Fermeture définitive de Influenza ! You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 You dress up for Armaggedon, I dress up for summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 21:14

Ah ouais on évite le boss eh bien bravo. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 958701893
En vrai ils auront sûrement échangés deux-trois mots quand Lucy est arrivée, pour le reste si elle a voulu l'éviter 1) je la comprends et je ne lui en veux pas mdr 2) Abel ne risque pas de l'avoir remarqué ni de s'en être soucié, lui-même n'ayant pas beaucoup d’interactions avec les gens de son clan qui n'ont pas un rapport direct avec lui (genre raiders, chefs d'expé, chef sécu, etc. Pour le ""petit peuple"" il les délègue à ceux qu'il a nommé responsables et qui font le lien des uns à l'autre).

En revanche effectivement qu'elle ait été portée disparue plusieurs jours sans raison valable lui fera certainement froncer le sourcil. Il risquera d'aller la coincer dans un coin à son retour (ou la faire venir dans son bureau, je ne sais pas ce qui est pire) pour avoir les tenants et les aboutissants de cette histoire. Et il appréciera certainement pas d'apprendre qu'elle a été à la Carrière tout ce temps (vu son inimitié profonde pour monsieur le roi), donc mal en point ou pas Lucy sachant ça aura tout intérêt à prévoir une excuse plus ou moins mensongère et plus ou moins logique parce qu'autrement ça risque de chier des bulles mais sévère. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 1172157446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 14:04

Au contraire, il devrait la remercier pour pas l'avoir fait chier durant tout ce temps You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 924619641 Arrow

Pour le reste, j'avais même dans l'idée qu'elle soit aussitôt partie le voir dès son retour, donc il aurait pas eu besoin de la convoquer You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 841112372 Je la voyais absolument pas cacher où elle était et ce qui lui est arrivé - disons qu'elle serait restée une nuit comme convenu, elle en aurait pas parlé, mais au vu des circonstances .... You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 4081630378 Je ne sais pas si elle viendrait avec un message du Roi (?) mais elle se fera un plaisir d'annoncer que d'autres le détestent suffisamment pour vouloir tout faire sauter là-bas (tout en se demandant si c'est pas Abel lui-même qui a organisé tout ça).
Donc s'il est pas content avec sa disparition, Lucy risque de le rembarrer aussi (surtout fatiguée et blessée) You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 792945640 You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 1172157446
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 15:43

Bah en fait à partir du moment où elle disparaît trop longtemps sans raison, elle sera attendue à son retour donc qu'elle ait l'intention d'aller le voir ou pas, elle aura d'office pas le choix. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 4081630378
C'est drôle qu'elle pense qu'il puisse être responsable du bordel de la carrière (c'est vrai qu'il aurait pu, d'ailleurs ça va pas spécialement l'affecter). Par contre pour le message du roi je vois pas trop, ils ne se parlent pas et auraient aucune raison de communiquer. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 841112372 Et aussi garde à l'idée que si Lucy le rembarre elle risque de s'en prendre une derrière, Abel supporte pas qu'on lui manque de respect et le fait que la plupart de ses hommes le craignent ne sort pas de nulle part. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 4081630378 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 17:36

Eh bah comme ça ils seront sur la même longueur d'ondes :siffle:
Pour le message c'était qu'une idée, si c'est pas logique on garde pas Arrow

Si elle lui manque de respect, ça sera pour une bonne raison et parce qu'elle vit dangereusement You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 3085883770
Si t'as l'envie et le temps, on peut toujours le faire en rp, sinon c'est pas très grave You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 841112372 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 18:16

Alors faut quand même que je mette un truc au clair : on manque pas de respect à Abel. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 4081630378 (sauf si tu t'appelles Jenna ou Wyatt ou connerie bien gradée dans le camp, et encore en général ils font ça en privé). Genre tu peux l'insulter, cracher sur son dos, faire ce que tu veux du moment que c'est pas devant lui mais en face à face, la plupart de ses hommes écrasent tout simplement. Parce que s'il faut le rappeler, ça reste quand même un connard tyrannique qui hésite pas à employer la méthode forte s'il estime qu'on l'a mal regardé.
Du coup coup je ne saurais que te conseiller d'éviter ce morceau. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 1172157446


Pour le rp c'est assez compliqué en ce moment, même si ça serait sûrement plus simple pour voir le déroulement des choses (je suis une grande partisane du "on joue pour savoir comment ça se passe" parce que souvent mes personnages ne m'écoutent pas et donc ça arrive assez fréquemment qu'un rp ne parte pas dans la direction prévue... Rolling Eyes) MAIS le hic c'est que j'ai déjà trouzmille rp d'ouverts actuellement du coup je risque d'être totalement sous l'eau le jour où mes partenaires vont me répondre... et je n'aime pas ne pas assurer la fluidité/rapidité d'un rp.
Enfin éventuellement on pourrait se jouer ça en flashback à un moment où j'aurais plus de dispo si ça te tente. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 841112372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 18:34

"connerie bien gradée dans le camp" You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 4081630378 You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 4081630378
Elle ira se plaindre à Wyatt du grand méchant loup, alors You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 924619641

Pour le rp, t'en fais pas, je me suis doutée que ça allait être compliqué pour toi You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 4199782862 Mais si t'as de la place qui se libère, fais-moi signe ! I love you Mes rps ont aussi tendance à dévier dans les directions que j'prévoie pas You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wright
Riders + j'peux pas j'ai poney
Alex Wright
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 20
visage : Evan Rachel Wood
crédit : ich
survit depuis le : 11/10/2019
capsules de troc : 43

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 23:57

Hey there. Une casseuse de rebellions, c'est toujours utile, nan ? You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 1795348289
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 EmptyLun 14 Oct - 18:47

Damn, ce déterrage de fiche. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 4081630378
Mais tu tombes bien ! Je voulais passer sur la tienne hier soir sauf que j'ai eu un imprévu qui a quelque peu (doux euphémisme) chamboulé mon weekend de gros-tas-devant-l'ordi que je m'étais initialement programmé. Arrow

Et évidemment qu'il nous faut un lien. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 1795348289 Elle est pas que utile, Alex ! Elle est cool et jolem et de toute façon vu son poste et son ancienneté et tout, ça me paraît un peu obvious qu'ils aient un peu plus qu'une simple relation chef & esclave sous-fifre.
De mon point de vue, Alex est une des rares privilégiés qui a droit à la confiance d'Abel (je veux dire, en tant qu'éclaireuse c'est un peu obligatoire parce que s'il se méfie d'elle ça sert à rien de la mettre à un tel poste quoi mdr) et à son respect (ce qui est d'autant plus rare que c'est une femme haha (allô vous avez dit redneck ?)). Il apprécie son petit bout de caractère (de son point de vue, lui faudrait plus de gens comme elle sous ses ordres) et... et, hmm, avant de continuer mon blabla, est-ce que t'as une envie ou une idée de lien en particulier ? J'avais un lien avec l'ancienne Alex mais il n'a jamais été exploité et de toute manière vos interprétations du personnage sont différentes donc je ne veux pas te proposer un truc tout fait qui ne te correspondrait pas forcément du coup. Autant voir ensemble ce qu'on peut se popoter. sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wright
Riders + j'peux pas j'ai poney
Alex Wright
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 20
visage : Evan Rachel Wood
crédit : ich
survit depuis le : 11/10/2019
capsules de troc : 43

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 13:32

Call me fossoyeur You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 2570672620

Je n'avais pas pensée à quoi que ce soit de particulier en ce qui concerne leur relation à tous les deux, j'espérais plutôt qu'on puisse trouver quelque chose tous les deux. Abel doit probablement être la personne qu'Alex respecte le plus sur le camp, déjà parce qu'il faut bien s'accrocher à ses petits privilèges, mais surtout parce qu'il se donne du mal pour des gens qui le lui rendent pas forcément bien. Maintenant, elle a aussi le sang sacrément chaud parfois, alors il y a moyen que des échos arrivent aux oreilles d'Abel comme quoi elle fait un peu de grabuge lors de certaines sorties, elle se dispute avec certains camarades quitte à ce que ça finisse en bagarre. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 1076180547 Je suis plus nuances de gris que tout blanc/tout noir. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 3685387302
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 EmptySam 19 Oct - 23:28

Sexy fossoyeur then. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 320942538

Pour ce qui est des bagarres ou des disputes, je pense pas que ça importe beaucoup à Abel du moment que ça se termine sans gravité ensuite. Dans le sens où il serait en mode : vous avez un truc à régler, faites-le et puis c'est réglé. Après, si son comportement ou le fait, comme tu dis, qu'elle ait le sang chaud soit susceptible de la mettre en danger elle, d'autres cavaliers ou même sa mission là ça serait différent. Pareil si on lui rapporte que c'est elle qui cherche systématiquement la bagarre : il peut fermer les yeux sur certaines choses mais n'a pas d'autre choix que d'intervenir pour d'autres sinon ça devient Bagdad le ranch. You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 4081630378 De fait, s'il faut qu'il la reprenne à l'ordre plus ou moins sévèrement, il n'hésitera pas à le faire en cas de besoin. Quitte à ce que ce soit lui qui finisse par se prendre le bec avec elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   You dress up for Armaggedon, I dress up for summer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You dress up for Armaggedon, I dress up for summer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» sweet summer (été 1995) + abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: