Fermeture définitive de Influenza ! (elanor) tired of being lonely. - Page 3 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (elanor) tired of being lonely.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(elanor) tired of being lonely. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (elanor) tired of being lonely.   (elanor) tired of being lonely. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 21:06

J'ai peur (elanor) tired of being lonely. - Page 3 2602256651
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1093
visage : emily kinney
crédit : blossom & crimson tiger & sign by ad astra
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 3040

(elanor) tired of being lonely. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (elanor) tired of being lonely.   (elanor) tired of being lonely. - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 15:05

(elanor) tired of being lonely. - Page 3 3085883770 tu peux avoir peur. Elsie c'est le chien de garde d'Ela Arrow

(elanor) tired of being lonely. - Page 3 924619641 mais oui voilà, on a tous besoin d'un guide. Y a pas besoin de se forcer à aimer Ela (elanor) tired of being lonely. - Page 3 958701893 tout le monde aime Ela. C'est la condition ultime pour rester à Olympia (elanor) tired of being lonely. - Page 3 4081630378 (elanor) tired of being lonely. - Page 3 4081630378
Mais du coup partons sur ça I love you parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(elanor) tired of being lonely. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (elanor) tired of being lonely.   (elanor) tired of being lonely. - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 16:14

Elle finira bien par l'aimerde toute façon, elle est adorable (elanor) tired of being lonely. - Page 3 4081630378 Mais si jamais t'as de la place pour rp juste à me faire signe (elanor) tired of being lonely. - Page 3 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(elanor) tired of being lonely. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (elanor) tired of being lonely.   (elanor) tired of being lonely. - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 23:21

Yo petit bout. (elanor) tired of being lonely. - Page 3 558903923

J'ai mis le temps, mais je me décide enfin à passer par ici pour voir avec toi ce qu'il en était du lien entre Elanor et Anselm. Si tu penses une évolution possible, étant donné le départ du doc et le tumulte d'évènements survenu avant / après (puis, probablement aussi l'évolution personnelle d'Elanor), et si tu souhaites approfondir tout ceci.

Etant donné que la demoiselle aura été son seul regret à quitter Olympia, je suppose de mon côté que le toubib nourrit des sentiments contradictoires la concernant. Il est à la fois confiant dans son mécénat (il sait avoir abandonné derrière lui une jeune-femme capable et un atout majeur pour la colonie), mais il est aussi assez embarrassé (oui, Ans, embarrassé, on aura tout vu (elanor) tired of being lonely. - Page 3 1795348289) par la manière dont il est parti sans un au-revoir pour elle. Les raisons pour lesquelles il n'aurait pas averti Elanor m'échappent encore, et je pense que si on dépoussiérait ensemble ce lien ça me (nous) permettrait de planter le décor sur les circonstances de cet évènement et la manière dont chacun a réagi de son côté / réagit encore.

Edit : je viens de réaliser que c'était un dc de Billie, du coup je me pointe un peu au pire moment, pardon. (elanor) tired of being lonely. - Page 3 924619641 Je laisse ça ici malgré tout, mais prends tout le temps qu'il te faut pour répondre, bien évidemment, je me range dans un coin et ne fais plus de bruit, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1093
visage : emily kinney
crédit : blossom & crimson tiger & sign by ad astra
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 3040

(elanor) tired of being lonely. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (elanor) tired of being lonely.   (elanor) tired of being lonely. - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 11:38

(elanor) tired of being lonely. - Page 3 924619641 sorry pour l'attente mon brave !

Oui il fait effectivement qu'on discute de tout ça. J'aime beaucoup le lien entre eux (oui je l'ai écrit (elanor) tired of being lonely. - Page 3 1172157446 ) et leur relation limite père/fille pourrait se développer, s'approfondir.. avec ses cassures évidemment ! Le départ d'Anselm étant ce qui a brisé un bout de leur relation.. je ne sais pas exactement pourquoi il est parti comme un voleur (elanor) tired of being lonely. - Page 3 924619641 manque de temps ? Coupe de folie ? Ou juste il ne voulait pas affronter Elanor ? Parce que forcément la gamine aurait pleuré toutes les larmes de son corps (elanor) tired of being lonely. - Page 3 2602256651 (elanor) tired of being lonely. - Page 3 4081630378 ça embarrasse hein ? Donc voilà.. faut que jme concentre un peu plus j'avoue. Mais Ela grossomodo bah elle a continué son chemin à l'infirmerie d'Olympia, en prenant plus de responsabilités et en devenant quelqu'un d'important pour la communauté (même si elle s'en rend pas forcément compte et que ça la gêne toute cette attention).

J'imagine qu'Anselm ne sera pas revenu en ville bien souvent huh ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(elanor) tired of being lonely. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (elanor) tired of being lonely.   (elanor) tired of being lonely. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(elanor) tired of being lonely.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» she's strong but she's tired // arianne
» tired of being useless (adam)
» (I) be lonely together + douglas
» It is lonely when you’re among people, too (Iris)
» lonely souls (cillian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: