tell the rambler, the gambler, the back biter x fran
Auteur
Message
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 389
visage : amber heard
crédit : (c) riddermark ; (c) muggle & (c) enji
survit depuis le : 23/07/2018
capsules de troc : 559
Sujet: tell the rambler, the gambler, the back biter x fran Mer 25 Juil - 20:34
« Sooner or later God's gonna cut you down »
Fran(cesca) Swanson
Nom & Prénom Francesca Evie Swanson d’après les papiers qu’elle avait. De fait, le deuxième prénom n’a aucune sorte d’importance à ses yeux (il ne sert qu’à satisfaire l’administration américaine à présent inexistante et quelques aïeux décédés qui ne doivent strictement en avoir rien à cirer) et pour ce qui est du premier, Fran est tout aussi court et efficace même s’il déguise ses origines italiennes maternelles. Naissance Née à Houston le 2 novembre 1988 dans une maternité plutôt médiocre, Fran a atteint la trentaine sans trop d’encombres. Vie avant l'épidémie La belle vie que celle des débrouillards et des sans-emploi fixe ; vivant autrefois de trafics en tout genre plus ou moins légaux et surtout de petits boulots dont la stabilité était inversement proportionnelle à l’intérêt qu’elle éprouvait pour ceux-ci, Fran a cumulé les casquettes pour tout aussi vite les jeter. Un de ses rares exploits reste celui d’avoir décroché un job dans un casino pour le perdre finalement quelques mois plus tard à cause de ses tendances à l’arnaque. Elle ne se rattrape pas davantage dans sa vie personnelle, ses fréquentations se cantonnant surtout aux types qu’elle croisait dans les bars où elle traînait et ses meilleurs amis se retrouvant un peu trop souvent à l’ombre pour avoir des nouvelles d’eux. Vie aujourd'hui La blondinette pourrait presque prétendre s’être achetée une conduite et jouer les citoyennes modèles. Au sein des Crimson Riders, elle est une mécano plutôt efficace quand elle a décidé de s’y mettre et ne rechigne pas trop à la tâche. Elle cumule même un deuxième emploi en allant vendre les merdes diverses et variées qu’elle dégote par bien des moyens (inutile de poser trop de questions sur la provenance de ses trouvailles, on n’est pas là pour faire la fine bouche). Les mauvaises langues disent qu’elle pourrait vendre son père, ce qui est bien heureusement faux mais pour être honnête, Fran accorde une importance et un sérieux étrangement surprenant à ses affaires. Nombre de rôdeurs tués Un bon gros paquet, il faut se l’avouer. Nombre d'humains tués Aucun, en tout cas pas à sa connaissance. Ce qui ne veut pas dire qu’elle n’en a pas cogné un bon nombre quand elle en a eu l’occasion. On peut accuser Fran de bien des maux, mais elle n’est pas (encore) une meurtrière. Arme(s) de prédilection Francesca se bat au corps à corps principalement ; habituée à se servir de ses poings et de ses pieds, elle est aussi un peu trop fréquemment impliquée dans les bagarres en tout genre et c’est, d’après son père, en prenant des trempes qu’on apprend à les éviter. En revanche, interdiction formelle de lui donner une arme à feu : elle vise comme un pied. Fran possède malgré tout deux moyens de défense qui lui sont vraisemblablement vitaux face à des rôdeurs ; une batte de base-ball histoire de pouvoir venir à bout plus efficacement des walkers (ou des gens récalcitrants), et un balisong.
Caractère du personnageImpulsive et sanguine, elle peut très vite prendre un mot de travers – Naturellement toujours un peu sur la défensive : le ton monte très aisément avec elle, ce qui lui a donne une réputation de grande gueule (et de braillarde) : au moins on ne vient pas la faire chier pour rien mais certains trouveront toujours très amusant de la faire démarrer au quart de tour – Elle jure pas mal, du genre à avoir un langage très fleuri et imagé. Bref, une vraie charretière – Une fois qu’on l’a dans sa poche (seulement à ce moment-là), on peut vraisemblablement compter sur elle sans aucun doute : elle est dotée d’une loyauté indéfectible. Dévouée et généreuse pour les siens, Fran ne serait pas capable de trahir ceux qu’elle estime et respecte – Si vous ne faites pas partie des siens en revanche, pas de scrupule, c’est sa personne qui passe avant le reste et elle n’a pas vraiment de remords à arnaquer le premier pigeon venu ou à mettre dans la merde son voisin – Elle est affreusement rancunière et elle a une mémoire d’éléphant pour les crasses qu’on lui a faites : il faut se lever de bonne heure pour qu’elle pardonne – Elle a une sainte horreur de la solitude, même si elle ne l’avouerait pas, c’est quelqu’un qui ne tiendrait pas une semaine toute seule, elle finirait sûrement folle à lier (d’où ce besoin constant d’être intégrée à un groupe, même qu’elle n’apprécie pas forcément … masochisme, vous avez dit masochisme ?) – Bras cassé et tête brûlée, elle est rarement sans une balafre ou un bandage quelque part – Elle adore les jeux, les paris, c’est un peu son péché mignon – Absolument fan de toutous en tout genre, elle avait même le contact facile avec les animaux avant l’apocalypse ; peut-être parce que eux ne peuvent pas se plaindre quand elle râle.
Derrière ton écran
Prénom & pseudo croquette. Âge toujours 26. Pays toujours le fronce. Où as-tu trouvé le forum ? dans mes favoris, bizarre . Mot de la finMon personnage est inventé (mais à moitié pré-lien aussi alors bon). Crédit mirandarph & avengedinchains.
Sujet: Re: tell the rambler, the gambler, the back biter x fran Mer 25 Juil - 20:35
« i tried to sell my soul last night, funny he wouldn’t even take a bite »
(+) avant l'épidémie
1987 C'est au beau milieu du quartier populaire de Murworth Drive, alors qu'il était parti se réfugier pour manger en paix après s'être engueulé avec un énième type à qui il devait supposément de l'argent - de ce qu'il a compris de son baragouinage - que Jack rencontre Livia. Elle tient un de ces minuscules restaurants aux spécialités méditerranéennes qui sert le genre de bouffe à se damner si on n'est pas trop regardant sur le paysage et la clientèle. Charmé malgré lui et sans rien voir venir par celle qui lui apporte sa margherita, il lui aurait bien proposé de lui offrir la pizza en grand gentleman mais il s'avère qu'il ne remet plus la main sur son portefeuille - et de toute façon elle lui offre de bon coeur. Quelques semaines plus tard, ils sortent ensemble et quelques mois encore après, ils finissent par s'entasser à deux dans le petit appartement bordélique juste au dessus du restaurant familial.
1988 Francesca - nom donné sur ordre presque militaire de la mère, qui n'est définitivement pas italienne par hasard … - voit le jour le 2 novembre de cette année en faisant ce qu'elle saura faire le mieux : crier. Forme de concrétisation on ne peut plus réelle de leur couple, les deux "jeunes" parents sont ravis même si la maternité qui accueille leur fillette est encore plus déprimante que le temps hivernal crasseux de la ville. L'éducation de la petite Fran ne se fait d'ailleurs pas dans les conditions les plus faciles : Livia se démène au restaurant pour pouvoir ramener l'argent à la maison et doit gérer un Jack définitivement pas apte à changer les couches de son bambin. Ils ne sont certainement pas les parents de l'année mais ils s'en moquent pas mal et s'en sortent tant bien que mal. Jack a réussi à trouver un travail dans un concessionnaire en bordure de ville pour permettre à Livia de pouvoir mieux s'occuper de la petite, qui manque moins de jouet que d'amour.
1993 Première désillusion cependant que le couple doit affronter : leur unique enfant n'aura sûrement jamais de petit frère pénible ou de petite soeur casse-pied pour l'accompagner dans ses périples. Jack, lui, a déjà quitté son emploi par la force des choses depuis plusieurs mois. On ne peut apparemment pas être en retard à son boulot sous prétexte d'avoir un peu trop bu la veille. Pas plus inquiet que ça, il s'occupe de Fran avec des attentions dignes d'un papa-poule.
1999 - 2004 D'enfant vive et intéressée, Francesca passe peu à peu à pré-adolescente turbulente et bornée. Ses difficultés d'attention et d'écoute se révèlent à l'école et elle devient quelque peu teigneuse. Les parents sont convoqués à plusieurs reprises pour de légers problèmes d'insolence, mais c'est finalement Livia qui se chargera de gérer ces histoires avec le corps enseignant après un accrochage un poil violent entre Jack et un professeur de mathématiques visiblement peu compréhensif. A croire que l'impulsivité se transmet de père en fille chez les Swanson.
2005 Les convocations se multiplient mais cette fois-là, l'appel que reçoit Livia ne vient pas d'un quelconque établissement scolaire, il vient du commissariat du bloc. Une sombre histoire de vol à l'étalage dans laquelle Francesca serait mêlée. Finalement les charges sont bien vite abandonnées et elle n'écoppe que d'une interdiction de sortie et d'une sévère réprimande par ses parents - bien que Jack voit la chose d'un oeil bien moins soucieux que Livia. Il semble qu'il en faut un peu plus à la petite blonde pour s'arrêter là et plutôt que de faire de cet incident un unique épisode, elle poursuit la série aux dépens des avertissements de Livia. Elle fait principalement dans le recel en tout genre autant pour revendre ses trouvailles et se faire un peu d'argent de poche que par goût du défi. Forcément, ce genre d'activités finit par se remarquer et à nouveau elle sera plusieurs fois interpellée.
2007 Devenue aussi habituée à attendre que son père vienne la chercher à la sortie du commissariat qu'à être abonnée absente aux cours, Fran quitte sans grande surprise - mais une sincère déception pour sa mère - le lycée sans plus jamais remettre les pieds dans aucune institution scolaire. Sa débrouillardise et sa jeunesse ne la conduisent qu'à un vulgaire poste de serveuse dans un fast-food qu'elle n'arrive à garder que quelques semaines avant d'en être renvoyée suite à un accrochage avec le manager. Livia a beau l'assommer de punitions et de menaces, ça ne change pas grand-chose du côté de Fran.
2008 Fran alterne entre les rôles de serveuse, livreuse, dog-sitter … En vain. Grâce à certains contacts peu recommandables de Jack et avec un peu de magouilles dans l'air, Fran réussit à se faire embaucher dans un petit casino de la ville en tant que croupière. Bien que les moyens d'arriver à ce poste soient discutables et que Livia trouve l'arrangement à la limite du licite, Fran a enfin une occasion correcte de saisir sa chance mais les mauvaises habitudes reviennent bien vite au galop. Alors que Fran pensait pouvoir se la couler douce, c'est l'arroseur arrosé : elle se retrouve pincée par les caméras en train de compter les cartes avec la complicité d'une de ses connaissances qui pensait pouvoir tirer profit pécuniaire de la situation. Retour à la case départ pour la jeune femme, qui en plus de décevoir - pour une fois - son père devient également persona non grata dans le casino en question.
2009 Le summum est atteint lorsque Francesca est arrêtée pour vol à la tire ; si jusqu'ici elle avait toujours réussi à s'en tirer à plus ou moins bon compte, sur ce coup elle n'échappe pas au verdict. Travaux d'intérêt général au Houston Methodist Hospital pendant un mois ou séjour en prison avec sursis, le choix est vite fait.. C'est lors de cette peine que Francesca rencontre Ginnifer, celle qui restera pour toujours son amie la plus proche. Elles sont bien loin d'être du même monde, cette fille à papa de la banlieue bourgeoise et chic de Houston étant arrivée là presque par choix et provocation. Elle a envie de frissons et de sensations fortes que son petit monde étriqué ne semble pas lui autoriser. Au départ, la tension est plutôt forte entre les deux jeunes femmes et chacune ne cesse de se moquer de l'autre. Pourtant peu à peu et contre toute attente, les caprices d'enfant gâtée amusent Francesca plus qu'elles ne l'agacent et ensemble, elles finiront par faire la paix pour devenir amies, et ce bien après la fin de leurs travaux généraux. De leur duo improbable naît une complicité et une affection qui les soudera définitivement. Aux yeux de la famille de Ginnifer, cependant, nul doute que Fran a le rôle de la mauvaise influence.
(+) après l'épidémie
2010 Année noire pour la famille Swanson. Le père et la fille sont tous deux sans travail mais surtout, les mauvaises tendances du père ont repris le dessus. Ce laisser-aller crée une ambiance pesante entre les trois membres de la famille qui ne vivent pas vraiment dans le palace nécessaire à pouvoir prendre de la distance les uns par rapport aux autres. Fran se sent étouffer par son impuissance à pouvoir devenir autonome. La situation s'est déjà bien dégradée au sein du foyer quand les premiers signes de l'apocalypse leur parviennent. Décidément, la loi de Murphy est redoutable. Ils songent à partir mais n'ont clairement aucune idée d'où aller, cependant Jack qui est toujours plein de ressources a un plan pour peut-être tenter de quitter la ville et de ne pas être coincés par les rôdeurs. Un vieil ami à lui connaît un passeur qui pourra les prendre en voiture et les amener à un camp de survivants à une bonne trentaine de kilomètres de là moyennant finances. La famille sacrifie une bonne partie de ses économies pour arranger le coup, mais l'idée bien que foireuse tourne au désastre lorsqu'au moment de rejoindre le point de rendez-vous, des walkers les attendent en lieu et place d'un pick-up vrombissant prêt à démarrer. Jack, par chance armé, parvient à abattre une partie des rôdeurs mais Livia se fait agresser et mordre sous leurs yeux. Ils n'ont pas d'autre choix que de la tuer pour ne pas le voir se faire transformer à son tour ; Fran s'avère incapable du moindre geste et c'est Jack qui abattra Livia. Dévastés, ils s'enfuient de Houston et apprendront plus tard que l'ami qui devait les emmener a été également coincé par plusieurs zombies.
Janvier 2011 Ils trouvent un premier groupe de survivants à la bordure d'Eagle Lake. Ce sont des amis de Livia qui les accueillent. Mais Jack prend la décision de les quitter quelques mois plus tard sans expliquer ce choix à Fran, qui reste persuadée qu'endurer leur présence lui rappelle trop sa mère. Plusieurs semaines après, Francesca arrive à retrouver par le biais de contacts radio Ginnifer, recluse dans une propriété parentale aux abords de La Grange. Fran convainc son père de l'y rejoindre, l'endroit représentant pour elle un lieu sûr avec de quoi tenir pendant plusieurs mois tranquilles. Cependant, la demeure est située au beau milieu de la forêt et les walkers affluent de jour en jour autour d'eux. Ce qui était leur point stratégique devient peu à peu un lieu de siège. A court de vivres et de munitions pour la propriétaire des lieux, les trois abandonnent la maison. Jack se remet à boire - surtout ce qu'il trouve et ce qu'il peut consommer sans danger -, mais son comportement irascible dans ses moments d'ivresse finit par lasser Ginnifer qui quitte le groupe, ne supportant plus de devoir se traîner ce qu'elle déclare être un boulet. Francesca la laisse partir sans remords, sa famille prenant le pas sur le reste. A la fin de l'année, Jack et Fran survivent tant bien que mal de leurs chasses, leurs trouvailles et leurs petites combines mais ils vivent presque au jour le jour. Après s'être introduite dans un baraquement pour le piller de fond en comble, Francesca tombe nez à nez sur les deux habitants de l'endroit, Nino et Joey. Pas vraiment en position de force, la jeune femme accepte la cohabitation pour au moins assurer un toit à son père et leur laisser le temps de rebondir.
Octobre 2011 La colocation se passe étonnamment bien, Jack parvient même à se montrer suffisamment courtois envers les deux autres survivants pour ne pas leur donner envie de l'écharper. Ils s'apprêtent à passer le début d'année 2012 sous des auspices quasi festives jusqu'à ce que Fran surprenne par erreur un soir une conversation entre Nino et Joey au sujet d'un cadavre. Au début, elle pense avoir mal compris mais découvre finalement en janvier qu'un mort est bel et bien enterré non loin de leur abri et comprend vite qu'il s'agit d'une victime de Nino et de Joey. Fran prend la décision pour elle et son père de fuir le groupe sans prévenir au mois de février, profitant de l'absence des deux autres pour dévaliser la cabane.
Avril 2012 Les Swanson rejoignent ce qui sera leur dernier groupe de survivants totalement par "hasard", avec lesquels ils partagent un point commun non-négligeable : le goût de l'arnaque. Plutôt que de s'entourlouper entre eux, ils escroquent les survivants les plus naïfs, Fran faisant semblant d'être blessée pour jouer l'appât dans les embuscades qu'ils tendent. De cette façon ils piègent pas al de gens jusqu'au jour où ça tourne mal. En juin, son père se retrouve blessé lors d'un guet-apens tendu à un groupe de jeunes, où une dénommée Lenny attaque Jack en représailles. Après ça, Fran décide d'arrêter tout et ils quittent le groupe. Fran culpabilise de ne pas avoir su protéger son père tandis que lui ne comprend pas à quoi joue sa fille à les priver de la moindre chance de stabilité.
Mai 2014 : L'alcoolisme du père a empiré avec le temps et dans ces moments, il devient tellement infect que même Fran commence à être désemparée et à lui balancer de dépit des vacheries blessantes pour le faire taire. C'est Fran qui prend maintenant les décisions pour leur binôme. Bien mal en point, avec à peine de quoi boire et se nourrir, ils sont dans une situation critique sur tous les plans et doivent impérativement trouver un refuge. C'est leur localisation géographique qui les poussera tout droit vers les Crimson. Mais plusieurs survivants hostiles - Chacals - se dressent sur leur chemin et c'est Fran qui se charge de régler leur compte avec l'aide de Jack, finalement rapidement rejoints par des cavaliers. L'occasion de rejoindre leur clan est saisie en plein vol par la blonde.
Juin 2014 - 2016 Il leur faut montrer patte blanche et faire preuve de loyauté. Au départ cloîtrés dans la zone du ranch, Jack et Fran doivent démontrer leur fiabilité et ils y arrivent lentement mais sûrement. Leur intégration se fait progressivement et Fran, pour ne pas tourner en rond comme une lionne et pour se rendre utile, devient mécano. Le père, lui, participe à l'entretien du camp bon gré mal gré. Ils mènent presque une petite vie tranquille en comparaison des trois années précédentes. Bien évidemment Fran est plusieurs fois reprise à l'ordre pour des petites bêtises mineures mais elle reste un bon élément investi, simplement parfois un poil vindicative ou désobéissante.
Novembre 2016 L'alliance entre Olympia et les Cavaliers face aux assauts des Chacals provoque le destin et refait apparaître Lenny dans son existence. Loin d'avoir oublié celle qui avait attenté à la vie de son paternel, Fran l'agresse à vue - mais est bien vite stoppée dans son élan et séparée. Ce n'est que partie remise, Francesca garde l'information en tête que la jeune femme est toujours bel et bien vivante.
Novembre 2017 Sans que sa fille ne le sache, Jack accepte de se faire vacciner en espérant que le remède de Lazarus le protège. Jack tombe cependant malade un mois plus tard et c'est cet événement qui fait comprendre à Francesca ce qui s'est produit. Même si la jeune mécano est fâchée d'avoir été tenue à l'écart d'une telle décision et qu'une dispute mémorable s'en suit entre le père et la fille, Francesca décide malgré tout de tout faire pour que Jack puisse accéder à un antidote au vaccin. Elle redouble de soins pour lui, mais au fond cette histoire de virus la bouffe de l'intérieur plus qu'elle ne l'admet.
Janvier 2018 L'ouverture du Mall donne l'idée à Francesca de créer son propre petit commerce de vente d'objets en tout genre. Cette activité supplémentaire lui donne la chance de pouvoir enrichir un peu plus le confort du baraquement des Swanson, mais aussi d'avoir un oeil et une oreille attentifs sur les rumeurs d'antidotes au vaccin.
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775
Sujet: Re: tell the rambler, the gambler, the back biter x fran Mer 25 Juil - 20:42
Il est nul, ton nom de famille. Je ne suis que déception. Du coup je vais même pas lire ta fiche, voilà.
( )
Invité
Invité
Sujet: Re: tell the rambler, the gambler, the back biter x fran Mer 25 Juil - 20:49
Sujet: Re: tell the rambler, the gambler, the back biter x fran Mer 25 Juil - 21:23
Idyl Hawkins a écrit:
wsh frr:
wsh bvn frr
Rebienvenue on va mettre le feu au ranch
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 923
visage : boyd holbrook.
crédit : moses.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 3983
Sujet: Re: tell the rambler, the gambler, the back biter x fran Mer 25 Juil - 21:39
SALETE DE VOLEUSE DE PERE
Hâte de t'atomiser la tronche en RP, enfin avec les mots ou pas
Rebienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche que j'espère savoureuse
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 397
visage : bob morley.
crédit : sweet poison. muggle.
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 1698
Sujet: Re: tell the rambler, the gambler, the back biter x fran Mer 25 Juil - 21:45
salut. toi. bonne. chance.
Invité
Invité
Sujet: Re: tell the rambler, the gambler, the back biter x fran Mer 25 Juil - 22:40
Amber chez les cavaliers, j'achète ! Je viendrais certainement te demander un lien de nouveau. Bonne chance pour ta fiche et rebienvenue sur le fow.
Invité
Invité
Sujet: Re: tell the rambler, the gambler, the back biter x fran Jeu 26 Juil - 9:40
Mouarf, Amber is hot as hell! Bon courage pour ce nouveau perso qui s'annonce haut en couleurs ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: tell the rambler, the gambler, the back biter x fran Jeu 26 Juil - 14:57
Rebienvenue parmi nous même si j'avoue que cette jolie poupée aurait été bien mieux accueillir chez les Olympians. Sérieux. Trop belle pour les Crimson, je trouve. Bonne suite de rédaction à toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: tell the rambler, the gambler, the back biter x fran Jeu 26 Juil - 16:34
amber rebienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: tell the rambler, the gambler, the back biter x fran Jeu 26 Juil - 22:29
Tellement hâte de découvrir cette petite ouuuh Avec ta jolie plume et la badasserie que ça respire déjà par ici, il est inévitable que je sois à nouveau conquise Re-bievenue par ici Bon courage pour la rédaction
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640
Sujet: Re: tell the rambler, the gambler, the back biter x fran Ven 27 Juil - 0:42
J'ai déjà envie de la frapper (on note que ryan & jen sont pour une fois d'accord )
Invité
Invité
Sujet: Re: tell the rambler, the gambler, the back biter x fran Sam 28 Juil - 2:15
Re-bienvenuuue Ce personnage bien badass, ta plume à se damner, tes superbes idées Et je ne parle même pas d'Amber la sublime J'ai hâte de dévorer la suite
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586
Sujet: Re: tell the rambler, the gambler, the back biter x fran Sam 28 Juil - 19:07
ON CRAME PAS LE RANCH BORDEL DE PUTAIN DE MERDE. J E PARS TROIS JOURS ET C EST LE BORDEL ? AGAIN ?
Sujet: Re: tell the rambler, the gambler, the back biter x fran Lun 30 Juil - 1:43
Okay. J'aime Fran de tout mon coeur. Et si Jenna veut te frapper, c'est qu'on peut être potes ! Je viendrai donc te harceler pour un lien, même si le mélange Malini-Francesca risque quand même d'être assez explosif. (Foutez le bordel en mon honneur, faut bien que quelqu'un continue de donner des cheveux blancs à Wywy. )
Re-bienvenue chez toi !
Invité
Invité
Sujet: Re: tell the rambler, the gambler, the back biter x fran Lun 30 Juil - 11:27
Elle est trop belle R'bienvenue parmi nous et en plus chez les rouges quel bon choix
Invité
Invité
Sujet: Re: tell the rambler, the gambler, the back biter x fran Lun 30 Juil - 12:13
Mais ce personnage J'aime déjà tout ce qui est écrit, même si la belle qualité était évidemment prévisible venant de toi Le caractère est splendide, ça promet tellement de choses, même si tu as fais l'étrange choix d'aller au Ranch, on va te pardonner ça vu que tout est badass dans ce nouveau personnage (thumbs up pour la maladresse des armes à feu + l'avatar, ce combo est tout simplement perf )
Rebienvenue du coup à toi et bon courage pour ce qu'il te reste à écrire (: Hâte de lire la suite
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 389
visage : amber heard
crédit : (c) riddermark ; (c) muggle & (c) enji
survit depuis le : 23/07/2018
capsules de troc : 559
Sujet: Re: tell the rambler, the gambler, the back biter x fran Lun 30 Juil - 20:24
@Adam Redfield ne m'en veux point. En échange je ne mettrai pas le feu au ranch (pas de suite en tout cas)
@Ryan Havener je ne vois pas du tout de quoi tu parles j'espère que cette fiche te satisfera pleinement (et oui moi aussi j'ai déjà trop hâte qu'on s'embrouille )
@Roxana Byers stop toute cette gentillesse je fonds merci beaucoup, et j'espère que la suite et fin te plaira :tom:
@Wyatt E. Wooding awwhhh mais non le ranch ne cramera pas, j'ai dit soyez tranquilles, enfin ... pour le moment merci à toi en tout cas
@Malini Kapoor deal pour un lien, je ne peux décemment pas te le refuser, trop de possibilités (et on sera aussi sages que tu l'attends de nous au ranch, tu peux compter sur moi )
@Einar Høltsvind (oui j'ai c/c ton nom de famille, je suis faible ) le choix de l'avatar était si tentant, je l'admets merci infiniment papa
(j'ai vraiment un problème avec les coeurs jaunes.)
Invité
Invité
Sujet: Re: tell the rambler, the gambler, the back biter x fran Lun 30 Juil - 20:35
J'ai même pas dis bienvenue Donc SALUT.
Invité
Invité
Sujet: Re: tell the rambler, the gambler, the back biter x fran Mar 31 Juil - 15:11
« we're all gonna die »
Encore une casse-couille au ranch mais c'est pas possible, c'est une compétition or what. Et je suis très déçue de ce manque d'allusion au pâté mais bon, comme je suis sympa malgré tout je te valide quand même ! J'espère que tu noteras le geste (j'attends toujours que tu te fasses pardonner btw) (et, pour info, ne pas mettre le feu au ranch ne suffira pas).
Et te voilà officiellement validé/e ! Pour commencer, il te faut remplir ton profil, afin que les membres en sachent plus sur toi et ce, d'un simple coup d'oeil. On t'invite ensuite à revendiquer ton titretes responsabilités, si tu en as. Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à t'inviter dans le flood ou sur la chatbox, question d'intégration.
Pour bien démarrer, tu peux poster une fiche de liens (en pensant bien à la tenir à jour) et en demander aux autres, créer un scénario si tu as des besoins précis ou un pré-lien s'ils le sont moins. On rappelle qu'il faut impérativement poster un sujet d'activité et que les Wanderers doivent intégrer un groupe dans le mois qui suit leur validation.
Tu peux maintenant gambader librement sur le forum et surtout RP.
Et tout le staff d'Influenza te souhaite un bon jeu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tell the rambler, the gambler, the back biter x fran
tell the rambler, the gambler, the back biter x fran