment d'établir un lien précis nan ? tongue (billie) i ask for no redemption. - Page 3 3085883770  (aucune idée de ce que t'avait fait avec l'ancienne Nita (billie) i ask for no redemption. - Page 3 1070106396 ) Qu'est-ce qu'on fait ? (billie) i ask for no redemption. - Page 3 3560552073
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

(billie) i ask for no redemption. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 15:50

(billie) i ask for no redemption. - Page 3 320942538 en effet.
Bah je t'avoue que pour pouvoir poursuivre dans mes idées et surtout dans la logique de Billie, faudrait que je garde quelques éléments du précédent lien que j'ai pu avoir avec l'ancienne Nita (billie) i ask for no redemption. - Page 3 924619641

En gros, Billie a été intégré à la Mine non seulement pour ses qualités et son passif militaire mais aussi parce que papa Trager était le sheriff du coin et au final il a été Conseiller d'Anita. Bref, il a failli par mourir (billie) i ask for no redemption. - Page 3 2602256651 et Anita voulait Bibi au Conseil mais elle a toujours refusé, préférant rester loin du côté politique. Mais ça ne l'a jamais empêché de s'en mêler quand même (billie) i ask for no redemption. - Page 3 4081630378 disons, qu'elle a toujours été franche avec Anita, toujours à ouvrir sa gueule sur les trucs qui lui plaît pas. Et dernièrement ça lui porte préjudice, elle a failli se faire éjecter de la Mine. Mais bon, on reconnaît que c'est un bon élément et un élément important qui a quasi toujours fais parti de la Mine. Le problème c'est que maintenant Billie elle est plus des masses d'accord avec tout ce qu'Anita fait. Quand elle a été à Olympia pour espionner Peyton, elle s'est prise de sympathie pour la ville et ses habitants donc elle a pas forcément dévoilé toutes les faiblesses d'Olympia (billie) i ask for no redemption. - Page 3 1172157446

Voilà en gros ce qu'il y a à retenir (billie) i ask for no redemption. - Page 3 841112372
Revenir en haut Aller en bas
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 397
visage : bob morley.
crédit : sweet poison. muggle.
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 1698

(billie) i ask for no redemption. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 12:18

hey !

bon entre miners, je pense que c'est impossible de ne pas avoir de liens, d'autant plus que nino est à la mine depuis 2012, autrement dit une éternité. je ne sais pas depuis quand billie se trouve à la mine, mais je pense qu'ils doivent largement se connaître -surtout qu'ils sont assez proche en âge. même s'il est éclaireur, je pense qu'il participe à certains raids, surtout les plus lointains et que du coup, il a déjà travaillé sous les ordres de billie.

nino est beaucoup plus pacifique et chill que billie, mais ça peut justement être assez amusant de les voir parfois un peu en conflit sur la méthode à employer. cela dit, comme c'est un peu un suiveur, il suivra presque tous les ordres sans trop poser de question. au fond, billie pourrait même le pousser à un peu plus s'affirmer, jugeant dommage qu'un gars comme lui se contente de suivre.

bon c'est vraiment une vague idée, et ça fait un peu touriste de venir comme ça, mais j'espère que tu m'en voudras pas !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(billie) i ask for no redemption. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 15:49

Bon (billie) i ask for no redemption. - Page 3 3877699162 il nous faut un petit lien !

Après relecture de ta fiche, j'ai deux potentielles pistes :
=> AUSTIN. Billie commence ses études là bas en 2001, et Elisa y fait son école de droit la même année. Elles auraient pu se rencontrer sur le campus, devenir pote, tout ça tout ça.
OU
=> SEJOUR A OLY. Elles sont arrivées plus ou moins au même moment, elles auraient pu avoir des affinités parce qu'elles étaient deux nouvelles.
OU
un mélange des deux, le séjour à oly pouvant être un prétexte à RP (billie) i ask for no redemption. - Page 3 1769659502
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

(billie) i ask for no redemption. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 17:22

Shame on me j'avais oublié mes demandes de liens (billie) i ask for no redemption. - Page 3 4081630378
Ahem, pardon (billie) i ask for no redemption. - Page 3 1172157446

Nino donc (billie) i ask for no redemption. - Page 3 958701893 oui forcément y a un lien plutôt fort à exploiter. Billie est arrivée en 2013 donc ils se connaissent depuis tellement longtemps. Elle passe chef des Raiders en 2015. Donc déjà, Nino peut venir en raid régulièrement avec si besoin, surtout sur des gros par exemple. Et effectivement, elle peut voir le potentiel chez lui donc trouver dommage qu'il ne s'affirme pas. Je pense qu'elle chercherait à le pousser même à l'extrême parfois (billie) i ask for no redemption. - Page 3 4081630378 justement pour qu'il apprenne. Et du coup il est conseiller depuis quand ? (billie) i ask for no redemption. - Page 3 841112372 parce que c'est un poste que Billie a refusé mais régulièrement elle donnait son avis à Anita sans se gêner (billie) i ask for no redemption. - Page 3 1172157446 ce qui créé des petites merdes à l'occasion (billie) i ask for no redemption. - Page 3 4081630378 et puis finalement depuis son tour à Olympia début 2017, elle doute de la Mine, bref elle est paumée et s'investie plus autant qu'avant.



Elisa (billie) i ask for no redemption. - Page 3 1172157446 tu traînes pas toi, olala. Alors moi je dis qu'on peut mixer les deux sans trop de problèmes (billie) i ask for no redemption. - Page 3 841112372 Y a moyen qu'elles se soient connues sur le campus, genre à la bibliothèque ou au café, vu qu'elles n'ont probablement pas suivie les mêmes cours (billie) i ask for no redemption. - Page 3 4081630378 et du coup finir par se retrouver en 2017 à Olympia (billie) i ask for no redemption. - Page 3 320942538 Billie pouvant se servir plus ou moins d'elle pour avoir des infos toussa (billie) i ask for no redemption. - Page 3 3877699162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(billie) i ask for no redemption. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 17:32

Je traîne jamais (billie) i ask for no redemption. - Page 3 1356491446 ça me va pour le mélange !
Par rapport à leur rencontre, dans le passé, les deux je présume ? Genre, le schéma classique de fac : "j'surveille tes affaires à la BU, en revenant j'papote un peu, j'te propose un café et on est potes", reste à savoir à quel point elles sont potes ? y'a du potentiel en vrai, vu les caractères. elles auraient pu se croiser après la fac pour des cafés à Austin, et Elisa a pu mettre au courant de son malaise à Billie, et en bonne patriote qu'elle est, elle lui aurait donné l'idée du parquet ? (parce que tu représentes la société et ses valeurs quoi (billie) i ask for no redemption. - Page 3 924619641)
avec un petit RP flashback en 2017 pour les retrouvailles et le grattage d'information ?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 397
visage : bob morley.
crédit : sweet poison. muggle.
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 1698

(billie) i ask for no redemption. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 20:38

Je passe maintenant, histoire de ne pas oublier à mon tour ! (billie) i ask for no redemption. - Page 3 1570911930

J'avoue que je n'ai pas encore décidé quand il est devenu conseiller, parce que je voulais justement me laisser une liberté côté rp / chrono si l'occasion se présentait. Et du coup, je me dis qu'on peut parfaitement imaginer que les deux puissent avoir été sollicité à la même période ? Je pense qu'au début, Nino devait pas être certain d'avoir sa place là-haut, surtout qu'il est pas vraiment à ses yeux un leader. Il aurait pu se retrouver à parler à Billie justement ? Je ne sais pas vraiment ce qu'elle lui aurait conseiller, mais dans tous les cas il a fini par accepter, peut-être pendant qu'elle n'était plus là ?

C'est marrant que tu parles des doutes de Billie fasse à la mine, parce que la majorité des potes avec qui Nino traine ressente la même chose, certains trempent même dans des histoires pas claires en opposition avec la mine. Tout ça pour dire, que la plupart de l'entourage de Nino se montre de moins en moins investie alors que lui continue d'être hyper loyal et impliqué. Déjà parce qu'il est plutôt optimiste et surtout parce qu'il voit la mine comme une famille.

Billie pourrait parfaitement essayer de lui faire ouvrir les yeux (alors que ses amis préfèrent le laisser en dehors de leurs projets, justement à cause de sa proximité avec les leaders). Ca fait beaucoup de blabla pour pas grand chose, mais j'espère avoir un peu aidé à la construction d'un lien sympathique et jouable. :licorne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(billie) i ask for no redemption. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 3 EmptySam 3 Nov - 12:14

(billie) i ask for no redemption. - Page 3 4247314345 (billie) i ask for no redemption. - Page 3 4247314345
Revenir en haut Aller en bas
Portia Meadows
Olympians + le monde qui est le mien
Portia Meadows
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 211
visage : freya mavor
crédit : chrysalis / eternalroleplay / hellagifhunts
survit depuis le : 18/11/2018
capsules de troc : 736

(billie) i ask for no redemption. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 19:41

Bon, il paraît que tu veux quitter la Mine (ça me peine beaucoup) (billie) i ask for no redemption. - Page 3 1795348289. Mais en attendant que tu nous abandonnes, tu pourrais bien avoir un p'tit lien avec Portia, par solidarité de clan (billie) i ask for no redemption. - Page 3 4010715471 ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

(billie) i ask for no redemption. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 15:19

(billie) i ask for no redemption. - Page 3 1172157446 mais de quoi tu parles ?
Soyons solidaires (billie) i ask for no redemption. - Page 3 2451443312 alors, de but en blanc, Portia c'est probablement pas une personne avec qui Billie s'entendrait (billie) i ask for no redemption. - Page 3 4081630378 fille de riche, toussa, tu sais (billie) i ask for no redemption. - Page 3 958701893 mais elle a fait ses preuves donc bon. Après ça dépend si tu veux un lien négatif ou positif (billie) i ask for no redemption. - Page 3 1172157446 tout est possible. Billie s'entend bien avec Nino qu'elle respecte. Y a juste avec Anita qu'elle a un soucis (billie) i ask for no redemption. - Page 3 4081630378 (billie) i ask for no redemption. - Page 3 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Portia Meadows
Olympians + le monde qui est le mien
Portia Meadows
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 211
visage : freya mavor
crédit : chrysalis / eternalroleplay / hellagifhunts
survit depuis le : 18/11/2018
capsules de troc : 736

(billie) i ask for no redemption. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:09

Non c'est sûr que de prime abord si elles s'étaient connues avant l'Influe elles se seraient pas trop kiffées (billie) i ask for no redemption. - Page 3 4081630378 mais dieu merci, en quelques années de temps, Portia a un peu changé son fusil d'épaule et c'est plus trop écrit sur sa gueule qu'elle était une gosse pourrie gâtée. Y a toujours quelques vagues indices bien sûr (Almaze l'appelle bien "princesse" pour se foutre de sa gueule), quand tu y prêtes attention, mais bon, on peut dire que Popo a fait ses preuves, comme tu le dis (billie) i ask for no redemption. - Page 3 1795348289. Ce qui ne prive pas Billie d'avoir eu un jugement de départ quel qu'il soit évidemment (billie) i ask for no redemption. - Page 3 4010715471.

BREF. Du coup comme Billie et Nino s'entendent bien et que Nino et Portia également, je pense qu'elles ont pu être amenées à se "croiser" par son biais, ouais. Présentées l'une à l'autre en tout cas. Mais vu qu'elle est raider et qu'elle a un sacré tempérament qui forcerait le respect, je pensais à ce que Billie ait pu ou soit plus ou moins en charge de la formation de Portia à la pratique du combat ou de certaines armes ? Ca aurait pu être une demande directe de Portia (à voir comment Bibi l'aurait pris, si elle lui aurait dit direct "nope" mais qu'à l'usure finalement oui ... ?). Je sais pas trop comment ça aurait pu se faire, mais Billie pourrait l'entraîner notamment sur les armes à feu vu que Portia ne sait pas trop les utiliser et qu'elle a quand même un p'tit gun qui dort sagement (billie) i ask for no redemption. - Page 3 1795348289. C'est un début, tu penses que ça se tiendrait ou pas vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(billie) i ask for no redemption. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(billie) i ask for no redemption.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 01/11/16 (II) the less I know the better — Billie & Archer
» Reproches (ft. Billie)
» five years ago (billie)
» billie trager
» Un air de déjà vu | Billie [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: