Fermeture définitive de Influenza ! out of breath // arianne 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 out of breath // arianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arianne Diggs
Hamiltons + les rois de la décharge
Arianne Diggs
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 183
visage : ella purnell.
crédit : mish.
survit depuis le : 24/03/2019
capsules de troc : 600

out of breath // arianne Empty
MessageSujet: out of breath // arianne   out of breath // arianne EmptyDim 24 Mar - 16:19



« Tell me your story
please tell me everything »

Arianne Diggs


Nom & Prénom On l'appelle Ari, ou Aria, rarement Arianne mais c'est bien son prénom. Le second, jamais utilisé, c'est Safya. Ce qui fait frémir, c'est le Diggs qui vient ensuite. Son affiliation au Roi. Naissance Elle a vingt-deux ans, née un certain 18 juin. Vie avant l'épidémie Avant l'épidémie, c'était une collégienne. Tout simplement. Elle passait son temps à sécher les cours, surdouée qu'on ignore qui s'ennuyait en classe, lui donnant des airs de rebelle. Quand elle n'était pas au collège, elle allait lire des bouquins pourtant trop compliqués pour son âge ou des comics, une passion plus adolescente. Vie aujourd'hui C'est la princesse d'Hamilton, la prunelle d'Aaren Diggs mais aussi l'un de ses plus grands soucis par la même occasion. Ancienne espionne improvisée, depuis l'attaque de la Tribu des Lazarus son père l'a envoyée au chenil où elle s'occuper de la logistique pour calmer son asthme et garder un oeil sur elle en tout temps grâce à Archer. Relou. Nombre de rôdeurs tués Elle ne les compte pas, mais si elle aurait dû le faire, elle dirait sans doute "pas beaucoup". Parce que petite Diggs est synonyme de poussin couvé à l'extrême. Papa veille au grain. Toujours. Nombre d'humains tués Aucun, parce qu'il y a toujours eu Papa et Archer pour le faire à sa place. Ou quelqu'un envoyé par l'un ou par l'autre. Arme(s) de prédilection Elle fait avec ce qu'elle trouve sous la main. Elle n'a étrangement pas vraiment besoin de se défendre (qui oserait s'en prendre à elle au sein de son propre royaume ?) mais lorsqu'il le faut, c'est souvent une arme à feu.
Caractère du personnage Avant la fin du monde Arianne a toujours été une enfant à problèmes, sans pour autant n'avoir aucun avenir. Ses problèmes, ils étaient toujours liés au fait d'être trop mature pour son âge, trop maligne : à l'âge où elle aurait du découvrir le monde, respecter les adultes, elle était capable de voir leurs pires défauts et de les humilier en les regardant droit dans les yeux, sans flancher. La faute à une enfance volée, poussée vers l'indépendance par l'absence de son père qui se pliait en quatre pour subvenir aux besoins de ses trois enfants. Insolente, impatiente, terriblement intelligente, Arianne avait cet air espiègle dans les yeux de manière constante, toujours prête à faire quelque chose qui contournait savamment les règles sans les briser. Petite tornade se camouflant dans une visage de poupée. En primaire, elle est la terreur de ses professeurs qui face à sa répartie ne peuvent que l'exclure de cours et appeler son père. Au collège, ses absences sont plus présentes sur son bulletins que ses notes. Ces dernières sont exemplaires quand elle prend la peine de venir en classe : et quand elle ne le fait pas, elle se plonge dans des ouvrages qui la font rêver. L'espace, la science, les étoiles, des chimères auxquelles elle s'accroche quand elle devrait être en classe. Gamine rêveuse, intelligente et passionnée qui n'est vue que comme une rebelle écervelée. Si seulement ils savaient : elle est trop secrète pour avouer ses passions.

Au début de la fin du monde Quand l'enfer devient son quotidien, elle se rend vite compte qu'elle n'a plus le droit d'être une adolescente ordinaire. Elle prend un sacré coup, quand après deux jours de terreur elle apprend le décès de sa soeur. Ça la brise.  Elle ne quitte plus son père et son frère auxquels elle s'accroche comme à sa propre vie. Elle n'en reste pas moins une personne au fort caractère, qui se met vite en colère quand les choses ne vont pas dans son sens : elle n'a pas la langue dans sa poche. Bien au contraire. Et malgré le choc lié à la violence omniprésente, et au décès de sa soeur, elle continue de se croire plus maligne que les autres, de se surestimer, trop fière et indépendante pour penser avoir besoin d'autrui. Elle parade presque aux côtés de son père et de son frère pendant leurs années d'errance, comme si vivre fort et vivre vite ça lui ferait oublier qu'Alice ne vit plus, elle. Si la tornade en a pris un coup, elle continue de souffler sur la vie avec une certaine résistance. Arianne est trop confiante, trop sociable, trop bruyante. Elle brille trop dans toute cette noirceur. Et ça va lui claquer dans les doigts : parce qu'elle attire trop l'attention à l'époque. Et comme une conne, malgré son intelligence, elle croira longtemps que c'était de sa faute. L'agression, le viol évité de justesse. C'était pas de sa faute à elle, ça le sera jamais. Mais tout de même. Ça ne la quitte pas. Elle a l'impression d'avoir été trop naïve de croire pouvoir être lumineuse. Ça la brise encore une fois, cette-fois d'une autre façon. Et le départ de son père l'achève. Et l'abandon de son frère la tue. Arianne remet tout en question.

Pendant la fin du monde Elle se recompose seule. Sans son père et son frère pour la hisser vers le haut, Arianne recolle ses morceaux sans leur aide. Alors bien évidemment, elle en oublie quelques uns. Vivre seule dans la Mince, sans pouvoir les voir, avec l'interdiction de les rejoindre et ce pendant des années l'aura terriblement marquée. À vivre seule dans un territoire dirigé par une femme qui se méfie de son père, pendant des heures tendues, des temps complexes, l'angoisse. Elle devient paranoïaque, anxieuse, méfiante mais aussi bien plus prudente et réfléchie. Elle courbe l'échine, se fait discrète et secrète pour ne pas faire de vague, pour ne pas donner d'idées. Elle veut se faire oublier, finalement, et l'anonymat (ou presque) lui va. Loin de l'attention, loin des problèmes qu'elle se dit depuis son agression qui aura déchiré sa famille. Elle se sent coupable de trop de choses aujourd'hui. Mais derrière cet air fragile de jeune fille discrète se cache toujours le même feu qui l'habite. Toujours têtue, toujours susceptible, sarcastique et autoritaire. Toujours aussi bienveillante, généreuse et altruiste, elle a oublié comment s'amuser au profit de la survie : d'un sérieux certain, elle continue de vouloir qu'on a la laisse tranquille mais quand on s'appelle Diggs, tout est compliqué même la plus simple des volontés. Arianne a volontairement perdu de son brillant durant ses années d'exil dans la Mine pour survivre et malgré le temps qui a coulé, elle a du mal à s'éloigner du chemin qu'elle s'est tracé pour survivre. C'est plus sûr d'être à moitié soi dans cette réalité là, que de l'être toute entière et d'en subir les conséquences.    


Derrière ton écran
Prénom & pseudo petite. Âge de plus en plus vieille, c'est affreux. Pays royaume fucking uni. Où as-tu trouvé le forum ? pub. Mot de la fin jupiter ? Mon personnage est inventé. Crédit andromeda.
Code:
<impann>+</impann> [url=http://influenza.forumactif.org/u573]<pris>ELLA PURNELL</pris>[/url] ㅡ [i]arianne diggs[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Arianne Diggs
Hamiltons + les rois de la décharge
Arianne Diggs
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 183
visage : ella purnell.
crédit : mish.
survit depuis le : 24/03/2019
capsules de troc : 600

out of breath // arianne Empty
MessageSujet: Re: out of breath // arianne   out of breath // arianne EmptyDim 24 Mar - 16:23



« Tell me your story
please tell me everything »


Avant la fin du monde

18/06/1996 naissance Après Alice Diggs, c'est le tour d'Arianne de rejoindre le petit clan. Sa mère toxicomane accouche trop tôt, trop vite, Arianne passe quelques mois à l'hôpital, la faute à son addiction. Mais elle rentre bien vite chez elle, dans ls bras d'un père qui l'aime bien plus que sa mère.

01/1999 3 ans Sa mère, toxicomane, décède d'une overdose. Son père aura à sa charge les trois gamins : Alice, Arianne et Archer.

2002 6 ans Arianne entre à l'école primaire, c'est une enfant brillante mais qui manque d'éducation, on dit d'elle qu'elle a l'âme d'une adulte, déjà, et la répartie aussi. C'est parce qu'elle a grandi trop vite, que la vie ne lui a pas donné l'occasion d'être une petite fille normale : il a fallu s'adapter, c'est presque plutôt Alice qui s'est occupée d'elle jusqu'à présent. Elle est en avance sur ses camarades, c'est flagrant, mais personne ne s'en inquiète : son intelligence ne capte pas l'attention, c'est surtout son insolence qui le fait.

2008 12 ans Elle entre au collège. De gamine trop intelligente pour son bien, à l'insolence étonnante, elle passe à collégienne rebelle qui n'a de cesse de sécher les cours. Pourtant, elle continue d'avoir des bonnes notes... quand elle assiste aux devoirs sur table. Arianne s'ennuie profondément à l'école. Elle rêve d'une autre vie, avec l'argent que son père n'a pas pour l'envoyer à l'université : elle a des rêves trop vieux pour elle. Elle voudrait travailler pour la NASA plus tard mais le cache de peur qu'on se moque d'elle. Elle, la gamine aux vêtements démodés, la rebelle qui répond aux professeurs et ne vient pas en cours, ses bonnes notes à côté comme un doigt d'honneur fièrement levé. Et son père qui s'en fout, ou du moins qui en a tout l'air : jamais là, jamais présent, toujours au travail. Ils ont une relation explosive, aux grands hauts et aux terribles bas. Parce qu'Arianne est trop maligne, elle voit et comprend trop de choses, et elle est trop impatiente pour prendre des pincettes avec ce père absent qu'elle accuse de tous les mots.

10/2010 14 ans C'est le début de la fin du monde, elle est seule. Et soudain, elle regrette les mots durs qu'elle avait eu pour son père : parce qu'il n'y a que Papa ! sur ses lèvres quand elle est encerclée par des... monstres ?

Après la fin du monde

10/2010 14 ans Loin de sa famille, Arianne s'enferme comme elle peut dans une voiture. C'est son père qui la trouve et la sauve deux jours après : elle n'avait jamais autant souhaité l'avoir à ses côtés. Deux jours après le début de l'épidémie, elle apprend aussi que sa grande soeur est décédée.

02/2013 17 ans La famille Diggs rejoint la sécurité de la Mine après des années d'errance de groupe en groupe. Arianne s'accroche à son père et son frère, ses deux seuls piliers, tiraillée entre être une adolescente normale (avec toutes les emmerdes que cela apporte) et grandir vite pour s'adapter à ce monde plein de brutalité. Dans le camp, elle cherche à trouver une place sans trop savoir ce qu'une gamine comme elle puisse faire et termine par s'occuper des inventaires... ce qui ne lui plait absolument pas. Elle veut sortir, n'aime pas la Mine, cherche à trouver un autre endroit ce qui la pousse à espionner d'autres camps.

10/2014 18 ans Un garçon tente de la violer, son frère Archer tue l'agresseur et son père est banni à sa place de la Mine. Arianne se sent complètement démunie et si elle n'en parle pas, cette agression la brise profondément : ne plus avoir son père avec eux l'angoisse, la terrifie. Si au fil des ans leur relation a eu des hauts et des bas, son bannissement lui ouvre les yeux sur bien des choses. Elle a besoin de son père plus que de quiconque.

12/2014 18 ans Archer quitte la Mine pour la Carrière et rejoint leur père, Arianne se retrouve seule dans la Mine. Abandonnée. Elle se sent trahie par son frère qui avait juré de la protéger, exilée dans la Mine quand sa famille est dans la Carrière, Arianne perd pieds. Même si protégée et surveillée par les contacts de son père, elle ne se sent pas en sécurité : une seule envie, partir. Les rejoindre. Et dans cette spirale qui dure trois ans, elle fera profil bas, si bien qu'elle en oublie presque l'adolescente explosive qu'elle était pour une personnalité plus effacée.

02/2015 19 ans Son père est proclamé Roi de la Carrière. Arianne ne comprend pas pourquoi, dans ce cas, il n'envoie pas quelqu'un venir la chercher : elle ne veut plus vivre sans sa famille. Pas dans la Mine où la leader se méfie de plus en plus de son père. Arianne a peur, même, qu'on l'utilise elle pour atteindre son père et se fait de plus en plus petite alors. Clairement, elle se sent étrangère : comme une gamine en terrain ennemi.

01/2017 20 ans Comment a-t-il pu oser ? Echanger Archer ? Arianne ne comprend plus rien. Elle bouillonne dans la Mine, tente chaque jour de rejoindre son père mais en est constamment empêchée par ses contacts. Elle tourne en rond, l'échine ployée pour ne pas faire de vague dans la Mine.

06/04/2017 20 ans Au bout du rouleau, Arianne quitte la Mine pour aller chercher son frère chez les Crimson Riders. Décision prise sans réflexion, elle claque la porte de la sécurité de la Mine de peur de le perdre et ce, malgré la rancoeur qu'elle éprouve encore contre lui de l'avoir abandonnée. Après cette nuit, elle rejoint son père et son frère dans la Carrière. Enfin réunis. Enfin ensemble. Elle respire mieux, un poids sur ses épaules la quitte quand elle les retrouve.

11/2018 22 Arianne fait partie des victimes de l'attaque de la Tribu des Lazarus. Bloquée des heures sous des décombres, ses poumons affaiblis s'abîment, Arianne développe un genre d'asthme suite à l'attaque, son père l'oblige alors à rejoindre le chenil pour s'y occuper de la logistique et éviter les efforts trop physiques ou les sorties. Là-bas, elle est surveillée plus que de mesure par son frère... ce qui ne l'enchante clairement pas.

02/2019 22 Son père devient Roi du Royaume d'Hamilton. Retourner dans la Mine lui est étrange, elle qui a longtemps considéré l'endroit comme une prison de laquelle elle devait s'échapper à tout prix pour retrouver son père et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

out of breath // arianne Empty
MessageSujet: Re: out of breath // arianne   out of breath // arianne EmptyDim 24 Mar - 17:59

Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de pouvoir découvrir ton personnage , en tout cas très beau choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

out of breath // arianne Empty
MessageSujet: Re: out of breath // arianne   out of breath // arianne EmptyDim 24 Mar - 18:15

Bienvenue par ici! Je ne connaissais pas l'avatar, mais elle est trop cute! Et avec le pseudo c'est juste parfait out of breath // arianne 924619641 En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus out of breath // arianne 678823872 out of breath // arianne 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

out of breath // arianne Empty
MessageSujet: Re: out of breath // arianne   out of breath // arianne EmptyDim 24 Mar - 18:27

Mais c'est qu'elle est mystérieuse cette agricultrice out of breath // arianne 4010715471 bienvenue à toi et remplis-nous donc quelques champs qu'on en sache plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

out of breath // arianne Empty
MessageSujet: Re: out of breath // arianne   out of breath // arianne EmptyDim 24 Mar - 18:40

Je n'ai jamais vu cette bouille, mais elle me plait beaucoup ! Hâte de pouvoir en lire plus sur ta petite jeunette !
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Diggs
Hamiltons + les rois de la décharge
Arianne Diggs
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 183
visage : ella purnell.
crédit : mish.
survit depuis le : 24/03/2019
capsules de troc : 600

out of breath // arianne Empty
MessageSujet: Re: out of breath // arianne   out of breath // arianne EmptyDim 24 Mar - 18:53

Merci tout le moooonde out of breath // arianne 454351300 out of breath // arianne 454351300
J'ai changé le nom du personnage pour incarner une Mini-Aaren, trembleeeez out of breath // arianne 867228022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

out of breath // arianne Empty
MessageSujet: Re: out of breath // arianne   out of breath // arianne EmptyDim 24 Mar - 18:55

DU COUP. je change totalement de message out of breath // arianne 958701893 T'es moche, tu pus, t'aurais pu me dire que c'était toi out of breath // arianne 958701893 T'étais pas discrète wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Diggs
Hamiltons + les rois de la décharge
Arianne Diggs
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 183
visage : ella purnell.
crédit : mish.
survit depuis le : 24/03/2019
capsules de troc : 600

out of breath // arianne Empty
MessageSujet: Re: out of breath // arianne   out of breath // arianne EmptyDim 24 Mar - 18:57

out of breath // arianne Giphy

out of breath // arianne 3161970684 out of breath // arianne 3161970684 out of breath // arianne 3161970684 out of breath // arianne 3161970684 out of breath // arianne 3161970684 out of breath // arianne 3161970684 out of breath // arianne 3161970684 out of breath // arianne 3161970684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

out of breath // arianne Empty
MessageSujet: Re: out of breath // arianne   out of breath // arianne EmptyDim 24 Mar - 18:59

Fait pas genre out of breath // arianne 958701893 tu m'as snobé à la seconde ou tu t'es inscrite out of breath // arianne 958701893 Tout ça parce que tu savais que j'allais comprendre que c'était toi, si tu continuais de me parler out of breath // arianne 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

out of breath // arianne Empty
MessageSujet: Re: out of breath // arianne   out of breath // arianne EmptyDim 24 Mar - 19:06

Ce suspens, puis ce revirement de situation, ou la la out of breath // arianne 924619641
Revenir en haut Aller en bas
Morana Da Rosa
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Morana Da Rosa
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 87
visage : adria arjona.
crédit : sarasvati.
survit depuis le : 11/03/2019
capsules de troc : 359

out of breath // arianne Empty
MessageSujet: Re: out of breath // arianne   out of breath // arianne EmptyDim 24 Mar - 19:29

Mon dieu qu'elle est trop pipou cette Ari out of breath // arianne 486236631 Et puis le gif de Peralta a fini de me convaincre que tu devais être quelqu'un de cool... out of breath // arianne 1172157446

Du coup en bonne et due forme, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

out of breath // arianne Empty
MessageSujet: Re: out of breath // arianne   out of breath // arianne EmptyDim 24 Mar - 19:30

Bienvenue ma petite fille, hâte de te lire avec tout ce qu'on s'est dit et tu es trop belle et je te surveille voilà out of breath // arianne 924619641 pas de bêtises out of breath // arianne 1005141593

Bonne chance pour la suite et hésite pas en cas de questions ! out of breath // arianne 3969147433
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

out of breath // arianne Empty
MessageSujet: Re: out of breath // arianne   out of breath // arianne EmptyDim 24 Mar - 19:38

Bienvenue sur Influe et bon courage pour la rédaction de cette fiche ! mallo
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Diggs
Hamiltons + les rois de la décharge
Arianne Diggs
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 183
visage : ella purnell.
crédit : mish.
survit depuis le : 24/03/2019
capsules de troc : 600

out of breath // arianne Empty
MessageSujet: Re: out of breath // arianne   out of breath // arianne EmptyDim 24 Mar - 19:56

joe : C'ETAIT POUR LA SURPRISE out of breath // arianne 867228022 fab
andrea : out of breath // arianne 4081630378 c'est une entrée dramatique out of breath // arianne 3327330511 pour me faire remarquer out of breath // arianne 4081630378
morana : ADRIA MY BB out of breath // arianne 63552591 je l'aime troooop puis si t'aimes B99 alors...

out of breath // arianne Tenor

COME HERE !!

out of breath // arianne Tumblr_n06j6tzTfF1rlpdfuo2_r1_250
aaren : PAPA out of breath // arianne 63552591 out of breath // arianne 63552591 out of breath // arianne 63552591 j'ferais pas (trop) de bêtises out of breath // arianne 958701893 out of breath // arianne 3161970684 out of breath // arianne 3161970684
jenna : omg jennaaaa, faut que je vienne te parler out of breath // arianne 5271512

merchi tout le monde out of breath // arianne 2492396994 out of breath // arianne 2492396994
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

out of breath // arianne Empty
MessageSujet: Re: out of breath // arianne   out of breath // arianne EmptyDim 24 Mar - 21:01

Encore une Diggs, on en avait pourtant bien assez d'un seul sur le forum. out of breath // arianne 958701893 out of breath // arianne 958701893 out of breath // arianne 958701893
Blague à part, bienvenue dans le coin ! J'connais pas du tout cet avatar mais elle a une bonne bouille en tout cas. out of breath // arianne 558903923 Bon courage pour rédiger tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

out of breath // arianne Empty
MessageSujet: Re: out of breath // arianne   out of breath // arianne EmptyLun 25 Mar - 23:48

Ouh ça promet grave. out of breath // arianne 3161970684
(j'aime-bien-beaucoup les Diggs, deep down)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Diggs
Hamiltons + les rois de la décharge
Arianne Diggs
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 183
visage : ella purnell.
crédit : mish.
survit depuis le : 24/03/2019
capsules de troc : 600

out of breath // arianne Empty
MessageSujet: Re: out of breath // arianne   out of breath // arianne EmptySam 30 Mar - 19:45

Coucou I love you
J'aurais besoin d'un petit délai pour faire mes modifications s'il vous plait out of breath // arianne 678823872
Je déménage ce weekend alors j'ai pas trop eu le temps de faire les modifs out of breath // arianne 2602256651
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

out of breath // arianne Empty
MessageSujet: Re: out of breath // arianne   out of breath // arianne EmptySam 30 Mar - 20:26

Coucou. out of breath // arianne 558903923 Tu as jusqu'au dimanche 7 avril, en espérant que cela te suffise ! Et bon courage pour le déménagement. out of breath // arianne 1356491446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

out of breath // arianne Empty
MessageSujet: Re: out of breath // arianne   out of breath // arianne EmptyDim 31 Mar - 15:25




« we're all gonna die »

C'est tout bon pour moi out of breath // arianne 924619641 J'aime beaucoup l'interprétation que tu fais du personnage, tu vas me causer beaucoup de sang d'encre je sens  out of breath // arianne 867228022  et j'ai hâte qu'on joue tout ça ensembles pour un max de drama mais aussi un peu de chou  out of breath // arianne 2389335543


Et te voilà officiellement validé/e ! Pour commencer, il te faut remplir ton profil, afin que les membres en sachent plus sur toi et ce, d'un simple coup d'oeil. On t'invite ensuite à revendiquer ton titre tes responsabilités, si tu en as. Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à t'inviter dans le flood ou sur la chatbox, question d'intégration.

Pour bien démarrer, tu peux poster une fiche de liens (en pensant bien à la tenir à jour) et en demander aux autres, créer un scénario si tu as des besoins précis ou un pré-lien s'ils le sont moins. On rappelle qu'il faut impérativement poster un sujet d'activité et que les Wanderers doivent intégrer un groupe dans le mois qui suit leur validation.

Tu peux maintenant gambader librement sur le forum et surtout RP.

Et tout le staff d'Influenza te souhaite un bon jeu.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

out of breath // arianne Empty
MessageSujet: Re: out of breath // arianne   out of breath // arianne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
out of breath // arianne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arianne Diggs
» she's strong but she's tired // arianne
» ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max)
» (XI) take a breath + abel
» If I can still breath, I'm fine | Vladimir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Fiches Validées-
Sauter vers: