Fermeture définitive de Influenza ! Whatever you like • Archibald Flanegan & Guss Fleming - Page 2 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you

Partagez

Whatever you like • Archibald Flanegan & Guss Fleming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Whatever you like • Archibald Flanegan & Guss Fleming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever you like • Archibald Flanegan & Guss Fleming   Whatever you like • Archibald Flanegan & Guss Fleming - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 16:19

Mon archi, il était clairement pas archicontent qu’on se soit attaqué à moi comme ça. Je tentais de cacher les petites étoiles dans les yeux parce que sincèrement ça me touche quand il fait ça. Ouais, voilà vous pouvez rigolez. Je suis pas pd, je m’enfous d’ailleurs de qui aime quoi, mais si j’avais dû dans l’hypothèse où les seins auraient été nuls, ça aurait trop mon chevalier blanc. Je me rends compte qu’en disant ça, j’ai l’air encore plus homo que tout à l’heure. Vous pouvez pas comprendre de toute façon notre amitié. Vous êtes justes des singes à qui on a donné des lunettes et appris à lire voilà. J’ai mis du temps à retrouver mes facultés de pensée cela dit. La petite mignonne là elle avait frappé fort l’air de rien. Je fronçais un peu les sourcils. Je n’avais pas eu besoin de réagir car déjà Archibald lui expliquait un peu les bails par ici.  Je me contente d’appuyer un peu les propos du frérot le temps de reprendre un peu le contrôle de corps. « T’as raison mec ». Je sens déjà que ça va mieux. Sa remarque sur les jackals me fait un peu rire parce que clairement c’est pas les scouts ici. J’ai bien envie de m’amuser un peu avec cette bécasse. C’est que je vais pas oublier de si tôt qu’elle m’a frappé alors que j’avais foutrement rien fait ! C’était tellement injustifié ! Non mais, faut apprendre à se tenir un peu en société comme ça.

Je faisais bien attention à pas me mettre à portée de ses pieds, et je passais en diagonale d’elle pour pouvoir parler dans son oreille. Je prenais une voix un peu apeurée presque sérieuse. « C’est tellement évident ça, je veux dire, ça a même failli m’arriver à moi ». Je ris sous cape parce que je sais pas si elle va me penser stupide ou fragile. Je sais que dans les deux cas, elle aurait tort. Enfin ne vous méprenez pas, je suis pas un cœur de glace mais bon les sentiments et les mignonneries ça me brise les reins. Le pire c’est sans doute de savoir que les gars font cela juste pour avoir du sexe régulier. Sinon, ils se prendraient pas la tête avec une femelle. Je hoche ensuite la tête vers Archi. « T’es le meilleur et tu le sais en plus. » Je commence à me demander comment on pourrait emmerder la nouvelle venue. Je crois qu’elle mérite bien un rituel d’initiation par le feu. Je suis pas rancunier mais j’aime pas trop quand on me fait bobo. J’ai la peau blanche et fragile, ça va marquer pendant des semaines. « On n’a qu’à commencer tout de suite ». Je réfléchis et je regarde un peu les tas de trucs un peu partout. Déjà, on risque pas de la faire ranger vu qu’on a notre système de classement personnel. Il est tellement stylé que personne d’autre ne sait comment il fonctionne. Je la contemple de haut en bas. Elle est toute chétive et mal fringuée. «  On devrait lui trouver des fripes appropriées tu trouves pas ? Tu crois qu’il reste des costumes de soubrettes dans le magasin de déguisement ? S’il y en avait, peut-être qu’on les a déjà pris, je me rappelle plus. » Je plisse les yeux incapable de me souvenir  ce qu’on a ramené de cette foutue boutique. Archi devrait s’en souvenir mieux que moi à moins qu’il ait mieux à proposer genre la tenue hawaïenne avec les noix de coco soutif. Je suis sûr que ça serait terriblement cool à voir aussi. Je me rappelle celle que j’avais posé sur le tableau de bord de mon pick-up. « J’ai envie qu’elle danse quand on lui aura trouvé des vêtements plus sympas. Tu veux bien la convaincre broo ? » demandais-je. Je savais que de nous deux, c’était Archi qui avait le plus d’autorité alors je le laissais exploiter ses points forts. Et puis moi j’aimais bien être pépère à profiter des spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Whatever you like • Archibald Flanegan & Guss Fleming   Whatever you like • Archibald Flanegan & Guss Fleming - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 18:38

Bam, retour à la réalité. A peine eut-elle le temps de se satisfaire du coup de pied qu'elle venait de claquer au blondinet, que le grand brun, le dénommé "Archi", la ramena à l'ordre. Par la tignasse, sinon, c'est pas drôle. Grimaçant légèrement, Meryl vint poser par réflexe sa main sur le poignet de la main qui la tenait, comme si ça allait desserrer quoi que ce soit. Elle s'attendait presque à recevoir la même correction que dans la boutique de vêtements, mais non. Juste une mise en garde. Elle hoche rapidement la tête malgré l'emprise encore bien présente sur sa tête, histoire de faire savoir qu'elle avait compris. Ce qu'elle a compris ? Qu'elle devra faire ses coups en douce et quand Archi' ne sera pas là. L'autre avait l'air un peu plus mou et moins brutal, si elle prenait le temps de l'étudier et qu'elle se faisait pas buter dans les deux jours allaient suivre, elle pourrait éventuellement lui retourner le cerveau. Voir marchander de la main forte à l'intérieur de ce gros bâtiment en bordel. Elle trouverait bien quelqu'un avec qui elle pourrait passer un marcher. Même une personne... Peut-être... Elle l'espérait. Mais d'après les dires de ses deux chers nouveaux meilleurs amis -ils allaient très vite le devenir si jamais les autres étaient aussi pourris que ce qu'ils insinuaient- vivre ici n'allait pas être une partie de plaisir. Elle en avait une boule au ventre. Des putains de mauvais moments elle en avait passé, en six ans. Mais elle s'était jamais retrouvée dans une merde pareille jusque là. Et toutes ces conneries retardaient les recherches d'Immy. Sa si délicate petite soeur qui était dieu sait où en compagnie de dieu sait qui... La bonne blague.

Les mains libérées, elle en passa aussitôt une autour de sa gorge pour la masser légèrement. La corde n'avait pas tirée, heureusement, mais le frottement dû aux mouvements lui avaient laissé une petite marque rouge. Son autre main alla frotter un peu son cuir chevelu qui venait d'être tiré. Elle se sentait déjà libre de ses mouvements, c'était ça. Si elle devait crever après avoir sauté à la gorge de l'autre connard qui l'avait traîné ici, elle le ferait en toute dignité. Mais loin de là l'idée de risquer sa vie pour l'instant. Elle se montra même plutôt attentive à ses "conseils" et à son avertissement. Interdiction de mettre un pied dehors, compris. La corde autour du cou, une fois pas deux. Quoi qu'elle était prête à mettre sa main à couper qu'il ne s'embêterait pas une seconde fois. Elle se débrouillerait pour obtenir le droit de sortir plus tard, suffisait d'un peu de temps. Peut-être pas de confiance, mais quelque chose qui s'en rapprochait, aussi. Après tout, il ne savait rien d'elle, pourquoi une pauvre petite chose aussi frêle qu'elle irait risquer sa vie dehors alors qu'elle avait enfin un toit sur la tête et un endroit -plus ou moins- chaud où dormir ? Non, vraiment, elle trouverait. Ca serait ni la première ni la dernière fois qu'elle entuberait quelqu'un. Seulement, lui, elle devrait faire en sorte qu'il le sente bien profond dans le cul, ce tube... Et elle allait se faire plaisir à lui enfoncer. Métaphoriquement, bien sûr ! Hors de question de s'approcher des fesses de ce gars, c'était déjà assez difficile de supporter son haleine.

Alors concentrons-nous sur la bouille de bébé déjà. C'est triste tout de même, dans un autre contexte il devait être vraiment séduisant comme gars. Mais là elle avait juste envie de lui later les couilles de la même façon qu'elle l'avait fait à Archi un peu plus tôt. Et ça avait mal fini. Pour elle, évidemment. Elle croisa lentement les bras en le voyant s'approcher ainsi de son oreille, se renfrognant un peu sur elle même alors qu'elle écartait un peu son visage. On sait jamais, ça peut mordre ces trucs là ! C'était quand même vachement frustrant de les voir réfléchir à ce qu'ils allaient pouvoir lui faire faire sans avoir le droit de les envoyer voler. Doucement, mais sûrement, Meryl se rendait compte du statut réel de sa position et elle n'aimait pas ça du tout. Elle n'avait purement et simplement son mot à dire sur rien, et d'un certain côté ça la faisait flipper. Sérieusement, qu'est-ce que deux mecs célibataires en pleine apocalypse pourraient bien faire d'une nana qui n'arrivait physiquement pas à prendre le dessus sur au moins l'un d'eux ? Non, elle ne devait pas penser à cette éventualité. Avec un peu de chance ils la traiteraient vraiment comme un chien. C'était le mieux à espérer dans cette situation, non ? Tirée de ses pensées par le lancement des jeux par le blondinet, Meryl suivit son regard jusqu'au gros bordel qu'ils avaient amassé là-dedans et sa bouche s'ouvrit d'un coup. Elle allait pas devoir ranger ça quand même ?! Elle était presque sûre de pouvoir mettre la main sur un morceau authentique de bout de statut égyptienne, si elle fouillait bien. Mais il changea rapidement d'avis et le regard de Meryl se posa sur lui, refermant sa bouche. Une soubrette ? Danser ? Il a fumé un arbre ou quoi ? "Eh, je..." Stoppée nette en pleine lancée. A l'entente de la demande au "broo", Meryl pinça ses lèvres entre elles et posa un regard inquiet sur Archi'. "Non, pas besoin ! C'est bon... Pas besoin de me convaincre... Il aura ce qu'il veut, ok ?" Relativisons, une petite danse c'était pas pire que de se faire tabasser. Et puis avec un peu de chance, si leurs costumes venaient vraiment d'un magasin de déguisements et pas d'un sex-shop, ça devrait aller, elle aurait juste l'air d'une quiche, mais pas d'une quiche aguicheuse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Whatever you like • Archibald Flanegan & Guss Fleming   Whatever you like • Archibald Flanegan & Guss Fleming - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 20:51

Guss & Meryl & Archibald
« whatever you like

Evidemment qu'il savait qu'il était le meilleur, Archibald. merveilleux et tout ça. Mais ça faisait toujours grave plaiz' quand le bro venait le lui rappeler parce que comme ça, il savait qu'il n'était pas le seul à le penser. Ça contrebalançait pas trop mal la hargne que le "chiot" lui destinait et qui était tellement perceptible qu'Archie aurait limite pu se heurter dessus en s'approchant d'elle. « T'inquiète pas pour la persuasion, c'est mon domaine, je gère comme un pro. » Ouais... tellement son domaine qu'il n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche et prononcer un mot à son attention que la jeunette acceptait déjà. La surprise devant cette absence de lutte passa fugacement sur ses traits mais s'évanouit bien vite alors qu'il réalisait qu'il n'y aurait pas le moindre challenge. Vachement moins drôle comme ça... Il lui jeta un regard carrément hostile, comme s'il lui en voulait d'avoir dit oui sans même le laisser prononcer une seule, une infime, toute petite, minuscule menace.
« C'est dommage qu'on ait plus rien pour écouter de la musique, mec, j'aurais pas dit non pour un ptit lap-dance bien en rythme. Faudra se contenter d'imaginer. » Et la tenue de soubrette... elle était où, déjà ? Il se rappelait parfaitement quand ils l'avaient pécho dans ce que Guss appelait si gentiment le "magasin de déguisement" pour personnes majeures, vaccinées et animées d'intentions lubriques. Ils avaient déliré sur l'éventualité de la faire essayer à Harry, s'étaient marrés comme des veaux sur le trajet du retour puis l'avaient balancé dans un coin pour ne plus jamais la ressortir. Et si là c'était pas l'occasion rêvée, alors qu'est-ce qu'il leur fallait pour l'étrenner, hein ?! « Soyez sages deux secondes, je vais voir si j'arrive à remettre la main sur cette putain de robe. » Archi adressa un clin d’œil très suggestif à sa victime, un large sourire complice à son Guss, puis partit explorer dans l'arrière-boutique à la manière d'un aventurier qui s'enfoncerait dans une grotte sombre et mystérieuse sans grande certitude de ne pas tomber sur quelques monstres et de ressortir vivant de la confrontation.
Mais non, on ne se débarrassait pas si facilement de l'Archibald en chef !
« HA HA ! Je savais bien qu'on avait ça quelque part. » Le cri de victoire, un peu étouffé mais néanmoins parfaitement perceptible, précéda d'une poignée de secondes le retour du chacal dans la pièce où se tenait les deux autres. L'homme brandissait fièrement sa trouvaille qui, sans le moindre doute, allait enchanter sa destinataire vu la configuration de la tenue qui n'avait certainement pas été imaginée et conçue dans le but de nettoyer quoi que ce soit. A moins d'avoir une conception tout à fait différente de l'idée de "faire le ménage". « Tiens Cendrillon, dégage tes guenilles, deviens une princesse. » Et sans autre forme de procès il lui balança à la tronche – littéralement – la tenue outrageusement aguicheuse qui commençait à sérieusement sentir le renfermé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Whatever you like • Archibald Flanegan & Guss Fleming   Whatever you like • Archibald Flanegan & Guss Fleming - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 12:06

Je crois qu’une petite part de moi était vachement déçue de voir que j’allais pas voir Archibald montrer à quel point il était persuasif. Cela dit, il avait la nénette au creux de la main, ce gars est tellement un séducteur. La minette voulait déjà faire tout ce qu’il voulait. Il en avait de la chance. Pour un peu j’aurais été jaloux. Sauf qu’on est pas jaloux d’un bro parce que c’est comme une partie de soi-même. Etre jaloux de soi-même c’est con et pas super logique de mon point de vue. J’étais derrière en train de l’acclamer quand il a dit qu’il allait chercher la robe. Quand il est revenu j’ai commencé à scander. « Une princesse, une princesse, une princesse ! Cendrillon, whouhou ! » Je sais pas pourquoi ça m’a enjaillé comme ça mais c’était un grand moment. C’est pas tous les jours qu’on peut se fendre la poire au détriment des autres. Y’a moins l’occasion de prendre les mecs pour des bites dans un monde ravagé par les zombies. Cela dit, Harry c’était plutôt un type sympa. Parti trop vite, il reste dans nos cœurs. « Un lap dance sans musique, c’est un peu triste » rajoutais-je pour conforter mon pote dans son idée. Je zieutais la pièce un long moment. « Je l’imaginais faire une dance hawaïenne moi, mais j’avoue que plus je regarde l’endroit, plus j’crois qu’elle devrait faire le ménage. Elle aura qu’à se dandiner et nous on matera au calme. » Je commence de nouveau à m’enthousiasmer. C’est vraiment trop fun ! J’me suis pas éclaté comme ça depuis longtemps. Torturer les gens, c’est un des trucs les plus marrants que je connaisse. Je fais la grimace alors que je tourne la tête vers la nana qui n’est toujours pas changé. « Hey Cendrillon, tu en mets du temps à te changer. Tu veux qu’on t’aide ? » Je glousse à moitié juste après avoir sorti cette phrase avec un beau ton de pervers. Nul doute qu’elle doit se demander où elle est tombée. La pauvre, si elle savait. Si elle savait qu’en vrai, on est sans doute ceux qui lui feront le moins de mal. Si les jacks apprennent qu’on héberge une petite blonde comme ça ils vont se la faire passer en tournante. Quoiqu’Immy a bien survécu jusqu’à présent. C’est certainement parce qu’elle a un sacré swing la gamine avec sa batte de baseball. Elle est complètement barje, c’est bien la seule chose que not’ groupe respecte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Whatever you like • Archibald Flanegan & Guss Fleming   Whatever you like • Archibald Flanegan & Guss Fleming - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 13:40

C'est frustrant, vraiment. Les voir se taper un délire sur sa gueule et sa condition comme ça... Pourtant, au fond d'elle, Meryl est pratiquement sûre qu'avant l'apocalypse ils devaient être des gars plutôt marrants à voir. Genre en soirée. Pendant cinq minutes. Et de loin. Mais quand même. Elle n'avait même plus peur, en fait. Archi n'a pas eu un seul geste déplacé depuis le coup qu'il s'est pris entre les jambes et l'autre blondinet a plus l'air d'un suiveur sans aucun crédit une fois seul qu'autre chose. Alors non. Elle n'avait même plus peur. Elle était juste blasée, complètement attristée de voir sur quel genre de type elle était tombée. Toujours mieux que des psychopathes violeurs en série, remarque. Même si au fond d'elle, elle n'excluait pas qu'un jour elle ait besoin d'en castrer un qui aurait eu la mauvaise idée de s'approcher trop près. Meryl effaça cette idée de son esprit. Elle commençait à être fatiguée, honnêtement. Elle n'avait pas beaucoup dormi ces derniers jours, elle avait toujours faim malgré les biscuits qu'elle avait volés à l'autre connard, et son humeur en prenait un coup. Elle croisa les bras en regardant le petit blond s'exciter tout seul comme un gosse, en silence, sans même un regard mauvais. Elle en avait juste marre. Et il semblait différent de son pote, pourtant. Tout le monde sait qu'il ne faut pas se fier aux apparences, mais pour le coup le visage de nounours de Guss apportait autre chose que de la crainte, à première vue. Pourquoi avait-elle gardé ses principes ? Ne pas tuer quelqu'un de ses propres mains... C'était stupide. Si elle avait enfreint ses propres règles, elle aurait pu massacrer la tête d'Archi et jamais elle ne se serait retrouvée ici. Lorsqu'elle se décida enfin à lâcher Guss du regard, Archi revint avec la fameuse robe. Bon, raté. C'est pas une robe d'un bête magasin de déguisement. Elle l'attrapa au dernier moment, se prenant la moitié du vêtement sur la tronche, et grogna un peu malgré elle. Enfoiré.

Elle tendit la robe devant elle pour l'examiner et sembla dépitée en constatant que ça n'allait pas cacher grand chose de son corps. Sérieusement, risquait-elle de prendre des coups si elle refusait de porter ça ? Un coup d'oeil au grand brun lui rappela la leçon qu'il lui avait donnée un peu plus tôt et elle ne se posa pas la question deux fois. De toute façon le mouton de service avait tout juste reprit le cran de la provoquer un peu. Il jouait pas tant que ça le malin quand son copain était de l'autre côté de la pièce... Le pire, c'est qu'elle était persuadé qu'il tentait juste de se donner un genre ou quelque chose du genre. Et puisqu'il voulait jouer, elle allait jouer. Meryl se dirigea calmement vers une boîte de carton et planta fermement son regard dans celui de Guss. Elle attrapa le bas de son t-shirt pour le retirer, sans aucune gêne, et en rattrapant aussitôt les yeux du petit rigolo. Elle fit de même avec son jean, se retrouvant bientôt en sous-vêtements. Elle aurait pu aller se planquer dans la salle de derrière après tout, mais elle voulait qu'il se rende compte de ce qu'il était en train de demander à une parfaite inconnu. Elle voulait qu'il soit gêné, qu'il culpabilise. Quelques bleus tout frais gisaient sur son corps des coups que lui avait porté Archi. D'ailleurs, elle resta stoïque pendant un instant en lançant un regard mauvais à celui qui lui avait fais ça, puis reporta sa vision sur le blondinet, style tu vois ça ? Ben c'est de la part de ton pote. C'est bien réel. Elle attrapa alors seulement la robe et l'enfila sans broncher, tordant un peu ses bras dans son dos pour refermer la fermeture autant que possible, soit à peu près au milieu du dos à défaut d'être contorsionniste. Puis elle croisa les bras, quittant enfin le regard de Guss pour baisser les yeux, se sentant plus ridicule que jamais. Honnêtement, si ça avait été pour une soirée déguisée elle aurait été capable de mettre ça, elle aurait même pu se sentir sexy dedans. Mais là ça n'avait rien d'un jeu et elle aurait donné n'importe quoi pour se jeter dans les bras d'Immy. "C'est bon... ?" Elle aurait aimé que sa voix porte un peu plus, mais pour le coup elle se brisa à moitié. Une boule qu'elle connaissait bien s'installa dans sa gorge, menaçant à tout moment de faire naître des larmes sur son visage, qu'elle ravalait fièrement en gardant bien les yeux baissés pour qu'on ne les voit pas. En plus y fait froid dans cette boutique de merde, et la peau de Meryl était maintenant couverte de frissons. Quelle grande soeur pathétique elle faisait, heureusement qu'Immy n'était pas là pour voir ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Whatever you like • Archibald Flanegan & Guss Fleming   Whatever you like • Archibald Flanegan & Guss Fleming - Page 2 Empty

Whatever you like • Archibald Flanegan & Guss Fleming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2