Fermeture définitive de Influenza ! tired of being useless (adam) 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tired of being useless (adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Hepburn
Olympians + le monde qui est le mien
Andy Hepburn
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 229
visage : jamie campbell bower
crédit : VOCIVUS (vava)
survit depuis le : 16/12/2018
capsules de troc : 738

tired of being useless (adam) Empty
MessageSujet: tired of being useless (adam)   tired of being useless (adam) EmptyDim 10 Nov - 16:40

adam andy
«  tired of feeling being useless »

Tu t’es jamais trop mêlé des excursions, des politiques entre les différents camps de survivants. T’as appris à rester dans ton coin, à te baigner dans ton ignorance pour mieux foutre ta tronche dans le sable et prétendre que tout va mieux qu’en réalité. Ça a toujours été ta spécialité de te planquer, de jouer les lâches, de fuir toute responsabilité. T’étais putain de doué à ça, à trouver des excuses pour ne rien foutre à part rester chez toi et te faire dorloter.
Mais ça a changé, hein ?

Au fur et à mesure, tu voyais Avery s’épanouir, devenir une véritable battante, une force pour la survie de votre camps. Elle s’est éloignée, sans doute fatiguée de te voir encore agir comme un gosse, comme un adolescent incapable de prendre ses responsabilités. Tu ne sais pas trop à partir de quand t’as commencé à tout remettre en question, à te remettre en question. Ça a mis un temps fou avant d’arriver à ce que tu es maintenant, à ce mec qui s’apprête à toquer à la porte d’Adam avec détermination - celui qui s’apprête à réclamer de devenir enfin utile.

Ce changement, il est pour toi, il est pour Avery, il est pour chaque personne vivant dans Olympia, il est pour Kyle aussi. T’as envie de te prouver que t’es digne d’avoir survécu, digne de survivre encore, digne… d’être dans les bras de quelqu’un comme Kyle. Kyle le chevalier en armure, le sauveur. Kyle que tu admires terriblement. Kyle qui est maintenant ton petit ami. Et bordel, ce que ça sonne irréel, même dans ton crâne.

Alors tu abats ton poing sur la porte avec détermination, le coeur qui bat à cent à l’heure, l’envie de bien faire dans tes maigres bagages. Et quand Adam ouvre enfin la porte, tu ne lui laisses pas le temps de te saluer. T’as appris la phrase par coeur. Tu te la répètes en boucle dans le crâne depuis que t’as quitté ton sous-sol. « j’veux faire partie d’une expédition. Mais y aller tout seul, c’est du suicide. Alors j’veux y aller avec toi. » tu cries ton envie d’être utile. Tu cries ton envie de faire la différence. T’as plus envie d’être le boulet d’Olympia. « j’en ai marre d’être un putain de boulet. Aide moi à changer ça. » tu marques une pause, ton regard qui se pose sur son visage. « s’il te plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

tired of being useless (adam) Empty
MessageSujet: Re: tired of being useless (adam)   tired of being useless (adam) EmptyJeu 14 Nov - 21:50

Les coups contre la porte tirent Adam d’un sommeil involontaire causé par la fatigue d’une longue journée, la reprise très récente de sa nouvelle dose d’antivirus et, accessoirement, par le confort traître du canapé sur lequel il a eu le malheur de s’avachir une heure plus tôt. C’est donc avec l’air un peu coupable du type qu’on attrape au saut du lit à une heure où il devrait être occupé à tout autre chose que l’olympien se traîne les godasses jusqu’à la porte d’entrée et ouvre cette dernière sans avoir eu le temps préalable d’effacer de son visage les dernières traces du sommeil.
Face à lui, la détermination brute d’Andy le heurte avec la puissance d’un seau d’eau glacé jeté en pleine figure.

« Wow. Ralentis un peu, tu veux ? » Il se frotte les yeux en un geste qui peut tout aussi bien avoir l’intention de lui éclaircir les pensées puis, tandis que les mots du gosse font tranquillement leur petit bonhomme de chemin jusqu’à sa caboche, qu’il les remet dans l’ordre et qu’il comprend enfin, bien qu’avec un léger retard, ce que son vis-à-vis vient de lui déballer tout d’une traite, Adam ouvre la porte un peu plus largement et s’écarte d’un pas sur le côté. « Entre. »
Tout d’un coup, toute envie de sommeil semble l’avoir définitivement déserté. Andy veut partir. Une expédition ? Pourquoi pas après tout, il peut bien l’appeler gamin autant qu’il veut, son compagnon est grand, suffisamment pour prendre ses décisions tout seul, suffisamment pour n’avoir pas à rester confiné à l’intérieur d’Olympia si son désir est autre.
Ah, mais si seulement les choses pouvaient se contenter d’être aussi simples…

S’il te plaît. Les mots résonnent encore longtemps après avait été libérés. Silencieux, Adam contemple le jeune homme d’un œil désormais un peu plus vif et considérablement plus sérieux aussi. Pourquoi faut-il que cela arrive maintenant, hein ? « Je ne sais pas, Andy. » La voix est calme, peut-être même un peu dure, tandis qu’il se détourne de son interlocuteur pour s’engouffrer dans la pièce qui s’ouvre à leur droite, la cuisine ; là, il s’y tire un tabouret haut et s’y laisse choir dans le carré de soleil découpé par la fenêtre.
Olympia est sur le pied de guerre depuis ce matin, depuis la mort de Diggs et la décision des autres leaders de s’en aller marcher contre les Lazarus. Tout le monde ne parle plus que de ça, désormais. Ce peut-il que l’envie subite d’Andy ne soit qu’une pure coïncidence ? Il n’y croit pas une seule seconde : de toute façon, il n’y a pas d’autre expédition annoncée pour le moment…
« Je ne sais pas, reprend-t-il en secouant la tête et le geste tout aussi bien le ton employé dénoncent plus un refus qu’une hésitation. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. » Ou plutôt, il est sûr que cela n’en est pas une. « Tu veux partir avec les autres demain ? » Et en même temps qu’il pose la question, il a encore un léger espoir qui persiste en lui : celui qu’il se trompe, que Blondie ne parle pas du tout de cette guerre annoncée mais d’une simple envie arrivée subitement aujourd’hui comme elle aurait pu frapper hier ou dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
tired of being useless (adam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (elanor) tired of being lonely.
» she's strong but she's tired // arianne
» (no) mercy | Adam Redfield
» rescue me | adam
» don't put the gun in my hand | adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Habitations-
Sauter vers: