Sujet: nice place, nice people + Erin Ven 15 Fév - 10:50
Erin Mortensen Damian Robinson « nice place, nice people »
En tant que recruteur, Damian pouvait être amené à vadrouiller du côté d’autres groupes et pourtant, il n’a jamais mis les pieds où il ne fallait pas : les territoires restent des zones pour lui dangereuses à moins d’y être cordialement invité et il avait eu l’accord d’une amie pour s’y rendre, profitant d’être un mauvais recruteur pour visiter et surtout se rendre compte de comment vive les autres. Bien sûr, le luxe d’Olympia est enviable par une majorité des clans, bien sûr qu’il est conscient d’avoir choisi un parti plutôt prospère, pour autant, il ne se considère pas comme étant dans le haut du panier de ses congénères. S’il devait redevenir vagabond, il n’aurait qu’un seul regret : ce confort, mais il sait s’accommoder de beaucoup moins. Tout ce dont il avait besoin au final n’était qu’un peu de compagnie, celle qu’il avait voulue obtenir de la jeune femme qui occasionnait un sourire sur ses lèvres à cette pensée, tout comme celle d’Altair, compagnon de route de longue date et qu’il n’abandonnerait pour rien au monde. Et si… il se demandait toujours si la vie devait de nouveau connaître ces guerres meurtrières, est-ce qu’il prendrait partie ou est-ce qu’il emmènerait ses amis loin hors de portée de ces futilités ? Il masse sa nuque, mains dans les poches après avoir présenté ses deux armes et que l’on ait attesté de son statut de recruteur. Trop beau pour être vrai, le peu d’organisation ici était malgré tout appréciable et il n’espérait qu’une chose : que l’on ne lui ait pas volé ses précieuses sais.
Il hausse les épaules, entre dans le périmètre de cette pseudo ville et cherche un visage connu. L’hygiène n’est pas la même, mais il ne s’en plaindra pas et si les regards se posent sur lui, ça ne le dérange pas. Si propre et pourtant au milieu de la foule sans même prendre le temps de reculer quand on lui rentre dedans. Nul doute qu’il n’a pas cette pensée superflue des apparences et qu’elles sont trompeuses à souhait. Cela lui permet de dialoguer avec quelques habitants, curiosité qu’il ne peut que comprendre tandis qu’il expose les faits. Il ne recrute pas, mais libre à chacun de prendre ses propres décisions. Olympia est sélective et une majorité ne seraient pas acceptés, mais, hey, qui ne tente rien n’a rien après tout. La pluie ne tardera pas à tomber étant donné les tonnerres qui grondent sans relâche à intervalle régulier. Une chance, peut-être ? Il fait frisquet, un peu d’action ne serait pas de refus, se dit-il.
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
Sujet: Re: nice place, nice people + Erin Sam 23 Fév - 23:33
nice place, nice people
damian + erin
décembre 2018 Les mains pleines de terres, et les chaussures sérieusement embourbées, Erin salua d’un hochement de tête l’un des gardes, avant de s’enfoncer dans les ruelles bordéliques de la carrière. Depuis que Wyatt lui avait annoncé la disparition de sa mère, la chasseuse passait la plupart de ses journées dans la forêt, à la recherche du moindre indice sur la position de cette dernière. Si la piste la plus probable restait celle de Lazare et ses sbires, la blonde restait vigilante aux autres possibilités. En effet, avec tous les cinglés qui traînaient dehors, il en fallait peu pour avoir des problèmes, et ce peu importe le niveau de débrouillardise. Dans ses recherches, Erin n’avait jamais croisé le corps errants ou inertes de sa mère, ce qui sous-entendait pour elle, que rien n’était encore perdu. Après avoir déjà enterré une majorité des membres de sa famille, la chasseuse refusait tout bonnement d’envisager une telle finalité pour sa mère, et ce malgré les cauchemars incessant qui lui rongeaient ses nuits. Epuisée par ses journées à rallonge et par ses angoisses, la blonde ne respirait pas la bonne humeur, et ces fichues cernes violacées qui dormaient sous ses yeux clairs n’amélioraient sa mine déjà pas glorieuse.
D’ailleurs, si elle rentrait avant la tombée de la nuit, c’était principalement pour s’octroyer un moment de repos. Dans son projet initiale, Erin comptait s’offrir un repas assez copieux, avant d’écraser des heures durant, jusqu’à récupérer suffisamment pour repartir d'appoint dans la forêt. Dormir et manger, voici les deux raisons qui la ramenaient le plus souvent jusqu’à son abri, une triste réalité qui inquiétait quelque peu ses proches, qu’elle tentait cependant de rassurer comme elle pouvait. En effet, même si la plupart se doutaient bien que quelque chose clochait, Erin se passait bien de raconter la vérité, par peur de décevoir une fois de plus. Si Whilelmina ou Angel venait à apprendre qu’elle ignorait de son plein gré sa mère, elle imaginait assez aisément leur réaction. Avoir peur de faire le premier pas pouvait paraître bien dérisoire et lâche pour ceux qui ne comptaient malheureusement plus de parents. De toute manière, si quelqu’un devait retrouver Aileen Mortensen, c’était bien elle, sans quoi elle aura une nouvelle fois échoué à sauver un membre de sa famille.
Avant de repartir sur les route, Erin devait se reposer un peu et rien de mieux pour cela qu’un bon repas chaud. Grâce à ses talents de chasseuse, la blonde avait ramené une sorte de lièvre, qui avec quelques légumes cuisinés sera sûrement un régal. Motivée à bien manger, la blonde promenait doucement ses yeux sur les étales du marché, avant de jeter son dévolu sur quelques haricots rouges et un oignon. Loin d’être une grande cuisinière, elle savait qu’elle parviendrait aisément à faire quelque chose d’un peu plus savoureux que sa viande séchée, ce qui avec le temps pluvieux qui faisait, ne pouvait pas être déplaisant.
Une fois ses petites emplettes faites, Erin reprit la route en direction du bourbier, avant d'apercevoir dans la foule une silhouette familière. Sans prendre le temps de réfléchir, elle s’avança en direction du blond, un peu étonnée de le croiser au beau milieu de la carrière. En effet, même si Damian avait déjà parlé de venir lui rendre visite, la quarrie ne pensait pas réellement qu’il le ferait. Seulement, c’était mal connaître le blond, qui depuis leur rencontre n’avait cessé de la surprendre. Damian, tu as décidé de passer les fêtes de fin d’année à la carrière ? » Histoire de ne pas le prendre de trop au dépourvu, elle se glissa rapidement dans son champs de vision, avec un petit sourire qu’elle voulait amicale.
jules
Invité
Invité
Sujet: Re: nice place, nice people + Erin Sam 9 Mar - 21:09
Erin Mortensen Damian Robinson « nice place, nice people »
Parfois, le blondinet regrettait cette liberté de voyager à deux ou à plusieurs sans avoir de règles fixes si ce n’est celles nécessaires à leur survie. La mort n’avait que très peu de place ou du moins sans complexe. Tuer avait toujours fait partie de l’homme pour sa production quelle qu’elle soit comme pour ses besoins alimentaire ou esthétiques. Il n’y avait cependant pas de superflue à l’heure d’aujourd’hui et cela permettait au musicien de se concentrer sur l’essentiel, sur ce qui lui avait cruellement manqué par le passé, voir simplement sur ce qui avait changé. Faire le point n’est jamais chose aisée, particulièrement lorsqu’on ne prend pas le recul nécessaire. Damian en avait assez pour les autres, mais pour lui-même, ça avait été laborieux avant qu’il n’admette être cette personne et non celle qu’il croyait. Au fond, un mal pour un bien, il n’y a plus cette superficialité fourbe et tentatrice, seulement les gens tels qu’ils sont perçus et devaient être et l’acceptation de ce nouveau terrain qui n’avait plus rien en commun avec leurs petites vies bien rangées. Certains avaient plus de chances que d’autres, mais l’équité est le mot d’ordre de cette ère, si tentée que les clans formés ne tentent pas de se mener une guerre… le propre de l’homme, encore et toujours.
Mais pour l’instant, ce n’est pas le sujet, lui qui se définit comme n’ayant aucun lien direct avec quiconque et son allégeance n’étant de mise que pour une certaine tranquillité, non parce qu’il est loyal plus à un qu’à un autre, Damian se retrouve à la carrière en quête d’une tête connue et plus particulièrement d’une blondinette adorable. Pour l’instant, aucune trace de son acolyte, il profite pour observer le quotidien de ces gens, moins chanceux et pourtant tout comme lui vivant. Une douche ? Il s’en passerait très bien, il ne se fait pas de soucis pour son hygiène, bien que c’est un luxe dont il bénéficie, le temps passé à arpenter les routes avec Altair lui aura appris à taire son petit confort au profit de sa survie. S’il avait toujours été question de sortir la tête hors de l’eau, c’était bien plus vrai depuis ces quelques mois.
Finalement, une main se pose sur lui, il se tourne, constate la présence de la belle et sourit à cette proposition. Noël, fête du rassemblement, appel à l’altruisme et au bon sens, pour une période de calme qui précède quoi au juste ? Un retour à la normal fait d’angoisse ? Il n’y a pas de répit pour les morts et il n’apprécie guère penser à cette période, son cœur bat trop fort en pensant à elle. Sa gorge se serre, sa pomme d’Adam fait un aller-retour et il acquiesce malgré tout d’un regard plus doux qu’il ne l’aurait dû, peut-être. “Qui sait ? Je ne suis pas vraiment le père noël, mais je veux bien faire un effort. Comment vas-tu ?” force de constater qu’elle n’était pas dans son état normal, il n’osait pas parler de ces choses-là, pas tout de suite du moins. Un endroit plus calme leur permettrait de discuter plus sincèrement, mais pour l’heure, il voulait savoir ce qu’elle allait lui répondre. Si de son côté tout n’était pas rose, ça n’était pourtant pas au point d’en dépérir physiquement, ce qui semblait arriver à son amie et le contrariait fortement malgré lui. Un bref coup d’oeil autour d’eux le laisse constater que ce n’est pas si désagréable, non, il n’a vraiment rien contre se perdre au milieu de la foule. Ses yeux noisettes reviennent sur la chasseuse, il croise ses bras, signe évident de ses attentes.
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
Sujet: Re: nice place, nice people + Erin Jeu 14 Mar - 11:31
nice place, nice people
damian + erin
décembre 2018 Même si la blonde se souvenait des paroles du plus âgée concernant une future visite à la carrière, elle n’en restait pas moins surprise de le voir ainsi debout au beau milieu du marché. Par son apparence, Damian faisait tâche, comme n’importe quel Olympien le ferait d’ailleurs. Néanmoins, maintenant qu’il discutait avec une quarrie, les passants s’attardaient un peu moins sur lui, comme si en se liant avec des autochtones sa présence devenait plus supportable. Loin de se laisser décontenancer par les regards jaloux des moins bien lotis, le recruteur affichait un sourire à toute épreuve, visiblement ravi de tomber sur un visage connu. Un plaisir plus ou moins partagé d’ailleurs, même si depuis la disparition de sa mère, Erin peinait à profiter des petits plaisirs simples de la vie. Cependant, après toute cette marche, l’Olympien méritait bien un peu de chalorisité, ainsi que de bienveillance, comme il lui en donnait à chacune de leurs rencontres. « Fatiguée ? » D’écrire son état en quelques mots lui semblait compliqué, si bien qu’elle se contenta d’un simple mot, avec espoir que l’autre n’insistera pas plus sur son allure débraillée. « Et toi ? » Parler des autres lui convenait bien plus que de se retrouver au coeur des débats, consciente que de toutes manières, comme les autres, Damian lui conseillerait de prendre un peu de temps pour elle et ainsi arrêter de s’user à la tâche.
Trop bornée pour écouter les conseils de plus sages, la blonde n’en faisait qu’à sa tête, même si quelque part elle se sentait obligée de faire un minimum attention. Maintenant qu’elle se retrouvait de nouveau liée à des êtres humains, Erin se refusait de leur faire trop de peine, comme avec ceux du ranch, si bien qu’une disparition volontaire ou non était impossible. Pour ne pas périr inutilement, elle se faisait violence et rentrait régulièrement pour s’offrir des nuits complètes, des repas concrets et surtout, un peu de compagnie pour éviter de se faire engloutir par ses anciens démons. D’ailleurs, la présence de Damian allait dans ce sens et maintenant qu’il se tenait devant-elle, autant en profiter un peu. « On peut aller chez moi si tu veux, ça sera moins bruyant. » Loin d’être une somptueuse villa, son abri offrira cependant assez de calme et de chaleur pour papoter plus aisément, comme de véritables amis.
Un ami. Voilà ce qu’était devenu Damian, par la force des choses et surtout grâce à beaucoup de temps. Si au début, elle faisait preuve d’animosité envers lui, elle savait aujourd’hui lui rendre ses sourires, consciente qu’à sa manière, il l’avait aidé à traverser cette difficile période. L’olympien connaissait différentes facette d’elle-même, et pourtant, jamais il ne l’avait jugé, une constante qu’elle savait apprécier à sa juste valeur. « Je vis au bourbier. » D’un hochement de tête, elle indiqua la direction à suivre, avant d’ouvrir la marche. D’un vague sourire, elle salua les quelques habitants qu’elle connaissait, après déjà presque neuf mois passés au sein de la carrière.
jules
Invité
Invité
Sujet: Re: nice place, nice people + Erin Mer 20 Mar - 17:39
Erin Mortensen Damian Robinson « nice place, nice people »
Il était normal que le traitement réservé aux étrangers ne soit pas le même qu’aux habitués, aux habitants. Mais il ne l’était pas d’être méfiant pour Damian qui, comprenait bien que ce monde ne tournait plus rond depuis bien longtemps. Jamais de guerres n’auraient dues se déclarer, jamais de clans n’auraient dus se former après tout cela. Qu’importe cependant, si l’on ne tentait pas d’attenter à sa vie, il n’avait aucune raison de se montrer sous ses plus mauvais jours. La présence aussitôt d’Erin apaisa les tensions si aisément qu’il en haussa les épaules, secouant la tête en fronçant une fraction de seconde les sourcils. Le blond ébouriffe la tignasse de la demoiselle, conscient qu’elle n’était pas au mieux de sa forme et se contenta d’acquiescer. Fatiguée ? Oui, il glissa la remarque suivante « Je t’ai connu en meilleure forme en effet, même quand tu étais ermite, c’est dire » un petit sourire en coin, ses bras croisés et un air insistant, il ne lui faisait pas la morale, mais il savait que quelque chose se tramait derrière ces jolis yeux.
« De mon côté ça se passe » ses mains retrouvant les poches de son pantalon, le recruteur suit la jeune femme jusque chez elle sur ses conseils. Le calme devait être un bien grand mot, mais un peu plus d’intimité sans doute, il n’avait rien contre. Erin saluait des inconnus et lui se contentait d’hocher de la tête, de faire des signes de mains amicaux. Une fois suffisamment éloignés pour ne pas entendre le brouhaha, Damian dépasse la belle, marche à reculons pour lui faire face, chose extrêmement risquée en temps normal, mais il lui fait suffisamment confiance pour cela et glisse quelques mots. « Mais qu’avez-vous fait d’Erin ? » celle qui refusait tout contact. Il comprend le changement et cet état de fatigue, même si les deux ne sont pas nécessairement liés, s’impliquer dans une vie un peu plus sociable demande des efforts qui parfois ne sont pas physiques et pèsent d’autant plus sur le tout malgré cela. Il ne touchera aucun mot là-dessus tant qu’ils ne seront pas posés, ni qu’il ne sentira pas son amie prête à se laisser aller un peu plus. Tout n’était question que de temps avec eux et même lorsqu’il manquait comme toujours, comme cette folle course jusqu’à la folie furieuse qui avait tout dévasté et chamboulé leurs vies, il fallait toujours le prendre pour savourer et ne jamais rien rater, bon comme mauvais.
Une longue inspiration suivie tandis que le violoniste observait le changement de décor s’opérer, devenir un peu plus clair, mais tout aussi démuni. C’était désolant, pourtant plus naturel que ce bois coupé et taillé qui lui servait de toit. Le confort ne fait pas tout et ça n’a jamais été aussi vrai. A chacun ses démons cependant, il ne les laissera pas sortir du placard, les maîtrisant encore assez bien pour se permettre d’accepter et de peut-être aider Erin à faire la même chose avec les siens.
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
Sujet: Re: nice place, nice people + Erin Dim 31 Mar - 12:07
nice place, nice people
damian + erin
décembre 2018Sa petite mine ne passait pas inaperçue, et même si elle jouait les innocentes, Erin savait que l’Olympien voyait clair dans son petit numéro. Non, elle n’allait pas bien, depuis un moment déjà, mais à contrario de quelques mois en avant, elle préférait ne pas le faire subir aux autres. Si elle se retrouvait dans cette situation, c’était uniquement de sa faute, et Damian lui ne méritait clairement pas de passer un mauvais moment à l’écouter se plaindre de sa vie de merde. S’il avait traversé la forêt, c’était sans aucun doute pour passer une bonne soirée et pour leur amitié, la chasseuse comptait bien ne pas tout gâcher. Un peu gênée par la remarque, elle haussa légèrement les épaules, comme pour expliquer que ce n’était pas très important. De toute manière, elle avait toujours préféré parler des autres, si bien que se reconcentrer sur les raisons de la venue du blond sur les terres des Diggs, semblait être une option préférable. « Juste envie de vacances visiblement. Je ne suis pas certaine que la carrière soit très reposante, mais bon, au moins c’est dépaysant je suppose. » Changer d’air ne pouvait pas faire de mal, surtout pour le plus âgé qui semblait avoir toujours aimé se promener. Dans tous les cas, Erin était ravie de le voir, même si son visage crasseux semblait appeler uniquement son lit pour une nuit bien méritée.
Pour Damian, elle acceptait de trainer un peu et surtout de montrer une facette un peu moins accablée d’elle-même. Alors qu’elle se montrait bien moins sauvage que lors de leur première rencontre, le recruteur s’amusait doucement de son attitude, comme s’il se retrouvait désormais devant une nouvelle personne. « Faut croire que je faisais fausse route, on peut pas se couper du monde. » En arrivant dans une nouvelle communauté, Erin avait rapidement compris son erreur et même si elle était loin de la jeune femme sociable qu’elle devrait-être à son âge, elle se surprenait à entretenir de relation avec les autres habitants des lieux. Après presque une année entière passée à la carrière, certains visages devenaient doucement familiers, comme ceux de ses voisins qui en vivant à côté, étaient naturellement devenus des proches.
Une fois arrivée devant son abri, elle poussa la planche en bois qui servait de porte, avant d’inviter le plus âgé à entrer. « Voilà, c’est pas très grand, mais fais comme chez toi. » Pour rendre le tout plus accueillant, elle tira les quelques rideaux encore fermés, avant de tirer une chaise pour s’asseoir, le regard posé sur celui qui découvrait les lieux pour la première fois.
jules
Invité
Invité
Sujet: Re: nice place, nice people + Erin Ven 5 Avr - 21:11
Erin Mortensen Damian Robinson « nice place, nice people »
Il n’allait pas forcer les choses, sa nature l’exposait toujours aux confidences et venant d’Erin il les accepterait sans condition. Ce mot qui désigne une relation entre deux parties qui n’étaient pas en couple était bien trop faible pour exprimer le degré de loyauté qu’accordait chacun et de ce fait, les inégalités que cela pouvait créer dans une incompréhension sur le marché émotionnel de l’offre et de la demande. Cependant, son équilibre à lui résidait en le fait d’écouter, ainsi de donner cette reconnaissance nécessaire et son silence permettait d’assurer une loyauté sans faille. Il n’était pas très bavard, même si beau parleur, le juste milieu existait encore une fois et nul mot ne pouvait changer quoi que ce soit dans une situation comme celle-là : Erin parlera lorsqu’elle se sentira de le faire et il scellerait cet accord dans un petit moment, une fois au calme.
Des vacances ? Il se met à rire et acquiesce simplement « Je suppose que ça en a tout l’air, mais quel que soit le lieu ça me convient très bien » et tous deux en savaient quelque chose. Quand à cette sociabilité soudaine, il supposait que le confort plus ou moins présent y était associé. Faire partie d’une communauté apportait beaucoup à l’être humain en général et il ne pouvait pas prétendre le contraire, formant un duo plus que soudé avec son homologue recruteur. Damian se contente de passer les paysage, entrant dans la pièce qu’il découvrait, rustique, certes, mais c’était bel et bien réconfortant de s’y trouvait. Un toit, peu importe sa qualité était toujours appréciable. « C’est douiller » dit-il en s’asseyant, peu importe l’endroit, poussiéreux ou non, ça ne changeait rien pour lui. Maintenant au calme et dans le silence d’une météo clémente de nouveau, il se contente de l’observer avant de pencher sa tête. « Tu sais, j’ai beau être antipathique la plupart du temps, ce n’est pas pour autant que je le sois et quand une amie a besoin de parler, j’écoute avec attention » un petit sourire malicieux scotché au visage, le blond n’a plus les bras croisés, plus détendu qu’à son arrivée où, sceptique, il s’était méfié pour sa sécurité, non pour les paroles de tous ces gens. Les différences entre les groupes de survivants creusaient des fossés qu’il n’approuvait pas. « Et puisqu’on y est, je n’attends rien en retour, sache-le » si ce n’est ce qu’elle offrait déjà, à savoir son amitié, dans le sens que lui-même prêtait à ce mot.
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
Sujet: Re: nice place, nice people + Erin Dim 21 Avr - 15:07
nice place, nice people
damian + erin
décembre 2018 Loin de vivre dans un palace, Erin espérait sincèrement que l’olympien puisse se sentir assez à son aise pour pouvoir se reposer de sa longue marche. Damian avait toujours été généreux avec elle, et maintenant qu’elle le pouvait, elle espérait lui rendre la pareille. Dans ses affaires, elle devrait trouver sans trop de difficulté de quoi lui proposer un repas, et pourquoi pas même un petit verre de circonstance. Boire et manger, voilà un programme plutôt simple qui devrait sans aucun doute satisfaire son invité de dernière minute. Sans plus tarder, la blonde se dirigea en direction d’un sac à dos poussiéreux, et en tira une bouteille de tequila de mauvaise facture, qu’elle versa dans deux verres plus ou moins propres. Une fois la boisson servie, elle déposa un des verres devant le blond, avant de finalement prendre place face à lui avec un sourire de façade. La fatigue se lisait sans difficulté sur son visage, et même si elle espérait duper le plus âgé, Erin savait pertinemment qu’il ne marcherait pas dans sa direction. En effet, Damian était trop bienveillant avec elle pour la laisser se cacher derrière des belles paroles, et avant même qu’elle ne termine sa première gorgée, ce dernier l’invita à parler si l’envie lui prenait.
Soucieuse d’inquiéter que plus grandement son ami, et en même temps de gâcher la soirée, Erin restait assez indécise sur ce qu’elle souhaitait ou non lui conter. « Je sais bien, mais j’ai pas forcément envie de parler de ça... » Un peu honteuse, elle baissa le regard sur son verre, avant de venir engloutir la totalité du liquide qui s’y trouvait, comme pour se donner le courage nécessaire. Dans une grande inspiration, elle reporta finalement son regard sur le blond, qui dans son silence ne lui voulait que du bien. « Ma mère a disparu, je la cherche depuis des semaines, mais je trouve aucune piste. » Sans s’égarer dans les détails, la chasseuse expliquait dans les grandes lignes la situations, tout en essayant de garder son calme. La disparition de sa mère la renvoyait dans ses pires moments, et maintenant qu’elle avait avouer ses peines, la blonde espérait ne pas voir l’ambiance devenir trop insupportable. « Voilà pourquoi j’ai une sale tête, et pourquoi je fais peur à voir. » Un brin d’humour n’allait sûrement pas sauvé le tout, mais c’était ce qu’elle pouvait proposer de mieux.
Maintenant que sa mère était disparue, Erin réalisait à quel point cette dernière lui manquait. « Une de perdue, t’es toute seule. » Une réalité qu’elle commençait bien à intégrer après avoir perdu à plusieurs reprises de proches. Consciente d’être sûrement en train de payer pour ses actes passés, Erin en pouvait s’empêcher d’en vouloir au destin, qui au lieu de la prendre elle, s’acharnait sur des âmes bien plus innocentes. Tel un ange de la mort, les vies s’éteignaient à ses côtés, un constat qui l’effrayait autant qu’elle se dégoûtait elle-même.
jules
Invité
Invité
Sujet: Re: nice place, nice people + Erin Dim 28 Avr - 23:50
Erin Mortensen Damian Robinson « nice place, nice people »
Bien sûr que le contexte était différent, néanmoins ça ne dénaturait pas leur relation. Cette sincérité qu’ils s’étaient accordée, Damian la gardait intacte et ne pas lui cacher voir qu’elle n’était pas bien en faisait partie. Il n’allait pas la pousser à parler, seulement lui dire qu’elle pouvait compter sur lui, ce qu’Erin semblait apprécier. Son sourire se fanait au plus grand désespoir du blond qui se contente d’accepter et profite de la boisson servie. La demoiselle délie sa langue malgré tout, exposant un concept qui échappait désormais au recruteur, mais qui faisait son chemin pour lui rappeler sa petite sœur. Si ses parents lui manquaient, il n’avait de regret que pour elle et sa gorge se serre tandis que son regard se fait plus sombre. Compatissant, le violoniste donne un petit coup de son poing sur l’épaule de son amie, sans aucune force, juste un contact. Il n’était pas doué pour rassurer les autres, mais il espérait pouvoir apporter une aide en étant simplement là, voire en réfléchissant à son tour aux solutions par étape. « Je suis désolé et je comprends… même si je n’ai plus ce loisir, je sais que ce n’est pas rien et… puisque je suis recruteur… je suis amené à traverser les villes, si je trouve du monde tu en seras la première informée » à savoir qu’il ne plaisantait pas, s’il devait faire un rapport à Erin en plus de ses « supérieurs » et que ça pouvait aider aux recherches… « J’espère qu’elle n’est pas recherchée, je pourrais éventuellement en parler autour de moi pour plus d’aide ? Une mère perdu, dix amis sur sa piste, que nenni »
Erin devait chercher depuis longtemps et si les chances s’amenuisaient, ça ne limitait pas les recherches et ça n’empêchait pas les miracles de se produire. « Je comprends mieux... et tu devrais te reposer un peu plus si tu veux mon avis, ça joue sur le moral et sur ta réactivité, il vaut mieux être prêt à tout qu’à moitié opérationnel, hm ? » elle savait de quoi il parlait, il en était certain. Même si c’était aussi une façon de prendre soin d’elle, ça n’était pas faux pour autant. Il n’en avait jamais parlé à Erin… sa petite sœur, mais il était presque heureux de la savoir déjà partie plutôt que de vivre cet enfer et dans la crainte de la perdre. Les liens d’une amitié ne sont pas infaillibles face à la mort et il n’avait aucune envie de voir Erin se laisser aller et risque sa vie. Lui qui ne voulait se lier à personne se trouvait bien altruiste.