Fermeture définitive de Influenza ! You have to lift a person up before you can really put them in their place | Seth 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You have to lift a person up before you can really put them in their place | Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

You have to lift a person up before you can really put them in their place | Seth Empty
MessageSujet: You have to lift a person up before you can really put them in their place | Seth   You have to lift a person up before you can really put them in their place | Seth EmptyVen 20 Jan - 1:13

You have to lift a person up before you can really put them in their place
× Seth & Kayla

Depuis que Kayla était arrivée à la carrière, elle avait réussi à se faire une place en tant que chasseuse. Le fait de chasser lui permettait non seulement de trouver de la nourriture pour elle-même, mais en plus, lorsqu’elle avait trop de gibier, elle décidait de le troquer afin d’en faire profiter les autres. Et puis cela lui permettait également de bénéficier de certains avantages comme recevoir des armes, des médicaments ou même de la nourriture plus rare en échange. Bien-sûr, elle était toujours contente d’avoir de nouvelles choses même si ce n’était pas principalement pour cette raison qu’elle faisait du troc. Elle avait toujours été de nature à aider les autres, et surtout ceux dans le besoin. Le monde avait certainement changé entre temps, mais cette qualité était tout de même encore présente, en quelque sorte. En général, même si elle n’avait aucun problème avec les autres habitants de la carrière, et qu’elle s’entendait avec eux, elle préférait tout de même restée dans son coin. Elle avait sa petite routine qui consistait à aller chasser durant une grosse partie de la journée, puis à aller troquer ce qu’elle avait en trop. Pourtant, ce jour-là, alors qu’elle s’apprêtait à partir dans la forêt, elle avait croisé la route de Seth. Ils s’étaient déjà parlés par le passé, et avaient même échangé de la nourriture. Kayla ne savait pas pourquoi, mais elle avait l’impression que cet homme n’était pas au mieux de sa forme. Non pas qu’il mourrait de faim ou autre, mais c’était comme si il était désorienté. Pour avoir été dans cet état après avoir découvert la mort de sa famille quelques années auparavant, elle sait qu’il ne fait pas bon vivre de cette manière. Elle avait eu beaucoup de mal à s’en sortir et pendant longtemps, notamment parce qu’elle avait dû le faire d’elle-même. Personne n’avait été là pour l’aider. Aujourd’hui, elle avait la chance de pouvoir être là pour quelqu’un d’autre, et elle n’allait donc pas le laisser se débrouiller tout seul. « Seth, tu vas bien ? » Peu importe sa réponse, elle se doutait bien qu’au fond de lui, il y avait quelque chose qui le dérangeait. Elle avait donc eu une autre idée, qui pourrait peut-être lui plaire. Du moins, elle l’espérait. « Tu sais, je comptais aller chasser un peu donc si tu n’as rien de prévu, tu peux m’accompagner. Ça nous fera un peu de compagnie à tous les deux. » Ce qui était certain, c’était que même si ils ne trouveraient pas grand-chose, ils pourraient au moins discuter et apprendre à se connaître. Cela ne ferait pas de mal à la jeune femme de faire de nouvelles connaissances, qui iraient un peu plus loin qu’un simple bonjour. Et puis même si jusqu’ici elle n’avait pas eu beaucoup de contact avec Seth, elle ne savait pas pourquoi, mais elle semblait déjà bien l’apprécier.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You have to lift a person up before you can really put them in their place | Seth Empty
MessageSujet: Re: You have to lift a person up before you can really put them in their place | Seth   You have to lift a person up before you can really put them in their place | Seth EmptyVen 27 Jan - 20:22

You have to lift a person up before you can really put them in their place | Seth
Seth ✧ Kayla
Celà devait au moins faire trois mois voir plus que j'étais arrivé à la carrière, petit à petit j'avais tenté de m'y faire une place, j'y étais arrivé, je connais maintenant des personnes avec qui je peux faire du troc facilement, je suis chasseur et j'échange aussi de la viande contre davantage de confort, comme une couverture. Je connaissais aussi Kayla, une excellente chasseuse et ensemble nous partagions nos gibiers, c'était devenu comme une sorte de petit rituel entre nous deux. Finalement le fait que j'ai un problème avec mon ouïe n'était pas le plus gros des problèmes, nous étions en groupe, même si parfois il n'y avait pas trop de gros soutien, bref, pour moi il me manqué quelque chose ou du moins quelqu'un ... Mon frère. J'avais été séparé de lui lors d'une attaque de zombie, j'avais erré des jours et des jours avant de finir ici, je mettais même retrouvé blessé ... J'étais arrivé à la carrière les vêtements humide par la pluie, affamé et à moitié malade, heureusement Casey était venu à mon aide et m'avait expliqué quelque règle au sein de la carrière. Aujourd'hui je n'avais pas spécialement faim, j'avais déjà fait des recherches et n'avais pas retrouvé mon frère, plus le temps passé et plus je perdais espoir. Mon frère, mon jumeau, il avait toujours été présent pour moi, nous avions grandi ensemble, ont avaient connus les mêmes épreuves de la vie et voilà que maintenant nous étions séparés ... Dans un soupire je me relevais prenant mon arbalète et me préparant pour aller à la chasse, c'est la que je croisa Kayla me demandant si j'allais bien ... Je devais admettre qu'elle commencé à bien me connaitre, je me contentais de hausser des épaules ne voulant vraiment pas rentrer dans les détails, ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie, j'allais devoir apprendre à me faire à l'absence de mon frère, c'était ainsi ... Kayla me proposa de partir chasser avec elle, j'eu un léger sourire en regardant celle-ci.

-Pourquoi pas se sera toujours mieux qu'errer seul, tu as une direction précise ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You have to lift a person up before you can really put them in their place | Seth Empty
MessageSujet: Re: You have to lift a person up before you can really put them in their place | Seth   You have to lift a person up before you can really put them in their place | Seth EmptySam 28 Jan - 0:02

You have to lift a person up before you can really put them in their place
× Seth & Kayla

Avoir un peu de compagnie ne lui faisait pas de mal, au contraire. D’accord, elle avait peur de s’attacher à de nouvelles personnes et de les voir disparaître par la suite. Elle savait que c’était un gros risque à prendre dans le monde actuel, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle a toujours été une personne très sociable, qui allait naturellement vers les autres. Il était donc normal que cela soit toujours le cas aujourd’hui. Cependant, elle était plus prudente désormais. Certes, les rôdeurs étaient probablement la plus grosse menace mais il y en avait encore une autre qui n’était pas loin derrière. Les humains. Ou plutôt, quelques uns d’entre eux. Par le passé, elle était dans un groupe qui semblait être assez fort pour résister aux morts-vivants qui se faisaient de plus en plus nombreux. Et à vrai dire, cela avait été le cas. Elle avait donc recommencé une nouvelle vie, se sentant plus ou moins en sécurité. Du moins, jusqu’à un certain temps. Un autre groupe était venu pour les massacrer et voler tout ce qu’ils avaient. Kayla était entrain de rentrer de chasse à ce moment-là, et elle avait réussi à se cacher, tout en essayant de défendre son groupe. Malheureusement, c’était peine perdue et elle avait dû se résigner à quitter son campement, ainsi que les quelques amis qu’elle s’était fait. Désormais, elle se méfiait de tout ceux qu’elle ne connaissait pas. Elle mettait un peu de temps pour accorder sa confiance, et il n’y avait que quelques personnes qui en bénéficiaient. Cependant, elle essayait tout de même de parler à ceux qui semblaient être corrects à première vue. Après tout, il s’agissait plutôt d’une envie d’avoir du contact humain autour d’elle, voire même d’un besoin. Bien qu’elle préférait rester seule en général, le fait de voir du monde l’aidait à se sentir un peu mieux. Elle se considérait comme assez chanceuse d’être tombée sur la carrière. Même si c’était un peu du ‘chacun pour soi’, tant que personne ne cherchait l’embrouille tout allait bien. De plus, ils s’entraidaient face aux rôdeurs et échangeaient certains de leurs biens. C’était de cette manière qu’elle avait pu se lier à quelques personnes dont Seth. Elle commençait à bien le connaître, et lorsque celui-ci avait haussé les épaules en guise de réponse, elle savait qu’il ne fallait pas insister. Néanmoins, elle était très heureuse de savoir qu’il était intéressé à l’idée d’aller chasser en sa compagnie. « Je pensais peut-être aller vers l’Ouest, si ça te dit. Je connais un endroit où il y a pas mal de gibier en général. À moins que tu aies une autre suggestion, bien-sûr ». Elle était toujours ouverte à d’autres idées, mais peu importe où ils iraient, ils étaient déjà certains de ne pas être chacun de leur côté.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You have to lift a person up before you can really put them in their place | Seth Empty
MessageSujet: Re: You have to lift a person up before you can really put them in their place | Seth   You have to lift a person up before you can really put them in their place | Seth EmptyJeu 9 Fév - 20:52

You have to lift a person up before you can really put them in their place | Seth
Seth ✧ Kayla
La sociabilité c'est loin d'être mon fort, mais oui, j'ai progressé je l'admets maintenant je vais plus facilement vers les autres, certes avant j'étudie cette personne, je n'ai pas envie de tomber sur un malade mental ... Oui maintenant il faut aussi se méfier des hommes, il n'y a pas que les rôdeurs qui sont dangereux, les humains sont aussi très redoutables. On peut tomber sur un groupe aux idées malsaines, des véritables psychopathes, enfin je ne savais pas vraiment comment nommer ce genre de personne ... C'était effrayant ... Heureusement que j'ai trouvé un lieu ou je peux vivre en "sécurité", j'y ais fait des rencontres et je fais du troc. Parfois je donne des coups de main aux personnes qui n'arrivent pas à s'en sortir seule, avant j'étais plutôt le genre à reculer devant les autres, maintenant j'avance. Est-ce que mon frère avait la même chance que moi ? Etait-il au moins encore en vie ? ... J'eu un soupire avant de penser à Kayla. Cet après-midi je partais à la chasse avec la jeune femme, ça avait débuté avec un banal troc, puis les rencontres étaient devenu de plus en plus fréquentes, jusqu'à ce que je sympathise avec elle, chose rare chez moi. Avant de partir il nous fallait une direction, ne sachant pas vraiment ou aller et n'ayant pas envie de m'attarder sur la question, je demandais à Kayla qui me répondit à l'ouest.

-Pas de soucis pour l'ouest je n'ai vraiment d'idée et j'avoue que je n'ai pas envie de chercher


Dis-je un léger sourire. Puis si elle y connaissait un endroit ou l'on pourrait y trouver du gibier, c'était encore mieux!

-J'ai ramené de quoi manger en route, je ne sais pas combien de temps on sera partie, mais vaut mieux revenir avant la nuit, je te laisse ouvrir la marche
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You have to lift a person up before you can really put them in their place | Seth Empty
MessageSujet: Re: You have to lift a person up before you can really put them in their place | Seth   You have to lift a person up before you can really put them in their place | Seth EmptyDim 19 Fév - 17:20

You have to lift a person up before you can really put them in their place
× Seth & Kayla

Aller vers l’Ouest ne posait apparemment aucun problème à Seth, et la jeune femme lui fit alors un petit sourire. Ils étaient tous les deux très doués à la chasse, et elle était certaine qu’ils rentraient les mains pleines. « L’avantage, c’est que la forêt où je vais nous emmener n’est pas trop loin d’ici. Du coup, on pourra toujours chasser durant une grande partie de la journée et revenir avant même la tombée de la nuit ». Elle avait trouvé cet endroit peu de temps auparavant, et en avait été très contente. À chaque fois, elle rentrait au campement avec son sac quasiment rempli. Il n’y avait peut-être pas toujours de très gros gibier, mais pour ce qui était des lapins et des écureuils, c’était une toute autre histoire. Prenant la tête, elle sortit de la carrière et se dirigea vers un petit chemin, un de ceux menant à leur destination. À force d’avoir pris cette direction plus d’une fois, elle connaissait la route par cœur. Au début, elle se l’était notée sur une feuille afin de ne pas se perdre. Même si la forêt n’était pas très éloignée du campement, il était très facile de se perdre en y allant, notamment en sachant qu’il y avait plusieurs autres forêts à proximité. Elle avait donc toujours sa petite carte sur elle lors des premières fois mais maintenant, elle n’en avait plus besoin. Et afin d’être certaine que personne d’autre ne fasse la découverte de son ‘ravitaillement personnel’, elle avait fini par détruire le morceau de papier. « Par contre, je n’ai pas parlé de cette forêt à qui que ce soit. Tu es le premier, et si tu pouvais rester le seul, je t’avoue que ça serait une bonne chose. Et puis ça sera notre petit secret » lui avait-elle dit avec un sourire. Elle savait qu’elle pouvait compter sur lui pour ne rien dire à personne. Même si il n’y avait pas un intérêt à ce que tout le monde soit au courant, diminuant plus rapidement la possibilité de gibier à chasser, elle avait assez confiance en Seth pour lui révéler l’existence de l’endroit.« Tu verras, en plus d’être bien fourni en gibier, c’est vraiment magnifique ». Lorsqu’elle avait encore un peu de temps devant elle, et qu’elle ne voulait pas rentrer tout de suite après ses parties de chasse, il lui arrivait parfois de s’installer dans un petit coin tranquille et d’observer le paysage. Il y avait même une clairière au milieu, avec un petit étang et autant dire que Kayla adorait profiter du calme. Après tout, elle ne pouvait pas avoir une situation comme celle-ci à la carrière.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You have to lift a person up before you can really put them in their place | Seth Empty
MessageSujet: Re: You have to lift a person up before you can really put them in their place | Seth   You have to lift a person up before you can really put them in their place | Seth EmptyJeu 16 Mar - 19:54

You have to lift a person up before you can really put them in their place | Seth
Seth ✧ Kayla
J'écoutais Kayla parler de l'endroit ou ont pourraient aller chasser. Cette jeune femme était vraiment très doué pour la chasse, côté "survivre" on pouvait dire qu'elle arrivé à bien se débrouiller, je ne savais pas comment elle avait grandi, mais peut-être avait-elle des bases ? Rien qu'un père chasseur, une personne qui vient te donner des conseils en forêt, lorsque tu grandi ainsi, tu garde cet instinct de survie et pour toi c'est même normal d'avoir une arme sur toi. Kayla fait partie des personnes qui n'ont pas froid aux yeux, elle avait aussi un caractère de feu et pouvait prendre des décisions, c'était ce que j'aimais aussi chez elle.

-J'ai hâte de voir

Dis-je à Kayla lorsqu'elle me parla davantage de l'endroit ou ont partaient chasser. Passer une grande partie de la journée à chasser au lieu de marcher pour atteindre un bon terrain, c'était positif, rentrer avant la nuit, c'était encore mieux. Maintenant il était préférable ne pas rentrer de nuit, enfin disons que les rôdeurs étaient difficiles à cerner la nuit, puis ça venait à me poser un problème du côté de ma légère surdité. Puis Kayla repris la parole et cette fois-ci j'arquais un sourcil un petit sourire en coin.

-Je ne dirais rien, puis du moment qu'on ramène de quoi manger, tout le monde en profite quand même

Quand j'avais beaucoup de gibier je ne gardais pas tout pour moi, j'aimais faire du troc.

-Allons-y je te suis


Je commençais à avoir hâte de découvrir cet endroit, j'ai toujours été curieux surtout en ce qui concerne la nature.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You have to lift a person up before you can really put them in their place | Seth Empty
MessageSujet: Re: You have to lift a person up before you can really put them in their place | Seth   You have to lift a person up before you can really put them in their place | Seth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You have to lift a person up before you can really put them in their place | Seth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This ain't no place for no horse ft Abel
» Hey stranger! [Seth]
» à ma place | nino
» This place is about to blow (Malibitch)
» quiet place (emrey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: