Fermeture définitive de Influenza ! (elanor) tired of being lonely. - Page 2 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (elanor) tired of being lonely.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(elanor) tired of being lonely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elanor) tired of being lonely.   (elanor) tired of being lonely. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:45

Elanor Barnes a écrit:
Kayla on définit une chono du coup ? Voir à quel moment ils ont pu être ensemble, où ça..!

J'avais pensé qu'ils auraient pu être tous ensemble pendant un petit moment, genre quelques semaines au cours desquelles ils auraient cherché de quoi survivre, mais aussi un lieu où se poser peut-être ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1093
visage : emily kinney
crédit : blossom & crimson tiger & sign by ad astra
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 3040

(elanor) tired of being lonely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elanor) tired of being lonely.   (elanor) tired of being lonely. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:05

Je vois avec Beckett du coup I love you
Et je te mpotte ! Mais effectivement ce serait bien d'être resté un moment ensemble avant d'être séparé. Et de se retrouver ici (elanor) tired of being lonely. - Page 2 924619641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(elanor) tired of being lonely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elanor) tired of being lonely.   (elanor) tired of being lonely. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:59

Oui, ça me semble pas mal (elanor) tired of being lonely. - Page 2 558903923
D'accord, aucun problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

(elanor) tired of being lonely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elanor) tired of being lonely.   (elanor) tired of being lonely. - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:15

Elanor Barnes a écrit:

Mali :marisa:
Mais oui ! Lien inévitable, doublé par le séjour prochain de Mali à l'infirmerie d'Oly huhu.
Ouais, en fait comme Ela sert à rien (elanor) tired of being lonely. - Page 2 3327330511 bah on lui faisait bien comprendre que c'était un poids, une bouche à nourrir tout ça. Joie (elanor) tired of being lonely. - Page 2 924619641 donc Mali serait une sorte d'allié mais en même temps Ela ne lui fait pas confiance, je pense. Elle ne l'aide pas plus que ça, elle calme juste les choses mais sans jamais chercher à ce qu'Elanor se sente mieux. Du coup si Mali est malade, Ela peut la soigner :marisa: et ça retourne un peu la situation (elanor) tired of being lonely. - Page 2 3327330511


Ça correspond très bien à Mali, ça lui arrive de faire un pas, mais elle en fait jamais plus que le strict minimum. (elanor) tired of being lonely. - Page 2 4081630378
En revanche, elle est à Oly pour veiller sur Silas, le fils d'Abel, qui est malade. Comme elle a un sentiment très maternel envers lui, elle est aux petits soins pour lui. Ça pourrait effectivement poser les bases d'une discussion plus approfondie entre elles deux. Genre elles pourraient vraiment discuter de pourquoi Malini a pas aidé Ela un peu plus ? Y a d'autres pistes à creuser aussi pour étoffer le lien, sachant qu'Ela est la protégée de Caden et de Bass et que, bah Malini est intimement liée aux deux. (elanor) tired of being lonely. - Page 2 4081630378
Mais je sais pas trop comment les intégrer dedans. (elanor) tired of being lonely. - Page 2 841112372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(elanor) tired of being lonely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elanor) tired of being lonely.   (elanor) tired of being lonely. - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 23:19

viens on fait des bébés (elanor) tired of being lonely. - Page 2 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1093
visage : emily kinney
crédit : blossom & crimson tiger & sign by ad astra
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 3040

(elanor) tired of being lonely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elanor) tired of being lonely.   (elanor) tired of being lonely. - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 10:22

Mali je t'avais oublié (elanor) tired of being lonely. - Page 2 2542821373 (elanor) tired of being lonely. - Page 2 924619641
Donc du coup on lance un sujet flashback ? (elanor) tired of being lonely. - Page 2 841112372 ou alors si Mali se pointe à Oly et Ela la voit avec Bass ou un truc comme ça (elanor) tired of being lonely. - Page 2 4081630378 ça peut aider. Mais sinon on a une bonne base :marisa: mais sinon on intègre Caden easy, Ela en parle en mode "toute façon y a que Caden (et Ada Rolling Eyes ) qui m'aime dans ce monde !" (elanor) tired of being lonely. - Page 2 4081630378 (elanor) tired of being lonely. - Page 2 4081630378

(elanor) tired of being lonely. - Page 2 958701893 euh d'accord.
Je sais pas trop comment ça fonctionne :marisa: tu m'invite dans ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(elanor) tired of being lonely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elanor) tired of being lonely.   (elanor) tired of being lonely. - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:26

On trouvera un moyen (elanor) tired of being lonely. - Page 2 958701893 (elanor) tired of being lonely. - Page 2 3685387302
En vrai, obligé que Will et Ela soient bff, j'vois pas d'autre alternative :marisa:
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1093
visage : emily kinney
crédit : blossom & crimson tiger & sign by ad astra
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 3040

(elanor) tired of being lonely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elanor) tired of being lonely.   (elanor) tired of being lonely. - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 8:59

:marisa: okay.
Ouais ça me va ! Mais pas trop BFF, sinon Ada va être jalouse (elanor) tired of being lonely. - Page 2 958701893 mais j'avoue que ce serait drôle. Willa la décoincerait avec ses histoires de règles Arrow (elanor) tired of being lonely. - Page 2 4081630378 et finalement Ela c'est une petite joueuse à côté (elanor) tired of being lonely. - Page 2 958701893 puisque Willa a vécu H24 à Olympia (elanor) tired of being lonely. - Page 2 924619641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(elanor) tired of being lonely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elanor) tired of being lonely.   (elanor) tired of being lonely. - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 16:31

Ah que bonjouuur! J'ai pas vraiment d'idées vite comme ça (elanor) tired of being lonely. - Page 2 841112372 mais, pour te convaincre d'avoir un lien avec Samuel, j'te laisse ça juste ici... (elanor) tired of being lonely. - Page 2 867228022

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1093
visage : emily kinney
crédit : blossom & crimson tiger & sign by ad astra
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 3040

(elanor) tired of being lonely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elanor) tired of being lonely.   (elanor) tired of being lonely. - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:50

Oh ils sont pas mal (elanor) tired of being lonely. - Page 2 924619641 ça marche bien !
I love you ma foi, je réfléchis. Mais Ela ne sort jamais d'Olympia (elanor) tired of being lonely. - Page 2 4081630378 sauf pour aller au ranch, mais ça fait quelques temps qu'elle n'y va plus (elanor) tired of being lonely. - Page 2 841112372 donc est-ce que Sam a pu trainer à Oly et/ou au ranch des Rhodes ? Je ne pense pas qu'ils ont pu se connaître avant l'apocalypse.. ni pendant leur errance, je sais pas. Ptet en fait (elanor) tired of being lonely. - Page 2 924619641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(elanor) tired of being lonely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elanor) tired of being lonely.   (elanor) tired of being lonely. - Page 2 EmptySam 24 Juin - 0:51

Elanor Barnes a écrit:
:marisa: okay.
Ouais ça me va ! Mais pas trop BFF, sinon Ada va être jalouse (elanor) tired of being lonely. - Page 2 958701893 mais j'avoue que ce serait drôle. Willa la décoincerait avec ses histoires de règles Arrow (elanor) tired of being lonely. - Page 2 4081630378 et finalement Ela c'est une petite joueuse à côté (elanor) tired of being lonely. - Page 2 958701893 puisque Willa a vécu H24 à Olympia (elanor) tired of being lonely. - Page 2 924619641
Elle a qu'à être là Ada (elanor) tired of being lonely. - Page 2 1005141593 Le duo cool, mais un chouïa improbable quoi (elanor) tired of being lonely. - Page 2 4081630378 Tu peux pas test l'Olympianitude de Willa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

(elanor) tired of being lonely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elanor) tired of being lonely.   (elanor) tired of being lonely. - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 12:26

Coucou (elanor) tired of being lonely. - Page 2 320942538 Je sais plus si on avait parlé d'un lien Ela-Wyatt, honte à moi. Enfin il me semble aussi, mais je sais plus quoi (elanor) tired of being lonely. - Page 2 1578164859 Alors je viens ici pour que, si on retrouve, y ait une trace (elanor) tired of being lonely. - Page 2 1578164859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(elanor) tired of being lonely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elanor) tired of being lonely.   (elanor) tired of being lonely. - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:06

Je serais intéressée par un lien (elanor) tired of being lonely. - Page 2 841112372
J'étais en train de me demander si tu penses envisageable qu'ils se soient croisé à l'arrivé de Casper dans le camp, je pense pas que c'était il y a très longtemps en soit. Mais j'envisageais qu'il aurait pu faire un tour la-bas pour son arrivé pour une coupure très profonde à la main ? J'envisageais qu'il s’était fait ça avec du verre ( a par regarder ou il a mit la main en rentrant par la fenêtre brisé dans une maison abandonner il se serait ouvert la main)
?
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1093
visage : emily kinney
crédit : blossom & crimson tiger & sign by ad astra
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 3040

(elanor) tired of being lonely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elanor) tired of being lonely.   (elanor) tired of being lonely. - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 10:35

Wywy (elanor) tired of being lonely. - Page 2 1005141593 jme souviens de rien. Pas de traces, aucun indice. On ne remontera jamais jusqu'à nous (elanor) tired of being lonely. - Page 2 3327330511 Arrow la vraie question c'est est-ce que ce Rider était gentil ? (elanor) tired of being lonely. - Page 2 958701893 Il fait un peu peur avec ses muscles et ses tatoos (elanor) tired of being lonely. - Page 2 1172157446

Casper tout à fait possible qu'Elanor l'ait soigné et suspectait de s'être introduit dans le camp un peu illégalement (elanor) tired of being lonely. - Page 2 1595489718 elle le connaît pas quoi (elanor) tired of being lonely. - Page 2 1172157446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(elanor) tired of being lonely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elanor) tired of being lonely.   (elanor) tired of being lonely. - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 16:58

Hello ! Entre Olympians, je me doute qu'il soit fort possible que nous trouvions un lien. J'ai vu qu'elle avait été propulsée à l'infirmerie sans vraiment s'en sentir capable. J'imagine bien Chaï se blesser pour quelques broutilles, notamment lorsqu'il répare du matériel ou les maisons qui abriteront les futurs citoyens, vu qu'il n'est pas maçon j'estime que ça devrait lui arriver souvent que ça en deviendrait comique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(elanor) tired of being lonely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elanor) tired of being lonely.   (elanor) tired of being lonely. - Page 2 EmptySam 21 Avr - 18:49

Coucou mademoiselle pipou, comment ça va ? (elanor) tired of being lonely. - Page 2 1172157446 Il paraît que t'es un vrai soleil, ça te dit de m'aider à faire pousser des fraises ? (elanor) tired of being lonely. - Page 2 958701893

Nos persos ont presque le même âge et sont toutes les deux des cutiepies. Puis comme tu le sais j'étais pas très là ces derniers temps et j'ai beaucoup de place dans ma chrono, j'allais proposer de réfléchir à un lien mais en fait... Je me demandais si ça te dirait qu'Ela ait été la marraine de Dagni à son arrivée à Olympia ? (elanor) tired of being lonely. - Page 2 3904022440 Je ne sais pas si c'est une idée qui te plairait m'enfin, si tu es intéressée par un lien avec ma petite personne on peut toujours réfléchir à autre chose. I love you

Voilà, salut bisous dagni
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1093
visage : emily kinney
crédit : blossom & crimson tiger & sign by ad astra
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 3040

(elanor) tired of being lonely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elanor) tired of being lonely.   (elanor) tired of being lonely. - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 14:08

Mille ans plus tard... (elanor) tired of being lonely. - Page 2 1172157446

Oui Chaï (elanor) tired of being lonely. - Page 2 924619641 pourquoi pas quelques situations comiques de lui qui passe à l'infirmerie tous les deux jours pour des bobos pas bien grave. En plus ces derniers temps avec le virus et tout (elanor) tired of being lonely. - Page 2 958701893 Ela elle a autre chose à faire, un peu. Ce serait pas mal. L'infirmerie serait leur point de rendez-vous, le passage quotidien de Chaï (elanor) tired of being lonely. - Page 2 4081630378

Dagni Rolling Eyes
La marraine de Dagni ? (elanor) tired of being lonely. - Page 2 2542821373 sa bonne fée ? (elanor) tired of being lonely. - Page 2 924619641 pourquoi pas. T'as regardé si niveau dates on est bonnes ? (elanor) tired of being lonely. - Page 2 958701893 (elanor) tired of being lonely. - Page 2 1172157446 ça me plais comme idée pipou. Et puis on ira lire la Bible ensemble (elanor) tired of being lonely. - Page 2 3877699162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(elanor) tired of being lonely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elanor) tired of being lonely.   (elanor) tired of being lonely. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 11:43

coucou toi (elanor) tired of being lonely. - Page 2 678823872
tu veux toujours d'un lien avec moi ? :c
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1093
visage : emily kinney
crédit : blossom & crimson tiger & sign by ad astra
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 3040

(elanor) tired of being lonely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elanor) tired of being lonely.   (elanor) tired of being lonely. - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 11:46

Faut vraiment que je nettoie ici (elanor) tired of being lonely. - Page 2 1795348289 et que je mette à jour mes liens (elanor) tired of being lonely. - Page 2 4081630378

Mais bien sûr Altair (elanor) tired of being lonely. - Page 2 924619641
On avait déjà discuté de quelque chose ? C'est possible que ma mémoire me fasse défaut (elanor) tired of being lonely. - Page 2 3085883770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(elanor) tired of being lonely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elanor) tired of being lonely.   (elanor) tired of being lonely. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 19:28

Elanor me rappelle un peu la Holly d'avant le massacre, du coup je crois qu'il y aurait moyen de trouver quelque chose? (elanor) tired of being lonely. - Page 2 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1093
visage : emily kinney
crédit : blossom & crimson tiger & sign by ad astra
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 3040

(elanor) tired of being lonely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elanor) tired of being lonely.   (elanor) tired of being lonely. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 10:52

(elanor) tired of being lonely. - Page 2 924619641 l'innocence à l'état pur.
Oui sans problème. Tu as une petite idée ?

Si non, jme disais, Ela aurait pu être la marraine d'Holly à son arrivée en ville (elanor) tired of being lonely. - Page 2 924619641 ça fait pas bien longtemps right ? Du coup, elle aurait besoin de cette marraine pour s'intégrer et c'est un moyen de vérifier que la personne est fiable toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(elanor) tired of being lonely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elanor) tired of being lonely.   (elanor) tired of being lonely. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 17:05

Je n'avais pas d'idée précise, mais j'aime bien celle-là (elanor) tired of being lonely. - Page 2 182548059 Après, Holly a déjà Lenny sur le dos, du coup elle aurait pu mal réagir si Ela se serait mise à jouer ce rôle. Mais Ela pourrait bien s'entendre avec Rachel? (Au cas où t'aurais oublié, c'est la gamine qui était dans la classe d'Holly avant l'épidémie et qui vit maintenant à Olympia) Si Holly voit Ela avec Rachel, elle lui fera automatiquement confiance (elanor) tired of being lonely. - Page 2 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1093
visage : emily kinney
crédit : blossom & crimson tiger & sign by ad astra
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 3040

(elanor) tired of being lonely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elanor) tired of being lonely.   (elanor) tired of being lonely. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 9:45

Bah c'est pas vraiment le même rôle que Lenny. C'est le rôle officiel disons, que Peyton attribue à certains habitants de la ville, ceux qui ont le temps surtout (et qui n'ont pas de métier lié à la surveillance toussa) (elanor) tired of being lonely. - Page 2 4081630378 et Elanor n'aurait pas la même approche que Lenny. Pour le coup son but à elle c'est de faire découvrir la vie à Olympia, son fonctionnement et les gens qui y vivent, de réponses aux questions et autres problèmes qu'Holly pourrait avoir. Et aussi à s'assurer qu'elle s'intègre bien, qu'elle ne pose pas de soucis aux autres habitants.

Mais effectivement, Ela connaît sans aucun doute Rachel, avec son rôle d'infirmière elle connaît un peu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(elanor) tired of being lonely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elanor) tired of being lonely.   (elanor) tired of being lonely. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 20:56

Oups, j'avais mal compris (elanor) tired of being lonely. - Page 2 4081630378 Mais j'aime bien l'idée, Holly aura besoin de ce genre de mentor dans les débuts, parce qu'elle passe quand même d'un mode de vie assez sauvage à un qui se rapproche de la civilisation d'avant (elanor) tired of being lonely. - Page 2 3085883770 Et du coup, je crois qu'elle se forcerait à être sympa avec Ela, parce qu'elle a vraiment envie de se faire une place à Oly même si elle ne le montre pas toujours Arrow Puis à force de se forcer, elle aurait pu réellement s'attacher à Ela vu qu'elle est adorable? (elanor) tired of being lonely. - Page 2 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 523
visage : alyson michalka.
crédit : ellariel (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1881

(elanor) tired of being lonely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elanor) tired of being lonely.   (elanor) tired of being lonely. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 21:00

Elle a intérêt à être sympa avec Ela (elanor) tired of being lonely. - Page 2 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(elanor) tired of being lonely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elanor) tired of being lonely.   (elanor) tired of being lonely. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(elanor) tired of being lonely.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» she's strong but she's tired // arianne
» tired of being useless (adam)
» (I) be lonely together + douglas
» It is lonely when you’re among people, too (Iris)
» lonely souls (cillian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: