Fermeture définitive de Influenza ! (IV) Olympians 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (IV) Olympians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

(IV) Olympians Empty
MessageSujet: (IV) Olympians   (IV) Olympians EmptyVen 16 Nov - 15:35





Tour du propriétaire


« Olympia »


Olympia est un quartier de San Marcos situé en périphérie de la ville, il s'agit de la seule et unique zone de préservée encore à l'heure actuelle. Le quartier, désormais considéré comme une "ville" à part entière, dispose de son propre point d'eau : Spring Lake (desservi par la San Marcos River).

(1) 6 tours de guet stratégiquement réparties le long de l'enceinte de la ville et occupée en permanence par des veilleurs.
(2) La mairie, point phare d'Olympia et chef lieu des réunions du Conseil.
(3) Une petite chapelle dont la date de construction est postérieure à celle du début de l'Influenza ; elle a été bâtie en même temps que le cimetière qui la longe.
(4) Placé à l'égard du centre vivant du campement pour des raisons évidentes, le cimetière s'étoffe de plus en plus au fil des années qui passent.
(5) Olympia possède une petite école afin que les quelques enfants des survivants du clan puisse bénéficier d'une éducation aussi complète que possible malgré les circonstances.
(6) L'armurerie, extrêmement bien gardée, a un accès très restrictif. On n'y pénètre pas sous bonne surveillance, exception faite des "haut-gradés" d'Olympia.
(7) L'infirmerie, l'un des bâtiments les plus jalousés par les autres clans de par ses installations plus que modestes compte tenu des circonstances. Les allées et venues sont surveillées et consignées et les médicaments sont gardés sous clef.  
(8) Le laboratoire est, avec l'infirmerie, un point clef d'Olympia et sans contexte sa ressource la plus précieuse. C'est l'un des atouts majeurs de la ville.
(9) La prison est un peu écartée du centre de la ville mais pas moins surveillée pour autant lorsqu'elle est occupée.
(10) Une petite église de quartier, lieu de recueillement encore fort prisé de certains olympiens et donc soigneusement conservée en l'état.
(11) Autrefois des hautes barrières visant à isoler complètement le chantier (Olympia) de son environnement urbain, ce sont désormais des véritables fortifications qui entourent le quartier désormais proclamé ville. L'attaque des chacals en 2016 ayant mis en avant ses points faibles, les olympiens ont pris un soin tout particulier à les consolider au mieux de leur savoir-faire après cet épisode tragique.

(+) Les espaces verts du quartier ont été transformés en petits champs cultivés. Olympia possède également quelques ruches, un moulin en bois et des serres.
Revenir en haut Aller en bas
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

(IV) Olympians Empty
MessageSujet: Re: (IV) Olympians   (IV) Olympians EmptyVen 16 Nov - 15:36





Mode de vie

« de zéro en héro, il a changé de peau, zéro et en héro, illico ! »


Un peu d'histoire

L’entièreté du groupe est installée en périphérie de la ville de San Marcos dans le vaste quartier d’Olympia ayant su persister face à l'envahisseur. Au tout début de l'épidémie, l'armée prend possession des lieux et en fait ainsi une safe zone. Cependant, cette dernière a bien vite été abandonnée par les forces de l'ordre, laissant ses habitants livrés à eux-même. Par chance, le quartier était en cours de rénovation au moment de l’épidémie après avoir été rachetée par un promoteur immobilier, ce qui à la base ne plaisait que très peu aux habitants initiaux obligés de subir les travaux quotidiens. Cette cité était destinée à devenir l’exemple de ce qui se fait de mieux en termes de lieu autosuffisant et vert. Pendant les travaux, des barrières en tôle avaient été construites pour protéger le chantier et le matériel, une véritable aubaine en soi puisque ces barrières constituent un rempart indéniable contre rôdeurs et pillards.

Organisation

Olympia est un modèle de démocratie dans sa forme la plus pure, étant donné que chaque habitant participe aux décisions. C’est toujours la majorité qui l’emporte, et en cas de litige, c’est au Maire de cette nouvelle ville post-apo de trancher (Elijah Weiss jusqu'en novembre 2016, remplacé ensuite par Peyton Yates après une attaque sur la ville).  Généralement, il a le dernier mot afin d’apporter un consensus dans les débats. Tous les habitants participent à la communauté et à son bon fonctionnement, et chacun a le droit à la parole sans aucune distinction ni restriction. Cela rend les prises de décision plutôt lentes malheureusement, et ce n’est pas toujours aisé de trouver des compromis entre les différents avis.

Olympia et ses survivants sont marqués par deux ères bien distinctes, l'ère Weiss et l'ère Yates, les deux ne sont pas totalement opposées mais divergent sur certains points ;

I. ÈRE WEISS + Cette dernière est caractérisée par un total détachement vis-à-vis du monde extérieur, de la vie au-delà des murs de la ville. Les olympiens continuent de vivre comme avant l’épidémie. À l’intérieur des murs de la cité, le temps semble s’être arrêté. L’apocalypse n’a jamais eu lieu. Lors des raids, ils accordent autant d’importance aux œuvres d’art et aux souvenirs de la civilisation qu’à la nourriture et aux objets nécessaires à leur survie. La tolérance est un point indispensable au bon fonctionnement de cette communauté. Personne ne juge et ne doit juger son voisin tant que les règles de la société sont respectées. C’est un groupe ouvert et parfois un peu naïf dans leur attitude. Ils sont plutôt accueillants, et chaque nouvel arrivant est étudié par les recruteurs, les refus sont inexistants. On lui attribue une maison et on lui trouve un travail pour l’aider dans son intégration.

II. ÈRE YATES + Pas totalement opposée à la première ère, loin de là, celle-ci est profondément marquée par une attaque sanglante ayant presque décimé le groupe et détruit la ville. Il se produit une prise de conscience commune à chaque survivant. Cette deuxième ère débute donc par le deuil et la reconstruction de la ville, ce qui signifie qu'il faut forcément s'ouvrir au monde extérieur et établir des alliances. On ouvre les yeux, chaque habitant se voit ainsi attribué un nouveau rôle, chacun se doit également d'assister à des cours de survie et de maniement d'armes. On relègue au second plan les raids visant à récupérer les vestiges du passé et on se concentre plutôt sur la survie et les matériaux nécessaires à cette dernière. Cependant, le respect et la tolérance envers autrui restent d'actualité, il ne faut pas oublier que les olympiens représentent l'humanité dans ce monde de brutes. Pour ce qui est du recrutement et des nouveaux membres, la politique se durcit, chaque personne souhaitant intégrer la communauté est d'abord jugée par un recruteur et ensuite par la leader du groupe, les refus restent limités mais ils ne sont plus inexistants. Le nouvel arrivant passe par une période d'essai d'un mois, on lui attribue un poste et un logement, il évolue cependant sous la surveillance d'un parrain désigné.

Concernant les faux-pas et infractions, ces dernières sont jugées par un tribunal et des jurés. La justice se veut impartiale et équitable. Les sanctions peuvent aller d'une simple réprimande, en passant par quelques temps d'emprisonnement ou encore par l’exclusion du camp, voir même la sentence de mort dans les cas les plus lourds (meurtre, viol, etc). Maintenir la société moderne en place est le fondement de cette communauté.


Au quotidien dans
la ville

Chaque famille possède sa propre demeure, qui lui est attribué en fonction de l’espace nécessaire aux membres de la famille. Certains regroupements peuvent être effectués pour des personnes ayant voyagé ensemble, ou des groupes soudés. La plupart des maisons sont partagées par environ quatre à cinq personnes, afin d'optimiser l'espace. Ces résidences comportent tout le confort moderne. Eau courante et électricité. Certains bâtiments sont dédiés aux institutions jugées nécessaires à la société. Il y a une mairie qui accueille tous les habitants de façon régulière pour prendre des décisions. On trouve une infirmerie et une armurerie, même si leur réserve de munitions s’épuise rapidement. Les rôdeurs approchant le camp sont systématiquement éliminés pour minimiser le danger. Un endroit permettant de s'entraîner au tir et aux rudiments de la survie a été aménagé près du cimetière. Une école accueille les jeunes enfants. Les cours comportent autant des notions élémentaires comme les mathématiques et la géographique que des cours pratiques de défense et de survie. Après tout l’éducation doit s’adapter à ce nouveau monde. Les Olympiens comptent le plus d’enfant parmi leurs membres.

L’hygiène est très stricte. Ayant accès à l’eau chaude, tous les résidents sont tenus à un minimum d’hygiène digne de l’époque pré-apocalyptique. Les maladies sont plutôt rares au sein du camp.

Les olympiens cultivent la terre. Leur production est largement moins importante que celle des Riders, mais elle est beaucoup plus variée. Plus qu’un champ, c’est un potager qui est entretenu dans la cité par tous les habitants. C’est le trésor de cette communauté. Le troc et l’échange sont leurs seuls moyens de survivre, compte tenu de leur faible rendement. Ils possèdent également un poulailler leur assurant une rentrée quotidienne d’œufs, on prévoit même de la place afin d’accueillir des ruches et par conséquent recueillir du miel. Grand plus pour eux, les médicaments possèdent une valeur marchande très importante dans le monde actuel, ce qui facilite le troc et permet d’acquérir d'autres biens. Certains survivants chassent pour compléter les vivres. Les raids autrefois rares se sont multipliés et concernent souvent des médicaments et des bibliothèques. Généralement les équipes se composent de deux ou trois personnes, douées pour passer inaperçues et se faufiler au cœur des agglomérations.

La sécurité autrefois sommaire s'est grandement améliorée. Les olympiens gardent cependant une grande foi dans les tôles les séparant du monde extérieur, il existe d'ailleurs quelques tours de guet autour de la ville permettant de surveiller les alentours. Les sentinelles sont désormais beaucoup plus vigilantes depuis l'attaque de la ville en octobre 2016, ils sont également plus expérimentés. Aucune arme à feu n’est autorisée au cœur de la cité, à l’exception des gardiens de la paix (et des sentinelles gardant le mur) chargés d’assurer la sécurité des résidents et de faire appliquer la loi.

Concernant les déplacements, les survivants se déplacent soit à pieds ou à vélo lorsqu'il s'agit de voyage de courte durée et s'étendant sur seulement quelques kilomètres. Pour ce qui est des déplacements plus longs, des voitures sont utilisées. En effet, les Olympiens fabriquent eux-mêmes leur propre biocarburant grâce à leurs mécaniciens/scientifiques.

Les fonctions au sein d’Olympia sont aussi variées qu’elles pouvaient l’être avant l’épidémie. Il existe un maire, des conseillers, des instituteurs, des médecins, des gérants, un shérif, des gardiens de la paix… Chaque résident se voit attribuer un rôle en fonction de ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

(IV) Olympians Empty
MessageSujet: Re: (IV) Olympians   (IV) Olympians EmptyVen 16 Nov - 15:36





Chronologie

«dans les traces des olympiens...»

2011
+ JANVIER 2011 → Le village d'Olympia, jusqu’à présent protégé par les forces militaires, se retrouve livré à lui-même. Certains habitants prennent la fuite, d’autres décident de se barricader à l’intérieur de leur maison.
+ OCTOBRE 2011 → Elijah Weiss, solitaire errant de village en village, découvre Olympia, endroit épargné miraculeusement par les rôdeurs mais également par les pilleurs. Il reprend en mains le lieu et ses habitants. Le camp Olympia est né, malgré son nombre restreint de membres.

2012
+ JUIN 2012 → La communauté ne passe plus inaperçue et est découverte par les riders. D’un commun accord, les habitants et leur leader décident de livrer généreusement des médicaments à ces cavaliers fous afin de minimiser les tensions.

2013
+ SEPTEMBRE 2013 → « Traité commercial » avec les nouveaux habitants de la région, dénommés les mineurs. Olympia voit en cette action l’opportunité de maintenir un équilibre et un apaisement entre les groupes (c’est également un moyen de maintenir les riders à l’écart).
+ NOVEMBRE 2013 → Le premier bébé « Olympien » voit le jour, un projet d’éducation des plus jeunes le suit de près.

2014
+ MARS 2014 → Une horde de rôdeurs fragilise les barrières en tôle protégeant le village, ce qui demande par la suite plusieurs mois de travaux afin de renforcer les structures.
+ AOÛT 2014 → Mouvement de panique déclenché par le décès prématuré d'un membre du groupe se relevant d'entre les morts au beau milieu de la nuit. Cet incident coûte la vie à trois Olympiens, sans compter les six personnes mordues.

2015
+ AVRIL 2015 → Une partie du groupe envoyé en raid est sauvagement assassiné par les jackals. Olympia perd un nombre non négligeable de survivants.
+ OCTOBRE 2015 → Premier meurtre au sein de la communauté. Lucius Greenwood, chargé de la surveillance, est emprisonné, jugé coupable et pendu sur la place.

2016
+ MAI 2016 → Un plan de « recrutement » est mis en place, ce dernier vise à gonfler les rangs du camp.
+ SEPTEMBRE 2016 → Sous l'impulsion d'Elijah Weiss, une partie des habitants part en expéditon récupérer un tableau dans un manoir non loin de leur camp. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu : l'un des leurs est gravement blessé et ils échappent de peu à un horde de rôdeurs.
+ NOVEMBRE 2016 → La ville est assiégée par les jackals deux jours durant avant d'être déblayée des pillards par les mineurs, les carrières et les riders. Le bilan est lourd, nombreux morts et dégâts sont à déplorer.
Novembre marque également le remaniement du conseil : Peyton Yates est élue leader à la place d'Elijah Weiss. La politique d'Olympia se durcit, malgré que la démocratie prime toujours.
A compter de ce mois, il est à noter qu'Olympia est désormais liée au ranch et endettée, puisque les riders ont largement aidé à la reconstruction de la ville, Abel Rhodes exige remboursement.
+ DÉCEMBRE 2016 → Début du remboursement de la dette vis-à-vis des riders, ces derniers touchant à présent un pourcentage non-négligeable sur les raids des Olympiens.

2017
+ FEVRIER 2017 → Début d’une épidémie de grippe. Olympia devient bien vite la zone de quarantaine recueillant les malades. La maladie est cependant tenace et suite à la propagation de cette dernière, une zone de triage est mise en place.
Février sonne aussi l’heure de la migration pour les rôdeurs, heureusement la ville est peu touchée par ce problème.
+ MARS 2017 → Les habitants subissent le contrecoup de l'épidémie, se montrant fidèles à eux-mêmes, les liens entre olympiens sont ressoudés. Malheureusement, la réserve de médicaments n'est plus, de nombreux raids s'imposent donc, ces qui créent des tensions avec les cavaliers puisque les olympiens tout comme leur leader, sont lasses de cet accord.
+ AVRIL 2017 → Des tensions internes naissent, créant ainsi deux groupes distincts, les pro-yates et les pro-weiss, la ville est divisée. Il n'empêche que le possible départ d'un bon nombre de cavaliers redore le blason de Peyton Yates.
Les Olympiens ne savent pas quoi penser de l'officialisation de l'alliance entre le ranch et la mine. Nul doute que le traité commercial liant les quatre clans principaux risque d'en pâtir d'ici peu.
+ MAI & JUIN 2017 → La rumeur d’un vaccin parvient aux oreilles des survivants. Foutaise ou non ? Les discussions vont de bon train, l’espoir renaît, peu importe les rabats joie. Un certain Lazare, fameux miraculé, apparemment guéri, arpente le Texas. La curiosité est donc à son apothéose du côté des survivants.
+ JUILLET 2017 → Formation d'une coalition temporaire entre Crimson Valley, Olympia et la Mine créée sous l'impulsion d'Abel Rhodes. Cette dernière visant à déloger/éradiquer les jackals. Malgré les pertes humaines, l'opération est un succès.
+ AOÛT 2017 → Après quelques débats, la décision de transformer le centre commercial en zone de libre-échange est prise. Plusieurs équipes (composées de riders, d'olympiens et de mineurs) sont envoyées afin de nettoyer les lieux de leurs occupants rôdeurs, ainsi que des pièges grouillants.
+ SEPTEMBRE 2017 → La Coalition organise le nettoyage du centre commercial par étapes. Quelques jours avant l'ouragan, la zone est entièrement lavée de ses rôdeurs et autres pièges.
A la mi-septembre, un ouragan s'abat sur le Texas, endommageant légèrement les barrières protégeant l'enceinte de la ville, ainsi que quelques maisons. Les dégâts restent cependant minimes bien qu'ils nécessitent un minimum d'organisation.
+ OCTOBRE 2017 → En guise de dernier paiement, Olympia prête mains fortes au ranch ayant subi des dégâts plus majeurs. Des vivres, ainsi qu'un groupe de survivants sont envoyés afin d'aider à reconstruction du campement des cavaliers. Les blessés sont également accueilli au sein de la ville.
+ NOVEMBRE 2017 → Lazare et son clan refont parler d'eux. Une vaccination publique est organisée. Certains survivants se font vacciner, espérant guérir de futures morsures et peut-être même ne jamais se transformer en rôdeur.
La mi-novembre marque également la fin du pacte liant la ville d'Olympia à la Crimson Valley. Une paix parfois relative persiste pourtant encore entre les deux groupes. Les cavaliers, sous conditions, peuvent toujours pénétrer au sein d'Olympia, bien qu'ils soient contrôlés aux portes du camp.
+ DÉCEMBRE 2017 → Suite à la vaccination publique orchestrée par Lazare, les vaccinés tombent malade comme des mouches. On déplore quelques morts au sein de la ville, heureusement la plupart des vaccinés s'en sortent sans séquelle. D'ailleurs, la plupart des cadavres ne se relèvent pas suite à leur mort (petit miracle en soi même si on pleure ces pertes). Ils sont examinés avec grande attention dans le but de déterminer les changements dû au vaccin.

2018
+ JANVIER 2018 → Ce mois marque l’inauguration du centre commercial, un nouveau départ, un moyen d’oublier l’ère des jackals. Le mall, désormais lieu d’échanges, est accessible à tous les survivants et transformé en un endroit destiné au commerce ainsi qu’au partage.
Les tests à propos du vaccin Lazarus et des cadavres non-réanimés ne portent pas encore leurs fruits, on constate des modifications des anticorps, traduisant la présence du vaccin inactif, mais ces conclusions n’aboutissent pour l’instant à rien.
+ MARS 2018 → Peyton Yates, enceinte de six mois, perd son enfant suite à un empoisonnement orchestré par un olympien pro-weiss ainsi qu'un cavalier ne soutenant guère les Rhodes. Cet événement divise les pro-weiss, certains restent fidèles à l'ancien leader mais beaucoup décident, suite à cet acte odieux, de rejoindre les rangs pro-yates. La ville devient plus sélective concernant l'admission de nouveaux survivants.
+ AVRIL 2018 → Le vaccin Lazarus n'a pas terminé de faire parler de lui. Au début du mois d'avril, une partie des vaccinés commence à ressentir de nouveaux symptômes, ces derniers sont légers, mais traduisent l'éveil du gêne zombie et par conséquent la zombification lente (sans morsure au préalable). Olympia et la Mine s'associent le temps de concocter un anti-virus.
Fin avril, une seconde vague de maladie se déclare, la faute aux sbires de Lazare qui empoisonnent les nourriture au sein du marché mensuel se déroulant à l'intérieur du centre commercial.
+ MAI 2018 → L'antiviral visant à inactiver de manière plus ou moins satisfaisante le virus Lazarus, ainsi qu'à diminuer l'apparition des symptômes, est élaboré par Olympia et la Mine. Le conseil de la ville prend la décision de fournir aux Carrières la première ébauche du remède.
On murmure qu'une nouvelle ère est sur le point de débuter, on remarque surtout les échanges fréquents entre Yates et Diggs. Ce n'est pas encore officiel mais une ébauche d'alliance n'est pas inenvisageable. Cette idée divise les habitants, notamment à cause de la présence d'anciens Chacals au sein de la Carrière.
Au cours du mois, un enfant nommé Elie naît au sein d'Olympia d'une mère atteinte du virus Lazarus et plongée dans le coma depuis la vaccination publique organisée par Lazare. Après plusieurs analyses, on constate que l'enfant est en parfaite santé et que son organisme est parfaitement sain, autrement dit on ne remarque aucune trace du virus Lazarus dans ce dernier ni même de l'agent pathogène initial nommé Influenza.
+ JUILLET 2018 → Les rumeurs se révèlent justes. Après plusieurs entrevues, une alliance officielle naît entre la Carrière et Olympia. Une protection en échange de soins et de matériels médicaux, des partages de ressources équitables entre les chasses organisées par les survivants de la Carrière et les plantations d'Olympia. Désormais, les Carrières sont acceptés au sein de la ville sous conditions (désarmés et cela n'est pas de vigueur pour les chacals).
+ AOÛT 2018 → Le traité originel liant au départ les quatre clans (et visant à éviter les conflits) est désormais officiellement rompu suite aux nombreuses alliances s'étant crées non seulement entre la Mine et le Ranch, mais également entre la Carrière et Olympia. Une nouvelle ère débute.
La première rencontre officielle entre Olympia et la Carrière s'achève sur une teinte funeste. Au cours de cette dernière, Elijah Weiss, ancien leader de la ville, est assassiné. L'identité du meurtrier reste inconnue, on évoque immédiatement les anciens chacals vivant au sein de la Carrière. L'alliance reste cependant de mise.
+ SEPTEMBRE 2018 → Des Carrières élisent domicile au cœur de la ville afin de gérer les conflits internes renaissant suite au meurtre de Weiss et d'assurer la protection de Peyton Yates.
Dans un même temps, le premier enfant (Silas Rhodes) atteint du virus Lazarus est diagnostiqué et admis à Olympia afin d'y être étudié plus amplement et ainsi traité. La Mine est prête à apporter son aide afin de trouver un moyen d'endiguer ce fléau.
+ OCTOBRE 2018 → Un grand raid est organisé en collaboration avec la Crimson Valley afin de renouveler les ressources nécessaires à l'élaboration d'un nouvel antiviral. Destination Stilwell (Kansas) et deux laboratoires pharmaceutiques. Ainsi, la dette des Cavaliers envers la ville sera officiellement remboursée. Le périple s'annonce long mais cependant primordial.
Le trafic d'Angélus (nouvelle drogue en vogue) se répand entre les murs de la ville sans pour autant éveiller les soupçons. Encore une énième fléau en vue.
+ NOVEMBRE 2018 → Les sbires de Lazare - pacifiste jusqu'à présent - rôde devant l'entrée d'Olympia et perturbent ainsi les raids et les recrutements.
+ DÉCEMBRE 2018 → Début décembre, Olympia est assiégée par les sbires de Lazare. Ceux-ci réclamant l'antiviral ainsi que l'enfant miraculé. Les hostilités sont ouvertes et la ville, bientôt épaulée par un détachement de la Crimson Valley, se débarrasse de ses adversaires. Des prisonniers sont fait mais aucune information pertinente ne leur est soutirée.
Mi-décembre, les raiders partis explorer d'anciens laboratoires pharmaceutiques reviennent enfin les bras chargés.  C'est donc séance tenante que les scientifiques relancent leurs recherches avec l'espoir de concocter un nouvel antiviral.
Fin décembre, le puff (drogue) fait son entrée à Olympia malgré sa dangerosité.

2019
+ JANVIER 2019 → On constate enfin les dégâts que peut provoquer le virus Lazarus si l'antiviral n'est pas ingéré régulièrement (et ce, grâce à une expérience menée par le Ranch). L'existence des rôdeurs 2.0, autrement des rôdeurs améliorés, plus rapides, plus intelligents, plus féroces, est découverte.
+ FÉVRIER 2019 → Suite aux déclarations d'un informateur dont l'identité reste jusqu'à présent secrète, Peyton Yates apprend la mort d'Anita Jones et prévient ainsi Aaren Diggs et ses hommes. Avant de prendre d'assaut la Mine, un raid à Austin mêlant Olympiens et Cavaliers est organisé et mené par Abel Rhodes dans le but de rechercher un rôdeur 2.0 mais également afin d'éloigner le leader du Ranch. Une fois le champ libre, Olympia prête mains fortes à Diggs et la Mine se rend bien rapidement.
Dans un même temps, on découvre que le premier antiviral détruit à petit feu l'organisme des enfants et des adultes ayant subi des traitements médicaux lourds avant l'apocalypse. On commence à tester le nouveau sérum mis au point.
+ MARS 2019 → L'expédition dirigée par Abel revient après une dizaine de jours de recherches et un échec cuisant : en effet, les survivants sont tombés dans une embuscade orchestrée par les sbires de Lazare.
Une nouvelle alliance voit également le jour entre Olympia, le Royaume et la Crimson Valley. En effet, la ville s'engage à fournir au ranch l'antiviral, ainsi qu'à prendre en charge ses blessés graves (quand cela est nécessaire et qu'ils ne peuvent pas recevoir les soins appropriés au sein de leur propre camp), en échange de quoi le ranch doit lui céder les parcelles cultivables autrefois données à Anita Jones, et qui étaient utilisées pour la culture de plantes utilisées, entre autres, dans la fabrications de l'antiviral ainsi que de certains médicaments.
+ AVRIL 2019 → Un sérum anti-lazarus permettant de traiter les enfants et les adultes réagissant mal à l'antiviral actuel voit le jour.
JUIN/AOÛT 2019 → Comme partout ailleurs, l'assaut essuyé à l'ancien centre commercial de Stonebriar continue de peser sur les survivants même après plusieurs semaines. Avec la réduction des effectifs due aux blessés et aux quelques morts, la ville se fait plus prudente que jamais vis-à-vis des survivants qui se présentent à ses portes. La décision est enfin prise d'exécuter les prisonniers lazarus capturés en décembre dernier et transformés en travailleurs forcés depuis lors. Enfin, le remède définitif anti-lazarus est achevé et disponible à Olympia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(IV) Olympians Empty
MessageSujet: Re: (IV) Olympians   (IV) Olympians Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(IV) Olympians
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (I) Olympians
» mini intrigue #1 : olympians
» mini intrigue #2 : olympians & jackals
» sujet commun (olympians) ; walkers
» (olympians) + conseil du mois de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Annexes-
Sauter vers: