AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en novembre 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners & Carrières, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez | 
 

 (erin) sit next to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quarries + le club des clochards
avatar
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 293
visage : dacre montgomery.
crédit : ©️ (MITE) / anesidora.
survit depuis le : 08/04/2018
capsules de troc : 781

MessageSujet: (erin) sit next to me   Lun 3 Déc - 19:12

sit next to me
Quand il n’était pas perdu dans les cascades de Spring Lake, Angel se trouvait au caveau. Cela lui donnait l’occasion de boire et se remettre en question ses choix en général, avant de regagner son abri pour s’y écrouler jusqu’au lendemain ; mais aussi l’occasion de garder un oeil sur les différents habitants de la Carrière et les potentiels contacts de Ryan. Dès que quelqu’un le fixait un peu trop longtemps, la paranoïa du jeune homme prenait le dessus et il s’imaginait déjà les pires scénarios ou il finissait six pieds sous terre. Ou du moins, il pensait à cela jusqu’à ce qu’il ait assez bu pour que la paranoïa laisse place à une euphorie légère où ses soucis paraissaient bien lointain.

Il n’était pas loin de ce stade, d’ailleurs. Angel baissa un peu les yeux sur son verre, en observant le contenu, envisageant d’en prendre une nouvelle gorgée. Alors, son regard quitta son verre, attiré par les reflets dorés de cheveux blonds ㅡ il y avait pas mal de blondes à la Carrière, mais Angel espérait toujours qu’il s’agisse de Gabrielle. Il manqua d’être déçu quand il réalisa, presque immédiatement, que la silhouette blonde n’était pas sa soeur. Son coeur s’était déjà emballé, et il était prêt à se lever de son tabouret pour l’aborder. Mais il s’agissait d’une toute autre blonde et avant que son fessier ne se repose totalement sur le siège, Angel était déjà en train de se relever. L’autre blonde était tout aussi intéressante que sa soeur, même si c’était pour des raisons totalement différentes : Erin n’avait absolument rien à voir avec Gabrielle, c’était clair comme de l’eau de roche.

Avec Erin… leur relation n’était plus aussi tendue qu’avant. Il fallait croire que de débarquer chez elle en risquant lui attirer des ennuis avaient le don de faciliter les choses et calmer un peu le jeu. Angel pouvait toujours prétendre que ça n’avait pas vraiment eu lieu, la réalité était pourtant toujours la même. Ils s’étaient débarrassés de la tête de Mark et leurs relations s’étaient améliorés un petit peu. Pas au point d’aller boire des verres ensemble, pourtant. Mais Angel ne pensait pas à ça. Il avait envie de parler avec Erin autour d'un verre ; il se décida à quitter son poste emportant avec lui son verre et de se diriger vers la blonde, un petit sourire aux lèvres.

D’une démarche assurée et d’un pas décidé, Angel s’approcha de la petite table où la blonde venait de s’installer. Elle ne l’avait sûrement pas remarqué avant qu’il ne s’approche d’elle et peut-être qu’elle attendait quelqu’un. Mais ça n’arrêta pas le blond qui déposait déjà son verre à la place libre. « Erin ! » fit-il d’un ton joyeux. « Je pensais pas te voir ici. » Ses mains libres, il tira la chaise pour s’asseoir en face d’elle, s’y laissant tomber avec nonchalance. Son ton était léger, enjoué même ㅡ probablement à cause de l’alcool qu’il avait déjà dans le sang. Malgré tout, Angel prit quelques secondes, le temps d’observer Erin et prendre conscience de détails qu’il n’avait jamais vraiment remarqué auparavant. Peut-être parce qu’il la connaissait depuis longtemps ; mais pourtant, elle n’était plus l’adolescente de quinze-seize ans à présent. Erin était une jeune femme, une jeune femme qui ne cessait de l'impressionner par sa débrouillardise mais surtout, une jolie jeune femme. Angel n’avait jamais vu les choses sous cet angle là depuis que leurs chemins s’étaient recroisés. Il fallait croire que l’ambiance détendue du Caveau était propice à ce genre de révélation. « Tu… » commença-t-il, un peu déconcerté par cette pensée qui venait de lui effleurer l’esprit. Le blond se reprit plutôt rapidement, se raclant un peu la gorge. « Tu veux boire un truc, peut-être ? » C’était la moindre chose que de s’assurer que la demoiselle avait elle aussi de quoi se désaltérer.
code by EXORDIUM.



● ● ● ● ●
but i'm a bad liar, bad liar, now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quarries + le club des clochards
avatar
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 552
visage : chloe moretz
crédit : (mite). anesidora.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 877

MessageSujet: Re: (erin) sit next to me   Dim 9 Déc - 0:09



+ Après une journée assez mouvementée avec les chasseurs, Erin s’autorisa un petit arrêt au Caveau avant de rentrer se coucher. Incertaine d’y trouver des collègues ou d’y retrouver cette fameuse fille, la blonde tentait tout de même sa chance dans l’antre du démon, faute de mieux. A peine eut-elle posé le pieds dans le bar, que des effluves d’alcools, de cigarettes et autres substances non-définies lui chatouillèrent les narines. Pas forcément la plus habituée des lieux, la blonde toussota légèrement, avant de finalement s’avancer vers le bar pour commander un verre. Une fois plus acclimatée à l’atmosphère et son verre servi par le barman, Erin se dirigea vers une table encore vide et observa une bande de filles pas vilaines qui s’offraient visiblement une petite soirée improvisée. Les boîtes de nuits ne faisant plus parties de ce monde, il fallait bien compenser lorsqu’on voulait fêter quelque chose et même s’il n’était pas parfait, le caveau offrait un semblant de quelque chose, histoire de s’évader un peu de la vie du camp.

Les yeux rivées sur les jeunes femmes qu’elle ne connaissait pas, Erin ne remarqua même pas l’individu qui s’approchait d’elle et quand ce dernier tira la chaise pour s’y installer, elle sursauta légèrement. Si croiser Angel dans ce lieu n’avait rien de surprenant, sa réaction elle sortait de l’ordinaire. Certes, depuis quelques temps déjà, ils acceptaient la présence de l’un et l’autre sans se chamailler, mais cela ne faisait pas pour autant d’eux des amis. Un peu perplexe, la blonde resta un instant muette et impassible, avant de finalement se détendre et décrocher un sourire. « Pourquoi ? Je suis trop jeune pour boire ? » Même si Angel n’avait rien du partenaire idéal pour une soirée, la chasseuse accepta finalement sa compagnie, consciente que boire à deux était toujours plus plaisant que seule.

Enjoué, pour une raison mystérieuse, le blond semblait motivé à boire et ne tarda pas à proposer de payer sa tournée. Même si c’était assez généreux de sa part, Erin leva légèrement son verre encore plein en guise de réponse. « Le suivant peut-être ? Par contre, si tu as une cigarettes je veux bien ? » Loin d’être une fumeuse aguerrie, la jeune femme ne refusait pas quelques cibiches de temps à autres et encore plus un verre à la main. Si Angel n’avais pas de quoi fumer, elle pourra toujours se lever et tenter une approche auprès des trois jeunes femmes pour éventuellement essayer de changer ses plans de fin de soirée. D’ailleurs, maintenant qu’elle y pensait, c’était assez surprenant qu’Angel ne soit pas déjà en train de rôder auprès des demoiselles, tel un prédateur. Même si elle ne lui parlait pas vraiment de ce genre de chose, elle l’avait suffisamment vu à l’oeuvre dans les allées du bourbier, pour savoir qu’il aimait plaire à la gente féminine. « Tu es pas en train de draguer une fille ? » Aussi peu vêtu qu’il était, il n’aurait sûrement aucun mal à en ramener une jusqu’à son abri et pourquoi pas même plusieurs si l’alcool et l’envie étaient suffisamment au rendez-vous.
egotrip



● ● ● ● ●
† Cold, dark sea. Wrapping its arms around me, pulling me down to the deep. All eyes on me. I pushed you away, although I wished you could stay. So many words left unsaid, But I'm all out of breathe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(erin) sit next to me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]
» L'herbe est toujours plus verte chez les autres. / pv Erin
» Go Wynwoooooooood ! [Erin]
» La Fée des Eaux et le Sombre Cocher [Erin VS Juan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: survivors' last heaven :: Hamilton's Quarry :: Caveau-
Sauter vers: