Fermeture définitive de Influenza ! (III) Relations entre clans 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 (III) Relations entre clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

(III) Relations entre clans Empty
MessageSujet: (III) Relations entre clans   (III) Relations entre clans EmptyVen 16 Nov - 15:33





Relations entre clans

« Je t'aime, moi non plus ! »

Aux prémices de l'Influenza, le gouvernement s’effondre et la civilisation se retrouve livrée à elle-même. Ainsi, naît au cœur de cette région plusieurs clans distincts dont les idéologies sont plus ou moins divergentes, pour ne pas dire opposées. Afin de maintenir un semblant de paix, un traité liant les clans est officiellement instauré en septembre 2013. Ce dernier perdure et empêche ainsi les différents camps de se déclarer officiellement la guerre jusqu'en août 2018. Cette date marque la rupture du traité originel suite aux nombreuses alliances s'étant créées entre plusieurs groupes indépendamment du fameux traité initial.
Il faut attendre le mois de mars 2019 afin de voir un nouveau traité prendre forme et d'unir les différents camps. Ce dernier permet de restaurer un certain équilibre. Olympia fournissant vaccin et aide médicale. Le Royaume redevenant une zone de troc et de marchandage idéale grâce à son marché. Le Ranch fournissant ses parcelles cultivables sous conditions. Une nouvelle ère débute.

OLYMPIA & HAMILTON'S KINGDOM (++) Au départ, leur relation était essentiellement basée sur du commercial, le Royaume s’est toujours révélé être un fournisseur de choix ainsi qu’un lieu d’échange et de troc rêvé pour Olympia. Ainsi, les Olympiens étaient des clients de choix plus qu'appréciés.
Globalement, ces deux clans ont toujours plus ou moins entretenu de bonnes relations. Depuis les débuts difficiles du Royaume (autrefois appelé la Carrière), Olympia s’est souvent évertuée à venir en aide aux survivants de ce dernier, que ce soit en léguant des vivres élémentaires et essentielles (couvertures, pansements, etc), ou en apportant une aide médicale (dans la mesure du possible cependant). Le Royaume leur rendra quelque peu la pareille en aidant à délivrer la ville d’une attaque des chacals en octobre 2016.
Par la suite, leur relation s’est mise à stagner pendant deux années sans jamais réellement évoluer (elle a même tendance à s'envenimer suite à l’accueil des anciens chacals au sein du Royaume) avant de franchir un cap décisif : une alliance naît en juillet 2018. Ainsi, Olympia s’assure une protection en échange d’une aide médicale soutenue et constante. Le Royaume fournit également à la ville quelques butins de chasse tandis que cette dernière cède légumes, miel et autres aliments.
Il n’est pas rare de voir des survivants d'Hamilton traîner à Olympia, ces derniers sont présents au sein de la ville afin de renforcer la sécurité et de gérer les conflits internes à Olympia qui mettent parfois en péril l’équilibre de la ville.
Au final, le traité liant les deux clans avantage tout le monde, même si des tensions persistent entre certains survivants. L'alliance permet même à Aaren Diggs, Roi du Royaume, de s'emparer de la Mine en février 2019 et d'ainsi unir cette dernière à la Carrière grâce aux informations et au soutien de Peyton Yates, leader d'Olympia. La relation est renforcée grâce au nouveau traité de mars 2019 liant à nouveau les différents clans.

CRIMSON VALLEY & OLYMPIA (+/-) Les relations entre Cavaliers et Olympiens sont passées par toutes les couleurs. Au tout début, la ville était purement et simplement ignorée du Ranch suite au pacifisme trop prononcé des Olympiens. Ces derniers se sont d’ailleurs toujours méfiés des Cavaliers et à raison d’ailleurs. Finalement, les Olympiens ont trouvé un intérêt certain aux yeux des Cavaliers, leur utilité résidant en la présence de médecin au sein de leur camp (ce qui a toujours fait défaut au Ranch). Une sorte de troc s’est donc mis en place entre eux, ce dernier étant indispensable au bien des survivants, bien que les transactions s’arrêtaient à cette nécessité. Les échanges restaient très rares et difficilement cordiaux.
Tout bascule en octobre 2016, lorsque les Cavaliers aident à libérer Olympia d’une attaque des chacals. Après cela et lors d’une période plus ou moins longue (un peu plus d’une année), Olympia s’est retrouvée sous la coupe du Ranch suite à la fameuse attaque ayant endommagée sérieusement les infrastructures de la ville. Le traité liant les deux clans était simple : de la main d’oeuvre afin de reconstruire Olympia en échange d’un pourcentage important sur les raids effectués par les habitants de la ville. Durant cette période, de très nombreuses tensions sont apparues, tout comme des liens se sont créés et même renforcés au fil du temps. Aujourd’hui, les esprits sont apaisés, surtout depuis la liberté retrouvée de la ville en novembre 2017 et finalement grâce au nouveau traité instauré en mars 2019.
À présent, il est encore possible de croiser des Cavaliers au sein d’Olympia, ces derniers sont cependant désarmés et doivent expliquer la raison de leur visite, cette dernière est généralement d’ordre privée ou encore médicale. Au cours du traité, il n’est pas rare d’avoir assisté à la formation de nombreux couples ou nombreuses amitiés. La présence d’Olympiens en cœur du Ranch est plus rare, surement parce qu’Abel Rhodes, leader du Ranch, est légèrement paranoïaque sur les bords, les Cavaliers préfèrent donc venir à Olympia rendre visite à leur proche bien que l’inverse n’est pas improbable.

HAMILTON'S KINGDOM & CRIMSON VALLEY (-+) Entre ces deux clans, c’est les montagnes russes. Les Cavaliers étaient autrefois de bons clients pour les commerçants du Royaume. Ils représentaient également une opportunité pour Aaren Diggs, leader du Royaume. Pour ce qui est d’Abel Rhodes, leader du Ranch, le Royaume était à la base un allié de choix. Proche de la Mine (autrefois séparé du Royaume), grouillant d’activité et de ressources diverses, les Cavaliers aspiraient à une alliance. L’idée semblait parfaitement rationnelle, tout comme elle plaisait aux deux camps.
Malheureusement, la tentative d’alliance s'avéra totalement infructueuse, elle fut bien vite brisée avant même de pouvoir être exploitée. Depuis, une hostilité certaine, pour ne pas dire intense, plane sur les deux clans. Il faut dire que l’alliance s’est terminée avec fracas et douleur. Et, histoire de mettre de l’huile sur le feu, le Ranch s’est par la suite officiellement allié à la Mine. Disons que ça n’a pas du tout plu à Aaren Diggs qui s'est immédiatement senti menacé.
Au cours d'une longue période, les Cavaliers sont plus ou moins interdits au sein du grand marché du Royaume, Aaren Diggs ne souhaite plus troquer avec ces derniers. L’animosité qu’éprouvent le peuple d'Hamilton vis-à-vis des Cavaliers est tenace.
Heureusement, et ce malgré la prise de la Mine, un nouveau traité prend forme en 2019 et permet aux deux groupes de se ré-apprivoiser. Diggs autorise à nouveau les Cavaliers à troquer au sein du marché d'Hamilton et Rhodes prête sous condition une parcelle cultivable au Royaume. Le semblant de paix reste pour le moins fragile entre les deux clans. Il est interdit aux survivants appartenant au Royaume de franchir les limites de la Crimson Valley, à moins que ces derniers travaillent sur la parcelle cultivable fournie par cette dernière.

LAZARUS TRIBE & LES AUTRES CLANS (--) Les quelques contacts entre ces différents clans n'ont pas vraiment été de nature positive. En même temps, les idéologies vagues des Lazarus ne semblent pas le moins du monde plaire aux trois autres groupes. Alors, forcément, il ne fait pas bon d'avouer son appartenance à la secte en présence d'une personne non-initiée à cette dernière, tout comme il est interdit de délivrer la localisation de la tribu Lazarus sous peine de voir cette dernière rapidement en proie à un assaut. Les choses auraient pu être différentes si les Lazarus n'avaient guère tentés à plusieurs reprises des actes jugés hostiles à l'encontre des autres clans. Leur envie de purger le monde leur fait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
 
(III) Relations entre clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation entre quatre yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Annexes-
Sauter vers: