Fermeture définitive de Influenza ! (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel type de mort préférez-vous ?
option gabriel
(v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? Vote_lcap29%(v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
option abel
(v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? Vote_lcap36%(v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
option elijah
(v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? Vote_lcap35%(v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? Vote_rcap
 35% [ 5 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

(v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? Empty
MessageSujet: (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ?   (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? EmptyMar 6 Sep - 21:08





Sondage #1

« death is coming. »

option gabriel ✻ Ce n’est ni la plus douce de toutes les morts, ni la plus agréable, mais au moins vous aurez le mérite de trépasser d’une manière originale et inédite. Pas de technique précise dans cas-ci, c’est un peu du hasard. Le hic c’est que ça risque de durer, plusieurs heures, plusieurs jours même, jusqu’au moment où vous le fatiguerez à un tel point qu’il en aura tout simplement marre de votre carcasse, à moins que vous ne l’ennuyiez ou ne l’énerviez un tantinet trop pour en arriver jusque-là. Histoire de vous faire tout de même une petite idée de la situation, voici ce qui pourrait vous arriver si vous décidez de terminer entre ses mains expertes : la mort pinata (avec vous dans le rôle de la pinata bien sûr), le festin à rôdeur (imaginez-vous, accroché à une table en train de servir de repas à une vieille carcasse pourrie) ou encore le supplice de la goutte (mort lente assurée). Plutôt sympa hein ?

option abel ✻ Si vous êtes plutôt du genre mort précise et nette, quoique la possibilité d’un petit dérapage ne soit tout de même pas à exclure, l’option Abel est faite pour vous. Au moins, vous avez l’assurance de mourir plus au moins rapidement, à moins que vous n’ayez trop irrité le grand méchant loup (on vous aura prévenu). En règle générale, deux options s’offrent à vous : le couteau bowie, incision nette et précise, égorgement ou encore éventrement dans ce cas-ci, on n’oublie pas son grand amour pour les armes de poing, une balle de plomb dans la caboche, efficace et rapide. Il subsiste tout de même cette troisième option, l’option « vous avez trop fait chier » c’est-à-dire la passoire humaine : on parle alors de balles perdues par-ci par-là, histoire que vous ayez l’occasion de voir le temps défiler tandis que vous êtes en train de vous vider lentement mais surement de votre sang. Tentant n’est-ce-pas ?

option elijah ✻ La mort classique, la mort juste, la mort rapide à coup sûr, pas d’erreur possible, pas de faux pas. Pendaison. Technique du « long drop » bien évidemment. Rupture des vertèbres cervicales, arrachement du tronc cérébral, atteinte des centres nerveux commandant la respiration et certaines fonctions cardiaques, perte quasi instantanée de conscience. Ce n’est pas vraiment original on vous l’accorde, votre décès ne restera pas gravé dans les annales c’est certain, mais au moins vous évitez de souffrir de longues heures durant. Vous n’avez guère le temps non plus d’espérer ou encore de ressasser vos actes passés, comment aurait pu être votre vie si… Non, pas l’occasion de ruminer ou encore radoter, vous serez mort depuis déjà des lustres ! En prime, vous aurez même droit à un petit enterrement privé, une tombe dans un joli jardin fleuri, c’est plutôt classe non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ?   (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? EmptyMer 7 Sep - 12:04

J'ai voté Gabriel, parce que c'est mon enfant, je dois le soutenir dans ses choix (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ?   (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? EmptyMer 7 Sep - 12:10

Moi j'veux mourir de façon originale alors... VOILA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ?   (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? EmptyMer 7 Sep - 12:58

En mode Ree, pas question de crever vite comme une mauviette (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? 958701893 Gabe all the way (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? 958701893

Perso personnellemeeeeeeeeeent, weeeell... Souffrir c'est genre, pas tellement une de mes passions (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? 867228022 Et comme j'ai tendance à être un poil irritante envers l'autorité... J'ai pas le choix, j'prends Elijah (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? 867228022 (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? 3877699162

Et puis être le meurtre d'un prêtre, désolée, ça pète trop la classe (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? 958701893 Imaginez les histoires pas possibles que ça engendre (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ?   (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? EmptyMer 7 Sep - 13:01

Abel pour ma part ! (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? 2492396994

La mort net, rapide, d'une balle dans la tête, ça lui parle à Jore. A dire vrai, il y a déjà songé. La seule raison pour laquelle il ne s'est pas lui-même tiré une balle c'est qu'il avait peur de se louper ... (Le suicide avec un fusil ça demande un peu de technique... et ça l'aurait bien embêté d'agoniser ou de finir handicapé parce qu'il s'est loupé. ) Les autres morts sont un peu trop théâtral pour lui.  (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? 182548059  

REE :
T'façon Jore il peut pas te laisser mourir ! (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? 3877699162
Mais j'avoue que le meurtre par un prêtre ... (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? 454351300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ?   (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? EmptyMer 7 Sep - 13:03

(v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? 3877699162 (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ?   (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? EmptyMer 7 Sep - 14:32

Je vote Abel par loyauté (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? 958701893 mais la mort douce et lente de Gabe est tentante (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? 3161970684 (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? 867228022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ?   (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? EmptyMer 7 Sep - 16:48

Je préfère mourir façon Abel, c'est partir avec panache et sans trop souffrir à la manière de Gab (trop d'agonie, mes boyaux j'aimerais qu'ils restent à l'intérieur jusqu'à la fin (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? 958701893 )
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

(v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ?   (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? EmptyMer 7 Sep - 19:01

Ciri t'es loyale toi ? (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? 1005141593


La mort pinata pour ma part. Parce que... c'est drôle de l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ?   (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? EmptyMer 7 Sep - 20:53

Abel Rhodes a écrit:
Ciri t'es loyale toi ? (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? 1005141593


La mort pinata pour ma part. Parce que... c'est drôle de l'imaginer.

Apprécie juste cet instant de convivialité et tais toi ou j'te défonce comme une pinata (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? 851911530 (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? 2389335543
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

(v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ?   (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? EmptyMer 7 Sep - 21:33

j'ai voté Abel, parce que une balle dans la caboche c'est pas trop mal Arrow puis, je me suis dit que dans le cas de Jenna ce serait surement la mort passoire en fait et j'ai compris mon erreur (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ?   (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? EmptyJeu 8 Sep - 21:04

Je préfère pas mourir du tout, perso (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? 2542821373

Quitte à choisir, d'un point de vue personnel, j'ai voté option Elijah parce que j'aimerais ne pas souffrir si possible.

Après, Mina est tellement un aimant à embrouilles qu'elle mourra forcément dans d’atroces souffrances -surtout si elle va chatouiller les Jackals (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ?   (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? EmptyJeu 15 Sep - 1:04

J'ai voté Abel... Eventrée par un bowie knife, évidemment. (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? 867228022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ?   (v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(v2) sondage #1 : quel type de mort préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (v5) sondage #4 : quel groupe ne passera pas 2016 ?
» (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ?
» (v25) test psycho #6 : quel type de zombie es-tu ?
» (v21) sondage #14 : quel est ton noël parfait ?
» (v23) sondage #16 : quel miner adopter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Bric à Brac :: Archives du Bric à Brac-
Sauter vers: