Fermeture définitive de Influenza ! Don't act like you care - Jenna  1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez
 

 Don't act like you care - Jenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Don't act like you care - Jenna  Empty
MessageSujet: Don't act like you care - Jenna    Don't act like you care - Jenna  EmptyMer 5 Oct - 13:36

Jenna était revenue. Tout le monde se réjouissait. S’il avait été plus honnête envers lui-même, sans doute aurait-il pu admettre que ça l’avait rassuré mais tel n’était pas le cas. Il observait le visage transformé de sa sœur et il se doutait que jamais sa vie ne serait aussi belle qu’elle n’avait été, et c’était bien paradoxal, depuis le début de l’apocalypse. Abel allait certainement se tourner de nouveau vers elle et l’oublier s’était-il dit à ce moment. Il repensait à cet instant où il avait ressenti un tant soit peu de soulagement et presque le plaisir de la voir. Il se rappelait également sa crainte de se faire évincer de nouveau. Le futur lui avait donné raison. Il se sentait oublié de tous et déprécié. Toute sa vie avait été ainsi. Il avait eu l’espoir d’un changement mais l’univers lui avait ricané à la figure. Réaliser que son existence serait vouée pour toujours à prouver sa valeur le rendait hargneux. Cependant, il ne se plaignait pas car il n’en avait pas l’habitude. Il se contentait de faire avec. C’était devenu une habitude. Cela valait sans doute mieux car il n’était pas certain de pouvoir contrôler le flux de frustration qui le traversait de part en part. Il sentait parfois son corps se raidir et ses poings se serrer quand il repensait au simulacre de famille que sa vie avait été. Quelque chose gondait en lui depuis plusieurs semaines. Cela avait toujours été là mais il n’arrivait plus à faire comme si ça n’existait pas. Il ne parvenait plus à oublier cette colère qui vivait comme un feu ardent en son sein. Il s’électrisait pour rien, toujours en colère, toujours à deux doigts de l’implosion. Si cela avait été possible sans doute qu’il aurait fini par mourir de combustion spontanée.

Et puis…et puis il y avait les jackals. Caden avait toujours considéré que c’était des bouseux sans hygiène qui baisait des morts-vivants mais aujourd’hui les sirènes de la tentation venaient frapper à la cale de son bateau. Il avait entendu et eu une discussion avec Jonas, ou quelque chose comme ça. Il était le bourreau des jackals. Il n’y avait pas besoin d’être clairvoyant pour savoir qu’il n’était pas un homme de cœur. Il résidait en ses traits une dureté et une froideur qui aurait pu faire frémir Caden si ce regard ne lui rappelait pas parfois l’intransigeance de son père. Cet homme était bien différent pourtant de son paternel car il semblait l’apprécier à sa juste valeur. Il voulait le recruter. Il paraissait vouloir lui offrir une situation meilleure que celle qu’il avait jamais eue. Il se sentait estimé et son égo s’en trouvait grandement affecté. Il n’avait pas pensé au fait que tout cela pouvait être un vulgaire piège. Il ne voulait pas se faire trahir encore une fois. Alors, il se mettait à rêver. Une petite voix dans sa tête ne voulait pas trahir sa famille mais une autre lui susurrait qu’il méritait mieux que ces gens ingrats qui ne lui donnaient jamais de l’importance. Il n’avait même pas d’importance pour être utilisé. Il ne fallait même pas la fatigue de la manipulation. Il était en train de marcher dans les plantations aux alentours de la propriété. En temps normal, il aurait été avec les chevaux mais ses pensées de trahison le faisaient culpabiliser. Il ne supportait pas de se trouver dans la même pièce qu’eux. Il aimait chacune de ces bêtes plus que tout. Il avait grandi avec elles. Elles lui avaient tant apporté et il avait eu l’impression de leur rendre en s’en occupant. Toutefois ses pensées de potentielles trahisons remettaient cet équilibre en doute. Il posa ses yeux sur la silhouette qui grandissait dans l’horizon. Il reconnut assez aisément Jenna qui s’avançait vers lui. Elle ne venait pas facilement lui parler et lui en était bien heureux. Il crut évidemment que quelque chose de grave était arrivée. Pourquoi Jenna serait-elle venue autrement ? Il avança pour venir à sa rencontre.

« Que se passe-t-il ? Quelque chose de grave est arrivé ? »
s’enquit-il avec son air le plus sérieux possible. Il était brusquement concentré. Il s’attendait toujours à ce qu’on lui annonce la mort de son père. Toutefois, il ne savait pas bien comment il se sentirait. Il espérait qu’il ne se rait pas soulagé que tout soit fini ni contrarié de n’avoir jamais rien pu arranger avec lui. Il ne savait pas et il espérait que Jenna avait autre chose à lui dire.

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

Don't act like you care - Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Don't act like you care - Jenna    Don't act like you care - Jenna  EmptyVen 14 Oct - 20:38

caden & jenna
« don't act like you care.

Jenna ne s’est jamais voilé la face, sa relation avec Caden n’a jamais été au beau fixe et ce n’est pas prêt de changer. Ils ont merdé de A à Z, passant à côté de beaux moments de complicité sans réellement en avoir conscience. La tension et la jalousie sont les deux points clés définissant parfaitement le lien les unissant depuis leur plus tendre enfance. Ils peuvent se rejeter mutuellement la faute pour l’éternité, ils sont tous les deux coupables de l’état actuel des choses. Plutôt difficile à avouer. Elle n’a jamais vraiment cherché à comprendre le comportement de son frère à son égard, préférant se braquer et s’obstiner à l’écarter. Grossière erreur de sa part. Elle a envenimé la situation sans tenter de se mettre ne serait-ce que l’espace d’une seconde à la place de Caden, en même temps elle n’était qu’une môme à l’époque, comment aurait-elle pu ? Au fil du temps, rien n’a changé, ou plutôt, tout a empiré. Lorsqu’elle a décidé de tourner les talons, prenant son envol pour New-York, elle n’était pas réellement triste de le quitter, non elle avait juste peur qu’il prenne sa place, qu’il la remplace au sein du cocon familial. C’est d’ailleurs arrivé, du moins en quelque sorte. Malgré cette pointe de jalousie qui s’est immiscée en elle à l’idée qu’il puisse être le bras droit d’Abel, il n’en reste pas moins que la jeune femme n’est pas un monstre. Bien évidemment que de savoir Caden en vie lui a procuré un bref instant de soulagement. Il reste son frère après tout, il est sa famille, elle continuera à s’inquiéter pour lui peu importe l’état de leur relation. Elle n’est cependant pas prête de l’admettre, il ne faut tout de même pas pousser le bouchon, elle se doit de préserver les apparences. Non, ce n’est certainement pas Jenna qui s’engagera sur la voie de la réconciliation, à moins qu’il ne fasse le premier pas, ce qui en somme n’arrivera probablement jamais.

« Tu as vu Caden ? » s’enquit-elle à l’intention de Meera. Elle n’apprécie pas beaucoup la jeune femme, elle est dotée de cette sale manie consistant à lorgner sa nièce, autant dire que c’est plutôt louche. Cependant, elle fait partie du paysage entourant son frère, alors elle fait avec. Meera lui jette un regard indéchiffrable et la jauge un moment, ce qui a profondément le don de l’agacer. Quoi, elle n’a pas le droit de demander où se trouve son abruti de frangin ? Elle finit par lui indiquer les cultures avant de retourner à ses occupations. Jenna ne s’attarde pas plus longtemps et ne prend pas non plus la peine d’user sa salive afin de la remercier. Concrètement, elle ne sait pas exactement ce qu’elle compte lui dire, elle se doit de crever l’abcès coûte que coûte. Caden n’est clairement pas dans son assiette, il cache quelque chose, elle le ressent depuis maintenant quelques temps. Elle aurait pu en discuter avec Abel, elle préfère néanmoins éclaircir les choses par elle-même afin d’éviter d’éveiller encore plus que d’habitude la paranoïa de ce dernier. Elle presse le pas tandis qu’elle discerne la silhouette de l’être tant recherché. Enfin ! Une fois à sa hauteur, elle constate son expression à la fois surprise et inquiète. Il y  a un manque non négligeable de communication entre ces deux-là. Il est vrai qu’ils ont plutôt pour routine de s’éviter. « Que se passe-t-il ? Quelque chose de grave est arrivé ? » Elle fronce les sourcils en secouant presque imperceptiblement la tête. D’accord, ce n’est pas gagné. « Non. Pas à ce que je sache du moins. » Jenna observe un instant sa réaction avant de reprendre : « Je n’ai pas le droit de vouloir discuter avec mon frère ? » Ce n’est guère une approche magistrale, mais ça reste une approche tout de même. De toute façon, ce n’est pas comme si elle pouvait se pointer et lâcher d’un coup : bon, qu’est-ce qu’il se passe exactement dans ta vie en ce moment, je sais pertinemment qu’un truc cloche. Il se braquerait illico, déjà qu’elle le sent se refermer telle une huître.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Don't act like you care - Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Don't act like you care - Jenna    Don't act like you care - Jenna  EmptyJeu 27 Oct - 11:24


Ses yeux se font deux fentes perçantes alors qu’il observe sans comprendre ce que Jenna est venue chercher. Et quoi encore ? Ils vont tailler la bavette et prendre le thé aussi ? Il est agacé et il se braque immédiatement parce qu’il est méfiant. Il a toujours été très méfiant. Jenna lui a fait pas mal de crasses avec les années, il avait appris à ne pas lui faire confiance. Pire que tout il avait appris à presque la détester. Il fronçait les sourcils légèrement alors qu’il se demandait ce que sa manipulatrice et fourbe de sœur allait encore inventer pour le tourmenter. Il avait envie de lancer des milliers de piques en même temps. Toutefois, il se contentait de se taire et de se tenir raide. Se retrouver avec Jenna lui semblait simplement oppressant. Il se contenta de lui répondre sobrement.

« Ce n’est pas tellement dans nos habitudes. » répond-il. C’était l’évidence même qu’ils ne discutaient pas sauf pour s’envoyer des fions. Si la situation ne dérivait pas en un affrontement rapidement, peut-être que l’espace-temps serait bouleversé. Ainsi, ils seraient responsables d’une seconde apocalypse zombie si elle arrivait. Bien que mal à l’aise, le vétérinaire ne pouvait pas dire qu’il se trouvait intrigué par Jenna. Sa paranoïa lui demandait tout de même de se méfier car Jenna avait toujours eue de la ressource. « De quoi es-tu donc venu me parler, Jenna ? » Ses yeux ne quittaient pas les siens tentant de déceler la merde qui allait lui tomber dessus. Il pressentait que le sujet n’allait probablement pas lui plaire. D’un autre côté, n’ayant jamais fait aucun effort pour s’en découvrir avec elle, pas étonnant que la situation soit si périlleuse entre eux. Il soupira énervé par cette manière qu’ils avaient de se méfier l’un de l’autre. L’homme se sentait incapable de changer les choses, il avait trop de jalousie et de frustration pour se montrer comme l’adulte qu’il savait être lorsqu’il travaillait. La nervosité le rendait un peu bavard et le silence l’oppressait. Lui qui appréciait cela d’ordinaire, ne pouvait s’empêcher de la presser un peu. « Pas besoin de tourner autour du pot, je sais que ça te fait pas plaisir de me parler. Ne t’en fais pas, c’est relativement réciproque. » Il ne savait pas pourquoi ses mots ressemblaient toujours à du fiel ces derniers temps. Il avait la sensation de ne plus parvenir à donner le change. Son masque se craquelait lentement et sûrement. Nul doute que bientôt on verrait son véritable visage.

Toutefois, lui-même ne savait pas s’il apprécierait ce qu’il verrait. Il se demandait si Jenna le voyait. Si elle percevait ce changement de nature qui montrait petit à petit quel terrible être humain il commençait à devenir. Il n’avait pas grand-chose qui le retenait maintenant. Avec tout ce qui s’était passé, il ne savait pas s’il supporterait un abandon supplémentaire. Ses membres se crispaient involontairement à cette idée. Il n’était que rage intérieurement, il ne se reconnaissait pas dans cette colère et pourtant elle le possédait dans son intégralité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

Don't act like you care - Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Don't act like you care - Jenna    Don't act like you care - Jenna  EmptyDim 6 Nov - 20:28

caden & jenna
« don't act like you care.

Il est clair qu’elle avait vu juste un peu plus tôt. À peine un mot de sa part et elle le voit déjà se braquer, prêt à se cloitrer dans un mutisme profond ou à sortir les crocs, au choix. Elle ne sait guère laquelle de ces deux options est la plus appréciable, dans l’idéal aucune. Est-ce trop espérer une simple conversation posée ? Probablement. La discussion et les Rhodes, en voilà deux choses incompatibles. Elle soupire, sans gêne, sans honte, lasse de la situation, un véritable enfer. Avec la fin du monde et les morts s’éveillant telles des belles au bois dormant en puissance, on aurait pu penser qu’ils arriveraient à trouver un terrain d’entente ou du moins, à échanger quelques mots sans être immédiatement sur la défensive. En réalité, depuis l’Influenza, ça n’a fait qu’empirer de jour en jour. Non, l’apocalypse ne rapproche pas les gens. En tout cas, elle n’a pas rapproché les Rhodes. La jalousie est toujours bel et bien présente. « Peut-être que c’est le moment de changer nos bonnes vieilles habitudes. » Il n’est pas convaincu, elle le sent. Ce qu’elle sent aussi, c’est que quelque chose cloche, quelque chose est en train de se dérouler sous son nez sans qu’elle ne soit au courant et surtout, sans qu’elle ne puisse rien faire. Jenna connait son frère, malgré leur mésentente, malgré les piques salées qu’ils s’envoient à longueur de journée, elle sait tout ce qu’il y a savoir concernant le mode de fonctionnement de Caden Rhodes. Il a changé, il n’est plus complètement lui-même, elle n’aime pas ça, ça ne présage rien de bon. Il est du genre à commettre des erreurs sur le coup de la colère, de la jalousie ou encore de l’envie. Dans l’immédiat, elle souhaiterait éviter ce cas de figure. Il est clairement en train de leur filer entre les doigts, ils le perdent. Ses allers et retours hors du ranch de plus en plus fréquents, son humeur de plus en plus maussade, son manque d’implication commençant sévèrement à se faire ressentir au sein de Crimson Valley. Un paquet de choses plus que louche, elle n’est pas dupe. « Pas besoin de tourner autour du pot, je sais que ça te fait pas plaisir de me parler. Ne t’en fais pas, c’est relativement réciproque. » Le sarcasme est parfaitement présent, ça ne l’étonne pas. Elle esquisse un léger sourire, plus amusée qu’autre chose. Elle a l’habitude maintenant. Même quand elle débarque pleine de bonnes intentions, ça vire au désastre. Il n’empêche qu’il faut crever l’abcès, quitte à se le mettre encore plus à dos, bien qu’elle n’est pas certaine que cela soit encore possible. Rien à perdre donc. Elle lui aurait bien lancé une remarque du type : " toujours aussi charmant à ce que je vois ", mais elle s’abstient, elle n’est pas là pour lui balancer des répliques cinglantes, elle est ici pour comprendre. « Je me demande juste ce qu’il se passe en ce moment. » commence-t-elle sur un ton pour le moins inquiet, plutôt rare la connaissant. Elle l’est véritablement, la dernière chose qu’elle désire, c’est qu’il parte en vrille. « Tes allers et retours hors du ranch, tes changements d’humeur, ton manque d’intérêt pour tout ce qui touche de près ou de loin à Crimson Valley… » Elle le voit se raidir, son regard se faisant de plus en plus perçant, est-ce qu’elle touche ne serait-ce que légèrement la corde sensible ? « C’est plutôt inhabituel. » conclut-elle un peu mal à l’aise. Ce qui est également inhabituel, c’est cet échange. Il ne va pas la prendre au sérieux, elle en a pertinemment conscience, mais elle est prête à lui faire cracher le morceau ou en tout cas, à lui mettre la pression.  Sa persévérance a toujours été sans faille. Baisser les bras ? Pas dans ses habitudes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Don't act like you care - Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Don't act like you care - Jenna    Don't act like you care - Jenna  EmptyVen 11 Nov - 22:53

Caden écoute à peine Jenna tellement il est obnubilé par son comportement inhabituel. Elle a du caractère, et elle cherche toujours à lui répondre. C’était comme ça depuis toujours qu’il esquivait les conversations sérieuses. Le vétérinaire pensait qu’elle aussi s’accommodait très bien de tout cela. Visiblement, aujourd’hui allait être une belle exception à la règle. Alors, il sent immédiatement venir le coup fourré. Elle a une idée derrière la tête et c’est certain qu’il ne va pas apprécier. Elle veut lui parler de quelque chose. Il espère que ça n’est pas de Ciri car il n’est pas prêt à avoir cette conversation. Il n’a pas l’impression qu’il pourra l’être un jour d’ailleurs. Les affres de la séparation sont encore trop vives. Il n’a jamais été un bon menteur et lorsqu’il entend les doutes de Jenna, il sent littéralement une goutte de sueur lui couler entre les omoplates. Est-il donc si transparent ? Il est toujours surpris de voir que la jeune femme le connait et qu’elle se rend compte lorsqu’il va mal. Cela doit finir par devenir de plus en plus difficile à masquer. Il sent ses mâchoires se crisper.

Alors qu’il garde un silence un peu coupable. Parler serait de toute manière le rendre encore plus coupable. Il sait qu’elle ne va pas lâcher le morceau pour si peu. Il envisage un instant de tenter de la faire sortir de ses gonds pour qu’elle finisse par partir en vrille mais il sent que ça ne va pas marcher. Pire ça le rendrait encore plus coupable. En fait, il n’y aucune bonne solution, il le réalise douloureusement. Malheureusement, il doit bien finir par dire quelque chose. Sa voix n’est pas bien assurée, il aurait voulu que la situation soit plus simple mais la vie n’était jamais ainsi. Il lui jette un regard. Il ne sait pas quoi dire et il commence à paniquer sévèrement. Lui qui culpabilisait déjà bien assez d’avoir écouté un peu les sirènes des ennemis. Il bafouille finalement.

« Pourquoi ça t’intéresse soudainement ? »
Il préfère ne pas trop s’engager dans la conversation alors il répond à une remarque par une question. Ce serait peut-être le plus simple. Faire celui qui a des doutes aussi et qui est suspicieux. « Ton attitude aussi est particulièrement inhabituelle. » Le vétérinaire se félicite d’avoir réussi à ne pas répondre directement. En vérité, il a dit à peu près tout ce qui s’approchait du sujet sans parler de son propre comportement. Il finit par répondre un peu sèchement. « Je vois pas trop en quoi mon comportement est intéressant. Cela fait vingt-neuf ans que ça ne t’intéresse pas. Je suis curieux. » Les mots cachaient évidemment des reproches mais rien de bien plus méchant que d’ habitude. Ça ressemblait à du Caden mais également au discours d’un homme qui se sent acculé. Cela sonne comme un homme qui se dit qu’il a fallu qu’il envisage de les trahir pour qu’on finisse enfin par lui accorder de l’attention. Il n’en avait pas l’habitude et pour cette fois, il s’en serait bien passé. Il finit par plonger son regard bleu dans le sien tentant de savoir s’il avait réussi ne serait-ce qu’un peu à la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

Don't act like you care - Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Don't act like you care - Jenna    Don't act like you care - Jenna  EmptyMar 22 Nov - 22:39

caden & jenna
« don't act like you care.

Caden n’est pas doté d’un grand talent de manipulation ou encore de persuasion. Une personne lambda serait peut-être tombée dans le panneau, mais elle n’est pas une personne comme une autre, loin de là. Clairement, il essaye de l’entourlouper. Répondre à une question par une autre question. Technique vieille comme le monde, elle ne mord certainement pas à l’hameçon, ce serait bien trop facile. Elle n’est pas dupe. « Aux dernières nouvelles tu restes mon frère. Aussi inconcevable que cela puisse paraître il arrive que je m’inquiète pour toi. » Jenna s’apprête à ce qu’il lui rit ouvertement à la figure, à la place il se contente de jouer à l’autruche. Elle n’aime pas vraiment être prise pour une petite chose stupide, s’il pense pouvoir retourner la situation à son avantage il se fourvoie complètement. Pourtant, à cet instant présent, elle décèle une pointe presque imperceptible d’amertume dans la voix de Caden. Elle n’a jamais pris réellement conscience de la souffrance à laquelle il peut bien faire face quotidiennement. Elle n’est pas tendre avec lui, c’est certain. Concrètement, elle ne sait même pas s’il dispose d’une personne de confiance avec qui parler, se poser quelques minutes, si ce n’est Malini, bien qu’elle n’ait aucune foi en cette dernière. Ce qu’elle sait pertinemment par contre, c’est qu’il se sent menacé depuis son retour il y a de cela quelques années. Ils ne font que ce jeter des crasses à la figure, remettant sur le tapis toutes les vieilles rancœurs accumulées au fil du temps. Tout ce ressentiment, ça va finir par les bouffer, littéralement. « C’est pas faux. Pourtant, en règle générale, c’est ce que ferait une sœur, se soucier de son frère. C’est juste qu’on a tout foiré en vingt-neuf ans, mais si je peux ne serait-ce qu’une fois me préoccuper de toi, ce sera déjà ça de pris. »Le ton est sincère, totalement franc. Une relation " normale ", elle n’est pas certaine de savoir de quoi il s’agit au juste. La normalité n’a jamais rimé avec Rhodes malheureusement. Caden a surement été le moins chanceux et le plus mal lotit de tous, du moins jusqu’à son départ pour New-York. Par la suite nul doute qu’il est remonté dans l’estime d’Abel, peut-être pas dans celle de leur père, mais un sur deux c’est déjà ça. Un soupçon de reconnaissance sur trente-quatre années, c’est peu, ça doit être compliqué à vivre. Bien qu’en fait elle n’en sache pas grand-chose en réalité. « Justement, en vingt-neuf ans, j’ai appris à te connaitre un minimum pour savoir quand tu ne vas pas bien. Je sais que ça doit être difficile à encaisser pour ton ego mais c’est comme ça. » Elle ne prétend pas le connaitre sur le bout des doigts, mais tout de même. Malgré leurs disputes quotidiennes, elle discerne et interprète à merveille son comportement, ses mimiques. « En quoi est-ce qu’il intéressant ? Ou plutôt étrange tu veux dire ? » Reprend-elle sans qu’il n’ait l’occasion de lui rétorquer quoi que ce soit. Elle réfléchit quelques secondes, posant mentalement ses mots. « Tu as le regard légèrement fuyant, le timbre de voix moins assuré que d’habitude, les épaules lâches et la mâchoire crispée à souhait. » Tant de détails qui lui ont mis la puce à l’oreille il y a de cela quelques semaines déjà. Il peut toujours démentir, cependant elle a raison, elle n’en démordra pas. « J’en conclus qu’en plus de t’irriter royalement, tu as quelque chose à me cacher, à nous cacher. » Elle parle au nom d’Abel, bien qu’il ne soit au courant de rien. Elle préfère éviter un maximum de drama. Du moins, elle préfère découvrir la vérité, en peser les conséquences, en déduire ses propres conclusions, avant de tout divulguer – ou non – à Abel.  Pour l’instant, elle espère pouvoir gérer le problème en solo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Don't act like you care - Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Don't act like you care - Jenna    Don't act like you care - Jenna  EmptyMer 30 Nov - 11:32


Caden est comme un enfant pris en faute devant Jenna. Il regrette ses pensées coupables et en même temps, elles sont un réconfort. Il entend encore la  voix de JJ qui lui dit qu’il n’est pas estimé à sa juste valeur, qu’il serait mieux utilisé ailleurs, qu’on le sous-estimait. Il entend tous ces mots trompeurs qu’on lui glisse dans les oreilles et comme il est en perpétuelle demande de reconnaissance et d’attention, il y croit. Au fond, peut-être se doute-t-il que c’est trop beau et trop faux pour être la réalité mais ça ne l’empêche pas de continuer à se fourvoyer dans la douce illusion que quelque part quelqu’un l’aimera pour ce qu’il et sera fier de le connaître. Il n’a pas le cœur à rire sarcastiquement de la remarque de Jenna, il n’a pas non plus la force d’être suffisamment agressif pour la dissuader. Il aurait envie de pouvoir tout déballer à quelqu’un car c’est dur de toujours tout porter. Ses épaules ne sont pas devenues plus fortes à mesure qu’il a encaissé les coups. Il est comme une montagne qui s’érode (ndlr : erhodes ) avec les années. Une relation normale ? Il y avait quelque chose de comique dans cette phrase. Il avait envie de penser que c’était la vérité et en même temps comme toujours, il cherchait le piège. Il ne peut pas répondre la vérité, il ne peut pas mentir et il ne peut pas détourner la conversation. Elle est là devant lui, elle est déterminée à le faire cracher le morceau. Elle veut une information, elle veut quelque chose. Caden réfléchit à toute vitesse et se dit qu’il peut bien lâcher des morceaux de vérités pour faire taire ce qui se cache réellement derrière ses attitudes : l’odeur nauséabonde de la traitrise.

« Tu dis ça comme si c’était si facile ? Tu crois qu’on peut réparer notre relation ? Tu crois qu’un jour notre père va venir me voir et me dire qu’il est fier de moi et qu’il m’aime ? Tu crois qu’un jour Abel… » Il allait finir sa phrase mais il s’est arrêté en chemin. Il comptait dire m’aimera plus que toi. Cependant, il a réalisé à l’instant où les mots allaient sortir de sa bouche que ça n’était pas une chose à dire. Il a ressenti toute l’étendue de sa jalousie pour elle ressortir. Le vétérinaire savait depuis bien longtemps à quel point, il pouvait se montrer envieux du bonheur des autres. Le brun n’était pas sans savoir la bile acide qui lui traversait l’estomac quand il les voyait partager ce regard de connivence qu’il avait l’impression de ne jamais mériter. Alors que son visage se tourne vers Jenna pour la regarder dans les yeux, il se rend compte qu’il ne sait pas interpréter son expression. Elle est très probablement une meilleure menteuse mais surtout il ne s’est jamais préoccupé de lui trouver une personnalité. Il l’a catalogué pour en faire la méchante de l’histoire parce que c’est plus simple d’être constant dans ses sentiments négatifs lorsqu’on a trouvé une victime toute désignée qui peut jouer le rôle de la sorcière. « Je pense que tu es bien naïve sur cela Jenna. Je ne pense pas qu’on puisse réparer ces vingt-neuf ans. C’est trop tard, il faudrait un miracle. » Il ne sait pas pourquoi il a détourné le sujet sur leur relation. Ce n’était pas prévu dans son grand plan de manipulation ratée. Au final, c’est sans doute lui qui se fait avoir sur toute la ligne. Dès qu’on lui parle un peu trop sérieusement, il a toujours ce réflexe de se fermer puis brusquement il s’ouvre comme une espèce de chute d’eau qu’on aurait retenue pendant des années. Il y a trop de frustration, trop de colère, trop de tout. Il ne parvient que difficilement à ne pas montrer la nature de ses sentiments qui ont tellement changés, qui sont devenus corrosifs au point qu’ils changent qui il était. Parfois, il se contemple dans le miroir comme s’il était un étranger. Voir Jenna en face de lui en train de s’inquiéter, ça lui rappelle douloureusement Ciri.

Il ne peut pas ne pas associer sa sœur avec la femme qui était sa meilleure amie. Repenser à elle est délétère pour son propre self-control. Pourtant, il ne s’en empêche pas, c’est comme le plaisir coupable d’un enfant qui fait une connerie. Depuis qu’elle n’est plus avec lui, il ressent plus le besoin de s’enfuir et de quitter tout cela. Il est un peu retenu par la présence de Malini encore mais ce fil-là est bien ténu. Il est même inexistant quand il se torture en repensant à ses sourires et à ses taquineries. Il la revoit encore lui sourire, dire son prénom avec une certaine tendresse. Il repense à leurs ébats, et à leur complicité. Il souffre un peu plus chaque fois que cela arrive. A bien y penser, son attitude a sans doute pris un tournant depuis qu’il a l’impression qu’il ne pourra jamais la retrouver. Il ne voit pas bien l’intérêt de rester et de croiser tous les jours un des objets de son tourment. Ses yeux sont un peu dans le vague quand il se reconcentre sur Jenna. Ce qu’il va dire, il sent qu’il pourrait le regretter mais une part de lui a encore envie de croire qu’elle peut être la sœur qu’elle prétend vouloir être. Cela commence par un brin d’honnêteté. Malgré les années qui passent, malgré son défaitisme, il veut croire que les choses pourraient aller mieux. Il veut croire qu’un matin, il va se réveiller et que ses velléités de fuite en avant auront disparus. « Tu veux savoir la vérité Jenna ? Elle me manque. » Il sait qu’il n’a pas besoin de préciser de qui il parle. Il sent son poing se serrer. Ça l’aide à contrôler ses émotions. « C'est ma faute parce que j'ai été con. » Il a du mal à en dire plus, il faudrait réellement qu’il perde son calme pour commencer à débiter ce qui lui traverse l’esprit. Il n’aime pas les phrases longues. Il trouve qu’elles finissent par perdre de leur sens.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

Don't act like you care - Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Don't act like you care - Jenna    Don't act like you care - Jenna  EmptyJeu 15 Déc - 16:46

caden & jenna
« don't act like you care.

Abel. Leur paternel. Deux points sensibles dans leur relation. Deux points de tension. Jenna est suspendue aux lèvres de son frère, attendant avec une certaine impatience la suite de sa phrase qui n’arrivera jamais. Elle ne sait pas vraiment quoi dire, quoi faire. Il l’estime responsable de ses malheurs. Il est vrai qu’elle n’a jamais fait aucun effort pour les rapprocher, peut-être aurait-elle dû. Au fond, elle a toujours pensé que ce n’était pas son rôle et bien qu’elle n’ait pas complètement tort, peut-être aurait-elle pu faire un effort. Mais avouons-le, elle n’est pas responsable du comportement de son père et encore moins de celui d’Abel. Elle sait pertinemment que c’est facile pour lui de la blâmer, de la cataloguer comme la vilaine de l’histoire. Pourtant, elle n’a jamais demandé autant d’attention, ni autant d’attachement, elle a juste pris ce qu’on voulait bien lui donner au détriment de Caden. « C’est sûr qu’on ne peut pas effacer ces dernières années. » Trop de mal a été fait. Bien qu’elle s’inquiète à l’heure actuelle pour lui, elle n’est pas prête de lui pardonner toutes les crasses qu’il a pu lui faire dans son dos au fil des années.  Elle a ses torts, elle l’admet, mais il en a tout autant qu’elle. « Un miracle, le mot est faible Caden. » Ces quelques mots peuvent sembler cassants, pourtant il n’en n’est rien. Elle est lasse de tout ça, de cette rivalité qui s’est installée il y a de cela trop longtemps. « Je ne suis pas là pour qu’on se réconcilie, non je ne suis pas naïve à ce point. Ça n’empêche que je me soucie de toi. » Elle a l’impression de se répéter, de tourner en boucle tel un vieux disque rouillé, mais c’est comme s’il ne voulait tout simplement pas comprendre. Ça en devient agaçant à force.  

Cirilla. Enfin, il lui crache ce qu’il a sur le cœur, bien qu’elle le sent sincère, elle a l’horrible sentiment qu’il aborde le " sujet Ciri " pour détourner son attention. En tout cas, elle n’a pas l’intention de le contredire. Oui, il a été sacrément con pour le coup, il l’est encore. À croire qu’il n’apprend jamais de ses erreurs, c’est fou. « C’est certain, l’utiliser pour me blesser, c’est con, c’est sûr. En tomber amoureux dans ces circonstances, c’est encore pire. » Elle ne sait pas si elle pourra lui pardonner un jour. Cirilla fait partie de ce cercle très restreint de personnes pour qui elle donnerait sa vie sans hésiter. Malgré les tensions et leur éloignement, son attachement pour la jeune femme est resté intact. C’est sa personne, celle avec qui elle partage tout. « Mais tu sais ce qui est encore plus con, Caden ? » Elle laisse volontairement sa question en suspend l’espace d’un instant. Il n’a pas l’air de comprendre par lui-même où elle souhaite en venir, alors elle reprend, légèrement irritée : « Ta relation avec Malini. Tu ne vois pas qu’elle joue avec toi. Tu ne vois pas que ça blesse Cirilla. Parfois, j’ai vraiment l’impression que tu es aveugle. » D’accord, ce n’est pas forcément très sympathique de sa part, cependant il s’agit de la vérité, rien d’autre. Ça ne doit pas être très agréable à entendre ni à assimiler, mais il faut bien que quelqu’un lui dise après tout. Jenna est connue pour sa franchise imparable et son tact parfois douteux. Elle n’est pas là pour rabaisser Caden, non. Elle aimerait simplement qu’il prenne conscience de ses erreurs une bonne fois pour toute et qu’il arrête de s’apitoyer sur son sort, ça devient fatiguant à la longue. Il est malheureux, oui d’accord, en même temps il ne fait rien pour améliorer les choses. Il se contente de s’enfoncer un peu plus chaque jour, de se laisser couler, s’obstinant dans ses erreurs avec ténacité. Lui seul est responsable de son propre malheur. Non, ce n’est pas sa faute, ni celle d’Abel ou encore de leur père.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Don't act like you care - Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Don't act like you care - Jenna    Don't act like you care - Jenna  EmptyMer 28 Déc - 13:24


Il hausse les épaules acquiesçant silencieusement à l’évidence même. Il se sait trop bête et trop orgueilleux pour parvenir à faire les efforts nécessaires pour une réconciliation. Ils n’ont pas grand-chose en commun à part toutes les saloperies qui ont nimbées leur jeunesse de boue. Caden ne sait rien de Jenna et au fond il ne veut pas en savoir trop. Lorsqu’on connaît « l’ennemi » on finit par s’y attacher et comprendre ses motifs. Le vétérinaire ne peut pas trouver d’excuses à sa sœur car ça serait s’obliger à admettre que lui-même n’a pas été parfait. Admettre qu’elle est un bouc émissaire pour toutes les fois où les autres ne regardaient qu’elles. Elle n’est pas responsable de la situation, pas beaucoup plus que lui, toutefois ils sont responsables de leurs actions.  Parfois, il culpabilise un peu confusément de ne pas avoir été ni un meilleur frère, ni un meilleur fils. Il se dit que d’une certaine manière, il est responsable de ce qui lui arrive même ce qui ne l’est. Egocentrique et mal à l’aise dans sa peau, il s’invente des torts pour s’ériger, comme toujours, en victime. Il sent un rire étouffé franchir sa gorge alors qu’elle dit qu’elle se soucie de lui. C’est purement défensif, il n’est pas à l’aise avec les sentiments positifs qu’il pourrait ressentir pour sa petite sœur. Bien qu’il aurait pu être honnête à cet instant et dire qu’elle lui avait manqué quand elle avait disparu. Cependant, encore trop jeune et trop immature malgré son âge qui ne reculait pas, il avait eu choisi la défense à la sincérité. Les mots de Jenna lui parvinrent au visage comme une claque lancée à pleine vitesse. Il a l’impression que ses os se brisent comme lorsqu’il descend de cheval après une balade hivernale.

Il l’observe blessé, amorphe.  Caden savait que ça n’était pas la meilleure solution de détourner le sujet sur Ciri car c’était quelque chose de suffisamment personnel pour que ça devienne immédiatement gênant. Ses yeux se froncent alors qu’il critique Malini. Elle ne comprend pas leur relation, elle ne comprend pas Malini aussi bien que lui. Comment lui expliquer qu’il perçoit sa détresse et qu’ils se soignent mutuellement. Non, ils ne s’aiment pas et ne s’aimeront probablement jamais mais elle au moins est là. Elle, au moins, lui fait du bien. Les autres ne sont là que pour l’accabler de mille reproches. Il se souvient qu’il doit répondre quelque chose. Il se souvient confusément qu’une conversation regroupe deux partis. Alors, il répond sans agressivité particulière mais sans chaleur non plus. « Cirilla ne se soucie plus de moi. Elle m’en veut et ne me pardonnera sans doute jamais. » Une chaleur l’irradie de toute part alors que des pensées sombres et noires lui reviennent encore. Il veut partir.  Caden voudrait s’enfuir et ça lui rappelle le début de cette conversation, ça lui rappelle sa culpabilité, ça lui rappelle qu’il n’est qu’un traître et un menteur. Il n’a pas envie de tenter de convaincre Jenna que Malini est une bonne personne. Elle n’est ni bonne ni mauvaise, elle est juste perdue avec tout le monde dans ce monde sinistre et merdique. « Je ne suis pas stupide non plus. Tu ne portes peut être pas Malini dans ton cœur mais elle est ce qui me reste. Elle est toujours là pour moi qu’importe à quel point ça peut lui coûter. Tu ne devrais pas juger les gens sans même avoir eu une véritable conversation avec eux. Tu ressembles à notre entêté de frère. » Le brun voudrait pouvoir l’agresser sur une erreur qu’elle a commise ou une attitude étrange qu’elle aurait eue mais il ne trouve rien. Il n’est pas assez observateur et il est trois coincé dans sa propre auto-complaisance qu’il est aveugle au monde. « J’ai sans doute été con mais au final, elle est sans doute mieux sans moi, n’est-ce pas ? » Il sent le fiel se couler à l’intérieur de sa bouche, il ressent l’amertume revenir. Et bientôt c’est l’auto-flagellation qui ressort. « Je n’étais pas assez bien pour elle, tu l’as toujours très bien fait comprendre. » Il ne se souvenait plus s’il avait imaginé qu’elle lui disait ou si elle l’avait signifié d’une manière ou d’une autre mais c’était si évident pour lui que ça n’avait pas véritablement d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

Don't act like you care - Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Don't act like you care - Jenna    Don't act like you care - Jenna  EmptyJeu 5 Jan - 17:30

caden & jenna
« don't act like you care.

Jenna n’aime pas vraiment la tournure que prend cette conversation. C’est beaucoup trop personnel. Elle est là pour faire cracher le morceau à Caden, comprendre ce qu’il peut bien se passer dans sa tête à l’heure actuelle. Or, ça demande du tact, un soupçon de patience, peut-être une pointe de compassion également. Seulement voilà, il s’agit de Cirilla, ils s’engagent sur une pente glissante. Non, elle n’a jamais approuvé leur relation, elle ne l’approuvera probablement jamais. Il est beaucoup trop immature et instable pour elle. Elle mérite franchement mieux, oui. Il reste cependant le père de Chloe, bien qu’il ne soit pas au courant, elle doit faire avec. Il n’arrive déjà pas à s’assumer lui-même, alors comment pourrait-il assumer un enfant ? Il n’est pas assez bien pour elle non plus. Elle a pertinemment conscience de la méchanceté, de la dureté de ses pensées. C’est exactement pour ça qu’elle ne souhaite pas réellement aborder ce sujet avec son frère. Il risque de ne pas apprécier ce qu’il va entendre, se mettre encore une fois dans la peau d’une victime et l’accuser de tous les maux du monde. C’est typiquement Caden, c’est sa façon d’être, il n’est certainement pas prêt de changer, de grandir.
Elle fronce les sourcils tandis qu’il se perd dans un mutisme légèrement agaçant. Elle n’est pas vraiment dotée d’une patience exceptionnelle. Qualité faisant défaut à pas mal de Rhodes. Lorsqu’il ouvre enfin la bouche, elle sent l’énervement pointer le bout de son nez. Bon sang, qu’il est irritant et défaitiste. Il ne se bat même pas pour elle, il se résigne tout simplement, se lamente aussi, c’est plus facile, ça demande moins de courage. « Forcément, si tu te contentes de ça, tu ne vas pas aller loin. Tu n’es pas dans la tête de Ciri, tu ne sais pas ce qu’elle pense. » Contrairement à elle. Elle sait que Cirilla éprouve encore des sentiments pour son frère, bien que la fierté de la jeune femme l’empêche de révéler ce fait. Alors qu’il aborde le sujet Malini, elle se referme immédiatement comme une huître. Elle connait Malini, non elle ne l’aime pas. Elle est étrange, elle n’apprécie pas la manière dont son regard se pose sur Chloe, avec convoitise, envie. Elle lui fait peur, elle est instable. Elle a cependant l’estime d’Abel, ce qui l’irrite au plus haut point. Si ce n’était pas le cas, elle aurait déjà tout tenté pour la virer du ranch et ainsi assurer la sécurité de sa nièce et de Ciri. « C’est typiquement Caden Rhodes. M’accuser sans preuve de ne pas la connaitre pour finalement me comparer à Abel. Tu sais quoi ? En général, mon jugement se révèle plutôt juste. Le fait que tu me compares à notre frère ne me blesse aucunement au passage, je sais que je tiens de lui certes, mais je ne suis pas comme lui. » Elle sait qui elle est, ce qu’elle vaut. Elle s’en fiche pas mal de l’avis de Caden.  De toute façon, tout ce qu’il sait faire, c’est tenter de la blesser en vain. Ses piques ne l’atteignent pas, plus maintenant en tout cas. Elle s’est forgé une carapace au fil du temps. « Non tu n’étais pas assez bien pour elle, tu ne l’es toujours pas Caden, à moins que tu grandisses enfin. » Elle est blessante, et alors ? De toute façon elle en a terminé avec sa pseudo compassion, elle aurait dû savoir qu’ils ne pouvaient pas se parler tels deux adultes normaux. « Mais tu vaux toujours mieux qu’Alex, tout de même. » Tout ce qu’on peut dire c’est que les goûts de son amie en matière d’hommes laissent à désirer. Elle doit reconnaître toutefois que Caden est largement au-dessous d’Alex, ce connard fini et violent. Lui aussi, elle l’aurait bien viré du ranch, si Ciri ne l’avait pas suppliée de rester à l’écart.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Don't act like you care - Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Don't act like you care - Jenna    Don't act like you care - Jenna  EmptyMar 10 Jan - 13:24

Il l’observe un moment les bras ballants. Sa mâchoire se crispe comme à chaque fois qu’il l’entend viser un peu trop juste. Elle est dure mais elle a toujours été juste. Caden le sait même s’il n’est pas encore prêt à l’entendre et à se faire une raison. Sa sœur bien que plus jeune a sur certains aspects une clairvoyance qui lui fait défaut. On ne peut même pas dire qu’elle ne le connaisse pas. Elle l’observe suffisamment pour savoir quand il est temps d’intervenir. Toutefois, il ne lâchera pas le morceau sur Malini. Ce n’est pas parce qu’elle ne peut pas voir la personne qui se cache derrière la carapace de Malini qu’il n’y a pas du bon en elle. Il grommelle, c’est véritablement difficile pour lui d’avoir cette conversation. Les femmes sont vraiment les meilleurs pour choisir le pire moment pour avoir une conversation sérieuse. On dirait qu’elles font des calendriers spécifiques en même temps que pour compter le jour où elles auront leurs règles. « Tu as ce don pour parler comme si tu savais mieux que tout le monde. » Sauf qu’elle ne sait pas. Elle ne sait pas qu’après tout ce qu’il a fait, il se dit que c’est mieux de la laisser tranquille même si c’est avec cet abruti d’Alex. Il est pas méchant dans le fond, c’était même un type relativement convenable dans la tête de Caden jusqu’à ce qu’il décidé de fréquenter son ex. Il avait pris conscience qu’il l’aimait quand c’était trop tard. D’un côté, il se sentait trop honteux pour avoir le courage de réparer les morceaux, d’un autre trop lâche car il ne savait à quel point il était prêt à accepter le rejet. Quand on s’est fait rejeter toute sa vie dans sa propre famille, on tolère difficilement ceux des autres. « Tu parles comme si tu savais exactement comment je fonctionne et qui je suis. Si tu avais une idée de ce que je pense, je crois pas que tu te permettrais de me répondre ainsi. Sauf que voilà, tu ressens le besoin de faire comme si tu savais mieux que tout le monde. Tu m’apprécies pas spécialement ? Je le comprends, on a rien en commun quasiment. Je pense pas que ça te donne le droit de porter un jugement sur mes choix tout en m’expliquant gentiment que tu penses que je vaux pas grand-chose. Sincèrement, je vois pas comment on peut discuter dans ces conditions de toute manière. C’est ta curiosité qui t’a menée là et le fait que tu penses que parce que tu es ma sœur, tu as une sorte d’obligation. Si je suis une si mauvaise personne que ça, autant me laisser dans mon coin non ? Je comprends juste pas ce que tu attends de cette conversation. » Il a parlé relativement rapidement, presque confusément. Il avait plusieurs idées en même temps, ce n’était pas facile de tout organiser pour faire des phrases qui avaient un peu de sens. Il voulait juste illustrer l’incompréhension dans laquelle il était et faire ressentir à quel point il se contenait de s’énerver encore une fois pour une conversation qui pourrait peut être avec un peu d’efforts se révéler profitable. Au fond du vétérinaire, se cachait encore l’infime d’espoir d’avoir une vraie petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

Don't act like you care - Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Don't act like you care - Jenna    Don't act like you care - Jenna  EmptyJeu 19 Jan - 16:01

caden & jenna
« don't act like you care.

Et tout lui échappe en un battement de cils, le contrôle, ses bonnes intentions. Pourquoi est-ce que ça l’étonne au fond ? Ils n’ont jamais réussi à communiquer de toute manière, malgré les efforts, certes pas toujours flagrants, qu’elle peut bien faire. Elle n’a plus envie de jouer à la sœur sympa qui se sent concernée, peut-être qu’elle l’a été, peut-être qu’elle l’est encore, mais puisque la conversation tourne en boucle et s’éloigne encore une fois du sujet principal, autant baisser les bras, abandonner. Il ne lui crachera de toute façon jamais le morceau. Peut-être que ça vaut mieux. Qu’est-ce qu’elle en ferait au juste de la vérité ? Est-ce qu’elle la garderait pour elle ? La balancerait sans remords à Abel ? Elle n’y a pas encore plus amplement songé mais en l’occurrence, elle n’a pas de quoi s’inquiéter avec ça, vu qu’ils se tirent dans les pattes plutôt que d’aborder le véritable problème, tournant sans cesse autour du pot. Elle l’écoute sans sourciller, se renfermant un peu plus au fur et à mesure que les mots s’échappent inévitablement de sa bouche. Il croit savoir, c’est tout, il la pense arrogante, d’accord, mais franchement l’imaginer stupide et à côté de la plaque dans ses propos, c’est tout simplement débile. Elle sait ce qu’elle dit, que ce soit à propos d’Alex ou de Malini. Peut-être qu’elle catégorise trop, elle ne nie pas, mais tout de même. « Je ne sais pas mieux que tout le monde, je sais juste beaucoup de choses dont tu ne te doutes pas forcément. » Ils n’ont manifestement pas perçu les mêmes facettes de Malini. Le contraire l’aurait étonné, naturellement qu’elle ne va pas lui montrer son vrai visage, ce serait griller sa couverture. Elle est fausse, elle n’en a aucun doute et lui, il tombe dans le panneau tête la première, sans se poser aucune question. Bref, encore une fois, ils ne sont pas sur la même longueur d’onde, elle espère qu’il finira par s’en mordre les doigts. D’accord, ça c’est assez méchant de sa part, elle ne le pense réellement, elle n’est pas si horrible que ça. Elle l’aura prévenu au moins, il ne pourra guère prétendre le contraire. « Tu vois, j’étais venue là, avec de bonnes intentions, mais force est de constater que de toute façon ça ne sert à rien. » Strictement à rien. Parce que de toute manière, il ne fait pas d’efforts de son côté, quant à elle, sa patience et sa compassion ont des limites. Il n’a qu’à se démerder tout seul après tout. Elle ne sait pas dans quelle galère est-ce qu’il est en train de s’enfoncer de plus en plus profondément, elle ne s’en doute même pas un tant soit peu, mais de toute évidence, il préfère s’obstiner dans ses erreurs. Très bien, qu’il fonce droit dans le mur après tout, c’est n’est pas son problème. « J’espère que tu comptes te reprendre bientôt, parce que si Abel ne s’est pas encore rendu compte que quelque chose ne tourne pas rond chez toi, ça ne risque pas de tarder. » Ce n’est pas une menace, même si ça peut sonner comme telle, même si ça résonne indéniablement comme telle d’ailleurs. Elle ne compte pas, pas pour le moment en tout cas, discuter de ses soupçons vis-à-vis de Caden au grand manitou des lieux. Déjà, elle n’a pas de preuves concrètes si ce n’est son infaillible intuition. Ensuite, Abel serait tout à fait capable de s’imaginer qu’elle se comporte de la sorte pour évincer l’autre imbécile. Franchement, elle n’est pas gâtée, non, elle doit se coltiner deux boulets en guise de frères. Pas facile à vivre comme situation, pas du tout même. Parfois, elle rêve d'être fille unique.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Don't act like you care - Jenna  Empty
MessageSujet: Re: Don't act like you care - Jenna    Don't act like you care - Jenna  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't act like you care - Jenna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (I) If you dont hate me yet, don't worry...your time + malini
» I know you care {feat. Reese
» maybe all is not lost (jenna)
» roar at the door (jenna)
» cherish the day (jenna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: