Fermeture définitive de Influenza ! (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 918
visage : Keanu Reeves
crédit : riddermark (avatar) selfservice (signature)
survit depuis le : 18/02/2017
capsules de troc : 1465

(Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  Empty
MessageSujet: (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.    (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  EmptySam 18 Fév - 12:49



« Un jour vient où l'être vrai reparaît, que le temps lentement déshabille de tous ses vêtements d'emprunt; et, si c'est de ces ornements que l'autre est épris, il ne presse plus contre son coeur qu'une parure déshabitée, qu'un souvenir... que du deuil et du désespoir.  »

Beckett Wills


Je m'appelle Beckett Wills mais les syllabes informes tracées sur les papiers qui ne me servent plus ont sans doute perdu de leur saveur, le nom que m’a refourgué le paternel n’a jamais été accompagné d’utilité ni d’affection mais je m’accroche à ce prénom sans histoire comme si c’était là le dernier relent d’humanité qui me chatouillait le fond de la gorge et j'ai un début de la cinquantaine, à une ou deux années près, la notion du temps s’est effilée devant mes yeux en même temps que les sociétés se sont délitées, je ne garde qu’une année de naissance en me perdant dans les calendriers que je ne tiens pas à jour, sans doute que la survie pour moi ne fait pas partie des grands traits de l’histoire, à quoi bon inscrire des dates sur des chroniques alors qu’aucun homme ne survivra pour les lires. Avant l'épidémie je n’étais pas grand-chose, j’ai grandi ci et là sans vraiment trouver l’utilité d’aller m’enterrer sur les bancs de l’école quand de mon temps le travail pouvait se trouver en se promenant dans la rue. J’ai cumulé pas mal de petits boulots sans réellement trouver de ville dans laquelle me plaire, c’est sans doute pour ça que je n’y ai pas pensé deux fois avant de rejoindre un cirque itinérant un peu avant mes trente ans, l’envie de s’enfuir pour de bon mais, même sans me retourner, j’ai fini par retourner dans les villes où m’attendaient patiemment mes démons. Du grand chapiteau je n’y rentrais pas sauf pour le démonter, j’ai bien vite été relégué à m’occuper des quelques bêtes, à les faire briller avant les spectacles, à les remettre en état après l’épreuve des applaudissement avant de finir les fonds de bouteille en compagnie de la troupe qui a eu la mauvaise idée de m’adopter. Maintenant, je suis un crimson riders, groupe que j’ai rejoint une fois arrivé ici vers 2014 sans vraiment me poser de questions, content de retrouver un semblant de sécurité et de communauté sans pour autant perdre toutes les envies de libertés qui me collent à la peau depuis si longtemps. Un peu bricoleur, si j’aide parfois à réparer des babioles, j’ai fini par trouver ma place en tant que maréchal ferrant, ne m’y connaissant que trop peu en santé équine pour donner des soins réels mais battre le fer et le clouter sur les sabots n’a été qu’une des occupations de mon ancienne vie pour laquelle je n’ai pas perdu la main. En six ans, j'ai descendu assez de rôdeurs pour en avoir perdu le compte, des crânes défoncés à y laisser le sommeil avant de finir par le retrouver à cause de l’habitude du sang sur mes vêtements. Juste assez pour me garder en vie, mais jamais un de trop pour protéger la gamine que j’ai trouvé en cours de route – et jamais de regrets de renvoyer les macchabées vers un autre monde du moment que cela épargnait ses cheveux d’ange de la saleté dont l’épidémie a recouvert le monde. J'ai tué quelques humains,  ci et là, des mauvais souvenirs que j’ai préféré enfermer quelque part au fond de ma tête, des crimes dont je ne veux pas être coupable, comme ci aujourd’hui on pouvait encore voir des lois dans le chaos du monde. Un premier compagnon de voyage, mordu, duquel j’ai préféré abrégé les souffrances plutôt que de le voir se transformer, et, au long de la route pour arriver jusque chez les riders, des rencontres inconvenues qui ont nécessité une issue tragique, mais en ces temps noirs si la morale disparaît de certains êtres, il ne faut pas hésiter à abattre les loups qui se réveillent au fond des hommes. En trois ans d’aventures avec Elanor, ce n’est pas moins de quatre solitaires qui y ont laissé leur peau à vouloir nous sauter dessus, nous voler, nous souiller. Mes armes de prédilection sont les armes à feu, n’importe lesquelles du moment qu’elles tirent et se rechargent vite. J’avais déjà appris à tirer bien avant le début de l’épidémie, mais il va sans dire que depuis quelques années je suis passé de tireur de cannettes pour impressionner les minettes du cirque à un véritable connaisseur sans pour autant être un as de la gâchette. Je garde toujours sur moi un bâton, que ce soit une batte de base-ball ou une branche trouvé à terre, un bout de bois assez  robuste pour frapper les rôdeurs sans qu’il ne se casse dans la minute, généralement accroché à la ceinture. J’ai définitivement arrêté les couteaux et autres armes tranchantes après plusieurs tentatives qui se sont toutes soldées par des coupures – j’en garde quelques traces sur les avant-bras, rappel de batailles presque perdues, et on dit que j'ai du talent pour rester en vie, et c’est à peu près tout. Je sais me débrouiller, on peut me lâcher seul dans la nature que je m’y construirais une cabane pour y finir mes tranquillement mes jours, et c’est sans doute là mon seul talent. Abandonnez-moi en communauté et je reste à l’écart, mais les riders n’en semblent pas tenir compte du moment qu’ils me savent loyal, mettez moi dans une assemblée générale et je préférerais rester silencieux car je sais bien que je n’ai rien d’un leader, ni l’étoffe ni les mots. Un véritable pied en cuisine, c’est grâce à Elanor si j’ai mangé presque à ma faim durant notre cavale de New-York jusqu’aux Grandes Plaines, c’est elle qui s’occupait des petits conforts comme de nous recoudre autant la peau que les vêtements. On m’aurait dit que de mes années de gosse à m’échapper de chez moi me seraient utiles dans le futur, je n’y aurai pas cru et pourtant ce sont bien les astuces de la vie solitaire qui m’ont permis de survivre et de veiller un peu sur Elanor, mais n’ayant eu qu’une vie c’est la seule chose que je sais faire – sans doute la plus importante en ces temps sombres.
Caractère du personnage Qu’y a-t-il à dire de Beckett une fois confronté au silence qui, plus de le caractériser, semble le définir ? Derrière ses pupilles d’automne on ne peut se résoudre à penser qu’il se cache quelqu’un de bien, aucune étincelle pour le faire vivre au-delà de ses battements de paupières, à peine une braise se rallume-t-elle quand quelques courbes ensorcelantes viennent souffler sur le brasier de ses iris. Beckett n’a sans doute jamais aimé parler, mal à l’aise dans l’exercice, maniant les paroles comme le ferait un malvoyant des écritures, cachant derrière des poupées et des princesses aseptisés les quelques voix au fond de sa tête qui lui martèlent en permanence qu’aucune des filles qu’il regarde ne seraient assez folle pour succomber à des charmes qu’il n’a pas. Enfant de personne né nul part, il ne sait sans doute qu’une chose, qu’il ne sera jamais quelqu’un, préférant écouter ses propres mensonges pour rester parmi les faibles et les ratés et y devenir roi en usant du langage des laissés pour compte, la violence et les insultes, pour s’y faire une place. Du mépris qui se dégage de son visage de marbre il ne faut se sentir visé, le pauvre ne semble plus pouvoir enlever son masque acide à force de l’avoir trop porté, et on pourrait croire à s’y méprendre qu’il se complaît dans cette apocalypse qu’il déteste, ici où un à chacun est rendu égal par le jeu de la survie il n’est plus de ceux sur lesquels on crache, mais de son ancien personnage il n’arrive à se détacher, comme si au détour d’une journée il avait finit de perdre l’être qu’il ne s’est jamais constitué.

(Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  TbEmFhX
Derrière ton écran
Prénom & pseudo Sur les internets on me connait du doux acronyme de vntmlsc. Âge Vingt et un. Pays Pain au chocolat et tarte à la moutarde. Où as-tu trouvé le forum ? Mallory me l'a montré plusieurs fois, j'ai fini par céder (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  2389335543 . Mot de la fin C'est tout beau ici. Mon personnage est pré-lien d'Elanor Barnes. Crédit honey.monn pour l'avatar.
Code:
<impann>+</impann> [url=http://influenza.forumactif.org/u213]<pris>KEANU REEVES</pris>[/url] ㅡ [i]beckett wills[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 918
visage : Keanu Reeves
crédit : riddermark (avatar) selfservice (signature)
survit depuis le : 18/02/2017
capsules de troc : 1465

(Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  Empty
MessageSujet: Re: (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.    (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  EmptySam 18 Fév - 12:49



« Maybe I’ll get through it if it’s coming to me »
there's before
Il ne reste de cette vie que des souvenirs qui ne lui seront sans doute jamais chers, des saveurs de solitude et de colère qui l’ont peut-être conditionné à survivre sans trop de peine à la fin du monde. Enfant sans père fixe né dans la misère des grands pâturages du Kentucky, gosse trop honteux de ses difficultés à lire et écrire pour rester à se faire brimer sur les bancs de l’école, adolescent sans personne pour le ramener sur le droit chemin à coup de poing et d’insulte, ce ne sont que les excès qui ont marqué les premières années de l’animal que personne ne voulait mettre en cage, à s’enfuir d’une maison où on ne faisait que le ramener, en vain, à se laisser des sourires en coin pour essayer d’attraper les filles qui ne courraient pas très vite, à se brûler la gorge d’alcools qu’il n’aurait jamais dû toucher aussi tôt. Bien vite brûlé par ses rêves de liberté et d’indépendance, c’est le système qui s’est refermé sur lui avec violence jusqu’à en briser ses ailes, à se perdre dans des petits boulots éreintants suffisant à peine à lui mettre un toit au-dessus de la tête. Incapable de ne pas détaler comme un lapin dès les premiers problèmes, qu’ils soient causés par l’argent ou des gouttes de sang versées sur le trottoir, ce sont plusieurs dédales de béton aux rues sales qui l’ont accueilli sans qu’il n’y trouve jamais de place, manutentionnaire parmi tant d’autre, comme si les insectes comme lui n’était pas remplaçables. Des aventures en chute de reins, Beckett n’était pas de ceux qui se laisse attendrir trop longtemps par les même courbe quand dehors la ville et ses tentations hurlaient pour attirer son attention, et il n’y a eu dans sa vie d’itinérant rien pour calmer cet rage assassine qui aurait pu le perdre. De sa caravane devenu sa maison, de la troupe devenu sa famille, des spectacles devenu sa routine et de la jolie trapéziste perdue dans son lit sans que les années ne l’en déloge, rien n’a pu l’empêcher de perdre ses habitudes de vagabond à sortir boire, tromper l’ennui et l’aimé pour ne plus prendre la peine de travestir la vérité et son haleine empli d’alcool. Né comme ça, prêt à mourir ainsi, tant pis pour les larmes et les remontrances, les menaces de se faire expulser, les bagarres, les départs en trombe pour revenir quelques heures plus tard après s’être calmé. Il n’y avait dans cette vie à voir défiler le paysage que des frères fait du même moule que lui, jusqu’à ce qu’un jour l’équilibre fragile n’en soit mordu par un macchabée qui a eu la mauvaise idée de se relever.

and then there's today
Des deux mois passés en quarantaine dans la ville de New-York, Beckett n’a vu que sa famille se disloquer sous l’effet de la peur, de la chute des États-Unis et de leurs désespoir face à la maladie quelques suicides et départ effrénés vers des havres de paix fantasmé. Il n’a pas cherché à retenir ceux qui ont voulu partir, ne s’est pas laissé attendrir par les quelques larmes de celle qui voulait les emmener loin de tout, borné à rester dans la grande ville où tout pouvait se trouver dans le premier magasin abandonné, accompagné du dresseur de fauve et de son mauvais caractère, incapable de prévoir les comportements des sédentaires, coincé à deux à essayer de survivre entre les rôdeurs et les premiers clans qui ne voulaient laisser une once de ressource à deux solitaires. Des embuscades et des quelques journées à essayer de débarrasser les rues de la ville des revenus, des nuits à ne dormir que par saccade pour ne pas se faire surprendre, ce sont la fatigue et la paranoïa qui les ont rongés en à peine quelques semaines, les laissant faire des erreurs jusqu’à l’inattention de trop, une morsure violente pour le dresseur sans fauve et des sueurs froides pour Beckett a reconnaître les symptômes de la transformation. « Y’a un semblant d’hôpital dans le centre, ils pourront te soigner. » Un mensonge pour rendre l’inévitable peut-être un peu plus doux, laisser l’espoir dégourdir son corps malade avant de se laisser emporter. « On reste ensemble, jusqu’à la fin de ce merdier » mais au bout de quelque bas ce fut une balle dans la tête pour l’autre et, en même temps que quelques larmes, une brique trouvé là pour lui exploser le crâne, Beckett savant pertinemment qu’il n’aurait pas le courage abattre son ami une deuxième fois s’il venait à revenir.  

Se savant incapable de survivre seul dans la jungle urbaine qu’était devenue New-York, il garda l’espoir fou de pouvoir trouver un semblant de repos à ce qui était avant un hôpital, et ce qu’essayait de le garder les quelques insensés qui y restaient, pourtant, arrivé sur place, il n’y avait que les rôdeurs s’adonnant à un festin des quelques innocents à la bonne âme. Il aurait pu attendre que tout se finisse par soi-même, que le calme soit revenu avant d’aller récupérer quelques précieuses pilules s’il en restait et partir survivre au creux d’une forêt, pourtant poussé par on ne sait quoi c’est avec une gamine tétanisée qu’il s’est retrouvé, incapable de la laisser se faire croquer sans essayer d’y faire quelque chose, incapable de la laisser derrière avec son inhalateur et ses yeux effrayés, à ne penser qu’aux autres quand il aurait fallu fuir en courant. Des années qu’ils ont partagé sur la route avant de s’échouer au Texas parfois il pense encore quand, seul chez les riders qui l’ont accepté elle s’est enfuie. Il a accepté la vie en communauté parce que vivre à deux jusqu’à la fin n’aurait sans doute pas été possible, se supporter peut-être, avoir assez de force pour continuer était moins probable, retrouver un semblant d’utilité dans un groupe pour ne pas finir fou devant la chute du monde connu était un besoin qui grandissait chaque jour en lui. Pourtant, sans vouloir bien l’avouer, de continuer à s’occuper des sabots devient pénible quand il n’y a pas le rire d’Elanor pour se moquer de sa délicatesse qu’il passe son temps à cacher, de se réveiller sans qu’elle ne lui ait préparé quelque chose de rien pour un petit-déjeuner sans saveur lui laisse un fond amer au fond de la gorge, mais de sa fierté qui lui colle à la peau il ne peut rien faire, comme un chien trop reconnaissant envers les riders de le nourrir pour s’en aller la retrouver, il préfère se choisir lui-même, rongé par ses vieilles habitudes.  

Revenir en haut Aller en bas
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1093
visage : emily kinney
crédit : blossom & crimson tiger & sign by ad astra
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 3040

(Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  Empty
MessageSujet: Re: (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.    (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  EmptySam 18 Fév - 12:51

(Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  454351300 (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  454351300 :marisa: (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  678823872
Trop d'amour en moi. Et je dois mon salue à Mallo (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  924619641

Bienvenue mon chou (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  2492396994
Hâte de te lire !

(fait pas attention aux fous qui vont dire que la fiche est vide (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  3327330511 quoique, ouais c'est frustrant (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  1595489718 )
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 523
visage : alyson michalka.
crédit : ellariel (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1881

(Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  Empty
MessageSujet: Re: (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.    (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  EmptySam 18 Fév - 12:54

tu devrais au moins remplir le nom et l'âge, conseil d'ami (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  4081630378 je peux pas gérer les membres qui vont débarquer par la suite et crier à la fiche vide (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  924619641 mais, fais pas gaffe (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  958701893
Excellent choix d'avatar mais surtout de pré-lien, j'ai hâte de découvrir elanor/beckett au détour de rps (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  3877699162
Bienvenue sur Influe et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  Empty
MessageSujet: Re: (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.    (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  EmptySam 18 Fév - 13:31

Bienvenue ! (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  320942538 Bon courage pour combattre ceux qui crieront à la fiche vide... (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  3327330511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  Empty
MessageSujet: Re: (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.    (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  EmptySam 18 Fév - 13:42

C'EST VIDE (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  1595489718 remplis-moi ça espèce de malotru (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  212190654
(t'es beau jetem)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  Empty
MessageSujet: Re: (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.    (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  EmptySam 18 Fév - 14:20

Bienvenue! J'allais te faire un commentaire sur la "videsse" de ta fiche mais je suis tellement perplexe face à "tarte à la moutarde" que je sais plus quoi dire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

(Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  Empty
MessageSujet: Re: (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.    (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  EmptySam 18 Fév - 14:44

Bienvenue par ici ! brill:
Super choix de pré-lien, super choix d'avatar, tu gères ! (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  3161970684

Mais on est frustrés là, c'est quoi ces champs pas remplis (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  1595489718 On en veut plus (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  486236631

Bon courage pour la suite de ta fiche ! (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  182548059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  Empty
MessageSujet: Re: (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.    (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  EmptySam 18 Fév - 15:36

Mallo tu gères (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  3685387302
Tant de mystère sur cette fiche (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  924619641
En tous cas j'aime l'avatar et le pré-lien d'Elanor est cool donc j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire :marisa:
Bienvenue sur influe, hésite pas à nous mp si t'as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

(Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  Empty
MessageSujet: Re: (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.    (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  EmptySam 18 Fév - 17:14

PAIN AU CHOCOLAT. (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  125484057 (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  212190654
Et en plus la fiche est vide. (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  2542821373 (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  2542821373 (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  2542821373

Bon allez, bienvenue quand même, mais c'est bien parce que t'es un poto de Mallo hein ! Arrow Bon courage pour tout remplir et plus vite que ça s'il te plaît. (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  924619641
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

(Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  Empty
MessageSujet: Re: (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.    (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  EmptySam 18 Fév - 18:04

*sort la check-list pour voir s'il a toutes les qualités pour protéger Elanor, c'est pas n'importe qui qui peut avoir le poste (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  1005141593 (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  1005141593 *

J'ai de voir ça rempli du coup (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  182548059 et nous faudra un lien (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  958701893 Bienvenue à toi, le pré-lien était excellent et ça promet, j'ai hâte (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  678823872 (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  678823872
Revenir en haut Aller en bas
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 918
visage : Keanu Reeves
crédit : riddermark (avatar) selfservice (signature)
survit depuis le : 18/02/2017
capsules de troc : 1465

(Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  Empty
MessageSujet: Re: (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.    (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  EmptySam 18 Fév - 22:35

Oh bah ça fait longtemps qu'on ne m'avait pas accueilli comme ça sur un rpg, ça fait plaisir (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  486236631 !
C'est pas du tout vide, j'ai mis des citations et j'ai rempli le cadre de l'irl, j'ai bien fait la moitié de la fiche quoi (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  958701893 !

Merci à tous de votre accueil (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  3877699162

Elanor je n'ai que de l'amour pour toi (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  3969147433

Casey Redfield a écrit:
Bienvenue! J'allais te faire un commentaire sur la "videsse" de ta fiche mais je suis tellement perplexe face à "tarte à la moutarde" que je sais plus quoi dire Arrow

Non mais y a de la tomate aussi, la campagne c'est sauvage mais quand même (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  2542821373

Abel Rhodes a écrit:
PAIN AU CHOCOLAT. (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  125484057 (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  212190654:

(Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  851911530

Bass Ferguson a écrit:
*sort la check-list pour voir s'il a toutes les qualités pour protéger Elanor, c'est pas n'importe qui qui peut avoir le poste (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  1005141593 (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  1005141593 *

Je vais m'appliquer pour la fiche alors (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  2542821373


(Mallo jetem plus (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  958701893 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  Empty
MessageSujet: Re: (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.    (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  EmptyDim 19 Fév - 12:00

Bonjour Becket et bienvenue ! Je vois que toute la clique t'a déjà souhaité la bienvenue mais je tenais quand même à venir le faire parce que tu joues keanu et que ça me fait plaisir d'une part :marisa: et de deux que si tu protèges pas bien Elanochouchouhouh je te marava taggle (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  212190654 :marisa: bien cordialement :marisa:
BIENVENUE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  Empty
MessageSujet: Re: (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.    (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  EmptyDim 19 Fév - 17:24

Welcome (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  182548059
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1093
visage : emily kinney
crédit : blossom & crimson tiger & sign by ad astra
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 3040

(Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  Empty
MessageSujet: Re: (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.    (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  EmptyDim 19 Fév - 17:28

:marisa: ils sont mignons.
T'as vraiment du soucis à te faire (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  3327330511 ils vont tous te tomber dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  Empty
MessageSujet: Re: (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.    (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  EmptyDim 19 Fév - 21:29

Abel Rhodes a écrit:
PAIN AU CHOCOLAT. (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  125484057 (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  212190654

Moi j'suis d'accord avec Beckett, on dit pain au chocolat (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  958701893
Et comme on est d'accords sur ce point important de la vie, je te souhaite la bienvenue chez nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 918
visage : Keanu Reeves
crédit : riddermark (avatar) selfservice (signature)
survit depuis le : 18/02/2017
capsules de troc : 1465

(Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  Empty
MessageSujet: Re: (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.    (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  EmptyLun 20 Fév - 3:14

Merci Kayla (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  182548059

Abelle Rhodes a écrit:
si tu protèges pas bien Elanochouchouhouh je te marava taggle (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  212190654 :marisa:

Je vais finir par vraiment avoir la pression (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  2542821373


Mina Lightwood a écrit:
Abel Rhodes a écrit:
PAIN AU CHOCOLAT. (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  125484057 (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  212190654

Moi j'suis d'accord avec Beckett, on dit pain au chocolat (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  958701893
Et comme on est d'accords sur ce point important de la vie, je te souhaite la bienvenue chez nous I love you

Enfin quelqu'un de raisonnable ici (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  958701893 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  Empty
MessageSujet: Re: (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.    (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  EmptyLun 20 Fév - 13:07

J'ai fais un débat avec moi même pour savoir d'où venait la tarte à la moutarde/tomates (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  841112372 J'ai pas trouvé! Mais j'te dis bienvenue quand même parce que je suis poli (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  924619641
Revenir en haut Aller en bas
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 918
visage : Keanu Reeves
crédit : riddermark (avatar) selfservice (signature)
survit depuis le : 18/02/2017
capsules de troc : 1465

(Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  Empty
MessageSujet: Re: (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.    (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  EmptyMar 21 Fév - 20:17

Ça viens de par chez moi (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  924619641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  Empty
MessageSujet: Re: (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.    (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  EmptyMar 21 Fév - 21:40

Bon jeu sur Influenza !
Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.



Bon je sais que j'avais boudé parce que ton premier post était trop long, mais j'ai beaucoup aimé te lire et j'aurais bien aimé en avoir plus finalement (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  924619641 Derrière son sale air, Beckett est un personnage super attachant alors je suis bien en joie de te valider (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  182548059 Bon jeu !

Et te voilà officiellement validé/e ! Pour commencer, il te faut recenser ton avatar. On t'invite ensuite à revendiquer ton titre tes responsabilités, si tu en as. Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à remplir ton profil.

Pour bien démarrer, tu peux poster une fiche de liens (en pensant bien à la tenir à jour) et en demander aux autres, créer un scénario si tu as des besoins précis ou un pré-lien s'ils le sont moins. On rappelle qu'il faut impérativement poster un sujet d'activité et que les Wanderers doivent intégrer un groupe dans le mois qui suit leur validation.

Tu peux maintenant librement flooder et surtout RP.

Et tout le staff d'Influenza te souhaite un bon jeu. (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  1933296691

INFLUENZA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  Empty
MessageSujet: Re: (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.    (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  EmptyVen 24 Fév - 9:43

Quelle idée d'apparaître pendant mes absences... (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  1005141593
Bienvenue parmi nous. Et il ne me reste qu'à te souhaiter bon jeu. (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  320942538

(et on dit merci à Mallo. (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  4247314345)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  Empty
MessageSujet: Re: (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.    (Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Beckett) La seule façon de mettre les gens ensemble, c'est encore de leur envoyer la peste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ensemble améliorons le forum
» The sun will rise, and we will try again (beckett)
» Beckett Wills
» (Beckett) Should we act like people who think they have seen it all ?
» The Longest Ride || Beckett && Danny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Fiches Validées-
Sauter vers: