Fermeture définitive de Influenza ! F / Chloë Moretz (Libre) - Olympians 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 F / Chloë Moretz (Libre) - Olympians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

F / Chloë Moretz (Libre) - Olympians Empty
MessageSujet: F / Chloë Moretz (Libre) - Olympians   F / Chloë Moretz (Libre) - Olympians EmptyJeu 9 Juin - 15:55

Lola Schuyler
« INTERPRÉTÉE PAR Chloë Moretz »

© blue lagoon
Nom, prénom Lola Schuyler Âge 19 ans Camp Les Olympiens place dans le camp Éternelle petite dernière, trop jeune, trop naïve, on ne lui demande rien. Lola suit à contre coeur sa grande soeur Olivia et son grand frère Oscar parce qu'elle n'a rien d'autre à faire de ses journées. Mais elle s'ennuie et en veut à son frère et sa soeur qui semblent si douloureusement la sous estimer. N° de zombies tués 0 N° d'humains tués 0
histoire, particularités et perspectives d'évolution : Lola était la petite dernière, l'enfant, une heureuse erreur des parents Schuyler déjà très vieux. Elle a peu connu le monde sans l'apocalypse, peine à se rappeler de leur ancienne vie. Elle a parfois l'impression qu'elle va exploser, tant elle en veut à tout le monde pour son enfance volée. Pourtant, c'est une gamine souriante, agréable, que tout le monde apprécie. Intelligente elle vive, elle désire faire ses preuves et montrer à Oscar et Olivia - son frère et sa soeur - qu'elle est plus que capable de s'occuper d'elle même.


libre pris  réservé

Cirilla Schuyler Natalie Dormer
Lola était très proche de Cirilla et a vécu son départ comme un véritable abandon. Voilà que son aînée prenait la route de New York et l'oubliait, elle, sa petite soeur, celle qu'on avait surnommée affectueusement son « ombre ». Désormais plus âgée, c'est à peine si Lola se souvient de ce fantôme de son enfance, elle qu'elle n'a pas vu en vrai depuis son départ. Certes, elle espère toujours presque malgré elle le retour de Cirilla. Cette dernière ne la traiterait jamais comme une enfant, elle en est certaine!


Oscar Schuyler Chris Evans
Lola en veut à la terre entière, mais avant tout à Oscar; Finie leur belle relation, désormais elle déteste cordialement son frère et fait tout pour lui mettre des bâtons dans les roues. Après tout, il l'a empêché de faire une fugue avec son petit ami il y a deux ans, et le garçon s'est fait dévorer sous ses yeux à cause d'Oscar, et de son incapacité à être discret. Oscar quant à lui fait tout pour se faire pardonner, sans succès.


Olivia Schuyler Amber Heard
Olivia a pris sur elle pour offrir le meilleur environnement possible à Lola. Elle la materne et fait tout pour que l'adolescente ait une vie aisée et heureuse, ce qui déplaît à lola qui déteste que sa soeur l'infantilise. Elles sont néanmoins très complices et passent beaucoup de temps ensemble.


Isabel mordrake Sophie turner
À la naissance d’Olympia, Lola et Izie ne se supportaient pas et pour franchement aucune raison valable. Elles étaient jeunes, petites même et les guéguerres d’ados étaient tout ce qui leur restait de leur passé. Après quelques semaines cependant, elles se sont fatiguées et l’ennui favorisant les rapprochements, elles ont réalisé qu’elles avaient beaucoup de choses en commun et qu’il valait mieux pour leurs santés mentales respectives qu’elles deviennent amies. Toujours fourrées l’une avec l’autre, elles passaient leurs journées ensemble à ne rien faire et à rêver de voyages exotiques (sans pour autant oser sortir en douce du camp, elles avaient et ont toujours bien trop peur). Elles ont grandi ensemble dans ce monde étrange, enfermées dans un paradis bien rangé où personne ne les prend vraiment au sérieux. Elles comptent l'une sur l'autre, se soutiennent et s’entraident. Elles ne sont peut-être pas les plus redoutables du camp (c'est même une certitude), mais ensemble, elles sont prêtes à tout et rien ne pourra les arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

F / Chloë Moretz (Libre) - Olympians Empty
MessageSujet: Re: F / Chloë Moretz (Libre) - Olympians   F / Chloë Moretz (Libre) - Olympians EmptyJeu 4 Aoû - 18:52

+ L'avatar est 100% négociable, ainsi que le prénom (mais en fait tous les enfants Schuyler en même temps ça écrit C O O L F / Chloë Moretz (Libre) - Olympians 4081630378 mais osef)
+ N'hésitez pas à visiter ma fiche pour vous renseigner davantage I love you
+ Les parents Schuyler étaient tous les deux pasteurs. Les Schuyler ont eu une enfance heureuse mais un peu ennuyeuse, puisqu'ils n'avaient pas accès à la télévision et aux activités des autres enfants de leur âge. En retour, ils sont très proches les uns des autres mais étaient souvent mis à l'écart. Ils ont grandi à Austin.

+ Je serai assez peu présente jusqu'au 13 aout mais je m'engage à venir rapidement pour vous souhaiter la bienvenue et pour vous valider si vous êtes intéressé(e) par ce personnage I love you
+ J'ai sans doute oublié pleins de choses, j'ai voulu laisser les personnages assez libres pour que vous puissiez vous les approprier I love you (et puis les liens familiaux c'est les plus sympas avouons le, ça restreint moins pour les liens amoureux  F / Chloë Moretz (Libre) - Olympians 2451443312 )

Si vous prenez ce personnage je vous couvrirai de bisous F / Chloë Moretz (Libre) - Olympians 678823872 il faut qu'on devienne la famille régnante du forum wesh F / Chloë Moretz (Libre) - Olympians 524720511 F / Chloë Moretz (Libre) - Olympians 2389335543 F / Chloë Moretz (Libre) - Olympians 2389335543

Quant à mes demandes, j'aimerai que vous soyez un minimum actif, que vous ne fassiez pas trop de fautes, et puis surtout que vous ayez envie de passer un bon moment pour RP avec moi (et les éventuels futurs joueurs de la progéniture Schuyler F / Chloë Moretz (Libre) - Olympians 2542821373 )
Revenir en haut Aller en bas
 
F / Chloë Moretz (Libre) - Olympians
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: