| Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shannon Crowley Hurlements : 32
visage : Arthur Darvill
crédit : Honeymoon (avatar), gif de signature trouvé sur giphy (non signé), code de signature : bricolage maison qui n'a pas fait sauter le forum (c'est un exploit ms'ieurs dames)
survit depuis le : 18/06/2019
capsules de troc : 469
| Sujet: Re: Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église Ven 21 Juin - 14:38 | |
| |
|
| |
Elsie Ferguson Hurlements : 523
visage : alyson michalka.
crédit : ellariel (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1881
| Sujet: Re: Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église Dim 23 Juin - 13:21 | |
| Vous décidez comme ça d'un sujet rp sans demander l'avis de la principale concernée, bravo |
|
| |
Zelda Barker Hurlements : 457
visage : Zoey Deutch.
crédit : chrysalis (avatar), whi (icons).
survit depuis le : 22/11/2018
capsules de troc : 1428
| Sujet: Re: Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église Lun 24 Juin - 15:24 | |
| Deux mots : ça promet. J'arrive un peu après la fête mais je comprends l'engouement, ton personnage a l'air ouf, j'ai tellement hâte d'aller stalker tes rps. Bon courage pour finaliser ta fiche si c'est pas fait, et puis surtout bienvenue |
|
| |
crédit : Honeymoon (avatar), gif de signature trouvé sur giphy (non signé), code de signature : bricolage maison qui n'a pas fait sauter le forum (c'est un exploit ms'ieurs dames)
| Sujet: Re: Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église Lun 24 Juin - 15:32 | |
| @Elsie : Mais on a des cookies ! J'rigole, Shane fait rien sans le consentement de tout le monde (il pourrait déjà avoir un procès au derche, il va pas ajouter des motifs d'accusation genre séquestration et maltraitance) @Zelda : Je te remercie Ouf je sais pas, mais c'est un illuminé Je repasse un peu dessus, effectivement, il y a(vait ?) des incohérences dans son histoire ^^ merci encore |
|
| |
Adam Redfield Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775
| Sujet: Re: Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église Lun 24 Juin - 17:16 | |
| « we're all gonna die » Pourquoi quand Shannon propose de se faire palper ça sonne tout de suite louche dans sa bouche, hein ? Trop hâte de voir ce que ça va donner en jeu ce bonhomme, je manquerai pas de venir te réclamer mon lien et mes menottes en tout cas. Il me fait trop rire ton bonhomme et pour le reste, je crois avoir déjà tout dit en mp (merci encore pour les modifications rapides).Et te voilà officiellement validé/e ! Pour commencer, il te faut remplir ton profil, afin que les membres en sachent plus sur toi et ce, d'un simple coup d'œil. On t'invite ensuite à revendiquer ton titre tes responsabilités en fonction de ton groupe. Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à t'inviter dans le flood ou sur la chatbox, question d'intégration. Pour bien démarrer, tu peux poster une fiche de liens (en pensant bien à la tenir à jour) et en demander aux autres, créer un scénario si tu as des besoins précis ou un pré-lien s'ils le sont moins. On rappelle qu'il faut impérativement poster un sujet d'activité et que les Wanderers doivent intégrer un groupe dans le mois qui suit leur validation. Tu peux maintenant gambader librement sur le forum et surtout RP. Et tout le staff d'Influenza te souhaite un bon jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église Lun 24 Juin - 17:25 | |
| Peut être parce que c'était pas sensé sonner comme innocent dans sa bouche ? Tes menottes sont au chaud dans la sacristie Je te remercie encore pour ton aide, ta bienveillance et la validation |
|
| |
| Sujet: Re: Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église | |
| |
|
| |
|