Fermeture définitive de Influenza ! Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 3 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vladimir C. Sandović | No one is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 376
visage : Charlie Hunnam
crédit : Morrigan | EXORDIUM
survit depuis le : 02/11/2016
capsules de troc : 1336

Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 17:22

Coucou toi Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 3 2492396994

Je trouve ton idée intéressante, de plus si y'a une sorte d'idée de "parrainage/surveillance" des nouveaux membres de Olympia, ce que Vladimir n'a jamais vraiment eu l'occasion de faire, il serait content de pouvoir le faire.
J'aime beaucoup ton idée pour la rencontre (TOUTOU:flower:) et comment Vladimir serait amené à l'inviter à le suivre dans la sécurité d'Oly au moins pour lui montrer comment ça se passe/le bouger un peu et si il voit que ça le "réveille" un peu si je peux dire, il verrait avec lui pour voir si ça l'intéresserait pas de faire partie de la surveillance. Je suis tout à fait hyper pour cette idée en tout cas Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 3 69559997 Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 3 454351300
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 16:24

Du coup, comme j’ai dis sur la CB, je suis chaude pour ce lien. On pourrait partir sur un rp, soit pendant une promenade de chiens où vladimir encouragerait nino à venir au moins voir comment ça se passe, ou alors un rp sur le moment ou nino se pointe pour voir comment ça se passe. Je viens pas avec beaucoup d’idées, j’avoue, mais si tu veux on voit les détails en mp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir C. Sandović | No one is coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vladimir Stanković
» he had it coming
» (II) Lost boy | Vladimir & Bass
» If I can still breath, I'm fine | Vladimir
» he had it coming, he only had himself to blame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: