Fermeture définitive de Influenza ! Black Sheep | Almaze Talisker 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Black Sheep | Almaze Talisker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018

Black Sheep | Almaze Talisker Empty
MessageSujet: Black Sheep | Almaze Talisker   Black Sheep | Almaze Talisker EmptyDim 29 Oct - 13:13





Almaze Talisker Merope

« interprété(e) par Ruth Negga »
Nom & Prénom Almaze Talisker Âge 35 ans Camp Miners

place dans le camp Géologue, distille de l’alcool ( aux composants inconnus ), douée pour faire des remèdes étranges pour tout ou n’importe quoi, aime faire exploser des choses si besoin est. Nombre de rôdeurs tués 16 Nombre d'humains tués 5 Historique + ancienne très bonne société + Ivy League + A été en cure pour perdre son addiction à l’alcool ( échec ) + A organisé plusieurs séries de cambriolages par le passé + a travaillé à la carrière avant l’apocalypse + arrivée en 2013 à Hamilton (avec Elias) + se faufile régulièrement à la carrière, habituée du Caveau
points importants

Alcoolique + cleptomane + adore les pierres précieuses + a un furet clepto + triche aux cartes +  débrouillarde + vulgaire + manipulatrice + indépendante +  égoïste + scientifique + corruptible + franche + bisexuelle + fière + têtue +  maligne+  aime prouver qu’elle a raison+  pleine d’entrain +  dynamique+  sarcastique + joueuse +  mauvaise perdante +  insatisfaite + bien éduquée +  impatiente + ne se laisse jamais abattre ni donner des ordres +  a des très mauvais jours comme des bons


Revenir en haut Aller en bas
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018

Black Sheep | Almaze Talisker Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep | Almaze Talisker   Black Sheep | Almaze Talisker EmptyDim 29 Oct - 13:13



Ladies

Victoria Spellman
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018

Black Sheep | Almaze Talisker Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep | Almaze Talisker   Black Sheep | Almaze Talisker EmptyDim 29 Oct - 13:13



Gentlemen

Hector Talisker
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Black Sheep | Almaze Talisker Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep | Almaze Talisker   Black Sheep | Almaze Talisker EmptyJeu 2 Nov - 11:48

Hello, c’moi qui passe par ici pour jouer un mauvais tour Black Sheep | Almaze Talisker 1172157446

Alors, j’ai réfléchi à un lien éventuel et je me dis qu’on peut partir sur un lien semi-positif : je pense que dans le fond, Andrew partagerait les mêmes passions que Alma, le même intérêt pour les bizarreries et expériences en tout genre. Je vois bien Alma d’ailleurs essayer de le corrompre, de nourrir ses démons et sa curiosité malsaine en l’entraînant dans des expériences farfelues ou en le faisant boire, ce genre de choses Black Sheep | Almaze Talisker 4081630378  Black Sheep | Almaze Talisker 3379754079

Je me dis qu’ils auraient pu d’abord se connaître en passant des marchés : les bizarreries en tout genre d’Alma (Andrew pour rappel fait des expériences sur des rôdeurs animés dans un bunker paumé donc il a besoin d’accessoires en tout genre pour effectuer ses expériences et se laisse carte blanche dans son labo de fortune), en échange, Andrew pourrait lui filer des bijoux qu’il a trouvé lors de ses récentes explorations, ou même ce qu’il a réussi à extraire de différents objets, type or ou autres (puisqu’elle semble apprécier ça), je le vois pas lui filer de l’alcool en revanche, il aurait trop peur Black Sheep | Almaze Talisker 4081630378

A partir de là, il aurait pu se recroiser plusieurs fois si Alma à l’ouest perd son furet et qu’elle vient devant le dortoir d’Andrew pour lui bouffer ses souris. Arrow

Enfin bref, du coup une relation en apparence positive, même si Andrew se méfierait parfois d’Alma et des tréfonds où elle pourrait l’entraîner si elle traîne trop avec elle, et se lance dans les mêmes trucs qu’elle, déjà qu’il a un lourd passé, je me dis qu’elle pourrait incarner la petite voix du diable et de ses démons Black Sheep | Almaze Talisker 4081630378  Black Sheep | Almaze Talisker 3327330511

Bref, dis-moi ce que tu en penses  !
Revenir en haut Aller en bas
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018

Black Sheep | Almaze Talisker Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep | Almaze Talisker   Black Sheep | Almaze Talisker EmptyDim 5 Nov - 16:20

J'étais partie sur le même genre de lien, mais moins poussé/précis du coup ton message me ravi Black Sheep | Almaze Talisker 924619641 Ils ont un côté scientifiques tordus,et Almaze ne le trouverait pas bizarre parce qu'il fait des expériences étranges... au contraire, sa curiosité naturelle ferait qu'elle l'encouragerait et passerait son temps à dire "et si ?" Arrow

J"adore la petite voix du diable et des démons Black Sheep | Almaze Talisker 1172157446 Ca l'a distrairait d'essayer de le pousser à bout, et elle voudrait lui montrer qu'il vaut pas mieux, qu'il peut pas résister non plus... mais que c'est trop bien les démons Black Sheep | Almaze Talisker 3247289378 Je promets par contre pas qu'aucune souris ne sera blessée lors de la collaboration Black Sheep | Almaze Talisker 958701893

Pas d'alcool ? Black Sheep | Almaze Talisker 2602256651 Des bijoux ou des trucs qui brillent lui suffisent à Alma, ça suffit à l'acheter et à la corrompre et à partir de là elle peut trafiquer ce que tu veux.. je dirais pas sans poser de questions, parce que justement ça va l'intriguer et elle voudra savoir les résultats des expériences, mais sans jugement en tout cas Black Sheep | Almaze Talisker 678823872

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Black Sheep | Almaze Talisker Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep | Almaze Talisker   Black Sheep | Almaze Talisker EmptyMer 8 Nov - 19:39

Oui voilà, j'aime beaucoup le côté "et si ?", peut-être même que si en l'espionnant un peu (un jour qu'elle se fasse chier), elle découvre ses expériences sur des rôdeurs vivants, ça pourrait donner un sacré bordel de bing bang scientifique Black Sheep | Almaze Talisker 2542821373

Donc on part là-dessus, on peut éventuellement dire que parfois, elle pourrait essayer de lui troquer des petites molécules ou protéines pour elle de son côté doper l'alcool qu'elle fait elle-même si mes souvenirs sont bons ? Black Sheep | Almaze Talisker 841112372

Et oui du coup, il pourrait l'acheter pour ses trucs bizarres avec ses souris voire avec ses rôdeurs, elle serait discrète et on va dire compréhensive, voire même encourageante, et éventuellement dans la suite des choses, elle finit par découvrir ses trucs avec les zombies et ça pourrait partir en cacahuète dans le sens scientifique du terme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018

Black Sheep | Almaze Talisker Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep | Almaze Talisker   Black Sheep | Almaze Talisker EmptyDim 26 Nov - 10:00

Elle se fait souvent chier t'inquiète pas elle viendra t'enquiquiner, pour le bien de la science Black Sheep | Almaze Talisker 1795348289 Et pour essayer de lui troquer de quoi améliorer le goût le taux d'alcool de sa boisson, ça marche parfaitement ! Indifférente ( okay tu veux des trucs bizarres, chacun ses fantasmes, passe-moi la gnôle je m'en fiche ) jusqu'à être curieuse et là oooooh oui encouragement, montre moi à quel point t'es parti loin Black Sheep | Almaze Talisker 1795348289

Si on prend des notes ça part pas "en cacahuète" c'est "une expérience scientifique" voyons. Science. Rien de bizarre là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Black Sheep | Almaze Talisker Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep | Almaze Talisker   Black Sheep | Almaze Talisker EmptyMar 10 Avr - 18:21

Même pas t'es venue me faire coucou. Black Sheep | Almaze Talisker 212190654 Aucune solidarité entre miners, déjà que y a que trois pelés et un tondu sur le forum. Black Sheep | Almaze Talisker 958701893
Je sais même plus si on avait discuté d'un truc. Me semble que oui, y avait un début, mais j'suis pas sûre. ( #poissonrouge ) De base on s'aime pas, non ? Almaze est alcolo en plus d'être grave chiante (Black Sheep | Almaze Talisker 1172157446), enfin voilà elle a le caractère parfait pour taper sur les nerfs d'Uzo. Du coup je sais plus si on avait éventuellement parlé d'un truc pour éviter que ça soit full négatif ou si je l'ai rêvé ?
Aide-moi à réfléchir wesh. Future traîtresse
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Black Sheep | Almaze Talisker Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep | Almaze Talisker   Black Sheep | Almaze Talisker EmptySam 28 Avr - 18:59

Je-sais-plus. Black Sheep | Almaze Talisker 1795348289 Effectivement, Almaze vs Uzo ça doit faire des étincelles, entre le comportement, l'autorité, l'alcoolisme et les vols... mais j'aimerais bien approfondir un peu Almaze et sortir des liens négatifs je t'avoue Black Sheep | Almaze Talisker 1005141593 et que je trahisse pas trop tu vois Black Sheep | Almaze Talisker 3161970684 peut-être que Almaze a pu prêter main forte à Uzo sur quelque chose ? Elle a joué un peu les cobayes auprès de Douglas pour le vaccin, et elle est quand même géologue/connait bien la mine, et fait bien son job malgré ses défauts. Plus, elle a des qualités en soi, qui peuvent être exploitée si on la prend un bon jour Black Sheep | Almaze Talisker 2389335543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Black Sheep | Almaze Talisker Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep | Almaze Talisker   Black Sheep | Almaze Talisker EmptySam 28 Avr - 20:37

Almaze c'est un peu un MacGyver mais avec des boobs et beaucoup de grammes d'alcool dans le sang, non ?
En vrai, j'aime bien l'idée qu'elles pourraient s'apprécier mais genre leurs caractères sont trop opposés. Uzo reconnaît son utilité à Almaze mais elle aurait pu vouloir essayer de la sevrer une ou plusieurs fois contre son gré. Elles s'engueuleraient souvent parce que deux caractères forts, mais s'apprécieraient tout de même genre, quand y a pas de public et qu'elles sont que toutes les deux. Black Sheep | Almaze Talisker 3085883770 Quand Uzo aurait pas des trucs à lui demander et que donc, elle aurait pas ce statut de chef à son égard.
J'pense aussi qu'Uzo s'inquièterait sincèrement du bien être d'Almaze même si ça lui tape sur le système, à cette dernière. Pour ça qu'elle aurait voulu essayer de la faire arrêter ses conneries même si échec sur échec. Et du coup elle continuerait de garder un œil sur elle mais en screed parce qu'elle a bien compris que ça la faisait chier. Also, ses manies kleptomanes la ferait rouler des yeux en permanence. J'l'imagine bien à chaque fois que quelqu'un se plaint d'avoir perdu un truc, genre *soupir de lassitude et roulage d'yeux* puis straight to Almaze en mode "Salut Black Sheep | Almaze Talisker 1172157446 Black Sheep | Almaze Talisker 1172157446 Black Sheep | Almaze Talisker 1172157446 Tu peux me filer le truc que t'as chourrave à Machin stp ou jte fiche en corvée récurage chiottes pour la semaine".
Also cette histoire d'explosifs du coup ça pourrait faire un truc super. Uzo lui fait quand même confiance, Almaze est là depuis mille ans. Quand on va trouver ça dans son dortoir, elle va se sentir trahie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Black Sheep | Almaze Talisker Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep | Almaze Talisker   Black Sheep | Almaze Talisker EmptySam 28 Avr - 21:09

Uzo Wiley a écrit:
Almaze c'est un peu un MacGyver mais avec des boobs et beaucoup de grammes d'alcool dans le sang, non ?

C'est totalement ça Black Sheep | Almaze Talisker 1795348289 même que des fois, ça fait boom Black Sheep | Almaze Talisker 1795348289

J'aime beaucoup ce que ça peut donner ! Evidemment entre leurs caractères ça peut faire des étincelles, mais plus dans des disputes "du moment" quand elles s'opposent que vraiment parce qu'elles se supportent pas Black Sheep | Almaze Talisker 841112372 Je pense qu'Almaze a une opposition de principe à l'autorité - au sens que si on lui ordonne de faire un truc qu'elle comptait faire, elle voudra plus le faire/cherchera à le faire de manière détournée ( parce que c'était une bonne idée ) mais qu'elle veut pas avoir l'air d'y obéir Arrow Et justement Almaze n'a rien contre la mine/Anita/Uzo, elle s'en fiche au final même si elle traîne pas mal à la carrière car elle aime l'ambiance ( mais sa mine Black Sheep | Almaze Talisker 2492396994 ) - elle est là depuis littéralement mille ans, elle a du se montrer utile régulièrement quand même et trouver des choses compromettantes dans son dortoir... c'est à la fois pas étonnant et étonnant pour ainsi dire et du coup ça permettrait de les mettre face à face, Uzo qui se sent trahie, Almaze qui se sent trahie de sa suspicion, et lui faire réaliser ( ou non ) sa loyauté envers la mine Black Sheep | Almaze Talisker 841112372 ( et possiblement faire évoluer Almaze dans un sens ou dans l'autre Black Sheep | Almaze Talisker 3085883770 )

Enfiiin par rapport à s'inquiéter pour elle c'est Black Sheep | Almaze Talisker 1172157446 surtout avec le vaccin où du coup elle est pas passée loin; ça serait chouette qu'un jour Almaze parvienne à être sobre pendant quelques temps en fait, voir les changements que ça causerait Black Sheep | Almaze Talisker 3085883770 ( même si faudrait sans doute l'attacher pour se faire Arrow

"- Par hasard t'aurais pas vu le truc de machin ?" *Almaze se place volontairement en face de l'objet, bras croisés* "Nope." "Corvée de chiottes Almaze...." "uuuuugh *lui tend l'objet en roulant des yeux comme si c'était la pire chose au monde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Black Sheep | Almaze Talisker Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep | Almaze Talisker   Black Sheep | Almaze Talisker EmptySam 28 Avr - 22:05

Bass Ferguson a écrit:
et trouver des choses compromettantes dans son dortoir... c'est à la fois pas étonnant et étonnant pour ainsi dire et du coup ça permettrait de les mettre face à face, Uzo qui se sent trahie, Almaze qui se sent trahie de sa suspicion, et lui faire réaliser ( ou non ) sa loyauté envers la mine Black Sheep | Almaze Talisker 841112372 ( et possiblement faire évoluer Almaze dans un sens ou dans l'autre Black Sheep | Almaze Talisker 3085883770 )

I like that. Ce rp va être cool. Black Sheep | Almaze Talisker 63552591


Bass Ferguson a écrit:
"- Par hasard t'aurais pas vu le truc de machin ?" *Almaze se place volontairement en face de l'objet, bras croisés* "Nope." "Corvée de chiottes Almaze...." "uuuuugh *lui tend l'objet en roulant des yeux comme si c'était la pire chose au monde*

J'veux faire ça aussi. Black Sheep | Almaze Talisker 4081630378 Black Sheep | Almaze Talisker 4081630378 Black Sheep | Almaze Talisker 4081630378

Bref sinon je suis d'accord avec tout le reste, ça me va, et ça fait un petit lien bien cool à exploiter. Black Sheep | Almaze Talisker 678823872 Ça va être sympa.



SINON pour Adam. Ils se connaîtraient d'Hamilton before l'épidémie, du coup ? Franchement vu le caractère d'Almaze et vu celui d'Adam s'ils s'étaient croisés/auraient dû bosser ensemble c'est obligé que ça aurait pas du tout marché mais genre vraiment pas.
ET DU COUP. Adam pourrait être la personne en question qui aurait dénoncé Almaze et l'aurait fait perdre son job. Elle pourrait ne pas savoir de source sûre que c'est lui, mais savoir qu'il l'avait surprise et donc s'en douter... A l'époque, pas possible de prendre sa revanche but now ? Adam vient souvent à la carrière se prendre des races, donc si elle est revancharde et a la rancune tenace... Black Sheep | Almaze Talisker 3085883770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Black Sheep | Almaze Talisker Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep | Almaze Talisker   Black Sheep | Almaze Talisker EmptyMer 16 Mai - 11:21

Étant une habituée du caveau, il nous faut un lien Black Sheep | Almaze Talisker 1795348289
Revenir en haut Aller en bas
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018

Black Sheep | Almaze Talisker Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep | Almaze Talisker   Black Sheep | Almaze Talisker EmptyMar 19 Juin - 7:46

Est-ce que je suis nulle pour penser à répondre aux liens ? Oui. Me jugez pas. Black Sheep | Almaze Talisker 1795348289


Uzo Wiley a écrit:


J'veux faire ça aussi. Black Sheep | Almaze Talisker 4081630378 Black Sheep | Almaze Talisker 4081630378 Black Sheep | Almaze Talisker 4081630378

On va tout faire Black Sheep | Almaze Talisker 3085883770 Black Sheep | Almaze Talisker 3085883770 Black Sheep | Almaze Talisker 3085883770

Ensuite.
SALE TROU DU CUL DE BALANCE D ADAM. Almaze est une sale bête tenace et revancharde. Fais attention au dos d'Adam. Une pioche ça se perd dans des endroits bizarres des fois. J'approuve totalement, mais ça va pas être sympa surtout si elle le croise quand elle est bourrée au caveau Black Sheep | Almaze Talisker 3085883770 What a Face

Et à propos de caveau, le meilleur barman de la terre Black Sheep | Almaze Talisker 2492396994

Thomas Brehm a écrit:
Étant une habituée du caveau, il nous faut un lien Black Sheep | Almaze Talisker 1795348289

OUI Black Sheep | Almaze Talisker 2542821373 La question c'est la tolérance de Thomas à Almaze Black Sheep | Almaze Talisker 3085883770 Elle tient bien l'alcool en soi ( étant alcoolique et perpétuellement ivre ) mais elle peut parfois être trop enthousiaste, trop joyeuse ou trop bagarreuse Black Sheep | Almaze Talisker 4081630378 Par contre, j'avais en tête aussi qu'elle avait comme petite spécialité de fournir le caveau en alcool vipérin ( tu sais avec les créatures dégueux dedans Black Sheep | Almaze Talisker 4081630378 ) et extrêmement forts au point de la toxicité Black Sheep | Almaze Talisker 3944578431 Récemment, elle est entrée en contact avec le petit réseau de "champignons magiques" de la carrière normalement Black Sheep | Almaze Talisker 3085883770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Black Sheep | Almaze Talisker Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep | Almaze Talisker   Black Sheep | Almaze Talisker EmptyMer 20 Juin - 2:03

Je crois qu'Arthur aurait besoin d'un peu d'alcool en ce moment Black Sheep | Almaze Talisker 4081630378 sinon, si un lien te tente Black Sheep | Almaze Talisker 678823872
Revenir en haut Aller en bas
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 397
visage : bob morley.
crédit : sweet poison. muggle.
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 1698

Black Sheep | Almaze Talisker Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep | Almaze Talisker   Black Sheep | Almaze Talisker EmptyMar 7 Aoû - 12:23

je veux un lien avec almaze.

son caractère est juste génial et je pense qu'on pourrait avoir un lien avec nino assez funny. ils sont assez différents, mais en même temps ça pourrait justement les aider à bien s'entendre. nino est assez manipulable et surtout très ouverts aux autres, si bien qu'il ne jugera pas almaze sur son alcoolémie ou ses sautes d'humeurs. à côté d'elle, nino c'est presque un hippie tellement il est posé ce qui pourrait justement faire un duo assez marrant.

bon je dois vraiment me bouger le cul pour faire le repas et partir bosser, mais je voulais vraiment poster sous cette fiche avant donc yolo.
Revenir en haut Aller en bas
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018

Black Sheep | Almaze Talisker Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep | Almaze Talisker   Black Sheep | Almaze Talisker EmptyDim 11 Nov - 18:24

Je veux des liens Black Sheep | Almaze Talisker 3085883770 Désolée du temps de réponse Black Sheep | Almaze Talisker 2109197538 Black Sheep | Almaze Talisker 2109197538

Ils sont très différent Black Sheep | Almaze Talisker 2653718451 Mais si il la la juge pas et l'emmerde pas, il gagne déjà dix points par rapport à tous les autres Arrow Almaze qui tire et pousse Nino pour qu'il s'agite un peu plus Black Sheep | Almaze Talisker 3085883770 Elle peut l'avoir pris sous son aile, avec ou sans l'accord de Nino ? Genre il est pipou et pour une fois elle a pas envie de lui cracher dessus, et s'adoucit, ce qui peut possiblement être un peu flippant ? Et essayer de faire de lui quelqu'un de plus retors et fourbe /pan/

Même si son furet doit souvent se battre avec ton chiot, ou essayer de lui manger les oreilles Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 397
visage : bob morley.
crédit : sweet poison. muggle.
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 1698

Black Sheep | Almaze Talisker Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep | Almaze Talisker   Black Sheep | Almaze Talisker EmptyJeu 15 Nov - 17:10

Poutine il va défoncer le furet, wesh.

L'idée me carrément, surtout que j'ai zéro lien à la mine. Ca peut même l'occasion d'avoir un rp à la mine. J'ai vu que tu avais posté dans recherche de rp et je suis totalement libre, donc si ça te tente toujours on peut se faire un petit truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018

Black Sheep | Almaze Talisker Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep | Almaze Talisker   Black Sheep | Almaze Talisker EmptyJeu 15 Nov - 20:33

ON PEUT ORGANISER DES COMBATS DE CHIENS VS FURET ? Black Sheep | Almaze Talisker 3333371757

Je suis libre avec Almaze :nathan: Il faut juste voir un thème sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Portia Meadows
Olympians + le monde qui est le mien
Portia Meadows
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 211
visage : freya mavor
crédit : chrysalis / eternalroleplay / hellagifhunts
survit depuis le : 18/11/2018
capsules de troc : 736

Black Sheep | Almaze Talisker Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep | Almaze Talisker   Black Sheep | Almaze Talisker EmptyDim 2 Déc - 22:40

UN LIEN SITOUPLE Black Sheep | Almaze Talisker 678823872 j'aime trop Almaze.

J'ai pas vraiment d'idée de lien fixe, mais juste des pistes de leurs possibles relations Black Sheep | Almaze Talisker 4081630378 tu me dis ce que tu en penses, parce que je risque de partir un peu en cacahuète Black Sheep | Almaze Talisker 1795348289.
Déjà j'ai vu deux trucs : " Ivy League + A été en cure pour perdre son addiction à l’alcool ( échec )"
Le côté Ivy League, ancienne vie bien rangée etc., m'a tiltée de suite. Peut-être que ça sera trop gros mais à mon avis entre gens de la haute, ils doivent forcément se connaître même si l'une est à DC et l'autre NY. Surtout qu'Almaze a bossé dans la finance, domaine du papa Meadows qui était avocat d'affaires et qui a p'têt bien participé à des magouilles concernant Alma de près ou de loin (en temps que cliente régulière par ex ?). Alors pourquoi pas imaginer qu'elles auraient pu déjà se rencontrer par le passé d'une façon ou d'une autre ? Sans forcément que ça les ait marquées, mais ça serait intéressant de voir maintenant comment les choses ont changé et surtout du côté de Portia qui a été bien obligée de descendre de son piédestal depuis le temps. J'imagine assez bien Almaze s'amuser de ça, plus ou moins gentiment, après tout Popo se laisse pas faire même si elle aime pas qu'on la qualifie de p'tite princesse Black Sheep | Almaze Talisker 958701893. Peut-être même qu'Almaze pourrait faire partie de ces personnes éternellement convaincues (au départ) que Portia ne tiendrait jamais à la Mine, et qu'en fait elle lui aurait prouvé le contraire au fur et à mesure, en le prenant un peu comme un défi ?

La deuxième partie d'idée que j'ai eu concerne l'addiction d'Almaze Black Sheep | Almaze Talisker 924619641 le petit frère de Portia était lui-même accro à certaines drogues et a très mal fini. Pour Portia c'est sa responsabilité mais aussi celle de sa famille, et comme il a disparu avec ce qui s'est passé avec l'Influe, elle a plutôt mal vécu ça même si elle n'en a jamais vraiment parlé à grand-monde. Le fait de voir Almaze reproduire un peu ce schéma vis-à-vis de la boisson pourrait vraiment énerver/toucher Portia, surtout si elles finissent par développer un lien amical l'une envers l'autre. Ca pourrait conduire très facilement au clash à répétition, de surcroît parce que Portia est plus jeune et qu'Almaze appréciera sûrement pas qu'on se mêle de sa vie comme ça (elle peut aussi ne pas bien comprendre pourquoi une telle réaction, vu qu'elle sait pas pour le frère Black Sheep | Almaze Talisker 1795348289 ) mais d'un autre côté Portia est aussi bienveillante même si chiante etc., et elle aurait déjà pu veiller sur Alma ou vouloir l'aider quand elle est trop bourrée ?

(j'arrive pas à faire concis et clair, tu me pardonneras Black Sheep | Almaze Talisker 924619641 )
Revenir en haut Aller en bas
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018

Black Sheep | Almaze Talisker Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep | Almaze Talisker   Black Sheep | Almaze Talisker EmptyMer 5 Déc - 9:50

Moi aussi je veux un lien et j'aime quand ça déborde  Black Sheep | Almaze Talisker 1795348289

Almaze l'appelle carrément petite princesse, même après que Portia ait fait ses preuves Black Sheep | Almaze Talisker 3085883770 Je vois bien Almaze essayer de la motiver/provoquer ? Genre pas méchamment en fond, mais elle la défie volontairement ? Quand Portia baisse les bras/déprime, Almaze surgit à sa porte ?  Black Sheep | Almaze Talisker 1095455661 Almaze s'est bien habituée à rejoindre la merde, mais justement c'est intéressant que Portia l'ait connue, même si c'est juste croisée à des dîners ou par son père, à l'époque ou Almaze était plutôt diamants et robes à traînes Black Sheep | Almaze Talisker 3085883770 Et lui rappelle qu'elle n'est pas aussi "badass" qu'elle le veut Arrow

Si Portia tente de contrôler l'addiction d'Almaze, ça va mal se passer  Black Sheep | Almaze Talisker 1795348289  J'aime beaucoup, mais Almaze va pas se laisser faire, c'est sa personnalité à ce niveau, elle saurait même pas quoi faire sans alcool Black Sheep | Almaze Talisker 3085883770 Mais j'aime, clashons nous Black Sheep | Almaze Talisker 3944578431 Almaze comprendrait pas pourquoi on voudrait la "protéger" Arrow Par contre récemment Almaze s'est rendu compte que consommer en plus les drogues de la carrière, c'était pas elle, ça la rendait tout beu et apathique et avant elle faisait pas ça Black Sheep | Almaze Talisker 2602256651  Portia pourrait la motiver à tenir ? Black Sheep | Almaze Talisker 461976129
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

Black Sheep | Almaze Talisker Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep | Almaze Talisker   Black Sheep | Almaze Talisker EmptyMer 5 Déc - 19:37

Complètement, j'avais vraiment en tête cette idée où Alma l'empêche un peu de se reposer sur ses lauriers et la pousse toujours un peu à se dépasser ou à pas renoncer dans ses moments de coup de mou ! Qu'elle l'appelle petite princesse ça va forcément énerver Portia mais c'est ça qui est drôle Black Sheep | Almaze Talisker 4081630378

Oui, je comprends ce que tu veux dire et j'avoue je me doute bien qu'Alma va pas trop trop kiffer Black Sheep | Almaze Talisker 924619641  mais j'envisage difficilement Portia réagir autrement, avec tous les risques que ça engendre niveau clash et engueulades avec elle ... Alors tant pis, Popo prendra le risque Black Sheep | Almaze Talisker 958701893 Arrow (puis vive les embrouilles) mais à la limite oui, sur les drogues, elle essaierait de l'aider et pourrait avoir plus de prise (surtout que le cas de son frère c'était essentiellement ça). L'alcool, elle s'est sûrement fait un peu une "raison" depuis même si comme tu dis, il y a déjà du y avoir des fois où Almaze aurait sévèrement envoyé chier Portia si elle a tenté d'interférer Black Sheep | Almaze Talisker 4081630378, mais elle abandonnera jamais Alma pour autant et la voir s'ajouter un second vice, ça va pas l'enchanter Black Sheep | Almaze Talisker 958701893.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Black Sheep | Almaze Talisker Empty
MessageSujet: Re: Black Sheep | Almaze Talisker   Black Sheep | Almaze Talisker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Sheep | Almaze Talisker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: