Fermeture définitive de Influenza ! (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

(v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? Empty
MessageSujet: (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ?   (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? EmptyMar 6 Sep - 21:09





Quel type de survivant es-tu ?

« i'm a survivooooooorrrrrrrr ! »

Tu trouves une malle, que souhaites-tu y découvrir en l'ouvrant ? ✻
♜ Des armes, des armes, encore des armes. Vous n'allez tout de même pas tuer ce connard de zombie avec votre peluche Petit Poney préférée !
♕ De la nourriture, et de préférence du chocolat. Beaucoup de chocolat. Un peu comme la chocolaterie de Willy Wonka, mais sans l'usine, sans Johnny Depp, et sans les Oompalumpas.
♚ De l'eau, parce que bon, c'est bien l'eau. Parce que vous êtes quelqu'un de chiant et pragmatique.


Quelle est ta plus grande qualité pour un groupe ? ✻
♕ Tu as toute une collection de cartes pokemon que tu gardes précieusement durant l'apocalypse pour échanger tes doubles avec un éventuel dresseur.
♚ Tu es un grand fan de chasse et pêche et traditions. Respect.
♜ Une fois, tu as touché une araignée sans t'évanouir. Oui tu sais, c'est impressionnant.


Quelle est ta team #pokemonGO ? ✻
♜ Team bravoure (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? 4010480434
♕ Team Instinct (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? 2542821373
♚ Team Sagesse qui est la meilleure soit dit en passant (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? 2681238730


Tu viens de tuer un rôdeur, comment te sens tu ? ✻
♕ Tu pleures. Tu n'as pas fait exprès, toi tu voulais juste t'entraîner au tir à l'arc (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? 568226779 Comment diable faisait Guillaume Tell pour viser la pomme ?
♚ Tu te sens vide comme un paquet de chips LAYS (oui je dénonce, c'est une arnaque !). Un de plus, un de moins ...
♜ Extatique. Il ne faisait que grogner et il t'empêchait de dormir. Il a interrompu ton rêve sur George Clooney quoi ! (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? 958701893


Choisis une arme : ✻
♜ Un disque de Justin Bieber. Il n'y a rien de plus efficace !
♚ Ton épée collector du Seigneur des Anneaux. Et tu la brandis aussi fièrement qu'Aragorn.
♕ L'amour. L'amour c'est ce qu'il y a d'plus beau. L'amour, c'est monter siiii haut ! Et toucher les ailes des oiseaux ! Aimeeeer - Merde il fait quoi le rôdeur ... Mais arrête de me mordre ! Arrête ! Ouille - J-


Tu t'identifies à qui dans l'âge de glace ? ✻
♕ Sid. Dois-je en dire davantage ?
♜ Mémé. Évidemment.
♚ Ta gueule avec tes questions cons.


Si tu devais avoir un animal pour t'accompagner lors de l'Apocalypse ? ✻
♕ Une licorne ! Parce que tu es une licorne avec des pouvoirs magiques ! Ton style est épileptique. Comment ça, elles n'existent pas ?
♚ Chuck Norris. Et ne me dites pas qu'il n'est pas un animal, Chuck Norris est capable de tout !
Moon moon, le plus féroce des compagnons !


Pour finir, comment notes tu ce test psychologique ultra poussé approuvé par des chercheurs à Harvard ? ✻
♜ Trop trop bien. Parfait ne lui convient pas, je dirais même plus excellent.
♕ Tu es fan, tout simplement. L'admin qui a fait ce test doit être merveilleuse.
♚ Tu penses que la personne qui a écrit ceci (absolument pas Ciri, nope nope Arrow) a manqué d'imagination sur la fin. Juste une supposition bien entendu.


Majorité de ♜
Tu es un peu le psychopathe, celui qui profite totalement de l'Apocalypse pour assujettir, humilier et tuer un maximum de gens. Le monde est ta cour de récréation, et immonde petite racaille tu en profites pour jouer les Joffrey Baratheon ! Mieux vaut t'éviter. J'espère que tu as honte, tu étais probablement le genre de mec (fille) à torturer les chiots et à lire Cinquante Nuance de Grey. Oui ! Je t'ai mis à jour ! Malheur à toi.


Majorité de ♕
Gros bisounours de service, tu es pour ainsi dire le gros boulet de la bande, celui que les autres hésitent à abandonner sur un coin de la route par honte et pour sauver leur peau. Tu ferais probablement un câlin à un rôdeur si l'opportunité se présentait. En fait, tu es le genre de personne chiante que l'Apocalypse n'a pas changé d'un poil, qui pleure à chaque grincement de porte en se demandant si les fantômes existent. GHOST BUSTER !


Majorité de ♚
Toi, tu es pragmatique. C'est comme si tu avais la survie dans la peau, tu sais à quel cours d'eau t'abreuver, où trouver des champignons comestibles, quelle feuille d'arbre est la plus douce pour s'essuyer les fesses et où aller dans la forêt pour un numéro 2 tranquilou. D'ailleurs, tes camarades viennent souvent te voir pour vérifier qu'on peut en effet consommer des fourmis sans en mourir, et que non les Amanites ne conviennent pas dans les omelettes aux champignons. Bravo, tu es sans doute le moins extrême des résultats, et le plus apte à survivre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ?   (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? EmptyMer 7 Sep - 12:04

Je suis un gros bisounours (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? 2854068738 Et j'suis pas un boulet ouesh (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? 212190654
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

(v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ?   (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? EmptyMer 7 Sep - 12:07

Psychopathe ET pragmatique (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? 4081630378
Moi je dis : je suis la perfection (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? 3685387302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ?   (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? EmptyMer 7 Sep - 12:09

Mouais alors je suis pas pragmatique hein, je suis censée être psychopathe... Mais j'étais obligée de répondre que Ciri avait plus d'idées alors beh...
VOILA CE TEST EST BIAISE!

Bon après en mode Mickey, personne ne s'étonnera de voir se dégager le bisounours (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? 867228022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ?   (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? EmptyMer 7 Sep - 12:31

En tous cas Billie, c'est carrément le meilleur combo pour vivre longtemps pendant une apocalypse (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? 4081630378
Tu seras toujours un bisounours dans mon cœur Mickey (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? 3877699162 et un magicien (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? 3685387302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ?   (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? EmptyMer 7 Sep - 12:55

TEAM BISOUNOURS BOULETS (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? 3877699162 (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? 182548059 En plus ils demandent la team Pokémon Go ; j'suis désolée mais Instinct c'est le swag le plus pur (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? 958701893

ree c'est une pragmatique chiante (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

(v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ?   (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? EmptyMer 7 Sep - 19:16

Psychopathe avec un gros côté bisounours (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? 4081630378 why not.
(en guise d'arme ceci étant j'aurais plus vu le disque laser de Dorothée au lieu de JB. Il a déjà prouvé son efficacité Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ?   (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? EmptyMer 7 Sep - 21:24

Billie Trager a écrit:
Psychopathe ET pragmatique (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? 4081630378
Moi je dis : je suis la perfection (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? 3685387302

La même (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? 69559997
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

(v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ?   (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? EmptyMer 7 Sep - 21:32

Je suis pragmatique (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? 867228022 en même temps, chuck norris of course (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? 454351300
TEAM INSTINCT FOREVER (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? 3685387302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ?   (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? EmptyMer 7 Sep - 21:36

Team Instinct ! (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? 3560552073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ?   (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? EmptyMer 7 Sep - 22:01

Je suis fière de vous (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? 3560552073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ?   (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? EmptyJeu 8 Sep - 14:01

ah zut, toutes mes réponses correspondent au "psychopathe", méfiez vous (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? 3161970684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ?   (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? EmptyVen 16 Sep - 20:15

Je suis pragmatique ! Je comprends pas, je devrais même pas avoir survécu en vrai

Vous m'avez tuée avec Moon Moon quand même (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ?   (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (v25) test psycho #6 : quel type de zombie es-tu ?
» (v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?
» (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ?
» (v9) test psycho #2 : vas-tu pécho en 2017 ?
» (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Bric à Brac :: Archives du Bric à Brac-
Sauter vers: