AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza a maintenant dix mois !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juin 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .
 

 tell me all of the secrets you know (ft alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Madison Hobbs
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney


Hurlements : 11
survit depuis le : 20/05/2017
capsules de troc : 41
MessageSujet: tell me all of the secrets you know (ft alex)    Dim 4 Juin - 21:35




alex & madi
«tell me all of the secrets you know»


Une journée de plus avait commencée au Ranch des Riders, la plupart des chevaux étaient présents dans les écuries, sûrement parce qu'il était encore assez tôt. Madison s'était empressée de bon matin à aller nettoyer les écuries, fourche à la main pour changer le foin et l'eau. Avant l'Influenza elle ne s'était jamais vraiment occupée de chevaux, maintenant elle était capable d'en prendre soin, suffisamment pour qu'ils soient d'attaque pour une prochaine virée. Les rayons du soleil commençaient à peine à sortir, passant à travers le bois de l'infrastructure. S'accordant une pause, Madison souffla en essuyant la sueur sur son front. Avec surprise, ses mains tremblèrent. A vrai dire, elle ne dormait plus beaucoup. C'était d'ailleurs la raison pourquoi elle était partie de sa couchette aussi tôt pour aller travailler. Madison voulait éviter Winnie le plus possible, prétextant le travail pour ne pas se retrouver dans la même pièce que la femme. Pour ne pas croiser son regard sondant, et ne pas faire de dérapages. La brune souffla de nouveau, paniquant. Elle ne savait plus quoi penser en réalité. Un dilemme constant entre la femme qui l'avait sauvé, et le démon qui voulait assassiner Abel. Madison secoua la tête, enfonçant la fourche avec force dans le foin, il fallait qu'elle se calme. Si elle s'échappait, c'était pour bien de ne pas à avoir à penser à tout ça.
Néanmoins, le mal-être était toujours présent, l'empêchant de vivre, de se reposer.
Elle était épuisée. Et elle avait constamment peur, souhaitant presque parfois, d'avoir été recueilli par les Olympians. Peut-être qu'elle se serait mieux épanouie, son caractère allant mieux avec le pacifisme des Olympiens que la mentalité des Riders. Néanmoins, avant le problème avec Winnie, Madison avait grandie et appris énormément avec ces compagnons. Même si maintenant, elle ne pouvait voir un côté pervers dans sa relation avec Winnie, l'emprise qu'elle avait (et qu'elle a encore, elle ne pouvait le nier) lui devenait de plus en plus clair. Même si au fond d'elle, Madison espérait que tout était cauchemar et illusion. Son regard perdu croisa la silhouette de Ivan, elle se raidit, espérant qu'il ne vienne pas aux écuries. Heureusement, il semblait prendre la direction des pâturages. La Hobbs reprit sa respiration, soulagée. Parce qu'Ivan ancien allié, était devenu étranger, tandis qu'elle ,surprenant d'ailleurs, arriver à voir les défauts de Winnie, lui restait accroché à elle d'autant plus. Son cœur se serra, ne pouvant empêcher d'imaginer à chaque fois ce qu'il y aurait pu se passer...

Un bruit résonna derrière elle et Madison se tendit immédiatement, elle se retourna en silence, essayant de garder une expression neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

tell me all of the secrets you know (ft alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]
» Give All My Secrets Away ' Lily & Antigone
» [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Survivors' last haven :: Crimson Valley :: écuries-