Fermeture définitive de Influenza ! erin x juke box hero - Page 2 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 erin x juke box hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

erin x juke box hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 12:40

Eh bien nickel ! (oui voilà elle s'est pris une planche sur la tête !)

Je veux bien que tu commences à la limite ? Je te laisse dire qu'elle galère, c'est pas bob le bricoleur Erin. Elle s'installe au bourbier au fait si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

erin x juke box hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 12:41

Ok, j'vois pour nous lancer ça aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

erin x juke box hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 17:10

toi, moi, faisons de grandes choses ? erin x juke box hero - Page 2 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

erin x juke box hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 23:53

erin x juke box hero - Page 2 1578164859 Tu as de la place pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

erin x juke box hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 12:05

@Lenny Weaver : pour toi c'est bon du coup !

@Lou A. Byers : mais bien sûr que j'ai de la place ! tu cherches des trucs en particulier ou pas du tout ? sinon eh bien erin avant d'être à la carrière était chez les crimson et personnellement en guerre avec les jackals (parce qu'ils ont tué son cher papa). son grand frère ANGUS était chez les jackals et même si tout le monde sans doute, il est mort lors de l'attaque du mall, mais ça personne n'en est réellement certain, sauf Erin qui était là quand il s'est tiré une balle dans la tête. du coup, je suis tentée de dire que de ce côté là, y a moyen de faire un truc sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

erin x juke box hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:21

erin x juke box hero - Page 2 454351300 erin x juke box hero - Page 2 3685387302 Oui, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de sympa.

Son père est mort en quelle année? Peut-être, que Lou aurait pu avoir un rapport avec la mort de celui-ci et Erin, le savoir? D'un autre côté, comme son frère était un Jackals, il aurait pu être une des rares personnes à attirer l'attention de Lou et s'attirer son estime? Donc, ça forcerait Lou à se trouver dans une place assez ambivalente par rapport à Erin?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

erin x juke box hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:02

@Lou A. Byers : Désolée d’avoir mis du temps à répondre, je cherchais une idée à te proposer. En effet, même si j’aurai été ravie de foutre Lou dans l’histoire du meutre du père (qui date de juillet 2015), je pense que ça serait un peu compliqué. En effet, pour faire un résumé rapide, c’est whilelmina qui a tué Jonas Mortensen, sans avoir la moindre idée de qui il était. C’est à cause de Angus, son petit ami de l’époque et surtout le frère de Erin qu’elle a fait ça, mais là encore personne n’en sait rien. Personne sauf Angel et Gabrielle (la soeur jumelle de angel) qui eux savaient d’avant que Angus et Erin était frère et soeur. Après la mort de son père, Erin s’est lancée dans une petite vendetta privée et descendait sans la moindre hésitation tous les jackals qu’elle croisait. Lors de la guerre au mall, elle a croisé son frère et a essayé une dernière fois de le raisonner. Malheureusement, comme il s’était fait mordre dans la bataille, il s’est tiré une balle dans la tête juste sous les yeux de Erin.

Tout ça pour dire que c’est déjà un beau merdier, mais que j’ai quand même un truc à te proposer : + des anciens jackals qui peuvent à la fois avoir connu son grand frère, mais aussi lui en vouloir à elle personnellement pour la mort d'un proche durant les affrontements entre crimson riders et jackals.

En gros, je me disais que cela serait assez intéressant de jouer sur le fait que Erin ait pu tuer un proche de Lou et que rien que pour cela elle lui en veuille beaucoup. En la croisant à la carrière, ça pourrait devenir plus qu’explosif. Cela dit, comme le but n’est pas de voir les persos s’entretuer dans les jours à venir, on peut aussi imaginer pourquoi pas que Lou était dans les parages quand Angus s’est tiré balle et par conséquent elle aurait vu erin complètement bouleverser ramasser le corps et disparaître dans la forêt. Si elle était proche d’Angus, elle aurait pu et pourrait être encore assez curieuse de qui elle peut bien être - Même si en vrai elle a encore clairement envie de lui coller une balle entre les deux yeux. A savoir que la dernière fois qu’elle aurait croisé Erin c’était au mall ou avant du coup et qu’elle était encore une crimson.

Je ne sais pas ce que cela vaut, mais si ça te branche on peut potasser sur l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

erin x juke box hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 13:09

erin x juke box hero - Page 2 528628382
Un lien entre nos deux loulous ça te branche ? Je me disais que Ciarán aurait pu croiser Erin sur les routes alors qu'elle vivait en hermite, à voir s'il la connaissait avant aussi erin x juke box hero - Page 2 2389335543
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

erin x juke box hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 0:26

@Ciarán Gallagher : Hey ! erin x juke box hero - Page 2 528628382 Désolée de mon temps de réponse, j’étais un peu occupée en ce moment ! Mais sinon au delà de ça, je suis totalement pour un lien surtout que j’aime beaucoup Ciaran (étant donné que c’était un scénario que je regardais la dernière fois. Alors ça dépend depuis quand il est messager et tout, mais si ça fait un petit moment ça peut effectivement être intéressant qu’il ait vu de l'extérieur le petit parcour de erin : crimson > ermite > quarries. D’ailleurs, pendant qu’elle vivait en ermite, on peut parfaitement imaginer qu’il l’ait croisé et même pourquoi pas raconté les différents événement notoire qui aurait pu se passer après la bataille du mall.

S’il la croise à la carrière, il serait finalement un des rares à réellement savoir qu’elle vient des crimsons ( pour le moment officiellement il y a que angel et aaren qui sont au courant ). Elle évite de trop en parler, surtout avec les tensions existantes tout ça. Après, pour le lien, ça dépend un peu du comportement de Ciaran en fait. Cela dit, je trouve qu’ils pourraient finalement plutôt bien s’entendre sur du long terme et comme pour le moment Erin manque un peu d’amis, ça pourrait être sympa de partir sur un lien positif ? J’avoue ma réponse est un peu simple, mais je voulais répondre au lieu de faire traîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

erin x juke box hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 22:12

Il s'est rapidement imposé comme messager après son intégration à la Carrière, fin 2014. Entre 2010 et cette date, il a vécu en ermite et s'est quelquefois intégré à des groupes plus où moins éphémères, à voir s'ils ont déjà pu se croiser dans ces années-là, sachant que Ciarán n'a jamais été un Jackal. Quand est-ce qu'Erin a quitté le Ranch, d'ailleurs ?
Sinon, il a en effet pu l'informer, alors qu'elle vivait en ermite, sur les dernières nouvelles, et il aurait peut-être même pu lui passer des vivres et lui souffler de rejoindre la Carrière ? Rolling Eyes
Je pense effectivement que le positif est de mise erin x juke box hero - Page 2 2835995336 Ils auraient pu devenir amis auparavant, et le fait qu'elle soit maintenant à la Carrière aurait renforcé leur amitié. Après, Cici reste très discret sur ses occupations et sur les messages qu'il transporte, à voir si ce sérieux agacerait ou non Erin erin x juke box hero - Page 2 3085883770
Revenir en haut Aller en bas
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 397
visage : bob morley.
crédit : sweet poison. muggle.
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 1698

erin x juke box hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 12:19

@Ciarán Gallagher : Je suis sous mon double compte, mais c’est toujours moi. Alors Erin a quitté le ranch en juillet 2017, juste après l’attaque du mall et c’est en avril 2018 qu’elle arrive à la carrière. Entre les deux, elle vivait en ermite dans la forêt et ne se montrait sûrement pas très bavarde. Cela dit, quand Ciaran a commencé à être messager entre les groupes, il l’a peut-être croisé, mais sans pour autant y porter grand intérêt, après tout c’était une gamine à l’époque (18/19 ans). En 2015, son père se fait tuer par un jackal et du coup elle se lance un peu dans une vendetta personnel, du coup s’il la recroisé après ce fameux jour, il aurait parfaitement noter quelques changements dans le caractère (moins aimable, plus “dangereuse”, énervée …).

Après pour se recentrer sur le lien, soit il lui avait déjà adressé la parole en venant un jour au ranch, soit c’est uniquement lorsqu’elle s’est installée en forêt. Puis, maintenant qu’elle est à la carrière, on peut effectivement faire les retrouvailles et après pourquoi pas tendre à une amitié plus concrète. Erin est pas vraiment plus expansive que lui, du coup elle ne lui en voudra pas d’être discret, puis avec le temps ils arriveront peut-être à se lâcher un peu tout ça. Je voulais savoir, est-ce que tu sais où Ciaran vit à la carrière, histoire de savoir s’ils se sont déjà croisé, où si pas encore ? Puis ensuite, on pourra parfaitement faire un rp si tu es disponible ! erin x juke box hero - Page 2 1933296691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

erin x juke box hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 14:09

Le plus plausible, c'est en effet qu'il lui adresse pour la première fois la parole en la reconnaissant dans la nature, après son départ des Crimson. Vu leur différence d'âge, je peux imaginer que Cici ai voulu s'assurer un minimum de la sécurité d'Erin et lui aurait parfois proposé de l'aide sous différentes formes (conseils, bouffe, etc.), à voir si elle en a bien voulu ou si elle a plutôt eu tendance à l'envoyer bouler, puisque tu me dis qu'elle était peu aimable durant sa période ermite ^^
Je t'avoue que je n'avais pas réfléchi à son "domicile" exact à la Carrière, mais c'est chose faite et Ciarán est logé au Domaine, quand il ne vadrouille pas autre part erin x juke box hero - Page 2 659354950
Niveau rp, je suis dispo comme jaja erin x juke box hero - Page 2 3877699162
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

erin x juke box hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 21:20

@Ciarán Gallagher : Alors, je pense que c’est effectivement la meilleure des options, surtout que ça rend le lien assez simple. Je pense qu’au début elle refusait tout, puis à la fin elle se montrait peut-être un peu moins sauvage à son égard -même si elle n’était sûrement pas la personne la plus bavarde. Ensuite, comme ils ne vivent pas dans la même zone, il est possible qu’ils aient mis un certain temps à se croiser, surtout si Ciaran bouge pas mal. Cela dit, ça tombe à pic, étant donné que Erin connait effectivement quelqu’un au domaine et que pour le coup ce n’est pas n’importe qui. En effet, elle connait Aaren et en juillet, elle s’est retrouvée invité chez lui pour partager un repas. Je me disais qu’on pourrait parfaitement partir du principe qu’ils pourraient se croiser une fois qu’elle rentre en direction de chez elle, après à voir s’il l’a vu sortir ou non de la tente du roi de la carrière.

On pourrait même faire pourquoi pas en faire une base pour un rp ? Sauf si tu préfères dire que c’est déjà le cas ? Ensuite, on verra bien quelle tournure et péripéties on pourra créer pour les faire devenir des amis à longs termes. erin x juke box hero - Page 2 3825907735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

erin x juke box hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 21:57

Ça me va si on se fait un rp à ce moment-là ! Commencer par le début c'est toujours bien pour que les choses se mettent en place I love you C'est bien possible qu'il l'ai aperçu et croisée "par hasard", mais qu'il ait voulu comprendre ce qu'elle faisait là et donc s'est mis sur son chemin intentionnellement (le coquinou).
J'ai pas encore de retour sur la relation entre Aaren et Cici mais théoriquement ça devrait être du positif, à voir si jamais leurs liens "politiques" ont une influence sur notre lien erin x juke box hero - Page 2 841112372
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

erin x juke box hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 22:05

Eh bien si ça te va, ça me va ! C'est plus logique si tu le lances du coup, mais sinon je peux le mettre à ma liste. Au pire, on peut en parler par mp ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

erin x juke box hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero - Page 2 EmptySam 1 Sep - 0:39

Erin Mortensen a écrit:
@Lou A. Byers : Désolée d’avoir mis du temps à répondre, je cherchais une idée à te proposer. En effet, même si j’aurai été ravie de foutre Lou dans l’histoire du meutre du père (qui date de juillet 2015), je pense que ça serait un peu compliqué. En effet, pour faire un résumé rapide, c’est whilelmina qui a tué Jonas Mortensen, sans avoir la moindre idée de qui il était. C’est à cause de Angus, son petit ami de l’époque et surtout le frère de Erin qu’elle a fait ça, mais là encore personne n’en sait rien. Personne sauf Angel et Gabrielle (la soeur jumelle de angel) qui eux savaient d’avant que Angus et Erin était frère et soeur. Après la mort de son père, Erin s’est lancée dans une petite vendetta privée et descendait sans la moindre hésitation tous les jackals qu’elle croisait. Lors de la guerre au mall, elle a croisé son frère et a essayé une dernière fois de le raisonner. Malheureusement, comme il s’était fait mordre dans la bataille, il s’est tiré une balle dans la tête juste sous les yeux de Erin.

Tout ça pour dire que c’est déjà un beau merdier, mais que j’ai quand même un truc à te proposer : + des anciens jackals qui peuvent à la fois avoir connu son grand frère, mais aussi lui en vouloir à elle personnellement pour la mort d'un proche durant les affrontements entre crimson riders et jackals.

En gros, je me disais que cela serait assez intéressant de jouer sur le fait que Erin ait pu tuer un proche de Lou et que rien que pour cela elle lui en veuille beaucoup. En la croisant à la carrière, ça pourrait devenir plus qu’explosif. Cela dit, comme le but n’est pas de voir les persos s’entretuer dans les jours à venir, on peut aussi imaginer pourquoi pas que Lou était dans les parages quand Angus s’est tiré balle et par conséquent elle aurait vu erin complètement bouleverser ramasser le corps et disparaître dans la forêt. Si elle était proche d’Angus, elle aurait pu et pourrait être encore assez curieuse de qui elle peut bien être - Même si en vrai elle a encore clairement envie de lui coller une balle entre les deux yeux. A savoir que la dernière fois qu’elle aurait croisé Erin c’était au mall ou avant du coup et qu’elle était encore une crimson.

Je ne sais pas ce que cela vaut, mais si ça te branche on peut potasser sur l'idée.

Comme les proches de Lou se compte sur moins que les doigts de sa main, je dirais qu'Erin a peu de chance d'en avoir tué un. Mais, Lou aurait très bien pu développer le désir de tuer cette fillette qui tuait les Jackals, elle pourrait même avoir tenté sa chance, mais le frère en question, l'en aurait empêché. Et, comme Angus aurait pu faire partie de ses exceptions et des gens qu'elle respectait, Lou aurait pu lui accorder la grâce de sa soeur? Puis, en apprenant sa mort, commencer à se demander si elle devait toujours tenir sa promesse ou non? Erin serait un peu, la proie lui ayant échappé, mais aussi la chasse gardée d'Angus. Un endroit assez ambiguë pour se tenir dans la vie de Lou quoi. erin x juke box hero - Page 2 841112372 erin x juke box hero - Page 2 1172157446

Désoler du délais! erin x juke box hero - Page 2 2570672620
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

erin x juke box hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 12:32

désolée pour le temps de réponses (j'étais pas trop là cette semaine). j'aime beaucoup cette idée de lien, surtout qu'en rper ça peut donner un truc sympa. comme les jackals se trouvent à la carrière sa peu donner lieu à des retrouvailles tout ca.

+ en vrai, lou si elle a pas vu angus mourir ne peut pas être sûre à 100% qu'il est mort. du coup au final elle s'en doute, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

erin x juke box hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:24

*Lâche un prout quand même*

Voilà, je venais juste t'embêter et je repas erin x juke box hero - Page 2 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

erin x juke box hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:14

Je mets mes sales pattes. erin x juke box hero - Page 2 3085883770

Erin Mortensen a écrit:
comme elle vient d’entrer chez la bande de lazare, erin doit encore faire ses preuves avant de gagner leur confiance. j’avoue que je cherche un peu de tout pour cette catégorie, que ce soit des gens qui ne lui font pas confiance, ou simplement des membres avec qui sympathiser par exemple.

Je viens exploiter cet aspect, si ça te tente toujours.
Avec Abs, on est plutôt dans le registre "j'te fais pas confiance", même s'il ne sera jamais le genre à confronter ou à persécuter. C'est plus passif-agressif, façon "j'te montre comme je fais bien". Après, on peut nuancer cette relation pour qu'elle ait plus d'intérêt sur le long terme... peut-être de la sympathie malgré tout ? J'aime bien les perso trahis quand ils réalisent qu'ils se sont attachés à un traître. erin x juke box hero - Page 2 1795348289 Hésite pas non plus à me dire quels liens t'unissent aux autres membres du clan, des fois que ça rajoutera de l'épaisseur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

erin x juke box hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:30

Hey ! erin x juke box hero - Page 2 528628382

Mais oui, viens avec plaisir ! Pour le moment Erin, elle est coincée dans un avant-poste, histoire que si elle n’est pas fiable le camps de Lazare ne soit pas découvert. Du coup, elle joue la gentille et parfaite recrue, ce qui pourrait souler un peu Absalom. Dans tous les cas, ça pourrait être marrant de jouer sur un côté passif-agressif, surtout qu’en vrai Erin est pas du tout du genre petite fille modèle et avenante. Comme ils ne sont pas très éloignés en âge, ça pourrait en quelque sorte les rapprocher et Absolom pourrait effectivement s’attacher à elle s’en savoir qu’elle est une traître.

Niveau passif, Erin est à la carrière depuis avril 2018. Avant elle a vécu une année entière dans la forêt avec sa solitude, après avoir quitté le ranch (lors de la bataille contre les jackals). Les crimsons (sauf quelques uns) ne savent pas où elle est et la pensent même morte depuis bien longtemps. Je ne sais pas si ça peut aider pour le liens, mais ce sont les seuls liens qu’elle a réellement avec les autres groupes.

Dans tous les cas, si tu veux on pourra faire un rp à l’avant poste, avec Erin (enfin Levi pour les Lazare) en partant sur quelques choses d’amusant ? Genre Absolom qui ne se montre pas forcément hyper enthousiaste face à son arrivée, tandis qu’Erin s’amuse à jouer les petits angelots ? D’ailleurs je pense qu’elle le ferait en rigolant aussi, genre par exemple elle pourrait faire le repas pour les gens de l’avant poste et beaucoup travailler, et quand on lui dit que c’est bien, elle ferait un petit clin d’oeil un peu moqueur à ton perso. Enfin j’avoue je n’avais pas meilleure idée là maintenant de suite, mais ça pourrait déjà être une très bonne base !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

erin x juke box hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:34

Oh, j'aime bien cette dimension légèrement comique.
En fait, ce serait cool de l'intégrer comme, justement, la transition entre la défiance d'Abs et une légère... ouais, sympathie ? De la voir jouer son jeu de la petite recrute parfaite, Absalom se ficherait limite qu'elle soit ce qu'elle prétend ou non. C'est juste un moment, une parenthèse. Sachant que lui n'a rien à foutre sur un avant-poste, sauf très ponctuellement, donc leur rencontre serait sur un cours séjour de quelques jours... ? Et on peut partir sur ce rp, de fou. erin x juke box hero - Page 2 4010715471
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

erin x juke box hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:42

Carrément oui, puis s'il repasse, ils seront amenés à se revoir tout ça. Puis advienne que pourra ! Je ne suis pas là ce weekend, du coup à la limite je te laisse commencer le rp ? Erin elle s'appelle désormais Erin, et elle participe sûrement aux tâches ménagères pour le moment. Au pire, ma boîte à mp est ouverte ! erin x juke box hero - Page 2 1717534562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

erin x juke box hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:44

Je me s'occupe de tout ! erin x juke box hero - Page 2 3085883770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

erin x juke box hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erin x juke box hero   erin x juke box hero - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erin x juke box hero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: