Fermeture définitive de Influenza ! (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 918
visage : Keanu Reeves
crédit : riddermark (avatar) selfservice (signature)
survit depuis le : 18/02/2017
capsules de troc : 1465

(Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ?   (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 21:43

Bien sûr, tu as des idées (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 1172157446 ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

(Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ?   (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 21:45

Non. (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 958701893

Pour Almaze, il peut avoir été client de son alcool ? (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 320942538 Je sais pas s'il vient régulièrement à la mine, mais il a pu la croiser dehors ( ivre morte ? ) ( ou en train de piquer un truc ? ) ( voir en train de piller son camp avant son arrivée au ranch ? et elle négocie sa vie à coups d'insultes/charmes/alcool ? ) ( du coup faudra voir avec Ela, mais vu que tout le monde aime Ela, un lien négatif Ela/Alma me plairait bien (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 4081630378 ). De toute façon, toi et Malini avez bu l'alcool vipérin donc...Tu dois me dire merci, je t'ai permis de ken (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 958701893 Elle est aussi très débrouillarde et aime fabriquer des trucs, ils ont pu tester des idées ensembles ?

Wyatt ... rapport cordial, respect ? Il doit venir régulièrement pour le cheval qu'il prend en raid + si Beckett peut lui faire des têtes de flèches ? Il aime bien Ela ( qui aimait bien son chien surtout ) mais lui tient pas la main (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 1172157446 et il t'a sauvé à l'intrigue au final (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 841112372 il serait venu après avoir où en est l'écurie/la forge (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 841112372 Même s'il sait tout ce qui se passe et la période où t'as ken Malini l'a fatiguéééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 918
visage : Keanu Reeves
crédit : riddermark (avatar) selfservice (signature)
survit depuis le : 18/02/2017
capsules de troc : 1465

(Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ?   (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 22:22

(Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 958701893

Pour Almaze, j'imaginais un truc dans le genre aussi (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 4010715471 A la mine même, il n'irait pas (il est pas assez famous pour qu'on le laisse rentrer je pense (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 924619641 ) mais il va à la carrière... pour acheter sa gnôle (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 958701893 Ah je vois, tu veux vraiment essayer de m'éloigner d'Ela avec tous tes comptes en fait (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 958701893 Mais en vrai, Beckett s'est mis à boire de façon régulière une fois qu'Ela est partie du ranch, avant c'était plus sporadique, mais j'aime bien l'idée qu'il surpris en train de chiner des trucs, il aurait pu l'engueuler en faisant genre que c'était à lui, alors que pas du tout, et elle s'en serait rendu compte la prochaine fois qu'elle l'aurait vu ? Après il y a aussi l'histoire du payement, donc comme il est assez débrouillard je l'imagine bien à l'aider à construire des petits trucs oui, l'idée me plait bien. Je pense qu'ils s'entendraient bien, les deux.

Pour Wyatt, au ranch Beckett ne parle pas à grand monde, il s'en tient au strict minimum (enfin, à l'extérieur aussi, juste comme Almaze file de l'alcool  tout de suite elle est très intéressante (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 958701893 ) mais si Wywy demande gentiment, Beckett utilisera son joli marteau pour lui faire des flèches (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 1172157446 Du coup je pense qu'ils auraient des rapports cordiaux mais si Wyatt est trop souvent de bonne humeur, c'est pas la came de Kekette quoi Arrow Par contre ça va être dur de résister au toutou, ça c'est sûr (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 2492396994
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

(Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ?   (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:45

Oui je t'avais oublié, mais bon toi et moi on est fait l'un pour l'autre :lashes : Et du coup c'est tout bon pour moi, je note la faiblesse pour l'alcool et les toutous (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 320942538
Revenir en haut Aller en bas
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 710
visage : Adam Driver
crédit : myself + Wiise
survit depuis le : 25/10/2018
capsules de troc : 2089

(Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ?   (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 14:15

Coucou, j aimerai bien un lien (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 1172157446
Lucan est au ranch depuis 2012, il a donc vu arriver Beckett (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 1795348289 (et repartir Beckett aussi Arrow)
Au départ, il était toujours fourré avec Adam, et puis après, Adam a du s enfuir, du coup période assez noire pour Lucan qui se retrouvait isolé et pas forcément des plus communicatifs (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 958701893
Sinon c'est un bon gars (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 1795348289 Si Beckett parlait parfois du cirque, ça devait l'intéresser (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 3085883770
Il a du convaincre Lucan que faire ferrer les chevaux c'était nécessaire vu que pour Lucan, ses ancêtres indiens faisaient pas ça donc non (mais osef, il a pas le choix).
Du coup s il a ferré le cheval de Lucan avant son départ pour Olympia, il a du avoir Lucan à côté de lui en mode hyper crispé et chiant "tu lui fais pas mal là, c est sûr hein? REGARDE IL SOUFFRE JE TE DIS (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 2542821373"
Revenir en haut Aller en bas
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 918
visage : Keanu Reeves
crédit : riddermark (avatar) selfservice (signature)
survit depuis le : 18/02/2017
capsules de troc : 1465

(Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ?   (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:18

Coucou (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 3969147433
Beckett n'était pas forcément le plus communicatif non plus quand il était au ranch - à Olympia non plus, tu me diras - donc bon, pas de jugement sur Lucan qui part en dépréssion après le départ de son bro' (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 1795348289
Oui je pense qu'il a dû le ferrer, puisque Beckett était le seul maréchal (donc automatiquement, le plus beau, le plus viril, le plus tout des maréchaux (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 22254026 ), et je pense que la scène aurait pu être assez drôle, puisque bon les autres cavaliers n'étaient pas forcément présent lors du ferrage, et encore moins stressant comme a dû l'être Lucan (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 4081630378 Enfin bon, Beckett a pas dû le trouver méchant, juste un peu encombrant quoi (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 4081630378 .
Une idée du lien qu'ils pourraient avoir maintenant que Beckett est parti du ranch ? Il est parti début octobre, et il ne s'est pas trop, voir pas du tout, aventuré en dehors de la ville pendant plusieurs mois, histoire de pas croiser de cavaliers qui pourraient lui faire la misère quant à son départ, mais en 2019 il recommencerait à pointer un peu le bout de son nez dehors (enfin pas au ranch non plus (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 4081630378 , mais peut-être un peu à la carrière, dans ce coin là). Ils pourraient s'y croiser, après je ne sais pas quelle serait la réaction de Lucan de le voir, s'il est fidèle à la mentalité des cavaliers ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 710
visage : Adam Driver
crédit : myself + Wiise
survit depuis le : 25/10/2018
capsules de troc : 2089

(Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ?   (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 13:52

(Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 4081630378 Ouais, le plus beau des maréchaux (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 1795348289

Ils ont pu se croiser dernièrement, ouais, Lucan se déplace avec son petit groupe de raid, et pour ce qui est de la mentalité... Il est hyper protecteur envers le ranch mais hyper chelou aussi (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 4081630378 Dur de savoir la manière dont il pense, enfin il sera pas agressif envers Beckett.
En fait, il peut prendre le temps d'aller le voir et de le remercier pour les fers du cheval et s'excuser de pas lui avoir fait confiance sur le sujet et d'avoir été aussi pénible (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ?   (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beckett Wills
» The sun will rise, and we will try again (beckett)
» The Longest Ride || Beckett && Danny
» (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.
» (amalia) the people around you dying. that's the hard part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: