Fermeture définitive de Influenza ! Nice to meet you | Miles 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nice to meet you | Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Davis
Olympians + le monde qui est le mien
Kyle Davis
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 186
visage : Chris Wood
crédit : gypsophile (vava)
survit depuis le : 22/12/2018
capsules de troc : 448

Nice to meet you | Miles Empty
MessageSujet: Nice to meet you | Miles   Nice to meet you | Miles EmptyDim 3 Fév - 6:41

Nice to meet you ft. Miles

Le petit nouveau ne passait pas inaperçu. Kyle avait l’impression que tout le monde l’observait, le jugeait. C’était sans doute normal, mais ça le mettait quelque peu mal à l’aise. Pourtant, le jeune homme était quelqu’un de sociable de nature. Sauf que depuis quelques mois, il avait vagabondé à droite et à gauche, souvent seul ou accompagné par une jeune femme avec qui il s’était lié d’amitié sur la route. Route qui avait fini par les séparer, tous deux ayant décidé de prendre des directions différentes. Alors oui, il n’avait plus vraiment l’habitude d’être au sein d’une vraie communauté et une grande communauté. Il s’estimait d’autant plus chanceux d’avoir été accepté ici. Se poser, ne plus avoir à se déplacer sans cesse, pouvoir dormir sur ses deux oreilles…il avait presque oublié ce que c’était. Il avait d’ailleurs encore du mal à fermer l’œil, à dormir vraiment sereinement. Il avait du mal à relâcher sa garde. Mais ça viendrait peut-être, avec le temps. Et uniquement entre ces murs. Il ne devait pas trop se relâcher non plus, sous peine de se faire bouffer tout cru une fois dehors. Il n’avait pas survécu toutes ces années pour mourir de façon aussi débile maintenant. Quoiqu’il en soit, il était en pleine exploration des lieux, tentant de se familiariser avec Olympia et ses habitants. Il se présentait à toute personne qu’il croisait, peu importe si certains le regardaient un peu bizarrement. C’était la moindre des choses s’il devait faire partie intégrante de cette communauté. Il savait qu’il devait faire bonne impression et se montrer un minimum utile pour pouvoir rester sur le long terme, pour gagner la confiance des gens et se faire apprécier. Bien entendu, on ne pouvait pas plaire à tout le monde, mais il ferait de son mieux.

C’était tout de même déboussolant de se retrouver dans un endroit où on ne connaissait personne. Il ne se faisait cependant pas vraiment de soucis. Il finirait bien par rencontrer des gens avec qui il aurait envie de passer du temps, avec qui il finirait peut-être même par se lier d’amitié. Au bout d’un moment, Kyle aperçut un jeune homme un peu plus loin. Il était seul, sans doute occupé – ou pas, peu importe – et du coup, le brun décida tout simplement de l’aborder. A priori, il ne mordrait pas, à moins qu’il se prenne secrètement pour un rôdeur. Bon sang. Il fallait que son imagination arrête de lui faire voir des trucs aussi débiles. Quoiqu’il en soit, il arriva rapidement à hauteur de l’inconnu et lui adressa aussitôt un grand sourire amical. Le sourire, ça mettait généralement les gens à l’aise rapidement, surtout si le sourire était naturel et sincère. « Bonjour ! » Sans doute que l’autre allait se demander ce qu’il lui voulait. Et que pouvait bien lui dire Kyle ? Qu’il voulait un ami ? C’était ridicule et pourtant, il en serait totalement capable. Mais il allait garder ses blagues débiles pour un peu plus tard. « Je ne te dérange pas ? » Il le tutoyait d’emblée, comme la plupart des gens qu’il avait croisés à ce jour. De toute façon, il n’avait pas l’air beaucoup plus vieux que lui. Généralement, Kyle ne vouvoyait que les personnes bien plus âgées. Ou d’éventuels supérieurs. Sauf que bon…il n’avait pas encore intégré les forces de l’ordre d’Olympia. C’était son objectif. Mais soit.  « Je m’appelle Kyle, je suis arrivé tout récemment. Du coup…je découvre la ville et les gens. »

Il lui adressa un nouveau sourire avant de poursuivre. « Je me suis dit que ce serait sympa si je me présentais. Et puis, je ne connais pas grand monde encore. » De plus, ce jeune homme avait l’air sympathique. Il avait une bonne tête qui lui inspirait confiance. « D’ailleurs, si je peux t’aider pour quoique ce soit, n’hésite pas ! » Il avait presque l’impression d’être dans un jeu vidéo où il découvrait un nouveau lieu et où il s’apprêtait à recevoir une quête secondaire d’un citoyen lambda. Bon sang, les jeux vidéo… ça lui manquait parfois. Geek un jour, geek toujours ! Dire qu’avant tout ça, il adorait les jeux de zombies. Quelle ironie. Mais là n’était pas la question. « Tu es là depuis longtemps ? Tu as une fonction particulière ici ? » Le voilà qui commençait à bombarder ce pauvre homme de questions. Presque un interrogatoire. « Désolé. Je crois que je m’emporte un peu. Ne t’enfuis pas, s’il te plaît, je suis gentil, promis ! » Il lâcha un petit rire et se passa une main dans la nuque, légèrement embarrassé. Quel idiot. Mais quel idiot.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you | Miles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: