Fermeture définitive de Influenza ! nice to meet you - Elija 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 nice to meet you - Elija

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

nice to meet you - Elija Empty
MessageSujet: nice to meet you - Elija   nice to meet you - Elija EmptyMar 26 Juin - 20:58


NICE TO MEET YOU
Jakob & Eli
"J'en ai pas pour longtemps, j'ai juste besoin de deux trois trucs.. Oui chef, je serai rentrée avant la nuit promis.. Non je n'irais pas dans les zones à risques.. T'en fais pas." Elle roule des yeux avant de lancer un franc sourire à son frère et de se faufiler à l'extérieur de la caravane. C'est officiel, elle veut se concocter une nouvelle arme et elle compte bien trouver ce qu'il lui faut aujourd'hui quitte à ratisser toute la ville. Elle s'est arrangée avec son frère pour faire son tour de garde ce matin, l'avantage avec un frère à la tête de la sécurité c'est qu'il est plus facile de s'arranger. Et puis, elle a de l'allure, une frimousse d'ange, et ne sous-estimons surtout pas l'importance du langage du corps quand il s'agit d'amadouer d'autres cavaliers en dehors de son frère. Elle sait que ces petits allers retours ne passent pas toujours inaperçus et qu'ils ne sont pas forcément appréciés mais tête de mule comme elle est, elle n'est pas prête d'arrêter et après tout, elle ne fait rien de mal. Elle ramène même souvent des matériaux pour le ranch ou des vivres quand elle en trouve. Elle ne pense pas qu'à sa gueule en gros, si elle a l'occasion de ramener un truc intéressant pour tous, elle le fait. Elle attrape ses affaires, sa machette et son sac et elle quitte les terres des Rhodes pour se diriger vers les zones désaffectés. Elle s'élance vers la forêt qui la sépare de sa destination, les oreilles tendus et sur ses gardes. C'est relativement calme pour le moment, sa lame transperce un seul crâne poisseux, le reste elle arrive sans soucis les contourner. Elle n'a pas oublier les conseils précieux d'Ethan et elle nettoie désormais systématiquement sa lame après une confrontation. Ethan. Elle y repense parfois, c'était un bon gars partit trop tôt. Elle se demande parfois comment il s'est fait avoir, lui qui lui a enseigné de nombreuses techniques contre les infectés. Elle secoue la tête pour chasser ses pensées de son esprit et continue sa route.

Elle marche depuis un moment quand un bruit attire son attention et qu'elle tourne la tête dans tous les sens, la main sur son arme, pour tenter de repérer d'où ça provient. "Tu deviens parano Eli.." Qu'elle murmure quand rien ne semble se montrer. Une seconde d'inattention c'est ce qu'il lui aura fallu pour qu'un rôdeur surgisse d'entre deux arbres à côté d'elle et qu'elle est à peine le temps de tendre ses bras pour le retenir. Il la fait basculer et il est entraîne avec elle dans sa chute. Elle roule en bas de la petite pente et elle s'empresse de ramper vers sa machette un peu plus loin. Sa lame transperce son crâne visqueux et elle laisse tomber le corps inerte à côté d'elle. "Merde, putain.." Le souffle coupée, elle reste un moment allongé par terre pour reprendre ses esprits. Erreur de débutante.  Elle a envie de s'insulter elle même et elle ne se gêne pas de le faire en pensées. C'est en tournant le regard vers la droite qu'elle aperçoit des bottes. Ni une ni deux, elle s'empare de sa machette et se relève rapidement, sur ses gardes pour faire face à l'inconnu en face d'elle.  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

nice to meet you - Elija Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you - Elija   nice to meet you - Elija EmptyDim 1 Juil - 23:57

FT. ELI
Ici, c'est un peu chacun pour soi, chacun pour sa gueule, on s'occupe de ses choses. Normalement, il ne pense qu'à sa soeur aînée et à lui-même, mais il avait promis de rapporter des produits pour l'infirmerie, tout ce qui jugera utile pour les besoins d'un malade et d'un blessé. Certaines personnes n'étaient pas intéressées par cette requête ou pas le temps, alors, Jakob a décidé d'accepter la quête. Et de sortir de la carrière pour partir à la recherche d'objets pour ceux et celles qui jouent les infirmiers et infirmières. Il allait sûrement en profiter pour se ramener des trucs pour lui, s'il arrive à trouver ce qu'il cherche. Il avait décliné l'offre de sa soeur, préférant être seul, ainsi, il n'a pas à garder un oeil sur une autre personne, préférant s'occuper de lui-même, c'est déjà assez compliqué de tenter d'être discret avec ses morts-vivants. Et pour tout dire, il n'a pas envie de l'entendre lui parler de l'autre fille, récemment aperçu, mais il avait préféré rebrousser chemin pour retourner au camp. Depuis, Kali ne lâche plus l'affaire et lui casse les pieds. Il y a également le fait qu'il ait toujours été quelqu'un de solitaire, appréciant être seul, à faire ses affaires. Ce qui est un peu ironique avec le boulot qu'il faisait à la Nouvelle-Orléans, et à travers le monde, être policier, ça n'a rien à voir avec la solitude et l'indépendance. Toujours un coéquipier collé aux basques et avec la DEA, c'était toute une équipe. Il sort son couteau, lorsqu'il attend du bruit provenant de la petite colline près de lui, les yeux rivés vers le haut, quelqu'un déboule soudainement la pente avec un rôdeur à ses trousses, il se recule d'un pas, mais sans bouger le petit doigt pour l'aider, il regarde la scène en silence, jusqu'à ce qu'elle relève les yeux vers lui. Elle. Il a fallu qu'il tombe sur la meurtrière de son petit frère. Il serre les doigts sur le manche de son arme blanche, tentant de se calmer et de contrôler sa respiration. Jakob la fixe dans les yeux, sans la quitter du regard. « Tu as été mordu ? Que je sache si je dois te libérer avec la lame aiguisée de mon couteau. » Ce qui lui donnerait bien sûr l'occasion de pouvoir venger son frère, et au moins, Kali va lui lâcher la grappe. Il a envie de vengeance, de lui planter cette lame directement au cœur, ou peut-être même de prendre son temps, le temps de la faire souffrir, de la faire agoniser. Il espère donc que ça soit le cas, il ne dit rien d'autre, attendant s'il doit lui sauter dessus pour l'achever ou s'éloigner pour ne pas commettre un meurtre dans l'immédiat.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

nice to meet you - Elija Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you - Elija   nice to meet you - Elija EmptyVen 13 Juil - 18:44


NICE TO MEET YOU
Jakob & Eli
Elle s'est laissée distraire une fraction de seconde et il n'en a pas fallut plus pour qu'elle se fasse prendre par surprise par un rôdeur. Elle ne va pas le nier, sur le coup, elle a eu des sueurs froides. Une erreur de débutant qu'elle n'aurait jamais du commettre. Les rôdeurs, elle y est habituée depuis huit ans même si ils restent une menace constante dans ce monde apocalyptique mais elle n'est plus autant désemparé qu'au début. Elle a appris à se défendre, à utiliser des armes, à apprendre à écouter ce qui l'entoure, à être préparé à divers scénarios mais personne ne peut se préparer à une attaque surprise qu'on ne voit pas venir. Elle a baissé sa garde et ça a bien failli lui coûter la vie. Elle grogne en dégageant le cadavre du rôdeur au dessus d'elle qu'elle vient d'achever. Elle pourrait s'insulter elle même, là tout de suite mais elle n'en a pas le temps. La silhouette qui se dessine dans son champ de vision met son corps et sa tête en alerte.

Une fois debout, machette en main, elle dévisage l'homme qui lui fait face en penchant la tête sur le côté. Bon, il ne fait pas partie du ranch, elle l'aurait remarqué depuis longtemps. Elle remonte son regard qu'elle a laissé se balader sur tout le corps de l'inconnu et arque un sourcil quand il prend la parole. "J'ai une tête a avoir été mordu?" Elle ne lâche pas son arme malgré le ton détaché qu'elle emploie. Cet inconnu a beau avoir certains atouts physique et une gueule sympathique il peut très bien être dangereux.  "Je t'ai jamais vu dans le coin.." Simple constatation qu'elle évoque à voix haute puis elle pointe d'un signe de tête son équipement. "J'vais ranger mon arme mais j'hésiterai pas à la ressortir." Sous entendu, elle ne lui fera aucun mal c'est pas son but si il ne cherche pas les emmerdes. "Qu'est ce que tu fais dans les bois? C'est pas vraiment le coin le plus sécurisé par ici comme t'as pu le voir.." Elle est curieuse Eli et elle apprit qu'il faut toujours essayer de cerner la personne en face de soi. Et puis, elle aussi est seule dans ces bois c'est bien pour ça qu'elle essaye dans savoir plus. Elle ne veut pas avoir de mauvaises surprises. Elle se risque à faire un pas en avant vers lui sans le quitter des yeux en rangeant totalement son arme dans son étui.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

nice to meet you - Elija Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you - Elija   nice to meet you - Elija EmptyDim 15 Juil - 3:49

FT. ELI
Tout ce que Jakob souhaitait, c'était être tranquille, pouvoir fouiller les endroits des environs pour trouver des médicaments, des pansements ou bien d'autres matériels qui seront utiles pour le camp, pour l’infirmerie et également pour lui-même. Il ne pensait pas qu'il allait tomber sur la jeune femme qui a assassiné son petit frère, chaque fois, il se remémore la scène, le corps, le sang sur ses mains et le cri qu'il a poussé par la suite, ça le rend fou. Pas qu'il a envie de passer à autre chose, sa vengeance n'est pas encore arrivé, mais en y repensant, il n'a toujours pas l'esprit tranquille. Il aurait préféré tomber sur quelqu'un d'autre, qu'au pire, sa sœur soit là, même si elle l'aurait peut-être poussé à l'acte, à lui trancher la gorge. C'est un peu l'idée qui lui vient à l'esprit lorsqu'elle ouvre sa bouche. Il se contente de lever les yeux dans un premier temps, se méfiant également, il garde bien son couteau en évidence, prête à lui bondir dessus, ce n'est pas l'envie qui lui manque, ni le soulagement qui pourrait s'ensuivre s'il osait faire cela. Il se mord discrètement la lèvre, lui, il l'a déjà vu, hélas, elle ignore qu'elle est dans sa ligne de mire depuis plusieurs années, qu'elle est la cause de sa haine, de sa soif de vengeance. Il lâche un rire, un peu moqueur quand même, comme s'il ne pouvait pas se promener dans les bois tout seul comme un grand, si seulement elle savait. Jakob la regarde ranger son arme, alors que lui, il met un peu plus de temps à le faire. « Je sais très bien à qui et à quoi j'ai à faire, je ne me suis pas réveillé hier princesse. » Il la regarde dans les yeux, un regard un peu intense, il a les sourcils froncés, ça l'énerve, cette ambiance l'étouffe. « En revanche, pour en arriver à se battre avec un rôdeur et tomber d'une colline, j'ai quelques doutes sur ta présence dans les bois, tu t'es perdu, peut-être ?  » Encore une fois, Jak ne peut s'empêcher de se moquer, parce que c'est plus fort que lui, il ne pourrait pas arriver à se montrer gentil, il l'a à travers la gorge, une bouche qui ne veut pas passer. « Moi, je vais de ce côté. » Lance-t-il en pointant la route qui mène à un ancien centre commercial, où les magasins sont collés à l'un et l'autre, il y a une ancienne pharmacie, avec un peu de chance, il trouvera des trucs à ramener.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

nice to meet you - Elija Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you - Elija   nice to meet you - Elija EmptyLun 6 Aoû - 20:10


NICE TO MEET YOU
Jakob & Eli
Eli reste sur ses gardes, elle s'est déjà faite prendre par surprise par ce rôdeur on ne l'y reprendra pas deux fois. Elle ignore tout de l'homme en face d'elle, elle ne l'a jamais vu et il peut très bien avoir de mauvaises intentions. Son arme désormais rangée, elle n’est plus en position de garde mais elle continue de se tenir à distance. Elle l’a prévenu qu’elle n’hésiterait pas à riposter même si elle sait parfaitement qu’il est bien plus fort physiquement et qu’elle aurait du mal à le gérer s’il décidait d’attaquer. Il a l’air d’être en forme, il est sacrément bien équipé en armes et il a l’air de savoir ce qu’il fait. Elle hausse les sourcils arqués quand elle l’entend ricaner et pose ses poings sur ses hanches. D’abord princesse et maintenant le voilà qu’il insinue qu’elle ne sait pas ce qu’elle fait. Eli est partagée entre l’envie de se la jouer chiante et peste comme elle le fait d’habitude, c’est son caractère après tout et entre s’adoucir pour essayer de parler avec cet inconnu. Elle ne le nie pas, au fond il l’intrigue sans qu’elle ne sache l’expliquer. Finalement, elle choisit la deuxième option et affiche un petit sourire au coin de ses lèvres en plantant son regard dans le sien. « Tu n’as jamais eu un moment d’inattention Superman? J’te l’accorde pendant une apocalypse zombie vaut mieux éviter mais bon.. plus de peur que de mal au final ! » Elle hausse les épaules en faisant un pas en avant vers lui, ne le quittant pas du regard, cherchant à le cerner un minimum même s’il semble plutôt fermé et ne laisse rien paraître. « Alors non. J’suis pas perdue même si j’ai dévalé cette colline, je sais parfaitement où je vais et comment rentrer. » Pourquoi elle prend la peine de lui préciser tout ça ? Elle n’a qu’à le saluer, tourner les talons et repartir d’où elle vient. Surtout qu’elle a bien remarqué ce petit ton hautain et moqueur qu’il emploie. Ça l’agace mais elle passe au-dessus pour une fois. C’est bien ça, son point faible à Eli. Elle se raccroche énormément à sa vie d’avant, à l’être humain, à la sociabilisation, aux garçons aussi elle ne va pas le cacher. Elle a beau avoir passé huit ans en enfer, elle n’en reste pas moins une femme qui aime admirer les belles choses. Une faiblesse. Encore. Elle sait qu’elle devrait se méfier, toujours comme le lui a appris son frère, mais elle a du mal à appliquer cette règle. Elle a besoin de discuter, d’avoir un semblant de vie normal dans ce monde chaotique. Elle trépigne du pied, tête baissée, sans trop savoir comment agir jusqu’à ce qu’il reprenne la parole. Elle relève la tête, les sourcils haussés en lui lançant un sourire. « Moi aussi je vais de ce côté. J’ai quelques bricoles à récupérer, enfin si je trouve ce que je cherche. Ça te dérange pas si je t’accompagne ? On n’est plus très loin de la rue et du centre commercial abandonné et puis comme ça je suis sûr de ne pas avoir de moments d’inattention j’ai Superman à mes côtés. » Elle le charrie mais ça part d’une bonne intention. Elle sait que là-bas ils peuvent avoir des surprises alors s’ils peuvent s’entraider sur le chemin, pourquoi pas. « Enfin comme tu veux je veux pas m’imposer, sinon je garde mes distances pas de soucis mais j’mords pas. » Elle le regarde attendant de voir une réaction de sa part avant d’ajouter. « Moi c’est Eli, au fait. » Et elle n’a absolument aucune idée de qui est réellement l’homme qui lui fait face et du danger qu’elle peut courir en restant seule avec lui.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

nice to meet you - Elija Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you - Elija   nice to meet you - Elija EmptyMer 15 Aoû - 6:08

feat. jakob & eli
Superman ? Jamais il n'irait se considérer comme un super-héros, mais il ne doute pas une seconde qu'elle dit ça de façon sarcastique sans le penser, quand elle saura un jour qui il est vraiment, elle ne risque plus de jouer la maline et de rire de cette situation. Il pourrait prendre sa vengeance maintenant, après tout, elle est là, devant lui, il n'y a personne alentour et ce n'est pas un rôdeur qui va venir intervenir. Ce n'est pas l'envie qui manque, de lui sauter dessus et d'en finir une bonne fois pour toute, pourtant, il se contient, préférant attendre le bon moment, il ignore quand, quand ça sera le temps d'agir, mais il sait que ce n'est pas l'heure, il a envie de prendre sa vengeance d'une façon lente, mais qui risque de la détruire de l'intérieur et quand ça sera fait, là, il pourra se montrer sous son vrai jour, du moins, le côté obscur qui se cache en lui. Il n'y a pas à dire, avec l'apocalypse, Jakob a développé des côtés qu'il n'aurait pas cru avoir au fond de lui, mais il s'est bien adapté, il arrive encore à se retenir, à ne pas tuer tous ceux qui le font chier, ce n'est pas non plus un tueur en série, juste un pauvre homme qui a perdu son petit frère et qui n'a plus rien à perdre. D'accord, il a encore sa grande sœur, mais elle ne risque pas de lui faire changer d'idée, c'est même le contraire, elle va l'encourager dans ses démarches. « Dans ce cas, au revoir. » Réplique-t-il finalement, autant qu'elle parte, il vaut mieux qu'elle ne reste pas dans les parages, à côté de lui. Jak est prêt à partir, à faire ce qu'il devait faire avant de tomber sur elle, au fond, ça le perturbe tout ça, il n'aime pas se sentir impuissant, parce que la patience n'est pas son fort. Il lui indique qu'il part de ce côté-là, vers les commerces, il n'a pas l'intention d'attendre sa réponse, de savoir où elle repart et ce qu'elle va faire, il n'a pas à s'occuper d'elle. Il lève les yeux vers le ciel, il fallait qu'elle passe par le même chemin, qu'elle aille au même endroit, de quoi le frustrer davantage. « Si tu veux savoir, oui, ça me dérange. Je n'aime pas la compagnie et il y a d'autres endroits à fouiller, tu n'es pas obligé de me suivre. » Dit-il en grognant légèrement.. Est-ce qu'elle le faisait exprès ? Pourquoi veut-elle le suivre ? C'est comme si Dieu avait décidé de le mettre à l'épreuve et il déteste ça. « Je ne suis pas Superman, crois-moi, je n'ai ni la cape de ce type, ni la gentillesse et l'envie de sauver des vies. » Ouais, disons qu'il préfère mettre les choses aux clairs, chacun pour soi. Il commence à marcher en direction des commerces abandonnés. Eli. C'est ainsi qu'elle se nomme, il n'avait pas réussi à mettre un prénom sur ce visage, seulement des insultes qu'il se garde bien pour lui. Il aurait préféré rester dans l'ignorance, personne n'a véritablement envie de sympathiser avec une meurtrière ou sa future victime, au choix. « On n'est pas obligé de faire connaissance non plus.. le silence c'est bien aussi. » Un poil direct et rabat joie. Il secoue légèrement la tête, continuant de marcher, il lui jette un coup d’œil, elle est toujours là, il va devoir la supporter alors. Ils arrivent finalement près de l'endroit où ils vont piller, mais en arrivant près des buissons, il compte au moins quatre morts-vivants devant les portes, il s'accroupit pour ne pas être repéré et il suppose qu'à l'intérieur, il y en a encore. « Je m'occupe de ceux près de la voiture abandonnée, je te laisse les deux autres, tu vas t'en sortir, j'espère ? » Il sort son couteau, il lui fait un signe de tête, il marche penché jusqu'à la bagnole et il élimine discrètement les deux rôdeurs. Jakob attend qu'Eli fasse de même et une fois fait, il lui ouvre la porte de la première boutique, il la laisse entrer en premier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

nice to meet you - Elija Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you - Elija   nice to meet you - Elija EmptySam 29 Sep - 11:22


NICE TO MEET YOU
Jakob & Eli
Elle fait rouler ses yeux en l’entendant lui dire au revoir à la moindre occasion et il en rajoute une couche juste après en lui faisant bien comprendre qu’elle n’est pas la bienvenue. C’est qu’il a un sacré caractère de cochon celui-là et malheureusement pour lui, Eli fait souvent le contraire de ce qu’on lui demande. Elle ne bouge pas d’un millimètre, les bras croisés sur sa poitrine, un léger sourire dessinant le coin de ses lèvres. Elle sait dans quel monde ils vivent depuis huit ans mais malgré tout elle ne comprend pas ses gens qui veulent rester tout le temps seul. C’est triste. Il n’y a déjà plus beaucoup d’hommes à proprement parler debout et bien vivant alors quel intérêt de rester en solitaire. On a sans doute plus de chances de se faire tuer. Du moins c’est ce qu’elle pense après elle est loin d’être naïve, elle sait que beaucoup ont vrillé et sont devenus mauvais après le début de l’apocalypse. La perte de leur proche, leur vie anéantie, l’horreur qui les entoure, ça peut vite rendre fou, elle le conçoit. Face à l’inconnu qui ne lui a toujours pas donné son nom, elle hausse les épaules l’air de dire qu’elle n’a pas besoin qu’on lui sauve la vie, c’est une façon de parler elle sait parfaitement se débrouiller seule. " Parfait, je me ferai aussi discrète qu’une petite souris" elle se retient de l’appeler monsieur ronchon, c’est ce qu’elle fait Eli d’habitude. C’est une petite emmerdeuse et elle le vit bien. Elle tente tout de même de détendre l’atmosphère en se présentant et la réponse de son compagnon de route laisse échapper un rire entre ses lèvres tandis qu’elle secoue la tête de gauche à droite, gardant le sourire. " Ok ça marche je t’appellerai par le premier nom qui me vient alors " S’il ne souhaite pas lui dire son nom c’est son choix mais qu’il ne râle pas par la suite pour les surnoms ridicules qu’elle lui donnera.

Elle voit la ville au loin et s’en est presque un soulagement. Elle va pouvoir faire ce qu’elle a à faire et repartir au camp pour prendre son poste du soir. Elle s’agenouille également près de lui pour examiner les alentours et arque un sourcil en le regardant. Elle ne répond rien se contente juste de sourire une dernière fois avant de partir de son côté, machette en main et de transpercer le crâne des deux morts qui lui barrent la route. Elle rejoint Jakob un peu plus loin près de la première boutique où il lui tient la porte. " Oh.. il y a quand même un gentleman derrière ce gros dur froid et silencieux. " Elle le taquine avec amusement et elle n’attend pas sa réponse avant de pénétrer à l’intérieur. Elle l’entend derrière elle mais avant d’ouvrir la bouche, elle tape sur la paroi à côté d’elle avec son arme pour être sûr qu’aucun mort ne va leur tomber dessus. " Alors c’est ça ton truc ? La vie de solitaire ? Trainer seul au beau milieu de ce chao et vadrouiller de ville en ville ? " Ils sont apparemment dans une sorte d’épicerie qui semble déjà bien dépouillée mais Eli commence à faire les rayons prudemment.  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

nice to meet you - Elija Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you - Elija   nice to meet you - Elija EmptyVen 12 Oct - 4:01

nice to meet you ★ jakob&eli
Il lui arrive encore, voire souvent de penser à la mort de sa mère, à décortiquer la journée où tout s'est passé, les secondes avant sa mort, les longues minutes qu'il a mis pour se rendre à la pharmacie et revenir avant découvrir une morte-vivante, qui était autrefois sa mère. Il n'arrive pas à se le pardonner et pourtant, il sait qu'il a bien fait, tout simplement parce qu'elle n'était plus elle-même, mais devoir tuer sa propre maman, peu importe l'état de santé, qu'elle soit devenue rôdeur ou non, c'est difficile, impensable et il en fait parfois des cauchemars. Il vit avec cela, sans en parler, il remue lui-même le couteau dans la plaie, à force d'y repenser, ça le ronge de l'intérieur, un peu comme cette vengeance qu'il s'est promis de faire pour son petit-frère. Il ne cesse d'y penser, de s'imaginer comment il compte la faire payer pour une telle chose, ça aussi, il en rêve souvent. Ils arrivent vers les commerces, il lui demande d'être silencieuse, pas la peine d'attirer la foule des rôdeurs, ils n'ont pas besoin de spectateurs. Déjà qu'il soit se coltiner cette fille, alors qu'il souhaitait faire ses affaires dans son coin sans personne, autant qu'ils le fassent bien. Ils partent chacun de leur côté pour éliminer les sales têtes décomposées, un coup que c'est fait, il la laisse entrer en premier, levant les yeux en l'air à sa remarque, si seulement elle savait. Jakob entre à son tour, il regarde un peu alentour, personne à l'horizon, mais ce n'est qu'en apparence, les morts se cachent partout tout comme les bandits. C'est un peu ce qu'ils sont, des bandits, ils se permettent de piller des endroits, bien que ça soit pour survivre, c'est du pareil au même. Il reste sur ses gardes et il se dirige vers la rangée des médicaments en vente libre après lui avoir répondu. « Tu as vraiment un problème avec les solitaires, non ? » Lance-t-il presque sur la défensive. Il n'est pas totalement seul, il est avec sa sœur, dans un camp, un camp où s'est pratiquement chacun pour soi. Il soupire légèrement. « Je ne suis pas vraiment seul, j'ai été dans différents groupes, mais la plupart meurent, alors forcément, à la longue, c'est mieux de s'en faire que pour sa gueule, ainsi, je ne dépense pas mon énergie à m'en faire pour les autres et à couvrir leurs arrières pour rien. » Il hausse les épaules, c'est un peu vrai, les gens s'attachent, mais au final, ils finissent tous par y laisser leur peau, même Jakob finira par passer par là, comme tout le monde. Il retire son sac à dos de ses épaules pour pouvoir le remplir, il n'y a pas grand-chose, mais assez pour atténuer la douleur quelques heures, peut-être que ça va durer quelques jours selon le besoin demandé. « Je pourrais te retourner la question, pourquoi es-tu seule ? Puis tu sais, c'est bien parfois de se retrouver seul. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

nice to meet you - Elija Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you - Elija   nice to meet you - Elija Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nice to meet you - Elija
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nice to meet you. again
» Nice to meet you | Miles
» nice place, nice people + Erin
» 4. It would be nice coming home to you.
» nice day for fishing, ain't it ? | cillian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: