Fermeture définitive de Influenza ! (billie) i ask for no redemption. - Page 2 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (billie) i ask for no redemption.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(billie) i ask for no redemption. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 2 EmptySam 10 Déc - 17:57

J'me suis fait plais' (billie) i ask for no redemption. - Page 2 4081630378 Azy dis pas que son père l'aime pas c'est un sujet sensible (billie) i ask for no redemption. - Page 2 2602256651 (billie) i ask for no redemption. - Page 2 2602256651 Mais en vrai je sais pas comment elle aurait pu savoir pour le meurtre (billie) i ask for no redemption. - Page 2 841112372 c'est peut-être Ari qui fait une bourde ? Genre Billie dit de la merde sur Ren et elle s'énerve et la vérité lui échappe. Ou une demi vérité ! Et Billie refait le puzzle comme une grande ? Du coup hop elle va voir Arch au chenil de la Carrière (où il passe ses journées) et j'sais pas ce qu'elle luit dit moi, on pourrait faire le rp, ça serait limite plus simple ? Arrow
Elle est trop cool Jen :marisa: Mais je suis d'accord par contre envoyer Arch au ranch c'est honteux (billie) i ask for no redemption. - Page 2 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

(billie) i ask for no redemption. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 2 EmptySam 10 Déc - 18:07

Sorry (billie) i ask for no redemption. - Page 2 2602256651 (billie) i ask for no redemption. - Page 2 2602256651 mais c'est comme ça qu'elle touche Archer. Et qu'elle peut s'énerver gratuitement contre Aaren (billie) i ask for no redemption. - Page 2 1300805493
Ouais scratch Ari a pu lâcher un truc sans le vouloir en étant énervée, et effectivement Billie a fait 1+1 BOUM (billie) i ask for no redemption. - Page 2 2681238730 . Ce serait au top de faire ce sujet oui ! Confrontation de l'année. Je vote pour, allons-y ! Tu veux que je le commence ? (dans le passé ? dans le maintenant ? Arrow )
Hmph cool c'est vite dit (billie) i ask for no redemption. - Page 2 1795348289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(billie) i ask for no redemption. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 2 EmptySam 10 Déc - 18:22

(billie) i ask for no redemption. - Page 2 924619641
En tous cas ça serait bien le genre d'Ari (billie) i ask for no redemption. - Page 2 4081630378 J'veux bien que tu commences oui ! On peut faire ça dans le maintenant ? Enfin après la fête des morts en tous cas ? Ouuuuh peut-être qu'Ari elle a fait une bourde quand elle était bourrée pendant la fête et Billie a attendu le bon moment pour aller en parler à Arch (billie) i ask for no redemption. - Page 2 2542821373
Si elle est cool (billie) i ask for no redemption. - Page 2 3877699162
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

(billie) i ask for no redemption. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 2 EmptySam 10 Déc - 19:48

Oh yeaaaah, parfait (billie) i ask for no redemption. - Page 2 2542821373 en passant, elle essaie de dire à Ari de se calmer sur la bouteille, d'aller se coucher, elles s'engueulent un peu et Ari blablate trop et VOILA (billie) i ask for no redemption. - Page 2 486236631 du coup elle va direct confronter le petit, genre ! Enfin, après avoir calculer, et fait en sorte de voir Archer seul à seul (billie) i ask for no redemption. - Page 2 3161970684 je m'attaquerai au sujet début semaine pro (billie) i ask for no redemption. - Page 2 2451443312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(billie) i ask for no redemption. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:16

Heu nan pas direct (billie) i ask for no redemption. - Page 2 2542821373 J'ai Archer a une soirée chargée, ce soir là (billie) i ask for no redemption. - Page 2 4081630378 Mais quelques jours plus tard ? Ou à la limite au petit matin, quand Archer va s'occuper des chiens (comme tu l'as peut-être lu dans l'event), mais avant qu'Aaren vienne le voir (billie) i ask for no redemption. - Page 2 924619641 Donc faudrait presque que Billie quitte l'event pour aller voir Archer ou un truc comme ça (billie) i ask for no redemption. - Page 2 486236631
Comme j'ai dit, c'est une journée chargée (billie) i ask for no redemption. - Page 2 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

(billie) i ask for no redemption. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:30

(billie) i ask for no redemption. - Page 2 4081630378 effectivement il est bien occupé le gamin !
Et ben Aaren m'a donné l'excuse parfaite (billie) i ask for no redemption. - Page 2 958701893 même si ça lui arrache la tronche de faire ce que ce naze lui dis (billie) i ask for no redemption. - Page 2 1595489718 donc comme ça on fait un sujet "suite" parallèle tranquille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(billie) i ask for no redemption. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 12:15

Trop de responsabilités (billie) i ask for no redemption. - Page 2 924619641
J'ai vu ça (billie) i ask for no redemption. - Page 2 4081630378 J'te laisse répondre avant moi dans l'event ? Et pour notre rp, du coup on peut faire un rp "suite d'event" et du coup garder le format moins de 350 mots, enfin c'est comme tu veux (billie) i ask for no redemption. - Page 2 3877699162
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

(billie) i ask for no redemption. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 13:03

Le pauvre chou I love you
Ouais on fait ça, je répond dans l'event et ZOU on fait un sujet "suite" sur le même format que l'event ! (billie) i ask for no redemption. - Page 2 2570672620
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

(billie) i ask for no redemption. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 13:59

Billie Trager a écrit:
(billie) i ask for no redemption. - Page 2 958701893 mystère à résoudre !

C'est tordu à souhait dis donc (billie) i ask for no redemption. - Page 2 3161970684 ça me plais assez en fait ! Le chantage par amour ! Méchante pour son bien (billie) i ask for no redemption. - Page 2 958701893 j'achète. Ouais, le meurtre ET sa sœur, (billie) i ask for no redemption. - Page 2 4081630378 la totale. Elle est prête à tout pour l'éloigner de son père (parce qu'au fond, est-ce que papa aime son fils huh ? (billie) i ask for no redemption. - Page 2 958701893 )
Le pauvre, il est en pleine crise d'ado quoi (billie) i ask for no redemption. - Page 2 4081630378 il sait plus comment il s'appelle ! Genre, Archer se serait confié à elle sur le fameux meurtre ? Et depuis elle fait pression sur le père ET le fils (billie) i ask for no redemption. - Page 2 3327330511

Au Ranch !! Alors là, honteux ! Billie pas contente (billie) i ask for no redemption. - Page 2 851911530 clair, ça va l'énerver de le voir tout amoureux de Jenna, pss. Elle a rien d'exceptionnel (billie) i ask for no redemption. - Page 2 769267136

la seule chose fade, triste, inodore, incolore, sans saveur et donc pas exceptionnelle que je vois ici, c'est Billie :marisa:
edit : et on va pouvoir se lancer des piques à volonté, puisque c'est Jenna qui prend la place d'Archer à la carrière (billie) i ask for no redemption. - Page 2 486236631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(billie) i ask for no redemption. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:16

Nickel Billie (billie) i ask for no redemption. - Page 2 2389335543
Mon inner-Archer est un peu déçu à l'idée de manquer la guerre entre Jen et Billie (billie) i ask for no redemption. - Page 2 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

(billie) i ask for no redemption. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:24

(billie) i ask for no redemption. - Page 2 958701893 (billie) i ask for no redemption. - Page 2 958701893 (billie) i ask for no redemption. - Page 2 958701893
Tu veux des coups ?

(billie) i ask for no redemption. - Page 2 4081630378 oh la vache, le beau bordel en perspective.
Elles vont se mettre sur la tronche tous les jours. Rituel :marisa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(billie) i ask for no redemption. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 20:33

Bonjour jolie demoiselle! (ou devrais je dire Fille d'olynwe et Menuin ?)


Je ne sais que te proposer, ni ou tu en es avec ce personnage, mais j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi.

Candice est infirmière à la mine, elle soigne tout le monde et est assez amicale. Elle protège sa soeur comme une mère et est également Miss Etats Unis 2010 pour ce que ça peut valoir.

Elle est arrivée à la mine en septembre 2016 et à donc été là quand la carrière à sonnée l'indépendance, ainsi que durant l'épidémie de grippe.

Voila, je ne sais pas ce qui est bon à prendre ou a jeter pour toi, a toi de me dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

(billie) i ask for no redemption. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:48

(billie) i ask for no redemption. - Page 2 3327330511

Donc, forcément Billie fait des allers/retours à l'infirmerie, étant cher des raiders.. elle a l'habitude des blessures et s'assure toujours que les siens vont bien. Donc elles se sont côtoyées c'est certain.
Billie est partie pour Olympia courant février 2017. Elle en revient tout juste.

Je pense que le caractère trop doux et tout de Candice aura tendance à l'agacer (billie) i ask for no redemption. - Page 2 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

(billie) i ask for no redemption. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:55

Bibi. (billie) i ask for no redemption. - Page 2 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

(billie) i ask for no redemption. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 9:47

Adam (billie) i ask for no redemption. - Page 2 958701893 (billie) i ask for no redemption. - Page 2 1005141593
Alors comme ça on est pas mort ? (billie) i ask for no redemption. - Page 2 1595489718
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

(billie) i ask for no redemption. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:03

Jamais. (billie) i ask for no redemption. - Page 2 1595489718
Faut qu'on voit qu'est-ce que tu sais et qu'est-ce que tu sais pas sur moi. (billie) i ask for no redemption. - Page 2 924619641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(billie) i ask for no redemption. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:18

Je suis JAMAIS bien loin (billie) i ask for no redemption. - Page 2 1005141593
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

(billie) i ask for no redemption. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 10:38

(billie) i ask for no redemption. - Page 2 1005141593 mouais.
On se fait un rp ? Je me dis qu'on pourrait situer quelque chose au retour de ceux partis à Austin pour le vaccin et comme Bibi s'est fait vacciner.. Lorelai trouverait à dire (billie) i ask for no redemption. - Page 2 1172157446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(billie) i ask for no redemption. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 23:49

https://www.youtube.com/watch?v=o5UgiJHqUzo
mince t'es obligée de cliquer maintenant (billie) i ask for no redemption. - Page 2 1172157446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(billie) i ask for no redemption. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 0:36

Hey je suis partante pour lien, mais j'ai pas l'impression qu'on va se kiffer
qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

(billie) i ask for no redemption. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:44

Arlo Fuck

Non effectivement Eliza (billie) i ask for no redemption. - Page 2 4081630378 je pense que Billie voit un danger en elle qui parle toute seule et à un côté sadique qui ne lui plais pas du tout ! Elle a débarqué quand à la Mine ?
Je pense que dans tous les cas, pour Billie, Eliza est un élément à surveiller et en qui elle n'a pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(billie) i ask for no redemption. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 11:11

(billie) i ask for no redemption. - Page 2 3161970684 (billie) i ask for no redemption. - Page 2 2492396994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(billie) i ask for no redemption. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 12:09

Billie Trager a écrit:


Non effectivement Eliza (billie) i ask for no redemption. - Page 2 4081630378 je pense que Billie voit un danger en elle qui parle toute seule et à un côté sadique qui ne lui plais pas du tout ! Elle a débarqué quand à la Mine ?
Je pense que dans tous les cas, pour Billie, Eliza est un élément à surveiller et en qui elle n'a pas confiance.

Elle est arrivée y'a 4 ans dans ces eaux là.
ça va être bien alors quand Eliza va retrouver Aaghen, faudra se faire un rp à trois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(billie) i ask for no redemption. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:40

Donc. (billie) i ask for no redemption. - Page 2 958701893
Déjà, c'est quoi le souci de Bibi avec Nita ? Je pense qu'on pourrait partir de là, à la base. Parce qu'avant Bibillie elle était pro-Nita, non ? Mais j'ai cru comprendre que plus vraiment sur ces derniers mois. (billie) i ask for no redemption. - Page 2 4081630378

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(billie) i ask for no redemption. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:26

Je crois me souvenir qu'on s'aime bien, mais je sais plus pourquoi (billie) i ask for no redemption. - Page 2 1795348289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(billie) i ask for no redemption. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(billie) i ask for no redemption.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01/11/16 (II) the less I know the better — Billie & Archer
» Reproches (ft. Billie)
» five years ago (billie)
» billie trager
» Un air de déjà vu | Billie [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: