Fermeture définitive de Influenza ! Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Crowley
Olympians + le monde qui est le mien
Shannon Crowley
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 32
visage : Arthur Darvill
crédit : Honeymoon (avatar), gif de signature trouvé sur giphy (non signé), code de signature : bricolage maison qui n'a pas fait sauter le forum (c'est un exploit ms'ieurs dames)
survit depuis le : 18/06/2019
capsules de troc : 469

Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... Empty
MessageSujet: Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs...   Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... EmptyMar 25 Juin - 10:27





Shannon Crowley

« interprété par arthur darvill »

Nom & Prénom Shannon Crowley
Âge 36 ans
Camp People of Olympia.

place dans le camp Instituteur & curé (mais aide aussi les cultivateurs après l'école). Nombre de rôdeurs tués Trop pour dormir sur ses deux oreilles Nombre d'humains tués un seul, le vrai M. le curé.

Possède Coin Coin et Coin Coin Junior + N'est pas vraiment curé mais il essaie de se rattraper + Un peu déluré et tête en l'air +deale des sextoys derrière l'église le dimanche soir +fait le ménage dans l'église très tard (très tôt selon les points de vue) habillé en soubrette +fin épéiste +A un petit bagage de savoir en survie (reconnaissance de plantes comestible et médicinale) + aime le thé et les bouquins
liens recherchés

+ son parrain devenu son ami avec le temps
+ des potes - dont des colocataires qui supportent que Shannon parle à un vibro (qui supportent Shaz et ses bêtises tout court)
+ des grenouilles de bénitier cherchant conseil auprès du curé
+ des moins potes : clients mécontents, comment ça c'était pas troqué avec les piles ?  :siffle:
+ allez viens on cause, vous v'lez quoi vous v'lez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Shannon Crowley
Olympians + le monde qui est le mien
Shannon Crowley
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 32
visage : Arthur Darvill
crédit : Honeymoon (avatar), gif de signature trouvé sur giphy (non signé), code de signature : bricolage maison qui n'a pas fait sauter le forum (c'est un exploit ms'ieurs dames)
survit depuis le : 18/06/2019
capsules de troc : 469

Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs...   Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... EmptyMar 25 Juin - 10:28



Ladies


nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Crowley
Olympians + le monde qui est le mien
Shannon Crowley
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 32
visage : Arthur Darvill
crédit : Honeymoon (avatar), gif de signature trouvé sur giphy (non signé), code de signature : bricolage maison qui n'a pas fait sauter le forum (c'est un exploit ms'ieurs dames)
survit depuis le : 18/06/2019
capsules de troc : 469

Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs...   Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... EmptyMar 25 Juin - 10:28



Gentlemen


nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Crowley
Olympians + le monde qui est le mien
Shannon Crowley
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 32
visage : Arthur Darvill
crédit : Honeymoon (avatar), gif de signature trouvé sur giphy (non signé), code de signature : bricolage maison qui n'a pas fait sauter le forum (c'est un exploit ms'ieurs dames)
survit depuis le : 18/06/2019
capsules de troc : 469

Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs...   Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... EmptyMar 25 Juin - 10:30



C'était la petite blague du jour Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 2639197631 Vous l'aurez compris, à vous Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 5271512
Revenir en haut Aller en bas
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 710
visage : Adam Driver
crédit : myself + Wiise
survit depuis le : 25/10/2018
capsules de troc : 2089

Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs...   Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... EmptyMar 25 Juin - 12:34

Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 320942538 
Me v'la, me v'la...
Si Lucan apprend qu il y a un curé à Olympia qui en plus s y connait en herbes médicinales, il va etre en mode "sale prêtre missionnaiiiiire, voleur de cultuuuure" bref ça peut être marrant Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Crowley
Olympians + le monde qui est le mien
Shannon Crowley
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 32
visage : Arthur Darvill
crédit : Honeymoon (avatar), gif de signature trouvé sur giphy (non signé), code de signature : bricolage maison qui n'a pas fait sauter le forum (c'est un exploit ms'ieurs dames)
survit depuis le : 18/06/2019
capsules de troc : 469

Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs...   Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... EmptyMar 25 Juin - 12:43

Zalut toi Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 3685387302 Viens donc, ta place est toute chaude (c'est Coin Coin Junior qui a pioncé là hein)  Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 867228022

Lucan apprenant la nouvelle : Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... ?u=http%3A%2F%2Fi.giphy.com%2Fl46CraVH1LPzIKiY0
Il va lui faire la misère xD

"C'pas ma faute si vous écrivez des bouquins aussi ! J'vole rien du tout, je m'instruis nom de dieu !"  
(et puis on a à discuter animisme, des crocos à aller pêcher et tester un fond de baies fermentées que Shaz a oublié dans un coin - cet homme transforme l'eau et les fruits en alcool alléluia Arrow)
Du coup, la question est on commence par quoi ? TACOS

(Et sinon, pour Jude, est ce qu'Indy peut accessoirement rétamer la tronche de Shannon en cours de survie ? Pour pimenter la réu parents-prof)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs...   Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... EmptyMer 26 Juin - 15:16

Mais pourquoi t'es pas arrivé quand Holly était là Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 924619641

Bon, j'aurais eu des idées parfaites avec Holly, mais comme elle est pas là, je peux te proposer Andy, JJ ou Caleb Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 841112372 Je n'ai pas vraiment d'idées, mais si jamais ça peut t'inspirer, la première est une ado (adulte, mais elle a du mal a se voir comme tel Arrow ) un peu sauvageonne, pas hyper sympa, peste, mais avec un bon fond, très très bien caché Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 3085883770 JJ c'est... disons qu'a une époque il était surnommé le dépeceur de Stonebriar. C'est pas le genre de type qu'on veut dans son entourage, mais si jamais t'as besoin de traumatiser un peu Shan, que ce soit dans le passé ou présentement, hésites pas Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 1172157446 Caleb, c'est un papa trop protecteur qui s'est laissé prendre dans les filets de Lazare sans trop qu'il s'en rende compte. Maintenant sa fille aînée est complètement obsédée par le gourou et il essai de la sortir de là, mais plus le temps passe, plus il a l'impression de se diriger vers un échec, donc il est un peu déprimé Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 841112372 Holly c'était ma seule marrante, elle était un peu cinglée, institutrice/maman poule pour les enfants d'Olympia avec Karen Gillan en ava en prime, mais ses liens importants finissaient toujours par disparaitre, alors je l'ai tuée Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 924619641
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Crowley
Olympians + le monde qui est le mien
Shannon Crowley
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 32
visage : Arthur Darvill
crédit : Honeymoon (avatar), gif de signature trouvé sur giphy (non signé), code de signature : bricolage maison qui n'a pas fait sauter le forum (c'est un exploit ms'ieurs dames)
survit depuis le : 18/06/2019
capsules de troc : 469

Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs...   Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... EmptyMer 26 Juin - 15:39

La foutue IRL voulait pas me laisser de temps pour poser mes bagages ici plus tôt Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 2602256651

Et effectivement, j'ai vu "Holly la rousse" dans ton profil, ça m'a intriguée, j'ai fouiné et j'ai fini par tomber sur la fiche d'Holly... J'ai tellement regretté (encore plus) de ne pas avoir débarqué plus tôt Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 2602256651 T'en fais pas, on va trouver des trucs sympas avec tes loutics Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 454351300

Pour Andy, je réfléchis... est ce que tu as besoin d'un lien en particulier avec elle ?  scratch

Pour JJ j'avoue que l'idée de traumatiser Shane est séduisante :P J'aurais bien une idée, mais je suis pas convaincue que ça colle : est ce qu'il y aurait moyen que JJ sache que Shane est fils d'un grand patron ? Genre s'ils se sont déjà croisés avant l'épidémie quand Shaz était encore sous le joug du paternel  (impliquant sûrement des déplacements à N.Y où vivait JJ si je ne me trompe pas) et que du coup, il soit un peu suspicieux du retournement de situation et de sa vocation ?

Pour Caleb : est-ce qu'il serait déprimé et désespéré par la situation de sa fille au point d'aller chercher de l'aide ailleurs ? Tu vas me dire troquer un gourou pour un autre, c'est pas la solution du siècle, mais Shane est pas si croyant que ça Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs...   Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... EmptyMer 26 Juin - 16:05

J'ai dit qu'elle était portée disparue pour le coup, c'est pas impossible qu'elle revienne quand j'aurai plus de temps irl :siffle:

Pour Andy, le seul truc que je verrais, ce serait cliente régulière, elle est assez ouverte au niveau de sa sexualité et elle vient de perdre son dernier sexfriend Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 4081630378 Sinon j'avoue qu'avec l'écart d'âge, les milieux de vie différent et tout, ça colle pas trop Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 841112372

Pour JJ, ce serait possible Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 841112372 Pendant un moment il a été assez haut placé dans le gang et se déplaçait parfois avec le chef. Il était tortionnaire et avait une sacrée réputation. Par contre, Shannon devait encore être un enfant Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 841112372 Du coup, ça pourrait être encore plus marrant si JJ était un peu le croque-mitaine de son enfance, celui que son père utilisait pour qu'il se tienne a carreau et que maintenant ils se retrouvent? Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 1172157446 JJ serait effectivement assez curieux de voir qu'un gamin élevé dans une telle organisation se retrouve prêtre Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 3085883770

Pour Caleb, il a toujours été ultra croyant, du coup il cherchera forcément une nouvelle église un coup qu'il arrivera a tirer sa fille de là Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 841112372 Et comme Henry n'est plus là, je pensais l'envoyer a Olympia après son évasion. Donc on pourrait garder ça en réserve pour plus tard ou ils pourraient s'être rencontrés par hasard dans les bois et déjà planifier la suite des choses ensembles, genre Caleb pourrait se confier a Shaz et lui demander des conseils Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 1795348289
Revenir en haut Aller en bas
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018

Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs...   Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... EmptyJeu 27 Juin - 22:29

*défonce la porte*

J'ai besoin de toi.

Littéralement, besoin de toi dans le cas de Almaze qui a pour plan d'ouvrir un bordel Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 1795348289 Ces derniers mois elle a écumé les sex-shops des environs pour faire son stock de sextoys et d'accessoires, et il faut absolument qu'ils fassent affaire Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 4010715471 Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 320942538 si tu cherches un petit boulot si ton truc de curé tombe à l'eau Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 2653718451

Bass est le chef des recruteurs à Olympia, donc il a pu attirer Shannon à Oly si besoin Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 1172157446 Il est surtout futur papa et papa à mi-temps d'un tout petit bambin par encore en âge d'aller à l'école donc les questions d'instit il garde l'oeil Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 3944578431 Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 3944578431 et surtout, môsieur voyait l'ancien pasteur comme le messie qui lui a accordé une seconde chance Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 3944578431 Possible qu'il ne voie pas Shannon d'un très bon oeil surtout vu son... style Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 2765174733

Wyatt rentre techniquement dans le côté grenouille de bénitier Arrow enfin, il a été élevé en chrétien, c'est important pour lui, il a des médaillons de saints etc Arrow Même s'il est littéralement l'inverse d'une grenouille de bénitier Arrow Mais lorsqu'il vient à Olympia ken son petit-ami hors mariage il fait en général un petit tour à l'église et je me dis que ça peut être intéressant de les faire se rencontrer #biblestudygroupe Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 2389335543
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Crowley
Olympians + le monde qui est le mien
Shannon Crowley
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 32
visage : Arthur Darvill
crédit : Honeymoon (avatar), gif de signature trouvé sur giphy (non signé), code de signature : bricolage maison qui n'a pas fait sauter le forum (c'est un exploit ms'ieurs dames)
survit depuis le : 18/06/2019
capsules de troc : 469

Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs...   Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... EmptyLun 1 Juil - 14:44

Désolée pour le retard de réponse Shocked

Andrea White a écrit:
J'ai dit qu'elle était portée disparue pour le coup, c'est pas impossible qu'elle revienne quand j'aurai plus de temps irl :siffle:

Pour Andy, le seul truc que je verrais, ce serait cliente régulière, elle est assez ouverte au niveau de sa sexualité et elle vient de perdre son dernier sexfriend Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 4081630378 Sinon j'avoue qu'avec l'écart d'âge, les milieux de vie différent et tout, ça colle pas trop Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 841112372

Pour JJ, ce serait possible Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 841112372 Pendant un moment il a été assez haut placé dans le gang et se déplaçait parfois avec le chef. Il était tortionnaire et avait une sacrée réputation. Par contre, Shannon devait encore être un enfant Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 841112372 Du coup, ça pourrait être encore plus marrant si JJ était un peu le croque-mitaine de son enfance, celui que son père utilisait pour qu'il se tienne a carreau et que maintenant ils se retrouvent? Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 1172157446 JJ serait effectivement assez curieux de voir qu'un gamin élevé dans une telle organisation se retrouve prêtre Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 3085883770

Pour Caleb, il a toujours été ultra croyant, du coup illy  cherchera forcément une nouvelle église un coup qu'il arrivera a tirer sa fille de là Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 841112372 Et comme Henry n'est plus là, je pensais l'envoyer a Olympia après son évasion. Donc on pourrait garder ça en réserve pour plus tard ou ils pourraient s'être rencontrés par hasard dans les bois et déjà planifier la suite des choses ensembles, genre Caleb pourrait se confier a Shaz et lui demander des conseils Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 1795348289

Si jamais Holly retrouve son chemin vers Olympia, tu sais où me trouver Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 867228022

Pour Andy : Hé bien écoute pourquoi pas, faut bien qu'elle s'amuse cette petite en attendant un autre sexfriend  Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 4081630378 Ouais, c'est vite compliqué vu les différences entre les deux :/

Pour JJ : Je dis OUI. OUI. OUI. OUI.  Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 454351300  Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 454351300  Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 454351300  Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 454351300  (on se calme)
Au final, Shaz est parti vers 18-20 ans de chez ses parents, donc JJ a pu lui filer les miquettes tout du long de son enfance/adolescence/début de l'âge adulte tout en grimpant dans la hiérarchie du gang !
Meilleures retrouvailles du monde Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 69559997 Tu m'étonnes que ça va titiller la curiosité de JJ Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 4081630378

Pour Caleb, je suis complètement pour qu'on garde ça sous le pied et que Shaz l'aide à s'évader  Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 2451443312

Almaze Talisker a écrit:
*défonce la porte*

J'ai besoin de toi.

Littéralement, besoin de toi dans le cas de Almaze qui a pour plan d'ouvrir un bordel Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 1795348289  Ces derniers mois elle a écumé les sex-shops des environs pour faire son stock de sextoys et d'accessoires, et il faut absolument qu'ils fassent affaire Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 4010715471 Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 320942538 si tu cherches un petit boulot si ton truc de curé tombe à l'eau Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 2653718451

Bass est le chef des recruteurs à Olympia, donc il a pu attirer Shannon à Oly si besoin Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 1172157446 Il est surtout futur papa et papa à mi-temps d'un tout petit bambin par encore en âge d'aller à l'école donc les questions d'instit il garde l'oeil Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 3944578431 Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 3944578431  et surtout, môsieur voyait l'ancien pasteur comme le messie qui lui a accordé une seconde chance Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 3944578431  Possible qu'il ne voie pas Shannon d'un très bon oeil surtout vu son... style Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 2765174733

Wyatt rentre techniquement dans le côté grenouille de bénitier Arrow enfin, il a été élevé en chrétien, c'est important pour lui, il a des médaillons de saints etc Arrow Même s'il est littéralement l'inverse d'une grenouille de bénitier Arrow  Mais lorsqu'il vient à Olympia ken son petit-ami hors mariage il fait en général un petit tour à l'église et je me dis que ça peut être intéressant de les faire se rencontrer #biblestudygroupe Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 2389335543

*suspend le costume de soubrette pour remplacer la porte*

Fais comme chez toi  Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 2492396994  (t'façon, t'as déjà cassé la porte)

Pour Almaze : Carrément ! Voire même, ils pillent les sex shop ensemble et se partagent le butin (non parce que les stocks de Shaz sont pas illimités et ça commence à diminuer sévèrement) *note l'offre de petit boulot au cas où les choses tourneraient mal*

Pour Bass : c'est un grand oui aussi : effectivement, je parle d'un recruteur dans la fiche de Shaz, ça peut très bien être Bass, qui est toujours pas convaincu du style de Shaz comme tu le dis si bien :P Ha bah c'est sûr qu'il doit pas des masses cautionner ce que Shannon fait de ses nuits XD Mais bon, ça resterait du positivo-négatif cette histoire ? Genre, il est méfiant mais il sait que Shaz c'est pas un mauvais bougre ?

Ma foi, sans le savoir Wyatt comblerait les lacunes de Shaz (qui je pense a du aussi aller à la messe/faire du catéch' mais de manière imposée par son Papounet (non)chéri et donc par définition, ça le faisait chier sévère d'y prêter attention). Shaz a de l'estime pour les valeurs chrétiennes (partage, entraide, tout ce que tu veux), mais c'est pas un type croyant aveuglément. Bonus : Il dira rien si Wyatt et Vlad font des galipettes derrière l'église quoi :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs...   Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... EmptyLun 1 Juil - 17:05

Je viens t'embêter sur ta fiche aussi parce que les mp ça me suffit pas. Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 3327330511 Mais bref, cette fois je viens pour Roro et non pas pour Adam au moins, on se mélangera pas les pinceaux comme ça !
Pour la petite histoire, Rodrigo a été infiltré en tant qu'espion au sein d'Olympia sur, grosso merdo, toute l'année 2018 (il a été vendu démasqué début janvier 2019 et a réussi de justesse à s'enfuir non sans causer quelques dégâts sur son passage).

Et sinon, pour l'aspect susceptible de davantage t'intéresser : Roro (Gabriel de son petit nom, celui qu'il aura donné à son arrivée à Oly en tout cas) a probablement dû fréquenter de manière très assidue l'église de la ville durant le temps où il vivait par là. Et donc, forcément, croiser fréquemment Shannon aussi ?
A voir, déjà comment Shannon aurait réagi face au bonhomme, sachant que celui-ci est foncièrement pas aimable (style ours bourru grognon) et a vraiment ni la tête ni l'attitude d'un mec épris de l'Eglise (genre un langage châtié, une propension à la violence qu'on devine aisément même si largement bridée afin de pas faire de vagues à Oly, etc etc).
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Crowley
Olympians + le monde qui est le mien
Shannon Crowley
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 32
visage : Arthur Darvill
crédit : Honeymoon (avatar), gif de signature trouvé sur giphy (non signé), code de signature : bricolage maison qui n'a pas fait sauter le forum (c'est un exploit ms'ieurs dames)
survit depuis le : 18/06/2019
capsules de troc : 469

Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs...   Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... EmptyVen 12 Juil - 19:16

Toutes mes excuses encore @"Rodrigo Alvarez" !

Avec plaisir pour un petit lien avec ton bonhomme Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 2492396994 Vas y envahis ma fiche et ma boîte MP Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 1172157446
A mon avis, Shannon l'aurai accepté à l'église, même bougon et avec une attitude fort peu catholique, mais je pense qu'il aurait tenté sous couvert de son statut de curé de lui faire la morale de manière assez sarcastique : "vous devriez essayer de sourire aux gens, ça aide à s'intégrer !", "Alvarez arrêtez de faire peur au petit *insérez le nom de l'enfant*. Comment ça c'est votre figure habituelle, Vous voulez rester assister à la messe ?", "un cookie, en général les gens apprécient ?"
Si vraiment Roro ne faisait pas d'effort Sha' aurait pu perdre patience et lui rentrer un peu plus dans le lard (mais bon, pas trop pour pas se faire taper dessus).

Comment Rodrigo aurait géré le fait que mon blanc bec lui fasse des réflexions comme ça ? Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 69559997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs...   Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... EmptyLun 15 Juil - 16:40

J'imagine déjà Caleb devoir présenter un prêtre douteux à ses enfants Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 958701893

Pour JJ, je suis ravie que l'idée te plaise Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 924619641 On pourrait se lancer un rp où il vient à l'église pour se confesser, forcé par Micah, et il tomberait sur Shannon? Où ils pourraient se croiser dans la forêt (parce que ça me parait peu réaliste qu'il débarque à Olympia comme ça, juste pour l'église Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 841112372 ) et en voyant la tenue de prêtre, JJ pourrait l'aborder? Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 841112372

Pour Andy, on peut se garder ça pour plus tard, si jamais on a besoin d'un truc ou si on manque de rp Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 841112372

PArdon pour le retard, j'ai appris à la dure qu'il fallait appeler des mois avant de déménager si on voulait ravoir le wifi rapidement Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs...   Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... EmptyLun 22 Juil - 17:01

Citation :
mais je pense qu'il aurait tenté sous couvert de son statut de curé de lui faire la morale de manière assez sarcastique : "vous devriez essayer de sourire aux gens, ça aide à s'intégrer !", "Alvarez arrêtez de faire peur au petit *insérez le nom de l'enfant*. Comment ça c'est votre figure habituelle, Vous voulez rester assister à la messe ?", "un cookie, en général les gens apprécient ?"

Non mais. Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 4081630378 Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... 4081630378 C'est trop drôle. J'pense que Roro l'aurait regardé d'une drôle de manière la première fois mais après il pourrait pas vraiment dire quoi que ce soit ni vraiment s'énerver de ce genre de propos (ça la fout mal quand on est supposé s'intégrer avec le sourire). Par contre je l'imagine bien lui tirer une tronche passablement agacée, lever les yeux au ciel ou juste grogner en guise de réponse. Arrow Il aurait même pu carrément l'insulter une fois ou deux, ce qui pour le coup aurait poussé Shasha à lui rentrer dans le tas ? Et de toute façon derrière mon bonhomme aurait pas eu d'autre choix que celui d'écraser parce que 1) pas son clan, pas ses règles 2) j'pense que c'était vraiment important pour lui d'avoir cette possibilité d'aller régulièrement à l'église et ça l'aurait sacrément fait chier de s'en retrouver exclu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs...   Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: