Fermeture définitive de Influenza ! (v25) test psycho #6 : quel type de zombie es-tu ? 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (v25) test psycho #6 : quel type de zombie es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

(v25) test psycho #6 : quel type de zombie es-tu ? Empty
MessageSujet: (v25) test psycho #6 : quel type de zombie es-tu ?   (v25) test psycho #6 : quel type de zombie es-tu ? EmptyDim 2 Juin - 10:45





Quel type de zombie es-tu ?

« braaaaaaaaiiiiiiiiinnnnnnnnnn »

N'oublions pas que le zombie (aussi appelé rôdeur, bouffeur de chair et j'en passe) est au centre de tout. C'est la base, le ciment de nos vies, ce qui nous relie tous ! Il était donc temps de s'assumer un peu et de découvrir quel zombie se cache derrière les écrans !

Ton sport préféré c'est plutôt :

☆ La course ! Toujours prêt pour un marathon.
♚ Arbitrer (bah ouais ça compte non ?)
あ Sport ? Connaît pas.
✣ La piscine.

Ton plan bouffe pour une soirée entre amis réussi c'est :

☆ Appeler la pizzeria du coin.
♚ Squatter chez un pote.
✣ Cuisiner des bons petits plats.
あ N'importe quoi du moment que c'est gras !

Ta famille te qualifie plutôt de :

あ Aspirateur de table (tu bouffe tout ce que tu trouves)
☆ Boule de nerfs (tu tiens pas en place plus de cinq minutes)
♚ Paresseux (moins t'en fais, mieux tu te portes)
✣ Pervers (t'y peux rien si t'as toujours une blague salace à sortir)

Tu ne sors jamais sans :

あ Quelques paquets de chips.
♚ Ta bouillotte.
☆ Tes chaussures de sport.
✣ Ton vibro-masseur.

Dans la vie tu ne supportes pas :

あ Les gens qui ne mangent pas McDo (ou tout autre fast food).
☆ Les gens lent.
♚ Le réveil de 6h du matin.
✣ Les bonnes sœurs.

Le premier truc que tu fais en te levant c'est :

♚ Bailler (et râler).
☆ Faire le tour du pâté de maison en courant.
あ Manger.
✣ Te doucher (probablement pour admirer ton corps.)

La personnalité qui te fais rêver :

あ Donald Trump.
♚ Donald Trump.
✣ Donald Trump.
☆ Donald Trump.




Majorité de ♚
Lazy zombie Le zombie paresseux ! Je te vois bailler derrière ton ordi, fais pas l'innocent. T'es un vrai flemmard toi ma parole. Typiquement le genre de zonzon qui bouffe une fois par mois (et encore) parce qu'il a trop la flemme de bouger de son lit. C'est clairement pas comme ça que tu vas donner aux zombies une bonne réputation ! Mais bon, à quoi sert la mort si on ne peut pas dormir un peu hein ? Au fond, c'est peut-être toi qui a tout compris à l'apocalypse.



Majorité de ✣
Naughty zombie Petit vicieux va ! Dans la vie comme dans la mort t'es un vrai petit pervers. Toujours la langue qui pend et les yeux qui traînent sur la chair humaine. Tu ne loupes jamais une occasion de croquer dans des cuisses bien dodues ou de léchouiller les oreilles de tes victimes. Personne ne juge (peut-être juste un peu). Au moins tu te régales et tes travers de gros pervers ne sont pas une entrave dans cette vie. Tout est permis pour toi !



Majorité de あ
Fatty zombie Gros tas de viande, miam miam miam ! T'as peut-être du mal à te déplacer mais ça t'empêche pas de te régaler de viandes humaines. Certes elle est un peu avariée puisque t'es toujours le dernier sur la scène de crime mais de la viande c'est de la viande non ? Ca t'empêche pas de vivre. Le plus surprenant c'est plutôt de savoir comment t'es encore en vie. T'es tellement lent que c'est pas bien difficile de te tuer. Mais ton secret c'est peut-être ça. Tu étouffes tes victimes avant de les bouffer !



Majorité de ☆
Speedy zombie Le zombie qui courrait plus vite que son ombre. A fond la forme comme dirait l'autre. Toi t'es sûr de toujours bouffer. Difficile de t'échapper ou de te louper. Tu déboules toujours de nul part et ça te permet de toujours bien manger. Tes victimes n'ont pas le temps de se défendre et ça rend leur chair tellement plus tendre ! Et avoue que ça te fais bien marrer de faire flipper tout le monde en courant comme un malade !?

Revenir en haut Aller en bas
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 397
visage : bob morley.
crédit : sweet poison. muggle.
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 1698

(v25) test psycho #6 : quel type de zombie es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: (v25) test psycho #6 : quel type de zombie es-tu ?   (v25) test psycho #6 : quel type de zombie es-tu ? EmptyLun 3 Juin - 10:45

Egalité entre le naughty et fatty zombie. Les deux me vont parfaitement ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sidney McFly
Olympians + le monde qui est le mien
Sidney McFly
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 76
visage : kristen bell.
crédit : lux (avatar)
survit depuis le : 17/04/2019
capsules de troc : 319

(v25) test psycho #6 : quel type de zombie es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: (v25) test psycho #6 : quel type de zombie es-tu ?   (v25) test psycho #6 : quel type de zombie es-tu ? EmptyLun 3 Juin - 13:49

Je suis à égalité entre le lazy zombie et le fatty zombie (v25) test psycho #6 : quel type de zombie es-tu ? 4081630378 Est-ce que ces résultats surprennent quelqu'un ? Je ne pense pas Arrow (J'avoue, j'ai pas compté la dernière question, parce que comment voulez-vous que je départage mes résultats sur un Donald Trump (v25) test psycho #6 : quel type de zombie es-tu ? 924619641)
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

(v25) test psycho #6 : quel type de zombie es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: (v25) test psycho #6 : quel type de zombie es-tu ?   (v25) test psycho #6 : quel type de zombie es-tu ? EmptyLun 3 Juin - 17:07

Egalité aussi pour moi. (v25) test psycho #6 : quel type de zombie es-tu ? 4081630378 Entre naughty et lazy, bon ça s'accorde pas des masses mais tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

(v25) test psycho #6 : quel type de zombie es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: (v25) test psycho #6 : quel type de zombie es-tu ?   (v25) test psycho #6 : quel type de zombie es-tu ? EmptyMar 4 Juin - 2:20

(v25) test psycho #6 : quel type de zombie es-tu ? 4081630378 pas surprise Lau.

Moi jsuis lazy à fond et fière (je crois (v25) test psycho #6 : quel type de zombie es-tu ? 841112372 )
Revenir en haut Aller en bas
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 918
visage : Keanu Reeves
crédit : riddermark (avatar) selfservice (signature)
survit depuis le : 18/02/2017
capsules de troc : 1465

(v25) test psycho #6 : quel type de zombie es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: (v25) test psycho #6 : quel type de zombie es-tu ?   (v25) test psycho #6 : quel type de zombie es-tu ? EmptyMer 5 Juin - 7:38

Sans surprise, je suis un lazy zombie - même si je déteste les gens lent, mais ça c'est à cause de Paris, ça change un fainéant cette ville (v25) test psycho #6 : quel type de zombie es-tu ? 958701893 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(v25) test psycho #6 : quel type de zombie es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: (v25) test psycho #6 : quel type de zombie es-tu ?   (v25) test psycho #6 : quel type de zombie es-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(v25) test psycho #6 : quel type de zombie es-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Bric à Brac :: Archives du Bric à Brac-
Sauter vers: