Fermeture définitive de Influenza ! Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vladimir C. Sandović | No one is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 376
visage : Charlie Hunnam
crédit : Morrigan | EXORDIUM
survit depuis le : 02/11/2016
capsules de troc : 1336

Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 11:02

J'pense que ça pourrait être marrant, surtout Vladimir qui comprends pas pourquoi la voisine est si sympa alors qu'il arrive à peine Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 4081630378 Après c'est Bass qui l'a ramené, donc elle a pu être du côté de la porte quand elle a vu Vladimir rentrer avec le barbu Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 924619641
Concernant Jézabel, elle est pas chiante comme gamine, elle reste souvent à moins de trois mètres de Vlad et elle cassera pas les pieds à Willa, elle est muette Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 4081630378 Puis J. est plutôt méfiante en général Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 841112372 pour le moment elle fait surtout confiance à Bass/Iris/Hannibal. Mais après Vlad, c'était son job d'analyser les gens, si il voit que Willa fait semblant, ça va pas lui plaire des masses Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 841112372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 12:52

Deux barbus d'un coup, trop d'émotions Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 924619641 Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 924619641
En vrai, j'pense que c'est surtout qu'elle est super mal à l'aise avec les enfants et qu'elle sait pas comment s'y prendre, elle lui veut pas du mal ou la séparer de Vlad ou quoi que ce soit, c'est juste pas son domaine d'expertise Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 4081630378 Si elle apprend à la connaître ça peut bien se passer, elle apprendra peut-être même la langue des signes un jour qui sait :marisa:
Enfin bref, j'imagine plus un lien un peu marrant, avec pas mal de moments malaisants pour Willa Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 4081630378

edit : meh j'ai oublié de changer de compte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 21:06

Ô beau, grand, superbe Vladimir! Je suis aujourd'hui validée, et bien que nous ne soyons du même groupe, je prie pour que nous puissions avoir un lien ensemble! Pense tu cela possible Ô magnifique esthète ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 0:17

Salut salut toi ! Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 3825907735

Je viens quémander des liens cher compagnon. J'ai pas d'idées ultra précise mais déjà je me disais que Max aurait bien eu besoin de quelqu'un pour lui donner des cours de tirs. Elle est pas à l'aise avec les armes à feu et elle déjà eu chaud aux fesses plusieurs fois à cause de ses hésitations. Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 841112372
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 376
visage : Charlie Hunnam
crédit : Morrigan | EXORDIUM
survit depuis le : 02/11/2016
capsules de troc : 1336

Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:48

Coucou toi Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 558903923

Mais demande donc mon enfant Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 924619641 Ca me semble très bien pour un début d'idée en tout cas, ça me plaît beaucoup. Il a pas été chef instructeur chez les flics, mais il a une formation au moins donc c'est tout à fait crédible que Maxyme vienne lui demander un petit coup de pouce. Puis il est pas mauvais non plus pour apprendre au gens à se calmer/faire le vide. Donc j'approuve ce lien Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 454351300 Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 454351300

Après niveau entente des deux, je pense qu'ils peuvent s'entendre sans problème à moins que tu es une idée particulière sur le sujet !
On peut enchaîner sur un RP si tu es libre du coup Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 3877699162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 15:49

Oui je suis d'accord y peuvent bien s'entendre ! :marisa: Du coup on part déjà là dessus Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 454351300

Je suis dispo pour un rp, un petit cours de boxe ou d'auto défense ça te botte? Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 2235929202
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 376
visage : Charlie Hunnam
crédit : Morrigan | EXORDIUM
survit depuis le : 02/11/2016
capsules de troc : 1336

Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 18:29

Partons sur un petit cours de boxe/auto-défense alors Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 924619641
Ca te va de commencer ? Je t'avoue que je me trouve assez nulle pour les engager, mais si tu es trop occupé je m'en chargerai Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 678823872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:27

:marisa: :marisa: :marisa:
On est dans le même camp, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 EmptySam 22 Juil - 0:22

Je suis assez nulle aussi, c'est la bête noir des rpgistes je crois bien Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 4081630378 mais pas de soucis je nous fais ça au plus vite et je t'envoie le lien par mp ! Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 3877699162
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 376
visage : Charlie Hunnam
crédit : Morrigan | EXORDIUM
survit depuis le : 02/11/2016
capsules de troc : 1336

Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 EmptySam 16 Sep - 18:41

Abigail : Ok je suis un boulet, je vais jamais sur ma fiche de liens Arrow Arrow
Mais si ça te dis toujours, je suis partant pour un lien :marisa: tu as une idée déjà ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 10:30

Citation :
Janvier 2013 + Reste pendant 2 ans avec le même groupe. Une attaque de rôdeur force le groupe à se séparer.
Je peux me greffer à ta chronologie ? Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 867228022
Je sais pas si tu as déjà pensé à qui faisait parti de ce groupe, mais je me dis que ça a pu être le même que Jack. Il avait 15 ans à l'époque, et apprenait la médecine/rafistolage/chirurgie avec sa mère (chirurgienne) sur le tas. (Juste que, fin 2013, début 2014, ils ont croisé des types qui allaient fini chez les Jackals, dont le frère ainé de Jack, Colton, un type qui finira complètement taré, et vrai Jackals jusqu'au bout des ongles, qui a perdu la vie dans l'attaque du Mall. Jack et sa mère ont soigné quelques-uns de leurs blessés, avant qu'ils repartent à l'époque, ce qui lui sauvera la vie en mai 2016, puisque l'un d'eux le reconnaîtra.) A voir si tout ça pourrait coller Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 841112372
infos utiles:
Chronologie:
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 376
visage : Charlie Hunnam
crédit : Morrigan | EXORDIUM
survit depuis le : 02/11/2016
capsules de troc : 1336

Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 14:10

Oh oui, greffe toi Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 867228022
Alors je t'avoue que non pas du tout, j'ai pas du tout essayé d'imaginer comment à pu finir le reste du groupe même si je pense qu'une bonne partie (majorité) à dû se faire tuer/est mort le jour de l'attaque ou sur le long terme.
Concernant pour la chrono, du coup ils seraient restés ensemble de 2011 à 2013 avant que le groupe n'explose avec l'attaque par rôdeurs Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 841112372 Donc il aurait été dans le premier groupe que Vladimir aurait connu. Je suppose que depuis son passage chez les Jackals, il a bien changé bien qu'il garde le fond que Vladimir aurait connu quand Jack avait 15 ans Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 841112372
Concernant Vlad il a pas du trop changer à ce que doit se souvenir Jack, hormis qu'il à l'air plus fatigué + que la gamine dont il s'occupait à maintenant dix ans Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 4081630378 De plus, il a du se faire rafistoler une fois ou deux, donc il aurait pu laisser faire Jack au moins une fois sur une blessure "pas trop grave" si je peux dire peut-être ? Histoire qu'il prenne confiance aussi ?
Après si tu as lu un peu, il est du genre à adorer les enfants donc quand il était plus jeune, il a du sûrement s'occuper un peu de lui d'une manière ou d'une autre (il aurait pu être en bon terme avec sa mère ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 20:59

Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 867228022
Je pense qu'on a dû tuer pas mal de PNJ pour les besoins de nos histoires de toute façon  Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 4081630378

Oui voilà, ils ont dû se connaître quand Jack avait 13/14 ans, vu que sa mère et lui ont rejoint assez rapidement un groupe après le décès de l'oncle de Jack, puisque le nombre fait aussi la force.

Et oui, il a gardé le même fond, il s'est juste endurci (à force de perdre des gens, de tuer, de combattre, de soigner/"opérer", de vivre avec les Jackals -purge, façon de vivre-), se dissimule derrière une attitude de mauvais garçon histoire de survivre parmi les Jackals, les lèvres pleines de sarcasmes et de répondant (tout dépend face à qui, il est pas stupide non plus). Mais au fond, c'est un gars bien, hanté par la culpabilité des morts qu'il traine, dont celui de sa sœur. Un soigneur qui ne manque pas de courage, un peu rêveur dans l'intimité, taquin.
Quand il était plus jeune, il était moins sûr de lui, je pense qu'il devait se détester pour la mort de Kathy, sa jumelle. Il s'accrochait aux gens dont il était proche... donc sans doute un peu de Vlad, surtout s'il aimait les gosses et qu'il s'est occupé un peu de lui. Il se confiait encore à l'époque, peut-être qu'il a dû lui parler de son père, de ses frères (dont Colt, le taré qu'il a rejoint chez les Jackals), qu'il espérait retrouver, qui lui manquaient, et de Kathy, qu'il avait dû tuer. Peut-être aussi que Jack était du genre protecteur avec Jez, jouant avec elle, et tout.

Pour le rafistolage, je prends Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 3161970684
Et pour Elisabeth (la mère), je pense que c'est fort probable qu'ils ont dû bien s'entendre. C'était quelqu'un de courageux, une chirurgienne dévouée, le genre à prendre des décisions si nécessaire, mais pour le bien du plus grand nombre. A s'affirmer pour donner son poing de vue, si jamais fallait du repos à quelqu'un pour sa santé, ou autre. Elle était protectrice avec Jack, et en même temps, elle le bousculait beaucoup, lui donnait des responsabilités, lui demandait d'être un "homme", le formait à la médecine pour qu'il grandisse et sache survivre dans ce nouveau monde en ayant une vraie utilité. Elle aurait sans doute été très maternelle avec Jez par contre, parce qu'elle avait perdu sa propre fille du virus (avant qu'elle se relève).
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 376
visage : Charlie Hunnam
crédit : Morrigan | EXORDIUM
survit depuis le : 02/11/2016
capsules de troc : 1336

Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 19:36

Oui voilà, il a dû s’endurcir comme tout gamin devant vivre de tels événements Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 4081630378
Peut-être que Vladimir aurait pu jouer une sorte de rôle éphémère de grand frère pendant ce temps qu’ils auraient eu le même groupe ? Ou si tu veux, le rôle de protecteur/protégé ou confident pour un ado, ce genre de choses. Vladimir il voit un gosse en difficulté, il faut qu’il l’aide ou le protège en général, il ne se sent pas bien sinon Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 1795348289 C’était son job après tout. Surtout au début où ils savaient pas trop ce qui se passait Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 4081630378 En général, Vladimir est une bonne oreille et il a l’habitude d’en entendre à cause de son caractère et de son ancien taf donc, il y aurait eu aucun soucis pour lui.

Allez, on va même dire qu’il a toujours la cicatrice quelque part Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 1795348289
Ah oui c’est une bonne maman ça Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 1795348289 Je pense qu’il aura de la peine en entendant sa mort, bien qu’il s’en doute un peu (en même temps, ça fait 4 ans qu’ils se sont pas vu, il avait pas beaucoup d’espoir d’en revoir un vivant un jour Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 4081630378). Mais bien content de retrouver Jack :caca : Ça dû le faire tiquer au début de voir quelqu’un autant à fond sur la petite, mais bon il aurait appris à faire confiance comme toujours Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 4081630378
Bah moi en tout cas, je trouve qu’on a un bon début de lien, à approfondir voir comment ils vont réagir en se revoyant & tout. Enfin si déjà tu as une idée de comment Jack réagirait ? Le repousserait/serait content de le revoir/méfiant etc. Vladimir c’est le genre à voir rapidement la nature des gens, alors même si on lui dit « Il a fait partie des Jackals » il aura beaucoup du mal à avaler qu’il en soit devenu un par essence Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 22:12

Exactement Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 4081630378
J'aime tes idées ! Je les mélangerais un peu toutes, ça devait être flou à l'époque de toute façon, et Jack devait avoir besoin de quelqu'un qui puisse le comprendre quand il parle de sa culpabilité pour Kathy (et pas quelqu'un de parti pris comme sa mère XD), du monde qui devient fou, de l'espoir de revoir les membres de sa famille, de la perte de son oncle, la pression que c'est de soigner des gens, l'adrénaline aussi, les meurtres d'humains qu'il gère mal même si c'est eux ou lui/eux... Je pense qu'il lui aurait confié des trucs qu'aujourd'hui il dirait à personne Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 4081630378 (il a intérêt à garder ses secrets  Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 958701893 )

Un souvenir du gamin indélébile Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 3161970684

Oui c'est sûr que pas mal de gens sont morts XD
Et pour la petite, si tu parles de la mère, je pense qu'après que Jack ait parlé de Kathy, il aurait eu l’éclaircissement du pourquoi XD Pis oui, il aurait appris xD En même temps, il se montre protecteur avec Jack, le fait qu'on fasse pareil avec la gamine c'est normal Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 3161970684

Je trouve aussi Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 22254026
Alors pour les retrouvailles, je pense que Jack serait à la fois content et méfiant. Sans doute qu'il lui demanderait direct comment va la petite. Parce que... ben il avait aussi un lien particulier avec la gamine. Après il lui sauterait pas dans les bras (enfin si la gamine était là, il la prendrait volontiers dans ses bras si elle se souvenait de lui XD), c'est un mec, un jackals... Arrow Pis s'il sait qu'il fait parti d'Olympia... disons qu'il a une dent contre la coalition Rolling Eyes D'où la méfiance... vu que concrètement, c'est un Jackals, et qu'il habite avec eux à la carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 376
visage : Charlie Hunnam
crédit : Morrigan | EXORDIUM
survit depuis le : 02/11/2016
capsules de troc : 1336

Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 22:30

Une dent contre la coalition Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 4081630378 Perso', Vladimir était de garde/réserve à Oly si jamais ça merder l'attaque. Puis même sans ça, il va pas pleurer des Jackals qui ont tués/violés chez lui même si il n'y était pas encore techniquement. Mais Bass (son bro de coeur quoi) est tellement traumatisé/à la haine que ça a déteint un peu sur lui Arrow De plus, le frère de Jack a tué celui de Bass :c
La bonne ambiance Arrow

Pour les retrouvailles, là, il a pas de raison d'aller à la carrière ou pas loin, la mine. Tout dépend de comment va évoluer Jack aussi (essayer de s'intégrer ou non) Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 841112372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 23:05

C'est compliqué tout ça XD Je sais, Colt était un connard sociopathe x) (voir même pire, il tuait par plaisir, etc.) Ryan a eu raison de pas tenter de le sauver, mais Jack... ben c'était son frère quoi XD (même le fait qu'il avait menacé de le tuer, a pas changé ça)

Jack se sent mieux à la carrière que parmi les Jackals au final. Il ne les a rejoint initialement que parce qu'on ne lui a pas vraiment laissé le choix, et qu'il y avait Colt, pas parce qu'il adhérait à leur mode de fonctionnement. Donc il va chercher à s'intégrer... c'est même déjà le cas dans le sens où il y est officiellement soigneur.

Dans les alentours de l'intrigue ? Je pense que Jack irait bien en ville par curiosité déjà pour le vaccin, et éventuellement pour trouver des médicaments si c'est possible. Bon pas tout seul, donc faut que je réfléchisse avec qui il irait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 22:06

TOI MOI NOUS ? Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 867228022
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 376
visage : Charlie Hunnam
crédit : Morrigan | EXORDIUM
survit depuis le : 02/11/2016
capsules de troc : 1336

Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 13:50

Jack > T'en fais pas, on se voit au vaccin sinon on se MP rapidement pour s'arranger pour un futur RP Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 867228022

Hector > Toi moi & nous Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 1795348289 On se voit en MP comme convenu Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 1006499778 Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 1006499778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 11:15

Charlie, l'homme de ma vie. Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 3944578431
Un petit lien ? Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 2492396994
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 376
visage : Charlie Hunnam
crédit : Morrigan | EXORDIUM
survit depuis le : 02/11/2016
capsules de troc : 1336

Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 11:36

Norman, l'un des hommes de ma vie Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 2492396994

Bien entendu un petit lien Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 320942538 Félicitation pour ta validation d'ailleurs Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 2542821373
Je proposerai un lien depuis que Vladimir a planté ses pieds à Olympia, donc il y a environ un an et demi quelque chose dans ce style-là. Le russe pourrait être une bonne accroche pour les deux, le blond a toujours été a la recherche de quelqu'un pour parler une de ses langues maternelles donc si il a entendu Aaghen marmonner en russe dans son coin, il a du faire l'effort d'aller le rencontrer (ce qui n'était pas mince affaire pour Vladimir a son arrivée Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 1795348289)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 11:50

Aaghen est la depuis plus de cinq ans donc il aurait pu être un des premiers à connaître Vladimir, il parle russe grâce à sa défunte femme, mais oui ça peut être un point commun ! Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 3944578431 Merci Google traduction pour le russe Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 376
visage : Charlie Hunnam
crédit : Morrigan | EXORDIUM
survit depuis le : 02/11/2016
capsules de troc : 1336

Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 11:54

Au niveau du caractère, les hommes se ressemblent un peu donc ils pourraient plutôt bien s'entendre (hormis le côté impulsif de Aaghen qui déteint avec le caractère froid de Vladimir). Ils sont honnêtes, fidèles, ça pourrait bien marcher entre eux Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 69559997
Aaghen fait plus d'extérieur, mais ils se croiseraient souvent avec Vladi vu qu'il s'occupe de la sécurité intérieur (notamment quand Aaghen rentre, ils se croisent a la porte, échanges toujours quelques mots pour savoir comme ça se passe dehors, tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 11:58

Oui ça peut être pas mal, puis si Vladimir a besoin d'aide pour quelque chose il peut compter sur Aaghen ancien soldat il peut être utile ! Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 3944578431
Mais je pense qu'ils peuvent bien s'entendre oui Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 1172157446
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 10:59

Coucou, comme promis hier, me voilà.

Pour le moment, je viens principalement pour un lien avec Nino (faute d'idées avec les autres). En gros il est arrivé après la chute de la mine (donc février si mes souvenirs sont bons). Globalement, je pense qu'il est assez discret, qu'il profite un peu d'être avec sa petite soeur ect. Comme j'ai dis, il est du genre déçu pour ce qui est arrivé à la mine, par conséquent je pense qu'il est un peu démotivé à l'idée de s'impliquer beaucoup pour un nouveau groupe. Après ça reste Nino, donc je pense qu'avec un peu de bonne volonté, ça ne sera pas trop difficile de le motiver à s'investir un peu.

Donc, je me disais qu'éventuellement, Vladimir pourrait venir à sa rencontre, peut-être lors d'une promenade de poutine et lui proposer de venir aider à la sécurité du camp ? Au moins pour faire connaissance avec les gens. Techniquement, sa soeur est aussi dans la sécurité interne, donc raison de plus pour lui d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Vladimir C. Sandović | No one is coming - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir C. Sandović | No one is coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vladimir Stanković
» he had it coming
» (II) Lost boy | Vladimir & Bass
» If I can still breath, I'm fine | Vladimir
» he had it coming, he only had himself to blame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: