Fermeture définitive de Influenza ! ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arianne Diggs
Hamiltons + les rois de la décharge
Arianne Diggs
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 183
visage : ella purnell.
crédit : mish.
survit depuis le : 24/03/2019
capsules de troc : 600

ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) Empty
MessageSujet: ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max)   ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) EmptyJeu 12 Sep - 22:54

Pseudo : Arianne Diggs.
Durée de l'absence : Encore 3 jours svp.
Motif(s) : Je suis désoléééée de pas avoir été active ces temps-ci, j'ai reçu plein de gens chez moi puis j'étais crevée, il s'est passé plein de trucs IRL et tout, du coup j'suis crevée et quand je rentre chez moi je dors What a Face Mais là, j'suis grave en train de retrouver un rythme de croisière / une routine normale qui me permet de re rp normalement ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) 2681238730 (oui je m'applaudie YAKOI ? ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) 1595489718 ) Donc je voulais juste poster un message déjà pour m'excuser, mais aussi pour rassurer et dire que JE PARS PAS JE RESTE ET JE REVIENS CE WEEK-END QUOI ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) 2235929202
Revenir en haut Aller en bas
Hex Sparks
Hamiltons + les rois de la décharge
Hex Sparks
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 107
visage : Tom Holland
crédit : EXORDIUM. (avatar), bandit rouge (icon sign 1.), beloved (icon sign 3.), poésies cendrées. (code sign), Ari' (gif)
survit depuis le : 22/06/2019
capsules de troc : 273

ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) Empty
MessageSujet: Re: ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max)   ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) EmptyJeu 12 Sep - 23:06

ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) Ca639fcec1d9447e912143337d979b48

Reviens vite. Jotem SI FORT.  ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) 2602256651  ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) 2602256651  ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) 2602256651
J'reviens aussi... Soon. Promis ! ->
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) Empty
MessageSujet: Re: ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max)   ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) EmptyJeu 12 Sep - 23:18

J'ai cru que t'allais mourir moi. ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) 2602256651
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Diggs
Hamiltons + les rois de la décharge
Arianne Diggs
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 183
visage : ella purnell.
crédit : mish.
survit depuis le : 24/03/2019
capsules de troc : 600

ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) Empty
MessageSujet: Re: ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max)   ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) EmptyVen 13 Sep - 19:58

Mdr jAMAIS DE LA VIE JE MEURS ICI OK
Vous êtes ma safe place
Mon petit endroit qui n'est qu'amour
:elanor: :elanor: :elanor: :elanor: :elanor:
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) Empty
MessageSujet: Re: ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max)   ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) EmptyVen 13 Sep - 20:26

Si tu veux des cookies, faut être là ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) Empty
MessageSujet: Re: ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max)   ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) EmptyVen 13 Sep - 21:25

*agite les cookies avec un sourire enjôleur*
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) Empty
MessageSujet: Re: ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max)   ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) EmptySam 14 Sep - 9:51

I love you I love you
(j'avoue ton titre m'a fais rire)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) Empty
MessageSujet: Re: ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max)   ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) EmptyVen 20 Sep - 14:59

Est-ce que du coup t'es de retour pour de vrai maintenant ? ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) 958701893 ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) 958701893 ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) 958701893 (ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) 2602256651)
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Diggs
Hamiltons + les rois de la décharge
Arianne Diggs
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 183
visage : ella purnell.
crédit : mish.
survit depuis le : 24/03/2019
capsules de troc : 600

ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) Empty
MessageSujet: Re: ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max)   ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) EmptyMar 24 Sep - 21:54

Bon J'AI MENTI MDR PARDOOOON.
Fin la vie m'a fait mentir.

J'arrive pas à croire que je vous ai pas répondu alors que vous êtes les plus adorables de la planète putain j'vais vraiment direct en enfer, genre, je vais prendre l'autoroute et même pas passer le péage pls

Tout ça pour vous dire pardon, que j'ai eu plein d'évènements au boulot qui m'ont prise de ouf (genre, préparation d'une remise de prix internationale, fashion week, festival de film, la belle vie mais aussi beaucoup de temps quoi ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) 1795348289 ) et que du coup j'ai pas eu le temps de revenir.

En plus de ça inchallah je demménage la semaine prochaine donc ça va être serré des fesses jusqu'au 10 octobre ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) 2639197631 ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) 2639197631 ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) 2639197631

Mais sachez, SACHEZ, SA-CHEZ que je suis absolument motivée, que j'ai qu'une hâte c'est re rp (ça fait une éternité j'vais mourir) et que vous me manquez à la folie vous et votre douceur ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) 3877699162

Bref, ma vie c'est beaucoup de choses en ce moment, mais je vous oublie PAS DU TOUT. Je viens tous les jours checker le forum et je pleure en dedans de pas pouvoir être active ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) 568226779 ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) 568226779 ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) 568226779 Mais I'll be back, et I'll be back en force, tellement en force que vous allez REGRETTER MON ABSENCE.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) Empty
MessageSujet: Re: ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max)   ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) EmptyMar 24 Sep - 22:07

Abel attends que ça, que tu lui fasses regretter ton retour. ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) 320942538 ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) 320942538
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Diggs
Hamiltons + les rois de la décharge
Arianne Diggs
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 183
visage : ella purnell.
crédit : mish.
survit depuis le : 24/03/2019
capsules de troc : 600

ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) Empty
MessageSujet: Re: ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max)   ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) EmptyJeu 10 Oct - 14:17

NOT DEAD
J'ai d'emménagé et du coup j'aurais internet le 17 octobre
Je suis sur mon téléphone et en plus O2 a une panne massive de 4G à Londres alors je suis en dépression là.
Au secouuuuurs
Revenir en haut Aller en bas
Hex Sparks
Hamiltons + les rois de la décharge
Hex Sparks
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 107
visage : Tom Holland
crédit : EXORDIUM. (avatar), bandit rouge (icon sign 1.), beloved (icon sign 3.), poésies cendrées. (code sign), Ari' (gif)
survit depuis le : 22/06/2019
capsules de troc : 273

ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) Empty
MessageSujet: Re: ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max)   ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) EmptyDim 13 Oct - 19:38

On va jamais réussir à s’accorder, je meurs.
pls pls pls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) Empty
MessageSujet: Re: ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max)   ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARIANNE DIGGS (ABSENT DU début de la vie AU 15 septembre max)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arianne Diggs
» out of breath // arianne
» she's strong but she's tired // arianne
» (I) intrigue générale (début juin) + aaren
» intrigue générale (début avril) + meera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Absences-
Sauter vers: