Fermeture définitive de Influenza ! (v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?  1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

(v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?  Empty
MessageSujet: (v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?    (v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?  EmptyVen 28 Sep - 16:50





Quel serial killer es-tu ?

« show me your blood ! »

De manière générale, l'apocalypse révèle les gens. Et tous ces gens ne sont pas tous gentils. Non, tout le monde ne sort pas du monde des bisounours (coucou Olympia). Dans la vie post-apo il y a des fous qui se promènent en liberté et qui kiffe la vie. Avec ce test, nous vous proposons de découvrir quel genre de serial killer, sorti des meilleurs films d'horreur, vous êtes (v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?  3327330511 .

A l'école ton style c'était plutôt :

☆ Réservé, toujours dispensé de piscine.
あ Banale, tu te fond dans la masse.
♚ Loner, loser toujours tout seul à tuer des insectes.
✣ Tu vas pas à l'école.

Ton objet du quotidien préféré c'est :

☆ Une machette (on a pas tous le même quotidien).
♚ Une bonne lame de rasoir.
✣ Une tronçonneuse.
あ Les couteaux de cuisine.

Ta tenue fétiche pour pécho :

あ Une combinaison de travail.
☆ Tee-shirt troué (t'as pas les moyens, mais tu te rattrapes avec une super personnalité).
♚ Un joli pull rayé.
✣ Juste ta peau (ou celle des autres).

Ton accessoire fashion dont tu ne te sépares jamais :

あ Un masque blanc (on ne juge pas les trips sado-maso).
♚ un gant prolongé de doigts en lames de rasoirs (fait main).
☆ Un masque très simple (t'es pas du genre à te la péter).
✣ Un masque de peau humaine.

Ta plus grande peur c'est :

あ T'as peur de rien.
♚ Le monde réel.
✣ Les gens.
☆ Les déguisements d'Halloween.

Tes cibles idéales ce seraient :

あ Les adolescentes en rûte.
☆ Tout le monde mérite de mourir.
♚ Les enfants (tu détestes les enfants).
✣ N'importe qui du moment que ça se mange.

Ta phrase culte c'est :

♚ Maintenant tu meurs.
☆ Imiter la respiration de Dark Vador.
あ Je veux rentrer à la maison.
✣ Miam miam miam.




Majorité de ♚
Freddy Krueger Ah ce bon vieux Freddy et ses belles griffes. On a tous fait des cauchemars de Freddy et toi tu as le grand honneur d'être aussi dérangé que lui. On ne peut que te comprendre. Tuer des enfants et des adolescents c'est un peu la base et on en a tous rêvé. Personne ne te juge. Sache quand même que ton goût prononcé pour la torture des animaux et ton sadisme légendaire en inquiète plus d'un. Heureusement, tu te rattrapes avec une super personnalité qui mêle habilement humour et répliques cinglantes.



Majorité de ☆
Jason Voorhes Ta vie c'était de la merde dès le début. En même temps, en étant né un vendredi 13 c'était difficile d'être quelqu'un de bien. Tu as tout ce qu'il faut pour faire peur, surtout ton physique. Et en plus, tu sais pas parler, juste respirer fort et grogner. C'est un peu bizarre mais bon, au moins quand tu tues, c'est direct, on a pas à t'écouter déblatérer sur la vie et la mort. On aime ton côté bourru, sûr de toi. Personne n'oserait se moquer de toi, promis.



Majorité de あ
Michael Myers Tu étais destiné à mal tourner. C'est comme ça, c'est la vie. On sait pas ce que ta famille t'as fait mais tu l'aime pas ça c'est sûr. On sait tous que la famille c'est compliqué donc on ne te juge pas. Par contre, va falloir faire des efforts sur ta façon de voir la vie. Tout n'est pas noir Michael ! Sauf ton âme, elle l'est. Tu as atteint un sacré niveau de psychopathie et personne ne pourra t'enlever ça. Ton état mental est tout simplement irrécupérable et tout le monde ferait bien de se tenir loin de toi.



Majorité de ✣
Leatherface Range ta langue tu veux bien ? T'as beau être un peu dérangé, tu restes un grand enfant et peu de gens sont capables de voir ça. Enfin bon, t'es quand même sacrément dérangé dans ton genre, voire complètement taré (pour ne pas dire attardé). Rien ne compte plus que la famille pour toi. Sauf peut-être la viande. Humaine bien entendue. On ne t'en veut pas. Tu te prépare juste pour l'apocalypse et tu fais le ménage sur Terre. Avec toi, pas de risque de surpopulation ! Fais attention quand même, le surpoids te guette !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: (v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?    (v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?  EmptySam 29 Sep - 10:35

J'ai une majorité de あ avec quatre réponses et trois de ♚. (v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?  1769659502
Mais je ne suis pas d'accord, j'aime ma famille et pour l'autre, je ne ferais jamais de mal aux animaux ! abel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: (v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?    (v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?  EmptySam 29 Sep - 10:41

Freddy Krueger pour Roxana (avec seulement deux ♚, mais qui font quand même la majorité (v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?  4081630378 ) :stab:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: (v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?    (v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?  EmptyDim 30 Sep - 23:43

Pour Ryan nous avons le bon Jason même si faut dire que Ryan pourrait pas s'empêcher de balancer une petite punchline avant de les crever tous quand même soyons honnêtes (v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?  958701893 Mais bon la tronçonneuse, j'apprécie (v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?  3161970684

Pour Aaren je suis à égalité et j'arrive pas à décider entre tous ces tarés qui ne ressemblent pas du tout à Aaren (v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?  958701893 Mais partons sur Michael Myers car j'étais à égalité avec Freddy Krueger et Aaren buterait jamais des enfants Arrow mais des adolescentes (pour compenser un je-ne-sais-quel inconscient chelou avec Ari' maybe (v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?  4081630378 ) pourquoi pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

(v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: (v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?    (v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?  EmptyLun 1 Oct - 9:36

Je suis Jason (v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?  4081630378 (v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?  4081630378

Aaren tu m'a tué (v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?  4081630378
Ouais Ryan balancerait tellement de punchline qu'on finirait par crever en roulant des yeux (v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?  1172157446 I love you
Et Aaren qui tue des ados, j'approuve (v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?  4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 397
visage : bob morley.
crédit : sweet poison. muggle.
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 1698

(v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: (v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?    (v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?  EmptyLun 1 Oct - 11:17

Alors, alors. Pour moi nous avons ce très cher Jason Voorhes. C'est clairement pas vendeur, surtout si on combine ça avec le résultat de mon test vendeur. Pourtant je vous jure, je suis sympa. Ensuite pour erin nous avons Freddy Krueger, même si je trouve ça stylé, je suis pas sûre de saisir la ressemblance. Enfin pour nino, ça sera un petit Michael Myers des familles pour faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: (v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?    (v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Bric à Brac :: Archives du Bric à Brac-
Sauter vers: