(III) Shitty news are always here for us, especially when we don’t need them.
Auteur
Message
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775
Sujet: (III) Shitty news are always here for us, especially when we don’t need them. Lun 21 Jan - 21:49
Elsie Adam «Shitty news are always here for us, especially when we don’t need them »
Début janvier +Peut-être qu’ils sont allés trop loin. La pensée lui a effleuré l’esprit à l’annonce de l’incident, l’homme retrouvé mort chez lui aujourd’hui – et pas encore réanimé, Dieu merci – dans des circonstances peu communes. Bien sûr, rien n’a été officiellement annoncé et quelques rumeurs s’en donnent à cœur joie mais, au sein du groupe de personnes sachant les véritables causes du décès, se trouve Adam. Non pas du fait de sa proximité avec le macchabée (il ne le connait pas plus que ça), ni pour son rôle à Olympia qui aurait valu qu’on le mette dans la confidence (puisqu'il ne vaut pas grand chose sur l'échelle sociale). La raison pour laquelle il sait – et qu’il s’efforce de ne pas le montrer – est parce que le mort fait partie de la liste encore très restreinte de leurs clients, à Elsie et lui, à avoir voulu acheter du puff. Ce qui fait donc probablement d’Adam la dernière personne à l’avoir vu en vie hier soir, bien qu’il serait préférable que personne ne sache rien de ce détail.
Peut-être qu’ils sont allés trop loin. C’est plus ou moins ce que Leon lui a dit tout à l’heure au cours d’un de leurs entraînements devenus à présent routiniers. Sauf que le shérif n’a pas fait montre d’une telle clémence dans ses propos, loin de là. Parce qu’aucun des deux olympiens ne l’a tenu au courant de la nouvelle drogue introduite entre les murs de la ville. Parce qu’il s’est retrouvé devant le fait accompli, comme tous les autres, alors qu’il avait jusqu’à présent un contrôle assez strict sur les faits et gestes d’Elsie et d’Adam. Adam qui, coincé entre un mur et l’avant-bras de son adversaire contre sa jugulaire, n’a guère d’autre choix que celui d’acquiescer sagement à chacune de ses paroles pour retrouver le luxe de la respiration. Sale quart d’heure en perspective… Il fait nuit quand l’olympien met les voiles et quitte le garage de l’autre homme. La gueule longue de six pieds de long, il se dirige d’un pas pressé vers l’une des habitations d’Olympia. Pas la sienne, cependant : il y a plus urgent dont il faut s’occuper d’abord.
Sa main heurte le battant de la porte et un bref soulagement s’inscrit sur ses traits quand il découvre l’identité de la personne qui vient lui ouvrir quelques secondes plus tard. « Les autres sont là ? » La réponse lui parvient avant qu’elle n’ait le temps d’ouvrir la bouche, parce que des bruits d’une discussion animée se faufilent rapidement jusqu’à lui. « Fais chier… » Tant pis, il n’a pas envie d’attendre le bon moment et l’emmener chez lui ne résoudra pas davantage les problèmes puisqu’il ne vit pas plus seul qu’elle. Alors il s’invite dans le hall d’entrée, lui attrape le poignet et l’entraîne d’autorité dans sa propre chambre. « Pas d'inquiétude, j’vous la rend tout à l’heure », il lance avec un sourire faussement enjoué tandis qu’un regard surpris se pose sur eux au moment où ils passent devant la porte restée ouverte du salon. Puis, la porte de la chambre se referme sur eux et son visage redevient instantanément plus grave tandis que son regard cherche celui de sa camarade. « T’as appris pour Logan, je suppose ? » L’inverse serait étonnant étant donné sa proximité avec l’une des infirmières de la ville. Adam se racle la gorge, reprend : « J’ai eu une… discussion avec Leon. Tu seras pas surprise d’apprendre qu’il est pas ravi des faits. »
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 523
visage : alyson michalka.
crédit : ellariel (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1881
Sujet: Re: (III) Shitty news are always here for us, especially when we don’t need them. Mar 22 Jan - 16:12
- especially when we don’t need them. -
A cet instant précis, Elsie est en proie à une panique intérieure plus qu’intense. Pourtant, personne ne semble le remarquer. Elle se félicite mentalement pour ses talents de comédienne. Installée dans la canapé, elle écoute d’une oreille distraite la conversation des soeurs Barnes, hochant de temps en temps la tête, souriant et riant au moment opportun. En vérité, c’est une véritable tornade qui se déchaîne en elle. Ils vont se faire prendre. Elle est foutue. Quelqu’un est mort. C’est Elanor qui lui a annoncé cette nouvelle. Logan Redwood, c’est le défunt. Il a été retrouvé chez lui, inconscient, inerte. Pour l’instant, Elsie suppose que le verdict n’a guère encore été rendu, mais la condition de la mort de cet homme ne restera certainement pas un secret. Il faisait partie des nouveaux adeptes du puff, nouvelle drogue fraîchement commercialisée au sein d’Olympia. Vendue par Adam, par elle aussi. Franchement, ça sent le roussi. Elle est presque certaine qu’on finira par remonter jusqu’à eux. Elle se sent stupide. Elle n’aurait pas dû suivre Amalia, pas au point de faire entrer cette drogue dans la ville. C’était trop risqué. Le puff n’est pas l’Angélus, il est bien plus dangereux. Elle s’en veut pour son manque de jugeote. Elle va se faire virer d’ici. Retour à la case départ. Plusieurs coups frappés à la porte l’extirpent de ses pensées. « J’y vais. » Qu’elle déclare précipitamment. Tout moyen est bon à prendre afin de s’éclipser de cette pièce, elle n’arrive plus à faire semblant, faire comme si tout allait parfaitement bien. Elle s’éclipse de la pièce, se dirigeant rapidement vers la porte d’entrée. Le soulagement la gagne tandis qu’elle découvre la silhouette d’Adam. Avec lui, pas besoin de prétendre. Elle ne répond pas à sa question, parce que les éclats de rire trahissent sans mal la présence de ses colocataires. Il s’empare alors de son poignet, l’entrainant à sa suite, et elle s'exécute sans un mot. Elle n’oublie cependant pas de décocher un léger sourire faussement gêné alors qu’ils passent devant le salon, histoire de préserver les apparences. Elle remarque d’ailleurs l’air mi-choqué mi-consterné d’Elanor avant de s’engouffrer dans les escaliers.
La porte de la chambre se referme derrière elle et elle respire enfin. C’est foutrement compliqué de prétendre que tout est normal, surtout en présence d’Elanor. Cette dernière arrive à lire en elle comme dans un livre ouvert. « Oui, Elanor me l’a annoncé. Quand elle a quitté l’infirmerie Alma n’avait toujours pas déclaré la cause du décès, mais ça ne saurait tarder. Enfin, vu l’heure, peut-être que c’est officiel maintenant. » Et, bientôt, ils seront sur la sellette, à moins qu’ils n'arrivent à se sortir de là, même si elle ne voit pas trop comment pour l’instant. Elle capte le regard d’Adam, grave comme elle ne l’a jamais vu. Lorsque Leon est évoqué, son cœur s’arrête ou presque. « Merde. » Elle l’avait presque oublié celui-là. Il peut aller trouver Peyton Yates à tout moment. Enfin, s’il opte pour cette décision, elle ne manquera pas de le balancer également. Elle doute qu’il conserve son poste si Peyton apprend qu’il a autorisé le trafic d’Angélus. « Qu’est-ce qu’il a dit exactement ? Est-ce qu’il compte nous balancer ? » Elle est tétanisée à cette idée. Elle essaye de garder la tête froide, mais ça devient de plus en plus difficile. Elle mordille frénétiquement l’intérieur de sa joue, tic nerveux. Pour sûr, une enquête sera lancée. Forcément, certains de leurs clients seront interrogés, mais s’ils sont intelligents, ils ne se compromettront pas en avouant avoir acheté de la drogue. Il n’y a plus qu’à espérer, elle ne voit pas trop ce qu’ils peuvent faire à l’heure actuelle, si ce n’est faire profil bas et arrêter immédiatement leurs conneries.
egotrip
Spoiler:
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775
Sujet: Re: (III) Shitty news are always here for us, especially when we don’t need them. Mar 22 Jan - 20:38
Elsie Adam «Shitty news are always here for us, especially when we don’t need them »
Une fois n’est pas coutume, Adam n’a clairement pas la tête aux conneries et il ne lui est pas bien difficile de comprendre qu’Elsie est exactement dans le même cas que lui, ce qui n’a rien de bien étonnant en soit. Toute la journée durant, du moins depuis l’annonce du décès, il a rongé son frein en cherchant un moyen de déroger à ses tâches pour aller trouver Elsie et discuter avec elle de de l’accident, de ce qu’il leur conviendrait de faire par la suite en conséquence. Impossible de s’échapper à ses devoirs sans paraître louche, de la même manière qu’il lui a été impossible d’échapper à Leon ce soir : se sachant piégé tel un lapin dans les phares d’une voiture, il lui a paru plus simple d’affronter la réalité en face plutôt que d’aller se terrer chez lui en attendant que le shérif vienne l’en sortir par la peau du cul. Autant conserver un minimum de dignité, merci bien. A l’énoncé du prénom de leur superviseur, l’olympienne se crispe encore davantage. Est-ce qu’ils sont foutus ? C’est la grande question à mille points qui a agité son esprit sans répit aujourd’hui, et il se doute bien qu’Elsie n’est pas en reste de ce côté. Mais si leurs prénoms sont balancés à quelqu’un du Conseil, voire à Yates elle-même, Adam ne donne pas cher de leur peau : dans le meilleur des cas, virés. Et donc condamnés, étant donné leur condition actuelle… Qui les accueillera, hein ? Certainement pas la Carrière, vu son alliance avec Olympia. Le Ranch ? Hors de question : ils y ont tous les deux un passif lourd qui ne leur vaudrait rien de bon là-bas. Quant à la Mine… Déjà que l’accès y est difficile, alors en plus les sachant porteurs du virus Lazarus, la question ne se pose même pas. Il apparaît donc vital qu’ils puissent conserver leur golden ticket à l’abri des murs de la ville.
« Non. Je sais pas. C’est compliqué. » Adam s’adosse contre un mur, bras croisés sur sa poitrine et l’une de ses mains qui vient chahuter nerveusement la barbe négligée qui lui mange les joues. « Il veut un nom. » Et encore, vouloir, le terme est faible : on parle ici plus d’une exigence que d’autre chose. « Il va y avoir une enquête, ça tu t’en doutes. Donc, soit on balance une tête, soit ce sont les nôtres qu’il offre sur un plateau doré à Yates. Mais dans tous les cas, quelqu’un doit tomber. » Réjouissant, n’est-ce pas ? « Le seul choix qu’il veut bien nous laisser, c’est celui de décider qui. » Parce que s’il ignore qui sont les fournisseurs des deux olympiens, Leon dispose en revanche pratiquement d’un droit de vie ou de mort sur eux à l’heure actuelle. Bien sûr, il serait stupide de prétendre qu’ils n’ont pas envisagé le danger d’une telle entreprise lorsqu’ils ont discuté de la mise en place du commerce avec les deux carrières. Mais entre le savoir, et se retrouvé confronter aux faits comme ça de but en blanc… Adam n’était pas prêt, et c’est d’autant plus vrai depuis les derniers mois vu les petits travers qu’il s’emploie consciencieusement à nourrir régulièrement. « Et, Elsie ? On a jusqu’à la fin de la semaine pour lui donner une réponse. » Quelques jours à peine. Trop et à la fois trop peu : la responsabilité qui leur incombe désormais, n’est pas exactement quelque chose de négligeable.
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 523
visage : alyson michalka.
crédit : ellariel (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1881
Sujet: Re: (III) Shitty news are always here for us, especially when we don’t need them. Mer 23 Jan - 23:18
- especially when we don’t need them. -
Compliqué. Le terme est faible. Elle a plutôt le sentiment que la situation est critique, chaotique aussi. Tout est en train de voler en éclats. Ils ont perdu le contrôle. La seule chose à faire est de réparer leurs erreurs - elle ne sait trop comment - et surtout de faire profil bas. Elle écoute Adam, silencieuse, l’esprit en ébullition. Elle cherche une issue mais n’y parvient pas. Elle jure entre ses dents. Joli juron à l’intention de Leon. Elle n’est même pas surprise qu’il ne dispose d’aucun scrupule à les balancer à Yates. Elle ne l’a jamais apprécié, maintenant elle sait précisément pourquoi. Dans tous les cas, s’il les livre, il y laissera également quelques plumes, vous pouvez comptez sur Elsie pour s’en assurer. La dateline imposée a le don de la foutre en rogne mais au moins, elle sait désormais exactement quoi faire ou presque. « On a pas le choix. Il faut qu’on balance Amalia. C’est elle ou nous. » Hors de question que l’un deux soit exclu, que l’un d’eux se dénonce. Après tout, Amalia Ortiz est le cerveau de l’opération. C’est elle qui a souhaité lancer le puff au sein des murs de la ville. D’accord, ils ont leurs torts, ils n’auraient pas dû accepter, mais il vaut mieux elle que eux. « Je n’aime pas franchement cette idée, mais c’est notre seule chance. Si, on est exclu d’Olympia, on crèvera au bout de quelques semaines. » Elsie n’est pas une balance, mais ils n’ont pas le choix, ils ne disposent guère de ce luxe. Dehors, sans antiviral, ils mourront à coup sûr. Amalia peut très bien refaire sa vie ou du moins tenter. Ils n’ont pas cette chance, ils ne l’auront plus jamais étant donné leur condition. « Il faut également qu’on arrête les frais. » Ce qu’ils font, c’est trop risqué. Ils doivent songer à leur avenir qui tient en un seul mot : Olympia. Ils ne peuvent plus se permettre d’accumuler les erreurs et les faux-pas. C’est fini d’être con. « On ne peut plus se permettre de dealer à Olympia. » Euphémisme. Ils doivent tout arrêter illico presto. Ils devraient se débarrasser de leur stock de puff et d’Angélus, si on découvre ces derniers, ils seront complètement foutus. Elsie soupire, passant une main dans ses cheveux, depuis quelques minutes déjà elle fait les quatre-cent pas au sein de la chambre. Pour une fois, elle a vraiment peur. Elle se stoppe, observant Adam. Il faut absolument qu’ils soient sur la même longueur d’onde. « Il faut qu’on liquide nos stocks, ok ? » Elle a besoin de savoir s’il est avec elle ou pas. Et, s’il n’est pas d’accord, il risque vraiment de se manger un pain en pleine figure cette-fois. Elle avoue, elle a peur que son jugement soit altéré suite à sa nouvelle addiction à l’Angélus. Depuis qu’ils dealent du puff, elle craint qu’il touche à cette dernière également. Mais, elle ne doit pas y penser. Pas maintenant. Ils doivent d’abord assurer leur place ici, assurer leurs arrières, ensuite elle pourra continuer à s’inquiéter tranquillement pour l’Olympien. « On a plus intérêt à faire de vagues » C’est peu de le dire. Par chance (si on peut parler de chance), elle n’est pas seule, il est là lui aussi, avec elle, tout aussi concerné. Elle n’aurait pas pu affronter ce merdier en solitaire, elle n’en aurait pas eu la force. Bien qu’Adam ne soit pas totalement lui-même pour l’instant, elle sait qu’elle peut compter sur lui. Elle l’espère en tout cas, même si elle n’en doute pas une seule seconde. Ils vont s’extirper de cette situation à deux, ils n’ont pas le choix, c’est aussi simple que cela (ou pas).
egotrip
Spoiler:
j'avais pas d'idées
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775
Sujet: Re: (III) Shitty news are always here for us, especially when we don’t need them. Ven 25 Jan - 22:16
Elsie Adam «Shitty news are always here for us, especially when we don’t need them »
Elsie n’hésite pas vraiment avant de lâcher le nom d’Amalia au détour de la conversation et Adam ne cille pas devant sa détermination, acquiesce même d’un léger hochement du menton : il n’aura aucun remord à la balancer parce qu’elle n’est pas comme eux, elle saura plus facilement tirer son épingle du jeu face aux retombées qu’il ne manquera pas d’y avoir. Puis, il n’a pas l’intention de se présenter de lui-même à l’exécution en place publique s’il a moyen de mettre quelqu’un d’autre à sa place sur le billot. En plus, Amalia, il n’a jamais pu se l’encaisser et devine assez bien la réciprocité de ce sentiment. « Je sais », il acquiesce encore tandis que sa camarade évoque la fatalité du sort qui les attendra immanquablement dans le cas d’une exclusion de leur ville. « De toute façon, elle savait tout aussi bien les risques que nous. Et c’est elle qui a proposé le puff, pas nous. » Mais ce sont eux qui l’ont accepté. Indirectement, ce sont également eux qui ont tué Logan : la responsabilité de cet acte pèse plus lourd sur les épaules d’Adam que bien d’autres de ses bavures, parce que l’olympien ne méritait certainement pas de mourir, et certainement pas de cette manière. Aurait-il dû deviner quelque chose hier soir, pressentir dans l’empressement de son client les prémices de l’accident à venir ? Aurait-il pu le prévoir s’il n’avait été aussi insouciant, aussi prompt à faire affaire avant de retourner chez lui ? Mieux vaut ne pas s’embarrasser de ces questions, s’il veut encore avoir la moindre chance de trouver le sommeil cette nuit…
Adam se passe une main sur le visage, et vient se masser les tempes du bout des doigts, comme si le geste avait la moindre chance d’apaiser quoi que ce soit. Elle lui pose une question et il ne répond pas de suite, perdu dans des réflexions chaotiques qui s’en vont dans tous les sens. Une part de lui veut adhérer à ses propos : ils ne doivent plus faire de vagues. L’autre partie en revanche… Le silence s’étale un peu, avant qu’il ne se décide enfin à relever la tête vers elle, croiser son regard. « On a plutôt intérêt à faire profil bas, oui, il commence avec lenteur. Mais… je suis pas d’accord avec toi. » Dans les yeux d’Elsie, il peut presque aussitôt deviner l’arrivée de la tempête et, tandis qu’elle ouvre la bouche pour rétorquer, il l’interrompt net d’un geste de la main. « Attends. » Qu’elle lui laisse au moins la chance de s’expliquer, avant de lui lâcher les chiens dessus… « On a trop d’acheteurs pour se permettre de leur couper les vivres du jour au lendemain, Elsie. Ceux qui veulent de l’Angélus vont pas reculer même quand ils sauront ce qui est arrivé à Logan. » Bon, certains sûrement, mais pas tous. Pas la majorité. « Si on les prive sans crier gare, c’est eux qui risquent de nous balancer à titre de revanche. » Et alors, jeter Amalia dans la fosse aux lions n’aura servi à rien. « Réfléchis : ils achètent leur drogue, on achète leur silence. L’un sans l’autre, ça marchera jamais… »
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 523
visage : alyson michalka.
crédit : ellariel (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1881
Sujet: Re: (III) Shitty news are always here for us, especially when we don’t need them. Lun 28 Jan - 21:05
- especially when we don’t need them. -
Le sort d’Amalia Ortiz est donc scellé, enfin plus ou moins. Elsie pourrait éprouver de la culpabilité à l’égard de la chef de zone, à l’exception près que son aversion pour cette dernière pèse fortement dans la balance. Et puis, il y a un autre facteur à prendre en compte, comme le fait qu’elle culpabilise déjà beaucoup trop vis-à-vis de la mort prématurée de Logan. Elle ne le connaissait pas réellement, il est vrai, mais ça n’empêche guère qu’un énième poids pèse désormais sur ses épaules. Elle essaye de relativiser cependant, parce qu’il le faut, c’est nécessaire. Elle doit prendre du recul. Ils n’ont pas forcé l’Olympien à acheter ni même à consommer du puff. Oui, ils ont leur part de responsabilité, ils n’avaient pas à faire entrer ce champignon au sein de la ville, mais ils ne pouvaient pas savoir que Logan ferait une overdose, qu’il en crèverait. Lorsqu’elle fait face à un client, qu’il souhaite consommer de l’Angélus ou du puff, Elsie s’est toujours évertuée à rappeler les divers effets, les dosages ainsi que la manière de consommer ces derniers. Après, elle n’est pas leur mère, elle ne peut guère contrôler leur consommation, ce n’est pas son rôle. Elle soupire, se répétant mentalement ce petit refrain en boucle. Il est primordial qu’elle prenne ses distances avec cet accident.
Adam n’est pas d’accord. Elsie se fige, fronçant les sourcils, prête à rugir. Elle ouvre la bouche, la réprimande au bout des lèvres, tandis qu’il la coupe, la convainc de ravaler ses mots ou plutôt de repousser encore un peu l’orage qui demeure en elle. On dirait bien qu’il souhaite s’expliquer et elle sait qu’elle ne risque pas vraiment d’apprécier ce qu’il est sur le point de lui déballer. Elle veut bien admettre que le discours de l’Olympien n’est pas totalement incohérent. Il n’a pas vraiment tort. Cependant, il y a quelque chose qu’elle n’aime pas, comme le fait qu’elle a l’impression qu’il ne souhaite surtout pas arrêter le deal par peur d’être confronté au manque. Si, Elsie n’ennuie plus Adam vis-à-vis de sa consommation d’Angélus, ça ne l’empêche guère de le surveiller de près et par la même occasion, de veiller sur leur stock. « Ils peuvent tout aussi bien acheter ce qu’ils souhaitent à la Carrière, s’ils parlent de nous, ils savent qu’ils se compromettent également. » Mais, peut-être que certains s’en fichent, peut-être que certains peuvent prétendre qu’ils sont accros par leur faute, ce n’est pas à négliger. « Mais, soit, si c’est ce que tu veux, je te suis à la condition qu’on se débarrasse du puff. » L’Angélus est suffisante. Elsie aurait pu tout aussi bien arrêter les frais, laisser Adam gérer comme un grand ce trafic. Mais, elle n’y arrive pas, elle craint qu’il perde le contrôle, qu’il coule et qu’ensuite il soit trop tard pour lui. Elle ne souhaite pas que cela se produise. Elle ne peut guère se permettre de perdre une énième personne à laquelle elle tient. Hors de question. « Enfin, de toute façon, il faut d’abord qu’on rencontre Rayna. On ne sait pas ce qu’elle compte faire ni même si elle souhaitera continuer le trafic à Olympia après cet épisode. En attendant, on se contente de notre stock restant. » Peut-être d’ailleurs qu’elle n’aura plus aucune envie de travailler avec eux après cette histoire, c’est fortement possible également. Mais, pour l’instant ils doivent se concentrer sur eux, sur Leon, sur la suite des événements. Demain ils iront trouver le shérif, maintenant elle préfère tenter d’oublier cette journée désastreuse. « Ça va, toi ? Leon ne t’a pas trop malmené ? » Elle s’avance de quelque pas en direction de l’Olympien, penchant la tête et l’observant sous toutes les coutures. « Tu n’as pas l’air très frais. » Qu’elle lâche après quelques secondes d’inspection intense, détendant légèrement l’atmosphère.
egotrip
Spoiler:
Je savais pas choisir lequel des deux
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775
Sujet: Re: (III) Shitty news are always here for us, especially when we don’t need them. Mar 29 Jan - 21:55
Elsie Adam «Shitty news are always here for us, especially when we don’t need them »
« Ils risquent pas grand-chose, la consommation d’Angélus n’est pas interdite ici, il la contredit, assez sûr de ses appuis. Ou pas encore, en tout cas… Tant qu’ils font rien de dangereux avec, ils seront pas inquiétés, peut-être juste sanctionnés. Nous en revanche… » Eux si on les dénonce, ce n’est pas tant pour le trafic que pour la mort de Logan. Et cela, est une affaire autrement plus grave. « En plus, il ajoute, t’oublie qu’on est une solution de facilité pour eux. S’ils doivent chacun se procurer leur dose séparément… » On peut graisser la patte à un garde, se débrouiller pour planquer de la merde si le plan est judicieusement soigné… Bien organisées, deux ou trois personnes peuvent le faire. Pas des dizaines d’individus avec chacun un plan différent. Sur ce point-là, Leon est pour Elsie et Adam autant un atout qu’une putain d’épine dans le pied. Force est d’admettre qu’en exigeant de contrôler leur trafic, il leur a également facilité la tâche sur bien des points. Il n’a juste pas vu venir l’arnaque… Elsie, toutefois, semble se résigner à l’idée et, un hochement de tête plus tard, l’olympien consent à se rendre à sa proposition. Hors de question de continuer avec le puff : leur communauté est beaucoup trop réduite pour qu’un deuxième incident similaire soit toléré. Et lui… il ne veut pas assumer la responsabilité de la vie des autres. De toute façon, le message du shérif a été plutôt clair sur ce point précis : la prohibition du puff complète et totale au sein d’Olympia a pris effet à partir du moment où lui et Adam ont discuté du sujet. « Pigé, chef, il rétorque sans grande méchanceté dans la raillerie. On lui fera passer un message… j’suis pas convaincu que se pointer à la Carrière dans les jours à venir soit une bonne idée. » Clairement, non, il vaut mieux faire profil bas. Rayna en revanche, elle, elle peut se déplacer sans vraiment être inquiétée. A moins qu’Amalia ne la dénonce pour ne pas couler seule. Mais dans ce cas, la question de savoir s’ils continuent ou pas est réglée dans la foulée…
Un mince sourire affleure aux lèvres d’Adam tandis que l’olympienne saute du coq à l’âne et décide sans crier gare de se pencher sur son propre sort. « J’ai survécu à pire. » De fait, il n’est pas impossible que son corps arbore quelques bleus et contusions mais, en soit, cela ne change pas grand-chose à leurs entraînements habituels. Une violence qu’il a choisi d’accepter et de demander, volontairement. Avec ses remarques, Elsie lui arrache un petit rire accompagné d’un geste obscène signifiant le fond de sa pensée sur sa critique quant à sa gueule. « Excuse-moi d’avoir pensé plus important de venir t’avertir en premier ! » qu’il s'exclame, faussement outré tandis que l’humour vient chasser la gravité des instants précédents. « La prochaine fois, je prendrais bien soin de me faire couler un bain, d'avoir mon beauty sleep, et de venir te causer qu’une fois que je serais plus frais. » Il pourrait se prétendre vexé, mais la vérité c’est qu’il est parfaitement conscient d’avoir sué quelques litres. Ajoutés à une bonne journée de travail… ouais, il n’a aucune idée de la gueule qu’il tire, mais il a probablement connu des jours plus glorieux. « Mais si madame est à ce point incommodée, je veux bien me dévouer et te rendre à tes coloc’ dans la minute… quitte à ce qu’ils pensent que tu te tapes un précoce. »
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 523
visage : alyson michalka.
crédit : ellariel (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1881
Sujet: Re: (III) Shitty news are always here for us, especially when we don’t need them. Mer 30 Jan - 22:02
- especially when we don’t need them. -
Elsie le reconnaît, elle a besoin d’Adam dans son existence. Il fait partie de ces personnes à qui elle peut se confier, avec qui elle peut rire, se changer les idées, tenter de déculpabiliser. Après qu’elle ait développé les symptômes du virus Lazarus et que les résultats sont tombés, son monde s’est en quelque sorte effondré - pour la troisième fois. Leucémie. Apocalypse. Virus Lazarus. C’est ainsi qu’elle pourrait résumer sa propre existence, à l’exception près qu’elle n’est pas du genre à pleurnicher, à se lamenter sur son sort, même si parfois elle en a envie. Du coup, la maladie, cette garce, elle la connaît. Elle s’est déjà battue contre cette dernière, elle ne pensait pas devoir lutter à nouveau. Pourtant, elle n’a pas été épargnée et la voilà repartie pour un énième tour de manège. Aux yeux de tous, elle est cette fille malade, celle qu’on doit plaindre. Elle déteste percevoir la pitié dans le regard de ses interlocuteurs. Avec Adam, elle n’a pas l’impression d’être atteinte d’un virus post-apocalyptique méconnu, il ne la regarde pas avec compassion et l’idée de ménager la jeune femme est loin de lui traverser l’esprit. Toutes ces choses, et bien d’autres encore, font de lui une personne importante au sein de son quotidien, de sa vie. Peut-être deviendrait-elle complètement cinglée sans lui, plus qu’elle ne l’est déjà en tout cas. À deux, ils vivent pleinement le temps qui leur est encore accordé et qui est des plus incertains.
« Ce serait vraiment très prévenant de ta part, je t’en serais reconnaissante. » Elle imagine parfaitement Adam, un masque sur le visage, deux rondelles de concombres posées sur les yeux, profitant d’un bain à bulles. Ensuite, il enfilerait son petit pyjama à carreaux, ses pantoufles de vieux papy et se déciderait à la rejoindre. Dans l’idéal, il se serait également coupé les cheveux parce qu’elle avoue qu’actuellement il ressemble à un hippie. D’ailleurs, présentement, il a tout de l’allure d’un mec sorti tout droit d’Augures. Elle sait de quoi elle parle. « Non. » Pas question de briser sa propre réputation. Non, Elsie Ferguson ne se contente pas d’un éjaculateur précoce. Hors de question qu’Avalon Barnes se paye sa tronche en voyant Adam Redfield repartir d’ici après seulement quelques minutes. « Déjà qu’ils doivent probablement être en train de converser à propos de mes drôles de goûts en matière d’homme, alors autant qu’ils s’imaginent au moins que tu m’es utile au pieu, c’est le minimum syndical ! » Elanor risque très certainement de lui demander quelques éclaircissements concernant leur relation d’ailleurs. Elle va s’inquiéter également parce que l’infirmière n’est pas dupe et constate de ses propres yeux qu’Adam est actuellement sur une mauvaise pente, elle n’a guère besoin que Elsie le lui confirme. Elle voit déjà la conversation d’ici. Elle qui tente de rassurer la blonde et cette dernière qui flippe tel un petit chaton paniqué (mais en lui souhaitant tout de même tout le bonheur du monde, on parle d’Elanor après tout). « Donc, hors de question qu’ils pensent que je me tape et surtout que je me contente d’un mec incapable de tenir plus de deux minutes. » Le ton est irrévocable. Il est pris au piège et elle aussi d’ailleurs. Mais, ça lui convient plutôt bien à vrai dire. Elle n’a guère véritablement envie de regagner le salon et ses colocataires, elle n’en peut plus de jouer la comédie. Elle est trop à fleur de peau, éreintée par cette journée, au moins avec Adam peut-elle tenter d’oublier, de déculpabiliser quelque peu. « Alors, t’es bien gentil de vouloir préserver mon odorat mais je m’en accommoderai cette fois-ci. T’as de la chance que je ne suis guère une Olympienne pure souche ! » Qu’elle conclut finalement. Oui, Elsie est habituée aux parfums qui ne sentent pas la rose et la fraîcheur du matin, l’odorat plutôt accoutumé à l’odeur de la terre, de la sueur et d’autres savants mélanges du même type. La carrière forge l’odorat ! Et, bien d’autres choses d’ailleurs. Elle plisse les yeux, observant Adam, se demandant ce qui peut bien lui passer par la tête. Elle espère qu’il ne songe pas à cette fois où il semblait obstiné à vouloir s’envoyer en l’air avec elle. Ils n’en ont jamais vraiment reparlé, elle s’est toujours dit qu’il ne gardait aucun souvenir de cet instant ou qu'il avait uniquement agi de la sorte suite aux effets de l'Angélus.
egotrip
Spoiler:
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775
Sujet: Re: (III) Shitty news are always here for us, especially when we don’t need them. Sam 2 Fév - 20:45
Elsie Adam «Shitty news are always here for us, especially when we don’t need them »
Elsie refuse et il hausse un sourcil, prétendant la surprise devant ce non si catégorique qu’elle vient de balancer sans la moindre hésitation. Les explications ne tardent pas à fuser à la suite du refus et, loin de se vexer, c’est un ricanement amusé qui s’échappe d’entre ses lèvres une fois qu’elle a fini de se justifier sur la situation. « Ouais, lucky me », qu’il marmonne, l’air déjà occupé par de toutes autres pensées. « Ben merde alors, voilà mes chances de te serrer un jour qui s’envolent avec ça. » Pour quelques secondes, il se fait fort d’arborer une mine dépitée. « Deux minutes, t’es sûre que ça te convient pas ? » qu’il demande, très sérieux. Puis, déçu : « Tant pis… » Adam se décolle du mur et se laisse choir au bord du lit, s’appropriant sans gêne aucune l’espace personnel d’Elsie. Ce n’est pas la première fois qu’il s’invite chez elle mais ses visites ici sont assez rare – d’ordinaire c’est plutôt elle qui vient s’incruster et non l’inverse – et surtout, il n’a jamais posé un pied dans sa piaule avant. Maintenant que les sujets sérieux sont laissés derrière eux, son regard se permet d’être curieux, d’étudier tranquillement de quelles manières sa compagne s’est-elle appropriée la pièce. Il y aurait sûrement des choses à apprendre sur l’olympienne rien que dans le look de son petit cocon personnel, mais Adam n’a pas un sens de l’observation suffisamment poussé pour tirer de telles conclusions. Et puis, il s’en fout royalement surtout.
Bien rapidement, son regard retourne néanmoins s’attacher à l’autre occupante de la chambre, et un petit rictus vient s’étaler sur ses lèvres. « On fait quoi du coup, on se regarde dans le blanc des yeux jusqu’à ce que t’estimes ne plus avoir à rougir de mon temps de présence dans ta piaule ? » Sans attendre de réponse de sa part, il se laisse partie en arrière et s’affale complètement sur le matelas. Son corps endolori proteste du mouvement subit, et une grimace déforme brièvement les traits de son visage. « Sinon, j’suis pas contre un massage. Histoire de passer le temps, hein. » C’est lâché d’une telle manière que même lui ne sait pas vraiment s’il est sérieux dans sa demande ou s’il ne s’est agi que d’une ânerie supplémentaire. Quoi qu’il n’accorde toutefois à Elsie qu’une confiance très relative sur le sujet : elle serait parfaitement capable d’accepter juste pour lui faire subir quelques vacheries par la suite… Et ses muscles sont déjà bien assez douloureux comme ça, Leon n’y est pas allé avec le dos de la cuillère ce soir ; Adam soupçonne de se découvrir quelques belles contusions quand il se décidera à aller prendre cette foutue douche. « Puis j’ai quand même souffert pour la bonne cause, il continue, étalé de tout son long sur le lit et les yeux fermés. Je mérite bien un peu d’indulgence de ta part non ? » En plus, ça fait trois semaines que j’ai touché à rien, se retient-il d’ajouter, conscient que cela ne plaidera pas forcément sa cause. Et ce d’autant plus que la raison pour laquelle il s’est calmé sur ses consos ces derniers, ne résulte pas vraiment de culpabilité suite aux réprimandes d’Elsie. Ni même de sa propre volonté à arrêter tout ça d’ailleurs, affirmer l’inverse serait mentir et il ne doute pas qu’elle serait capable de voir au travers…
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 523
visage : alyson michalka.
crédit : ellariel (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1881
Sujet: Re: (III) Shitty news are always here for us, especially when we don’t need them. Sam 9 Fév - 20:43
- especially when we don’t need them. -
Elsie roule des yeux alors qu’Adam prend son air faussement déçu tout en ne se faisant guère prier pour s’approprier les lieux et surtout le lit de l’Olympienne. Il fait comme chez lui. Juste retour des choses. Après tout, combien de fois ne s’est-elle pas approprié elle-même l’espace personnel de son acolyte ? Trop de fois afin qu’elle daigne tenir les comptes en tout cas. Il observe sa chambre et sans piper mot, elle se contente de patienter jusqu’à ce qu’il ait finalement terminé son petit tour visuel du propriétaire. Elle ne sait pas réellement ce qu’il retire de ce dernier, rien de surprenant ni même de compromettant. L’endroit est exactement à l’image d’Elsie, autrement dit une sorte de chaos désordonné et pour le moins éclectique comprenant quelques touches d'excentricité. Une ambiance chaleureuse, un peu mystique, un boule de cristal qui traine dans un coin, des cartes de tarot éparpillées sur un antique bureau, des vêtements traînants ci et là et des autocollants lumineux échangés à la Carrière rivés au plafond. Du Elsie tout craché.
« Tu parles beaucoup trop, Redfield. » L'hôpital qui se fout de la charité. Il s’affale de tout son long sur ses draps, peu enclin à écouter le commentaire de l’Olympienne à son sujet puisqu’il reprend presque aussitôt la parole, quémandant un massage. Il rêve éveillé, c’est sûr et certain. Puis, de toute évidence, elle n’est guère la mieux placée pour accéder à ce genre de requête, à moins qu’il ne souhaite développer de nouvelles contractures musculaires… « Tu aimes vivre dangereusement dis-moi. » Elle esquisse un sourire moqueur, peut-être un peu sadique aussi, oui. Il est préférable qu’il ne lui accorde guère sa confiance. « Il me semble que je n’ai obtenu aucun réconfort pour toutes les fois où je me suis confrontée à Leon, shérif de mes deux. » Rien du tout, que dalle, nada. C’est toi le cerveau de l’opération. C’est ce qu’il lui répétait sans cesse. Pas très fair-play cette histoire. Alors, son massage, il peut se le carrer dans le fion. « D’ailleurs, qu’est-ce que j’ai en échange de ce fameux massage ? Le plaisir de renifler ton odeur de fauve ? » Elle s’esclaffe et rejoint finalement l’Olympien, se laissant choir à son tour sur son propre lit. Les prunelles rivées au plafond, observant les autocollants lumineux, allongée aux côtés d’Adam, leurs bras se frôlant, on pourrait presque croire à une scène typique d’un bon vieux film à l’eau de rose et cliché comme pas possible. « A la limite, je veux bien t’accorder un petit massage Thaïlandais ! » Qu’elle déclare sur un ton pour le moins diabolique. Elle se souvient parfaitement d’un cadeau offert par ses frères à l’occasion de son dix-neuvième anniversaire : un bon cadeau pour un massage Thaïlandais. Elle a cru qu’elle allait crever. Vraiment. Elle ne s’imaginait pas que l’on puisse masser une autre personne avec ses coudes, ses genoux et même ses pieds… Cadeau empoisonné. Elle s’est juré de faire payer ses frangins débiles pour cet affront. Le bon vieux temps. Elle en parvient à devenir nostalgique de sa vie pré-apocalyptique pour le moins catastrophique. Pourtant, mise à part les morts, elle n’était pas bien différente de maintenant. Quelqu’un a surement dû s’emparer de son quota de chance à la naissance, elle ne voit pas d’autres explications, c'est sa petite théorie perso. « Alors, qu’en penses-tu ? » Qu'elle reprend, l'air innocent. Elle ne doute pas une seconde qu’Adam a déjà dû flairer le coup foireux. Mais, après tout, qui ne tente rien n’a rien !
egotrip
Spoiler:
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775
Sujet: Re: (III) Shitty news are always here for us, especially when we don’t need them. Dim 10 Fév - 16:17
Elsie Adam «Shitty news are always here for us, especially when we don’t need them »
« Alors, non, c’est toi qui a pas voulu de ce que je te proposais, nuance, qu’il rétorque en maquillant son amusement derrière un ton sérieux très surjoué. L’allusion dans ses propos est on ne peut plus claire, il regretterait presque de ne pas voir la tronche qu’elle tire à cet instant. Et puis, tu réclames jamais rien de toute façon, tu passes juste ton temps à râler. » Conclusion : ce n’est pas de sa faute. Après tout, il n’est pas devin non ? Il n’est pas supposé savoir ce dont elle a besoin. La pseudo voyante, dans le lot, c’est elle… Elsie le rejoint sur le lit après un éclat de rire moqueur, et il se redresse sur un coude pour pouvoir l’observer, la surplombant légèrement, pour enfin répondre à ses questions sur un ton tout aussi léger : « Ma reconnaissance éternelle ? » Alors certes, ça ne vaut pas grande chose mais, puisqu’il doute de toute manière qu’elle soit décidée à lui offrir cette faveur, ça fait largement l’affaire dans l’immédiat.
Adam fronce les sourcils face à la proposition qu’elle lui fait finalement, l’air de se demander jusqu’où elle est en train de pousser le foutage de gueule. Bien sûr, il n’ignore en rien en quoi consiste un massage thaïlandais et il est parfaitement conscient que si elle lui propose ça ce n’est pas par bonté d’âme, mais plutôt pour exprimer une idée vicieuse qu’elle se sera sûrement glissée dans un coin de la caboche. « Tu sais faire ça toi ? », il demande en retour alors qu’elle semble attendre une réponse de sa part. Et, forcément, il sait très bien quelle sera la réponse : non. « Tu veux juste voir si t’es capable de me faire morfler davantage que Leon, non ? Mais tu pars avec une longueur d’avance sur lui vu qu’il t’a préparé le terrain. Alors va chier. » Il la quitte du regard pour se laisser retomber sur le dos, laisse échapper un long soupir. « Je sais pas pourquoi je continue encore à te fréquenter, t’es la pire. » Et lui, il est très certainement un pauvre type malheureux totalement exploité par une gonzesse sadique, ouais, le scénario est parfaitement crédible… Pourtant, il se plaint mais il y a sur ses lèvres un sourire qui ne le quitte pas. Il ne le lui dira jamais, à Elsie, mais ces quelques moments passés avec elle lui font un bien fou, perdus au milieu d’une vie dont il a l’impression que le sens lui échappe peu à peu au fil du temps qui passe. Les conneries et les boutades, l’envie franche de rire, il a un besoin désespéré de tout cela pour combattre le noir qu’il s’emploie à broyer lorsqu’il se retrouve en tête à tête avec ses pensées moribondes. L’olympienne, pas plus que les autres, ne semble réaliser la bête noir qui lui ronge le cœur mais il n’a pas l’intention de lui en parler de toute manière. Dans l’immédiat, il trouve chez elle un peu de lumière pour combattre ce mal-être profond et cela lui suffit largement. « Non en fait tu sais quoi, il reprend après un moment de silence. J’accepte. » Principalement pour voir jusqu’où elle est capable d’aller et si, persuadée d’un refus légitime de sa part, elle compte se défiler maintenant. « Sous conditions : si t’en profites pour te défouler, tu vas le regretter, crois-moi. »
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 523
visage : alyson michalka.
crédit : ellariel (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1881
Sujet: Re: (III) Shitty news are always here for us, especially when we don’t need them. Dim 10 Fév - 21:18
- especially when we don’t need them. -
Elsie est-elle capable d’effectuer un massage Thaïlandais ? Sûrement pas. Est-elle dotée d’une capacité innée à emmerder l’Olympien ? Très certainement. Il l’observe alors qu’elle tente de conserver son air sérieux, réprimant quelques esquisses de sourire. Malgré tout, elle se sait très peu convaincante. Elle ne répond pas, lui laissant le temps de tirer ses propres conclusions. Conclusions qui se révèlent justes. Cette fois-ci, elle sourit à pleines dents. Oui, son but dans l’existence est de faire souffrir Adam, de l’emmerder jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus et qu’il ne souhaite plus entendre causer d’Elsie Ferguson. Elle est découverte. « Je n’ai pas besoin que Leon me prépare le terrain pour t’en faire voir des vertes et des pas mûres je te signale. » Elle pourrait presque interpréter les mots d’Adam comme un affront, presque. Elle roule des yeux face aux propos de l’Olympien. Il se ferait royalement chier sans elle, c’est un fait avéré. De surcroît, elle estime se révéler être une fréquentation pour le moins correcte en comparaison de lui. Surtout maintenant en l’occurrence, surtout depuis qu’il consomme de l’Angélus. Mais, elle reconnait qu’il a été sage ces derniers temps. « Tu pourrais prendre la décision de me virer de tes fréquentations, mais je pense que tu t’ennuierais comme un rat mort sans moi. » La vérité pure et dure. D’accord, ces derniers temps elle s’est parfois montrée extrêmement chiante, surtout vis-à-vis de son addiction, mais elle a le droit de s’inquiéter après tout, c’est légitime. « La pire. Je vais prendre ça comme un compliment ! » Qu’elle s’exclame finalement, pivotant sur le ventre, prenant appui sur ses coudes. Elle dévisage un instant son acolyte et admet mentalement qu’il est plutôt sexy malgré son air débraillé. Ou, peut-être qu’elle est juste en train d’halluciner. C’est possible, elle n’écarte pas cette éventualité.
Le sourire d’Adam est contagieux, il faut l’avouer. On dirait deux imbéciles heureux, alors qu’ils sont tout de même sur le point de se prendre un gros orage dans la tronche avec la mort de Logan. Elle chasse cette pensée. Demain, elle se torturera l’esprit, elle s’est déjà bien assez tourmentée pour aujourd’hui. Elsie hausse un sourcil perplexe alors qu’Adam brise finalement le léger silence, acceptant la proposition refusée quelques instants plus tôt. Peut-être est-elle réellement en pleine hallucination auditive pour le coup… « T’es sérieux ? » Elle n’y croit pas pourtant il ne revient pas sur sa décision, imposant cependant ses conditions. « D’accord, j’accepte ces conditions. » Mais, au fond de ses prunelles, la malice brille déjà. Elsie ne craint pas vraiment les représailles de l’Olympien, ce n’est pas son genre. Elle se relève sans attendre, s'asseyant sur le matelas. « Couche-toi sur le ventre. » Qu’elle ordonne tout en faisant mine de s’étirer, levant les bras au ciel. Elle a déjà tout prévu. Il s'exécute et elle s’installe sans aucune gêne à califourchon sur son dos. Une partie d’elle se demande de quelle manière est-ce qu’Adam peut bien interpréter cette soudaine proximité, en tout cas il risque de regretter bientôt. La jeune femme est de nature fourbe, tout le monde le sait, et aujourd’hui ne fait pas exception à la règle. Elle entreprend un massage doux et qu’elle espère pour le moins agréable, s’attardant sur les épaules de l’Olympien, effleurant ses omoplates, dévalant le long de la colonne. Ainsi, au cours de longues minutes, elle tente d’endormir l’attention et la méfiance d’Adam. « Alors, c’est comment ? Je suis douée de mes mains ? » Instinctivement, elle esquisse un sourire un tantinet machiavélique. Heureusement qu’il n’est guère capable de discerner ce dernier. Sans attendre réellement une réponse, elle accélère le rythme et l’intensité de ses manœuvres, les mains cédant leurs places à ses coudes, ces derniers creusant les omoplates de l’Olympien, avant d’effectuer de violentes hachures à l’aide du bord de ses mains. Elle sent bien qu’il s’agite et qu’elle risque sous peu de basculer sur le lit, alors elle utilise son coup fatal : le palper-rouler des épaules.
egotrip
Spoiler:
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775
Sujet: Re: (III) Shitty news are always here for us, especially when we don’t need them. Lun 11 Fév - 21:41
Elsie Adam «Shitty news are always here for us, especially when we don’t need them »
Sous l’injonction d’Elsie, Adam enlève son t-shirt sans la moindre gêne face à elle, exposant ainsi à l’air libre quelques cicatrices pas bien belles – témoins silencieuses d’une vie sur les routes et des dangers des huit dernières années – et d’autres contusions largement plus récentes – celles-ci ont plusieurs origines, bien qu’une en particulier prédomine. Non sans méfiance parce qu’il redoute le coup foireux (il connait très bien celle à qui il a affaire après tout), il lui obéit et s’installe sur le ventre. A sa grande surprise, les gestes de l’olympienne sont on ne pourrait plus agréable et il se laisse même aller à la détente sous sa dextérité. Mieux vaut ça que se concentrer sur sa camarade à califourchon sur son dos, et le contact de ses doigts contre sa peau nue… Bien malgré lui, il y a d’autres sensations qui s’éveillent dans son corps, à un point tel qu’il est presque heureux quand il la sent partir en vrille comme c’était clairement prévisible dès le départ : plus facile, ainsi, de passer à autre chose. Ce n’est pas pour autant qu’il compte subir en silence. Mais, son temps de réaction est trop faible face au sadisme prononcé d’Elsie et un grognement étouffé lui échappe alors qu’elle s’emploie soudainement à martyriser ses épaules. Forcément il se rebiffe, roule sur le flanc et un vif mouvement du bras cherche aussitôt à la déloger de son trône en même temps qu’il se redresse. Le bruit sourd contre le sol de la chambre lui arrache une grimace moqueuse ainsi qu’un sentiment de satisfaction purement mesquin. D’accord, peut-être que son intention première n’était pas de la jarter aussi brutalement, et certainement pas par terre mais… est-ce qu’il regrette ? Pas une seule seconde. Elle l’a bien mérité après tout.
Adam fait basculer ses jambes par-dessus le rebord du lit et cherche aussitôt le regard de sa propriétaire, son petit rictus stupide toujours fiché aux lèvres. Il ne lui demande pas si elle va bien, ni si elle ne s’est pas fait mal : elle a l’air toujours vivante, et toujours aussi apte qu’à l’habitude pour ce qui est de le fusiller d’un regard assassin ; ça lui suffit. Ce n’est pas non plus comme s’il l’avait jetée des escalier… « Alors quoi ? Tu comptes lécher encore longtemps le plancher de ta piaule ? » L’expression s’efface toutefois en faveur d’une mimique un tant soit peu contrariée tandis qu’il fait jouer les muscles de ses épaules et de sa nuque. « Ahh, putain. J’te déteste, Elsie, je te l’ai déjà dit ? » Mais, d’accord : lui aussi il l’a cherchée, et il a accepté en toute connaissance de cause ce prétendu service proposé. « Dire que j’avais encore espoir de trouver en toi un résidu de charité. » Faut croire qu’il a bien trop tendance à oublier son passif d’arnaqueuse en chef à la carrière. Et pourtant, c’est comme ça qu’ils se sont rencontrés… « Mais j’crois bien que t’es définitivement une cause perdue. » Non sans une trace de fatalisme, la conclusion de clôture par un haussement d’épaule résigné et puis il lui tend une main serviable, beau joueur. Vu la brusquerie involontaire de la chute de l’olympienne, il peut bien considérer qu’il a eu sa revanche sur les sévices infligés et tirer une croix là-dessus. Quoiqu'en ce qui la concerne, elle, il n'est pas écrit qu'elle ait dit son dernier mot.
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 523
visage : alyson michalka.
crédit : ellariel (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1881
Sujet: Re: (III) Shitty news are always here for us, especially when we don’t need them. Mar 12 Fév - 14:45
- especially when we don’t need them. -
Elsie, loin de s’attendre à la suite des évènements, un léger sourire encore rivé aux lèvres, raffermit l’emprise de ses cuisses autour de la taille de l’Olympien, tentant de conserver son équilibre. Mais, lorsqu’il roule sur le flanc, l’empêchant ainsi de préserver sa position initiale, c’est soudainement le sol qui se rapproche dangereusement d’elle. Pratiquement propulsée par la force d’Adam à l’extérieur du lit, elle n’a guère le temps ne serait-ce que d’essayer de s’accrocher à l’homme ou aux couvertures, la chute est inévitable et finalement, elle percute le parquet dans un bruit sourd. « Putain de merde ! » Qu’elle s’exclame, fusillant instantanément l’Olympien du regard, tandis qu’une légère douleur lui irradie soudainement la fesse et la cuisse. Crétin. D’accord, elle le mérite, mais tout de même. Elle se sent un peu stupide, prise à son propre piège, mais elle ne se départit pourtant pas de son air fier et revêche. « Dis-toi que ma haine envers-toi est deux fois plus développée, abruti. » Faux. Mais, disons que leur moyen de communication consiste à se balancer des fions à longueur de temps. Et, ce n’est visiblement pas prêt de changer. « La charité c’est surfait, Redfield. En plus, il me semblait que tu n’étais pas vraiment le genre de mec à demander la charité. » Pas du tout son genre même. La pitié ce n’est pas leur truc. Oui, la jeune femme à tendance à confondre pitié et charité mais à son sens, les deux forment un tout qu’elle déteste. Plutôt paradoxal quand on sait qu’elle a demandé la charité à Olympia… Mais, c’était un cas de force majeur après tout, c’est différent, non ? Bref. Elsie s’empresse d’adopter une mine faussement outrée tandis qu’il la traite de cause perdue. Dans un sens, il n’a pas tort, elle le reconnaît. Elle roule des yeux et conclut finalement : « Il était temps que tu en prennes conscience, ce n’est pas franchement nouveau ! Je ne te pensais pas aussi long à la détente... » Pas un pour rattraper l’autre, non, jamais.
D’un drôle d’air, Elsie observe la main tendue vers elle. Est-ce qu’il s’agit d’un autre piège ? Elle plisse légèrement les yeux, essayant de déchiffrer les intentions d’Adam. Quelques secondes filent avant qu’elle ne décide d’agripper la paume de ce dernier. Elle se relève non sans un grognement, une légère grimace vissée aux lèvres. « Putain j’ai mal au cul maintenant, bien joué, crétin ! » De sa main libre, elle frotte légèrement son fessier, comme si la douleur allait soudainement disparaître d’un seul geste. Mais non, rien n’y fait. Inconsciemment - ou peut-être pas en fin de compte -, l’autre main est toujours accrochée à celle de l’Olympien. « Bon, au moins mes colocs doivent s’imaginer que c’est plutôt mouvementé et qu’on s’éclate, toujours ça de pris. » Surtout considérant la disposition de sa chambre, autrement dit située pile poil au-dessus du salon. La chute, un mal pour un bien donc. Enfin, elle aurait tout de même apprécié que son fessier reste en état. « Pourquoi tu me fixes comme ça ? » Peut-être suite à l’allusion à son cul, ou au sexe, ou aux deux d’ailleurs. Le regard brillant de l’Olympienne s’attarde un instant sur le torse dénudé de son invité avant qu’elle ne se rappelle presque aussitôt à l’ordre, se fustigeant mentalement. « Hmm… Du coup, t’es clean ? » Qu’elle ne peut pourtant guère s’empêcher de lâcher sur un ton pour le moins énigmatique. Elle connaît parfaitement la réponse à cette question. Et, la provocation ne doit surement pas échapper à Adam, faisant écho à un de leurs échanges pour le moins mouvementé et ambigu.
egotrip
Spoiler:
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775
Sujet: Re: (III) Shitty news are always here for us, especially when we don’t need them. Mer 13 Fév - 21:58
Elsie Adam «Shitty news are always here for us, especially when we don’t need them »
Elsie a mal au cul et un sourire grivois s’affiche sur son visage alors que l’olympienne se plaint. « Toujours là pour te rendre service, Adam rétorque tandis qu’elle mentionne les occupants du salon au rez-de-chaussée. Pas la peine de me remercier, c’est cadeau. » Dans sa main, celle de sa partenaire persiste à s’attarder alors que la nécessité n’est plus et il semble en prendre conscience alors qu’elle l’interroge de nouveau, le regard rivé à lui. « Parce que t’es la seule chose digne d’intérêt dans cette foutue piaule ? » tente-t-il innocemment. Sauf que le contact qui persiste à se prolonger réveille en lui ce qu’il s’est pourtant forcé à ravaler quelques minutes plus tôt. Merde. L’air peu convaincue de sa réponse, Elsie le questionne sur sa consommation et il apparaît soudainement à Adam un parallèle flagrant entre leur situation actuelle et une autre scène quelques mois plus tôt, chez lui. Elle, debout face à lui et à le surplomber de la sorte… L’olympien se rappelle parfaitement des détails, malgré un accord tacitement passé de ne pas en reparler avec elle. Plus intéressant encore, il se souvient avec une certitude absolue de ce qu’elle lui a déclaré avant de quitter les lieux. La question qu’elle vient de lui poser y fait terriblement écho et lui, eh bien… dans le pire des cas, il n’est pas à un râteau près. Mais on ne peut pas lui en vouloir de trouver Elsie terriblement désirable, surtout avec cette mine renfrognée prétendant un semblant de colère à son égard.
Adam ne lui répond pas, ne la lâche pas du regard une seule seconde. Mais sa main se referme davantage sur celle de son interlocutrice, comme pour l’y emprisonner définitivement cette fois. Avec une douceur ferme, il l’attire vers lui jusqu’à ce qu’elle soit pratiquement en mesure de s’asseoir sur ses genoux et c’est tout naturellement que son autre main vient épouser la hanche de la jeune femme. « Ça dépend. Ta proposition est encore valable ? » Il sait n’avoir rien besoin de préciser davantage étant donné la soudaine proximité tactile qu’il lui impose. Sur ses lèvres, un rictus indéfinissable : le ton de ses paroles est indiscutablement léger mais son comportement, lui, n’a rien d’une plaisanterie ou d’une mauvaise blague qu’il s’apprête à conclure à tout moment. En témoigne la pression de ses doigts noués autour de ceux d’Elsie et toujours pas décidés à la lâcher. Il ne lui suffirait pas de grand-chose pour la déséquilibrer d’une simple traction vers l’avant… « Trois semaines, il lui souffle finalement, daignant répondre à sa question après ce qui est semble-t-il un temps infini ; comme si la situation serait en mesure de se débloquer avec cette seule réponse. Tu vois comme je fais des efforts pour toi ? » Ça, c’est un beau mensonge. Un putain de mensonge qu’il lui débite les yeux dans les yeux parce qu’il ne peut décemment pas lui dire qu’il n’a jamais vraiment eu l’intention d’arrêter, pas à cet instant précis…
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 523
visage : alyson michalka.
crédit : ellariel (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1881
Sujet: Re: (III) Shitty news are always here for us, especially when we don’t need them. Mar 19 Fév - 15:31
- especially when we don’t need them. -
La main d’Adam enserrant fermement la sienne, Elsie esquisse un sourire indéchiffrable, sans pour autant se départir de sa mine semi-renfrognée. Elle n’arrive pas vraiment à définir si ce qui est sur le point de se produire est une bonne ou mauvaise chose. Peut-être ne devraient-ils pas sauter le pas, prendre le risque de compliquer leur relation. Mais, avouons-le, ce n’est pas son style de peser le pour et le contre, de réfléchir à deux fois avant de se lancer dans quelque chose d’indéterminé. Et puis, de toute manière, comment est-elle supposée résister face à l’homme finement sculpté et on ne peut plus désirable se trouvant sous son nez, à portée de mains ? Question sans réponse. Elle a déjà bien assez lutté après tout, n’est-ce-pas ? Oui, sans conteste. Il l’attire vers lui et, c’est sans opposer la moindre once de résistance qu’elle se laisse faire, tel un pantin. Elle reste figée, la main dans la sienne, l’autre dans le vide, le fixant simplement de ses prunelles brillantes d’une convoitise certaine. Elle se souvient parfaitement de ses propres paroles, de sa proposition qui sur le coup résonnait plutôt telle une provocation. Elle se remémore également qu’il était sous l’emprise de l’Angélus cette fois-là, contrairement à aujourd’hui… C’est le frein qui a toujours empêché Elsie de franchir cette mince limite entre eux. Loin d’elle l’envie que le désir de l’Olympien à son égard soit simplement dicté par une drogue quelconque. Mais, pour le coup, c’est différent, non ? Elle ne dispose plus réellement d’excuse. « Vraiment ? Pour moi ? » Elle se doute qu’une part de mensonge se dissimule derrière les mots d’Adam mais pour l’instant, elle préfère ne pas y accorder trop d’importance. Elle ne souhaite guère se prendre la tête. Sûrement qu’elle se voile la face et qu’elle s’en mordra éventuellement les doigts par la suite. « Trois semaines… Je devrais peut-être te féliciter. » Elle fait mine de songer à cette éventualité. Elle apprécie assez de le mener ainsi en bateau. Même si, clairement, ils ont pertinemment conscience qu’il ne s’agit pas que d’une simple plaisanterie cette fois-ci. « Mais, en réalité ma proposition dispose d’une date de péremption. » Une date de péremption loin d’être dépassée, c’est l’information que traduit son corps. La chair de poule, le souffle irrégulier, les pupilles dilatées, elle se trahit elle-même à ce stade.
Quelques secondes filent dans un silence de plomb, la pièce saturée par leur attirance mutuelle. Finalement, elle cède. D’un geste, elle brise leur proximité insoutenable, repoussant l’Olympien en arrière. Elle aurait pu se tirer, oui, mais disons que l’envie insatiable est plus forte que la raison. Sans tarder, elle le rejoint, se retrouvant pour la deuxième fois en l’espace de quelques minutes seulement à califourchon sur son acolyte. Pour le coup, elle ne lui laisse aucune marge de manœuvre, elle l’avoue. Mû par un désir anesthésiant tout bon sens, elle fond sur lui, souhaitant combler la moindre distance les séparant, leurs lèvres emprisonnées dans un baiser passionné, leurs langues entreprenant une étreinte sensuelle et fiévreuse. Elle est à bout de souffle, à cours d’oxygène, les cœur martelant ses côtes, pourtant elle en fait fi. Sans la moindre retenue, elle entreprend de dévorer d’une bouche avide tout ce qu’il peut bien lui offrir, prenant d’assaut son cou, explorant son buste, s’abandonnant sans aucune hésitation à ses propres pulsions. Soudain, elle interrompt ses offensives, les doigts se figeant sur la boucle de la ceinture d’Adam. « Tu as foutrement de la chance, Redfield. » Qu’elle déclare, se relevant légèrement, les paumes plaquées contre le torse de l’Olympien, les yeux dans les yeux. Elle soupire, provocante, pressant fermement ses cuisses contre les hanches de son amant. Elle le tient, emprisonné tout contre elle, et ça n’a franchement pas l’air de lui déplaire. « Un peu trop à mon goût. En fait, je ne suis pas certaine que trois semaines de sevrage te donnent le droit à un accès entre mes cuisses si tu veux tout savoir… » L'entièreté de son être joue contre elle, contre ses paroles, lui criant qu’elle déraille clairement. Elle est en parfaite contradiction avec elle-même, comme toujours. Mais, elle l’avoue, la provocation lui procure un certain plaisir non-dissimulé. Elle adore se frotter à lui, au sens figuré comme propre pour le coup…
egotrip
Spoiler:
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775
Sujet: Re: (III) Shitty news are always here for us, especially when we don’t need them. Mer 20 Fév - 21:19
Elsie Adam «Shitty news are always here for us, especially when we don’t need them »
Peut-être que c’est une mauvaise idée, mais ce ne sera pas la première qu’il décide d’acter sans le moindre regard en arrière, certainement pas la dernière non plus. Les lèvres d’Elsie rejoignent les siennes, lui permettant enfin d’exprimer une envie trop longtemps bridée et refoulée et il ne s’en gêne d’ailleurs pas un seul instant tandis qu’il laisse la passion s’embraser et dicter ses gestes. Au bassin de la jeune femme pressé contre le sien, à ses seins qu’il sent contre son torse à travers la mince étoffe de son t-shirt, la réponse de son corps ne se fait pas attendre. Puis elle s’interrompt subitement et un éclair de frustration traverse sans conteste le regard brûlant qu’il pose sur elle. « Tant pis, qu’il rétorque, avec au bord des lèvres un léger rictus. Je prends le risque d’être certain pour deux. » A son tour il se redresse sur son séant, et ses mains enhardies se glissent contre les fesses d’Elsie dans le mouvement, s’assurant de la maintenir au plus près de lui alors qu’il vient à nouveau quémander ses lèvres sans lui laisser d’autre choix que celui d’accéder à sa requête. Son désir est manifeste et elle semble trouver un certain plaisir à l’enflammer davantage via les mouvements lascifs de ses hanches. Il pourrait bien craquer déjà, cesser de se montrer civilisé et la faire basculer sur le lit sans plus tarder mais c’est une convoitise qu’il nourrit depuis déjà bien trop longtemps pour la consommer aussi vite. Ses mains remontent le long du corps de sa compagne, accompagnant sa gestuelle un instant avant de se glisser sous le tissu, la débarrasser d’un soutien-gorge encombrant et s’en aller épouser les courbes de sa poitrine. « Ton corps mens encore plus mal que toi. » Quelques mots soufflés contre son oreille avant qu’il ne se recule légèrement, lui glisse une œillade moqueuse et la débarrasse de son haut.
+++
Le silence est revenu depuis de longues minutes déjà, les pensées reparties à la dérive maintenant que la chair semble rassasiée. Pour un instant au moins, la tension et le stress leur auront fichu la paix et Adam goûte à ce moment tout simple de détente, une accalmie bienvenue au cœur de la tourmente dans laquelle ils se sont retrouvés embarqués bon gré mal gré. Sa main s’attarde encore contre la cuisse d’Elsie, caresse machinale contre la peau douce de son amante. L’après est un peu étrange, probablement fallait-il s’y attendre. Pour autant, Adam ne regrette rien : dans le pire des cas, cela n’aura été qu’un simple exutoire pour décompresser de la mort de Logan, des conséquences néfastes qu’il ne manquera pas d’y avoir ensuite. Dans le meilleur… eh bien, de nouvelles portes sont désormais ouvertes entre eux. « Elsie, il dit en se redressant tout d’un coup, l’air soudain redevenu très sérieux. Il faut que je t’avoue un truc. » Il la dévisage quelques longues secondes sans le moindre sourire, attend de capter un début d’appréhension chez elle avant de continuer : « On a baisé sans se protéger et j’suis infecté. » Dans la foulée, il se ramasse un coussin en pleine tronche qui étouffe dans l’œuf son début de rire face à l’expression de l’olympienne. En venant casser l’immobilité silencieuse du tableau, le geste semble redonner une certaine dynamique à la scène et Adam se relève, entreprend de récupérer son caleçon et de s’en rhabiller. Il lui semble assez improbable de rester après ce qui vient de se passer entre eux, l’impression que ce serait donner trop de crédit à une simple partie de jambes en l’air trop longtemps couvée. Quand bien même, ce n’est pas l’envie de traîner encore un peu qui lui manque.
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 523
visage : alyson michalka.
crédit : ellariel (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1881
Sujet: Re: (III) Shitty news are always here for us, especially when we don’t need them. Mar 26 Fév - 22:42
- especially when we don’t need them. -
Elle doit bien l’avouer, céder à la tentation est pour le moins libérateur, une sorte de délivrance, un moyen d’évacuer toute la frustration accumulée au fil du temps. Et, qui plus est, Elsie apprécie sincèrement Adam, elle ne saurait réellement mettre des mots sur ce qu’elle ressent à son égard - et elle ne préfère pas -, mais c’est sûr qu’il compte à ses yeux. Entre eux, ce n’est pas que sexuel, non, c’est avant tout de l’amitié et maintenant elle ne sait trop quoi. En tout cas, il fait partie de ces personnes qui vous permettent de vivre et non simplement survivre, ces personnes pour lesquelles elle a envie de se battre contre le fléau qui détruit peu à peu son organisme. Le silence règne désormais en maître au cœur de la chambre alors qu’ils récupèrent leur esprit et leurs moyens. Ce n’est pas vraiment gênant, c’est plutôt bizarre. Mais, en même temps, quoi de plus normal ? Ils viennent de s’envoyer en l’air, chose que l’Olympienne leur interdisait jusqu’à maintenant. Pour autant, aucune once de regret ne s’immisce dans sa caboche. Le souffle est encore court, les doigts d’Adam frôlant toujours sa cuisse. Elle esquisse un léger sourire indéchiffrable qu’elle ne saurait expliquer elle-même. Quoique étrange le moment est pour autant apaisant. Hors du temps. Ils en oublient la montagne de problèmes qui les attend. Elle ne souhaite pas revenir à la réalité. Mais, ils n’ont pas vraiment le choix, pas du tout même. Adam ouvre la bouche et l’attention de la jeune femme s’alerte soudainement. Elle fronce les sourcils, interloquée, qu’est-ce qu’il compte lui avouer ? Elle aurait dû prévoir qu’il se paierait sa tête. Acte plus que prévisible. Il l’observe un moment, la dévisageant attentivement, tandis qu’elle plisse les yeux. Il accouche ou quoi ? Finalement, il ouvre une nouvelle fois la bouche et une brève insulte s’extirpe des lèvres de l’Olympienne avant qu’elle n’abatte sans ménagement un coussin dans la tronche de son amant. « T’es vraiment mais alors vraiment con. » Elle roule des yeux et s’étire en long et en large, toujours affalée sur le lit, tandis qu’Adam se redresse et qu’elle dispose de tout le loisir de mater ce dernier. Elle se demande de quoi est fait l’après. Elle espère qu’il ne regrette pas. En tout cas, il ne peut pas dire qu’elle ne lui a guère laissé l’occasion de se défiler. « Hey, t’as pas intérêt à m’ignorer sous prétexte que tu m’as baisée, Redfield. Pas besoin que ce soit gênant entre nous, si tu deviens bizarre à cause de ça, je t’en colle une. » Il est prévenu, c’est dit et c’est totalement clair. Elle ne veut pas que le sexe vienne entraver leur relation initiale. Ce serait franchement trop con. Non, Elsie ne veut pas le perdre. « Quand tu passeras devant le salon, fais-moi le plaisir d’éviter de croiser le regard d’Ela sinon elle va devenir rouge pivoine et nous faire une crise d’hyperventilation. » Qu’elle ajoute, roulant sur le ventre et fixant l’Olympien d’un regard pour le moins salace alors que ce dernier se rhabille rapidement. Elle aurait presque envie de le déshabiller à nouveau. Mais, elle contient ses pulsions. Peut-être une prochaine fois, qui sait ? « À plus, trouduc. Oublie pas de prendre une douche sinon Ryan va tomber dans les pommes si ton odeur lui parvient ! » Qu’elle déclare, le ton moqueur, avant qu’il ne s’extirpe de la pièce. Elsie soupire, les pensées déjà en pleine dérive, un sourire niais rivé aux lèvres. Elle se fustige mentalement.
egotrip
Spoiler:
J'avais pas d'idées alors je me suis dit que les chiens étaient une valeur sûre !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (III) Shitty news are always here for us, especially when we don’t need them.
(III) Shitty news are always here for us, especially when we don’t need them.