Fermeture définitive de Influenza ! Alcohol, bitch, no sun and failure - Page 2 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 Alcohol, bitch, no sun and failure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol, bitch, no sun and failure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, bitch, no sun and failure   Alcohol, bitch, no sun and failure - Page 2 EmptySam 18 Mar - 16:54

Anita Casey
Alcohol, bitch, no sun and failure


L'intensité du moment se fit crescendo pour finalement se dissiper en l'espace d'un instant. Anita avait cessé de réfléchir, tandis que son corps et ses envies prenaient le contrôle, cédant finalement peu à peu aux caresses et aux baisers de Casey. Mais non. La jeune femme s'était reculée un peu, et s'enquérait de son état. À cela, la brune répondit par un sourire. Elle réfléchit avant de répondre :
« Oui. Merveilleusement bien »
Elle ne lui retourna pas la réponse, la blonde semblant parfaitement à l'aise. La caresse de son pouce lui donna des frissons, puis, encore une autre intervention de sa part qui nécessitait une réponse. Elle ne roula pas des yeux, ni même souffla. Elle se contenta de lâcher Casey pour réfléchir un peu. L'angoisse avait partiellement disparu, mais revenait peu à peu, au fur et à mesure qu'elle se calmait ; remplaçant le désir, en fait. Anita réfléchit donc à une réponse. La blonde était vraiment adorable, de lui laisser cette possibilité, de lui laisser potentiellement du temps. Avait-elle besoin de temps ? Elle ait passé l'âge de ce genre d'appréhension, qu'elle n'aurait pas eu, ou eu mais à moindre échelle avec un homme. Le seul blocage qu'elle avait était le fait que Casey était sa première femme ; mais, en quoi était-ce problématique et source d'inquiétude? Et puis, elle avait passé l'âge de ce genre d'appréhension. Ce n'était pas une adolescente, ni même une jeune femme, mais une femme de trente cinq ans. Elle secoua légèrement la tête, comme pour revenir à la « raison » et elle finit par réagir, en annonçant :
« Je t'ai déjà dis ce que je veux, Casey, dit-elle alors qu'elle esquissait un mouvement. Je meurs d'envie de toi »
Le mouvement était celui de passer à califourchon sur les jambes de la blonde, calant ses genoux dans le canapé, et pour ce faire elle s'était d'abord dégagée de la prise de cette dernière en un léger mouvement. Elle dominait maintenant d'une tête complète la femme, situation qui sembla un peu la prendre dépourvu, et c'était plus ou moins visible. Anita ne put s'empêcher de laisser échapper un bref rire face à sa tête. Puis, elle interrompit celui ci-en embrassant, alors que ses mains, placés sur ses épaules, commençait à descendre dans un mouvement de caresse restant assez timide.
Ses mains continuaient leur trajet, alors qu'elle lui murmurait à l'oreille :
« Je veux que les choses se passent comme tu le souhaitais »
Elle esquissa un léger sourire, un peu plus timide, alors que ses mains se stoppèrent où elles étaient, attendant sa réaction ; pensant peut-être avoir mal compris et interprété le comportement de la blonde, ou même, être allée trop vite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol, bitch, no sun and failure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, bitch, no sun and failure   Alcohol, bitch, no sun and failure - Page 2 EmptySam 18 Mar - 22:22

Anita Casey
Alcohol, bitch, no sun and failure


Merveilleusement bien ? Tant que ça ? Casey avait envie de faire un commentaire mais elle était plus touchée et enthousiasmée par cette réponse. La suite de ses propos ne fit qu’intensifier ses émotions. Manifestement, la blonde s’était trompée dans son idée. Anita semblait plus à l’aise qu’il n’y paraissait plus tôt. Et pour preuve, elle prit les devants, ce qui fut plus qu’étonnant venant de sa part. A califourchon sur elle, Cas’, surprise se contenta de poser ses mains sur la taille de la brune. D’un coup la situation avait pris une autre tournure, une tournure qu’elle appréciait plus malgré la surprise. Ça devait se voir sur son visage puisque sa partenaire se moqua gentiment d’elle. Elle n’eut ni le temps ni l’envie de répliquer, déjà qu’elle l’embrassait. Ses dernières paroles concernant son envie l’avaient enflammée et cette fois, elle ne se laisserait plus interrompre par des doutes inutiles. Ses deux mains se posèrent sur son visage pour qu’elles prennent le temps de se regarder, qu’elle puisse voir le sourire tendre et malicieux que Casey affichait avant que cette dernière ne l’embrasse. Entre deux baisers, elle lui glissa dans un souffle :"C’est parfait."Elle ne souhait rien en particulier et ne s’imaginait rien, son corps lui dictait la ligne de conduite à suivre. Sans d’autres artifices, elle retira le haut d’Anita pour se donner la chance d’explorer le haut de son corps à l’aide de ses lèvres pendant que ses mains s’évertuaient à avoir la même ambition. Plus aucune raison n’existait dans l’esprit de Casey pour la retenir et se laissa aller à une désinhibition totale avec l’autre femme.

…Ellipse du pingouin schizophrène…

Toujours sur le canapé, Anita enlacée dans ses bras, Casey regardait le plafond, le sourire aux lèvres. Un sourire qu’elle aurait trouvé tellement niais et insupportable dans d’autres circonstances. Pourtant, ce soir, elle était juste apaisée, sereine depuis tellement longtemps. Elle n’avait pas envie que ça s’arrête, n’avait pas envie que le moment s’échappe, qu’Anita lui échappe. La blonde releva le menton de sa partenaire pour y déposer un baiser tendre sur ses lèvres, baiser qui s’imprima rapidement la même passion qu’elles avaient eu il y a peu de temps. Pas question de s’arrêter là…

Ellipse du pingouin nymphomane

Dans le feu de l’action et sans trop savoir comment, elles avaient finalement changé de place et s’étaient retrouvées sur le lit. Ce qui fut largement plus confortable pour la pauvre heure où elle avait somnolé. Lorsque Casey se réveilla, la première chose qu’elle fit fut de regarder sa voisine, encore endormie, elle voulait vérifier si elle n’avait pas halluciné de cette soirée. La preuve était juste à côté d’elle et ça la fit sourire mais aussi pousser un soupir – de satisfaction mais aussi d’une autre chose qu’elle n’arrivait pas encore à déterminer. Sa première idée était de partir mais elle se rappela que ce n’était pas comme à l’accoutumé et alors qu’elle s’était relevée pour enfiler quelques vêtements, elle revint sur le lit."Nita…"Dit-elle doucement alors qu’elle caressait la joue de la brune pour la réveiller, juste assez pour lui parler."Il vaut mieux que j’y aille avant que le matin n’arrive. Il y a déjà assez de rumeurs qui courent sur toi."C’était de l’humour et pourtant la blonde ne pouvait pas se détacher de la tendresse qui l’habitait depuis quelques heures.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol, bitch, no sun and failure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, bitch, no sun and failure   Alcohol, bitch, no sun and failure - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 1:57

Anita Casey
Alcohol, bitch, no sun and failure


La tendresse eut finalement raison de l'appréhension d'Anita, qui s'évapora finalement assez vite sous les assauts répétés de Casey. Elle se laissa faire, et entraîner dans un tourbillon de plaisir et de découvertes. Elle rendait chacun de ses baisers, chacune de ses caresses, laissant pour une fois son corps diriger à la place de son esprit. Elle frissonna quand la blonde lui enleva son haut ; peut-être à cause du froid, ou plus probablement à cause du plaisir que le contact des lèvres de la blonde sur sa peau lui procurait.

Jamais Anita n'aurait pensé tirer autant de plaisir d'un ébat amoureux ; d'autant plus qu'elle n'avait jamais imaginé un jour coucher avec une femme. Mais, au moins maintenant elle était fixée ; c'était une certitude, elle ne pouvait plus se mentir. Elle s'était investie corps et âme dans ce corps à corps dont elle n'avait pourtant pas l'habitude ; en y impliquant son habituelle quête et volonté de perfection. Et ce le fut ; du moins, pour elle. Quand finalement elle se laissa tomber sur son lit, toujours enlacée à la blonde, elle espéra que ce fut de même pour elle. Elle s'endormit encore plus vite que d'habitude, bercée par le rythme de plus en plus lent de la respiration de son amante. Elle se plongea dans un sommeil réparateur, qu'elle n'avait pas connu depuis trop longtemps ; peut-être jamais, en fait. Elle se contenta d'être heureuse, satisfaite, et oublia ses nombreux soucis.

Elle se réveilla alors, trop tôt à son goût, par une caresse. Elle ouvrit les yeux, vit la silhouette de Casey lui glisser quelques mots, auxquels elle ne répondit pas tout de suite. Elle lui rendit une caresse, également sur la joue, avant de la saisir pour la faire à nouveau basculer complètement sur le lit. Elle l'enlaça, d'une prise ferme, plongea son nez dans ses cheveux, puis, se recula légèrement avant de regarder quelle heure il était à sa montre. Encore trop tôt. Elle lui répondit alors :
« Je me réveille d'ici cinq heures. Personne n'est levé d'habitude. Reste, annonça-t-elle d'un ton encore un peu endormi avant d'à nouveau se blottir contre elle. »
Elle ne voulait pas qu'elle parte. Elle était bien, pour une fois ; vraiment. Même si il était tard, elle se sentait d'humeur bavarde, pour une fois, et lui dit en passant sa main dans ses cheveux :
« Tu es pressée de retrouver Gertrude ? »
Elle même ne savait pas si elle faisait de l'ironie, ou si la question était sérieuse ; encore chamboulée par toute cette découverte. Elle attendit sa réponse avec impatience, la gardant coincée dans ses bras. Elle capturait le moment, espérant qu'il allait durer encore et encore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol, bitch, no sun and failure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, bitch, no sun and failure   Alcohol, bitch, no sun and failure - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 13:44

Anita Casey
Alcohol, bitch, no sun and failure


Casey se retrouva sur le lit encore une fois, sans qu’elle n’ait son mot à dire. Anita lui avait fait une prise de catch et voilà qu’elle se retrouvait bloquée contre elle, sans pour autant que ça lui déplaise. Bien au contraire, le geste l’avait touché et l’avait fait sourire. Son bras passa autour du sien dans une idée partagée de prolonger ce moment. De ce qu’elle lui disait, il restait encore quelques heures de répit avant de revenir à la vie normale. Lorsque la brune lui annonça de rester, elle ferma les yeux un instant, savourant le moment simple mais son interlocutrice brisa le silence par une question. Cas’ rigola légèrement, elle doutait que la question soit sérieuse. La vieille folle était bien connue au sein de la mine, cette espèce de pseudo-matriarche soulante qui donnait des conseils à tout va, même à ceux qui n’en voulait pas."Tellement ! Je me suis habituée à ses ronflements. Ça m’aide à me bercer pour m’endormir."Ce n’était pas totalement faux, à force elle avait réussi à faire passer ce bruit horrible de raton laveur agonisant qu’étaient ses ronflements pour un son ordinaire. Et le temps qu’elle s’habitue à ça, d’autres colocataires avaient pointé leur nez, juste pour le plaisir de perturber les quelques heures de sommeil profond qu’elle arrivait à avoir. "Tu te moques mais t’as oublié ce que c’était de dormir en permanence avec d’autres personnes."Son ton était amusé alors qu’elle fixait le plafond. Anita avait eu la chance – et l’avait mérité, d’avoir un dortoir pour elle toute seule. De fait, elle n’avait pas à supporter des colocataires indésirables qui se levaient dans la nuit, râlaient, ronflaient et autres. Elle écarta légèrement sa tête pour venir déposer un baiser dans le cou de la brune avant de s’installer plus confortablement contre elle. Abdiquant totalement devant son confort et l’intimité qui lui était offert ce soir. Le retour au dortoir ça sera pour plus tard. "Plus sérieusement, non, je ne suis pas pressée de partir mais on va finir par se poser des questions si je découche, notamment la vieille!"Enfin se poser des questions, pas vraiment, on penserait sûrement qu’elle avait passé sa nuit à se saouler dans un coin et qu’elle n’avait pas réussi à rejoindre son dortoir. Néanmoins, elle se taperait tout de même un sermon de la part de Gertrude. Pourtant, elle avait réussi à prendre son courage à deux mains pour partir et finalement Anita avait anéanti toute sa motivation en l’espace d’un instant et d’une prise de catch. Sa demi étreinte se resserra d’ailleurs sur l’autre femme."Sinon on peut disparaître toute la journée et rester ici…"Cette option n’était bien sûr pas envisageable mais elle avait juste eu envie de le dire. D’espérer l’espace d’un instant de ne pas retourner à ses tâches quotidiennes mais aussi à son Soi quotidien. Anita avait un effet inhibiteur sur sa colère et une façon de la transformer, qui malgré son appréhension, était appréciable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol, bitch, no sun and failure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, bitch, no sun and failure   Alcohol, bitch, no sun and failure - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 17:52

Anita Casey
Alcohol, bitch, no sun and failure


La première remarque de la blonde arracha un sourire à Anita, qui avait l'esprit encore un peu embrumé par le sommeil et attendrit par la blonde. Elle ajouta simplement, ponctuant la fin de sa phrase par une léger baillement :
« Quel dommage pour moi, dans ce cas »
Elle resta immobile et blottie contre la blonde, même si la peau de cette dernière était assez fraîche à cause de la faible température de la Mine ; elle était loin d'être frileuse de toute façon. Elle roula des yeux quand Casey lui fit remarquer qu'elle devait avoir oublié ce qu'était de vivre dans un dortoir collectif. Elle lui répondit alors, d'un ton un peu ensommeillé :
« Je ne risque pas de l'oublier, j'ai été militaire. Et puis, je viens d'avoir un rappel qui n'était pas des plus désagréables. D'où mon envie que tu restes »
Elle eut ensuite un frisson alors qu'elle sentit la blonde lui déposer un baiser à la base du cou, pour finalement sourire encore plus alors que la blonde se réinstallait auprès d'elle. Elle lui passa une nouvelle fois la couverture dessus. Elle souffla à sa remarque suivante. Elle savait. Cette nuit allait être celle où elle pourrait rester le plus longtemps ensemble, en fait ; puisque les gens allaient penser que Casey était allée se perdre et boire toute la nuit suite à son sermon. Elle ne lui annonça pas ça comme ça, parce qu'elle était mal à l'aise à l'idée de laisser entendre à la femme avec qui elle venait de coucher qu'elle était une alcoolique avérée, et elle se contenta de lui dire :
« Juste ce soir... Je te réveillerai à l'heure, ne t'inquiète pas »
Elle sentit que la prise qu'avait la blonde sur elle se resserra un peu. Elle était bien, confortablement installée, elle avait chaud, elle ne pensait pas trop. Tout allait pour le mieux, et elle voulait que ça dure.
La remarque suivante du Casey la laissa un peu pensive ; elle aurait tellement aimé, mais non. Peut-être dans quelques mois, quand elle sera plus tranquille. Quand la Mine ne sera pas assiégée, et soumise à des vols qui lui pourrissait la vie. Et encore. Son expérience de leader lui laissait penser qu'elle aurait d'autres problèmes à ce moment là. C'est comme s'ils se créaient magiquement, en fait. Elle ne pouvait jamais été tranquille, malgré le fait qu'elle prenne toutes les précautions pour que ça soit le cas.
Elle passa sa main dans les cheveux de la blonde, en lui répondant :
« J'aimerais beaucoup. Malheureusement, je crois que je ne peux juste pas avoir ne serait-ce qu'un jour de repos... Toi non plus, d'ailleurs. Mais, rien ne nous empêche de nous revoir en privé entre temps »
Elle réajusta un peu sa position afin d'essayer de la rendre un peu plus confortable, avant de rester silencieuse quelques secondes, commençant déjà à se rendormir dans les bras de son amante. Elle rajouta néanmoins, et presque dans un soupir, un : « Merci » venant droit du cœur. Elle avait déjà oublié tous les incidents de la soirée ; laissant ces problèmes pour la Anita qui était à la tête de la Mine, pas celle qu'elle était maintenant, et qu'elle avait redécouvert grâce à Casey.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol, bitch, no sun and failure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, bitch, no sun and failure   Alcohol, bitch, no sun and failure - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 21:24

Anita Casey
Alcohol, bitch, no sun and failure


Certes mais partager sa chambre en tant que militaires et partager sa chambre en tant que… que quoi ? Que ce qu’il se passait maintenant, n’avait aucun rapport. Casey se retint d’ailleurs de faire une blague sur la potentielle débauche dont Anita parlait – sans le faire exprès. Connaissant cette dernière et surtout leur état similaire de fatigue, la blague n’aurait aucun effet. De plus, elle ne voulait pas gâcher le moment, ne pas gâcher l’envie verbalisée de rester ensemble. Le corps finit par se détendre totalement lorsque son interlocutrice lui indiqua qu’elle la réveillerait, manifestement elle n’avait plus à s’inquiéter de quoi que ce soit et pourrait vraiment dormir cette fois.
Alors qu’elle s’était résolue à se reposer, elle sentit que la brune partait dans des pensées qui n’avaient pas sa place dans ce lit, ni à cette heure de la nuit : le boulot. Le simple fait d’avoir abordé l’hypothèse d’une journée tranquille le lendemain avait activité le cerveau de la leader. Pour la faire revenir au moment présent, Casey s’amusa à caresser son bras du bout des doigts. Même elle, n’avait plus la foi, ni la force de revenir à des choses sérieuses actuellement. Pour dire, ses doutes et ses angoisses étaient aux abonnés absents depuis la prise de catch qui l’avait forcé – non sans plaisir, à revenir à ses côtés. "Je sais, je sais."Dit-elle d’un ton distrait alors que son esprit s’attardait sur le fait de se revoir entre temps. Aucun contrat n’était passé, aucune parole de la part de la blonde n’avait été dite quant à l’assiduité de cette relation. Néanmoins, la commissure de ses lèvres ne put retenir un sourire à l’idée d’une nouvelle rencontre."Laisse-moi juste imaginer."Cette fois, ce fut-elle qui pensa au boulot, au boulot qu’Anita lui avait rajouté plus tôt dans la soirée. Au final, ça ne changeait pas grand-chose à sa vie, ça lui rappelait juste l’erreur qu’elle avait faite ce soir. Erreur qui avait finalement débouché sur quelque chose d’inattendue mais très appréciable, à tous les sens du terme. Un mot transperça le silence et à nouveau, la blonde ouvrit les yeux. Elle ne savait pas d’où pouvait venir ce merci ni à quoi elle faisait réellement allusion mais ce n’était pas le moment de rentrer dans un débat sur une gratitude non méritée ou partagée. Cas’ s’écarta un peu de l’autre femme et vint l’embrasser tendrement. C’était la façon la plus appropriée de répondre. Elle reprit enfin sa position initiale pour s’endormir contre Anita dans un sommeil qui se fit plus ou moins sans heurt. Ses cauchemars ne lui rendirent visite qu’une seule fois. Elle s'était réveillée en sursaut avant de se rendre compte, le temps de quelques secondes, du lieu dans lequel elle se trouvait ainsi que de la présence d'Anita. Son cerveau ne se réveilla pas assez pour se souvenir de cet évènement le lendemain. Finalement, cette nuit fut la plus reposante depuis très longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alcohol, bitch, no sun and failure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, bitch, no sun and failure   Alcohol, bitch, no sun and failure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcohol, bitch, no sun and failure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: