Fermeture définitive de Influenza !  (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois de février 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

 (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 Empty
MessageSujet: (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois de février 2017    (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 EmptyVen 3 Mar - 18:45





Nos meilleurs posteurs

« we are the champions. »

abel rhodes ✻ Le mois passé, je me plaignais d’être bientôt à court de mots afin de vanter les mérites d’Abel, là je suis carrément à sec. Du coup, je vais plutôt faire une liste de tout ce pourquoi il faut l’éviter absolument et à tout prix : il aime un peu trop les rousses, il enferme les gens dans sa cave, il menace tout le monde tout le temps, il se plaint d’être mal aimé, il frappe les hommes, il frappe les femmes, il tue les hommes, il tue les femmes, de temps en temps il rend des inconnus amnésique, il abuse de n’importe qui et de n’importe quoi, il cause jamais au conditionnel, il laisse mercy refiler des MST à son gosse, il se taperait bien sa sœur, peut-être son frère aussi, il sent le poney, il supprime des fœtus, il est en chaleur 24h/24h, il pique des crises de colère pire que son môme, il est pas foutu de pipouser avant le dernier poste du rp, il rend caden dépressif, quand il se coupe pas les cheveux il ressemble à Carl Grimes, etc. La liste est trop longue. Ah et aussi, on oublie pas : il fait chier tout le monde sans repos, la preuve avec ses cinquante rps.

où lire la plume d'abel ? il pipouse avec la voleuse de bébés tsss tsss (+) abel, futur tonton en or (+) il se fout délibérément de ma gueule (+) il s'amuse à rendre les gens amnésique, bravo (+)
des cadeaux pour abel :
Spoiler:

Anita Jones ✻ Peut-être qu’elle a un balai de cul (enfin c’est certain même) ou plusieurs même, peut-être que c’est un robot sans âme et sans cœur, peut-être qu’elle séquestre ses propres survivants, peut-être qu’elle est aussi frigide qu’un glaçon, peut-être qu’elle est frustrée et en manque de sexe, en tout cas, elle ne manque pas de répartie, ni de partenaires de rps. Elle nous le prouve avec ses quarante et une réponses. Bientôt, elle dominera le forum et on deviendra tous comme elle, c’est-à-dire des coincés du fion incapable de sourire et incapable de ken aussi, et ça, franchement, c’est grave ! D'ici là, partez tous au Kenada, histoire d'en profiter une dernière fois avant l'ére de la grande abstinence. Malgré tout, je te félicite, c’est la classe quand même d’être aussi proche d’Abel ! à quand le détrônement du coup ?

où lire la plume d'Anita ? elle s'enlève son balai du fion (+) tellement désespérée qu'elle recrute une pisseuse (+) elle se la joue casse couilles (+) stalkeuse (+)
des cadeaux pour Anita :
Spoiler:

Casey Redfield ✻ Casey, cette pochtronne de renommée, a également décidé de prendre un abonnement dans le classement des meilleurs posteurs, pourtant on aurait pu croire qu’elle ralentirait la cadence suite à son enfermement non-souhaité au sein de la mine. Mais non, non ! Oui, elle a beaucoup bu pour compenser, elle a obtenu le statut de nouvelle alcoolique de la mine, elle a tenté de retirer le balai profondément fourré dans le cul d’Anita sans succès, mais elle va se relever, encore plus forte, encore plus grande, on le sait ! En attendant, elle se positionne en troisième position avec ses trente et un rps et ça, c’est beau ! T’inquiètes Casey, bientôt tu pourras retrouver ta liberté et t’envoler batifoler avec Bass histoire de passer ta frustration, à moins que tu préfères tabasser Arte, comme tu le sens !

où lire la plume de Casey ? elle veut une autre promotion (+) à la recherche d'une amie (+) elle se coltine un boulet (+)
des cadeaux pour Casey :
Spoiler:
Jamie Ferguson ✻ Certes, il a une tête de minet et le quotient intellectuel d’une huitre blonde, pourtant il arrive à faire fonctionner son minuscule cerveau afin de nous pondre des réponses à la vitesse de la lumière ! Franchement, c’est fatigant, un peu énervant aussi, en plus sa tête me revient pas, je voulais l’évincer du classement, mais ça n’aurait pas été correct de ma part. Du coup, bébé Ferguson est bel et bien dans la place, avec ses trente et un rps, sa tronche de glandu et son intention de pécho Abel (ouais, ton plan est découvert, pas la peine de nier). Bravo, tout de même, et continue sur cette lancée, à moins que tu ne préfères retourner au Kenada histoire de te la couler douce et de t’envoyer en l’air à longueur de temps, on comprendrait, même si au fond tu peux toujours rester dans le coin et utiliser Mallo pour te vider !

où lire la plume de Jamie ? kenada bis (+) retrouvailles barbues (+) une histoire de chasseurs chelous (+)
des cadeaux pour Jamie :
Spoiler:
Mallory Cox ✻ Elle est fraiche, elle est belle, elle ramasse du crottin comme une véritable professionnelle et son but ultime est de s’accoupler avec tous les Ferguson peuplant notre fabuleuse terre texane, que demander de plus, que demander de mieux ? Bon bien sûr, on va éviter de reparler de cette histoire de baignade dans une marre de caca (je dis bien caca et non Caca), ce n’est pas franchement très classe, bien que si ça se trouve, c’est cette nouvelle technique de beauté qui lui procure un aussi joli teint, on sait pas ! En tout cas, elle entre pour la première fois dans le classement des meilleurs posteurs et ce, avec dix-huit rps à son actif, joli paquet de réponses en effet ! Bonne continuation sur cette lancée, prochaine fois on vise les vingt rps et trois Ferguson de pécho ?

où lire la plume de Mallory ? elle veut ken bébé Fergu (+) elle veut ken la plus bonne des Fergu (+) elle veut plus ken Indie (+) le crottin, sa véritable passion (+)
des cadeaux pour Mallory :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 Empty
MessageSujet: Re: (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois de février 2017    (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 EmptyVen 3 Mar - 19:52

Oui, j'ai choisi des gifs un peu chelous :marisa: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 Empty
MessageSujet: Re: (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois de février 2017    (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 EmptyVen 3 Mar - 20:39

Mallo en sauvageonne ?  (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 4081630378
Bravo tout le monde  (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 3685387302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 Empty
MessageSujet: Re: (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois de février 2017    (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 EmptySam 4 Mar - 0:13

Félicitations tout le monde  (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 320942538


Si c'est pas beau, je suis à égalité avec moi même Arrow
Merci pour les avatars *prend son avatar spécial sources souterraines  (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 320942538*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 Empty
MessageSujet: Re: (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois de février 2017    (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 EmptySam 4 Mar - 0:17

QUE DES GENS QUE J'AIME PAS.  (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 1595489718


Bravo à vous.  (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 3877699162  (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

 (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 Empty
MessageSujet: Re: (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois de février 2017    (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 EmptySam 4 Mar - 0:43

JPP de vos textes  (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 4081630378  (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 4081630378 Quoique je m'attendais à quelque chose du genre quand Pey a causé de "déclaration" mais bon.  (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 212190654
Bravo à tous ces posteurs fous, pis bravo aussi à ceux qui font qu'on écrit autant, faut pas les oublier vu que c'est grâce à eux qu'on est là.
Et bon Flo je t'aime d'amour pour tes avatars toujours aussi canons  (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 924619641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 Empty
MessageSujet: Re: (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois de février 2017    (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 EmptySam 4 Mar - 0:59

Bravo à tous  (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 924619641
J'suis crevée de rire, voilà. Merci  (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 4081630378
Et merci pour les avatars, ils sont tellement beaux !  (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 678823872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 Empty
MessageSujet: Re: (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois de février 2017    (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 EmptySam 4 Mar - 1:19

Félicitation vous tous *u* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 918
visage : Keanu Reeves
crédit : riddermark (avatar) selfservice (signature)
survit depuis le : 18/02/2017
capsules de troc : 1465

 (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 Empty
MessageSujet: Re: (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois de février 2017    (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 EmptySam 4 Mar - 2:49

Félicitations à vous tous I love you (sauf à Mallo qui pêcho tout le monde sauf moi  (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 1005141593 )
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

 (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 Empty
MessageSujet: Re: (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois de février 2017    (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 EmptySam 4 Mar - 4:32

Ça c'est parce que ton nom de famille ne se termine pas par "Ferguson" :marisa:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 Empty
MessageSujet: Re: (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois de février 2017    (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 EmptySam 4 Mar - 4:48

Toi c'est les rousses, moi c'est les Fergu :marisa:
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

 (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 Empty
MessageSujet: Re: (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois de février 2017    (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 EmptySam 4 Mar - 10:22

Arte P. McMahon a écrit:
QUE DES GENS QUE J'AIME PAS.  (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 1595489718


SERIEUX c'est quoi tous ces gens ?  (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 1595489718  (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 1595489718  (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 1595489718 Bande de péquenauds  (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 1076180547

Je suis sous le charme des avatars - celui qu'à mis Abel est magnifique - et des plumes. Vous roxxez tous du canard laqué, je vous aime fort  (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 2492396994  (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 2492396994

#Ferguson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 Empty
MessageSujet: Re: (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois de février 2017    (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 EmptySam 4 Mar - 15:25

Casey dans le gif, t'as envie de lui foutre un coup de pied pour qu'elle perde l'équilibre et qu'elle se ramasse dans la boue (mais je t'aime hein)  (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 2542821373

GG les gars ! (moi je vous aime tous #saufabel) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

 (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 Empty
MessageSujet: Re: (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois de février 2017    (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 EmptyMar 7 Mar - 16:00

 (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 924619641 ces BG de la plume quoi.
Bravo les gars, vous êtes des fifous I love you

(et les gifs sont me font kiffer  (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 1795348289 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 Empty
MessageSujet: Re: (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois de février 2017    (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois  de février 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois de février 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Bric à Brac :: Archives du Bric à Brac-
Sauter vers: