Fermeture définitive de Influenza ! erin x juke box hero 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 erin x juke box hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

erin x juke box hero Empty
MessageSujet: erin x juke box hero   erin x juke box hero EmptyMar 10 Avr - 22:05





Erin Louison Mortensen

« chloe grace moretz »

Nom & Prénom  Erin Louison Mortensen — un subtile mélange dano-écossais dont elle est finalement assez fière. Age 23 ans, née le 10 septembre 1995 à Chicago, Illinois. Camp Hamilton's Quarries, depuis avril 2018 — elle est entrée fin janvier 2019 dans un avant-poste de Lazare et fait depuis ce jour ses preuves afin de gagner leur confiance et d'amasser un lot d'information.

Place dans le camp Chasseuse et Raider depuis août 2018 — elle joue désormais les espionnes pour la carrière, dans l'espoir de retrouver sa mère. Nombre de rôdeurs tués Trop pour être réellement compté, mais elle ne le fait jamais par plaisir, seulement par nécessité. Nombre d'humains tués 22 humains tués, principalement des jackals.

ancienne chasseuse, puis raider chez crimson riders, elle les quitte juste après l’éradication des jackals + son grand frère, angus, était un jackal avant de finalement se donner la mort à cause d'une morsure obtenue durant la bataille contre la coalition + avant la fin du monde, erin faisait de la boxe au niveau national, entraînée par son père, un ancien champion de la discipline + sa mère qui vivait encore au ranch a disparu durant les attaques de Lazarus (vers octobre / novembre 2018)  + elle parle presque parfaitement le danois, ce qui n’est pas vraiment utile aujourd’hui + son père a été tué par les jackals (whilelmina) en juillet 2015 + bien qu'elle soit bisexuelle, elle n'a jamais couché avec un garçon.  (pour en savoir plus, je vous conseille de passer sur la fiche)
liens recherchés

+ comme elle vient d’entrer chez la bande de lazare, erin doit encore faire ses preuves avant de gagner leur confiance. j’avoue que je cherche un peu de tout pour cette catégorie, que ce soit des gens qui ne lui font pas confiance, ou simplement des membres avec qui sympathiser par exemple.
+ incertaine de son orientation sexuelle depuis quelques temps, erin aurait bien besoin d’un jeune homme pour tenter l’expérience. une petite histoire courte qui lui permetterait de découvrir sa bisexualité.
+ d’anciens jackals qui ne la porterait pas dans leur coeur, conscient que cette fille était celle qui autrefois tuait leurs amis peu vigilants dans la forêt ou même lors de la bataille pour le mall. de plus, ils auraient pu côtoyer son grand frère, angus, sans pour autant avoir connaissance de ce lien familiale.

Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

erin x juke box hero Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero EmptyMar 10 Avr - 22:06



i'm a lady that's why



Aileen mortensen scénario libre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut ultrices, velit id blandit vehicula, diam magna venenatis quam, quis lobortis sem leo a lacus. Morbi at auctor quam. Duis tincidunt libero vel ultricies consectetur. Nulla dignissim velit ut fermentum placerat. Mauris in vulputate mi, id ornare nisi. Vestibulum rutrum felis ipsum, malesuada malesuada ligula sodales nec. Mauris fringilla hendrerit sapien, id egestas nulla fringilla vel. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vestibulum iaculis ex nec facilisis tincidunt. Aenean eu felis porttitor, laoreet tortor vel, lobortis ipsum. Integer quis enim quis velit iaculis posuere ut at urna. Aliquam elementum efficitur dui, eu auctor nisi porta venenatis. Sed sagittis tempor orci, at mollis nibh venenatis non. Praesent luctus a ligula sed scelerisque. Nunc eu lacus libero.
arianne diggs ella purnell
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut ultrices, velit id blandit vehicula, diam magna venenatis quam, quis lobortis sem leo a lacus. Morbi at auctor quam. Duis tincidunt libero vel ultricies consectetur. Nulla dignissim velit ut fermentum placerat. Mauris in vulputate mi, id ornare nisi. Vestibulum rutrum felis ipsum, malesuada malesuada ligula sodales nec. Mauris fringilla hendrerit sapien, id egestas nulla fringilla vel. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vestibulum iaculis ex nec facilisis tincidunt. Aenean eu felis porttitor, laoreet tortor vel, lobortis ipsum. Integer quis enim quis velit iaculis posuere ut at urna. Aliquam elementum efficitur dui, eu auctor nisi porta venenatis. Sed sagittis tempor orci, at mollis nibh venenatis non. Praesent luctus a ligula sed scelerisque. Nunc eu lacus libero.
malini kapoor priyanka chopra
même si cela commence sérieusement à dater, erin se souvient encore parfaitement de l’arrivée de malini au ranch. abattue par des épreuves du passé, elle restait souvent en retrait du groupe et sans l’aide de la mère d’erin, elle n’aurait peut-être jamais réussi à trouver sa place chez les cavaliers. depuis, la brune a repris du poil de la bête, devenant indéniablement l’une des meilleures amies de la mère d’erin. rapidement, la plus âgée devient une amie de la famille, presque une tante à ses heures perdues. néanmoins, malgré tout le respect qu’elle lui doit, erin aurait préféré ne pas avoir à recroiser sa route après son départ, consciente que cette dernière ne pouvait pas comprendre ses motivations à faire la morte. si malini a accepté de ne pas parler d’elle à abel, elle s’est pour autant refusé de cacher ces retrouvailles à aileen ; la mère d’erin.
whilelmina jennings natalia dyer
alors qu’elle pensait réellement succomber avant de trouver de quoi panser ses plaies, erin fut miraculeusement soignée et recueillie par cette parfaite inconnue malgré la méfiance des premiers instants, la blonde accepta finalement de finir sa convalescence chez cette dernière, tout en promettant de lui rendre la pareille. depuis ce jour, les deux jeunes femmes ont tissé un amitié sincère qui permet doucement à la blonde de retrouver le goût des autres. aux côtés de la brune, erin à l’impression de devenir une nouvelle personne et que pour une raison qui lui échappe encore, sa rédemption devra impérativement passer par whilelmina.
zelda barker zoey deutch
au début, cette fille, c’était un simple coup d’un soir, sa première fois depuis son départ du ranch. si retrouver les plaisirs charnels lui avait fais plus de bien que prévu, elle avait néanmoins totalement perdu la trace de cette dernière au réveil. ce n’est que des mois plus tard que zelda s’est présentée à elle, visiblement motivée à réitérer l’expérience et ainsi s’offrir un petit moment chaleureux. entre douceur et pulsions, leur relation physique glisse au fil des confidence vers un semblant d’amitié.
sam thompson chloe bennet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut ultrices, velit id blandit vehicula, diam magna venenatis quam, quis lobortis sem leo a lacus. Morbi at auctor quam. Duis tincidunt libero vel ultricies consectetur. Nulla dignissim velit ut fermentum placerat. Mauris in vulputate mi, id ornare nisi. Vestibulum rutrum felis ipsum, malesuada malesuada ligula sodales nec. Mauris fringilla hendrerit sapien, id egestas nulla fringilla vel. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vestibulum iaculis ex nec facilisis tincidunt. Aenean eu felis porttitor, laoreet tortor vel, lobortis ipsum. Integer quis enim quis velit iaculis posuere ut at urna. Aliquam elementum efficitur dui, eu auctor nisi porta venenatis. Sed sagittis tempor orci, at mollis nibh venenatis non. Praesent luctus a ligula sed scelerisque. Nunc eu lacus libero.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

erin x juke box hero Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero EmptyMar 10 Avr - 22:07



i'm a real boy


jude comstock sebastian stan
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut ultrices, velit id blandit vehicula, diam magna venenatis quam, quis lobortis sem leo a lacus. Morbi at auctor quam. Duis tincidunt libero vel ultricies consectetur. Nulla dignissim velit ut fermentum placerat. Mauris in vulputate mi, id ornare nisi. Vestibulum rutrum felis ipsum, malesuada malesuada ligula sodales nec. Mauris fringilla hendrerit sapien, id egestas nulla fringilla vel. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vestibulum iaculis ex nec facilisis tincidunt. Aenean eu felis porttitor, laoreet tortor vel, lobortis ipsum. Integer quis enim quis velit iaculis posuere ut at urna. Aliquam elementum efficitur dui, eu auctor nisi porta venenatis. Sed sagittis tempor orci, at mollis nibh venenatis non. Praesent luctus a ligula sed scelerisque. Nunc eu lacus libero.
rodrigo alvarez jeffrey dean morgan
que ce soit par son physique ou par son charisme, gabriel en impose. proche des plus haut placé, erin a tout intérêt à gagner sa confiance, ce qui au départ était très mal parti. heureusement pour elle, lors d’une chasse à l’homme, elle parvient à faire ses preuves devant lui, ce qui lui permet de gagner automatiquement un peu de sa confiance. bien sûr, elle se doute bien que rien est joué d’avance avec l’homme, mais si elle le joue bien, il pourrait bien pouvoir servir sa mission sans le savoir.
wyatt wooding tom hardy
wyatt, c’est l’ami de la famille. premier membre du ranch a avoir approché les mortensen, il devient très rapidement leur ami le plus fidèle. après la mort de jonas mortensen, il devient un véritable pilier pour erin et sa mère, sans jamais les prendre en pitié ou demandé quelque chose en retour. malgré l’écart d’âge, ils ont beaucoup de points en communs et à force de le côtoyer, erin a fini par le considérer comme une sorte d’oncle. wyatt lui manque et si elle était ravie de recroiser sa route, elle aurait aimé que cela soit pour une autre raison que la disparition de sa mère qu’il venait lui colporter.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

erin x juke box hero Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero EmptyMar 10 Avr - 22:07

à vous les studios ! erin x juke box hero 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

erin x juke box hero Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero EmptyMer 11 Avr - 13:31

Coucou Ririn erin x juke box hero 3877699162

Je viens quémander un petit lien ! Alors déjà Leigh a fait un passage (forcé) chez les Jackals en 2013 erin x juke box hero 3685387302 Je ne sais pas si ça pourrait coïncider avec Ririn ? Ou bien si elle a pu connaitre son frangin ? Et sinon, actuellement c'est l'une des chez de zones à la carrière et en fonction dans quelle zone elle a décidé d'être, Leigh pourrait être ou non du coup celle qui régit sa zone (Leigh gère la zone 8) en fonction de ça, on peut voir ensuite ce qu'on peut tisser autour de ça erin x juke box hero 3877699162 Leigh a son petit caractère mais elle aime se la couler douce, ça peut être une grande gueule mais à côté de ça, elle est très pacifiste et diplomate, elle est pas pour la violence même si on le dirait pas toujours erin x juke box hero 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

erin x juke box hero Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero EmptyMer 11 Avr - 23:17

OUI. Viens j'adore qu'on me quémande des liens ! erin x juke box hero 3825907735

Alors Erin n'est jamais allée chez les jackals, mais son frère oui, de fin 2013 à 2017, donc il est effectivement possible qu'elle est croisé sa route. C'était pas vraiment une bonne personne je pense, mais pas le pire de jackals non plus.

Sinon, elle vient récemment d'arriver à la carrière et comme elle était mal en point, elle a été recueilli chez Will (qui termine actuellement sa fiche) et du coup après discussion elle vit effectivement dans la zone 8, du coup il y a de fortes chances que Erin y reste par la suite.

leigh a écrit:
Leigh a son petit caractère mais elle aime se la couler douce, ça peut être une grande gueule mais à côté de ça, elle est très pacifiste et diplomate, elle est pas pour la violence même si on le dirait pas toujours.

Le caractère de leigh convient plutot bien à Erin je pense, puisqu'elle ne veut plus se battre et surtout rester tranquille. Pour le moment elle n'est même pas certaine de rester, du coup ça pourrait etre sympa que leigh arrive justement là et essaye de faire en sorte qu'elle reste (enfin je veux dire qu'elle y participe). Je suis désolée, je suis pas certaine d'avoir apporté beaucoup d'éléments à ta proposition, mais je pense que ça dépend surtout de l'intêret que leigh porte aux nouveaux arrivants de sa zone.

(si tu veux, on peut aussi échanger par mp, pour être sûre de ne pas louper les messages x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

erin x juke box hero Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero EmptyMer 11 Avr - 23:56

Ha ok, good alors ! Je pense qu'on pourrait dire qu'elle l'a croisé alors mais pour faire le lien entre les deux par contre peut-être plus compliqué ? Mais elle a été forcée de les rejoindre et elle a vu ses potes se faire tuer des mains des jackals donc autant dire qu'elle les porte de base, pas dans son coeur ! Elle s'est tirée de leur bande dès qu'elle en a eu l'occasion, elle restait que par peur de se faire tuée !

Oh bah je pense que oui, Leigh ferait quand même en sorte qu'elle reste erin x juke box hero 867228022 On la juge plutôt laxiste mais elle s'intéresse quand même aux gens qui sont dans sa zone erin x juke box hero 678823872 Donc si la petite veut se tirer, elle va tout faire pour comme tu dis l'intégrer à la vie en communauté et faire en sorte qu'elle se barre pas ! D'ailleurs, elle risque de pas comprendre pourquoi elle veut se tirer donc elle risque de tenter de comprendre en posant des questions erin x juke box hero 1172157446 A voir si elle saoulerait Erin ou pas dans cette démarche ?

(T'as vu mes réponses aux sujets lien qui dataient d'un mois toi ? erin x juke box hero 867228022 T'inquiète, je vais être plus vigilante erin x juke box hero 3877699162 Puis au pire, tu as ma totale bénédiction pour me taper sur les doigts si je loupe un truc par mp, je t'en prie erin x juke box hero 924619641)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

erin x juke box hero Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero EmptyJeu 12 Avr - 2:16

Hellloooo

Erin et Nour sont plutôt contraire, elle c'est une petite princesse qui sait presque rien faire de ses dix doigts, qui quitte jamais la Carrière seule car elle a peur de presque tout et qu'elle trouve les rôdeurs dégoutant à voir. Elle est encore superficielle et fait attention à rester propre (elle s'est même mise à faire du savon question d'aider les autres à l'être aussi).
Par contre, elle essaie d'aider un peu tout le monde et apprend donc un peu tout (ce qui peut prendre du temps car elle est pas vraiment une lumière). Du coup, peut-être qu'elles auraient pu (ou pourraient si tu veux partir sur une rencontre) assister toutes les deux quelqu'un pour je sais pas quoi, ou encore elles auraient dû partir toutes les deux à l'extérieur et Erin de se rendre compte que Nour est une boulet xD
À moins que tu recherches d'autres sortes de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

erin x juke box hero Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero EmptyJeu 12 Avr - 19:30

@Leigh A. Wickham : Après sans pour autant faire un lien, elle peut connaître le nom mortensen. C'était pas le pire, mais pas le plus sympa ? Genre elle ne le porte pas dans son coeur, mais comme la plupart quoi ? Il lui a rien fais personnellement, mais ça reste un jackal. Après, elle captera pas directement qu'Erin est la soeur d'Angus, mais par la suite ça pourra être sympa.

Comme Leigh s'est barrée de chez les Jackals, je suppose qu'ils ont pas dû trop aimer du coup je suppose qu'elle reste à l'écart d'eux, ce qui pour le coup et totalement la même pour Erin. En étant raiders chez les crimson, elle a dû se les mettre à dos je pense.

Sinon pour le lien, j'aime beaucoup ce que tu proposes. Ca pourrait être sympa de faire justement un rp genre : Leigh a remarqué une nouvelle tête dans sa zone depuis quelques jours et se demande un peu qui c'est et va lui parler. Erin lui indiquerait qu'elle ne compte pas rester (genre qu'elle est là le temps de se soigner et basta) et après eh bien j'ai envie de dire l'histoire s'écrit. x) Bien qu'elle ne soit pas bavarde, elle va pas envoyer péter une chef de zone, elle n'est pas stupide à ce point là.

Enfin bref, dis moi ce que tu en penses et si tu es intéressée par un rp ! erin x juke box hero 2235929202

@Nour Mekas : Hey ! erin x juke box hero 528628382

Du coup, c'est vrai que leur différence est plutôt amusante, surtout quand on sait que Nour est plus âgée que Erin. Je trouve qu'en rp ça pourrait effectivement être amusant à jouer. Par contre, comme Erin vient d'arriver on partirait plus sur une rencontre ? Si on part du principe qu'elle est là depuis déjà quelque temps, sa blessure doit être en train de guérir et du coup elle aurait pu partir chasser un peu pour ramener de la bouffe à la personne qui l'héberge. Nour aurait pu la suivre en screed ou dire : je sais pas "attend je viens avec toi" quand elle a quitté la carrière. Erin aurait sûrement dit non, mais si Nour lui laisse pas le choix, elle dira rien. Enfin c'est une idée, mais ça pourrait être assez amusant effectivement comme duo dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

erin x juke box hero Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero EmptyJeu 12 Avr - 23:14

erin x juke box hero 528628382

Une rencontre me va !
Par contre, jamais Nour se serait proposée d'elle-même pour sortir de la carrière, elle le fait seulement quand elle est obligée, elle ne travaille pas plus qu'il le faut erin x juke box hero 486236631 Une personne X aurait pu imposer Nour à Erin par contre, pour pas qu'Erin soit seule comme elle est nouvelle (la personne doit pas connaître Nour xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

erin x juke box hero Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero EmptyJeu 12 Avr - 23:45

Alors je pense qu'erin n'a demandé à personne pour sortir, mais sinon, on peut imaginer que Nour lui demande de l'aide pour un truc à l'intérieur du camp sinon ? Ou quelqu'un a demandé à Nour de sortir chercher un truc et elle voit Erin sortir donc elle suit ? Je ne sais pas, comme tu préfères, perso tout me va. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

erin x juke box hero Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero EmptyVen 13 Avr - 20:30

Je veux bien qu'on parte sur Nour qui suit Erin car c'est la première à sortir de la Carrière erin x juke box hero 4105233097
Qui commence et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

erin x juke box hero Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero EmptyVen 13 Avr - 20:35

Comme tu préfères ! Je dois déjà en ouvrir un, donc si tu veux vas-y ! Et pour le lieu et bien, ça m'est égal, je suppose qu'elle ne va pas trop s'éloigner non plus avec sa blessure fraîchement soignée. Après si tu veux inaugurer un endroit où tu n'as pas rp, fais toi plaisir ? Perso j'ai le monde à découvrir avec la petite Erin ! erin x juke box hero 454351300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

erin x juke box hero Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero EmptyVen 13 Avr - 20:54

Okay, je le commence bientôt quelque part alors #précision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

erin x juke box hero Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero EmptyDim 15 Avr - 17:38

Hello, je me pointe par ici du coup, ton personnage je pense peut convenir à la fois à Aaren et Ryan mais voilà ce que j'ai en tête pour Aaren pour l'instant :

Aaren a lui aussi pas mal pratiqué de boxe plus jeune, il a même finit par ouvrir dans son bar des combats clandestins pour arrondir ses fins de mois dans le bar miteux qu'il possédait en Arizona. Je me dis qu'à l'époque où il espérait se faire une carrière dans la boxe, il aurait pu rencontrer et affronter le père d'Erin à quelques reprises ? Si son père est un ancien champion, j'imagine qu'Aaren aurait probablement perdu car je ne l'imaginais pas avec une carrière fulgurante erin x juke box hero 4081630378 Mais peut-être qu'à ce moment-là les hommes auraient pu sympathiser car Aaren a tendance à être quelqu'un de très fair-play et respectueux si son adversaire l'est aussi. J'imagine que par ricochet, il aurait été attendri par son enfant qui commence à taper du poing aussi et qu'il aurait fini par les perdre de vue avec la distance et les années qui passent après qu'Aaren arrête de se consacrer à la boxe à temps plein.

Du coup, vu le nombre d'années qui séparent leur dernière rencontre (j'imaginais Erin assez jeune lorsque Aaren l'a vue pour la dernière fois), il pourrait ne pas la reconnaître lorsqu'elle arrive à la Carrière même si quelque chose semble familier. On pourrait alors partir sur le fait qu'un jour il la verrait taper quelque chose (ou quelqu'un) et finirait par se dire que c'est incroyable la similitude dans le "style" d'Erin et celui de son feu père. erin x juke box hero 841112372

A partir de là, j'imagine qu'il la verrait comme sa petite protégée (les enfants d'Aaren ne sont pas joués donc bon Arrow ) et qu'il tenterait de la placer hors des ennuis le plus possible (même si je suppose qu'Erin trouvera toujours le moyen de se foutre dans la mouise erin x juke box hero 4081630378 )

Voilà ce que j'avais en tête, dis-moi ce que t'en penses ou si t'avais d'autres idées erin x juke box hero 3877699162
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

erin x juke box hero Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero EmptyDim 15 Avr - 19:31

@Nour Mekas : yeah ! hâte de lire ça alors ! erin x juke box hero 454351300

@Aaren Diggs : j'adore totalement ton idée. erin x juke box hero 3560552073

alors c'est parfaitement possible qu'aaren et jonas se soient connus avant l'apocalypse et qu'ils soient même devenus amis. jonas était un mec sympa, pas du genre prise de tête et encore moins vantard -en plus, je pense qu'il venait d'un milieu social assez pauvre et que du coup il aurait très bien pu à l'époque commencer dans des combats clandestins. d'ailleurs si aaren voulait, il pouvait même avoir le droit de venir aux entraînements et pourquoi pas partager l'intimité des mortensen où il aurait rencontrer toute la famille, dont bébé erin.

après ils se seraient donc perdus de vue et du coup la dernière fois qu'il a vu erin c'était une petit bambino avec des gants de boxes. d'ailleurs de loin il aurait pu suivre son petit parcours, enfin genre quand il en avait l'occasion quoi. (bonjour, je répète tout ce que tu viens de dire erin x juke box hero 2109197538 )

mais du coup oui, c'est intéressant qu'ils se retrouvent aujourd'hui à la carrière, surtout que c'est aaren qui gère ce bordel sans nom. ensuite, selon la dernière fois qu'ils se seraient croisés, peut-être qu'elle se souvient vaguement de lui aussi -enfin à voir. J'imagine bien erin en train de s'entrainer oklm et aaren arriver en mode, ça me rappelle jonas ça. erin x juke box hero 3668443416

aussi, ce qui pourra être interessant, c'est quand erin lui annoncera que son père (et du coup son pote) a été tué par des jackals y a déjà deux ans. elle pourra lui raconter un peu ce qu'il s'est passé et du coup il pourrait vouloir la prendre sous son aile, un peu en souvenir de on pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

erin x juke box hero Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero EmptyDim 15 Avr - 21:04

Erin Mortensen a écrit:
@Leigh A. Wickham : Après sans pour autant faire un lien, elle peut connaître le nom mortensen. C'était pas le pire, mais pas le plus sympa ? Genre elle ne le porte pas dans son coeur, mais comme la plupart quoi ? Il lui a rien fais personnellement, mais ça reste un jackal. Après, elle captera pas directement qu'Erin est la soeur d'Angus, mais par la suite ça pourra être sympa.

Comme Leigh s'est barrée de chez les Jackals, je suppose qu'ils ont pas dû trop aimer du coup je suppose qu'elle reste à l'écart d'eux, ce qui pour le coup et totalement la même pour Erin. En étant raiders chez les crimson, elle a dû se les mettre à dos je pense.

Sinon pour le lien, j'aime beaucoup ce que tu proposes. Ca pourrait être sympa de faire justement un rp genre : Leigh a remarqué une nouvelle tête dans sa zone depuis quelques jours et se demande un peu qui c'est et va lui parler. Erin lui indiquerait qu'elle ne compte pas rester (genre qu'elle est là le temps de se soigner et basta) et après eh bien j'ai envie de dire l'histoire s'écrit. x) Bien qu'elle ne soit pas bavarde, elle va pas envoyer péter une chef de zone, elle n'est pas stupide à ce point là.

Enfin bref, dis moi ce que tu en penses et si tu es intéressée par un rp ! erin x juke box hero 2235929202

Héhé parfait tout ça, on part sur cette idée erin x juke box hero 3161970684 J'essaie de m'en tenir qu'à trois rps max par perso par contre là mais dès que j'ai un rp qui se cloture, je reviens vers toi pour ce rp d'accord ? erin x juke box hero 678823872
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

erin x juke box hero Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero EmptyDim 15 Avr - 21:23

@Leigh A. Wickham : Ca me va tout à fait, viens me mper quand tu seras dispo !! erin x juke box hero 2451443312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

erin x juke box hero Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero EmptyMar 17 Avr - 20:48

Erin Mortensen a écrit:


@Aaren Diggs : j'adore totalement ton idée. erin x juke box hero 3560552073

alors c'est parfaitement possible qu'aaren et jonas se soient connus avant l'apocalypse et qu'ils soient même devenus amis. jonas était un mec sympa, pas du genre prise de tête et encore moins vantard -en plus, je pense qu'il venait d'un milieu social assez pauvre et que du coup il aurait très bien pu à l'époque commencer dans des combats clandestins. d'ailleurs si aaren voulait, il pouvait même avoir le droit de venir aux entraînements et pourquoi pas partager l'intimité des mortensen où il aurait rencontrer toute la famille, dont bébé erin.

après ils se seraient donc perdus de vue et du coup la dernière fois qu'il a vu erin c'était une petit bambino avec des gants de boxes. d'ailleurs de loin il aurait pu suivre son petit parcours, enfin genre quand il en avait l'occasion quoi. (bonjour, je répète tout ce que tu viens de dire erin x juke box hero 2109197538 )

mais du coup oui, c'est intéressant qu'ils se retrouvent aujourd'hui à la carrière, surtout que c'est aaren qui gère ce bordel sans nom. ensuite, selon la dernière fois qu'ils se seraient croisés, peut-être qu'elle se souvient vaguement de lui aussi -enfin à voir. J'imagine bien erin en train de s'entrainer oklm et aaren arriver en mode, ça me rappelle jonas ça. erin x juke box hero 3668443416

aussi, ce qui pourra être interessant, c'est quand erin lui annoncera que son père (et du coup son pote) a été tué par des jackals y a déjà deux ans. elle pourra lui raconter un peu ce qu'il s'est passé et du coup il pourrait vouloir la prendre sous son aile, un peu en souvenir de on pote ?  

Oui voilà, j'imaginais bien une relation amicale entre les deux avec parfois Aaren qui pouvait faire partie du cercle intime de Jonas et sa famille. erin x juke box hero 678823872

Après faudrait voir le contexte car je sais pas si elle a gardé des gants de boxe, mais ça pourrait être un truc en mode Aaren surprend une petite embrouille ou des mecs essaient de lui piquer un truc et Erin dit qu'elle va les mater et les mecs sont là "lol c'est ça la gamine" erin x juke box hero 4081630378 et après y'a une mini fight et elle mate les deux et Aaren arrive en mode erin x juke box hero 2542821373 of course les mecs seront punis erin x juke box hero 958701893 et de l'autre côté il sera là "tu me fais penser à qqn" erin x juke box hero 841112372

Oui, possible que quand il apprenne le décès de son père, il décide de la prendre sous son aile la petite, et puis qui sait ils pourront de temps à autres se refaire des sessions si Aaren trouve des gants de boxe à sa taille un jour Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

erin x juke box hero Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero EmptyMer 18 Avr - 12:28

@Aaren Diggs : Je pense que même sans gants elle doit continuer à s’entraîner un peu, histoire de rester en forme. Si elle trouve un truc dans quoi taper c'est bon, CELA dit j'aime beaucoup l'idée que des gars tente de lui piquer un truc. Parce que même si elle évite la bagarre, elle va pas se laisser marcher sur les pieds et n'hésitera pas à riposter -en espérant qu'elle ne s'emporte pas trop.

Du coup, ça stopperait Aaren dans sa petite promenade et ça ferait le début d'un lien pas mal. J'imagine bien le rp et si tu es dispo je pense qu'on peut le faire ! Enfin si tu veux ! Je peux même le commencer. erin x juke box hero 528628382
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

erin x juke box hero Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero EmptySam 28 Avr - 19:41

Citation :
+ des anciens jackals qui peuvent à la fois avoir connu son grand frère, mais aussi lui en vouloir à elle personnellement pour la mort d'un proche durant les affrontements entre crimson riders et jackals.

Bonjour, tu veux pas que ton frère ait tué mon frère ? erin x juke box hero 1795348289 Il est mort sous mes yeux durant l'attaque de Coalition et ça a foutu Bass au fin fond du tréfonds de l'obscurité erin x juke box hero 867228022
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

erin x juke box hero Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero EmptySam 28 Avr - 21:12

@Bass Ferguson : Totalement ! Après Angus est mort le même jour, donc à voir si tu voulais que Bass se venge. Après ce qui est possible c'est s'il a suivi le gars, il a vu Erin essayer de le rattraper pour lui dire d'abandonner et de rentrer. Sauf qu'en fait il s'était fais mordre et s'est tiré une balle en pleine tête. Mais du coup il pourrait savoir qu'Erin était sa soeur et peut-être même ne pas savoir qu'elle faisait partie de la coalition ?

D'ailleurs, quelques années avant son père s'est fait tué par un jackal juste sous ses yeux, du coup elle comprendrait bien la souffrance de Bass.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

erin x juke box hero Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero EmptyMer 16 Mai - 10:53

Hello, je viens chercher un lien avec ta petite jeunette. Bon j'ai pas lu ce qui a été dit au dessus avec les autres, donc désolé si je te pose une question sur ce qui y a été évoqué.

Je lis ue Erin est à la carrière depuis avril. Donc récemment. Elle a crèché où en arrivant ? Et maintenant ? Car je me disais que peut-être Tom sera tombé sur elle dans un coin de "rue" et que bon, il a pas un mauvais fond le bonhomme. Je me suis dis que peut-être il aurait pu l'aider soit en l'hébergeant quelques jours, et/ou en l'aidant a ce construire un toit ? erin x juke box hero 841112372 t'en pense quoi ? C'est faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

erin x juke box hero Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero EmptyJeu 17 Mai - 12:18

@Thomas Brehm : Alors ! Erin a directement logé chez Whilelmina (oui la meuf avec le nom à rallonge que j'écris désormais sans faute) car c'est elle qui l'a soigné quand elle est arrivée. Du coup même si la proposition est trop mignonne je ne peux pas accepter. erin x juke box hero 568226779

PAR CONTRE. erin x juke box hero 454351300 Ça fait environ un mois qu'elle squatte chez Will et cette dernière est en train de la convaincre de rallonger un peu son séjour à la carrière et du coup elle va se fabriquer un abri ! Donc la deuxième partie de ton idée pourrait marcher ?! Erin n'est pas du genre à demander de l'aide et du coup, elle pourrait-être en train de construire son abri de fortune, non sans galérer pas mal et Thomas qui passait dans le coin pourrait lui proposer son aide ?

Ca pourrait être un premier rp et après à voir ce qu'il pourrait en découler ? Dans tous les cas, Erin doit se faire des connaissances à la carrière donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

erin x juke box hero Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero EmptyJeu 17 Mai - 12:33

Parfaitement, s'il la voit complètement en galère - genre quand il passe devant il l'entend jurer alors qu'elle vient de se prendre une planche sur la gueule - il s’arrêterait et lui viendrait en aide. C'est pas un bon Saint-Marin, mais disons qu'il est toujours prêt a aider la communauté, peu importe d'où ils viennent.

Et ouais, en premier rp ça serait génial, j'adore développer mes liens en rps quand ça part de zéro erin x juke box hero 63552591
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

erin x juke box hero Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erin x juke box hero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» From hero to zero + Altair
» From Hero to Zero + Altair
» i need your help + erin
» (erin) sit next to me
» winter aid (erin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: