Fermeture définitive de Influenza ! Alcohol, bitch, no sun and failure 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Alcohol, bitch, no sun and failure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol, bitch, no sun and failure Empty
MessageSujet: Alcohol, bitch, no sun and failure   Alcohol, bitch, no sun and failure EmptySam 11 Mar - 15:57

Anita Casey
Alcohol, bitch, no sun and failure


Les circonstances à la mine étaient de pire en pire. Ils étaient passés au travers la grippe grâce à la mise en quarantaine de la mine, toutefois, ils ne pouvaient toujours pas sortir. Merci aux carrières pour ça ! Les rôdeurs étaient devant la porte, ce qui rendait l’enfermement dans la mine encore plus oppressant. Les esprits s’échauffaient, et bien sûr celui de Casey était l’un d’eux. L’absence de soleil n’arrangeait en rien et se faisait énormément ressentir sur le moral. Ce soir-là alors qu’elle avait croisé quelques gardes pour un compte rendu, une autre personne s’était jointe à la conversation. Une personne non invitée : Uzo. La blonde connaissait bien son rôle auprès de la leader et de la mine donc elle se contenta de serrer les dents pendant que la conseillère faisait son sermon aux gardes. La chef de la sécurité avait beau être insupportable, elle n’appréciait pas forcément qu’on touche à ses hommes, du moins qu’une autre personne qu’elle maltraite ses hommes. Pourtant, elle garda sa grande gueule fermée, jusqu’à ce que vienne son tour… Uzo devait sérieusement être de mauvaise humeur pour porter les accusations à la chef de la sécurité. Apparemment, les vols étaient de sa faute, les rôdeurs étaient de sa faute, grosso modo elle n’avait pas fait son boulot de chef de la sécurité. Si les derniers jours n’avaient pas été si dur moralement et physiquement, peut être que Casey se serait contentée d’hocher la tête et de grogner. Mais il en était autrement. La conversation avec Anita, la conversation avec Arte, sa résolution de ne plus boire, tous ces facteurs l’avaient épuisé psychologiquement ainsi que le peu de retenue qu’elle possédait. Lorsqu’Uzo lui prit le bras pour la retenir alors qu’elle tentait une fuite politiquement correcte, le coup vola. Sans plus réfléchir que ça, son poing était parti. Bien sûr, son adversaire répliqua. C’était la première fois qu’elle avait une confrontation avec la conseillère et la première fois que les coups pleuvaient entre elles. Les gardes présents finirent par réussir à séparer les deux femmes.  Casey se dégagea et partit de son côté, laissant en plan toutes les personnes présentes. De toute façon, vu la colère qui l’habitait, continuait une conversation ne servirait à rien.
Ne supportant plus la présence d’autrui, elle décida d’aller dans son dortoir sauf que la vieille folle était là, à l’asséner de sermons – encore, sur sa joue tuméfiée et son arcade en sang. « Blablabla toujours en train de se battre et blablabla, tu devrais aller à l’infirmerie gnagnagna », c’est tout ce que la blonde comprit vu dans l’état qu’elle était. La seule chose qu’elle savait c’est qu’elle ne voulait certainement pas se pointer à l’infirmerie pour tomber sur Maxine ou Arte. Elle se contenta donc de prendre une serviette dans laquelle, elle cacha une de ses dernières bouteilles d’alcool achetées à la carrière puis sortit avec Jack. Ils se dirigèrent tous les deux vers la source souterraine, vu l’heure c’était le seul endroit où elle serait tranquille et personne ne viendrait la faire chier.
Elle s’installa sur le sol, contre un rocher au bord de l’eau pendant que le chien s’amusait une dizaine de mètres plus loin, à déchiqueter le ballon de foot qui trainait toujours depuis leur arrivée. Fallait bien l’occuper le poilu à quatre pattes alors elle avait investi dans un ballon quasi dégonflé qui n’était maintenant plus qu’un bout de cuir. La blonde trempa une partie de la serviette dans l’eau et s’essuya le visage pour enlever le sang qui coulait de son arcade. La garce l’avait bien amoché. Dans un grognement, elle prit la bouteille et l’ouvrit pour boire directement quelques gorgées, histoire de s’anesthésier. Au chiottes les bonnes résolutions, à quoi bon ? Au fil des minutes – des heures ? – et de l’alcool, sa colère commençait à s’amoindrir. Son regard était perdu sur les mouvements subtils de l’eau pendant qu’elle essayait d’arrêter de ruminer, de réfléchir, de ressentir. Vu comme c’était parti, elle allait sûrement passer la nuit ici, au moins il n’y avait personne pour la déranger et la solitude lui faisait du bien. Ou l’alcool ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol, bitch, no sun and failure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, bitch, no sun and failure   Alcohol, bitch, no sun and failure EmptySam 11 Mar - 22:43

Anita Casey
Alcohol, bitch, no sun and failure


Pourquoi ? Pourquoi le monde s'acharnait-il sur elle, comme ça ? Quand Uzo, le visage tuméfié par quelques coups, avait débarqué dans son bureau, accompagnée de quelques gardes, elle était incrédule. Il fallait être fou pour frapper sa seconde ; alors, la première question était qui. Puis, Uzo, furieuse, lui expliqua. Casey. Malgré l'étonnement, Anita fit preuve de sang-froid, et, dans un certain sens, de professionnalisme. Il fallait étouffer l'affaire, mais le faire allait être difficile. Il ne fallait pas qu'on sache que, volontairement, quelqu'un avait frappé à Uzo, symbole de son autorité. Froidement, elle écarta le fait de faire connaître la vérité sur cette affaire à la Mine. Ça n'allait qu'empirer les choses. La version "officielle" prit rapidement forme dans son esprit. Anita fut épatée de l'altruisme d'un des hommes, qui se proposa pour être coauteur de l'infraction, et donc écoper de la même sanction que la blonde. Ils allaient probablement tout deux avoir deux semaines de TIG, rajoutant deux à trois heures par jour de travail dans leur emploi du temps déjà relativement chargés.
Le rapport prit forme, et l'histoire se modifia. Casey, ivre, et lui, s'étaient disputés. Ils en sont venus aux mains, et Uzo s'est pris des coups en les séparant. Durant la discussion, Anita remarqua qu'Uzo prit très mal le fait qu'elle défendait ainsi la blonde. Elle n'allait pas mettre en avant leur amitié devant les gardes, mais, elle a quand même été agressée, et Anita allait étouffer l'affaire. Leur relation venait de se détériorer, vraisemblablement pour la première fois. Elle avait fait passer le fait qu'elle défendait Casey du fait de son grade ; qu'il fallait que les gens croient que la hiérarchie de la mine était soudée ;  mais la vérité était tout autre. Elle tenait à son ivrogne blonde. Même si elle venait de l'énerver, passablement. Elle se leva donc dans son bureau, annonçant qu'elle allait trouver celle-ci d'un ton extrêmement froid et cassant.

Furieuse, elle arpenta la Mine, jusqu'à son dortoir, où elle apprit qu'elle avait pris une serviette, et qu'elle s'était battue. Elle était donc probablement descendue à la source souterraine.
Elle prit cette direction, descendant dans les entrailles de sa Mine, silencieuse, pensive, en colère. Qu'est-ce qui avait pu bien prendre à Casey ?

Arrivant aux sources, elle sut que la blonde était là, puisqu'elle entendit, puis vit Jack qui s'attelait à ronger une masse informe. Elle chercha du regard du regard celle pour laquelle elle venait, et distingua une silhouette assise près du bord de l'eau. Elle s'approcha à pas feutrés ; toujours déterminée pour lui passer un savon. Mais, sa détermination vacilla quand elle vit son état assez déplorable. Sa colère faiblit, jusqu'à disparaître.
Elle fit quelques pas de plus, trop proche d'elle cette fois pour qu'elle ne l'entende pas venir. Elle ouvrit la bouche pour parler, puis, se ravisa. Elle estima qu'elle devait réfléchir judicieusement ce qu'elle devra dire. Elle remarqua alors la bouteille d'alcool, et elle soupira. Elle la chercha finalement, et silencieusement, du regard. Elle n'allait pas lui demander si ça allait, puisque ce n'était pas le cas. Elle se devait de faire son travail de leader, d'engueuler Casey comme elle le méritait, mais, à quoi bon ? Anita était loin d'être une psychologue ; mais pour agresser volontairement quelqu'un, puis, prendre la fuite pour finalement s'isoler, on avait forcément un problème. Restait à savoir lequel. La quarantaine ? L'alcool ? Son esprit de logique forma une douzaine d'hypothèses durant ces quelques secondes de réflexion.
Elle prit finalement la parole en prenant en compte celles-ci, mais pas en tant que leader. Des remontrances ne feraient qu'empirer la situation, et pouvaient attendre. Elle tenta une première approche maladroite, et elle demanda simplement :
« Qu'est-ce qui ne va pas, Casey ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol, bitch, no sun and failure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, bitch, no sun and failure   Alcohol, bitch, no sun and failure EmptyDim 12 Mar - 1:52

Anita Casey
Alcohol, bitch, no sun and failure


Ce fut probablement sa présence qu’elle sentit avant d’entendre réellement les pas de la femme. Pas besoin de tourner la tête pour savoir de qui il s’agissait : Anita. Elle reconnaissait le rythme et la rigidité de la démarche, ce qui lui fit froncer les sourcils. Par ailleurs, c’était logique, l’autre avait a dû aller se plaindre comme une gamine à sa mère et voilà que la blonde allait se prendre les foudres du leader. Elle la laissa s’approcher sans se préoccuper d’elle, attendit le coup de grâce mais sans résultat. Elle était pourtant juste à côté d’elle mais elle mit quelques secondes à prendre la parole. Casey fixait l’eau, préférant ne pas avoir à croiser le regard du chef de la mine. Bordel, elle n’avait pas été seule assez longtemps et il avait fallu que ce soit Anita qui vienne casser sa solitude. Son jugement allait faire mal sur de nombreux aspects. Etrangement, ce ne fut ni les mots ni le ton attendus qui sortirent de la bouche de l’autre. Néanmoins, elle le prit quand même pour une agression. De fait, à sa question, elle ne se contenta que de pousser un soupir moqueur. Anita savait très bien ce qui n’allait pas, ce qui s’était passé sinon elle ne serait pas là. A quoi elle jouait ? Le résultat serait le même. Elle savait à peu près ce qui allait l’attendre : une rétrogradation sûrement. Sans grande motivation, sa tête se tourna enfin vers son interlocutrice. La vue du bas semblait donner une autre ampleur à la leader, s’il avait été sobre, elle se serait levée pour régler ce problème mais à quoi bon ? Elle s’adressa enfin à la brune, pensant s’adresser à sa chef. Elle était trop aveuglée par son état colère contenue/alcool pour voir autre chose."Je pense que t’as déjà eu ton explication de l’autre. Pas la peine que je te donne ma version, elle n’est pas différente de la sienne."C’était rare que la blonde reconnaisse qu’elle avait été trop loin dans ses actions, notamment lorsqu’elle en venait aux mains mais aujourd’hui c’était différent. Même si Uzo n’avait pas à lui attraper le bras de cette façon, Cas’ avait été trop excessive dans sa réaction. Pourtant ça ne calmait pas sa colère et la présence de la brune n’arrangeait pas son cas. Du moins, les raisons de la présence de la brune. Elle était là parce que petite Uzo était venue se plaindre. Ca la rendait encore plus amère. Casey détourna à nouveau le regard vers l’eau, préférant fixer le liquide que le regard de son interlocutrice. Elle profita de cet instant de répit pour boire à sa bouteille avant d’enchaîner sur la question essentielle à cette entrevue improvisée :"Alors ?" Sa mâchoire se contracta à l’idée de recevoir une sanction. C’était bien la première fois de sa vie que ça arrivait, non pas parce qu’elle avait été une personne modèle. Juste assez intelligente pour ne pas se faire prendre quand elle faisait des conneries ou parce qu’elle n’avait jamais été dans un système aussi hiérarchisé que la mine auparavant. "Je suppose que ça va faire mal vu que j’ai touché à la petite… Donc finissons en veux-tu ?!"La petite… elle aurait pu dire la favorite mais elle avait préféré ravaler son amertume, sa jalousie et sa colère pour se contenter d’un ton sec empli de sarcasme. La main de Casey jouait avec la bouteille malgré le fait qu’elle se la jouait intouchable, elle restait anxieuse par les conséquences de ses actions, d’autant plus qu’Anita avait fait le déplacement jusqu’à elle pour lui annoncer. Et surtout avait fait le nécessaire pour la trouver. Pourtant elle ne préférait pas la regarder en face. Pendant un instant, elle s’imagina bannie de la mine et se demandait si ça ne serait pas juste la meilleure chose à faire. C'était probablement l'alcool qui parlait, elle avait déjà pas mal bu depuis son arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol, bitch, no sun and failure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, bitch, no sun and failure   Alcohol, bitch, no sun and failure EmptyDim 12 Mar - 2:24

Anita Casey
Alcohol, bitch, no sun and failure


Anita écouta silencieusement la réponse de Casey. Voyant qu'elle ne se levait pas, elle s'accroupit, pour se mettre à son niveau. Elle réfléchissait, l'écoutait, se taisait. Ce n'est pas qu'elle ne savait pas quoi dire. C'est qu'elle faisait très attention à ce qu'elle allait dire. La colère était décidément disparue ; face à n'importe qui d'autre, elle aurait commencé les remontrances, mais il s'agissait de Casey. Malgré son ton sec, elle lui faisait de la peine ; elle avait l'impression d'acculer un animal blessé. Elle réagit finalement, quand elle commença à hausser un peu le ton. Elle était hostile. Anita ne comprenait pas pourquoi ; son absence d'empathie la pénalisait cruellement. Elle annonça simplement, sur un ton toujours aussi calme :
« Je ne t'ai pas demandé qu'est-ce qui s'est passé. Mais qu'est-ce qui ne va pas. Tu peux au moins essayer de m'expliquer »
Dans la semi-obscurité, elle contemplait le visage tuméfié de la blonde, parcourant attentivement chacun de ses traits. Elle continua alors :
« Si je suis venue, ce n'est pas simplement pour te sanctionner, Casey. Je ne me serais pas déplacée si c'était le cas, j'aurais envoyé quelqu'un »
Le mouvement de la main de Casey, fermée sur la bouteille d'alcool, attira son regard. Elle en avait prit encore une gorgée ; ce n'était vraiment pas le moment. Elle ajouta, avec un ton un peu plus autoritaire, sans pour autant être hostile :
« Donne moi cette bouteille. Ce n'est pas le moment de boire. Parle moi »
Elle attendit donc sa réponse, accroupie là, à côté d'elle. Le silence régna quelques instants ; seulement interrompu par les bruits que produisait Jack, qui, dans son innocence canine, continuait probablement de se donner à cœur joie dans son œuvre de déchiquetage ; et les bruits de l'eau léchant les bords de la source. Anita commençait à se rendre compte qu'elle était vraiment attachée à la blonde, sans quoi, elle aurait probablement traité le problème de manière expéditive. Elle venait de lâcher tout ce qu'elle était en train de faire, pour venir tenter d'essayer d'arranger les choses. Elle ne comprenait même pas d'où venait le problème ; Casey lui avait l'air d'aller plutôt bien, même si ça faisait plusieurs jours qu'elles ne s'étaient pas parler en dehors du « travail ». ça lui était tombé dessus, comme ça, et ça l'attristait plus que ce qu'elle le pensait. À croire qu'elle ne lui faisait qu'une confiance relative ; puisque si elle lui avait parlé de son problème ; encore plus s'il s'agissait d'un problème avec Uzo ;  elles ne seraient pas là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol, bitch, no sun and failure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, bitch, no sun and failure   Alcohol, bitch, no sun and failure EmptyDim 12 Mar - 2:47

Anita Casey
Alcohol, bitch, no sun and failure


Le mouvement de l’air, la présence, peu importe, malgré le fait qu’elle ne regardait pas son interlocutrice, elle sentit le rapprochement physique qui venait de s’opérer. Les poils de sa nuque se hérissèrent. Ce n'était pas le moment de se rapprocher, pas le moment pour un quelconque contact, ni des paroles aussi douces. Douces ? Casey avait envie d’exploser, de continuer dans sa colère et pourtant cette façon de réagir la décontenançait. Qu’est-ce qui clochait chez la leader ? La blond ouvrit la bouche pour balancer les méchancetés dont elle était capable, son plus grand talent mais aucun mot de sortit. Ce qui la poussa à grogner de frustration. C’était tellement plus simple lorsque les gens réagissaient normalement, quand il s’en prenait à elle, quand elle pouvait librement avoir recourt à la rage qui l’habitait, que ce soit par les mots ou par les gestes. Là, qu’est-ce qu’elle pouvait faire ? Aucune option n’était valide. La pudeur de Casey l’empêchait de se confier, le comportement d’Anita l’empêchait de réagir comme à son habitude. Elle était coincée. De fait, elle ne dit mot et inspira un grand coup. Colère et confusion n’allait pas très bien ensemble. Le silence fut la seule option et réponse valide qu’elle apporta à sa question. "Non, tu ne serais pas venue si ça avait simplement été quelqu’un d’autre. Quelqu’un d’autre qu’Uzo."Casey cherchait la merde là où elle pourrait la trouver. Toucher à la conseillère avait été un bon début – non programmé, alors autant continuer sur la lancée. Elle voulait la provoquer, elle voulait l’énerver pour que ça soit plus simple à gérer pour elle. Vint l’histoire de la bouteille. Cette fois, la blonde tourna la tête vers elle et arqua un sourcil, son regard était bien plus froid qu’à l’accoutumé. "Tu veux la bouteille et tu veux que je te parle, j’ai bien peur que tu veuilles trop de choses !"Fallait choisir. Déjà qu’elle en demandait beaucoup trop à Casey actuellement, en plus, elle lui demandait de se confier sans alcool, comme si on avait déjà vu ça ! Ce n’était pas parce que c’était arrivé une fois, il y a peu de temps, que ça allait recommencer. Elle voulut lui balancer cette connerie à la gueule mais se ravisa. L’absence de la « leader » dans le regard qui la fixait la décourageait dans cette tentative."Dis-moi ce qui m’attend et peut être que je te passerais la bouteille, sinon va falloir venir la chercher."La menace n’était pas réaliste et ça se sentait dans le ton de sa voix. S’il y a bien une personne à laquelle elle ne se voyait pas toucher à la mine c’était Anita. Non seulement par respect de son autorité mais aussi pour d’autres raisons plus personnelles. De plus et malgré sa réputation, Cas’ n’était pas quelqu’un qui frappait les autres sans raison valable, qu’elle soit ivre ou non. Son impulsivité et sa façon de traiter les problèmes étaient juste plus expéditives que le reste de la population miners.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol, bitch, no sun and failure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, bitch, no sun and failure   Alcohol, bitch, no sun and failure EmptyDim 12 Mar - 3:56

Anita Casey
Alcohol, bitch, no sun and failure


Anita continuait de dévisager son interlocutrice. Si elle était attristée par ses propos, elle ne le montra pas ; restant tout à fait inexpressive ; néanmoins, elle décida de répondre à sa remarque sur la raison de sa venue. Elle adopta un ton d'abord assez neutre :
« Je suis venue parce qu'une de mes responsables a frappé mon bras droit » elle s'arrêta, quelques instants, essayant de capter son regard. Puis, elle se résigna et continua : « Parce qu'une personne à laquelle je tiens, a frappé mon amie » elle se tut une nouvelle fois, continuant de la dévisager, avant de reprendre en s'emportant un peu cette fois-ci : « Et je suis venue pour elle et pour personne d'autre »
Elle se tut, encore une fois, durant quelques secondes. Même Jack sembla saisir l'intensité du moment, et avant cessé de grignoter ce qu'il grignotait. Puis, Anita reprit, sur un ton un peu plus dur, parlant vite afin d'éviter d'être coupée :
« Je suis venue pour discuter avec toi ; pour essayer de t'apporter une solution, et tout ce que tu veux savoir, c'est la sanction que j'ai été obligée de prononcer contre toi ? Bien » Elle insista sur le mot obligée. Casey ne réalisait ni à quel point ça avait coûté à Anita d'apprendre ça, ni combien ça lui avait coûté de prononcer une sanction aussi infime soit elle contre elle. Néanmoins, elle ne lui dit pas, se contentant de lui énoncer les faits : « Si tu veux savoir, tu as pris deux semaines de TIG, et l'affaire a été étouffée. Ivre, tu t'es battue avec Willy, Uzo vous a séparé, et a pris quelques coups. Il s'est proposé, volontairement, parce qu'il compte sur toi plus qu'il compte sur Uzo » probablement pas que, mais elle ne le précisa pas. Elle se tut quelques instants. Ça n'allait pas plaire à la blonde, elle le savait, donc elle ajouta : « C'est la version officielle maintenant, alors tu t'y tiendras, que ça te plaise ou non. Donc... tu peux donc continuer à boire, si ça te chante » Elle se tut, respirant lentement, silencieusement, dévisageant son interlocutrice. Elle s'était emportée, et l'espace quelques instants, ses sentiments s'étaient exprimées, ou du moins, partiellement.
De nature juste, et amie avec Uzo, « victime » de l'agression, cette falsification lui avait coûté énormément. Et elle ne l'avait pas fait d'ailleurs pour obtenir la gratitude de la blonde. Elle l'avait partiellement fait pour les raisons pragmatiques et officielles, celle qu'elle avait donné à Uzo, mais surtout, pour elle. Inconsciemment, elle s'était donnée une chance de vivre quelque chose avec Casey ; et si elle ne le réalisait pas complément, elle se rendait compte que sa façon d'agir était loin d'être anodine. Le comble était qu'au final, sa logique, celle qui d'habitude la guidait, avait été réduite à un simple moyen pour parvenir à un but fixé par ses sentiments.
Sans trop savoir pourquoi, à cet instant, elle leva la main, et esquissa le mouvement de la poser de façon amicale sur la jambe de Casey. Elle ne voulait pas un conflit avec elle. Elle voulait simplement la raisonner. Discuter avec elle. Essayer de comprendre. La raison reprenait le dessus.
Anita commençait à être perdue dans cet enchevêtrement complexe que formait sa logique et ses sentiments ; alors qu'elle avait pensé toute sa vie que la première prendrait systématiquement le dessus parce que les seconds n'étaient qu'une faiblesse. Elle ne l'avait jamais réalisé, mais, au final, toute sa vie, cet enchevêtrement avait existé, et c'était précisément lui qui était à l'origine de sa bonté d'âme. C'était lui qui faisait la différence entre elle, et Abel.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol, bitch, no sun and failure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, bitch, no sun and failure   Alcohol, bitch, no sun and failure EmptyDim 12 Mar - 13:51

Anita Casey
Alcohol, bitch, no sun and failure


Elle allait finir par se casser des dents à force de trop les serrer. Manifestement, elle avait touché juste vu comme la leader montait le ton. Son sourire amer réapparu sur son visage. Comme elle le pensait c’était parce qu’elle avait frappé Uzo. Cette garce. Dire que… non… les propos d’Anita finirent par résonner dans son esprit. Si les deux femmes partageaient un trait commun c’était bien la fierté et ce qu’elle venait de dire était coûteux. Casey le savait mieux que quiconque s’étant elle-même confronté à ça quelques jours plus tôt. Le sourire amer s’effaça mais ne laissa place à rien d’autre qu’une mine neutre. La blonde ouvrit la bouche pour lui demander quelle solution elle pouvait bien lui apporter alors qu’elle ne savait rien. You know nothing Anita Jones. En fait, Casey elle-même ne savait pas vraiment quel était le problème. Au moins, elle allait être fixée sur la sentence. Deux semaines de TIG ? C’est tout ? Dire que la blonde se voyait déjà faire son baluchon et être exilée. Elle dévisagea la femme pour voir si ce n’était pas une mauvaise blague puis ses sourcils se froncèrent. Cas’ pencha la tête en arrière contre le rocher, fixant la voute de la pièce, un soupir exaspéré sorti de sa bouche. "Putain ! Je n’étais pas ivre !"Comme si le reste de l’histoire avait été vraie… Mais c’était la seule chose qui l’inquiéta. Ca faisait des jours qu’elle n’avait pas bu et tout ça pour ça ! "Ravie que tu me voies de cette façon !"Au moins, il n’y aurait pas de déception pour la brune. Elle secoua la tête, écœurée, d’autant plus lorsqu’Anita lui dit qu’elle pouvait continuer à boire. Une certaine tristesse la tirailla. Elle n’aimait pas qu’elle la voit de cette façon, comme une alcoolique, comme la personne qu’elle était. Après tout, c’était après leur dernière conversation qu’elle avait pris sa résolution. Résolution inutile."Merci de ton autorisation !"Dans un défi complètement stupide, elle reprit la bouteille pour boire une gorgée. Son regard se posa à nouveau sur l’eau alors qu’elle décidait de la réaction à adopter. Sa colère avait fait un saut en elle, s’était réveillée à nouveau avec cette histoire d’alcool. Cette fois, elle était autant en colère contre Anita que contre elle-même. A force de froncer les sourcils comme une dératée, le sang de son arcade recommençait à couler mais elle s’en foutait. D’un geste de la main, elle essuya le sang. Alors que son regard se reposait sur la leader, elle aperçut le geste qu’elle s’apprêtait à faire. Son regard resta rivé sur sa main, ne sachant pas si c’était mieux qu’elle ne l’ait jamais touché ou si elle avait aimé que ça arrive. Anita avait le chic pour la mettre en dissonance. Toutefois, le problème majeur restait le même, sa colère était contenue par autre chose et elle n’arrivait pas à exploser face à la brune. Pas comme d’habitude. La blonde attrapa la main de son interlocutrice et l’aida à finir le mouvement jusqu’à sa jambe."J’ai qui en face de moi ? La chef ? L’assistance sociale de la mine ? Anita ?"Malgré son geste, son ton restait accusateur et provocateur. Elle aurait pu connaître la réponse à cette question mais elle n’était pas assez au clair pour ça. De ce qu’elle avait entendu, ses rôles avaient varié tout au long des dernières secondes, alternant entre la chef qui lui infligeait sa sanction et la personne qui laissait libre cours à ses sentiments. Casey avait besoin de l’entendre pour décider quoi faire, pour décider comment réagir et se comporter. Elle souhaitait que ce soit sa chef qui soit à ses côtés car c’était la seule option raisonnable. La seule option à laquelle elle savait faire face.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol, bitch, no sun and failure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, bitch, no sun and failure   Alcohol, bitch, no sun and failure EmptyDim 12 Mar - 14:29

Anita Casey
Alcohol, bitch, no sun and failure


Anita continuait de fixer Casey, sans ciller, sans détourner son regard. Elle répondit quand la blonde voulut se défendre :
« Très bien. Alors dis-moi pourquoi tu t'es mise dans cet état ? Qu'est-ce qui ne va pas ? » elle se tut ensuite, décidant d'occulter le sujet de l'alcoolisme de la blonde. Il était notoire ; elle la voyait comme ça, comme toute la Mine, en fait ; ce n'était pas le genre de chose qu'on pouvait complètement caché dans le milieu fermé qu'était la Mine. Elle aurait voulu lui en parler, mais ce n'était pas le moment. Elle se contenta de rester impassible, de continuer de la dévisager, jusqu'à son intervention suivante. Elle se laissa tomber à côté d'elle, en position assise.
Sa question, et son geste, la déstabilisa un peu. Elle n'était pas logique, et ça perturbait la brune. Son mouvement était clair, non ? Il était au moins amical. Alors pourquoi cette question ? Était-ce elle qui n'avait pas compris la signification de ce contact physique ? Pouvait-elle franchement imaginer que sa chef aurait posé sa main sur sa jambe pour créer un contact physique visant à l'apaiser ? Et une assistante sociale, quelle blague. Anita n'avait aucune idée de ce qu'elle était en train de faire. Au final, elle ne pouvait pas répondre à cette question, tout simplement parce qu'elle était incapable de le faire. Elle ne savait pas qu'est-ce qui lui prenait, pourquoi elle agissait ainsi alors que Casey avait bafoué l'ordre en place ; son ordre, celui qui était censé être sacro-saint et intouchable. Elle ne voyait pas la blonde comme une potentielle amie ; il lui fallait des années pour forger une amitié, si ce n'est plus. Et même au nom de l'amitié, jamais elle ne se serait autant aliéné. À cet instant, elle réalisa qu'il s'agissait d'autre chose.
Elle n'avait pas une goutte d'alcool dans le sang, mais pourtant, sa capacité de réflexion était devenue limitée. Elle ne percevait plus les alentours ; elle ne voyait que Casey, son visage, ses yeux maintenant plongés dans les siens. Son rythme cardiaque s'était accéléré, elle le sentait ; elle tentait de le calmer, en maîtrisant encore plus sa respiration pourtant lente et contrôlée, mais non. Elle allait agir d'instinct ; parce qu'elle avait perdu le contrôle. Elle qui ne cillait pas alors que des balles claquaient et sifflaient autour d'elle, venait de perdre son sang-froid face à la détresse de la blonde. Alors, elle obéit à ses pulsions. Elle ne répondit pas à ses questions. Elle se contenta de passer sa main libre dans le cou de son interlocutrice. Elle approcha son visage sans lui laisser le temps de réagir, plaqua ses lèvres contre les siennes. Elle l'embrassa, assez pudiquement, et assez maladroitement, d'ailleurs. Le baiser ne dura qu'un instant, avant qu'elle ne se recule précipitamment. Elle était encore plus affolée. Elle réalisait à peine ce qu'elle venait de faire. Elle se sentait délicieusement coupable.
Mais au moins, Casey avait eu sa réponse, et elle lui avait rendu la monnaie de sa pièce. Avec Anita, tout était donnant-donnant. Et elle venait d'éponger sa dette tacite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol, bitch, no sun and failure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, bitch, no sun and failure   Alcohol, bitch, no sun and failure EmptyDim 12 Mar - 15:26

Anita Casey
Alcohol, bitch, no sun and failure


C’était son calme qui la déstabilisait ainsi que son instance à comprendre. C’était la première fois depuis tellement longtemps qu’elle faisait face à ce genre de réaction qu’elle ne savait plus comment y répondre. Généralement son agressivité et son déni de toute gentillesse faisait que la question ne se poser pas et finissait par se solder par des coups ou une engueulade monumentale. Casey s’enfonça dans le mutisme, faute de trouver une réponse, de pouvoir lui donner aussi. Les raisons de son comportement traversaient son esprit mais ce dernier refusait de les retenir pour les verbaliser. Apparemment la fuite n’était plus une option non plus, la brune s’était installée à côté d’elle. Elle croyait que la soirée allait se finir autour d’un verre tranquillou au bord de la source, car si c’était le cas, elle était bien loin du compte. Le silence s’installa et il semblait qu’il était là pour durer. Peut-être était-ce la solution la plus simple, se taire. La blonde soupira toutefois, elle avait voulu être seule et voilà qu’elle se retrouvait avec une autre personne - laquelle restait toujours à savoir. Lorsque ses yeux se posèrent sur sa voisine, celle-ci la fixait. Elle attendait sûrement une réponse mais Cas’ n’était pas prête à lui donner, elle soutenait pourtant son regard, plus par défi qu’autre chose. Néanmoins, elle vit une lueur passer dans les yeux de la brune, avant qu’elle n’ait le temps d’interpréter son origine, voilà qu’Anita l’embrassait. Son souffle se coupa un instant. Le temps que son cerveau embrumé analyse la situation, c’était déjà fini. Casey resta la bouche entre ouverte à la dévisager. Qu’elle lui donne une foutue explication… Au moins, ça avait eu le mérite de calmer toutes ses émotions précédentes. Elle comprenait les paroles prononcées d’une façon différente : la sanction, son aveu, sa façon de gérer cette crise. Tout avait un sens différent maintenant que ça c’était produit. Cependant, la femme ne semblait pas réellement à l’aise avec ce qu’elle venait de faire. Pourtant, la blonde voulu réduire à nouveau l’écart pour continuer un baiser qui s’était arrêté bien trop vite mais la panique l’envahit et elle s’arrêta dans son élan. A cet instant, elle comprit que les inférences qu’elle avait attribué à Anita lors de la dernière soirée, n’étaient pas celles de la brune mais les siennes. C’était Casey qui n’était pas à l’aise avec la nouvelle forme que prenait leur relation. Un baiser qui était juste un coup de folie, une envie simple, s’était transformé pour représenter autre chose, dans laquelle il y avait plus d’émotions et de sentiments que prévu. Elle finit par briser le silence :"Qu’est-ce que tu fais ?"La dureté de sa voix s’était brisée, encore une fois Cas’ était totalement décontenancée par le comportement de la leader. Malgré, la question bête, elle restait pourtant pleine de sens. Pour éviter à Anita de prendre la fuite, sa prise sur main s’était resserrée. Ce soir s’il n’y avait pas d’échappatoire pour elle, il n’y en aurait pas non plus pour l’autre femme. Sans s'en rendre compte, son autre main avait lâché la bouteille d'alcool. Maintenant Casey était raccrochée à autre chose. "Tu... On ne devrait…"Complètement en désaccord avec elle-même, la fin de sa phrase ne sortit jamais de sa bouche. On ne devrait pas quoi ? Faire ça ? C’était trop tard. Anita, sans le savoir s’était engouffrée dans la brèche qui la brûlait tous les jours, celle qui l’avait amené dans cet endroit ce soir. Toutefois, elle ne voulait pas l’en faire sortir, elle ne voulait pas la rejeter. Autant elle pouvait en souffrir qu’à ce moment, d’autres sentiments tout aussi forts lui dicter de ne pas agir contre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol, bitch, no sun and failure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, bitch, no sun and failure   Alcohol, bitch, no sun and failure EmptyDim 12 Mar - 16:51

Anita Casey
Alcohol, bitch, no sun and failure


Quelque chose était en train de se passer dans Anita ; un changement dont elle ne réalisait pas encore l'étendue. Elle vit que son interlocutrice esquissa un mouvement pour se rapprocher d'elle ; son estomac se noua, et un sentiment étrange, mais pas néfaste d'appréhension l'envahit. Ce dernier laissa place à une pointe de déception quand elle vit que le mouvement fut réprimé, et que la blonde resta immobile. Elles se dévisagèrent ensuite quelques instants, dans la luminosité tamisée caractéristique de la source ; l'eau reflétant la lumière sur les murs, créant un mouvement perpétuel d'ondulation apaisant. Si elle avait retiré la main de son cou, celle sur sa jambe était encore là, et elle se crispa légèrement quand vint sa question, qui, dans un premier temps, prit Anita au dépourvu. Qu'est-ce qu'elle voulait dire ? Elle hésita quelques instants, écouta la femme bredouiller quelque chose.
Elle était silencieuse. Elle réfléchissait, encore une fois, et comme toujours. Puis, elle se décida.Et c'est avec un ton ferme qu'elle répondit :
« Qu'est-ce que je fais ? Pour une fois dans ma vie, ce que je veux. Nous ne devrions pas. Je sais. Mais, au fond, pourquoi ? Tu as peur de l'avis des gens ? Ils n'en sauront rien » elle se tut quelques instants, puis rajouta sur un ton un peu plus emporté : « Et même si ça n'était pas le cas ; j'ai lutté bec et ongles pour eux depuis des années. Je leur ai consacré ma vie ; alors, s'ils ne sont pas contents, qu'ils aillent se faire foutre »
Les mots sonnaient bizarrement, sortant de la bouche de la leader. Elle n'avait pas crié, elle s'était exprimée assez calmement, au final, même si elle avait légèrement haussé la voix. Encore une fois, sa logique s'était mise au service de ses sentiments ; son raisonnement avait été biaisé, perverti ; mais elle ne le réalisait pas. Elle s'en fichait, en fait ; faisant un déni complet de logique.
Elle soupira, esquissa un léger sourire à Casey, soulagée d'avoir finalement annoncer ce qui lui pesait sur le cœur depuis si longtemps. Même si les conséquences risquaient d'être problématique, elle décida d'y penser quand ce sera le moment. Elle saisit la serviette ensanglantée, la trempa dans l'eau glaciale, et s'approcha à nouveau du visage de la blonde pour le nettoyer, en tamponnant ses contusions et en épongeant son sang. Elle était angoissée au sujet de la réaction de la blonde ; de sa potentielle réponse, d'où la nécessité de s'activer, et de faire quelque chose, pour gérer son stress. Une sensation dont elle avait presque oublié l'existence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol, bitch, no sun and failure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, bitch, no sun and failure   Alcohol, bitch, no sun and failure EmptyDim 12 Mar - 19:51

Anita Casey
Alcohol, bitch, no sun and failure


Le silence fut bien trop lourd, aussi chargé que l’atmosphère sauf que cette fois ce n’était pas de colère. Elle résistait, continuait de lutter pour sortir mais les mots d’Anita l’emprisonnèrent une bonne fois pour toute. Entre étonnement et troubles, Casey ne savait plus où donner de la tête. Elle avait du mal à reconnaître la personne en face d’elle, était-ce bien la même personne avec qui elle avait passé ses dernières soirées ? La brune faisait preuve d’une volonté – sur l’aspect personnel de sa vie, qu’elle ne lui connaissait pas. Si la situation avait été différente, elle aurait sûrement éclaté de rire en entendant Anita jurer et envoyer se faire foutre le reste de la mine. A part une esquisse très rapide d’un sourire en coin, rien ne montra sur son visage autre chose que de la surprise. Elle prit une bonne inspiration pour comprendre ce qu’il venait de se passer et interpréter les paroles. Cette fois, d’une meilleure façon que les précédentes. Ce dont son interlocutrice ne se rendait pas compte c’est que ce n’était pas de l’avis des autres dont elle se souciait, ça faisait longtemps qu’elle ne s’en souciait plus. Sa peur était ailleurs. Néanmoins, ça ne l’empêcha pas d’imaginer à quel point les mots de la brune étaient forts. Elle la savait dédiée à la mine et à rien d’autre, mettant sa vie entre parenthèses et à cet instant, elle envoyait tout balader pour… pour quoi au juste ? Pour une femme brisée et ivre qui ne voulait qu’une chose : se battre. Ca n’avait aucun sens logique. Alors que Casey se perdait dans ses pensées, elle eut un mouvement de recul, par réflexe, face au geste de sa voisine, puis se laissa faire. Elle la regardait pendant qu’elle s’appliquait et une espèce de sourire timide s’afficha sur son visage. Ses traits contractés par la colère commençaient seulement à se détendre, tout comme le reste de son corps."Tu n’as pas besoin de faire ça, je vais bien."Dit-elle alors qu’elle posait sa main sur la sienne pour stopper son geste. Casey n’était pas du genre à se laisser prendre en charge mais s’était tout de même laisser faire pendant un moment avant de réagir. "Je n’ai pas peur de l’avis des autres…"Casey poussa un léger soupir et hotta la serviette de la main de l’autre femme, sans pour autant lâcher cette dernière. Elle hésitait à lui dire ses pensées, à laisser sa fierté de côté, jusqu’à maintenant, elle trouvait qu’elle avait mis sa pudeur de côté bien trop souvent avec la leader. C’était comme si Cas’ était différente en sa présence. Sûrement car son interlocutrice ne réagissait pas de la même manière que tous les autres."Il n’y a rien à savoir de toute façon."Effectivement, qu’est-ce qu’il pourrait bien avoir à savoir ? Elles s’étaient embrassées deux fois mais de là à ce que ça mérite une annonce… C’était rien. Strictement rien. Cas' détourna le regard vers le sol pendant un moment histoire de se convaincre de la véracité de ses pensées et de conclure sur son déni. Anita avait quand même raison sur un truc « pourquoi ? », pourquoi s’en empêcher ? Elle regarda sa voisine et tira sur sa main pour l’approcher d’elle et l’embrasser. Cette fois, quitte à le faire, autant prendre le temps nécessaire pour savourer un vrai baiser. Ses comportements étaient en total désaccord avec ses mots mais tant pis, au diable les réflexions et autres conneries de ce genre. La blonde s’écarta légèrement pour parler :"Bon peut être que si… Ça n’a plus d’importance là tout de suite."Elle s’écarta un peu plus pour prendre la bouteille et lui donner. Voilà, c’était sa reddition, c’était dur à croire et pourtant si. Son regard se porta sur la bouteille puis sur la brune.  "Je sais pas à quelle Anita j’ai à faire mais elle me fait peur d'une certaine façon."Enfin, le sourire de Casey apparut franchement malgré l'aveu qu'elle venait de lui faire. Le discours qu’elle lui avait servi plus tôt l’avait touché et l’avait poussé à adopter une autre ligne de raisonnement. La main de Casey se glissa dans la nuque de son interlocutrice mais juste pour l’empêcher de partir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol, bitch, no sun and failure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, bitch, no sun and failure   Alcohol, bitch, no sun and failure EmptyDim 12 Mar - 23:06

Anita Casey
Alcohol, bitch, no sun and failure


Si d'abord la réaction de la blonde lui fit arquer un sourcil, elle se laissa ensuite faire, et Anita pu nettoyer un peu son visage amoché. Quand elle posa sa main sur la sienne, elle arqua une nouvelle fois un sourcil ; à croire qu'à cause de Casey, celui ci allait finir par se muscler. Elle ne dit rien, se contentant d'être un peu perdue par ce contact physique qui était loin de lui déplaire ; beaucoup moins que précédemment, cependant, puisqu'un déblocage s'était effectué dans son être.
Puis, ce fut une grande déception. Rien à savoir ? Elle était navrée, et, l'espace d'un instant, ses espoirs s'écroulèrent. Au moins, elle avait tenté. Mais, alors qu'elle se résignait, et quelle apprêtait à ouvrir la bouche, Casey la tira vers elle. Elle s'apprêta à se défendre, elle aurait pu le faire, mais il ne s'agissait pas d'une agression. Elle se laissa faire, et, encore une fois, elles s'embrassèrent. Plus longuement, cette fois. Anita était prise de court, et d'abord, elle s'affola, croyant pouvoir faire mal ; et du moins, pas assez bien. Mais, elle se lâcha vite prise avec son besoin constant de perfection ; se contentant de ne pas penser, et de laisser faire comme son corps avait envie de faire.
Elles s'éloignèrent un peu ; la brune vit le sourire de la blonde, son visage s'illumina également. Puis, elle lui donna la bouteille. Elle se contenta de la poser par terre en écoutant son interlocutrice, un peu plus loin, heureuse de cette décision. Elle voulut se reculer un peu, d'ailleurs, mais Casey l'en empêcha. Elle la regarda droit dans les yeux, prit ça pour une invitation, et l'embrassa à nouveau. Cette fois-ci, elle n'hésita pas quand elle esquissa le mouvement, qui se fit de la manière la plus naturelle du monde. Elle avait simplement passer à la trappe une vingtaine d'années d'éducation en quelques secondes.
Au moment où elle s'écartait, elle réalisait qu'elle n'avait pas été vigilante. Elle sentit quelque chose dans son dos l'effleurer ; puis lui mettre un coup. Elle sursauta, passa de l'autre côté de Casey en un bond, pour découvrir Jack, son morceau de cuir dans la bouche, les regardant en remuant la queue. Les chiens lui faisait peur, mais Jack n'était pas méchant, et elle le savait. Néanmoins, elle s'était quand même agrippée à Casey quand elle avait découvert qu'il ne s'agissait que de lui. Elle dut rougir un peu de honte, par rapport au ridicule de la situation.
Elle réalisa, maintenant que l'intensité du moment était passé, qu'elles ne devraient plus trop tarder pour être crédible. Elle déglutit. Son pragmatisme lui criait de se dépêcher pour éviter les ragots et même les problèmes. Elle était quand même supposée lui passer un savon. Elle annonça à la blonde d'un ton un peu déçu :
« Je crois qu'il va falloir y aller, sinon, toute la Mine va finir par se mettre à notre recherche. Passe à l'infirmerie, puis, à mon bureau, d'accord ? » elle l'embrassa une nouvelle fois avant de lui laisser le temps de répondre, et glissa une main sur d'abord sur sa joue, puis dans ses cheveux, dans une caresse d'une délicatesse qu'Anita ignorait être capable. Elle plongea son regard dans le sien, attendant sa réponse, souriant légèrement. Malgré toute la scène, tous les problèmes qui arrivaient, elle était heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol, bitch, no sun and failure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, bitch, no sun and failure   Alcohol, bitch, no sun and failure EmptyLun 13 Mar - 15:44

Anita Casey
Alcohol, bitch, no sun and failure


Son aveu, si difficile, semblait être passé à la trappe. Son interlocutrice ne devait pas se rendre compte à quel point il avait été difficile d’annoncer cette simple phrase, de verbaliser sa peur d’une façon aussi directe, et si calme. Pourtant le baiser qu’elle lui donna, la contenta pour le moment. C’était une réponse comme une autre, plutôt plaisante même. La brune n’hésitait plus, elle se demandait quel avait été le déclic pour qu’elle agisse de cette façon. Et surtout, si ce n’était que temporaire.
Le sursaut de sa voisine fut partagé. D’instinct sa main se dirigea – trop lentement – vers son couteau mais s’interrompit lorsqu’elle vit que c’était Jack. Anita, elle, avait fait un bond de l’autre côté. Interloquée, elle regarda le chien puis la leader et ainsi de suite avant de rire doucement devant sa confusion. La situation était coquasse, Anita, la guerrière, leader invincible et si froide, s’était faite surprendre par un pauvre berger allemand. Casey se frotta les yeux humides pour faire disparaître une quelconque trace de potentielles larmes. Entre la colère, ses sentiments vis-à-vis d’Anita et l’intensité des derniers moments, son rire avait donné le coup de grâce à ses nerfs. Manifestement, la brune n’était pas très en confiance avec les chiens sinon, ça faisait longtemps qu’elle se serait remise dans une position plus confortable, plutôt que d’être accrochée à Casey comme un koala apeuré. Malgré le malaise de son koala, elle ne put s’empêcher d’afficher un demi-sourire moqueur à la femme :"Il est sûrement jaloux, tu n’as pas à t’inquiéter, il ne te fera rien."Elle mit une tape sur la tête de Jack puis prit le ballon pour lui rejeter pas très loin. Pas question de le faire courir avec sa blessure. Mais effectivement, le chien devait être jaloux. Après tout, ils avaient été ensemble pendant un bon moment et avait rarement dû partager sa maitresse avec quelqu’un d’autre. Le ton de son interlocutrice changea et elle comprit pourquoi. En soi, ça avait du sens mais ce n’était pas une bonne idée. La volonté de Casey vacillait trop fréquemment ces derniers temps. Elle n’eut pas le temps de pousser un soupir que ses lèvres se retrouvèrent contre les siennes. Ce fut une façon comme une autre de lui donner du courage. La nouvelle spontanéité d’Anita l’étonnait toujours encore un peu. Cas’ ferma les yeux un instant et poussa un soupir."Très bien, je suppose qu’on n’a pas le choix."Casey se dégagea de sa main à contre cœur et alla se pencher au bord de la source, elle prit de l’eau pour se rafraichir le visage mais aussi les idées. Sa plaie à l’arcade allait continuer à la faire chier tant qu’elle n’aurait pas mis quelque chose dessus mais de là à passer l’infirmerie. De là à partir… Toutefois, si Anita avait réussi à la trouver, il était probable que d’autres personnes réussissent. Elle se leva pour de bon, non sans tituber un peu. Trop longtemps assise, trop bu, à nouveau elle se frotta le visage comme pour se réveiller. Son regard se posa sur la brune et elle lui adressa un sourire en coin avant de se diriger vers la sortie. Sur son passage elle vit la bouteille et poussa un soupir lors de son hésitation. Ça ferait un heureux, tant pis. Elle siffla Jack et alla à l’infirmerie récupérer de quoi strapper sa plaie à l’arcade. Pas question d’avoir à faire aux médecins et leurs sarcasmes. Pas le bon soir pour ça.
Une demi-heure après leur dernière entrevue, Casey se dirigea vers le bureau de la leader, laissant Jack à son dortoir. Uzo était devant la porte d’Anita et s’apprêtait à frapper. Leur regard se croisèrent et elle se contint de soupirer ouvertement. La blonde se doutait que la convocation au bureau n’était pas du domaine du personnel, sinon pourquoi avoir employé le mot « bureau » ? Mais de là à se taper Uzo en plus… Quel bonheur. Sans un mot, elle rejoignit la femme, sauf que Cas’ resta dans l’encadrement de porte, les mains dans les poches, pendant que la conseillère discutait déjà avec la leader. Elle n’entendait pas ce qu’elles se disaient et de toute façon, elle ne voulait pas. Sa colère était descendue et elle ne voulait pas la réanimer bêtement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol, bitch, no sun and failure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, bitch, no sun and failure   Alcohol, bitch, no sun and failure EmptyLun 13 Mar - 22:06

Anita Casey
Alcohol, bitch, no sun and failure


Anita détourna son regard quelques instants, un peu déçue de devoir mettre fin à leur moment d'intimité aussi brutalement. Elle esquissa un très faible sourire, pensive, alors que ses yeux se replongeaient dans ceux de Casey. Elle hocha négativement la tête en guise de réponse, navrée. Mais il était temps de passer aux choses sérieuses. Elle regarda, se renfrognant, Casey s'éloigner, suivie de près par Jack. Une fois seule, elle expira, puis se baissa pour ramasser la bouteille.
Elle passa par la salle commune, et l'y déposa, sans tenir compte des regards qui se posaient sur elle ; se contenta de rendre leur regard aux malheureux qui croisaient le sien. Puis, elle rejoignit son bureau. Elle apprit au chemin qu'Uzo était à l'infirmerie ; elle envoya quelqu'un pour lui demander de la rejoindre dans son bureau ensuite.
Sa mise en scène n'était pas encore tout à fait terminée. Ce n'était que manipulation, et déformation de la réalité, mais, elle ne se sentait pas coupable. Ou du moins, pas encore. Comme elle l'avait dit à Casey, cette fois-ci, elle s'en foutait de ce que pouvait bien penser les gens. Elle avait le droit d'être heureuse. Dans sa froide logique, elle commença déjà à créer plusieurs hypothèses, plus façons de tourner la conversation qu'elle aurait avec Uzo afin d'essayer de lui faire pardonner le geste à Casey. Son bras droit était beaucoup moins calculateur qu'elle ; beaucoup plus franc, également. Elle était aussi intimidante qu'elle, au final, mais à sa façon. Il se passa une demi-heure durant laquelle elle échafauda son plan, prévoyant, supposant.
Puis, on toqua à sa porte, puis entra. C'était Uzo. À cet instant, tout ses plans s'envolèrent, et sa détermination vacilla. Elle se sentait coupable de manipuler ainsi son amie ; pour quelqu'un qu'elle n'avait appris à connaître, et c'était relatif, que récemment. Elle ne parla pas, c'est Uzo qui initia la conversation, lui s'excusant premièrement. Elle répondit directement :
« C'est pas de ta faute. Je suis allée voir Casey, et je me suis assurée que ça ne se reproduira plus » son interlocutrice hocha la tête silencieusement. Les deux femmes avaient bon fond, au final. Uzo avait tendance à plus s'emporter qu'Anita, mais, elle regrettait probablement son geste ; simplement parce qu'il avait placé son amie et leur réalisation en difficulté. Uzo lui annonça que Casey était à l'extérieur, qu'elle attendait :
« Bien. Toi, ça va ? »
Une réponse ambiguë, probablement pas vraiment honnête. Elle fut un peu déçue, mais, ne le montra pas. Elles pourraient en parler, peut-être plus tard ; quand les choses se seraient tasser. Mais parler n'avait pas vraiment été la base de la relation. Les deux personnages se complétaient, d'habitude, et quelque chose perturbait maintenant leur harmonie.
« Je suppose qu'il est temps de faire rentrer Casey. Elle te doit des excuses, il me semble. Enfin. Elle sera sanctionnée » bredouilla Anita, moins convaincante que d'habitude. Son bras droit recula, et fit donc signe à la blonde de rentrer. Puis, elle jaugea celle-ci, annonçant simplement qu'elle n'aurait pas dû agripper son bras comme ça, souhaita une bonne soirée aux deux femmes, et s’éclipsa, laissant les deux femmes seules.
Anita se laissa tomber sur son bureau, le regard vide, et pensive, faisant machinalement signe à la blonde de venir s'asseoir. Elle n'attendit pas avant d'annoncer, encore une fois, un peu machinalement :
« Voilà ton nouvel emploi du temps ; deux heures de plus par jour, sauf le dimanche, où tu auras trois heures, en plus du nettoyage et de l'entretien des armes »
Le départ brusque d'Uzo, et sa réaction, la laissa perplexe, et elle était un peu déstabilisée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol, bitch, no sun and failure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, bitch, no sun and failure   Alcohol, bitch, no sun and failure EmptyLun 13 Mar - 23:06

Anita Casey
Alcohol, bitch, no sun and failure


Tournant en rond devant la porte, elle attendait de pouvoir rentrer et affronter la chef et la conseillère. S’il y a bien une chose que Casey détestait c’était d’être dans l’expectative mais elle ne pouvait pas trop la ramener ce soir. Le compteur de conneries quotidiennes avait déjà explosé. Uzo lui fit un signe pour qu’elle rentre. La blonde inspira un bon coup et franchit le pas de la porte. Même si elle reconnaissait avoir été trop loin, elle ne pouvait pas s’empêcher d’éprouver l’appréhension vis-à-vis de la conseillère. Elle jeta un regard un Anita qui ne dura pas parce que l’autre femme était déjà en train de reconnaître son erreur. "Et je n’aurais pas dû réagir de cette manière. C'était inapproprié."Ce n’était pas des excuses franches mais c’était déjà pas mal pour la chef de la sécurité. Elle s’écarta de son chemin lorsque son interlocutrice sortit. C’était tout ? Elle s’attendait quand même à plus, à une espèce de remontrance et/ou de sermon. A nouveau, elle regarda la leader, interrogative mais au fond ça ne la regardait pas. De ce qu’elle avait compris plus tôt, elle était intervenue en sa faveur. La sanction en soi suffisait à le prouver.
Après un signe, elle alla s’asseoir au même endroit que d’habitude et resta silencieuse, dévisageant la femme en face d’elle. C’était toujours compliqué avec Anita, laquelle était enclenchée la maintenant ? Pour le moment Casey restait neutre et professionnelle. L’alcool commençait à redescendre et s’était d’autant mieux pour son cerveau qui devait maintenant enregistrer de nouvelles informations. En réalité, cet emploi du temps l’arrangeait plus que l’inverse. Plus de temps occupé, moins de temps à faire autre chose – comme boire. Puis ce n’était pas comme si elle faisait des heures supplémentaires sans qu’on lui demande. "Pas de problème."Casey se laissa aller contre le dossier de son siège et fixait sa chef. Quelque chose clochait mais elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. De toute façon, le jour où elle arriverait à imaginer les pensées de la brune, il neigerait au Texas."Qu’est ce qui ne va pas ?"Elle se doutait que c’était en rapport avec la situation dans laquelle les avait mise Casey – enfin logiquement, mais c’était tout. De nombreuses possibilités s’installèrent dans son esprit mais une particulièrement, attrapa son attention : la sanction. La bonde, elle-même, trouvait que la sanction était trop banale. Loin de là son envie de se faire bannir de la mine, à l’inverse de son je m’en foutisme plus tôt, mais peut être Uzo considérait que c’était peu par rapport à l’outrage. Oui l’outrage car entre Casey et Uzo, le score était à égalité et toutes les deux avaient vu bien pire. "Si tu dois prononcer une sanction plus sévère pour une quelconque raison, je m’y plierai."La quelconque raison était sûrement l’autre mais la chef de la sécurité ravala son amertume pour laisser place à un comportement calme et sérieux. Elle avait perdu tous ses droits d’ouvrir sa gueule sur la conseillère pendant un moment. "Et ça ne changera rien, je sais faire la part des choses." Mouais… Il serait plus juste de dire que seulement quand elle voulait, elle le faisait mais passons. L’objectif de Casey était de rassurer la leader sur ses doutes – si elle en avait, mais aussi de lui montrer sa reconnaissance de la meilleure façon possible à ce moment : en protégeant son rôle de leader et acceptant une sanction plus grave."Même si tu m’exiles quelques jours, ça me fera des vacances au soleil, je peux pas m’en plaindre. Ca me manque."Elle avait lâché son sérieux quelques instants pour faire preuve d’un humour douteux. Même si ses propos n'étaient pas totalement faux, quelques jours en dehors de la mine lui ferait le plus grand bien. Certes pour l'instant c'était impossible mais elle avait hâte de retrouver au grand air.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol, bitch, no sun and failure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, bitch, no sun and failure   Alcohol, bitch, no sun and failure EmptyMar 14 Mar - 1:05

Anita Casey
Alcohol, bitch, no sun and failure


Quand Casey demanda à Anita qu'est-ce qui n'allait pas, elle baissa les yeux, l’espace d'une fraction de seconde. Puis elle fixa à nouveau Casey, silencieuse. Elle se leva brusquement, alla jusqu'à la porte, l'ouvrit doucement, regarda dans le couloir. Plus personne. Puis, elle se tourna à nouveau vers la blonde, et lui répondit finalement :
« Rien... » elle hésita quelques instants. C'était en toute évidence un mensonge, alors, elle se rectifia : « Je m'en veux simplement » admit-elle en un souffle. En passant près de la blonde, elle mourut d'envie d'établir un contact physique, mais elle se retint. Elle se contenta d'aller se rasseoir face à elle, avant d'à nouveau répondre :
« Non, non » Elle souffla une nouvelle fois, laissa tomber sa tête sur le dossier de son fauteuil, et se mit à regarder le plafond rocheux de la caverne, pensive. Elle laissa un peu de temps s'écouler, avant qu'elle ne porte à nouveau son regard sur la blonde. Elle lui annonça d'une voix tranquille :
« Je ne pouvais pas te sanctionner aussi sévèrement de toute façon ; ça prouverait une faille dans mon système » c'était arrivé une fois, avec Aaren, et les conséquences ont été catastrophiques. Alors, elle s'était adaptée. Elle avait changé de politique. Elle expira, avant de reprendre, en admettant d'un ton beaucoup moins professionnel : « Moi aussi. Je ne comprends pas pourquoi ils viennent tous se plaindre auprès de moi. J'en souffre également, mais j'ai pris la décision la plus logique. Il est plus facile de résister à une carence en vitamine D qu'une épidémie, non ? » elle arqua un sourcil, puis elle se leva une nouvelle fois, et commença à ranger son bureau. Il lui restait encore du travail, mais, à quoi bon ? Elle n'avait plus envie de travailler. Ses gestes étaient mécaniques, elle n'était définitivement plus mal à l'aise face à la blonde, ce qui la rassurait. Un problème en moins, c'était toujours ça de pris. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle était super à l'aise non plus ; elle était dans un entre deux, n'osant pas, ou plutôt plus, de refaire le premier pas.
Une chose était sûre, elle n'avait pas envie de le faire dans son bureau. Elle proposa donc :
« ça ne te dérange pas si on passe à côté ? J'aimerais... hum. Discuter. Dans un endroit moins... professionnel » elle était sérieuse, et il n'y avait pas de sous-entendu, ou du moins, s'il y en avait, elle n'avait pas fait exprès. Sans vraiment attendre de réponse, elle se dirigea vers sa chambre, cette fois impeccable. Pas d'alcool, pas de cigarette. Anita voudrait parler de ses sentiments ; mais encore fallait-il qu'elle réussisse à placer des mots, et les bons, dessus. Encore une fois, elle tentait de rationaliser ce qui ne pouvait l'être.
Elle s'assit sur le canapé le plus proche, sans attendre son interlocutrice pour s'asseoir, toujours plongée dans ses pensées, bloquant sur son nouveau dilemme ; moins préoccupant que les précédents, cependant, mais produisant une activité cérébrale similaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol, bitch, no sun and failure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, bitch, no sun and failure   Alcohol, bitch, no sun and failure EmptyMar 14 Mar - 20:27

Anita Casey
Alcohol, bitch, no sun and failure


Plus tôt, elle s’était demandée à qui elle avait à faire : la leader ou la personne. Manifestement, il s’agissait de la leader. Anita était comme les deux faces d’une pièce dans son comportement, et Casey en était le reflet, ajustant son propre comportement. Son rien la décevait mais elle ne fit aucun commentaire. Ce n’était pas son rôle actuellement. La brune commença un manège étrange. Son regard la suivit en silence pendant qu’elle faisait ses vérifications et revenait à son bureau où elle fit une espèce d’aveu. Casey arqua un sourcil devant sa confession, parlait-elle de la sanction ? D’Uzo ? D’elle ? De ce qui c’était passé à la source ? Heureusement, son interlocutrice élimina une des possibilités et ça la soulageait. De ce qu’elle entendait, elle avait plusieurs raison à avoir allégé la sanction dont des raisons professionnelles.
Comme attendu son trait d’humour (très mauvais) ne fut pas interprété de la façon attendue. Ce n’était pas très grave, bien au contraire, elle apprit qu’Anita partageait le même manque qu’elle. "En effet."Elle ne pouvait pas contre argumenter contre ça. Avant la quarantaine, elle avait entendu parlé des pertes et elle se doutait que le temps n’avait pas arranger les choses, à moins qu’on ait réussi à faire pousser des médicaments. "Mais ils ont besoin de se plaindre et comme t’es la chef…"Sa phrase resta en suspens parce que la suite n’avait pas besoin d’être expliquée. Casey subissait aussi les plaintes, notamment celle des gardes, juste parce qu’elle avait une plus grande responsabilité qu’eux à la mine. Par ailleurs, l’herbe était toujours plus verte ailleurs. Son regard ne quittait pas les gestes qu’effectuait la brune. Elle attendait toujours un développement sur sa culpabilité. Anita passa toutefois en mode personne et l’invita à passer à côté. Contrairement à la fois dernière, il ne s’agissait pas d’un ordre. Quelque chose avait effectivement changé entre elles. Il ne restait qu’à espérer que ce soit pour le mieux. Cas’ vivait au jour le jour mais ces dernières soirées avec la femme avait un peu changé sa façon de penser ainsi que sa façon d’être. Dans un hochement de tête affirmatif, elle la suivit dans « à côté ». Son ton ne laissait aucun doute sur les raisons potentielles à cette invitation. La blonde ne fut pas déçue pour autant, il y a quelque chose qui la rongeait et elle s’en sentait toujours responsable. Le moins qu’elle puisse faire c’est être sérieuse et semi-professionnelle. Alors qu’elle passait à côté d’elle pour rejoindre le canapé d’en face, Casey posa rapidement la main sur son épaule, comme un signe de compassion et de soutient. Elle alla s’installer sans manquer de jeter un œil à la table basse, y voyant une bouteille de whisky qui n’était pas là. Juste l’image d’un souvenir. Reprenant sa concentration sur la brune, elle détailla son visage avant de parler sur un ton posé et sérieux :"Qu’est-ce qui te tracasse autant ?"Elle se doutait que c’était en rapport avec ce qu’elle lui avait dit plus tôt mais n’en savait pas plus. Comme à son habitude, les pensées d’Anita lui étaient inaccessibles, si son visage montrait bien les signes d’une certaine détresse, ce n’était pas pour ça qu’elle arrivait à en déterminer la cause.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol, bitch, no sun and failure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, bitch, no sun and failure   Alcohol, bitch, no sun and failure EmptyMar 14 Mar - 23:32

Anita Casey
Alcohol, bitch, no sun and failure


Un tic nerveux agita la bouche d'Anita ; elle entendit les pas de Casey se rapprocha, et un agréable frisson lui traversa l'échine alors qu'elle sentit le contact de sa main sur son épaule. Elle regarda ensuite la femme s'installer, regardant également la table. Elle aurait peut-être du prendre de l'alcool, pour rendre la conversation plus... facile pour elle. Mais non, il fallait qu'elle garde l'esprit clair.
Son regard se posa sur son interlocutrice, qui venait de lui poser une question. Elle la dévisagea quelques instants, silencieusement. Ça allait être difficile à expliquer, et difficile pour elle de la comprendre ; mais elle devait essayer. Il n'était plus question pour elle de sanction ; le problème était réglé et rangé soigneusement dans un coin de son esprit. Non, là, il était question d'elle, de ses sentiments. Rien n'était officiel, cependant ; elles ne formaient pas un véritable « couple », mais, Anita le désirait, sans trop comprendre pourquoi en même temps, cette idée la bloquait. Après réflexion, et prise en compte de tous les éléments, elle avait jugé qu'en parler avec Casey était la meilleure solution. Elle décida d'aborder le sujet directement, ce qui pouvait paraître comme très étrange.
Un tic nerveux agita donc sa bouche ; et, sans arrêter de la fixer, elle finit par lui lâcher en guise de réponse :
« Tu me plais. Et... je... je ne comprends pas pourquoi... » grosse bourde. Très grosse bourde. Elle pensait s'être préparée, savait quelle phrase elle était supposée énoncer, mais non. Après le « tu me plais », elle s'était affolée, et avait commençait à bredouiller. Elle secoua la tête, pour se ressaisir, avant d'essayer de se rattraper maladroitement :
« Non ; non » elle se reprit plus calmement et posément : « j'ai juste du mal à concevoir le fait d'être avec une autre femme. Et pourtant, tu me plais. Et c'est ça qui me tracasse » ce n'était pas vraiment clair, c'était très maladroit ; mais c'était la vérité. C'est ce qui tracassait le plus Anita depuis le temps qu'elle avait commencé à fréquenter Casey. Elle lui plaisait. Physiquement, déjà. Puis, elle avait appris à la connaître ; et, s'attacha à son caractère. Il était fort, indépendant ; difficilement prévisible et donc un mystère pour Anita, qui était intriguée, et qui voulait comprendre. Elle avait réussi dans un premier temps à écarter le problème de la hiérarchie ; comme elle l'avait dit plutôt, elle allait faire ce qu'elle voulait ; elle avait le droit d'être heureuse, comme tout le monde. Les gens n'avaient pas à la juger, ni elle, ni son compagnon si ça avait été le cas.
Mais, passé le coup de l'émotion, le blocage était partiellement revenu. Une éducation ne s'effaçait pas en un instant, au final.
Elle était donc là, à attendre la réaction, et la réponse de Casey ; espérant qu'elle allait comprendre son problème, la raisonner, lui expliquer ce qui lui arrivait. Parce qu'Anita ne pouvait simplement pas se contenter de ne pas comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol, bitch, no sun and failure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, bitch, no sun and failure   Alcohol, bitch, no sun and failure EmptyMer 15 Mar - 18:30

Anita Casey
Alcohol, bitch, no sun and failure


Dans un silence complet, elle attendit la réponse d’Anita. Et si c’était bien une réponse qu’elle attendait, elle était loin d’imaginer que ça serait celle-ci. Après son étonnement initial, un sourire amusé s’esquissa sur ses lèvres lors de ses premiers mots, elle aurait voulu rajouter qu’elle avait effectivement remarqué au vu des derniers évènements mais se ravisa surtout en entendant la suite, beaucoup moins plaisante. Donc si elle traduisait, Casey plaisait à Anita mais cette dernière ne savait pas pourquoi et c’était louche ? Vu les bredouillements de son interlocutrice, elle espérait sincèrement avoir mal interprété. Heureusement, elle éclaircit ses propos et la lumière se fut. Par contre, la blonde était un peu désemparée devant cette situation. C’était bien la première fois qu’elle y avait à faire. Leur éducation avait été très différente et leur caractère l’était tout autant. Casey n’avait jamais émis le besoin de se justifier sur sa sexualité, ni même d’éclaircir ses pensées, les choses étaient venues comme elles étaient venus. Malgré l’absence de vérité dans sa famille sur ce sujet, elle avait réussi à s’épanouir lorsqu’elle était partie à l’université, loin d’eux. Au fond d’elle, elle se serait sûrement tordue de rire en voyant la tête de son père et son frère devant le duo Anita/Casey, et ils se seraient sûrement barrés de la mine juste après… La chef de la sécurité prit le temps de rassembler ses pensées et de réfléchir à ses paroles. Elle connaissait sa faculté à être maladroite dès qu’il ne le fallait pas, il ne valait mieux pas se précipiter dans la situation actuelle. "Anita, j’ai bien peur de ne pas avoir les réponses à toutes les questions que tu dois te poser en ce moment." Dit-elle dans un soupir. Non elle n’était pas désespérée devant son interlocutrice, juste qu’elle n’avait pas la moindre idée de comment gérer ça. Cette situation semblait tellement en décalage avec ce qui se passait dehors, avec toutes les personnes qu’elle avait pu rencontrer jusqu’alors. Les gens ne se souciaient plus de ce que les autres pensaient, ou du passé, juste la survie. Peut-être que la sécurité de la mine faisait naître d’autres angoisses et peut être que l’éducation de la leader était marquée au fer blanc. "Ça viendra sûrement au fur et à mesure…"Néanmoins, Cas’ réagit à quelque chose. Si ce dilemme se posait à elle maintenant, c’est qu’il ne s’était jamais posé avant. De fait, elle devait être la première. Encore une fois, Anita apparut sous un nouvel angle. Elle réalisait plus concrètement à quel point sa vie à la mine (peut-être même avant) avait dû être solitaire. Sans raison apparente pour son interlocutrice, elle lui adressa un sourire d’une tendresse dont elle ne se pensait pas disposée à donner. "Le plus important est que tu saches ce que tu veuilles."Elle prit une profonde inspiration et continua :"Aujourd’hui, on a plus le luxe de se tourner en rond et d’hésiter. Demain il est possible que toi ou moi on se fasse bouffer, tuer ou je ne sais quoi juste en mettant un pied en dehors de cette mine. Ça fait 7 ans que les choses sont comme ça et espérer que ça change ne mènera nulle part alors si tu veux quelque chose autant essayer de l’avoir et d’en profiter." C’était la perception de Casey et la ligne d’action qu’elle avait adopté depuis longtemps, même si par moment, elle lui faisait défaut."Tu veux que je partage mon expérience personnelle sur le sujet ?" Sans attendre la réponse, elle enchaîna :"J’ai su assez rapidement, l’adolescence sûrement, que ma sexualité n’était pas dans la normalité de ma famille et je l’ai caché. Puis je suis rentrée à l’université, loin d’eux, loin du Texas conservateur, je n’ai pas cherché réellement à répondre à des questions, les évènements se sont juste déroulés et j’en ai tiré mes conclusions. Je suis qui je suis, peu importe l’étiquette qu’on veut me mettre ou qu’on accepte."Cas’ s’était rapprochée, posant ses bras sur ses genoux pendant qu’elle lui parlait d’une voix douce malgré son côté direct. "Au final, il n’y a qu’une question qui vaille la peine d’être posée : est-ce que ça me plaît ou pas. La même question que je me suis posée quand je t’ai raccompagné à ta chambre."C'était effectivement son état d'esprit quand elle l'avait embrassé, elle en avait eu envie et l'avait fait. La blonde avait la faculté de ne pas réfléchir aux conséquences ni de voir trop loin dans le temps. Néanmoins, Anita et elle réfléchissaient différemment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol, bitch, no sun and failure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, bitch, no sun and failure   Alcohol, bitch, no sun and failure EmptyMer 15 Mar - 20:44

Anita Casey
Alcohol, bitch, no sun and failure


D'abord, elle ressentit de l'appréhension. Anita ne savait pas comment la blonde prenait sa question. Ce qui était fait était fait ; certes, mais, l'espace d'un instant, elle eut peur d'avoir détruit les prémices de quelque chose.
Puis, ce fut l'émerveillement ; face au sourire, puis au discours de la blonde. Son cœur fondit, son cerveau suivit probablement peu après. Anita n'oubliait jamais rien de base ; alors, ce discours là, elle ne l'oubliera jamais. Elle écouta, silencieuse, d'abord perplexe, puis, peu à peu, libérée. Sa neutralité laissa place à un sourire, puisque s'ils ne s'effaçaient pas complètement, ses doutes étaient écartés ; ou du moins, pour l'instant. Elle essaya d'analyser ce qu'elle disait ; et Casey était loin d'avoir tord. Sa logique était simple, mais efficace. Et surtout, humaine, au final.
Sans qu'elle ait le temps de dire mot, la blonde passa sur un sujet plus personnel ; alors, Anita hocha silencieusement sa tête, ouvrit la bouche, la referma quand son interlocutrice se mit à parler. Elle la regardait, droit dans les yeux, écoutant son histoire, buvant ses paroles.
À la fin de son histoire, elle resta silencieuse quelques instants. Elle ne souriait plus ; elle était pensive, finissait d'assimiler, de classifier et de ranger dans un coin de son esprit toutes ces informations qu'elle venait de recevoir. Elle prit le temps également de finir de les traiter, puis, elle sourit brusquement, avant d'annoncer :
« Très bien, très bien... je sais ce que je veux, dans ce cas »
Elle prit une inspiration, se leva, passa de l'autre côté, et s'assit à côté de Casey ; avec une grâce et une rapidité que des années d'entraînement avaient développé. Elle la prit dans ses bras sans lui laisser le temps de broncher. Elle n'avait pas fait ça depuis... très, très longtemps, en fait. Mais, les mots de la blonde avait momentanément poussé Anita à quitter sa carapace. Elle passa sa main dans la nuque de Casey, puis dans ses cheveux, et la serra un peu plus dans ses bras sans rien dire. Elle respirait son odeur, sentait son souffle sur sa nuque ; elle savait ce qu'elle voulait, elle en était sûre. Elle en fit pas vraiment attention à combien de temps leur étreinte avait duré. Simplement, au bout d'un moment, elle s'écarta un peu, pour lui annoncer :
« Je te veux toi »
C'était une évidence, et, Anita n'était pas du genre à relever les évidences d'habitude. Mais, là, elle avait ressentit le besoin de le faire. Encore une fois, elle avait cessé de réfléchir ; elle ne voyait plus que les prunelles de la blonde. Elle sentait le contact de sa peau sur la sienne ; puisqu'en se reculant, elle n'avait pas totalement rompu le contact avec elle, maintenant celui-ci en laissant sa main sur son avant-bras. Elle esquissa un sourire, envisagea de rajouter quelque chose, se ravisa. Elle n'était pas très expressive ; elle restait elle. Mais elle savait ce qu'elle voulait, et elle faisait ce qu'elle voulait. Elle était heureuse de voir l'apparente réciprocité de cette attirance. Heureuse de voir que la blonde lui faisait confiance, assez pour aborder avec elle un sujet aussi personnelle. Heureuse d'enfin avoir l'impression, de ne plus être seule.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol, bitch, no sun and failure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, bitch, no sun and failure   Alcohol, bitch, no sun and failure EmptyMer 15 Mar - 22:50

Anita Casey
Alcohol, bitch, no sun and failure


Dans les premiers instant après son speech, le visage d’Anita n’affichait aucun indice de si elle avait réussi à la convaincre ou non puis un sourire quasi-brutale vint fendre ses traits neutres. Encore surprise, Cas’ y répondit avec un sourire timide qui s’élargit lorsqu’elle confirma ses interprétations. Pour une fois, la blonde avait réussi à user de la parole à bon escient. A marquer d’une croix rouge dans le calendrier – qui n’existait plus. Son interlocutrice vint la rejoindre et la prit dans les bras sous un hoquet de surprise de la part de Casey. Manifestement, elle venait de diminuer ou d’anéantir une tension avec ses propos. Tant mieux. Elle finit par sourire réellement pendant qu’elle la serrait dans ses bras. La suite des paroles, la fit sourire d’autant plus sauf qu’en elle quelque chose se mettait en alerte. Une alerte qu’elle ne connaissait que depuis quelques mois mais assez pour savoir quelle en était l’origine. Son envie lui dictait de l’embrasser pour écarter toutes ses peurs mais elle en fut incapable. Le regard de Casey dériva vers le sol pendant qu’elle se décidait quelle stratégie adopter. Elle ne voulait pas la repousser, encore moins la blesser après ce qui venait de se passer ce soir mais elle ne voulait pas non plus la laisser s’engouffrer dans une faille sans la prévenir des conséquences. Les dernières minutes avaient été sous la marque de l’honnêteté et elle voulait continuer de cette façon. Sa main s’accrocha au bras de l’autre femme, un geste anodin mais qui voulait montrer son attachement mais aussi l’empêcher de fuir de s’écarter d’elle d’une certaine façon. "Tu dois savoir quelque chose Anita."Elle prit quelques secondes pour reprendre de la consistance mais aussi son courage. Casey ne comptait pas lui déballer le pourquoi du comment mais c’était quand même difficile de parler de ses sentiments. Plus dur qu’elle n’aurait cru. D’autant que l’alcool était bien trop descendu à l’heure actuelle. "Et je te le dis parce que je te respecte, aussi parce que j’ai de l’affection pour toi mais aussi parce que tu mérites mon honnêteté après ça."Bon allez ! Elle prit une grande inspiration et riva son regard dans le sien. Cas’ lui adressa un sourire en coin pour éviter toutes mauvaises interprétations sur ce qu’elle allait dire. Elle ne la rejetait pas, elle voulait poser les bases d’une relation claire et pour ça, elle devait découvrir une partie d’elle-même."Je ne suis pas… Enfin… Je ne veux pas que tu fondes trop d’espoir en moi. J’ai…" Raté pour le départ rempli d’assurance."Merde… Juste que ça fait tellement longtemps que je n’ai plus d’attache, ni même de sentiments envers quelqu’un. Comme je te l’ai dit, je veux, je prends, je ne me soucie pas du reste."Son autre main se posa sur la joue d’Anita avant qu’elle ne continue."Ce que je veux dire, c’est que je ne veux pas te faire du mal parce que je suis une espèce de salope sans cœur à qui il faudra du temps."Elle avait mis un peu d’humour dans ses paroles mais pourtant elles étaient sincères. Casey était réaliste pour une fois. Elle savait qui elle était et ce qu’elle était devenue au fil des dernières années. Son seul souhait était de ne pas blesser la seule personne qui jusqu’à maintenant, avait réussi à la préserver d’elle-même. Peu importe ses envies, ses besoins et ses sentiments. "Je t’aurais bien sorti le discours du « tu mérites mieux et compagnie » mais je sais qu’on ne choisit pas… et je n’ai pas envie que tu choisisses quelqu’un d’autre en fait !"Ses dernières paroles déclenchèrent un léger rire, notamment dû à la gêne de sa confession. Cas’ caressa la joue de la brune, espérant réellement qu’elle pouvait comprendre ce qu’elle disait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol, bitch, no sun and failure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, bitch, no sun and failure   Alcohol, bitch, no sun and failure EmptyMer 15 Mar - 23:36

Anita Casey
Alcohol, bitch, no sun and failure


Casey baissa les yeux ; pourquoi ? Elle ne comprit pas son geste. Puis, elle sentit la main de la femme s'enrouler autour de son bras ; l'agripper. Quand elle lui annonça qu'elle devait savoir quelque chose, elle était déjà toute ouïe, en attente de quelque chose ; quelque chose qui arriva bien assez tôt. Elle arqua un sourcil quand la blonde continua, se demanda de quoi pouvait-il s'agir. Décidément, s'attacher était un processus étrangement complexe par rapport à ce qu'elle pensait. Elle l'écouta une nouvelle fois, silencieusement ; anormalement sérieuse, jusqu'à ce que les doigts de Casey vinrent caresser sa joue. Cette marque d'affection, cette tendresse était inédite pour la leader, qui s'enflamma au moment du contact. Elle rougit, très probablement, perdit le cours de sa pensée l'espace de quelques instants. Elle sourit malgré l'aspect sérieux de la discussion ; elle ne put se l'en empêcher.
Puis, la blonde rit ; un rire léger, certes, mais c'était suffisant pour permettre à Anita de trouver les mots. Elle expira simplement, leva sa main vers le visage de son interlocutrice. Elle s'arrêta un peu dessous de son visage, déploya son doigt pour le passer sur sa gorge, puis sous son menton, où elle stoppa son mouvement et exerça une légère pression pour capter son regard. Elle lui réfléchit avant de parler ; ce n'était pas le moment de citer Machiavel, elle abrégea donc :
« J'ai toujours supposé que tous les Hommes sont mauvais ; et jusqu'à présent, je n'ai jamais vraiment eu espoir en quelqu'un. Mais... » la blonde voulut parler, mais Anita continua le mouvement de son doigt pour le placer sur ses lèvres, avant de reprendre : « Mais, j'ai placé certains de mes espoirs en toi ; peut-être beaucoup, en fait. Peut-être trop » c'était vrai, et elle laissa transparaître un léger sourire sibyllin. Puis, elle continua sur un ton assez doux : « J'ai peut-être raison, peut-être tord, mais au fond, qu'importe ? N'ai pas peur de me blesser, Casey, car même si tu le fais, la souffrance me rappellera que je reste une femme » qu'elle restait humaine. Elle ne voulait pas considérer l'hypothèse plus que ça ; simplement, ce qu'elle disait était emprunt d'une certaine logique et elle le pensait vraiment. Elle y avait réfléchi, plus ou moins consciemment, ces derniers jours, et elle avait eu l'occasion d'en parler donc elle l'avait fait. Les morts, les machines ne souffrent pas. Seuls les vivants le font, et elle voulait, avec Casey, se sentir vivante.
Elle continua ensuite, ôtant son doigt pour le faire continuer son trajet jusqu'à la joue. Là, sa main se déploya, et se posa complètement et délicatement sur celle-ci. Le cœur d'Anita s'emballa une nouvelle fois ; elle avait envie de l'embrasser, elle le fit ; peut être de manière trop fugace, mais elle avait encore des choses à dire ; encore des faits à annoncer. Elle lâcha une dernière caresse à sa joue, avant de descendre sa main jusqu'à son cœur et la poser dessus. Quelques instants, puis elle annonça d'un ton étrangement sérieux :
« Tu as un cœur ; et je n'ai toujours aucune raison de regretter d'avoir placer des espoirs en toi. Je n'ai jamais eu de véritable attache, ni de sentiments avec quelqu'un ; alors, je suppose que moi aussi... il me faudra du temps »
Elle se tut ; regarda son interlocutrice, en l'attente d'une potentielle réponse. Elle venait de parler, laissant s'exprimer un mélange explosif de logique et de sentiments. Restait à savoir comment Casey allait prendre cette atypique combinaison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol, bitch, no sun and failure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, bitch, no sun and failure   Alcohol, bitch, no sun and failure EmptyJeu 16 Mar - 21:30

Anita Casey
Alcohol, bitch, no sun and failure


Bien sûr que Casey voulait contre argumenter contre ses explications mais d’une manière tellement douce, la brune lui cloua le bec. De fait, elle se sentit obligé de l’écouter jusqu’au bout. Ses craintes se confirmèrent et son rythme cardiaque s’accéléra. Toutefois la suite des propos la touchèrent ou plutôt la transpercèrent tellement le raisonnement était bon et sensé. Tellement sensé, qu’elle sentit autre chose craquer en elle. Cette fois, il ne s’agissait pas de cette faille qui s’était installée en elle depuis plusieurs mois mais d’un mur, ce même mur qui lui servait de protection. Ressentir était une condition nécessaire à son humanité mais de là à être prête à souffrir pour se le prouver… La blonde ne partageait peut être pas le même courage que son interlocutrice. Le baiser arriva au bon moment pour l’interrompre dans sa ligne de pensées négatives. Hélas, il fut bien trop court pour qu’elle oublie totalement. Ses l’avaient percuté mais surtout, Casey s’était délesté d’une certaine responsabilité. Elle avait prévenu Anita et se sentait moins responsable de ce qu’il pourrait se passer à l’avenir. Sachant que les choses se passent rarement bien avec la blonde… Son cœur s’accéléra au contact de la main, elle ne s’était jamais sentie aussi désarmée et si ce n’était pas le cas, elle ne se souvenait pas de la dernière fois où c’était arrivé. Nue, elle se sentait littéralement mise à nue devant elle. Son sourcil s’arqua devant la dernière déclaration, plutôt similaire à la sienne finalement."Très bien… Si je résume, on est très mal barré donc !"Le sourire de Cas’ refit son apparition, largement amusé par ses paroles. Certes, la situation ne prêtait pas à l’humour mais il fallait avouer que c’était amusant de voir les deux femmes, complètement perdues – surtout la blonde - par leurs sentiments et d’essayaient de se dépatouiller avec. Elle prit l’autre main d’Anita pour l’enlever histoire de retrouver un semblant de carapace. "C’est bien, au moins, on part avec peu de chance, je suppose donc qu’on a peu à perdre."C’était faux. Si Casey ne voulait pas s’engager ouvertement c’était bien pour cette raison, pas question d’avoir des attaches, d’avoir des faiblesses, d’avoir quelqu’un dans sa vie qui la connaisse vraiment. Pourtant son comportement actuel faisait penser tout autre chose, tellement tiraillée par tous ses sentiments contradictoires. Sa main lâcha enfin son bras pour aller se poser dans les cheveux de la brune puis sur son chignon, qu’elle alla défaire sans invitation."Je préfère."Non pas pour une question d’esthétique mais parce que maintenant, elle avait bel et bien la personne en face d’elle et non la leader. Ses doigts se glissèrent dans ses cheveux avant de passer dans sa nuque. "On va essayer de faire en sorte que ni l’une ni l’autre n’ait aucune raison de regretter quoi que ce soit."Son ton et son visage était redevenu sérieux. Quelque part, elle avait été rassurée par son discours. Pour le moment. Son visage se rapprocha du sien et récupéra ses lèvres pour un baiser qui se voulait plus insistant que le précédent. En réalité, elle ne voulait pas d’une autre séparation à ce moment. L’explosion d’émotions qui avait perturbé sa soirée ne lui donnait envie que d’une chose : elle, faisant fi de tout le reste. Son corps se rapprocha du sien alors que son autre main vint se poser sur sa cuisse, remontant doucement jusqu’à sa taille. Casey s’écarta de quelques centimètres du visage de la brune, affichant un sourire."Autre chose à aborder ?"Sans attendre une réponse concrète, ses lèvres allèrent se poser dans son cou pour frôler sa peau tout en suivant un tracé invisible jusqu’à son oreille."Parce que je te veux moi aussi." Dit-elle avant de déposer un baiser à la jointure de la mâchoire. Malgré le parallèle intentionnel avec les paroles précédentes d’Anita, elles ne portaient peut être pas le même sens mais la blonde s’en fichait en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol, bitch, no sun and failure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, bitch, no sun and failure   Alcohol, bitch, no sun and failure EmptyJeu 16 Mar - 23:30

Anita Casey
Alcohol, bitch, no sun and failure


Anita hocha silencieusement la tête quand Casey lui annonça qu'elles étaient mal barrées. Mais, à vrai dire, elle s'en fichait. Elle profita de l'instant ; un moment de tendresse comme elle n'en avait jamais véritablement eu, comme elle n'avait jamais pensé en avoir.
Les paroles suivantes de la blonde inquiétèrent un peu plus la brune. Elles n'avaient pas peu à perdre ; et elle espérait du fond du cœur qu'elles partaient avec un peu plus que « peu » de chances. Elle savait pertinemment que s'attacher, c'était accepter d'avoir une faiblesse. Mais à quoi bon vivre, dans ce cas ? Toutes ces années, elle avait vécu pour les autres ; pour leur permettre d'accéder à un bonheur qui lui était maintenant potentiellement accessible.
Puis, vint le moment où elle détacha ses cheveux ; Anita se laissa faire. Après tout, pourquoi pas ? Surtout si elle la préférait comme ça. Elle hésita quelques instants à attacher les cheveux de Casey, mais se retint. À la place, elle continuait de passer sa main dans les cheveux de la blonde, dans une caresse qu'elle ne voulait pas arrêter. Elle l'arrêta cependant, au moment où elles s'embrassèrent une nouvelle fois. Sa main se crispa de manière infime, pour à nouveau se détendre, tandis qu'elle se concentrait dans ce baiser où elle se donna corps et âme. L’aliénation d'Anita avait ses limites ; et même ses sentiments ne pouvaient venir à bout de son perfectionnisme.
Lorsque leurs visages s'écartèrent, elle écouta ce qu'elle avait à lui dire. Puis, elle hocha négativement la tête ; voulant continuer de profiter de ce moment d'intimité. Mais elle s'enflamma à l'annonce suivante de la blonde. Après ce rapprochement, et ses différents contacts, ses paroles n'eurent plus le même sens. Elle comprit bel et bien que le désir dont il était question n'était pas purement platonique. Elle la désirait. Elle aussi, au final. Mais elle appréhendait d'encore une fois, découvrir quelque chose ; être balancée dans un tourbillon d’événements, de sentiments et de sensations qu'elle devra découvrir et subir, sans pour autant les contrôler. Mais le contact des lèvres de son interlocutrice sur la peau, sa main sur sa jambe qui remontait peu à peu écartaient cette peur, au profit également d'un désir. Sa main libre se posa directement sur la hanche de la blonde, alors qu'elle releva un peu son menton et pivota légèrement la tête sur le côté, sous l'effet des frissons que lui procurait chacun des baisers de Casey.Elle se laissait faire, complètement passive et désemparée face à ces avances qui réussissaient pourtant à la détendre.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol, bitch, no sun and failure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, bitch, no sun and failure   Alcohol, bitch, no sun and failure EmptyVen 17 Mar - 21:20

Anita Casey
Alcohol, bitch, no sun and failure


Manifestement pas d’autres arguments à avancer, ni d’autres conversations à aborder. Tant mieux, Casey n’avait déjà plus la tête à parler, bien trop focaliser sur l’envie primaire qui la dominait peu à peu. Les baisers dans son cou se firent plus francs, au revoir les frôlements, bonjour le contact pur. Alors qu’elle continuait le rapproche de son corps au sien, elle passa sa main dans le bas de son dos. Un sourire s’esquissa quand elle sentit la main de la brune se posait sur elle pendant que la sienne tentait de se glisser sous son haut. Ses lèvres descendirent jusqu’à son menton pour enfin retrouver la bouche de sa partenaire, lui faire partager autre sentiment qui animait maintenant Casey. Dans cet élan de passion, sa main attrapa son t-shirt pour le serrer. C’est son propre geste ainsi que le manque de geste d’Anita qui lui firent réaliser qu’elle n’était pas dans la situation habituelle. Jusqu’à aujourd’hui, la sexualité n’avait été qu’une affaire d’envie et de besoin, sans se poser de question, elle les assouvissait. Sans demander si ça convenait à l’autre, elle prenait son plaisir comme le premier objectif. Sans être confrontée à quelqu’un qui n’avait pas la même vision des choses, elle ne devait pas procéder de la même manière. Anita venait juste de lui avouer ses peurs, et de lui faire comprendre qu’elle était la première femme. La main de Cas’ se relâcha, se posant doucement dans le creux des reins de la brune puis s’écarta d’elle, assez pour la regarder dans les yeux. Son souffle était court et elle mit quelques secondes avant de revenir à une réalité plus cartésienne. Elle adressa lui adressa un sourire en coin, se voulant rassurant mais aussi chargé des émotions qui vibraient en elle. "Ça va ?" Son autre main vint caresser sa joue puis du bout du pouce, elle décrivit la forme de sa lèvre inférieure. Elle devait sacrément prendre sur elle pour ne pas se laisser aller à ses réflexes habituels mais la blonde savait que ça ne servirait à rien. Ici, la relation était moins brute, plus élaboré et le bien être des deux lui important. Elle déposa un baiser sur la joue de la femme avant de poursuivre :"Si tu veux que… les choses se passent différemment, que je m’en aille, ce n’est pas un problème Anita."Sa voix était douce, ses propos rassurant mais pas totalement vrais. Effectivement, Casey gérait mal la frustration alors la frustration sexuelle, il ne valait mieux pas en parler. De façon rationnelle, elle comprendrait mais pour le reste, il fallait espérer qu’Uzo soit encore dans les parages pour qu’elles continuent leur affrontement. Néanmoins, il valait mieux faire face à la frustration qu’à la déception. Forcer les gens n’était pas dans les habitudes de Casey et aussi horrible avait-elle pu être, ce trait ne faisait pas partie de ses défauts. La main sur son visage alla remettre une mèche brune à sa place. Cas’ ne se reconnaissait plus dans la bienveillance de ses gestes, ni même ses paroles. C’était comme si elle était devenue une autre personne. Elle se dit à elle-même que pour ce soir, elle pouvait se permettre d’être quelqu’un d’autre, ou peut être juste d’être elle-même, comme elle ne l’avait pas été depuis longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alcohol, bitch, no sun and failure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, bitch, no sun and failure   Alcohol, bitch, no sun and failure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcohol, bitch, no sun and failure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» no alcohol, no bitch, sun and success (ft. Casey)
» Alcohol is the best stress reliever | Angel&Andrea
» A bitch with a taste for alcohol, violence and shiny things.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: