Fermeture définitive de Influenza ! Une femme, un homme et un chien: une rencontre malencontreuse - ou pas [Tobbias] 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une femme, un homme et un chien: une rencontre malencontreuse - ou pas [Tobbias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une femme, un homme et un chien: une rencontre malencontreuse - ou pas [Tobbias] Empty
MessageSujet: Une femme, un homme et un chien: une rencontre malencontreuse - ou pas [Tobbias]   Une femme, un homme et un chien: une rencontre malencontreuse - ou pas [Tobbias] EmptyDim 16 Oct - 22:46

Une femme, un homme et un chien: une rencontre malencontreuse - ou pas [Tobbias] 5ntaip- Une femme, un homme et un chien: une rencontre malencontreuse - ou pas [Tobbias] 160zjid - Une femme, un homme et un chien: une rencontre malencontreuse - ou pas [Tobbias] 4k9nbn

"Jack ?!"

Casey avait déjà parcouru le marché pendant une heure et rien ! RIEN ! Jack s’était encore fait la mal. Depuis qu’ils étaient tous les deux arrivés à la mine, le chien n’en avait fait qu’à sa tête. Excité par voir autant de monde et surtout autant de monde qui était sympathique avec lui, le berger avait tendance à suivre n’importe qui avant de se rendre compte que sa maîtresse n’était plus dans le coin. De fait, la jeune femme était obligée de garder perpétuellement un œil sur lui, en espérant que cet effet de nouveauté lui passerait bientôt.

Et ce matin, c’était pareil. Elle avait décidé de faire un tour dans la carrière histoire de familiariser avec le monde. Quelques personnes l’avait arrêté surtout pour demander le nom du chien, il avait un succès fou, plus qu’elle ! Au bout d’une heure, elle ne pouvait plus supporter autant de personnes autour d’elle et avait décidé de rentrer dans la mine. Le seul problème c’est qu’elle n’était pas encore assez familière avec le labyrinthe que représentait le complexe minier. Vous savez quoi ? Manifestement, le chien non plus ! Il fallut à peine 1 minute où Casey se concentrait pour essayer de retrouver son chemin que Jack en profita pour se faire la belle. Elle revint sur ses pas et arriva au marché.
Après avoir crié à tort et à travers, elle se dirigea plus en périphérie vers les campements et les postes de garde. Il y avait moins de monde et moins de bruit, Jack adorait aboyer pour un oui ou pour un non, donc si jamais, elle pourrait l’entendre. Et justement il ne lui fallut 10 minutes avant d’entendre ses aboiements. Casey se dirigea à la vitesse éclair vers la source et se trouva face à un jeune homme. La première chose qu’elle vit ce fut le collier de Jack dans la main de l’inconnu. Par réflexe, sa main se posa sur le couteau de combat à sa ceinture et son regard parcouru les environs. Aucune trace du canidé. La jeune femme fronça les sourcils et se rappela qu’elle était chez les mineurs, qu’elle n’était plus avec des sauvages, que réagir au quart de tour ne ferait que la desservir. Elle devait se calmer, déjà parce que causer du tort à la seule personne qui avait vu le chien, ne l’aiderait pas. Par ailleurs, elle avait apprécié le peu de temps qu’elle avait passé à la mine et s’en prendre à quelqu’un de la communauté n’était pas la meilleure des idées.

"Où est le chien ?"

Dit-elle avec la voix la plus posée dont elle était capable. Jack l’avait accompagné pendant des mois et, à l’heure actuelle, c’était la seule attache qu’elle avait et peut être même la seule chose qui comptait vraiment dans ce monde. Sa main se serra sur son couteau avant qu’elle ne réalise et finisse par le lâcher pour prendre un air plus détendue, enfin… essayer. Elle s’avança vers l’inconnu, détaillant le collier et ne s’y trompant pas : il s’agissait bien de celui de Jack. Cas’ siffla un coup mais toujours rien.

"Qu’est-ce que t’as fait de Jack ?"

Sa fausse courtoisie commençait à s’éteindre face au film qu’elle se faisait dans sa tête. Il aurait très bien pu manger le chien, le tuer pour le plaisir, le jeter aux rôdeurs… Non, fallait qu’elle arrête, il n’y avait pas de sang autour du jeune homme mais il avait son collier bon sang ! Sans lui demander son avis, elle reprit le collier de ses mains et l’examina. D’un coup elle se prenait pour le sherlock holmes des chiens en croyant qu’elle pourrait trouver un indice quelconque sur le bout de cuir de Jack. Bien sûr, il n’y avait rien. Elle soupira à la fois contre elle-même, contre le chien qui –encore une fois- n’en avait fait qu’à sa tête et contre cet inconnu voleur de collier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme, un homme et un chien: une rencontre malencontreuse - ou pas [Tobbias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (i) Echoes of history - ANYA & TOBBIAS
» (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME)
» (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur ? (version homme)
» Chien et Loup
» Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: