Sujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming Mer 12 Avr - 11:02
J'pense que ça pourrait être marrant, surtout Vladimir qui comprends pas pourquoi la voisine est si sympa alors qu'il arrive à peine Après c'est Bass qui l'a ramené, donc elle a pu être du côté de la porte quand elle a vu Vladimir rentrer avec le barbu Concernant Jézabel, elle est pas chiante comme gamine, elle reste souvent à moins de trois mètres de Vlad et elle cassera pas les pieds à Willa, elle est muette Puis J. est plutôt méfiante en général pour le moment elle fait surtout confiance à Bass/Iris/Hannibal. Mais après Vlad, c'était son job d'analyser les gens, si il voit que Willa fait semblant, ça va pas lui plaire des masses
Invité
Invité
Sujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming Mer 12 Avr - 12:52
Deux barbus d'un coup, trop d'émotions En vrai, j'pense que c'est surtout qu'elle est super mal à l'aise avec les enfants et qu'elle sait pas comment s'y prendre, elle lui veut pas du mal ou la séparer de Vlad ou quoi que ce soit, c'est juste pas son domaine d'expertise Si elle apprend à la connaître ça peut bien se passer, elle apprendra peut-être même la langue des signes un jour qui sait :marisa: Enfin bref, j'imagine plus un lien un peu marrant, avec pas mal de moments malaisants pour Willa
edit : meh j'ai oublié de changer de compte
Invité
Invité
Sujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming Dim 28 Mai - 21:06
Ô beau, grand, superbe Vladimir! Je suis aujourd'hui validée, et bien que nous ne soyons du même groupe, je prie pour que nous puissions avoir un lien ensemble! Pense tu cela possible Ô magnifique esthète ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming Dim 16 Juil - 0:17
Salut salut toi !
Je viens quémander des liens cher compagnon. J'ai pas d'idées ultra précise mais déjà je me disais que Max aurait bien eu besoin de quelqu'un pour lui donner des cours de tirs. Elle est pas à l'aise avec les armes à feu et elle déjà eu chaud aux fesses plusieurs fois à cause de ses hésitations.
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 376
visage : Charlie Hunnam
crédit : Morrigan | EXORDIUM
survit depuis le : 02/11/2016
capsules de troc : 1336
Sujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming Dim 16 Juil - 12:48
Coucou toi
Mais demande donc mon enfant Ca me semble très bien pour un début d'idée en tout cas, ça me plaît beaucoup. Il a pas été chef instructeur chez les flics, mais il a une formation au moins donc c'est tout à fait crédible que Maxyme vienne lui demander un petit coup de pouce. Puis il est pas mauvais non plus pour apprendre au gens à se calmer/faire le vide. Donc j'approuve ce lien
Après niveau entente des deux, je pense qu'ils peuvent s'entendre sans problème à moins que tu es une idée particulière sur le sujet ! On peut enchaîner sur un RP si tu es libre du coup
Invité
Invité
Sujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming Dim 16 Juil - 15:49
Oui je suis d'accord y peuvent bien s'entendre ! :marisa: Du coup on part déjà là dessus
Je suis dispo pour un rp, un petit cours de boxe ou d'auto défense ça te botte?
Vladimir Stanković
Sujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming Dim 16 Juil - 18:29
Partons sur un petit cours de boxe/auto-défense alors Ca te va de commencer ? Je t'avoue que je me trouve assez nulle pour les engager, mais si tu es trop occupé je m'en chargerai
Invité
Invité
Sujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming Mer 19 Juil - 10:27
:marisa: :marisa: :marisa: On est dans le même camp, tu sais?
Invité
Invité
Sujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming Sam 22 Juil - 0:22
Je suis assez nulle aussi, c'est la bête noir des rpgistes je crois bien mais pas de soucis je nous fais ça au plus vite et je t'envoie le lien par mp !
Vladimir Stanković
Sujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming Sam 16 Sep - 18:41
Abigail : Ok je suis un boulet, je vais jamais sur ma fiche de liens Mais si ça te dis toujours, je suis partant pour un lien :marisa: tu as une idée déjà ou on cherche ensemble ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming Mar 24 Oct - 10:30
Citation :
Janvier 2013 + Reste pendant 2 ans avec le même groupe. Une attaque de rôdeur force le groupe à se séparer.
Je peux me greffer à ta chronologie ? Je sais pas si tu as déjà pensé à qui faisait parti de ce groupe, mais je me dis que ça a pu être le même que Jack. Il avait 15 ans à l'époque, et apprenait la médecine/rafistolage/chirurgie avec sa mère (chirurgienne) sur le tas. (Juste que, fin 2013, début 2014, ils ont croisé des types qui allaient fini chez les Jackals, dont le frère ainé de Jack, Colton, un type qui finira complètement taré, et vrai Jackals jusqu'au bout des ongles, qui a perdu la vie dans l'attaque du Mall. Jack et sa mère ont soigné quelques-uns de leurs blessés, avant qu'ils repartent à l'époque, ce qui lui sauvera la vie en mai 2016, puisque l'un d'eux le reconnaîtra.) A voir si tout ça pourrait coller
infos utiles:
infos utiles + Il a tué sa propre sœur jumelle lorsqu'il avait 13 ans, après qu'elle se soit transformée en rôdeur. Il en porte toujours la culpabilité, tatouée à l'intérieur de son avant-bras gauche. + Sa mère l'a formé durant 5 ans à la médecine et à la chirurgie, chaque blessure étant l'occasion de pratiquer, à défaut de théorie. Il sait donc retirer des balles, recoudre, amputer des membres, etc. + C'est en parti grâce à ça qu'il a pu intégrer les Jackals en 2016, alors qu'il cherchait à retrouver/rejoindre son frère ainé, après le décès de sa mère. Mais également grâce à son lien de parenté avec Colton, même si on ne peut pas dire qu'on lui ait réellement laissé le choix dans l'histoire. + Il se donne des airs de petit con arrogant, de Chacal, mais il est plus que ça. C'est un peu comme un rempart que l'on devine lorsqu'on le voit agir pour sauver une vie. Il n'a rien d'un assassin, sauf qu'il a déjà tué pour survivre, et qu'il le refera sans hésiter, même si ça le hantera sûrement.+ La perte du Mall, mais surtout de son frère ainé l'a profondément touché. Même si c'était un taré complètement cinglé qui aimait la mise à mort et les jeux sanglants, il était, à ses yeux, le dernier membre de sa famille encore en vie. Il en veut aux groupes qui ont attaqué, il en veut à Marisa de ne pas avoir emmené Colt. + Mais il se sent bien à la carrière, mieux qu'au Mall en vérité. Il le savait déjà lorsqu'il venait troquer des choses, mais à présent qu'il y vit, il a l'impression de goûter à un ordre différent, une autre manière de survivre qui lui plaît assez. Il est d'ailleurs devenu officiellement soigneur. + Jack est encore puceau malgré ses 20 ans, il n'a jamais saisi d'occasions, précipité des choses. Avec sa mère non loin, ça lui semblait impensable, de même qu'avec les gens du groupe. Puis avec les Jackals... la promiscuité ne lui en a jamais donné envie. Il ignore même de quel bord il est, incapable de dire que les garçons ne l'attirent pas. + A l'intérieur des Jackals, il formait un sous groupe avec Colton (frère ainé) et Ryan (ami du bro au départ), qu'il voyait comme ses frères (l'un est mort, l'autre les a trahi).
Chronologie:
chronologie
+2010 - 13 ans : Les morts se relèvent, sa sœur jumelle sensée être morte rentre à la maison, et tente de le dévorer. Jack lui plantera un couteau dans le crâne. Culpabilité qu'il se traîne encore aujourd'hui, portant un tatouage sur l'intérieur de son avant bras, la date de sa mort. Il quitte San Diego avec son oncle et sa mère, laissant derrière eux une famille dont ils ne savent pas où ils se trouvent.
+2011 - 13 ans : Son oncle reçoit deux balles en pleine poitrine suite à une altercation avec d'autres survivants. Sa mère, avec l'aide de Jack qu'elle commencera à former à la médecine/chirurgie, tentera de le sauver sans succès.
+2011 - 2015 : Jack et sa mère rejoignent un groupe de voyageur, histoire de parvenir à survivre à tout ça. Elle continue à apprendre à son fils les arts de la médecine et de la chirurgie. Fin 2013, début 2014, ils croisent la route de Colton, le frère ainé de Jack, qui traine avec un groupe peu recommandable. Ils refuseront l'invitation à les accompagner, mais Jack retiendra sa destination, le Texas. 2015, la mère de Jack meurt d'une crise cardiaque.
+2016 : Jack parvient à convaincre les personnes du groupe dont il fait parti de se rendre au Texas. Chance ou malchance... lui qui désirait retrouver son frère ainé, tombe sur un groupe de Jackal en mai 2016. L'un d'eux le reconnaît, ce qui lui sauvera la vie contrairement à d'autres, alors qu'il est entrainé au Mall pour y soigner les victimes des représailles des Riders. Il y retrouvera Colton (un peu taré sur les bords, cruel et sanguinaire), son grand frère qui le mettra en garde, après qu'il soit pleinement accepté comme un Chacal, que s'il tentait de les quitter, il serait abattu. Mais Jack est là où il veut être, auprès de sa famille.
+2017 : Il s'intègre aux Jackals, trouve sa place, reste en retrait, joue les soigneurs, pille à l'occasion, mais ne participe pas aux raids trop dangereux. Il reste dans l'ombre de Colton, le suit, lui, lorsqu'il préfère rester du côté des Rosario, avant que Colt participe à la grande purge en mai... tandis que Jack se détourne. Juillet, à l'attaque de la coalition, on l'oblige à suivre Marisa Rosario, quand Colt reste avec Gabriel. Il obéit à l'ordre reçu, ayant compris le fonctionnement et les conséquences à désobéir à la dictature. Il gagne donc la carrière... avant d'apprendre la chute du Mall et le décès des leurs... de son frère (et de Ryan), sans doute. Néanmoins, loin de se sentir à l'étroit dans ce nouveau camp, il a l'impression d'y voir un ordre nouveau, différent, qui lui plait assez. Ici, il est officiellement devenu soigneur.
Vladimir Stanković
Sujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming Mar 24 Oct - 14:10
Oh oui, greffe toi Alors je t'avoue que non pas du tout, j'ai pas du tout essayé d'imaginer comment à pu finir le reste du groupe même si je pense qu'une bonne partie (majorité) à dû se faire tuer/est mort le jour de l'attaque ou sur le long terme. Concernant pour la chrono, du coup ils seraient restés ensemble de 2011 à 2013 avant que le groupe n'explose avec l'attaque par rôdeurs Donc il aurait été dans le premier groupe que Vladimir aurait connu. Je suppose que depuis son passage chez les Jackals, il a bien changé bien qu'il garde le fond que Vladimir aurait connu quand Jack avait 15 ans Concernant Vlad il a pas du trop changer à ce que doit se souvenir Jack, hormis qu'il à l'air plus fatigué + que la gamine dont il s'occupait à maintenant dix ans De plus, il a du se faire rafistoler une fois ou deux, donc il aurait pu laisser faire Jack au moins une fois sur une blessure "pas trop grave" si je peux dire peut-être ? Histoire qu'il prenne confiance aussi ? Après si tu as lu un peu, il est du genre à adorer les enfants donc quand il était plus jeune, il a du sûrement s'occuper un peu de lui d'une manière ou d'une autre (il aurait pu être en bon terme avec sa mère ?)
Invité
Invité
Sujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming Mar 24 Oct - 20:59
Je pense qu'on a dû tuer pas mal de PNJ pour les besoins de nos histoires de toute façon
Oui voilà, ils ont dû se connaître quand Jack avait 13/14 ans, vu que sa mère et lui ont rejoint assez rapidement un groupe après le décès de l'oncle de Jack, puisque le nombre fait aussi la force.
Et oui, il a gardé le même fond, il s'est juste endurci (à force de perdre des gens, de tuer, de combattre, de soigner/"opérer", de vivre avec les Jackals -purge, façon de vivre-), se dissimule derrière une attitude de mauvais garçon histoire de survivre parmi les Jackals, les lèvres pleines de sarcasmes et de répondant (tout dépend face à qui, il est pas stupide non plus). Mais au fond, c'est un gars bien, hanté par la culpabilité des morts qu'il traine, dont celui de sa sœur. Un soigneur qui ne manque pas de courage, un peu rêveur dans l'intimité, taquin. Quand il était plus jeune, il était moins sûr de lui, je pense qu'il devait se détester pour la mort de Kathy, sa jumelle. Il s'accrochait aux gens dont il était proche... donc sans doute un peu de Vlad, surtout s'il aimait les gosses et qu'il s'est occupé un peu de lui. Il se confiait encore à l'époque, peut-être qu'il a dû lui parler de son père, de ses frères (dont Colt, le taré qu'il a rejoint chez les Jackals), qu'il espérait retrouver, qui lui manquaient, et de Kathy, qu'il avait dû tuer. Peut-être aussi que Jack était du genre protecteur avec Jez, jouant avec elle, et tout.
Pour le rafistolage, je prends Et pour Elisabeth (la mère), je pense que c'est fort probable qu'ils ont dû bien s'entendre. C'était quelqu'un de courageux, une chirurgienne dévouée, le genre à prendre des décisions si nécessaire, mais pour le bien du plus grand nombre. A s'affirmer pour donner son poing de vue, si jamais fallait du repos à quelqu'un pour sa santé, ou autre. Elle était protectrice avec Jack, et en même temps, elle le bousculait beaucoup, lui donnait des responsabilités, lui demandait d'être un "homme", le formait à la médecine pour qu'il grandisse et sache survivre dans ce nouveau monde en ayant une vraie utilité. Elle aurait sans doute été très maternelle avec Jez par contre, parce qu'elle avait perdu sa propre fille du virus (avant qu'elle se relève).
Vladimir Stanković
Sujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming Mer 25 Oct - 19:36
Oui voilà, il a dû s’endurcir comme tout gamin devant vivre de tels événements Peut-être que Vladimir aurait pu jouer une sorte de rôle éphémère de grand frère pendant ce temps qu’ils auraient eu le même groupe ? Ou si tu veux, le rôle de protecteur/protégé ou confident pour un ado, ce genre de choses. Vladimir il voit un gosse en difficulté, il faut qu’il l’aide ou le protège en général, il ne se sent pas bien sinon C’était son job après tout. Surtout au début où ils savaient pas trop ce qui se passait En général, Vladimir est une bonne oreille et il a l’habitude d’en entendre à cause de son caractère et de son ancien taf donc, il y aurait eu aucun soucis pour lui.
Allez, on va même dire qu’il a toujours la cicatrice quelque part Ah oui c’est une bonne maman ça Je pense qu’il aura de la peine en entendant sa mort, bien qu’il s’en doute un peu (en même temps, ça fait 4 ans qu’ils se sont pas vu, il avait pas beaucoup d’espoir d’en revoir un vivant un jour ). Mais bien content de retrouver Jack :caca : Ça dû le faire tiquer au début de voir quelqu’un autant à fond sur la petite, mais bon il aurait appris à faire confiance comme toujours Bah moi en tout cas, je trouve qu’on a un bon début de lien, à approfondir voir comment ils vont réagir en se revoyant & tout. Enfin si déjà tu as une idée de comment Jack réagirait ? Le repousserait/serait content de le revoir/méfiant etc. Vladimir c’est le genre à voir rapidement la nature des gens, alors même si on lui dit « Il a fait partie des Jackals » il aura beaucoup du mal à avaler qu’il en soit devenu un par essence
Invité
Invité
Sujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming Mer 25 Oct - 22:12
Exactement J'aime tes idées ! Je les mélangerais un peu toutes, ça devait être flou à l'époque de toute façon, et Jack devait avoir besoin de quelqu'un qui puisse le comprendre quand il parle de sa culpabilité pour Kathy (et pas quelqu'un de parti pris comme sa mère XD), du monde qui devient fou, de l'espoir de revoir les membres de sa famille, de la perte de son oncle, la pression que c'est de soigner des gens, l'adrénaline aussi, les meurtres d'humains qu'il gère mal même si c'est eux ou lui/eux... Je pense qu'il lui aurait confié des trucs qu'aujourd'hui il dirait à personne (il a intérêt à garder ses secrets )
Un souvenir du gamin indélébile
Oui c'est sûr que pas mal de gens sont morts XD Et pour la petite, si tu parles de la mère, je pense qu'après que Jack ait parlé de Kathy, il aurait eu l’éclaircissement du pourquoi XD Pis oui, il aurait appris xD En même temps, il se montre protecteur avec Jack, le fait qu'on fasse pareil avec la gamine c'est normal
Je trouve aussi Alors pour les retrouvailles, je pense que Jack serait à la fois content et méfiant. Sans doute qu'il lui demanderait direct comment va la petite. Parce que... ben il avait aussi un lien particulier avec la gamine. Après il lui sauterait pas dans les bras (enfin si la gamine était là, il la prendrait volontiers dans ses bras si elle se souvenait de lui XD), c'est un mec, un jackals... Pis s'il sait qu'il fait parti d'Olympia... disons qu'il a une dent contre la coalition D'où la méfiance... vu que concrètement, c'est un Jackals, et qu'il habite avec eux à la carrière...
Vladimir Stanković
Sujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming Mer 25 Oct - 22:30
Une dent contre la coalition Perso', Vladimir était de garde/réserve à Oly si jamais ça merder l'attaque. Puis même sans ça, il va pas pleurer des Jackals qui ont tués/violés chez lui même si il n'y était pas encore techniquement. Mais Bass (son bro de coeur quoi) est tellement traumatisé/à la haine que ça a déteint un peu sur lui De plus, le frère de Jack a tué celui de Bass :c La bonne ambiance
Pour les retrouvailles, là, il a pas de raison d'aller à la carrière ou pas loin, la mine. Tout dépend de comment va évoluer Jack aussi (essayer de s'intégrer ou non)
Invité
Invité
Sujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming Mer 25 Oct - 23:05
C'est compliqué tout ça XD Je sais, Colt était un connard sociopathe x) (voir même pire, il tuait par plaisir, etc.) Ryan a eu raison de pas tenter de le sauver, mais Jack... ben c'était son frère quoi XD (même le fait qu'il avait menacé de le tuer, a pas changé ça)
Jack se sent mieux à la carrière que parmi les Jackals au final. Il ne les a rejoint initialement que parce qu'on ne lui a pas vraiment laissé le choix, et qu'il y avait Colt, pas parce qu'il adhérait à leur mode de fonctionnement. Donc il va chercher à s'intégrer... c'est même déjà le cas dans le sens où il y est officiellement soigneur.
Dans les alentours de l'intrigue ? Je pense que Jack irait bien en ville par curiosité déjà pour le vaccin, et éventuellement pour trouver des médicaments si c'est possible. Bon pas tout seul, donc faut que je réfléchisse avec qui il irait x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming Ven 27 Oct - 22:06
TOI MOI NOUS ?
Vladimir Stanković
Sujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming Mar 31 Oct - 13:50
Jack > T'en fais pas, on se voit au vaccin sinon on se MP rapidement pour s'arranger pour un futur RP
Hector > Toi moi & nous On se voit en MP comme convenu
Invité
Invité
Sujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming Lun 26 Mar - 11:15
Charlie, l'homme de ma vie. Un petit lien ?
Vladimir Stanković
Sujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming Lun 26 Mar - 11:36
Norman, l'un des hommes de ma vie
Bien entendu un petit lien Félicitation pour ta validation d'ailleurs Je proposerai un lien depuis que Vladimir a planté ses pieds à Olympia, donc il y a environ un an et demi quelque chose dans ce style-là. Le russe pourrait être une bonne accroche pour les deux, le blond a toujours été a la recherche de quelqu'un pour parler une de ses langues maternelles donc si il a entendu Aaghen marmonner en russe dans son coin, il a du faire l'effort d'aller le rencontrer (ce qui n'était pas mince affaire pour Vladimir a son arrivée )
Invité
Invité
Sujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming Lun 26 Mar - 11:50
Aaghen est la depuis plus de cinq ans donc il aurait pu être un des premiers à connaître Vladimir, il parle russe grâce à sa défunte femme, mais oui ça peut être un point commun ! Merci Google traduction pour le russe
Vladimir Stanković
Sujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming Lun 26 Mar - 11:54
Au niveau du caractère, les hommes se ressemblent un peu donc ils pourraient plutôt bien s'entendre (hormis le côté impulsif de Aaghen qui déteint avec le caractère froid de Vladimir). Ils sont honnêtes, fidèles, ça pourrait bien marcher entre eux Aaghen fait plus d'extérieur, mais ils se croiseraient souvent avec Vladi vu qu'il s'occupe de la sécurité intérieur (notamment quand Aaghen rentre, ils se croisent a la porte, échanges toujours quelques mots pour savoir comme ça se passe dehors, tout ça).
Invité
Invité
Sujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming Lun 26 Mar - 11:58
Oui ça peut être pas mal, puis si Vladimir a besoin d'aide pour quelque chose il peut compter sur Aaghen ancien soldat il peut être utile ! Mais je pense qu'ils peuvent bien s'entendre oui
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
Sujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming Lun 3 Juin - 10:59
Coucou, comme promis hier, me voilà.
Pour le moment, je viens principalement pour un lien avec Nino (faute d'idées avec les autres). En gros il est arrivé après la chute de la mine (donc février si mes souvenirs sont bons). Globalement, je pense qu'il est assez discret, qu'il profite un peu d'être avec sa petite soeur ect. Comme j'ai dis, il est du genre déçu pour ce qui est arrivé à la mine, par conséquent je pense qu'il est un peu démotivé à l'idée de s'impliquer beaucoup pour un nouveau groupe. Après ça reste Nino, donc je pense qu'avec un peu de bonne volonté, ça ne sera pas trop difficile de le motiver à s'investir un peu.
Donc, je me disais qu'éventuellement, Vladimir pourrait venir à sa rencontre, peut-être lors d'une promenade de poutine et lui proposer de venir aider à la sécurité du camp ? Au moins pour faire connaissance avec les gens. Techniquement, sa soeur est aussi dans la sécurité interne, donc raison de plus pour lui d'accepter.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming