Fermeture définitive de Influenza ! You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you

Partagez
 

 You dress up for Armaggedon, I dress up for summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 0:52

SETH Hem pour une occasion particulière ? You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 841112372 Abel est pas brancardier (déso j'ai pas lu ta fiche mais si jamais feel free de me faire un petit topo)


CADEN Je veux pas de lien avec un mec dont le surnom officiel est Caca. Allez salut. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 1795348289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 23:03

Alors en faite Seth était un solitaire avec Aaron, il a fallut qu'il se retrouve séparé de son frère du côté des mines, il a tout de même continué son chemin mais Seth était déjà plus épuisé, il a fini par se rapprocher des Crimson Riders, puis il a fait une chute, mais disons qu'il n'avait pas l'envie de se relever, c'est la que je me suis dit que comme il était très proche du ranch, quelqu'un aurait pus l'aider à venir au ranch, au début ça aurait été extrême méfiance envers lui, puis finalement lui il aide comme il peut
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:43

Alors euh honnêtement je ne vois pas Abel ramasser quelqu'un de blessé pour le ramener au ranch. Déjà il a tendance à pas forcément laisser entrer les gens en bonne forme alors là pour le coup il aurait pas trop vu l'utilité You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 841112372 à moins qu'il ait eu une bonne raison de le faire ? Genre ils se connaîtraient d'avant ? Je t'avoue que je ne vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1717
visage : bryce dallas howard.
crédit : diamond heart (avatar) astra (sign) joe (gif)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 4664

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 1:58

bonsoir monsieur rhodes, je suis votre esclave espionne moyennement dévouée You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 958701893 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 15:24

Salut belle gosse You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 4010715471 ("moyennement" You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 2542821373 )


Pleine de bonne volonté, je suis donc allée lire ton histoire en voyant ce que tu avais mis qui soit susceptible de griffonner une base et :

Anya Griffiths a écrit:
À l’époque, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même, pourtant elle ne sait pas exactement ce que les Rhodes décèlent en elle, mais elle intègre le ranch sans vraiment devoir faire ses preuves. Au départ chargée de l’entretien du camp mais également des écuries, rien ne présageait son rôle plus important au sein du clan et finalement, la voilà seule dans ce cafouillis auquel s’apparente la carrière. Concrètement, elle ne sait toujours pas pourquoi Abel a jeté son dévolu précisément sur elle.

... bon ça m'a pas trop aidé du coup You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 4081630378


Bon alors déjà, elle est arrivée au ranch depuis longtemps ? Le mieux, ce serait quand même que ce soit avant la tentative de coup d'état car tmtc l'intégration c'était quand même plus facile avant et Abel moins con, etc. etc.
en plus c'est une meuf et en temps de crise ça vaut toujours mieux qu'une chèvre
Il aura pu la remarquer aux écuries, genre lui fourguer deux-trois conseils sur comment faire telle chose correctement à l'époque où elle débutait (et un jour où il aurait été d'assez bonne humeur pour être diplomate). Sympathiser vite fait parce que comme ils opéraient pas vraiment dans les mêmes domaines il aurait jamais vraiment eu de raison d'avoir une dent contre elle. Sans forcément prendre le temps de la connaître et s'intéresser à elle, il aurait très bien pu remarquer qu'elle avait un potentiel exploitable autrement qu'en tant que femme de ménage et ramasse-fumier.
Puis vient l'idée d'envoyer un espion chez les Miners. Et là il pense à elle. Pourquoi ? Simplement parce qu'elle n'a pas de poste important, n'est pas connue en tant que raider ou gardienne, bref elle a pas le rôle d'une personne dont quelqu'un est susceptible de se souvenir dans l'autre camp et quand on doit s'infiltrer, ça me paraît être un atout non dénué d'intérêt. Si en plus de ça elle montre qu'elle a plus que deux neurones qui se battent en duel dans la caboche, c'est tout bénef. (pour lui, pas forcément pour elle You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 3327330511 )
Voilà là où ça se corse un peu, c'est que techniquement, je le vois mal lui sortir un truc du genre "bon tu vas aller espionner pour moi t'as pas le choix" parce que du coup, si ça lui plaît pas elle pourrait très bien s'abstenir/raconter des craques/moufter de l'autre côté... et étant logée dans un camp supposément allié, elle ne craindrait pas trop les représailles.
Du coup faudrait qu'ils en aient discuté ensemble, qu'elle se soit montré quand même partante et tout... enfin je sais pas trop mais tu peux m'aider à réfléchir You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 320942538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:34

Alors, j'ai laissé volontairement vague parce que voilà, je voulais pas écrire un truc sur Abel sans ton avis You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 4081630378
et non malheureusement, elle est arrivée en 2013, mais je me dis trois ans pour faire ses preuves et s'intégrer y'a moyen :marisa: et puis comme tu dis, Anya elle est mieux qu'une chèvre quand même alors You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 958701893
comme tu dis (répétition bonjour  cyclops ), non seulement elle s'est pas énormément faite remarquer en dehors du ranch depuis 2013, donc on a eu le temps de l'oublier, en plus elle considère crimson valley comme une seconde chance, du coup ça lui fait chier qu'Abel l'envoie à la mine parce qu'elle doit tout quitté et sortir de son petit confort, mais elle le fait car elle en comprend le but et la nécessité (pour une fois que quelqu'un suit les ordres d'abel You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 867228022 ) bon après elle va un peu merder, mais c'est de la faute de tobby, c'est pas vraiment volontaire volontaire quoi.
du coup au début elle viendrait faire ses petits rapports à Abel en mode bon petit soldat et tout, pour finir par devenir de plus en plus évasive, vu qu'elle va terminer le cul entre deux chaises comme on dit You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 2542821373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:45

coyote j'suis où moi dans cette fiche? You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 958701893 + j'viens pour programmer notre rp mdrr, idk si t'es dispo right now, mais on peut commencer ça dès ce we/la semaine pro You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 710731830
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:17

J'vois pas iléoù le problème t'y es dans ma fiche là. :marisa: :marisa: :marisa:
(merci de poster ici et de me rappeler que rien n'est à jour parce que je suis une grosse feignasse. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 958701893 )

Je suis toujours full dispo pour rp, surtout que toi et moi c'était quand même prévu depuis mille ans babe. 8) Est-ce que tu veux partir sur un truc en particulier ? MP moi si tu veux en papoter ce sera peut-être plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:38

T'as besoin qu'on te le rappelle, que t'es une grosse feignasse ? You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 958701893

Nan parce que moi j'arrive jamais à l'oublier que j'en suis une... Arrow You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 4081630378






J'ai toujours pas d'idée de rp, j'voulais juste faire chier mon monde. :marisa: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:40

Casse-toi l'Artichaut va bosser You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 1595489718

Tu sais pour le rp je me dis qu'il y aura probablement moyen à la fin de l'intrigue, y a de fortes chances qu'on finisse par s'y croiser à un moment... You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 3161970684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:45

T'as dis que t'as rien contre les touristes et ton personnage est trop intéressant pour que je passe à côté You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 2542821373
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:32

Nan alors j'ai pas dit ça t'as confondu avec l'autre Rhodes qui traînait ses grosses fesses sur la cb. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 958701893


NÉANMOINS,
faut que j'aille lire ta fiche Arrow


C'est un peu compliqué un lien avec Abel parce que déjà par principe il aime pas grand monde, surtout les non-riders (et ceux là en général il les croise pas forcément dans de bonnes conditions vu que quand il sort du ranch c'est pas pour aller cueillir des fleurs). Même si après on peut aussi très bien partir sur un truc négatif ça me dérange pas du tout You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 3327330511 Est-ce que déjà t'aurais peut-être des idées ou des envies potentiellement exploitables ?

Dans l'immédiat là où ils ont éventuellement pu se croiser c'est quand les Miners et les Riders ont fait équipe pour tirer Oly des griffes des chacaux mais je sais pas si on peut tirer un truc très intéressant de ça. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 841112372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:48

Ha j'ai du me perdre alors avec le derrière et tout. J'ai du avoir du mal à suivre Arrow

Mais c'est bien aussi les trucs négatifs You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 3877699162 Pourquoi toujours cherché à être copain avec tout le monde si on peut simplement leur arracher la gorge avec les dents! On va bien s'arracher la gorge avec les dents rassure moi You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 841112372.
Urf You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 841112372 C'est toujours un point de départ Abel déjà est monsieur le grand chef suprême, une chose est sûre c'est qu'avec une idée pareille tu vas avoir un Dax pour se foutre de ta tronche :marisa:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:49

Je vois pas le souci moi je suis copain avec tout le monde j'ai absolument aucun lien négatif ici :marisa: :marisa:

Bon l'arrachage de gorge je veux bien mais c'est assez définitif tout de même You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 841112372
Autre chose alors pour ce qui est du foutage de gueule Dax peut faire ce qu'il veut mais en face du concerné vaut mieux éviter You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 4081630378 Abel n'ayant ni humour ni tolérance, il laissera certainement pas passer un tel manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:59

C'est vrai que tu as l'air d'être un petit ange apprécié de tout le monde ici You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 841112372 Je me fais des idées moi Arrow
Écoute tout est relatif You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 841112372 Avec un peu de fil et beaucoup de patiente t'es vite recousu You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 1795348289 J'ai des solutions à tout moi monsieur You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 1795348289
Après j'dis pas, Dax prend peut-être rien au sérieux mais il est pas suicidaire pour autant. Abel fait un peu peur (si si j'te jure You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 2542821373 ). Après si c'est pour les "bonnes relations" entre les groupes il va pas aller lui cracher dessus. Juste peut-être caler deux ou trois remarques pas très intelligentes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 21:36

Brave bête, il a la tête sur les épaules malgré tout (pas comme Billie, si jamais un jour tu passes par là, prend exemple You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 958701893 You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 212190654 ).
Sauf que... du coup ça nous fait un lien relativement classique, au final. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 4081630378 Alors comme Dax est Texan (originaire du coin ou pas trop quand même ?), peut-être y a moyen de chercher sur un truc remontant avant l'apo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 10:42

Brave bête You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 1795348289 Hey je suis pas un de tes poneys calme toi jeune homme You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 1795348289 -Billie je te prierai de rester comme tu es tu me parais être une bonne personne You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 3685387302 -
Oui bah oui en fait au final c'est retour à la case départ. Je t'avais dis que j'étais pas très bon pour trouver les liens? You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 2542821373 Dax est originaire du coin ouais You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 320942538 Il était du genre à trainer d'ailleurs 🇭🇲 Jouer à des jeux d'argent et faire à bouffer You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 841112372 Ce gars à une vie particulièrement intéressante You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 841112372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 18:31

JE SUIS LÀ.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 18:41

TU ES LA. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 2542821373

Mais alors du coup je sais plus, on avait dit un truc déjà ? Et plus Max ou plus Mallo ? You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 841112372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:22

ALORS.

Abel/Mallo; Quelqu'un se rend compte que Mallory s'éclipse souvent lorsqu'elle devrait pas, avec de la bouffe en plus, et poucave à Abel. Il demande à un rider (Jamie ?) de la suivre pour savoir ce qu'elle peut bien foutre. Il apprend donc qu'elle aide Caden, s'ensuit une discussion animée à ce propos. (tu commences)

Archie/Max; Ils se connaissent (ils se sont probablement rencontrés à la Carrière, puisqu'il y refourguait des trucs et que Maxine allait/va y soigner des gens) d'après l'apocalypse. Il se pointe à la Carrière après s'être fait démonter la gueule par Nate, en espérant trouver Max. Et elle le soigne (on imagine). (je commence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:24

Bon... Apparemment tu voulais me voir ?

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 21:01

Apparemment tu voulais un rp mais t'as peur ? You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 1005141593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 17:54

Moi patron je veux bien un lien **

Je sais pas comment il verrait Stanley. C'est le genre à faire le sale boulot et à être un peu brute de décoffrage mais une fois sa fidélité acquise il trahit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:18

J'ai la flemme de changer de compte. #thuglife

Après, Stan, clairement il est arrivé au mauvais moment dans le camp. Abel de base, il You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 1005141593 un peu tous les nouveaux jusqu'à ce qu'il estime qu'ils ont fait leurs preuves (et même après il continue de les You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 1005141593 parfois quand leur tête qui revient pas). Donc là ton guss, il est un peu trop frais pour sortir de cette case. C'est bon à savoir qu'il est pas traître si fidélité acquise mais vu le contexte actuel je ne pense pas que ça va nous servir à grand chose puisque là, aux yeux du grand manitou, tout le monde (ou presque) c'est un potentiel traître.
Bon ensuite You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 841112372 je sais pas trop quoi te proposer dans l'immédiat vu qu'Abel a pas trop de raison de sociabiliser avec un random péon de son ranch. Et je pense pas que Stan, en tant qu'éclaireur, vienne lui faire ses rapports directement sauf s'il a quelque chose de vraiment important à dire qui ne peut pas attendre/passer par un intermédiaire. Sinon, le mieux c'est de voir comment leur relation pourrait évoluer en excursion, où là forcément ils seraient amenés à se causer, mais Abel va avoir autre chose à foutre que partir en raid dans les prochaines semaines m'est avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:22

Bon bah on verras cela par la suite alors pas de soucis You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 2389335543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You dress up for Armaggedon, I dress up for summer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sweet summer (été 1995) + abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: