Fermeture définitive de Influenza ! (v23) sondage #16 : quel miner adopter ? 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (v23) sondage #16 : quel miner adopter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Il est frais, le miner ! Il est frais ! (et pas cher)
El Niño
(v23) sondage #16 : quel miner adopter ? Vote_lcap25%(v23) sondage #16 : quel miner adopter ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Une porte
(v23) sondage #16 : quel miner adopter ? Vote_lcap38%(v23) sondage #16 : quel miner adopter ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
La bouteille cheloue de fin de soirée
(v23) sondage #16 : quel miner adopter ? Vote_lcap25%(v23) sondage #16 : quel miner adopter ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
La dendrophile de service
(v23) sondage #16 : quel miner adopter ? Vote_lcap12%(v23) sondage #16 : quel miner adopter ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

(v23) sondage #16 : quel miner adopter ? Empty
MessageSujet: (v23) sondage #16 : quel miner adopter ?   (v23) sondage #16 : quel miner adopter ? EmptyDim 24 Fév - 14:25






Sondage #16

« faites une bonne action : adoptez un miner »


Alors certes, on vous avait déjà proposé d'adopter les gonzesses de Jones il y a quelque temps de ça mais vous en aviez pas voulu à l'époque... Sauf que maintenant que la Mine n'est plus, qu'Aaren Diggs a posé ses fesses sur tous les lits de camp, il est temps pour nos quelques Miners survivants de se trouver un nouveau chez eux. Mais avant ça, pourquoi ne pas essayer d'en adopter un ? Bien sûr, nous acceptons les retours de Miners sous conditions de prouver sa parfaite inutilité... (l'ami Henry ne fait pas partie de ce sondage parce que c'est un faux Miner (v23) sondage #16 : quel miner adopter ? 958701893 )

NINO WEAVER
Alors là nous vous présentons un spécimen rare, une bête en voie d'extinction ! Oui il s'agit bien d'un Miner mâle. Vous avez tout à gagner en adoptant notre brave Nino. D'abord parce qu'il est connu pour avoir été l'homme qui susurrait aux oreilles d'Anita Jones et ça c'est un détail non négligeable. En effet, qui sait ce que vous pourriez apprendre au détour d'une confidence sur l'oreiller... Avouons aussi que Nino n'est pas mal à regarder. C'est donc un ex-Miner loyal et ambitieux que nous vous proposons. Une belle affaire si on a pas peur de finir comme sa précédente leader...


PORTIA MEADOWS
Bon, on ne va pas se mentir, Portia avec ses airs de gosse de riche et son côté hippie protestante, ce n'est pas franchement une adoption facile qui vous attend. Mais il suffit de gratter un peu la surface pour s'apercevoir que la petite blonde est quelqu'un de bien. Enfin presque. L'important étant que vous pourrez vous servir de son esprit curieux et de sa ténacité pour aller espionner vos voisins. Il est également possible de les rendre fou avec Portia. On vous promet donc (certes des mal de crânes) pas mal de bons moments avec la gamine.


ALMAZE TALISKER
Bon, certes, Almaze n'est pas top qualité et ce n'est pas un morceau de premier choix. Mais il en faut pour tous les goûts, non ? Avec Almaze, c'est la fête assurée ! Elle vous assura un show quotidien, le tout arrosé d'un alcool de son cru. Une bonne affaire quand on y réfléchit, puisque vous pourriez très bien monter votre petit bar clandestin... Enfin c'est une autre histoire. Almaze c'est aussi une femme d'action (on vous jure que si) et elle a plus d'un tour dans son sac. Adopter le mouton noir de la Mine, c'est faire une vraie bonne action pour l'humanité.


BILLIE TRAGER
Alors là on touche à du lourd. Billie c'est un peu un monument de la Mine, la dernière survivante (la der des der). Presque aussi importante qu'Anita, et certainement plus populaire, vous feriez l'affaire du siècle en l'adoptant. Alors certes, elle a peut-être quelques soucis de loyauté et une personnalité étrange, mais c'est quand même quelqu'un de très sympa. Et si vous avez des arbres dans votre jardin, c'est encore mieux ! Ça vous évitera de la loger à l'intérieur de votre demeure. Billie se contente de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 457
visage : Zoey Deutch.
crédit : chrysalis (avatar), whi (icons).
survit depuis le : 22/11/2018
capsules de troc : 1428

(v23) sondage #16 : quel miner adopter ? Empty
MessageSujet: Re: (v23) sondage #16 : quel miner adopter ?   (v23) sondage #16 : quel miner adopter ? EmptyDim 24 Fév - 23:24

Moi j'adopte Nino parce que voilà. (v23) sondage #16 : quel miner adopter ? 1172157446
Pas que j'aime pas les autres, mais maman a dit que je pouvais en ramener qu'un à la maison. (v23) sondage #16 : quel miner adopter ? 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v23) sondage #16 : quel miner adopter ? Empty
MessageSujet: Re: (v23) sondage #16 : quel miner adopter ?   (v23) sondage #16 : quel miner adopter ? EmptyDim 24 Fév - 23:41

La DENDROPHLE (v23) sondage #16 : quel miner adopter ? 4081630378 (v23) sondage #16 : quel miner adopter ? 4081630378 (v23) sondage #16 : quel miner adopter ? 4081630378 (v23) sondage #16 : quel miner adopter ? 4081630378
J'ai voté Almaze parce qu'elle a aidé bb Whilou (v23) sondage #16 : quel miner adopter ? 125484057 Déso Nino (v23) sondage #16 : quel miner adopter ? 125484057
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 923
visage : boyd holbrook.
crédit : moses.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 3983

(v23) sondage #16 : quel miner adopter ? Empty
MessageSujet: Re: (v23) sondage #16 : quel miner adopter ?   (v23) sondage #16 : quel miner adopter ? EmptyDim 24 Fév - 23:43

MOI JE VOTE HENRY, notre sauveur et Janus Lassallus à tous (v23) sondage #16 : quel miner adopter ? 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 397
visage : bob morley.
crédit : sweet poison. muggle.
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 1698

(v23) sondage #16 : quel miner adopter ? Empty
MessageSujet: Re: (v23) sondage #16 : quel miner adopter ?   (v23) sondage #16 : quel miner adopter ? EmptyDim 24 Fév - 23:50

Moi j'adopte Portia, parce que je ne me voyais pas m'adopter moi même dans un élan de narcissisme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 710
visage : Adam Driver
crédit : myself + Wiise
survit depuis le : 25/10/2018
capsules de troc : 2089

(v23) sondage #16 : quel miner adopter ? Empty
MessageSujet: Re: (v23) sondage #16 : quel miner adopter ?   (v23) sondage #16 : quel miner adopter ? EmptyLun 25 Fév - 14:30

Billie parce que Lucan l'aime bien quand même (v23) sondage #16 : quel miner adopter ? 958701893
Et parce que j'vous ai trouvé le mot (v23) sondage #16 : quel miner adopter ? 1795348289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v23) sondage #16 : quel miner adopter ? Empty
MessageSujet: Re: (v23) sondage #16 : quel miner adopter ?   (v23) sondage #16 : quel miner adopter ? EmptyLun 25 Fév - 15:01

Va falloir que je me batte avec nino pour adopter popo (v23) sondage #16 : quel miner adopter ? 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 918
visage : Keanu Reeves
crédit : riddermark (avatar) selfservice (signature)
survit depuis le : 18/02/2017
capsules de troc : 1465

(v23) sondage #16 : quel miner adopter ? Empty
MessageSujet: Re: (v23) sondage #16 : quel miner adopter ?   (v23) sondage #16 : quel miner adopter ? EmptyLun 4 Mar - 16:41

Mon adoption se résume en un mot : alcool (et gueule de bois kekette )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(v23) sondage #16 : quel miner adopter ? Empty
MessageSujet: Re: (v23) sondage #16 : quel miner adopter ?   (v23) sondage #16 : quel miner adopter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(v23) sondage #16 : quel miner adopter ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Bric à Brac :: Archives du Bric à Brac-
Sauter vers: