Yo petit bout.
J'ai mis le temps, mais je me décide enfin à passer par ici pour voir avec toi ce qu'il en était du lien entre Elanor et Anselm. Si tu penses une évolution possible, étant donné le départ du doc et le tumulte d'évènements survenu avant / après (puis, probablement aussi l'évolution personnelle d'Elanor), et si tu souhaites approfondir tout ceci.
Etant donné que la demoiselle aura été son seul regret à quitter Olympia, je suppose de mon côté que le toubib nourrit des sentiments contradictoires la concernant. Il est à la fois confiant dans son mécénat (il sait avoir abandonné derrière lui une jeune-femme capable et un atout majeur pour la colonie), mais il est aussi assez embarrassé (oui, Ans, embarrassé, on aura tout vu
) par la manière dont il est parti sans un au-revoir pour elle. Les raisons pour lesquelles il n'aurait pas averti Elanor m'échappent encore, et je pense que si on dépoussiérait ensemble ce lien ça me (nous) permettrait de planter le décor sur les circonstances de cet évènement et la manière dont chacun a réagi de son côté / réagit encore.
Edit : je viens de réaliser que c'était un dc de Billie, du coup je me pointe un peu au pire moment, pardon.
Je laisse ça ici malgré tout, mais prends tout le temps qu'il te faut pour répondre, bien évidemment, je me range dans un coin et ne fais plus de bruit, promis !