Fermeture définitive de Influenza ! (I) If you dont hate me yet, don't worry...your time + malini 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you

Partagez
 

 (I) If you dont hate me yet, don't worry...your time + malini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

(I) If you dont hate me yet, don't worry...your time + malini Empty
MessageSujet: (I) If you dont hate me yet, don't worry...your time + malini   (I) If you dont hate me yet, don't worry...your time + malini EmptyMar 1 Aoû - 14:59



( Psychology fact : anger is a natural defense against pain. When someone says i hate you, they really mean you hurt me. )

avril 2017 +

Jenna n’aime pas Malini. Malini n’aime pas Jenna. Au moins, elles sont sur la même longueur d’onde, pas de malentendu. La cohabitation est tout simplement impensable, impossible. Elle ne peut pas, elle ne veut pas, coexister avec Malini. Ce serait un affront à la mémoire de Cirilla, jamais elle n’aurait souhaité la voir aussi proche de Chloe, jamais elle ne l’aurait toléré. D’ailleurs, elle non plus, elle ne le tolère pas, ne le supporte pas. Hors de question qu’elle évolue au sein de la demeure familiale, hors de question qu’elle continue son manège grotesque. Peut-être qu’elle mène tout le monde en bateau, malheureusement pour elle, elle n’arrivera pas à la berner, non, elle n’est pas dupe contrairement au reste du monde. Elle ne comprend pas ce qui a bien pu se passer, se produire, pour qu’elle accède aux lieux. C’est comme si Cirilla n’avait jamais existé, comme si Caden lui avait immédiatement trouvé une remplaçante. Elle disparaît et, du jour au lendemain, la recruteuse investit les lieux sans aucune gêne, aucune honte, aucun remords. Nul doute que Caden s’est laissé diriger par sa peine, son chagrin, mais tout de même, elle ne peut s’empêcher de lui en vouloir. Sans parler d’Abel qui abdique, mais ce détail, il ne l’étonne pas réellement. Cependant, force est d’admettre qu’elle a bien mené son jeu, la cavalière, elle a choisi le moment idéal, le moment parfait, pour abattre ses cartes. Le niveau de manipulation est sacrément élevé, elle s’en voit impressionnée et répugnée à la fois. Ça l’enrage, vraiment, ça la rend folle, de le savoir ici, aussi proche. Elle semble intouchable, indélogeable. Plus pour longtemps. Elle compte bien mettre Abel au pied du mur, de toute façon, c’est Malini ou elle, elle n’a pas l’intention de lui laisser le choix. Elle n’a pas non plus l’intention d’ignorer la jeune femme, d’oublier son existence, c’est ce qu’elle fait depuis son retour, depuis trois semaines, elle est à bout, à bout de faux-semblants, elle n’arrive plus à conserver les apparences. Trop c’est trop, elle a largement atteint ses limites.

Ce n’est pas qu’elle cherche absolument le conflit, du moins, dans la mesure du possible, elle l’a évité, pour l’instant. Mais, force est de constater que la recruteuse est constamment dans son chemin, pourtant ce n’est pas l’espace qui manque, même au sein de la demeure familiale. Preuve en est encore aujourd’hui. Le silence est de marbre tandis qu’elle pénètre dans la cuisine, Malini déjà sur les lieux. Elle retient un soupir agacé, s’emparant de quelques fruits trônant au milieu de la table. Garde ton calme, Jenna, respire, s’intime-t-elle, entreprenant la concoction du quatre heures de Chloe et Silas. Jenna, tante édition deluxe. Pour sûr, l’ambiance est tendue, pour ne pas dire glaciale. En même temps, aucune d’entre elles ne cherche à y mettre du sien, à faire des efforts. Ce qui serait, de toute évidence, une perte de temps. « Tu comptes encore rester combien de temps ? » Elle ne relève pas la tête, regard fixé sur ses mains, gestes appliqués, s’obstinant à couper les fruits en morceaux, à paraître détachée. « Caden est parti, je ne vois pas ce qui te retient, ce que tu fais encore là. Tu peux arrêter ton manège, non ? » Ce n’est pas une question, pas vraiment, il s’agit plutôt d’un ordre. Prunelles cette fois plantées dans les iris de son interlocutrice, elle aimerait y trouver des réponses. Elle n’arrive pas à la comprendre, à interpréter ses intentions, à appréhender ses actes. Tout ce qu’elle sait, c’est que c’est le chaos, qui règne dans la caboche de Malini. Elle n’a rien de stable, rien de sain. Elle ne la veut pas aussi proche de sa famille, c’est trop risqué. Elle n’a pas besoin d’un élément toxique de plus au sein de sa vie.

egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

(I) If you dont hate me yet, don't worry...your time + malini Empty
MessageSujet: Re: (I) If you dont hate me yet, don't worry...your time + malini   (I) If you dont hate me yet, don't worry...your time + malini EmptyLun 14 Aoû - 20:25

Malini & Jenna
« If you dont hate me yet, don't worry...
your time .
AVRIL 2017 >
3 semaines, 21 jours et 504 heures. Ça pourrait être le titre d'un vieux roman de gare narrant l'amour fugace mais intense deux adolescents vivant aux antipodes et se retrouvant sur une place en Italie. A bien y réfléchir, Malini est presque sûre que cette histoire existe. Mais non, ces trois semaines sont le compte lent et pesant du temps qui est passé depuis que Jenna Rhodes est revenue au ranch après beaucoup de remue ménage. L'inimitié entre les deux femmes a bien entendu naturellement repris. Si elles font l'effort de s'ignorer plus ou moins courtoisement, des piques se perdent parfois et la tension est d'une densité écrasante. L'on murmure que leur désamour profond est même la cause du mauvais temps récent.
Les derniers jours plutôt pluvieux ont coincé la recruteuse en manque d'air frais de Pedernales à l'intérieur du ranch où elle doit consumer son énergie en ménage frénétique de la maison ou en squattage des écuries avec Beckett à veiller sur son rétablissement. Se concentrer sur le cavalier est d'ailleurs la seule chose qui permette à son esprit de ne pas s'égarer complètement dans ses contrées intérieures les plus sombres. Malini est comme animal en cage. Cette pseudo captivité la rend hargneuse et prête à mordre et sa mauvaise humeur ne l'aide pas du tout à calmer le jeu dans la demeure familiale. Au lieu de supporter le regard noir de Jenna, elle préférerait arpenter tout Pedernales à la recherche de Caden.

Sur ces dernières pensées, le mouvement de frottement s'intensifie. Son bras est fatiguée d'astiquer les plans de travail, mais elle n'a rien d'autre à faire que de faire briller les meubles de la cuisine. Un regard désespéré vers la fenêtre lui apprend que la pluie n'a pas cessé son spectacle. Mais en même temps, il n'y a rien d'autre à nettoyer dans la maison et elle devra s'occuper autrement pour la suite. Dépitée, elle se laisse tomber sur une chaise et pose deux coudes ennuyés sur la table et c'est évidemment à ce moment – comme orchestré dans un soap opera – que Jenna fait son entrée. Le visage de la recruteuse perd toute substance, reprend son air impassible, comme sculpté dans le marbre. Elle pose un regard indifférent sur son ventre d'abord, pointant vers l'avant dans ses derniers mois de grossesse. Puis, son regard noisette la détaille, l'observe s'affairer et l'ignorer en même temps. Alors Malini joue aussi la carte, retourne à la contemplation de la pluie dont les gouttes dessinent des motifs inconnus sur la vitre.
Puis les mots de Jenna tranchent l'air, se posent comme la goutte en trop dans un vase déjà plein de l'agacement de la recruteuse. Son regard assombri revient sur la jeune femme qui coupe ses fruits sans prêter plus d'attention à la conversation dangereuse qu'elle commence, comme s'il ne s'agissait que d'une conversation pour passer le temps. Enfin, leurs yeux se croisent et se mesurent, se sondent avec attention. Jenna a bien des choses à lui reprocher et ça se voit dans ses iris pleines de ressentiment. Ce que Malini a à reprocher à Jenna en retour ? Principalement d'exister. Ensuite ? De parader dans le ranch comme une princesse, de croire que tout peut passer par son jugement final, de se croire elle-même plus valeureuse que tous les autres juste parce qu'elle a été graciée ici du nom de Rhodes.

Sur le même ton, la recruteuse répond à son tour avec hostilité. "J'aide à faire tenir cette maison debout. Voilà ce que je fais encore là." Si elle n'avait pas insisté pour que Chloé reste, si elle n'avait pas pris les devants pour bien des choses dans cette maison, si elle n'avait pas été pour essayer de relever Caden et pour servir de terrain neutre entre Abel et lui, alors il y a longtemps que le ciel leur serait tombé sur la tête et que la maison aurait fini en feu. Bon, peut-être qu'elle exagère les conséquences, mais l'idée était bien là, sa présence avait été utile dans cette maison et elle l'est toujours, peu importe l'avis de Jenna. "T'étais pas là pendant un moment, je te rappelle. Pendant que tu foutais le bordel ailleurs, j'essayais d'arranger celui qui se passait ici." Qu'est-ce qu'elle croyait ? Que tout gravitait forcément autour de ses bonnes volontés ? "Donc je resterai jusqu'à ce que ton frère n'ait plus besoin de moi." Le point final montre bien envers quel Rhodes va son allégeance et de qui seulement elle prendra des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

(I) If you dont hate me yet, don't worry...your time + malini Empty
MessageSujet: Re: (I) If you dont hate me yet, don't worry...your time + malini   (I) If you dont hate me yet, don't worry...your time + malini EmptyDim 10 Sep - 23:49



( Psychology fact : anger is a natural defense against pain. When someone says i hate you, they really mean you hurt me. )

avril 2017 +

Les paroles de Malini ne tardent pas à faire écho aux siennes. Un léger rire s’étouffe au fond de sa gorge, réprimé avec vigueur. Loin d’elle l’envie de se montrer puérile malgré les propos de la recruteuse. Comme si le monde allait s’écrouler sans la présence de cette dernière, comme s’il allait soudainement se mettre à tourner à l’envers. Elle veut bien admettre que Malini ait pu se montrer utile, il fut un temps, ce n’est désormais plus le cas, à son sens du moins. Cependant, de là à prétendre que les murs de la demeure familiale tiennent encore debout grâce à ses soins, il ne faut tout de même pas exagérer. Elle veut bien se montrer de bonne foi, mais il y a des limites. Ils n’ont pas besoin d’elle pour survivre. Ils se sont très bien débrouillés jusqu’à maintenant. Enfin, très bien, elle avoue que le choix des mots est un peu démesuré. Soit. Elle ne rétorque pas immédiatement, bien que l’envie soit sacrément présente. Un minimum de politesse tout de même, elle ne va pas interrompre une si jolie tirade à son encontre. La suite n’est pas plaisante, pas du tout. Un bordel, comme si ce bordel en question n’était autre que de sa faute. Elle reconnait sa part de responsabilité, bien que briser l’alliance et foutre la pagaille entre Aaren et Abel n’était destiné qu’à un seul et unique but : protéger son enfant à naître. Il ne faut pourtant pas oublier que les initiateurs du bordel ne sont autres que son abruti de frère, sans parler du fameux roi de la carrière. Elle n’aurait jamais quitté le ranch de son plein gré. Imaginer le contraire, c’est vraiment mal la connaitre. Son regard n’a pas quitté celui de la recruteuse, pas même une seule seconde, tandis qu’elle conclut sur une note contrariante à souhait. Elle l’a bien compris, elle n’est pas stupide, la solution à son problème n’est autre qu’Abel. Il est la clef, le seul à pouvoir la foutre à la porte. « Debout ? » qu’elle s’enquit presque immédiatement, reprenant son occupation pause quatre heures non sans hausser un sourcil perplexe. « Caden est introuvable, il ne se doute même pas de sa paternité. Abel est à cran, il vient d’essuyer une tentative de meurtre. J’admets cependant, la demeure n’a jamais autant brillé, belle utilité. » Peut-être que son résumé improvisé de la situation est bref et de mauvaise grâce, il n’en reste pas moins un minimum fidèle et réaliste. Ce sont les faits, ni plus ni moins. « Pour ce qui est de mon bordel, au moins a-t-il le mérite d’avoir engendré des négociations apparemment fructueuses entre la mine et le ranch. » D’accord, ce n’était pas volontaire de sa part, elle n’a jamais songé pouvoir initier un contact entre Abel et Anita, le fait est que ça a été le cas, ses écarts de conduite disposent donc de bons côtés. Il n’empêche qu’elle jalouse Malini. Elle aurait préféré être aux côtés des siens, au chevet de son défunt père, à la place d’être cloîtrée à Hamilton, à la place de retrouver des semaines plus tard une famille dissoute, complètement en cendres. On peut bien lui reprocher tous les maux du monde, elle tient plus que tout à sa famille, jamais elle n’a souhaité cette pagaille. « Pour ce qui est de mon frère, ne t’inquiètes pas, je compte bien m’entretenir avec ce dernier, nous serons bientôt fixées. » Pas une menace, une simple vérité. La recruteuse ou elle. Le choix est aussi simple que ça. Elle n’envisage pas d’être mise à la porte du ranch, malgré qu’elle garde un souvenir douloureux de son arrivée à Crimson Valley, de son ainé lui claquant la porte au nez, lui hurlant de déguerpir. Peut-être qu’elle n’est pas à l’abri. Alors, oui, elle a peur de moins compter que l’autre cavalière, mais elle ne reculera pas, quitte à devoir vider les lieux de sa présence.

egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

(I) If you dont hate me yet, don't worry...your time + malini Empty
MessageSujet: Re: (I) If you dont hate me yet, don't worry...your time + malini   (I) If you dont hate me yet, don't worry...your time + malini EmptyMer 13 Sep - 22:19

Malini & Jenna
« If you dont hate me yet, don't worry...
your time .
AVRIL 2017 >
Une exclamation de mépris lui échappe alors que Jenna présente son cas. Comme toujours, elle explique les choses comme si elle savait tout mieux que tout le monde. Elle ignore peut-être que lorsqu'elle était absente, ses deux frères passaient leur temps à se disputer et la seule chose qui les empêchait de se sauter à la gorge, c'était Malini. Elle avait passé son temps à jouer le garde fou et c'était un travail épuisant.
Elle ne répond rien, laisse ses yeux qui roulent au ciel parler à sa place. La suite des propos de la Rhodes sont bien plus drôles. Sur un ton qu'elle estime sûrement légitime, elle annonce qu'au moins, les conséquences de son bordel sont positives, comme si ça suffisait à tout rééquilibrer. Bien sûr qu'elle le pensait vraiment, quand on était Jenna Rhodes, la petite princesse chérie du ranch, on pouvait bien tout faire de travers et être quand même pardonnée. "Mais oui, parce que la vie fonctionne comme ça hein ? On peut faire toutes les conneries qu'on veut, mais si quelque chose de positif en sort, hey tout va bien n'est-ce pas ?"

La langue que ces deux-là parlaient était le sarcasme. Celui qui tranche, celui qui ne laisse aucun doute planer, celui qui ne se cache même pas derrière un peu d'hypocrisie. Et dire que les raisons pour lesquelles elles se détestent ne sont même pas directes. Tout ça, c'était un coup de Cirilla encore. Malini, elle peut pas s'empêcher de penser que si elle n'avait jamais atterri au ranch, rien de tout ça ne serait arrivé. Elle aurait pu avoir une relation plus saine avec Caden, elle aurait même plus apprécié Jenna... C'est qu'elles ne sont pas fondamentalement opposées, elles auraient pu trouver un terrain d'entente. Mais maintenant la graine était plantée et elles récoltaient toutes les deux les raisins de la colère. "Et tu lui diras quoi à Abel ? Que tu veux qu'on me mette dehors juste parce que ma tête te revient pas ?" Un rictus tord les lèvres de la recruteuse alors qu'elle se relève pour s'adosser à la table, bras croisés. L'air provocateur collé au visage, elle lance : "Laisse-moi deviner. T'es le genre de nana qui n'a pas d'arguments rationnels et préfère employer du chantage affectif pour arriver à ses fins ?"
Mais derrière, il y a quand même un sentiment d'appréhension. Elle le sait très bien que si Abel était mis au pied du mur et devait choisir entre Jenna et Malini, il irait évidemment pour sa soeur enceinte. Oh, bien sûr il trouverait un stratagème et argumenterait pour présenter les choses à la recruteuse de façon à ce qu'elle ne riposte pas, mais Malini, elle savait très bien que sa place ici était bancale. Mais elle ne se laisserait pas démonter pour autant. "Tu peux pas m'effacer de cet endroit, même si tu essayais de toutes tes forces." Abel, Caden, Silas, pour ne citer qu'eux, ils seraient forcément tous affectés d'une façon ou d'une autre par son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

(I) If you dont hate me yet, don't worry...your time + malini Empty
MessageSujet: Re: (I) If you dont hate me yet, don't worry...your time + malini   (I) If you dont hate me yet, don't worry...your time + malini EmptyJeu 5 Oct - 20:56



( Psychology fact : anger is a natural defense against pain. When someone says i hate you, they really mean you hurt me. )

avril 2017 +

Elle l’énerve, pour sûr et, Dieu sait que le calme de Jenna a ses limites. Pour autant, elles ne sont pas encore franchies. Elle tient à garder son calme, à ne pas tomber dans des égosillements futiles. Elle contrôle, pour l’instant. « Non, la vie fonctionne comme Abel l’entend. Ecoute, Malini, contrairement à ce que tu peux bien penser, je n’ai pas choisi de quitter le ranch et de laisser mes frères s'entre-déchirer, non, je ne suis certainement pas partie de gaieté de cœur et bien sûr que j’aurais voulu être présente à la place de te savoir ici. » Elle n’a été qu’un pion, rien d’autre, mais soit. Elle balaie le sujet d’un geste de la main, comme si ce n’était pas nécessaire de s’y attarder plus longuement. En réalité, c’est elle qui ne veut pas revenir là-dessus, encore moins avec Malini, c’est encore trop frais, trop douloureux. Parfois, elle a le sentiment que la recruteuse est traitée avec plus de décence qu’elle n’en reçoit de son propre frère. C’est fou, tout de même. Ça la taraude, cette pensée, depuis un moment déjà, ça lui pèse beaucoup même. « Mais, ce n’est pas un sujet sur lequel je souhaite m’étendre avec toi, je me fiche bien de ton avis là-dessus. » Qu’elle pense ce qu’elle veut au final, qu’elle pense qu’elle a abandonné tout le monde, que c’était choix, qu’elle est égoïste, qu’elle ne regrette pas ces derniers mois, elle peut bien tout penser, elle s’en fiche.

Elle mène bien son jeu, la recruteuse, elle risque de s’y perdre. Elle s’aventure sur une pente glissante. Non, elle n’est pas le genre de nana qui sa cache dans les jupes de son frère, non, elle ne compte pas réellement lui faire du chantage affectif. Oui, il sera mis au pied du mur, Abel, pour la simple et bonne raison qu’elles ne peuvent décemment rester toutes les deux sous le même toit. Elle est même prête à partir s’il le faut, à regagner Olympia, elle est certaine qu’on n’y refusera pas une femme enceinte, encore moins une Rhodes. Elle se met en danger, mine de rien, parce qu’on parle d’Abel, de l’homme qui lui a claqué la porte au nez quelques années plus tôt, alors il serait tout aussi capable de commettre le même geste, de garder Malini à ses côtés. Mais, encore une fois, on préfère l’imaginer sous l’angle de la benjamine capricieuse et pourrie gâtée qui bat des cils devant son aîné pour obtenir ce qu’elle souhaite. C’est lassant, c’est éreintant à force, mais elle s’en fout, qu’est-ce qu’elle peut bien faire d’autre ? « Tu devines mal. J’ai des arguments, qu’il les croit ou non, je veux juste protéger Chloe. » Elle ne débattra pas non plus concernant ces fameux arguments. Ce qui est certain c’est que Malini est psychologiquement instable. « On ne peut pas simplement continuer à évoluer sous le même toit, tu sais bien que c’est inenvisageable. » C’est un fait, elles le savent toutes les deux. C’est insupportable comme situation, hors de question de continuer de la sorte. « Je me mouille aussi en allant parler à Abel, je veux juste qu’il mette fin à toute cette mascarade. » Parce que, pour ce que ça vaut, la notion de famille n’est pas quelque chose de fiable, peut-être qu’elle l’était autrefois, avant l’apocalypse, mais désormais on ne peut se fier à rien ni personne. Vu l’état de leur relation, ça ne la surprendrait même pas qu’il l’expédie à Olympia, elle ne lui est pas franchement indispensable ici, encore moins maintenant étant donné sa condition. « Je ne veux pas t’effacer, Malini. Je veux que tu te tiennes loin de moi, loin de cette maison, que tu arrêtes de t’impliquer personnellement dans nos vies familiales, contente-toi de la vie du ranch. » De toute façon, elle sait pertinemment que personne n’oubliera Malini, ni même elle. Elle n’est pas dupe au point de penser ainsi. Elle a été impliquée dans chacune de leur vie, celle de Caden, d’Abel, de Silas, la sienne. Peu importe la manière, peu importe le comment, ça ne s’efface pas.  

egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

(I) If you dont hate me yet, don't worry...your time + malini Empty
MessageSujet: Re: (I) If you dont hate me yet, don't worry...your time + malini   (I) If you dont hate me yet, don't worry...your time + malini EmptyJeu 19 Oct - 11:35

Malini & Jenna
« If you dont hate me yet, don't worry...
your time .
AVRIL 2017 >
« Des arguments ? Voyez-vous ça. » L’heure est à l’ironie, au sarcasme amer qui pique le bout de la langue et qui n’a aucun poids dans la conversation. C’est simplement cathartique. Parce que non seulement Jenna et Malini sont incapables de vivre sous le même toit, mais il est fort à parier que même une simple discussion tournerait rapidement au cauchemar. Il suffit de les observer, toutes les deux sur la défensive, toutes les deux à se demander qui a la place la plus solide dans le campement et toutes les deux persuadées qui s’agit en fait de l’autre en face.
Protéger Chloe. Son argument. Les lèvres de la recruteuse se retroussent légèrement face à l’attaque insinuée. Jenna ne s’est jamais cachée dans ses opinions sur la santé mentale de Malini. A raison, certes, mais même dans ses moments les plus noirs, même dans son errance, l’indienne n’aurait jamais réussi à faire du mal à un enfant. L’idée même la révulse, tout comme l’idée qu’on puisse l’en croire capable. On peut détester quelqu’un de toute son âme mais quand même se retenir de faire ce genre d’accusations. Jenna veut protéger Chloe ? Alors elle ferait mieux de l’emmener ailleurs, elle ferait mieux de lui trouver un endroit moins oppressant où grandir, moins brutal. Ici, elle serait ballotée par les drames familiaux, par les crises de colère d’Abel et par l’instabilité émotionnelle de Caden – s’il revenait évidemment. Pour être protégée, il faudrait qu’elle sorte de cette ambiance toxique, tout simplement.

Malini, elle se contente de serrer les poings. S’énerver ferait le jeu de Jenna, donnerait des preuves à un argumentaire qui est très certainement bancal mais qui n’a pas besoin de beaucoup pour avoir l’air solide. Elle ne veut pas l’effacer, qu’elle prétend. Mais ça ne l’empêcherait certainement pas d’essayer. « Mais moi je peux vivre encore longtemps comme ça. » Haussement d’épaules désinvolte, mais le point derrière ses propos est plutôt clair : c’est toi qui passeras pour l’intolérante dans l’histoire. La règle d’or de la recruteuse ? Ne jamais craquer en premier. Pour l’instant, elle s’y tient plutôt bien. Ce sont toujours les autres qui initient la première attaque, comme Cirilla six mois plus tôt ou comme Caden qui a été le premier à partir en vrilles. A côté d’eux, elle passe forcément pour quelqu’un de calme, de tempéré.
« Loin de toi ? Tu te sens menacée ? C’est cocasse. Parce que j’en ai vraiment rien à foutre de ta vie et de ce que tu fais. Jenna, ce que tu demandes est surréaliste. Vos vies familiales, comme tu dis, se mêlent autant à la mienne que l’inverse n’est vrai. » Ses frères, son neveu, ils sont toujours dans ses jupes même sans le demander, même sans qu’elle ne les cherche. « Et si ça peut te rassurer, je ne représente aucune menace pour toi. Je sais que je suis pas ta personne préférée au monde, mais je ne ferai jamais de mal à un gosse et j’aimerais ne plus entendre de telles insinuations de ta bouche à l’avenir. » Menace ou pas menace ? Le ton est dur, mais relativement calme. Malini elle est concentrée : ne pas craquer la première.

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

(I) If you dont hate me yet, don't worry...your time + malini Empty
MessageSujet: Re: (I) If you dont hate me yet, don't worry...your time + malini   (I) If you dont hate me yet, don't worry...your time + malini EmptyMer 8 Nov - 21:30



( Psychology fact : anger is a natural defense against pain. When someone says i hate you, they really mean you hurt me. )

avril 2017 +

Elle souhaite continuer de la sorte ? Elle préfère vivre au centre d’une multitude de disputes plutôt que de mêler Abel à cette histoire ? Tant mieux pour elle. Mais, de son côté, ce n’est pas envisageable, pas possible. Elle est déjà beaucoup trop nerveuse, toujours sur la défensive, sans cesse inquiète. Ce n’est pas bon pour elle, encore moins pour le bébé. Et, elle pense avant tout à son enfant à naître. Elle ne peut tout simplement pas persister sur cette voie. Pour être honnête, Malini n’est qu’un problème parmi tant d’autres, mais un problème de moins, c’est toujours ça de pris, elle peut s’en contenter. Elle soupire profondément. Elle est vraiment lasse et fatiguée. Parfois une question s’immisce dans sa caboche : est-ce qu’elle a vraiment fait le bon choix en revenant au ranch ? Elle s’obstine à répondre oui. Silas, Chloe, ils sont des raisons suffisantes. Tout de même, elle ne peut empêcher l’interrogation de tourner en boucle dans son esprit, c’est plus fort qu’elle. Tout est parti en vrille dans le coin. Ce n’était déjà pas plaisant avant, à l’exception près qu’avant elle n’était pas seule, elle pouvait compter sur Cirilla. Là, à cet instant précis, elle se sent tout simplement abandonnée, confrontée à une ribambelle de visages ennemis. Elle déteste cette impression d’avoir les deux pieds en milieu hostile alors qu’elle est chez elle, dans sa propre maison familiale, cette bâtisse qui l’a vu grandir, cette bâtisse bondée de souvenirs, pourtant elle ne s’y sent pas à l’aise, elle ne s’y sent pas en sécurité. Elle s'y sent incroyablement délaissée depuis que son unique allié, son père, est décédé. Quand bien même elle doit faire avec, aucun autre choix ne se présente à elle, pas des choix envisageables en tout cas.

Peut-être qu’elle se sent menacée dans le fond, éclipsée par la présence de Malini. Normal en même temps, Abel l’expulse et ne se gêne pas pour accueillir la cavalière sous leur toit, comment elle doit le prendre au juste ? Quoi qu’il en soit, ce n’est que secondaire. Elle se méfie surtout. Abel est instable, Caden est instable, elle ne se prétend pas parfaite elle non plus mais tout de même. Alors, il n’y a pas besoin d’une personne instable en plus dans le tableau, dans la vie de Silas et Chloe. Elle en a marre que sa famille soit étroitement liée à Malini. Oui, peut-être qu’il s’agit d’une requête surréaliste mais elle s’en contrefiche complètement. « Je n’ai pas besoin d’être rassurée, encore moins par toi. » Elle n’a pas peur de la recruteuse, ni même de son ton froid et calme, encore moins de sa pseudo-menace. Elle aimerait ne plus entendre de telles insinuations de sa bouche ou sinon quoi ? Elle demande à voir. « Tu penses déceler des insinuations venant de ma part alors qu’il n’en est rien. » Elle prend ses airs innocents, elle ne peut pas prouver le contraire de toute façon. Je veux protéger Chloe. C’est tout ce qu’elle a dit, rien d’autre. « Tu vois le mal partout franchement. » D’accord, peut-être qu’elle se moque, peut-être qu’elle se fout d’elle, elles ne sont plus à ça prés, leur conversation tourne en boucle, elles restent campées sur leurs positions respectives, autant en jouer. « Et, sache que je suis prête à passer pour la fille névrosée et excessive auprès d’Abel, je ne suis plus à ça près de toute façon. » Aux yeux d’Abel elle ne représente déjà qu’une déception ambulante, alors qu’il la croit ou non concernant Malini, ça lui est égal, du moment qu’il demande à cette dernière de vider les lieux. Elle n’a pas besoin de l’estime de son aîné contrairement à Malini, parce qu’elle, elle est de son sang, c’est déjà un avantage suffisant et non-négligeable.

egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

(I) If you dont hate me yet, don't worry...your time + malini Empty
MessageSujet: Re: (I) If you dont hate me yet, don't worry...your time + malini   (I) If you dont hate me yet, don't worry...your time + malini EmptySam 30 Déc - 19:44

Malini & Jenna
« If you dont hate me yet, don't worry...
your time .
AVRIL 2017 >
Ne pas craquer, se répète-t-elle comme un mantra. Mais face à Jenna, l'affaire s'avère bien compliqué. Un jour son père lui avait dire qu'il y avait des gens qu'on ne pouvait tout simplement pas aimer. Peu importe ce qu'on essayait, ces gens-là vous rentraient sous la peau jusqu'à remonter chauffer l'esprit. Il avait aussi dit que ce n'était pas grave, qu'on pouvait se le permettre tant que cette colère injustifiée restait à l'intérieur. Jenna était définitivement de ce genre-là, à vous faire rouler les yeux au ciel à chaque parole, à légèrement crisper les points dès qu'on posait le regard sur elle... Malini ne pouvait pas être la seule à la trouver exaspérante quand même ?
Mais elle devait quand même garder ce coup de colère à tout prix pour elle. Il ne s'agissait pas juste d'une petite rixe avec un péquenaud trop alcoolisé près du feu, il s'agissait d'une Rhodes. Le moindre faux pas était lourd de conséquences. Jenna avait beau douter de son statut dans la maison, Malini ne se faisait pas d'idée quant au partie que prendrait Abel s'il venait à devoir choisir. Sa position était fragile depuis le départ de Caden et il savait bien que perdre Jenna le mettait au pied du mur. En revanche, il était beaucoup plus simple de faire passer Malini en dommage colatéral. Le jeu était terminé avant même d'avoir commencé : il n'aurait qu'à invoquer n'importe quelle raison ou l'envoyer en recrutement très loin et le problème serait réglé. Si seulement cet abruti de Caden ne s'était pas carapaté lâchement...

"Je ne vois pas le mal partout. Le mal est partout." Et elle hausse les épaules avant de se détourner, de passer un dernier coup de chiffon comme si elle n'avait pas tout passé au peigne fin déjà. La dernière remarque de la Rhodes lui arrache un rire amer. "Tout ce que princesse Jenna dit de toute façon..." Et elle n'achève pas sa phrase, le sarcasme fait passer le message pour elle : c'est une histoire de privilège, pas de raison.
"Tu sais ce qui est marrant ?" Elle se retourne, incapable de retenir plus longtemps une pensée qui traîne à l'arrière de son crâne depuis un moment. "Tu as l'air de penser que je suis au coeur de tous tes problèmes avec votre famille. Mais franchement, vous étiez déjà foutus avant même que j'arrive et je doute que les choses s'améliorent si je pars." C'est leurs caractères opposés, leurs années à se faire la compétition pour l'affection de leur père... Il y avait quelque chose de pourri à la base et maintenant tout était contaminé. Malini avait toujours été un peu surprise de la toxicité des relations entre les Rhodes. Elle se souvient de sa famille à elle, de sa soeur avec qui elle avait toujours eu une relation fusionnelle, aussi bien quand elles n'avaient rien que par la suite, quand l'argent leur était tombé dessus. Son idée de la famille était à mille lieux de la mascarade que montaient parfois les Rhodes. "Tu sais ce qui est marrant aussi ? Je t'ai jamais fait quoi que ce soit Tu me m'as jamais aimé, mais c'était seulement par affinité. Tes arguments, c'est juste du vent qui souffle et un jour ça te reviendra en pleine face."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(I) If you dont hate me yet, don't worry...your time + malini Empty
MessageSujet: Re: (I) If you dont hate me yet, don't worry...your time + malini   (I) If you dont hate me yet, don't worry...your time + malini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(I) If you dont hate me yet, don't worry...your time + malini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Our time is limited so... ft. Malini
» Worry No More - Arlo
» dogs of war and men of hate
» you only hate the road when you're missing home
» through the valley | Malini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: