Fermeture définitive de Influenza ! I tell you things, you tell me things. Qui pro quo (Seth) 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I tell you things, you tell me things. Qui pro quo (Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

I tell you things, you tell me things. Qui pro quo (Seth) Empty
MessageSujet: I tell you things, you tell me things. Qui pro quo (Seth)   I tell you things, you tell me things. Qui pro quo (Seth) EmptyJeu 9 Fév - 17:57



I tell you things, you tell me things. Qui pro quo
feat. Seth

Ok. Je suis dans le stade que tout le monde connait si bien ici. J'ai faim. T'sais pas la petite faim qui gratte a la porte de ton estomac presque gémissante. Naaaaan, la bonne grosse faim qui tiraille l'estomac! Bim! Coup de faim. C'est drôle ça. Ça sonne presque bien. Go Dax! Attaque coup de faim! Ouais ouais... Quand j'ai faim je divague. Bon. Respire. Et réfléchis. Réfléchis. Ne pense pas. Il y a une grosse différence. Grooooosse différence. Quand je réfléchis, je réfléchis à une idée, un sujet sur lequel je pourrais débattre avec moi même. Ou avec un très cher ami, mais comme j'ai pas d'ami je peux le faire avec personne aussi, c'est fun. Et quand je pense et bah là c'est le moment où l'esprit il peut s'égarer. S'égarer sur beaucoup de choses. Une pizza. Badum. Une bonne pizza avec du fromage qui est gratiné mais fondant. Une bonne pizza avec des pepperonis. Des bons morceaux de viande... Faut vraiment que je ravale ce filet de bave qui coule au coin de mes lèvres.
"Laisse moi sortiiiir faut que je trouve mon super agent de terrain dans la carrière." L'autre me regarde avant de hausser un sourcil. Je lâche un graaand soupir. "Haan... J'vais pas tenter de destituer la boss non plus! J'ai juste super ultra faim et ce gars il a de quoi me donner à bouffer." "Ha oui?" Je papillonne des yeux en riant doucement. "Toi mon petit tu veux que je partage!" Il hausse les épaules. "Mouais..." "Bon laisse moi sortir où je te fous le manche de mon arme dans le derrière."

"Madame! Oui vous madame! Vous qui semblez si radieuse... Non mais je vais pas te vendre quelque chose... Han. Ils sont con les gens de nos jours." C'est ce qu'il en coûte de parler aux gens du bas monde apparemment. Bon. On laisse tomber la madame d'accord. Je lui souris quand même bien gentiment mais l'idée de lui faire passer l'envie de mal parler aux gens m'effleurent l'esprit. Mais.. J'suis au courant de ce qui arrive aux gens qui sont du genre à ne pas respecter les règles. Et le confort de la mine c'est plutôt tout ce que j'ai maintenant alors on va pas chercher les embrouilles et on va gentiment passé son chemin. Voilà. Je suis une gentille personne moi.
"Hey, vous auriez pas vu un gars brun qui, lorsqu'il sourit a l'air d'avoir enterré toute sa famille!" La jeune fille me montre du doigt le chemin et j'applaudis énergiquement en continuant mon chemin. "Seth! Oh Seth! Ne vois tu rien venir?" Je souris à l'autre homme qu'a l'air... Ah toujours aussi heureux que d'habitude. "Ça fait un bail na... Je t'ai manqué je suis sûr! Je manque souvent aux gens tu sais."

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I tell you things, you tell me things. Qui pro quo (Seth) Empty
MessageSujet: Re: I tell you things, you tell me things. Qui pro quo (Seth)   I tell you things, you tell me things. Qui pro quo (Seth) EmptyLun 27 Fév - 22:28

I tell you things, you tell me things. Qui pro quo
Dax ✧ Seth
Je revenais de la chasse, aujourd'hui j'avais eu une biche, chose rare, très rare même mais qui avait aussi demandé beaucoup d'effort. Il m'avait fallut des jours et des jours à traquer cette biche en forêt, la poussant petit à petit au camp puis arrivant enfin à tuer celle-ci. Le chemin de retour avait donc était plus simple, j'avais fait une grosse prise, j'étais donc retourné de nuit à la carrière pour éviter le regard des autres, ça aurait été une trop bonne raison pour me faire agressser. Pas que je n'allais pas partager, je ne suis pas de ce genre ... Mais le temps de récupérer la peau, les os, de vider la biche, je voulais être au calme, alors je mettais caché derrière ma cabane et toute la nuit je mettais occupé à vider les entrailles de la biche. J'avais aussi disposé les organes dans une bassine, les entrailles dans une autre et pendant que je continué mon travail, j'avais du sang plein les mains, plein les vêtements et le soleil venait maintenant à se lever. Je finissais de retirer la peau, exposant la chair au soleil, puis j'étendis la peau sur une grosse corde que j'avais élevée, comme une corde à linge, maintenant il ne me resté plus qu'à découper les bouts de viande, récupérer les os, puis ranger le tout avant d'aller me laver et de changer de fringue. Pas le temps de me reposer, j'irais faire mon troc juste après, sinon la viande allait se perdre. M'étirant et faisant craquer mes os, je rangeais le tout, laissant juste la peau au soleil, pour ensuite me diriger vers une rivière pour retirer tout ce sang. Il n'y avait pas longtemps j'avais fait du troc pour des nouveaux vêtements, heureusement, ceux-là étaient foutus, bon à brûler. C'est avec une allure à faire peur que je parti mais aussi une allure bien plus propre que je revins. Je tombais sur un homme ... Par n'importe lequel, Dax en voyant celui-ci j'eu un sourire.

-Oui ça faisait longtemps, j'étais à la chasse, d'ailleurs j'ai ramené une belle merveille, ça devrait t'intéresser ... Alors, du jugement ?
© Starseed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I tell you things, you tell me things. Qui pro quo (Seth) Empty
MessageSujet: Re: I tell you things, you tell me things. Qui pro quo (Seth)   I tell you things, you tell me things. Qui pro quo (Seth) EmptyMer 1 Mar - 22:07



I tell you things, you tell me things. Qui pro quo
feat. Seth

"Oui ça faisait longtemps, j'étais à la chasse, d'ailleurs j'ai ramené une belle merveille, ça devrait t'intéresser ... Alors, du jugement ?" Cet homme est un génie. Un réel petit génie qui apporte de superbes nouvelles et d'adorables petites choses. Je l'aime. Je l'épouserait sur le champs. Non. Non là c'est trop. Mais quand il est question de cuisiner, je peux épouser qui vous voulez. Parce que dans ce cas la notre cher ami Seth est tout bonnement génial. Lui il chasse et moi je cuisine. Au temps d'avant on appelait ça un mariage. Sauf qu'ici je n'ai pas à élever nos petits gosses. Vous imaginez un mini Dax mélangé d'un mini Seth? NOPE. Même à moi l'idée me semble foireuse. "Toi... Toi tu sais sur quel ton me parler Seth !" Tu parles bouffe et je deviens ton meilleur ami. Seth ramène quelque chose d'intéressant, qui en l'occurrence n'est pas mal parce que comme ça je pourrais enfin bouffer autre chose que du couque et arrêter d'heurter les âmes sensibles qui vivent à l'intérieur de cette foutue mine. Il y en a. Il y en a beaucoup. Même lorsqu'ils ont l'air de gros durs intouchables derrières leurs airs de "excuse moi je suis capable de te défoncer a coup de ma moustache donc ne l'ouvre pas plus fort que moi!" c'est bidon monsieuuur. Mais le fait est que Seth n'est pas comme ça. Grand dieu non. Il est bien plus différent que tous ces gens qui sont à l'intérieur de la mine. C'est peut-être ce qui le rend si... Intéressant. J'sais pas. Il est intéressant non? Mais oui mais oui il est intéressant. C'est peut-être pas le meilleur mot qu'on puisse utiliser lorsqu'on le voit comme ça. Maintenant tout de suite, légèrement couvert de sang il a l'air plutôt sympathique. Moi j'aime bien. Je claque dans mes mains comme un gamin -oui je sais merci j'ai l'air d'un gamin on ne le dit pas mais on le pense. JE SAIS. C'EST BON. MERCI. OH!- "Uh. Sethou, qu'est-ce que tu as pour moi que je puisse t'échanger quelque chose de bien !"

† † †
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I tell you things, you tell me things. Qui pro quo (Seth) Empty
MessageSujet: Re: I tell you things, you tell me things. Qui pro quo (Seth)   I tell you things, you tell me things. Qui pro quo (Seth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I tell you things, you tell me things. Qui pro quo (Seth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey stranger! [Seth]
» You have to lift a person up before you can really put them in their place | Seth
» (I) all those things we never said + noah.
» what they say about all good things
» things we'll never see again | nino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: