Fermeture définitive de Influenza ! What the fuck do you want ? (ft. Immy) 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 What the fuck do you want ? (ft. Immy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

What the fuck do you want ? (ft. Immy) Empty
MessageSujet: What the fuck do you want ? (ft. Immy)   What the fuck do you want ? (ft. Immy) EmptyMar 13 Déc - 1:17

WHAT THE FUCK DO YOU WANT ?
Idyl & Immy

Monter la garde. Une activité passionnante. Pas vraiment, en fait. Mais, à défaut d'être passionnante, au moins, elle n'était également pas fatigante non plus. Et c'était parfait pour Idyl. Elle qui avait largement eu sa dose d'adrénaline et d'aventure au cours des deux mois précédents. Elle était en vacance dans sa tête, et c'est dans un esprit de vacance donc qu'elle montait la garde ; même si elle restait quand même un minimum aux aguets ; parce que, quand même, elle en était bien au courant ; le monde grouillait de cadavres et de psychopathes.

Mais pour en avoir discuté avec ses nouveaux camarades, le poste de garde auquel elle était, et bien, c'était LA planque, où il ne se passait absolument rien de rien. La première heure de sa garde fut donc consacrée à la construction d'une chaise longue de fortune ; avec pour base un tronc d'arbre dont la forme le rendait un minimum confortable. Et puis, et bien, lunette de soleil, bronzage et relaxation. Comme avant. Excepté le fusil sur ses jambes ; un qu'on lui avait prêté suite à la perte des siens, et le flingue dans son étui, et le couteau à la ceinture. Ce qu'il manquait à Idyl, c'était un bon verre de whisky, et un putain de paquet de cigarettes, bordel. Même si elle s'était calmée avec la cigarette ; puisqu'elle avait récemment eut la joie de constater son effet sur son cardio, lors d'une course effrénée avec la mort aux trousses. Elle n'avait pas été très fêtarde dans sa vie, et elle le regrettait maintenant. Bordel, elle crevait d'envie de se bourrer la gueule, et elle était arrivée trop tard pour le faire lors de la fête qui s'était organisée à la mine. M'enfin, elle l'aurait certainement regretté, de toute façon. Elle se serait certainement réveillée dans le lit miteux d'un inconnu ; complètement déchirée, quelques MST en plus et potentiellement un bébé vraisemblablement moche puisque ivre comme elle l'aurait probablement été, elle n'aurait pas fait la différence entre un ours et un être humain au moins avenant.

Elle s'étirait en un ample mouvement de ses bras tout en baillant, quand un bruit la fit sursauter. Instinctivement, elle saisit donc son fusil, et bascula de l'autre côté de son tronc d'arbre, l'arme en main, parée à toute éventualité. Elle entendit des bruits de pas s'approcher. Elle attendit, jusqu'à ce que les bruits furent assez proche, puis, braquant son arme en basculant sur le côté et en se relevant, elle barra la route à l'inconnu. Ou plutôt à la gamine qui se présentait à elle.

Bien campée sur ses deux appuis, le doigt déjà posé sur la gâchette, elle arqua un sourcil, avant de demander : « T'es qui toi ? Qu'est-ce que tu fous là ? T'es au courant que tu viens vraisemblablement de pourrir mon après midi de bronzette ? ». Même si en apparence, la gamine n'avait vraiment pas dangereuse, elle restait méfiante. Dans ce monde merde où la poudre avait été sublimée, même une gamine de cinq ans pouvait abattre une armoire de glace de deux mètres. Alors, elle optait pour la prudence.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

What the fuck do you want ? (ft. Immy) Empty
MessageSujet: Re: What the fuck do you want ? (ft. Immy)   What the fuck do you want ? (ft. Immy) EmptyMer 14 Déc - 9:58

what the fuck do you want ?
hawkins x reid
Des jours. Des semaines. Presque des mois. Immy n'a pas eu le temps de penser à la jeune crimson qu'elle a laissée à moitié sourde, la dernière fois. D'abord elle a été dégoûtée d'elle, de sa folie, de son délire psychotique. Ensuite elle a été distraite. Par Bennett, dont elle ne s'est toujours pas occupée d'ailleurs ; par plusieurs raids. Par l'invasion d'Olympia... Un petit sourire étire les lèvres d'Immy. Elle ne sait pas réellement pourquoi elle s'apprête à violer le territoire des crimsons, car au fond d'elle-même elle n'a pas envie de voir Oona. Mais aussi elle n'a envie de voir personne... Tout simplement parce qu'elle n'a personne. Quand on met tout bout à bout, Immy est extrêmement solitaire. Elle n'a personne à qui se confier. Personne avec qui se marrer. Archibald et Guss sont bien trop perchés à son goût pour discuter plus de vingt minutes sans se décourager. Au moins la crimson, aussi tarée peut-elle être, l'écoute. Et elle l'aime. De la façon que les tarés aiment, mais elle l'aime. C'est plus que quiconque ait à lui offrir aujourd'hui. Alors ça doit bien justifier le déplacement. Et si ça ne le fait pas, tant pis.

Le territoire des crimsons n'est pas très loin de Stonebriar, quand on n'a pas peur de la marche ou des rôdeurs. Immy a de la chance : elle a de bonnes chaussures et de quoi se défendre. Elle a aussi fait le chemin assez de fois pour savoir où passer, et éviter le plus grand nombre de dangers. Peut-être qu'un jour sa connaissance, un peu relative mais tout de même conséquente, de la géographie régionale, lui vaudra une quelconque reconnaissance au sein des jackals... Enfin. On peut toujours rêver, non ? Immy y pense et elle soupire. A Olympia, déjà, elle n'a pas franchement eu l'occasion de faire ses preuves. Elle n'a tué personne, pour commencer. Et même les otages qu'elle a faits lui ont glissé entre les doigts. A cette pensée, son regard tombe sur l'objet qu'elle a justement entre les doigts. Elle fait une petite moue et lance la batte sur son épaule tandis qu'elle passe sous une branche. Elle est confiante. Oona la menacera sûrement, mais la tuer ? La petite blonde commence à croire que ça, ça ne lui arrivera jamais. La tarée ou pas, d'ailleurs. Crimson ou pas. Rôdeur ou pas... Immy a un sacré historique en tant que trompe-la-mort, et pourtant elle n'est pas à son compte depuis très longtemps. Elle est juste douée pour se retrouver dans des situations à chier, et s'en sortir de justesse.

Du coup, quand elle met les deux pieds dans la merde, Immy ne s'étonne pas. Elle a un mouvement de recul, et elle jure sous son souffle à la découverte de la jeune femme armée. Une crimson. Qui n'est pas celle qu'elle attendait là. Forcément. La petite blonde grimace. Et avec une lassitude qui ne peut s'expliquer que par son historique d’événements fâcheux, la jeune jackal laisse glisser sa batte de son épaule pour la laisser longer sa cuisse. "Relax... ?" soupire-t-elle, sa nonchalance pouvant être aisément confondue avec une certaine arrogance. "Je venais voir Oona. Mais elle est pas là, alors je vais vraisemblablement te laisser à ton "après-midi bronzette." Salut !" Elle a de toutes évidences un peu trop confiance en elle quand elle pivote pour repartir dans la direction opposée, sa batte déjà relancée sur son épaule comme si elle ne l'avait jamais quittée. Le bout du fusil dans le dos. Et l'air d'en avoir absolument rien à battre. "A moins que tu saches où elle se trouve, cette raclure-là..." Le mot, sûrement volé à une brute qui crèche à Stonebriar, sonne faux dans sa bouche. Amusant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

What the fuck do you want ? (ft. Immy) Empty
MessageSujet: Re: What the fuck do you want ? (ft. Immy)   What the fuck do you want ? (ft. Immy) EmptyVen 16 Déc - 17:19

WHAT THE FUCK DO YOU WANT ?
Idyl & Immy

Complètement sidérée, Idyl ne répondit pas pendant un certain temps. Mais c'était qui cette folle, et pour qui elle se prenait ? Dans son esprit, néanmoins, les connexions se firent rapidement. Oona ; leur rencontre inopinée quelques semaines plus tôt, et sa prétendue petite copine. Au final, elle semblait vraiment exister ; contrairement à ce qu'elle en avait déduit. En fait, à son arrivée au ranch, elle avait mené sa petite enquête, et personne ne connaissait une fille correspondant à la description que lui avait faite la jeune rider dissidente. Personne ne connaissait d'ailleurs une quelconque petite copine à celle ci, ce qui convaincu Idyl qu'elle avait rencontré une mythomane. Mais en fait, non. Maintenant qu'elle l'avait sous ses yeux, elle se demandait déjà si Oona n'aurait pas fait du détournement de mineur, ce qui aurait expliqué la volonté de cacher leur relation aux yeux de tous. Mais, merde, elle ne la reconnaissait même pas de visage, elle n'était pas du coin et c'était plus que louche. Et puis, merde quoi, Oona avait l'air triste quand elle avait parlé de cette séparation, mais la gamine semblait avoir un beau caractère de merde. Elle n'avait pas perdu grand chose au final.

Piquée à vif par la curiosité, Idyl répondit alors à la jeune adulte d'un ton assez sec : « Oh princesse, déjà tu vas descendre de tes hauts chevaux, fermer ta gueule, et tu vas t'agenouiller et mettre tes mains derrière la tête, sans quoi elle risque d'exploser ». Comme pour prouver ses dires, elle arma son fusil, et le clic qu'il fit résonna. Après sa tirade, un sourire se dessina sur le visage d'Idyl, mais l'inconnue ne pouvait le voir. Quelle entrée en matière théâtrale, cependant ; cette gamine l'agaçait en même temps qu'elle l'amusait. Elle se remit donc à parler, sur un ton qui se voulut sec mais dans lequel l'amusement transparu finalement : « Relax... relax ? Non mais sérieusement ma grande ; tu te crois où ? J'suis pas une de tes victimes de profs de lycée, si je te colle quelque chose ça sera pas une colle mais du plomb » Idyl se tut quelques instants ; et se dit qu'en fait, elle s'en foutait complètement d'où elle se croyait. Si la gamine était en train de répondre, elle ne l'écoutait même pas, au final, et la coupa en se corrigeant : « Laisse tomber, j'en ai absolument rien à cirer. Explique moi plutôt pourquoi personne ici n'est au courant à propos de la petite copine d'Oona ; soit, toi, je suppose ?  T'es qui ? D'où tu viens ? » Idyl était restée à une bonne distance de la blonde, et avait le doigt sur la gâchette, au cas où celle-ci serait d'humeur audacieuse. Elle était devenue très méfiante suite à certaines rencontres qui l'ont assez marqué, et préférait ne pas prendre de risque. Néanmoins, elle fit un pas en avant, annonçant : « Je te préviens ; tu ne bougeras pas d'ici tant que je n'aurais pas mis au clair cette histoire »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

What the fuck do you want ? (ft. Immy) Empty
MessageSujet: Re: What the fuck do you want ? (ft. Immy)   What the fuck do you want ? (ft. Immy) EmptyMer 21 Déc - 0:21

what the fuck do you want ?
hawkins x reid
« Oh princesse, déjà tu vas descendre de tes hauts chevaux, fermer ta gueule, et tu vas t'agenouiller et mettre tes mains derrière la tête, sans quoi elle risque d'exploser » Au moins la couleur est annoncée se dit la jeune blonde qui n’oppose pas tellement de résistance et descend sur ses genoux. Dans un soupir, elle amène ses mains à l’arrière de son crâne, où ses doigts s’entremêlent avec résignation dans les baguettes blondes. Heureusement que la rider ne la voit pas de face car elle aurait sûrement envie de lui refaire le portrait. Pour sûr, ce n’est pas une Oona. Jouer les innocentes et les idiotes ne suffira pas à Immy pour se sortir de la mauvaise passe, cette fois. « Relax... relax ? Non mais sérieusement ma grande ; tu te crois où ? J'suis pas une de tes victimes de profs de lycée, si je te colle quelque chose ça sera pas une colle mais du plomb. » Elle soupire encore, comme si la brune la dérangeait. C’est le cas, d’ailleurs. Et puis, quelle analogie… Ses yeux roulent dans leurs orbites. Immy se dit qu’elle préférerait encore être sur les genoux d’un Bennett complètement pété à cette heure (mais elle ne le pense pas une minute) plutôt qu’en plein air, tout juste à la limite du territoire des crimsons, à se faire braquer une arme dessus par une nana qui a sûrement ses règles. Quand on parlait de situations à la con...

Son regard tombe une seconde sur la batte à ses côtés. Elle pourrait l’attraper et se relever et la jeter derrière elle… Non. Immy lève les yeux au ciel en se rappelant du cliquetis derrière elle, quelques secondes plus tôt. Elle n’a pas eu le temps de vraiment jauger son interlocutrice mais elle a bien retenu l’information principale : la crimson est peut-être chétive mais armée jusqu’aux dents. Néanmoins elle ne tirera pas. Elle l’aurait déjà fait, autrement. Au moins elle peut se consoler dans l’intonation de voix de son adversaire ; elle a l’air hargneuse, mais amusée, et quelque chose dit à la jeune jackal qu’en posant les bonnes cartes sur la table, il y a moyen qu’elle remporte la manche. Enfin, ce n’est pas vraiment une surprise. La remarque s’applique à toute âme qui vive de nos jours. Chaque rencontre est un challenge aujourd’hui.

Immy n’a que le temps d’ouvrir la bouche que déjà elle doit la fermer, et laisser la brune prendre le relai.. Son interlocutrice n’est pas patiente, visiblement. « Laisse tomber, j'en ai absolument rien à cirer. Explique moi plutôt pourquoi personne ici n'est au courant à propos de la petite copine d'Oona ; soit, toi, je suppose ?  T'es qui ? D'où tu viens ? » L’appellation arrache une grimace à la jeune blonde. Elle aurait dû se douter que l’autre sociopathe ébruiterait les détails de leur relation, même si vraisemblablement elle se tient devant la seule personne au courant. C’est déjà trop. Surtout pour ce que c’était. ”Petite copine ? Sérieusement… ?” fait-elle, et il semble une seconde qu’elle sort du personnage. Quand la remarque est, évidemment, puisqu’il s’agit d’Immy, un des éléments d’une grande mise en scène, qui s’orchestre lentement. ”Oona est vraiment une désespérée, putain,” lâche-t-elle en secouant ses épaules, bien à la vue de la brune. Sa voix s'éclaircit, comme elle décline son identité et ses intentions. Elle semble réellement innocente, et n'a l'air de n'avoir rien à se reprocher. ”Je m’appelle Immy. Je viens d’un campement un peu plus au Nord. Et j’avais des affaires à régler avec Oona, juste Oona. Pas besoin de me menacer, je cherche pas les emmerdes tu sais.”





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

What the fuck do you want ? (ft. Immy) Empty
MessageSujet: Re: What the fuck do you want ? (ft. Immy)   What the fuck do you want ? (ft. Immy) EmptyMar 24 Jan - 17:59

WHAT THE FUCK DO YOU WANT ?
Idyl & Immy

En écoutant la réponse de la blonde, Idyl arqua un sourcil. Putain, mais quel bordel, se dit-elle. Démêler le vrai du faux dans cette situation ne lui apporterait rien ; ou du moins, pas grand chose, de la satisfaction personnelle d'avoir mis à jour la vérité, au mieux. Mais Idyl s'ennuyait mortellement ; et si au début de cette rencontre, elle était loin d'être ravie d'avoir été dérangée, sa pensée avait évoluée et elle était maintenant contente de tenir une source de distraction allant lui aider à passer le temps jusqu'à la fin de son tour de garde. Après, si la demoiselle restait sage, elle lui dirait de se casser, parce que quand même, Idyl, elle était sympa. Elle réfléchit quelques secondes à comment organiser son affaire, puis, elle ordonna à la jeune fille : « Assis pas bouger, maintenant. On va tirer cette affaire au clair ensemble. Je cherche pas les emmerdes, juste la vérité. Ensuite, si t'as été sage et honnête, tu pourras partir. Non, pas à côté de ta batte ma grande. Sur cette souche »

à vrai dire, Idyl n'avait aucune idée de l'honnêteté de son interlocutrice. Elle avait cru Oona, par rapport à l'apparente franchise et sa manière de parler sans détour qu'elle avait lorsqu'elles discutèrent ; mais cette gamine avait l'air très sincère et son histoire faisait plus de sens par rapport aux faits qui lui ont étés présentés. Elle réfléchit une fois de plus en attendant que la gamine obéisse aux questions qu'elle allait lui poser. Elle continuait durant tout ce temps de braquer la jeune fille ; mais ses petits bras y étaient habitués et supporter les quelques kilos de l'arme se révélait pénible mais faisable, surtout par rapport au fait que la crosse reposait dans le creux de son épaule ; l'arme en position pour tirer.
Elle arrêta de réfléchir quelques instants en dévisageant la pauvre petite créature qu'elle semblait avoir attrapé. Le fait qu'elle n'était pas plus inquiétée du fait d'être braquée l'inquiéta et la rassura en même temps ; mais surtout, l'agaçait légèrement. Néanmoins, elle décida d'adopter une technique assez brutale pour la faire parler. Elle voulait la croire, mais le plus simple pour en être sûre était de remettre en doute ses paroles et de voir comment elle allait répondre. Elle commença donc : « Bien. Un campement, au nord hein ? Menteuse. Il n'y a pas de ''campement'' au nord » Elle n'en avait aucune putain d'idée, à vrai dire. Elle savait qu'il y avait la Mine, et la ville d'Olympia. Cela elle l'avait depuis son arrivée au ranch ; mais rien de plus détaillé.

Elle braquait donc la blonde, en plantant son regard dans le sien, et en attendant sa réponse mais surtout sa réaction. Parce qu'elle pouvait répondre n'importe quoi qu'elle n'aurait aucun moyen de vérifier. Alors, elle allait se contenter de la bousculer un peu pour essayer de voir si elle craquait, et donc mentait, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

What the fuck do you want ? (ft. Immy) Empty
MessageSujet: Re: What the fuck do you want ? (ft. Immy)   What the fuck do you want ? (ft. Immy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What the fuck do you want ? (ft. Immy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The kids from yesterday {feat. Immy
» (i) I'm drunk or I wouldn't be talking to you — Immy & Archer
» an iron fist in an iron glove ft. Immy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: