Fermeture définitive de Influenza ! You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 You dress up for Armaggedon, I dress up for summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 EmptySam 3 Mar - 16:17

Abel Rhodes a écrit:
REN Yep, je pense aussi qu'ils se sont plus vu depuis la rupture. Possible qu'Abel soit passé à la carrière une paire de fois avant que Jenna ne se fasse la malle mais, à partir du moment où elle est allée se terrer à la mine, vaut mieux partir du principe qu'ils ne se sont pas recroisés sinon à l'heure actuelle faudrait justifié du fait qu'ils ne s'en soient pas foutus plein la gueule avec d'un côté la situation d'Archer et de l'autre la désertion de Jen chez l'(ex) ennemi.
Effectivement, ce sera sans doute mieux de se tenter quelque chose après que Ren saura pour sa paternité. De toute façon dans l'immédiat, je vois pas sur quoi on pourrait partir. Ou, plutôt, qu'est-ce qui serait possible de donner un sujet rp entre eux qui ne soit pas susceptible, ensuite, de déclencher ouvertement les hostilités entre Carrière et Ranch. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 4105233097
Mais je ne dirais pas que la Mine est un clan "sans perspective d'évolution" vu qu'ils ont tout de même des ressources que la carrière n'a pas. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 841112372 Surtout vu ce que leur alliance leur permet de faire en mélangeant leurs ressources respectives. Anyway on s'en fiche de ça ici dans l'immédiat so. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 4081630378 Et Abel sera pas content s'il apprends que Ren et Peyton se sont rapprochés. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 958701893 You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 958701893 You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 958701893

Ok ça me va pour la guerre froide You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 1005141593 Et je préviens, dès que j'avance sur cette histoire de paternité, je vais au ranch tonner de la voix vous allez voir You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 1356491446

La Mine est doomed ok car on va la reprendre You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 1172157446 You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 3011359547 Mais oui, dans la tête d'Aaren forcément s'allier à la Mine n'est pas la bonne solution car le fait que ce soit un endroit fermé va forcément conduire à leur destruction, Aaren se prend pour Napoléon voilà You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 841112372

Mais ça me va d'éventuellement partir sur un rp (avec ou sans Jenna) où on peut jouer sur tous ces leviers et pourquoi pas celui de Peyton aussi lorsque elle et Aaren se seront rapprochés You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 2542821373
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 EmptySam 3 Mar - 18:33

SPIKE Ça me va. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 3944578431 Pour le rp j'suis que moyennement dispo c-à-d que j'veux bien qu'on se fasse un truc là-dessus, mais j'ai déjà pas mal de monde à qui je dois rep donc je serais sûrement lente quoi. Mais si c'est bon pour toi, c'est bon pour moi !

REN I'll wait for you then. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 1795348289 (On fait un jeu ? Tu viens à la Crimson Valley et on regarde combien de mètres tu fais avant que les gardes commencent à te tirer comme un canard sauvage. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 3327330511)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 EmptySam 3 Mar - 19:04

oki je nous commencerai ça ! You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 2854068738
prends ton temps You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 14:48

Il faut qu'on discute de la relation entre Alex et Abel ! You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 1595489718 Dans le post vacant on parle beaucoup du fait qu'Alex a gagné rapidement la confiance de la famille rhodes et qu'elle est devenue les oreilles et les yeux d'Abel. Il est aussi écrit qu'elle n'a pas envie que le leader soit détrôné parce qu'elle risque de perdre ses privilèges. Du coup, elle espionne ses camarades pour un leader qui visiblement est devenu fou. Mais je pense qu'on pourrait un peu plus développer ce lien. Si tu veux bien ? You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 2389335543
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 15:50

Je voulais venir te voir mais tu m'as devancé ! You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 1595489718
(Je passerai quand même avec Dario, comme ça tu sais, et si j'oublie ce weekend tu sauras venir me tirer les oreilles).
Du coup je suis partie relire viteuf ce qu'on avait dit avec l'ex-Alex histoire de pas établir un truc contradictoire mais en fait on avait un lien assez peu développé qui ne dépasse pas vraiment du cadre de ce qui est déjà établi dans ton PV donc ça va. J'ai pas lu ta fiche (très peu de temps à moi en ce moment donc j'essaie de dédier mon peu de temps sur l'ordi aux mille rp en retard), donc voilà, je te balance tout ça en vrac pis tu me diras quoi !

→ Abel est pas fou wsh il a euh... des problèmes. Bref. :smile: Ce qui serait intéressant, surtout, serait de savoir le ressenti d'Alex vis-à-vis de ça. Ce qu'elle pense de la situation, si sa loyauté envers son leader serait susceptible de flancher parce qu'elle pense qu'il est plus fit pour le poste ? Pour faire simple, Abel a perdu mi-mars son second fils parce que Peyton s'est fait empoisonné et a avorté (à six mois), bref, d'abord c'est pas cool (sans dec'), ensuite il a dû tuer le bébé après qu'il soit mort une seconde fois et devenu micro-rôdeur donc ça lui a pas trop fait de bien a sa santé mentale. Ensuite, il a appris qu'une cavalière était responsable de l'empoisonnement de Pey et a du coup un peu pété un plomb, a buté la nana devant tout le monde après l'avoir passé à tabac et donc même si les spectateurs ont pu apprendre après la raison de l'acte, d'abord sur le moment c'était pas joyeux et ensuite bah... même si y avait une justification, une telle scène n'aurait juste pas dû avoir lieu et encore moins devant témoins.

A voir ce qu'en aurait pensé Alex ? Elle aurait pu assister à ça ou l'apprendre plus tard, désapprouver le comportement ou le comprendre en partie. Elle aurait pu connaître la meuf en question (Andrea), être amie avec elle et du coup ça aurait porté un coup à sa loyauté (ou savoir la trahison de cette dernière l'aurait à l'inverse poussée à une certaine compréhension vis-à-vis du geste d'Abel parce qu'elle aurait mal digéré qu'une amie puisse se livrer à ce genre de choses).
Pareil pour l'exécution plus récente des miners ayant foutu le bordel au ranch, est-ce qu'elle aurait fait partie de ceux approuvant la décision ou plutôt pas du tout. A savoir que la politique du ranch n'est pas de faire des prisonniers (consommation inutile de vivres précieuses) mais il s'agissait des hommes d'un clan allié et donc par définition la décision de décider de leur sort ne lui appartenait pas malgré le préjudice porté à la Crimson Valley.

En fait du coup pour savoir un peu dans quel sens partir, il faudrait que tu me dises à partir de tout ça si tu imagines plus Alex se sentir de plus en plus tiraillée entre sa loyauté envers les Rhodes, son statut ses privilèges, et le fait qu'elle commence à penser que le ranch aurait besoin d'une nouvelle personne à sa tête, ou si à l'inverse elle persiste à soutenir Abel malgré certaines mauvaises décisions, qu'on pourrait imputer (entre autres choses), à une mauvaise (euphémisme) gestion de deuil et que ce ne serait donc que temporaire avant que les choses ne finissent par rentrer dans l'ordre.
Dans un cas comme dans l'autre, y a des trucs à travailler et des pistes exploitables pour faire évoluer le lien, les persos, tout ça. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 3944578431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 22:16

Ca on me le dira pas deux fois. C'est avec un grand plaisir que je vais venir tirer les oreilles de Dario. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 867228022 Je vais être quand même gentille, je te laisse jusqu'à demain matin 7h30. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 1172157446

Pour ce qui est de la réaction d'Alexandra face à un Abel qui a des "problèmes". Elle lui restera fidèle quoi qu'il fasse. Après tout, ce n'est pas à elle de lui faire la leçon de moral. Il l'a accueilli au ranch, lui a donné sa confiance assez rapidement et elle joue la petite espionne pour lui. Dehors, elle a vu bien pire en un an. De plus, on est quand même dans un monde où les morts se relèvent et bouffent les vivants. Il n'y a plus de gouvernement. Et maintenant ceux encore en vie sont à ses yeux les forts, ceux qui peuvent survivre à n'importe quoi. Alex va plutôt s'en prendre aux gens qui vont douter d'Abel. Il a quand même tenu 8 ans. La situation pourrait être pire sans lui ou avec un autre leader. Certains moments, ils auraient pu perdre le ranch. Mais comme toujours, il faut que certains se plaignent et pensent qu'avec un autre leader se sera mieux. Alex ne voit pas les choses comme ça. Pour elle Abel est ce qu'on avoir de mieux, sinon, elle aurait pu aller voir ailleurs après avoir été soignée tout au début. Même si ses pétages de plombs sont apparus que récemment. Alex arrive à bien cerner les gens en général. Donc, elle a dû voir ses qualités en tant que chef et ses défauts en tant qu'humain.

Par rapport à cette cavalière qu'Abel a tué. Je me dis que c'est mieux qu'elle ne soit pas là et qu'elle l'apprenne en rentrant. Cette fille, elle la connaissait un peu. Ce n'était pas sa meilleure amie, mais elles s'entendaient bien. Jamais, Alex aurait cru que Andrea était capable d'un tel acte et ça va lui faire un sacré choc. Elle n'en voudra pas à Abel, mais plutôt à elle, elle aurait manqué à son devoir. Elle était censé après tout ouvrir l’œil et tendre l'oreille pour déjouer les plans visant à détrôner le Rhodes. Elle va s'en vouloir à mort et être d'autant plus méfiante à partir de ce moment-là envers tous le monde. Elle va même douter de la loyauté des gens dont elle a confiance. Sauf Wyatt. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 4010715471

Bon pour l’exécution des gars de la mine, là elle va se dire que c'est le début de la fin. Elle fera une petite réflexion au grand chef, mais le mal et fait et maintenant, il faut aller de l'avant. Elle va avoir du pain sur la planche la petite Wright. Encore plus d'espionnage à faire pour éviter que ce ne soit la fin du ranch. Elle va redoubler d'effort pour dénicher des informations, trouver les traîtres, savoir ce qui va se passer avec les mineurs maintenant. Elle va faire tous ça, méthodiquement, sans devenir une parano et à l'arrache. Elle va certainement user de ses charmes aussi, chose qu'elle n'a plus fait depuis longtemps. Bref, à la guerre comme à la guerre. Alex a enfin trouver son chez elle et elle n'a pas envie de tout perdre aujourd'hui.

Voilà, voilà You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 1578164859

PS :
Dans la chronologie, que j'ai relue, il y a ce fameux octobre 2012 qui m'a donné une idée :
Citation :
+ OCTOBRE 2012 → Première et unique (jusqu’à ce jour) tentative destinée à renverser le système établi et surtout Abel Rhodes. L’auteur est éliminé publiquement et sans aucune forme de procès. Désormais, tout survivant commettant un faux pas est exclu voir tué.
Je me dis que c'est là qu'Alex aurait pu faire ses preuves, en trouvant le traître et donnant des preuves à Abel. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 EmptySam 30 Juin - 17:05

Est-ce que j'ai oublié de répondre ? Nooon.


Je l'aime bien Alex, tiens. C'est une brave petite. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 1356491446 On va la garder, hein !
Personne a le droit de douter de la loyauté de Wywy. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 924619641 Même pas Abel. Il se fait taper sinon. (#chefmaltraité)
Voilà sinon, tout ce que tu as dit me convient parfaitement du coup ! Possible qu'il réagisse mal si elle lui fait une réflexion m'enfin bon, depuis le temps qu'elle est là, elle doit être habituée à le voir zero réceptif aux critiques. Surtout ces derniers temps...

Sinon, pour ce qui est d'octobre 2012 : le traître en question, j'imagine qu'il a été trouvé de suite en ce que, bah... je sais pas, mais j'imagine pas une tentative en lâche donc Abel aurait immédiatement su de qui il s'agissait.
EN REVANCHE ce mec avait des complices, qui se sont enfuis, même qu'Abel a envoyé Jamie les choper (et que Jamie s'est perdu au kenada suite à ça et à mis MILLE ans à revenir, bref, long story You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 3085883770). Là, Alex aurait pu éventuellement aider à trouver leur identité. Et on peut même dire que c'est suite à ça, et parce qu'ils sentaient du coup le vent en train de tourner, que les deux larrons auraient pris la poudre d'escampette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 10:02

Pour me venger, j'avais l'intention de te laisser mariner plus longtemps... Mais je n'y arrive pas ! You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 1795348289
N'oublie pas aussi notre lien sous Dario. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 2389335543

Comment ça on va la garder ? You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 924619641 Genre tu avais l'intention de te débarasser d'Alex ?  Bientôt, il n'y aura pas que Wywy qui va frapper Abel. Alex va aussi si mettre !  You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 212190654  You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 4081630378

Oui ça me va comme idée, si ça suffit pour que Alex soit ensuite dans les petits papiers du boss. Elle aurait trouvé leur identité et l'aurait dit à Abel qui ensuite aurait envoyé ce pauvre Jamie se perdre.

EDIT : Tu me réserveras un petit RP. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 2389335543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 22:58

Coucou Cool Je vais supposer que tu veux bien de moi et développer mes idées, au moins je viens pas en touriste You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 4081630378
Je me lance progressivement dans la conquête des clans, comme l'a fait Ciarán avant moi, puisqu'il est le facteur des communautés et qu'en tant que tel, il bénéficie de la protection des leaders You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 1172157446
Théoriquement, donc, le lien qui unit Abel et Ciarán devrait-être positif, à moins qu'Abel ne lui fasse pas totalement confiance (bah pourquoi You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 1614057932)  ?
Aussi, on m'a parlé de correspondances assez débridées entre Abel et Peyton, rumeurs ? réalité ? En tout cas, Cici aurait sûrement été chargé de les transmettre, mais n'aurait certainement pas eu l’indiscrétion de les lire You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 867228022
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 22:58

Des gens postent sur cette fiche de lien et on ne me dit rien. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 2542821373



Alex → Du coup oui, pas de souci pour le rp, bon là j'suis déjà pas mal bardée et j'en ai un ou deux de plus qui devraient s'ouvrir mais dès que j'ai une place qui se libère je te la garde au chaud sans souci. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 558903923


Ciarán
Ciarán Gallagher a écrit:
Théoriquement, donc, le lien qui unit Abel et Ciarán devrait-être positif, à moins qu'Abel ne lui fasse pas totalement confiance (bah pourquoi You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 1614057932)  ?

Voilà alors, de base, Abel fait confiance à quasiment personne parce qu'il est complètement parano et que c'est loin d'être allé en s'arrangeant au cours des derniers mois vu ce qui lui est arrivé.
Toutefois, oui, un lien positif s'impose certainement vu le job de Ciarán, impliquant tout de même une confiance fragile (sinon il ne lui confierait jamais rien, et ne l'accepterait pas davantage sur ses terres). A voir, mais je pense qu'à l'époque où ton bonhomme a commencé à prendre ce statut, c'aura sûrement été le frère d'Abel (@Caden J. Rhodes) qui aura convaincu ce dernier de le tolérer. Je pense que dans un premier temps, Abel aurait laissé faire en rechignant mais ne lui aurait rien confié, lui, le temps de voir comment ça se passait vis-à-vis des autres clans. Ou bien il lui aurait transmis des courriers sans réelle importance, ou contenant des informations à première vue importantes mais en fait parfaitement fausses, pour voir si ça fuitait quelque part ou non. Avec le temps, il aurait fini par admettre la neutralité impartiale de Ciarán et donc lui confier les "vraies" missives, mais je pense que ça aura été très long à se mettre en place.
Concernant la correspondance débridée, tant qu'il ne la lit pas, tout va bien. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 1933296691 Enfin je dis ça surtout pour lui. Je ne suis pas responsable de ce qu'Abel est capable de dire ou d'écrire quand il est en chien.

Pour ce qui est de la relation en elle-même entre Cici et Abel, là il va falloir que tu m'aides un peu ! A voir que que lui pourrait bien penser du manitou Rhodes, de son comportement, etc. Ça pourrait donner une première base à travailler.
Abel quant a lui, aura sûrement été pas sympa du tout au début, bien qu'il se sera sans doute calmé par la suite au fil des ans. Mais bon on va pas se leurrer, il restera sans doute relativement froid à son égard, pas forcément ouvert ni chaleureux. Pas très disposé à la conversation, ou alors pour poser des questions incisives du genre à mettre mal à l'aise un peu. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 4081630378 Ces derniers temps, il s'est en plus encore plus renfermé sur lui-même après le deuil mal digéré de son second fils donc vraiment pas une compagnie agréable de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 21:59

La confiance a donc été longue à s'installer, mais vu le naturel calme et compréhensif de Ciarán, je pense qu'il peut quand même compter parmi les personnes de confiance aux yeux d'Abel, surtout que Ciarán est le seul véritable moyen de communication à moins de se déplacer soit même de clan à clan Arrow D'ailleurs, pour le bon déroulement des affaires entre clans, j'espère que les fausses informations données par Abel n'auront pas trop fait de dégâts par la suite You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 4081630378
Maintenant, pour leur relation hors-boulot, en lisant la fiche d'Abel, je partirai plutôt sur de la froidure You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 3085883770 La facilité qu'à Abel à tuer ainsi que sa paranoïa pourraient facilement dégoûter Cici, un ressentiment qu'il gardera dissimulé, sans pour autant non plus feindre d'apprécier Abel. La perte de son fils peut toutefois être une circonstance atténuante aux yeux de Ciarán, qui se montrera plus indulgent avec lui qu'avec d'autres adoptant les mêmes comportements. Il ne bronchera donc pas lorsque soumis aux questions malaisantes d'Abel You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 4081630378 Je leur ai quand même trouvé un point commun : leur débrouillardise. Ils savent survivre, maîtrisent toutes sortes de bricolages indispensables à la vie dans la nature, un respect mutuel par rapport à ces aptitudes communes pourrait donc les lier malgré la désapprobation muette de Ciarán sur la cruauté d'Abel.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 22:17

Ciarán Gallagher a écrit:
D'ailleurs, pour le bon déroulement des affaires entre clans, j'espère que les fausses informations données par Abel n'auront pas trop fait de dégâts par la suite

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 4081630378 You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 4081630378 Nan, je pense pas, Abel n'est pas si con tout de même. Et son but était simplement de tester Cici, pas de semer le boxon (il se débrouille déjà très bien d'autres manières pour ce qui est de foutre la merde).


Sinon, tout le reste me convient parfaitement. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 3085883770 Abel ne se formalisera pas pour un sou qu'on soit froid avec lui, de toute manière il se fiche bien qu'on l'apprécie ou pas du moment qu'on ne le fait pas chier, qu'on ne lui manque pas ouvertement de respect et qu'on se plie à ce qu'il demande. A vrai dire, il aura même tendance à préférer quelqu'un qui ne masque pas son antipathie (mais se comporte pas pour autant comme un tarba avec lui, 'tention limite à ne pas franchir) plutôt qu'un hypocrite qui va lui tirer des sourires mielleux et qu'aura l'air tout sauf franc du collier.
Du coup, il aura probablement remarqué (depuis le temps) que Ciarán ne l'aime pas spécialement, mais vu que le messager n'a jamais failli à ses devoirs (du moins à sa connaissance perso) et ne l'a jamais fait chier non plus, ça lui en touchera une sans faire bouger l'autre. La froideur, ça lui convient très bien, pas de faux semblants comme ça. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 125484057 Paradoxalement, il sera du coup sûrement bien moins chiant envers lequel il a ce genre de relation (de base, aucune raison de lui gueuler dessus, de mal le traiter, etc.). Quant à son indulgence suite à son deuil, Abel ne le remarquera sûrement même pas.
Autrement, l'idée du respect j'aime bien aussi. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 3085883770 Ça ne serait pas quelque chose de franchement distinct mais j'imagine assez Abel avoir une assez bonne estime de Cici (bon pas au début, mais maintenant oui en tout cas) ; il sait ce que ça prend de survivre dans la nature, et le messager y passe vraiment le plus clair de son temps. Pour lui, c'est donc un homme qui a de la valeur et qui mérite sa place parmi les survivants après toutes ces années de galère (et crois-moi si je te dit que ce n'est pas un constat qui englobe beaucoup de monde aux yeux du cavalier You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 4081630378). Je pense que c'est aussi pour ça qu'il ne rechignerait plus à lui accorder toit et nourriture quand Ciarán passe dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 389
visage : amber heard
crédit : (c) riddermark ; (c) muggle & (c) enji
survit depuis le : 23/07/2018
capsules de troc : 559

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 EmptySam 8 Sep - 19:31

Bon eh bien je suppose que je n'ai pas le choix You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 924619641 c'est faux je l'ai.
Me voici venir dans ta fiche de liens You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 1172157446.

Alors je sais qu'on en avait déjà très brièvement parlé, mais j'imaginais assez bien Fran en tant que soldat discipliné et dévoué à Abel au sein du Ranch. Même plus que ça, pour moi elle fera tout ce que les Rhodes lui demanderont tant que ça sert le clan (sans nécessairement poser de questions, elle utilise pas assez sa cervelle par rapport ses poings, on le sait tous You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 958701893 ).

Je m'explique ; Fran est arrivée dans les environs de mai 2014 avec son papou au ranch, plutôt mal en point et parce qu'ils n'avaient vraiment plus aucun moyen de survie. Ils ont profité du passage de quelques Jackals agressifs pour défendre des Crimson et ont "profité" de cette aubaine un peu inespérée pour intégrer le campement.
Pourquoi j'ai cette idée en tête ? Je m'explique. Au départ de son intégration et de la période "d'acceptation" au Ranch, Fran s'est sûrement fait un petit peu remarquer (rien de bien méchant mais vu son caractère elle n'est pas du genre discret et sage You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 958701893 ), mais je pense que ses compétences en tant que mécano et surtout sa loyauté ont du se prouver avec le temps et les occasions. Ce qui m'amène donc à te proposer dirons-nous les services de Frannie en temps que sbire à plein temps You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 4010715471 bon faut p'têt pas non plus lui demander de passer la serpillière You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 4081630378 mais elle a participé aux raids pour repousser les Jackals, elle était là pour la reconstruction du mall, etc., bref, elle s'est investie pour le clan parce qu'au fond elle doit beaucoup au Ranch (sans eux et si elle n'avait pas été acceptée, elle sait pertinemment que son père aurait fini dans un très sale état et n'aurait probablement pas survécu jusqu'à ce jour You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 1795348289 ) et puis qu'elle aime son groupe mine de rien You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 958701893.
J'y pense, je le précise là un peu comme ça mais même si Fran obéit au doigt à l'oeil, elle n'est pas en mode cirage de pompes auprès de la famille Rhodes You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 1795348289. C'est vraiment pas un rapport où elle recherche le pouvoir, l'appréciation de ses pairs ou une quelconque valorisation, c'est plutôt le côté "dette" et surtout son sens de l'engagement (mine de rien, quand elle fait partie d'un groupe solide comme celui-là et vu que ça fait 4 ans qu'elle y est, les Crimson peuvent compter sur Francesca).

Je ne sais pas trop si ça peut déboucher sur une relation spécifique entre Abel et Fran ou non ; est-ce qu'il a pu lui demander des choses, des missions précises ou comment a t-il pu s'assurer de la loyauté totale de Fran (j'imagine qu'il doit tester ça You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 1172157446 ) ; bref, dis-moi donc ce que tu penses de ce vague début d'idée You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 924619641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 16:29

Vu que je veux rejoindre les riders, il nous faut un lien You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 2389335543
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 19:36

Oh non pas Fran. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 1795348289
Je trouve que tu t'expliques beaucoup dans ce message. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 3085883770 Mais anyway, c'est très bien tout ce que tu proposes. Un membre solide et fidèle depuis quatre ans, c'est cool. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 4010715471 Et même si elle est du genre grande gueule, du moment qu'elle sait se la fermer devant un supérieur hiérarchique (surtout lui), obéir aux ordres et pas faire de conneries à l'extérieur ça passera crème.
Oui, Abel teste la loyauté des gens surtout à leurs débuts, après c'est plus quand il a des doutes (bon vu qu'il est complètement parano il a souvent des doutes mais passons). Mais si elle a plus d'une fois fait ses preuves en tant que bon petit sbire sans trop lui donner de raison de la regarder de traviole, ça devrait pouvoir le faire.
J'aime bien l'idée que s'il est sûr de sa valeur et de son obéissance, il puisse lui confier des petites missions. Genre des trucs où mettre sur pied un raid serait inutile parce qu'une personne peut aisément s'en charger si elle est débrouillarde à l'extérieur et face aux hostiles. Il aurait pu la tester comme ça aussi quand elle aurait commencé à prendre part à des raids : genre, lui confier des ordres de récupérations un peu chiant avec un objectif sans grande valeur et voir comment elle s'en tirait, si il pouvait compter sur elle, etc. Après en quatre ans elle a eu largement le temps de prouvait ce qu'elle valait et je pense pas qu'Abel s'amuse encore à tester des "vieux" sauf éventuellement une fois de temps en temps, par principe.
Côté aspect personnel, il pourrait du coup l'apprécier pas trop mal (donc genre pas lui causer comme à un clébard), sans non plus devenir grand copain avec elle. Mais bon déjà de la part d'Abel, être sympa avec quelqu'un sans raison particulière c'est pas mal. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 3085883770 Et aussi, elle pourrait faire partie de ceux qu'il choisit quand il part en expédition (parce que oui monsieur choisit un à un tous ceux qui constituent une équipe quand c'est lui qui mène un raid).
Voilà voilà c'est pas masse élaboré je sais mais. Deal with it.


@Madsen Maximov Alors déjà toutes mes excuses je n'avais pas vu que tu avais posté ici. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 924619641 Du coup oui on peut effectivement avoir un lien si tu souhaites que Madsen ait directement intégré le ranch via Abel (impliquant donc qu'ils se soient rencontrés avant que ton bonhomme ne rejoigne les rangs).
Mais déjà, à voir quelques points : tu as une idée de son recrutement ? Genre, il essaye de se faire intégrer de son propre chef ou rencontre fortuite à l'extérieur ? Il faut savoir que dans ce genre de cas, la base sera sûrement négative dans la mesure où Abel n'est pas du genre à faire de cadeaux à ceux qu'il rencontre quand il n'est pas chez lui (mais bon, regarde Idyl, il l'a passée à tabac et au final elle est toujours là You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 4081630378), mais après ça peut tout à fait évoluer avec le temps (déjà parce que si du coup il lui propose de rejoindre ses hommes, c'est qu'il aura vu en lui un truc susceptible de lui plaire).
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 376
visage : Charlie Hunnam
crédit : Morrigan | EXORDIUM
survit depuis le : 02/11/2016
capsules de troc : 1336

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 0:37

Bonsoir You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 1795348289

Je sais c'est une surprise You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 1795348289
Je me disais que ça fait un bout de temps que je suis là et que je suis encore jamais venu t'embêter sur ta fiche de liens, je viens donc y remédier You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 867228022
Abel a vu des choses, nous le savons tous les deux... Bon ok il a surtout vu un gars a poil dans son joli champs de fleurs (désolé maman Rhodes, mais il a un beau cul, ça passe non ?) sans compter qu'il doit squatter de temps à autre le ranch, et que Wyatt essaye de lui dire de venir poser ses bagages et sa gamine du côté des cavaliers il y aurait une petite place chez les riders si Vladimir avait la gentillesse de se bouger (et si il était pas aussi fidèle a ses quelques amis d'Olympia).
C'est un peu mince pour commencer un début de lien, j'en conviens, mais j'imagine qu'Abel doit apprécier moyen la seule fois où il a vraiment rencontré Vladimir en plus de le voir de temps en temps venir passer une soirée dans la caravane de son chef de la sécurité. Mais je pense aussi qu'avec la petite de Vlad (qui est un peu plus âgée que Silas du coup, même si pas en grande forme en ce moment) pourrait aussi être une piste You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 924619641

Enfin ce ne sont que des brides d'idées You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 125484057 Dis-moi si ça te botte en tout cas et puis on développe tout ça ensemble sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 19:34

Damn. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 1795348289

Effectivement, je pense qu'Abel doit pas porter Vladi dans son cœur mais d'un autre côté il ne s'est jamais spécialement intéressé à lui non plus. Sûrement qu'ils ont déjà dû se causer une ou deux fois avant cette histoire de champ fleuri parce que le ranch c'est pas la JPO tous les jours dedans et même s'il fait confiance à Wyatt, il se sera sûrement posé des questions en voyant un parfait étranger chez lui. Mais si Vlad a été sage à ce moment là avec lui, ça sera passé.
Reste le côté homophobe d'Abel qui ne manquera pas de susciter une note instinctive d'antipathie à l'égard de l'olympien (antipathie mutuelle je présume) mais dans l'ensemble si Vlad fais pas chier et empêche pas Wywy de faire son taff il va le tolérer. Ce qui est déjà tout de même remarquable You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 924619641 (hors el famoso incidente bien évidemment). Mais en gros il va pas venir lui casser les couilles ou juste "mal" se comporter à son égard si y a aucune raison de le faire ; il lui foutra la paix lorsque monsieur se ramènera voir son keum, hormis peut-être un petit duel de regard en mode "You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 1005141593".
Voilà ensuite effectivement je pense comme toi que la gamine de Vlad peut créer un truc cool avec Silas mais si ces deux-là font connaissance à Oly je pense pas qu'Abel s'en rendra compte dans l'immédiat. Sauf si Silas lui en parle (tout à fait possible) et dans ce cas effectivement ça pourrait lui donner une meilleure inclinaison à l'égard du père de la mioche. Bien qu'il ne le laisserait sûrement pas paraître dans son comportement ou alors, pas de prime abord en tout cas.


(salut bisou j'ai rien fait avancer)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 376
visage : Charlie Hunnam
crédit : Morrigan | EXORDIUM
survit depuis le : 02/11/2016
capsules de troc : 1336

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 11:05

Concernant les allers et venues de Vladimir au ranch, il faut se dire que Vladimir s'occupe quand même de la sécurité intérieure d'Olympia, donc il doit pas non plus passer tous les deux jours (puis a pas de dada lui, sans oublier sa petite qu'il ne peut pas emmener tout le temps You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 1795348289) Donc ça se compterait plus en 1 fois toutes les 3 semaines voir mois.
Jusqu’à ce fameux incident, je pense pas que Vladimir se soit fait remarquer. Il a du même apporter sa propre bouffe pour pas taper dans les réserves du ranch. Si il n'embête pas les gens du ranch, il proposerait son aide en guise de... "paiement" pour la nuit on va dire. Hormis le craquage de Vladimir de deux/trois jours il y a quelques mois, Vladimir déteste se sentir comme un poids/inutile donc il se bougerait le cul (même si c'est juste pour remonter une barrière à la con). 'fin c'est un gars quand même droit dans ses pompes, il sait que venir au ranch c'est pas non plus un droit et his father didn't raise an impolite bitch. Donc même si il a la bénédiction de Wyatt, il montrerait patte blanche au propriétaire du lieu.
Concernant le petit côté homophobe, tant que Abel vient pas l'emmerder frontalement (ou même des remarques) et qu'il s'occupe de ses fesses, Vladimir va pas le faire chier non plus. Chacun ses histoires "You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 1005141593"

Peut-être que depuis le temps où Vladimir vient squatter le ranch, il a peut-être du emmener Jézabel une fois ou deux avec lui. A ce moment-là, peut-être que Wyatt, pour un peu rester seul avec Vladimir, a présenter les 2 petits pour qu'ils aillent jouer ensemble ? Du coup ils se connaîtraient un petit peu. L'élément un peu plus déclencheur ça serait l'arrivée de Silas a l'infirmerie d'Olympia, Jézabel viendrait tenir compagnie au petit si elle en a l'autorisation. Si Abel vient voir son fils, Silas aurait pu lui en parler, voire même, aurait déjà pu trouver la gosse assise avec Silas pour dessiner ensemble ou qu'importe You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 3085883770 (Vladimir qui rentre a ce moment-là pour la chercher et qu'ils se "You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 1005141593" avec Abel avant de sortir You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 4081630378). Pareillement, si Vladimir n'en montrerait rien, il aurait un peu d'empathie pour Abel a cause de son enfant. (En se disant a côté que Vladimir commence a devenir proche de Elisa... Serait-ce le drama que je vois venir au loin You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 1795348289 ?).
On tient un truc, j'aime bien quand on avance ensemble You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 1795348289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 2:17

Andy est là depuis 2015 (si je me plante pas You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 841112372 ) Du coup, nous faudrait un lien You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 678823872 Peut-être de quoi en lien avec le gamin? Avant de débarquer au camp, Andy a passé plusieurs mois avec Dany, un petit garçon d'à peu près le même âge qu'elle protégeait. Sauf qu'il est décédé pendant qu'elle chassait et ça l'a détruit. Elle a mis des semaines à s'en remettre et encore aujourd'hui, elle a du mal à s'attacher. Erin a été une exception et Silas pourrait en être une aussi? Il aurait pu lui rappeler Dany et du coup, elle se serait donnée le but de le protéger et d'essayer de le faire rire et de lui remonter le moral le plus souvent possible? You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 841112372
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 14:17

Pardon je vois jamais quand quelqu'un poste ici.

VLAD Du coup ce que tu me proposes me va tout à fait. S'il file un petit coup de main quand il est présent, ça ne pourra être qu'un énorme plus qui incitera Abel à le tolérer quand il vient squatter le campement.
Et oui pour Silas et Jezabel, c'est pipou. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 2492396994 Et je maintiens ce que je t'avais proposé une fois, si les deux gamins deviennent copains Silas irait sûrement demander à Vlad (peut-être par l'intermédiaire de Wyatt ?) de lui apprendre un peu le langage des signes afin de faciliter la communication. Un truc éventuellement que Vladi pourrait mettre en pratique lors des séjours plus prolongés de Silas à l'infirmerie, parce qu'il y aurait le temps pour faire ça à ce moment ? Je pense en tout cas que ouais le gamin en aurait parlé à son père avec l'enthousiasme de son âge (surtout aussi que bon, c'est plus rare désormais de trouver des copains du même âge (ou presque) alors il serait doublement plus au taquet).
Ah et j'imagine parfaitement le duel de "You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 1005141593" avec les deux papas à l'infirmerie. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 4081630378
Oh et sinon arrêtez de tous être proches d'Elisa vous êtes casse-couilles merde hein You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 1006499778 Elle va raise an army against me si ça continue.


ANDY En vrai Silas c'est la mascotte du ranch or what, personne peut se carrer son père mais tout le monde l'aime lui. Arrow Du coup oui c'est possible, après faut savoir que le mioche de base c'est une boule d’énergie qui se laisse pas vraiment abattre par quoi que ce soit (pour l'histoire de "remonter le moral"... du coup ça, ça ne marche pas trop). Andy pourrait un peu avoir ce rôle de "big sis" pour lui, après je t'avoue que je ne vois pas trop en quoi ça pourrait ouvrir la porte à un éventuel lien avec le père. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 841112372 A part le fait qu'il garde toujours un œil un peu plus attentif sur les gens qui traînent dans les parages de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 19:13

Les gamins, c'est comme les chiots. C'est adorable et les gens peuvent pas s'empêcher de les aimer You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 3085883770 Mais elle peut simplement jouer avec lui, surtout que ça lui rappellera comment c'était avant l'épidémie You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 678823872 Puis pour le lien avec le père, Andy pourrait être tellement protectrice qu'elle serait toujours sur le dos du père, à lui demander si le petit a bien manger, s'il a bien rangé sa chambre et d'autres trucs idiots comme ça. Ça pourrait agacer Abel et, par le fait même, pousser Andy à continuer, parce qu'elle aime bien embêter les gens :siffle: Enfin, si elle ne risque pas de se faire mettre dehors Arrow

Sinon, est-ce que Bowie s'pour David Bowie? You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 678823872 Si s'pas ça je vais bouder You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 212190654
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 19:24

Ouais alors euh, en toute honnêteté c'est pas vraiment une bonne idée. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 4081630378 Après c'est à toi de voir mais globalement, être sur le dos d'Abel = se prendre une réplique cinglante ans le meilleur des cas, pire s'il est de mauvaise humeur. La plupart des cavaliers évitent de lui causer sans une bonne raison de le faire (à quelques exceptions près), ce n'est pas pour rien. Arrow Après elle peut l'avoir fait une ou deux fois et vite avoir compris qu'il valait mieux s'abstenir ?
Après maintenant c'est un peu différent vu que le gosse est malade et que sa santé est assez préoccupante. Si elle est vraiment proche de lui elle pourrait venir s'enquérir de son état à Abel à un moment où il est seul, vu que Silas doit certainement beaucoup moins sortir désormais et donc qu'elle n'aurait plus trop d'occasion de le voir (vu que maison familiale = interdiction ultime pour les cavaliers). Ça lui donnerait l'occasion de voir Abel un peu sous un autre jour vu que même s'il évite de trop le montrer devant ses hommes, la santé de son fils le ronge énormément, il sait qu'il peut y avoir une couille dans le pâté à tout moment et vu qu'il a déjà perdu un fils en début d'année 2018, il supporte pas trop l'idée que cette éventualité se produise une seconde fois. Mais si Andy vient en mode pas reloue demander des nouvelles, il pourrait y avoir une vraie conversation, idk. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 841112372

Pour Bowie, je vois pas où t'as vu ça par contre ? You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 4081630378 Dans un de mes messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 17:30

Je pensais avoir répondu You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 2639197631 Mais c'est ce que je me disais You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 4081630378 Du coup, elle aurait pu effectivement essayé quelques fois dans ses premiers jours au Ranch, parce qu'elle était curieuse de connaître le chef de la place et le père de Silas. Mais elle aurait pu réaliser qu'elle n'était pas très bien reçue et comme elle n'aime pas les ennuis, elle aurait arrêté et se serait concentré sur le gamin. Elle aurait pu devenir amie avec le petit à force de jouer avec lui et, lorsqu'elle aurait remarqué qu'il ne sortait plus, elle aurait pu surmonter sa peur de papa Rhodes pour aller demander des nouvelles? Après, elle pourrait juste revenir de temps en temps pour venir porter des petits cadeaux qu'elle aurait trouvé à l'extérieur? Histoire que le gosse ne s'emmerde pas trop dans la maison You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 841112372

Pour Bowie, j'avoue que je m'en souviens plus du tout You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 4081630378 Du coup, je vais juste assumer que oui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 EmptySam 8 Déc - 19:39

Ouais, si elle a essayé dans ses premiers jours elle aura vite vu la couleur. Abel aura été deux fois moins tolérant avec elle (parce que bon, déjà quelqu'un qui lui casse les couilles, c'est une mauvaise idée, mais un newbie en plus c'est pire). Il l'aura envoyé chier une paire de fois, après je pense qu'entre ça et les rumeurs qui circulent sur lui au sein du campement elle aura vite compris qu'il vaudrait mieux s'abstenir à l'avenir. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 4081630378 En plus si elle l'a fait avec d'autres gens à proximité, ils l'auront sûrement avertie en mode "alors euh conseil d'ami ne fait pas ça You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 3085883770".
Pour le reste concernant Silas du coup, ça me convient. Et si Abel sait qu'Andy et son fils ont une relation assez forte, il va pas l'envoyer au diable si elle vient demander des nouvelles parce qu'il est un peu sympa, parfois, de temps en temps. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 4081630378 Arrow

Et Bowie euuuh bah vraiment je sais pas d'où ça sort donc incapable de te répondre. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 486236631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 9:54

Bon You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 924619641 même si Lucy fait sans doute de son mieux pour éviter Abel depuis son arrivée, va bien falloir qu'elle lui parle un jour ou l'autre. Totalement au hasard, à son retour de la Carrière après s'être pris une bombe sur le coin de la figure et avoir disparu pendant plusieurs jours, du coup You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 3085883770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You dress up for Armaggedon, I dress up for summer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: