Fermeture définitive de Influenza ! (I) intrigue générale (début juin) + aaren 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (I) intrigue générale (début juin) + aaren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1717
visage : bryce dallas howard.
crédit : diamond heart (avatar) astra (sign) joe (gif)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 4664

(I) intrigue générale (début juin) + aaren Empty
MessageSujet: (I) intrigue générale (début juin) + aaren   (I) intrigue générale (début juin) + aaren EmptySam 2 Juin - 19:24



« Almost every successful person begins with two beliefs:
the future can be better than the present,
and I have the power to make it so. »

(début juin 2018)
Les rumeurs circulent au sein de la ville, elles en emballent certains, en effraient d’autres. À l’exception près que ce ne sont pas forcément que de simples rumeurs. Depuis l’aide apportée à la Carrière, sans parler de la décision de distribuer l’antiviral au sein de cette dernière, les ragots enflent et on chuchote qu’une alliance se prépare. Cette idée ravit autant qu’elle déplaît. Au final, personne ne se doute réellement qu’une alliance formelle et officielle peut éventuellement pointer le bout de son nez. Peyton n’est pas dupe, si cette décision est prise et adoptée – à la majorité – par le conseil d’Olympia, elle est consciente que ce choix ne sera pas facilement accueilli par sa communauté qui associe indubitablement Aaren Diggs à Marisa Rosario et ses chacals. Elle-même d’ailleurs, ne peut s’empêcher de faire le lien. Mais, le temps des chacals est révolu, Marisa n’est plus que l’ombre d’elle-même et le passé ne doit pas faire obstacle à l’éventualité d’une association profitable autant à la Carrière qu’à Olympia. Les faits sont que la ville a besoin d’un soutien, d’alliés, d’armements. À l’heure actuelle, le clan peut tomber à tout moment. Entre les dangers extérieurs et la menace que représente potentiellement l’alliance entre le Ranch et la Mine. Olympia n’est pas en position de force. La Carrière non plus. Quoi de plus logique que d’allier le savoir et la médecine de la ville à la supériorité numérique ainsi qu’au marché important que représente la Carrière en matière d’armements et de vivres. Elle connait par cœur les points faibles de siens ; le manque de savoir-faire en matière de défense et la pauvreté de leurs raids. Non seulement, une association lui garantirait un soutien en cas d’attaques mais de plus, elle se débrouillerait pour mettre en place un échange équitable, du donnant-donnant, concernant les vivres. Au moins, pourrait-elle éviter de se faire un sang d’encre vis-à-vis d’une éventuelle intrusion ennemie, ça lui permettrait également de moins se préoccuper du flot de vivres alimentaires s’écoulant à toute allure par manque de cultures ou de chasseurs aguerris au sein de la ville. Soudainement, tout lui apparaît très nettement. Elle a longtemps pesé les pour et les contres, maintenant c’est terminé. Il faut qu’elle pense à elle, aux siens, pas aux Olympiens mécontents ou encore à Abel Rhodes et la colère qu’il risque de lui piquer – une de plus.

Lorsqu’Aaren Diggs pénètre dans le bureau situé au cœur de la Mairie réaménagée en centre de commandement depuis l’Influenza, elle s’efforce d’affiche le même sourire qu’elle offre à tout le monde, même à sa sœur, le sourire par défaut – que Willa l’appelle. Entre les conflits internes, sa situation avec Abel et la perte d’Isaac, l’envie d’esquisser ne serait-ce qu’un véritable sourire n’y est plus. « Aaren. » Elle lui adresse un léger signe de tête, tend la main et lui désigne la chaise en face de la sienne. « Tu voulais me voir ? Tout va bien ? Un problème à déplorer avec l’antiviral ? » La rencontre a été rapidement improvisée en dernière minute grâce à l’aide de Ciaran, le facteur reliant les quatre clans et facilitant ainsi la communication entre les communautés. Elle se redresse une fois les questions lancées, attrapant deux verres et une bouteille de Whisky récupérée dans le bureau de son défunt père. L’avantage de ne plus être enceinte est probablement de pouvoir panser ses plaies à l’aide d’alcool.

egotrip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(I) intrigue générale (début juin) + aaren Empty
MessageSujet: Re: (I) intrigue générale (début juin) + aaren   (I) intrigue générale (début juin) + aaren EmptyDim 3 Juin - 17:42


Aaren DiggsPeyton Yates
« the future is now »
Aaren commençait à être rassuré. Même si l’étrange transformation des gens touchés par le vaccin Lazare continuait d’être abordé par tout le monde et posait encore de nombreuses questions, l’anti-virus apporté par Olympia permettait de stabiliser les symptômes et ça calmait un peu la Carrière. Des médecins étaient également venus apporter leur aide pour traiter les victimes de la seconde vague de maladie après l’ouverture du centre-commercial, limitant le nombre de décès à la Carrière. Aaren pouvait donc un peu souffler et remerciait l’aide apporté par les Olympiens, qui ne faisait que confirmer la bonne opinion qu’il avait du clan. Il savait que des rumeurs sur une possible alliance commençait à se murmurer au sein de la Carrière et dans les différents échanges multi-clans. Aaren souhaitait déjà depuis un moment une éventuelle alliance à long terme avec Olympia, bien que c’était quelque chose qui devait se confirmer dans sa tête au terme d’une discussion avec la dirigeante, pour la connaître un peu mieux et voir si elle constituait une partenaire viable. Sa déjà relation que tout le monde connaissait avec Abel était quelque chose qui l’avait rebuté dans l’engagement de conversations dans un premier temps. L’intégration ensuite des jackals au sein de la Carrière avait probablement dû repousser les éventuelles réflexions de Peyton de son côté. Mais là, avec l’aide apporté à la fois sur le traitement des patients et l’anti-viral, le timing semblait être le bon pour s’asseoir et discuter un peu plus de l’avenir. Aaren voulait également s’assurer que les médicaments anti-viraux et l’aide d’Olympia pour gérer leurs patients allaient continuer jusqu’à ce que la seconde vague de maladie soit passée pour l’un, et que le sort des victimes du gène zombie évolue - dans un sens positif espérait-il. Il savait qu’en retour, il pouvait lui fournir des hommes et des armes, car Olympia était peu expérimenté en la matière et comptait beaucoup d’habitants qui n’avaient pas vraiment l’habitude de se battre ou de se défendre. Ce n’était pas une critique ou une moquerie de sa part, simplement un autre mode de vie qu’Aaren admirait en quelque sorte. Il avait envie que cette ville puisse continuer à se développer et exister dans ce nouveau monde devenu bien trop injuste à son goût. S’il n’était pas devenu Roi de la Carrière, il serait d’ailleurs probablement aller toquer à la porte d’Olympia pour offrir ses compétences. Mais il avait toujours eu des responsabilités à la Carrière, et n’avait jamais pu se résoudre à la quitter, même avant d’en devenir le dirigeant. Il s’agissait donc désormais de faire fruit de cette union pour l’instant provisoire en quelque chose de plus concret. Ainsi, lorsque la veille, il finit ses tâches et réunions plus tôt que prévu, se libérant toute la matinée du lendemain, il décida d’improviser une réunion avec Peyton pendant cette même matinée, faisant appel au messager multi-clan des environs. Le rendez-vous fut conclu en fin de matinée à Olympia. Aaren se rendit donc à Olympia le jour suivant, l’air tranquille. Il vit alors Peyton présente dans la Mairie, à qui il serra la main, un large sourire aux lèvres. « Peyton, ravi de te revoir, comment vas-tu ? » Il s’asseya à la chaise qu’elle lui désigna, regardant autour de lui la Mairie bien conservée de la ville, symbole d’une autre époque. Dans une autre vie, il aurait peut-être pu se retrouver à la tête de celle de sa ville paumée d’Arizona, s’il s’en était donné les moyens. « Oui, désolé de cette réunion de dernière minute, j’avais mon agenda qui s’est libéré de manière imprévu, et je me suis dit que c’était une bonne occasion de se rencontrer. » Il ne voulait pas qu’elle s’inquiète sur l’anti-viral et l’aide qu’elle apportait, qui maintenait son clan à flot. « Je voulais qu’on aborde la suite ensembles. Si tu comptais continuer à me fournir de l’aide médicale et des médicaments. De ce que je peux t’apporter en retour. De savoir s’il ne faudrait pas avoir quelque chose de plus concret et permanent entre nous. » Il avait les mains qui se serraient l’une et l’autre, ses bras posés sur ses genoux. « Tu n’as pas dû ignorer les rumeurs qui circulent sur nous deux et nos clans respectifs, et je pense qu’il serait temps d’en discuter plus sérieusement. » Certes, il y avait beaucoup d’éléments à prendre en compte pour l’un comme pour l’autre, et Aaren ne souhaitait pas remettre la question jusqu’à ce qu’un fait extérieur puisse éventuellement perturber le bon timing et alignement des planètes actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1717
visage : bryce dallas howard.
crédit : diamond heart (avatar) astra (sign) joe (gif)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 4664

(I) intrigue générale (début juin) + aaren Empty
MessageSujet: Re: (I) intrigue générale (début juin) + aaren   (I) intrigue générale (début juin) + aaren EmptyMar 12 Juin - 17:09



« Almost every successful person begins with two beliefs:
the future can be better than the present,
and I have the power to make it so. »

« Mieux, merci. » Elle porte le liquide ambré à ses lèvres avant de s’installer face au roi de la Carrière. C’est vrai qu’elle va mieux, pas bien, mais mieux, oui. Elle apprend à vivre avec la douleur et l’absence d’Isaac. Elle s’occupe l’esprit pour ne pas y penser, elle s’implique de plus en plus au cœur des enjeux politiques de ce nouveau monde. Elle écoute Aaren sans interruption. Elle a l’impression qu’ils disposent des mêmes attentes. Mais, elle veut s’en assurer, pas question de se retrouver piégée à nouveau au sein d’une alliance sans lendemain, sans avenir, comme son pacte avec le Ranch. C’était une autre époque, des autres circonstances, elle ne disposait pas vraiment du luxe du temps ou même du choix. C’était soit les cavaliers, soit Olympia ne se relevait pas de ses cendres. Un mal pour un bien au final, elle n'a jamais regretté. Sans la Crimson Valley, Olympia n'existerait plus. « Oui, les rumeurs enflent par ici également. Il est temps, comme tu le dis. » Elles prennent même pas mal d’ampleur, elles divisent aussi. Chacun y va de sa propre opinion. Peyton s’est efforcé de ne pas démentir ni confirmer ces dernières. Le suspense est donc à son comble au sein de la ville. « Je n’ai pour l’instant aucunement l’intention d’arrêter de fournir médicaments, antiviraux et aide médicale à la Carrière. Mais, j’aimerais aborder certains points avec toi, penser à une éventualité d’alliance durable qui nous conviendrait à tous les deux. » L’armement. Les vivres. Les chacals. Anita Jones. Quelques zones d’ombres restent à éclaircir. « Dans l’idéal, j’espérais que tu puisses nous assurer une certaine protection, donc des hommes et armes, en cas de souci majeur, sous-entend bien entendu une attaque, un problème d’horde. C’est le gros point faible d’Olympia, la plupart des mes survivants ne connaissaient rien de la vie en dehors des murs. Bien sûr, en échange je fournis de la main d’œuvre médicale, des médicaments. Et, je pense que ce serait bénéfique pour tout le monde de mettre au point diverses échanges, surtout au niveau des vivres, vous avez de bons chasseurs, nous avons des cultures, serres et même des ruches maintenant. » Premier sujet abordé et pas des moindres. Elle repousse à plus tard ses interrogations concernant Marisa Rosario et Anita Jones. Chaque chose en son temps, s’ils arrivent à se mettre d’accord sur les conditions d’une alliance, ils auront l’occasion d’aborder ces dernières, tout comme elle se doute que le sujet Abel Rhodes arrivera tôt ou tard sur le tapis.

egotrip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(I) intrigue générale (début juin) + aaren Empty
MessageSujet: Re: (I) intrigue générale (début juin) + aaren   (I) intrigue générale (début juin) + aaren EmptyJeu 21 Juin - 14:20


Aaren DiggsPeyton Yates
« the future is now »
L’atmosphère semble pour le moment détendue et c’est tant mieux. Les gens semblent presque hors du temps ici, même s’il ne doute pas que Peyton est très au fait de la réalité et des derniers événements de la région. Aaren reste discret sur son état de santé et ne pose pas davantage de questions lorsqu’elle dit se sentir mieux. Il prend le verre qu’elle lui a servi avant d’en boire une gorgée. « Excellente bouteille, merci. » Aaren ne peut cacher un soupir de soulagement lorsque cette dernière évoque son souhait de continuer à envoyer des anti-viraux et des médecins à Olympia. C’est déjà l’essentiel à court-terme. Aaren a donc un sourire en coin aux lèvres bien qu’il reste silencieux. Peyton continue en évoquant ce qu’elle souhaiterait en retour pour une alliance durable et plus définitive. Aaren acquièse de la tête. « J’étais venu ici avec plus ou moins la même idée. Nous avons un viviers d’excellents survivants et aventuriers de la nature à la Carrière, sûrement des gens qui pourraient vous fournir les vivres animales auxquels vous avez moins accès. » Les raideurs d’Olympia étaient déjà peu nombreux selon ces informations, mais aussi bons soient-ils, il n’étaient pas assez pour ramener de quoi faire vivre et sustanter toute la ville. Aaren avait bien plus qu’assez de bons chasseurs qui moyennant des abris de meilleure qualité ou des rations seraient prêts à chasser et faire des raids pour Olympia. Trouver des volontaires ne serait en tout cas pas un problème. « Quant à la défense contre les attaques extérieures, nos deux clans s’entendent bien et je pense que chaque chef de zone n’aura pas de problème à mobiliser une liste de renforts en cas de force majeure ou simple besoin de protection. Si tu as besoin pendant même un temps d’une protection plus statique à Olympia, je peux voir parmi mes hommes proches de confiance pour qu’ils puissent loger un temps chez vous. » Aaren n’était pas sans ignorer le contexte actuel un peu tendu à Olympia, surtout après la mort de l’enfant de Peyton. Les volontaires seraient sûrement moins nombreux pour loger à Olympia pendant un certain moment, quoique parmi certains plus modestes et sans famille, dormir dans une habitation plus confortable  - et ce n’était pas difficile - serait un argument de poids. « Ca me semble être en effet une alliance fructueuse et intéressante. Je suppose qu’il y a des volets et des détails dont tu souhaiterais définir les contours ? Je ne veux rien laisser au hasard et je serai transparent. » Des détails. Aaren boit une gorgée. Aaren n’allait évidemment pas aborder de lui-même la question des jackals, qu’il savait épineuse et qui serait probablement à l’ordre du jour. Autant attendre de voir ce que son interlocutrice avait en tête à ce sujet, avant de voir comment Aaren pourrait arrondir la chose avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1717
visage : bryce dallas howard.
crédit : diamond heart (avatar) astra (sign) joe (gif)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 4664

(I) intrigue générale (début juin) + aaren Empty
MessageSujet: Re: (I) intrigue générale (début juin) + aaren   (I) intrigue générale (début juin) + aaren EmptySam 14 Juil - 11:50



« Almost every successful person begins with two beliefs:
the future can be better than the present,
and I have the power to make it so. »

C’est plutôt – voire même très – agréable de pouvoir discuter et échanger avec un chef de clan sans devoir élever la voix ou être confrontée à une ironie constante. Dieu sait combien elle a été gâtée entre Abel Rhodes, le tyrannique, et Anita Jones, qui n’a rien trouver de mieux que de la faire espionner. Est-ce vraiment surprenant qu’Olympia soit restée sans alliance officielle pendant plusieurs mois ? Tenter à nouveau l’expérience ne l’enchantait plus vraiment pour tout avouer. Mais, il faut admettre que la ville a grand besoin d’alliés et qu’elle est pour l’instant non seulement satisfaite du comportement de Diggs, mais aussi des échanges qu’ils sont prêts à mettre en place. « Ravie de constater que nous semblons être sur la même longueur d’onde. » Et, surtout, soulagée également. Au moins, la rencontre ne semble pas virer en effusions de voix et désaccords. Un autre bon point. « C’est ça, vous avez d’excellents chasseurs, nous avons des potagers, des serres et un rucher. Donc, en plus du simple point d’échange de médicaments contre la défense de la ville, je pense qu’un partage de ressources serait entièrement bénéfique aux deux clans. » Tant qu’ils y sont, autant faire les choses correctement et certainement pas à moitié. « Merci. C’est vrai qu’il y a pas mal de tensions en ce moment, une fois que j’en aurai discuté avec le reste du conseil de la ville, j’y songerai, peut-être que ce ne serait pas du luxe que d’avoir des survivants complètement extérieurs au conflit scindant Olympia afin d’aider à préserver un calme relatif. » En réalité, elle est fatiguée par ces fameux conflits. Pro-Weiss, Pro-Yates, elle aimerait que ça s’arrête. Voilà plus d’un an que ça dure désormais et ça ne semble guère se tasser, loin de là. Son empoisonnement, la perte de son enfant, c’est la goutte de trop. Peut-être qu’il est temps qu’elle arrête de faire preuve d’une trop grande clémence envers ses détracteurs. « Bien, j’en ferai de même. » De la transparence, c’est tout ce qu’elle demande. « J’aimerais savoir où en sont les conflits avec les anciens chacals ? J’ai appris qu’il y avait eu du grabuge. Connaissant notre passif avec ces derniers je veux simplement être claire. Même si j’ai encore du mal à digérer qu’ils fassent partie des tiens, je suis prête à passer outre pour le bien d’une alliance. En contrepartie, il est hors de question que j’en aperçoive ne serait-ce qu’un seul, que ce soit pendant nos réunions, au cours des échanges, lors de potentiels rencontres groupées, etc. » Pas un seul, surtout pas Rosario, dernière du nom. Une fois le sujet fâcheux des chacals abordés, elle a pertinemment conscience que ce sera le tour des cavaliers.

egotrip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(I) intrigue générale (début juin) + aaren Empty
MessageSujet: Re: (I) intrigue générale (début juin) + aaren   (I) intrigue générale (début juin) + aaren EmptyMar 24 Juil - 14:54


Aaren DiggsPeyton Yates
« the future is now »
Aaren s’imaginait bien que cela ne devait pas être facile d’être Peyton. Entre son récent empoisonnement, la perte de son enfant - chose à laquelle Aaren pouvait certainement compatir. Sa relation tumultueuse avec le chef des cavaliers. Son quotidien ne devait pas toujours être facile et elle devait essuyer pas mal de critiques. Nul doute qu’une éventuelle alliance avec lui ferait encore jaser certains détracteurs. « Avec une telle diversité des vivres, on pourra bientôt prétendre à la meilleure alimentation de la région. Se faire des concours top chef qui sait. » dit-il avec un sourire complice et amical. Aaren ne rallierait pas contre des vrais fruits et légumes frais sortis d’un potager bien entretenu qui n’est pas en proie au vol ou à la détérioration comme ça peut être le cas à la Carrière. Une alimentation saine et variée aiderait certainement le moral des deux clans, il n’avait pas vraiment de doutes là-dessus. Il rebut une gorgée dans son verre qu’il savoura, confortablement installé dans la chaise rembourrée de la Mairie d’Olympia. Lui qui n’avait jamais vraiment connu ça, le luxe d’être assis dans une belle chaise et jouer au politique avec un verre d’un excellent alcool dans la main, la chose était dès lors assez amusante et plaisante. « Oui, je suis d’ailleurs sincèrement désolé de… ce qui s’est passé avec ton enfant. J’ai… aussi perdu un enfant durant l’Influenza, et je veux que tu saches que si tu as besoin d’en parler à l’avenir, je suis là. » Aaren ne voulait pas nécessairement remuer le couteau dans la plaie, mais en tant que père endeuillé, il ressentait le besoin de lui dire qu’il la comprenait, et qu’il était là pour l’épauler en cas de coups durs, chose qu’elle aurait forcément suite à cette perte. Il voulait lui montrer qu’en plus d’un allié, il pouvait aussi lui être un ami qui comprend la difficulté de sa position de leader mais aussi de mère blessée. Vint la question tranchante sur les jackals, là où le bât blesse. Aaren prit une inspiration avant de mettre une jambe sur son genou. « On a eu quelques problèmes lors de leur arrivée et récemment oui, mais la plupart des jackals sont bien tenus, d’ailleurs à l’écart du reste de la Carrière. Et je dirais qu’une énorme partie d’entre eux ne sont que des opportunistes qui ne se risqueraient plus à jouer au con sous peine de voir leur tête empalée sur ma lance. Ils ne feront évidemment pas partie de nos échanges quotidiens, au mieux, certains sous preuve de bonne conduite pourront bénéficier des vivres apportées. » Tous les jackals n’étaient pas à condamner, et si Aaren les avaient acceptés en premier lieu, c’est qu’il croyait aux secondes chances. Mais pour le bien de son alliance avec Peyton, il était prêt à les mettre de côté. Vint alors à son tour d’évoquer un sujet qui fâche. « Je suppose que tu peux facilement anticiper ce que j’ai besoin de savoir à mon tour. Les cavaliers. J’imagine le drame quand tous ces gentilshommes verront notre pouvoir qui rutile et qui rayonne. Et un gentilhomme en particulier : Abel. Comment comptes-tu t’occuper de lui et de sa présence régulière ici ? » Aaren n’avait pas besoin de rentrer dans les détails de sa relation avec Peyton ni même de la relation du chef des cavaliers avec lui-même pour voir que cela posait problème. Elle fréquentait Abel. Il détestait Abel. Abel ferait sa crise. Mais obtiendrait-il gain de cause ou Peyton serait-elle se montrer ferme ? Etait-elle prête à le sacrifier ?

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1717
visage : bryce dallas howard.
crédit : diamond heart (avatar) astra (sign) joe (gif)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 4664

(I) intrigue générale (début juin) + aaren Empty
MessageSujet: Re: (I) intrigue générale (début juin) + aaren   (I) intrigue générale (début juin) + aaren EmptyLun 27 Aoû - 15:18



« Almost every successful person begins with two beliefs:
the future can be better than the present,
and I have the power to make it so. »

Peyton est sincèrement touchée par le comportement d’Aaren. Elle esquisse un sourire, pas un de ceux qu’elle s’oblige à adresser au reste de la population, c’est un semblant de vrai sourire celui-ci. Dernièrement, tout semble plus compliqué, plus ardu. Elle subit les pressions et peu importe les récents évènements l’ayant endeuillée, aucun répit ne lui est accordé. Elle n’a pas le droit à l’erreur, elle est observée et toutes ses décisions sont minutieusement jugées et analysées. Elle plait autant qu’elle déplaît et la situation lui est pénible. Elle ne cherche pas l'unanimité, elle ne cherche pas à être appréciée de tous, mais elle aimerait que ses efforts ne soient pas vains. Elle aimerait retrouver le calme, le répit, à la place de se noyer dans la colère et les faux-semblants.  
Elle hoche la tête tandis qu’il évoque les chacals. Elle est d’accord, elle veut bien faire des efforts, ne pas mettre tout le monde dans le même panier, mais autant que cela ne se sache guère. « Bien. Tant que je suis assurée qu’ils ne font pas partie de nos échanges quotidiens, je suis prête à croire aux secondes chances. J’ai conscience qu’il est absurde de loger tout le monde à la même enseigne mais étant donné le passé douloureux liant Olympia aux Chacals, ce n’est pas évident. » Le temps passe et pourtant les blessures ne se pansent pas. Même si, après la perte d’Isaac, elle commence à relativiser cette triste soirée du trente-et-un octobre et les cicatrices logées sur son corps en témoignant douloureusement. Mais, ce n'est pas le cas de tous et quand elle repense aux enfants ayant perdu la vie au cours de cette nuit, une colère noire lui noue l'estomac. Elle ne doit pas y songer, il faut qu'elle se concentre sur l'instant présent. « Il n’a pas son mot à dire, tout comme je n’ai pas eu le mien concernant son alliance avec Jones. Il ne va pas accueillir la nouvelle le sourire aux lèvres et je risque d’en prendre pour mon grade mais je saurai gérer. La seule chose qui m’unit au ranch est de l’ordre du personnel, c’est tout. Tu ne dois pas t’inquiéter, encore moins désormais. Depuis, la mort d’Isaac, disons que mes rapports avec Abel sont distants, presque inexistants. » Ce n’est pas facile d’en parler, mais c’est nécessaire. La perte les éloigne et peu importe ce qu’elle ressent à l’égard du Cavalier, rien ne pourra y changer quoi que ce soit. Abel n’est pas un obstacle.  

egotrip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(I) intrigue générale (début juin) + aaren Empty
MessageSujet: Re: (I) intrigue générale (début juin) + aaren   (I) intrigue générale (début juin) + aaren EmptySam 1 Sep - 14:48


Aaren DiggsPeyton Yates
« the future is now »
 Ils auraient peut-être pu être amis dans une autre vie. Avant l’Influenza. Pas que cela ne soit pas impossible aujourd’hui, mais quand des menaces de mort pèsent en permanence sur vos têtes, difficile d’accorder pleinement sa confiance à quelqu’un. Toutefois l’ardoise entre la Carrière et Olympia est relativement blanche, et malgré la présence récente des jackals au sein de la Carrière, ils n’ont pas le même passif que celui qu’ils pourraient avoir avec les cavaliers. La confiance n’a pour l’instant jamais été rompue. « Je sais que cette potentielle alliance ferait tiquer pas mal de gens qui ont pu souffrir des jackals par le passé, mais quand ils verront tout ce que nous pouvons vous apporter en retour, je pense qu’ils comprendront que c’est la meilleure décision à prendre aujourd’hui. » Aaren peut comprendre la colère voire même le besoin de vengeance ou de justice pour certains olympiens qui ont perdu beaucoup de proches il y a deux ans à cause d’un assaut jackal absolument injustifié et cruel. Mais foutre en l’air tout ce que la Carrière pouvait apporter comme des vivres plus variés, une formation plus militaire et l’occasion pour chacun de mieux vivre à l’avenir, ça lui semblait en revanche ridicule et irraisonnable. La conversation se reporta alors sur les interrogations d’Aaren vis-à-vis du ranch. La réponse de Peyton sur le sujet fut claire et précise. Elle semblait professionnelle et apte à séparer le privé du public, et Aaren respectait cette distance. Il comprenait d’ailleurs sa situation puisqu’il était lui-même empêtré dans une sacré affaire avec la soeur de ce même Abel, et là encore, il y avait également un enfant dans l’équation. Chose qu’Aaren se garderait bien de dire à qui que ce soit évidemment. Si Peyton ne lui posait la question, car il savait qu’elle devait être au courant du passé qui l’unissait à Jenna, il n’en toucherait pas un mot de lui-même. « Je comprends, ce n’est pas à moi d’interférer dans vos relations, mais je suppose qu’on a dû déjà te dire d’être prudente dans vos rapports. La plupart des Carrières n’apprécient que très peu les cavaliers, et encore moins les Rhodes en général. Ce serait dommage que certains Carrières soient réfractaires à votre rencontre à cause des rumeurs qui pourraient ou ne pourraient pas circuler sur toi et Abel. » Même si comme elle le disait, depuis la mort de leur enfant, les choses étaient visiblement devenues désertiques, il se doutait, non, il savait qu’Abel allait encore venir se plaindre ou bitcher sur cette alliance proclamée. Comme un gamin pourri gâté qui veut que tous les joujous autour de lui soient les siens, même s’il les maltraitent. « Souhaites-tu prendre un peu de temps pour réfléchir à mon offre ? » Pour lui, la chose semblait bien tracée maintenant que la question de l’antiviral et des cavaliers était réglé, mais comme il était à l’origine de cette discussion, il lui donnait la possibilité de prendre quelques jours pour y réfléchir et en discuter avec ses conseillers proches.

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1717
visage : bryce dallas howard.
crédit : diamond heart (avatar) astra (sign) joe (gif)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 4664

(I) intrigue générale (début juin) + aaren Empty
MessageSujet: Re: (I) intrigue générale (début juin) + aaren   (I) intrigue générale (début juin) + aaren EmptyMar 23 Oct - 18:34



« Almost every successful person begins with two beliefs:
the future can be better than the present,
and I have the power to make it so. »

Il a raison. Ce serait stupide de passer à côté de cette alliance, elle espère que les Olympiens réfractaires en prendront rapidement conscience. Elle n’a pas le temps de prendre en compte l’avis de chaque membre de la ville. Bien évidemment que l’ombre des chacals pèse sur l’alliance, c’est comme ça, point barre. Des limites ont été établie afin de gérer ces derniers, ce n’est pas comme si elle acceptait complètement les membres de la zone Rocbruyère, pas du tout même. Peyton hoche simplement la tête, un léger sourire aux lèvres. Elle souhaite qu’ils comprennent, peut-être pas tout de suite, mais sur le long terme, en tout cas c’est une bonne chose et rien ni personne n'ébranlera son avis. Ils devront faire avec. C’est pour le bien commun après tout.  
Concernant les mises en garde vis-à-vis d’Abel Rhodes et de sa mauvaise réputation, elle y est amplement habituée. C’est devenu une formalité. Et, il a été prouvé que sa prudence n’est pas toujours optimale, il est vrai. Mais, que voulez-vous, les sentiments sont des choses incompréhensibles et parfois totalement stupides. Elle-même n’aurait jamais songé être coincée dans une sorte de tourbillon chaotique avec le leader du Ranch. Elle pensait avoir la tête sur les épaules mais concernant ce sujet, c’est loin d’être le cas. Mais, est-ce que Aaren Diggs n’est au final pas le mieux placé pour comprendre ? Peut-être, elle s’abstient de lancer le sujet Jenna Rhodes cependant. « J’imagine que si les Olympiens survivent à cette alliance incluant des chacals, les Carrières pourront en faire de même vis-à-vis des Cavaliers. On ne peut pas contenter tout le monde. Dans tous les cas, ma vie privée n’empiétera pas sur le reste. » C’est une promesse à laquelle elle compte bien s’y tenir. De toute façon, Abel n’a guère son mot à dire, il peut se plaindre, donner - imposer - son avis, c’est du pareil au même. Elle n’a pas de compte à rendre à ce dernier. « Je n’ai pas vraiment besoin d’y réfléchir, si ça ne tenait qu’à moi l’alliance serait déjà officielle, mais je dois soumettre un résumé de notre discussion au conseil. Olympia reste une démocratie. Mais, je saurai me montrer persuasive. » Peyton Yates obtient souvent ce qu’elle désire, c’était valable avant la fin des temps et ça l’est encore aujourd’hui. « Je te ferai rapidement parvenir notre décision. » Elle esquisse un sourire un peu plus engageant cette fois. Elle a le sentiment que quelque chose de bien est sur le point de se mettre en place et c’est justement ce qu’elle a besoin dans sa vie : une chose en laquelle elle croît, dans laquelle elle peut s’investir, du positif.   

egotrip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(I) intrigue générale (début juin) + aaren Empty
MessageSujet: Re: (I) intrigue générale (début juin) + aaren   (I) intrigue générale (début juin) + aaren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(I) intrigue générale (début juin) + aaren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intrigue générale (début avril) + meera
» suite intrigue 1er novembre (Abel/Aaren)
» Suite intrigue 1er novembre (Jenna/Aaren)
» intrigue générale ; influenza
» intrigue générale ; walkers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: