Fermeture définitive de Influenza ! Unexpected meeting - Jared 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Unexpected meeting - Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Unexpected meeting - Jared Empty
MessageSujet: Unexpected meeting - Jared   Unexpected meeting - Jared EmptyMer 7 Fév - 17:55


UNEXPECTED MEETING
Jared & Eli
Eli s'était levée à l'aube ce matin, c'était bien le seul moment de la journée où elle pouvait apprécier le silence et la tranquillité des environs. Elle devait prendre sa garde un peu plus tard dans la matinée et après cette dernière elle comptait bien se faufiler dehors comme à son habitude pour aller prendre l'air et vagabonder dans les environs. Elle s'équipa de ses armes et de son matos pour la journée avant de s'engouffrer dehors. Elle s'arrêta une fraction de seconde pour fermer les yeux et respirer un grand coup l'air frais qui lui fouettait le visage. Les températures commençaient à chuter depuis quelques semaines et ils allaient surement devoir affronter une vague de froid mais ils y survivraient comme toujours. Le soleil continua de monter dans le ciel et au fur et à mesure que la matinée défilait le ranch se réveillait et ses habitants se mettaient au travail. Une pomme dans les mains, elle rejoignit son frère et les autres gardes pour les saluer avant d'aller faire sa ronde habituelle. C'était calme depuis quelques jours et un peu de repos ça ne faisait jamais de mal surtout l'ouragan qui avait frappé leur campement de plein fouet. Ils avaient dû rebâtir énormément de choses et ils avaient perdu un grand nombre de leurs vivres. Eli était d'ailleurs toujours partante pour partir en raid quand ils en avaient besoin. Elle ne s'aventurait jamais seule dans les zones désaffectées puisqu'il y avait encore pas mal de rôdeurs qui y traînaient mais quand elle voyait une opportunité sans danger imminent, elle la saisissait.

Début d'après midi, il était temps pour elle de finir sa ronde et de se faire un petit break. Elle laissa une note à Wyatt histoire qu'il sache dans quel coin elle était encore partie en expédition, elle attrapa sa machette, son sac à dos et elle sortit de l'enceinte du ranch. Elle ne comptait pas aller en ville juste aux abords pour voir ce qu'elle pouvait trouver sans prendre le risque de tomber sur un trop grand nombre de rôdeurs. Les mains dans les poches de sa veste, elle laissa son regard se promener à droite et à gauche en gardant une oreille avertie sur les bruits aux alentours.  C’est seulement après plusieurs minutes à marcher qu’un bruit attira son attention un peu plus loin. Elle s’approcha discrètement et elle fut surprise de voir un homme en contrebas en prise avec deux rôdeurs. Il ne faisait pas parti de son camp et elle hésita, prête à tourner les talons avant de se raviser et de dévaler la bote de terre et de planter sa machette dans le crâne du troisième rôdeur qui venait de s’inviter à la petite fête. Elle se retourna tout aussi vite pour faire face à l’inconnu en gardant sa lame pointée vers lui. Pas qu’elle soit méfiante mais un peu tout de même. Les années lui avaient appris à se méfier tout autant des hommes. Ses yeux se perdirent dans ceux de cet inconnu. C’était juste impossible et elle resta figée quelques minutes avant de réussir à articuler son nom. « Jared ? »      
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Unexpected meeting - Jared Empty
MessageSujet: Re: Unexpected meeting - Jared   Unexpected meeting - Jared EmptyVen 9 Fév - 17:00

Cela faisait plusieurs jours que Jared marchait en suivant une carte miteuse, dans l'espoir de pouvoir enfin tomber sur cette fameuse communauté dont il avait entendu parler. Il était à court de munitions, quasiment à court de vivres, et il était super épuisé. Rester à un endroit et le protéger était devenu une habitude, un quotidien. Mais voyager, c'était la porte à l'inconnu. Il ne connaissait pas le terrain dans lequel il évoluait, il ne savait pas sur quoi il allait tomber, qui il allait rencontrer. Il lui avait fallu un long moment pour se sentir prêt à entreprendre un tel voyage.

Et à présent, il se retrouvait à la merci de deux rôdeurs, avec une arme inutile et un couteau émoussé. Il ne les avait pas vu arriver, alors qu'il était en train de scruter sa carte brunie pour retrouver son chemin. Ils lui avaient foncé dessus, ne lui donnant seulement le temps de jeter la carte par terre et de sortir son couteau. De ses deux mains, il essayait tant bien que mal de les repousser afin d'attendre le moment adéquat pour au moins en zigouiller un sans se faire mordre par le deuxième. Quand il réussit à repousser suffisamment un des rôdeurs, il se saisit fermement de son couteau et le planta dans le crâne du deuxième, le repoussant rapidement au sol pour réitérer l'action sur le dernier. Quand les deux créatures se retrouvèrent à gésir par terre, il poussa un soupir de soulagement qui fut de courte durée.

Avant qu'il n'ait le temps de reprendre totalement ses esprits, une arme se retrouva pointée vers sa tête. Automatiquement, il leva les mains au ciel, montrant qu'il était inoffensif. C'était un réflexe qu'il avait acquis, qu'il avait du acquérir, afin de ne pas se faire malencontreusement tuer par un humain qui le jugeait un peu trop menaçant à son goût.

Quand il releva la tête pour scruter l'inconnu, ou plutôt l'inconnue, il se figea. Il se rappelait très bien de ce visage et de ces yeux. Il n'aurait jamais pensé la recroiser un jour. Des sentiments contradictoires le prirent d'assaut : la confusion, la surprise, la colère, la honte. Au final, il ne resta que la dernière. Cela faisait bien longtemps qu'il avait arrêté de nourrir du ressentiment pour des choses qu'il estimait être du passé. Malheureusement, la jeune femme en face de lui lui rappelait une facette de son ancienne personnalité qu'il avait souhaité laisser derrière lui. Était-elle encore en colère contre lui ? Quand elle l'appela, il reprit enfin ses esprits et abaissa ses mains, jugeant qu'il ne courait aucun danger.

"Eli ? Tu... je m'attendais pas à ce que tu sois vivante." Il se traita mentalement d'idiot, se disant que ce n'était peut-être pas la meilleure chose à dire en de telles circonstances. "Excuse-moi, c'est peut-être un peu déplacé dit comme ça. C'est juste que... je m'y attendais vraiment pas. Comment... comment ça s'est passé de ton côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Unexpected meeting - Jared Empty
MessageSujet: Re: Unexpected meeting - Jared   Unexpected meeting - Jared EmptyJeu 22 Fév - 14:13


UNEXPECTED MEETING
Jared & Eli
Les visages de son passé, elle les avaient peu à peu rayé de sa mémoire pour pouvoir se concentrer sur le present et sur son avenir dans ce monde. Elle pensait encore à ses parents parfois, se demandant comment ils avaient fini, s’ils avaient eu une mort douce ou s’ils étaient encore entrain de roder parmi les morts vivants dans les rues d’Austin. Cette vision lui donnait des cauchemars et elle se réconfortait en garder ce petit espoir en elle qu’ils aient survécu et qu’ils soient à l’abris quelque part. Le reste, ses amis, son petit copain de l’époque et ses collègues, elle n’y pensait plus. Cette épidémie avait débarqué du jour au lendemain dans la vie de chacun et même si au début elle s’était inquiétée pour ses amis, elle s’était vite rendue à l’évidence que c’était chacun pour soi désormais. Elle devait survivre et elle ne pouvait pas se permettre d’aller aider tout le monde. Elle n’avait même pas réussi à retrouver ses propres parents et elle avait eu de la chance de tomber sur son frère un mois plus tard dans son appartement. Ils ne s’étaient plus quittés depuis et ils avaient trouvé refuge au ranch où ils avaient désormais une place bien ancrée et où ils se construisaient une nouvelle vie.

Elle n’avait croisé aucun étranger depuis un moment alors quand elle avait vu cet homme seul face à ces rodeurs, elle avait roulé des yeux avant de se lancer pour aller l’aider. Il semblait s’en sortir bien qu’il était quelque peu maladroit. Elle découpa la tête d’un troisième qu’elle croisa sur son chemin.  Bien qu’elle ait un caractère bien trempé et qu’elle soit une chieuse née elle n’en restait pas moins humaine. Elle n’aimait pas risquer sa vie pour un inconnu mais sa conscience prendrait un coup si elle laissait quelqu’un se faire dévorer sans intervenir. Les rodeurs étaient à terre quand elle arriva près de lui et elle s’empressa de pointer sa lame sur l’homme en face d’elle. Il fallait se méfier des vivants autant que des morts. Sa garde se baissa rapidement quand elle reconnut Jared. Sept ans les séparaient de la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Leur histoire était bancale à l’époque même s’ils s’appréciaient et elle avait toujours pensé qu’il était mort. Ses yeux s’attardèrent sur le couteau émoussé ensanglanté de Jared et elle secoua la tête en lui attrapant le poignet. « C’est plutôt moi qui suis surprise que tu sois vivant, c’est le seul couteau que t’as ? Il n’est presque pas aiguisé » Elle releva les yeux vers lui et finalement son visage s’adoucit et elle lâcha son étreinte. Elle sortit sa gourde d’eau et la lui tendit. « T’as une sale gueule Davis » Elle secoua la tête un léger sourire aux lèvres. « On discutera en chemin, faut qu’on bouge avant que d’autres ne débarquent. » Elle lui fit un signe de tête pour qu’il la suive et ils commencèrent à marcher. « J’étais au bureau le jour où c’est parti en vrille, j’ai pas arrêté de t’appeler toi et les autres personne me répondait je devenais folle ! » Elle leva les yeux au ciel en soupirant. “Je me suis réfugiée pendant presque un mois dans l’appartement de mon frère et il m’a finalement retrouvé, on a quitté la ville pour se rendre dans un ranch. » Elle lui parlerait sans doute du ranch plus en détail plus tard mais elle devait d’abord en savoir un peu plus sur lui. Même si elle le connaissait, elle ignorait ce qu’il avait fait pendant toutes ces années. « Et toi ? Tu traines souvent tout seul en ville ? »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Unexpected meeting - Jared Empty
MessageSujet: Re: Unexpected meeting - Jared   Unexpected meeting - Jared EmptyMar 6 Mar - 16:17

Elle lui attrapa son poignet et il suivit son regard se dirigeant vers son couteau. En effet, il ne devait pas avoir l'air vraiment menaçant avec pour seule arme une lame émoussée. Pourtant, elle lui avait été fidèle pendant un long moment et était encore suffisamment pointue pour s'engouffrer dans le crâne de quelques rôdeurs. Nul doute qu'il devrait s'en séparer dans peu de temps et en chercher une nouvelle, mais il préférait ne pas s'en soucier pour le moment.

"Ça fait des jours que je traîne dans ce coin paumé, j'ai presque épuisé toutes mes vivres. Inutile de dire que j'ai pas non plus pu trouver du savon ou des vêtements propres." lui répondit-il en soupirant.

Il marcha à sa suite, la suivant au pas. Il n'avait aucune idée d'où ils allaient, il fallait donc qu'il s'en remette à elle. Il écouta attentivement quand elle lui raconta ce qu'il lui était arrivé après qu'ils se séparent, l'air indéchiffrable. Les circonstances de leur séparation n'était pas quelque chose sur laquelle il souhaitait s'attarder à cet instant, ou à n'importe quel autre instant d'ailleurs. C'était du passé, et il ne souhaitait pas parler du passé. Tout ce qui comptait, c'était le présent. Il haussa les sourcils quand elle évoqua un ranch, mais, avant qu'il ne puisse poser la question, elle enchaîna.

"J'ai quitté la ville après que..." il marqua une pause, le visage sombre. "après mes adieux à ma famille. Comme plus rien ne me retenait là-bas, je me suis baladé par-ci par-là, avant d'atterrir ici."

Encore une autre chose dont il ne voulait pas parler. Les circonstances de la mort de sa famille. Même s'il ne souhaitait pas y penser, sa culpabilité ne manquait jamais de pointer le bout de son nez. Elle trônait comme un nuage de pluie au dessus de sa tête, attendant qu'il soit sec pour l'ensevelir à nouveau sous une tonne de flotte. Il avait beau dire que ce n'était pas sa faute, que ça devait arriver tôt ou tard, qu'il avait fait le bon choix, rien n'y faisait.

"Enfin bref, la routine quoi. On va où?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Unexpected meeting - Jared Empty
MessageSujet: Re: Unexpected meeting - Jared   Unexpected meeting - Jared Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unexpected meeting - Jared
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An unexpected meeting (ft. Oona)
» unexpected encounter
» Unexpected alliance | Lucy&Andrea
» One (un)fortunate meeting
» Meeting in the Depths [ft Casey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: