31/08/2010 installation à Klamath Falls, sur le campus de l'institut de technologie de l'Oregon. 27/10/2010 Mise en quarantaine du campus quand les premiers morts se relèvent.
11/2010 Prémices des Scavengers : Zelda et Gavin s'associent avec un professeur pour échapper à la sécurité et s'élancer seuls sur les routes. Ils franchissent assez vite la frontière de l'Oregon, sans doute sans s'en rendre compte. Sur la route, d'autres solitaires les rejoignent.
01/2013 Traversée du Nevada, puis installation dans la zone 51 où le groupe se solidifie. Ils passent leurs journées à nettoyer les environs et à s'y bâtir une vie. Zelda s'amuse beaucoup de toutes les rumeurs sur les extraterrestres, se plonge dans les récits confidentiels abandonnés là dans la fin du monde... Le soir, sous les étoiles, elle et Gavin cherchent les UFOs dans le ciel. Elle est promue chef de la première brigade de nettoyeurs, celle d'Owen quand il n'est plus apte à se battre.
fin 2014 Le groupe se remet en route, faute de ressources dans le désert. Ils restent en mouvement quelques temps, sautant de campements provisoires en campements provisoires, sans jamais y rester plus de quelques semaines.
02/2015 Les scavengers se mettent en tête de nettoyer la ville de Salt Lake City. Ils en investissent le quartier du Temple pendant plus d'un an et demi avant de ne repartir à l'aventure, ne souhaitant pas se sédentariser. Owen est malade depuis plusieurs années et les médicaments pour sa condition dans la région commencent à se faire rares.
08/2017 Owen meurt des suites de sa maladie alors qu'on pensait que son état s'améliorait. Il revient rôdeur, et s'attaque à quatre membres du groupe, dont l'éclaireur Marcus. Ce dernier arrive à prévenir Gavin et Zelda in-extremis avant de n'être tué par le jeune homme. Des tensions naissent immédiatement dans le groupe de survivants, et le divisent assez rapidement. Des dizaines de survivants, il ne reste que le noyau soudé par les années quand ils sortent de l'Arizona : Zelda, Gavin et une poignée d'autres.
03/2018 Le petit groupe sans leader désigné arrive aux abords du Texas, mais n'y survit pas longtemps : lors d'une opération de nettoyage, les choses tournent au vinaigre. Une partie du groupe est prise dans les décombres, une autre prise au piège par une bande de pillards. Zelda sort par une sortie de secours, pense être la seule à s'en être sortie.
06/2018 Zelda s'approche du campement des quarries, commence à marchander avec quelques uns d'entre eux et finalement décide d'y poser ses bagages.
18/10/2018 Une explosion ravage la Carrière, les rôdeurs en prennent brièvement possession. Pour survivre à l'attaque orchestrée par les Lazarus, Zelda se réfugie dans le chenil, où les mains des rôdeurs ne peuvent pas les atteindre elle et les chiens. Elle s'en sort avec un poignet cassé.
2018 dec. ► there's no peace in quiet (terminé) → lucan dec. ► karma's a bitch (terminé) → andrea
2019 jan. ► winter aid (en cours) → erin jan. ► let's get wet (en cours) → kyle jan. ► foreplay (en cours) → almaze fev. ► gravity falls (en cours) → mikh mar. ► sending out signals (en cours) → fran
► Harlow f ou m, environ trente ans Un parcours semé d'embûches et des années de débrouille dans les pattes... Harlow aussi, était miners, fut un temps. Il secondait Lennon dans ses tâches et l'a suivi sans broncher quand il a été question de s'installer à la Carrière. Lui aussi, dit vouloir sa revanche, mais dans les faits il n'y tient pas plus que ça ; on lui dirait d'enterrer la hache de guerre qu'il serait le premier à creuser... Il apparaît nonchalant, mou, lent, dans l'ombre de Lennon, et pour cause, dans la chute de la Mine, il a perdu bien plus qu'une partie de son identité. Depuis la mort de l'être aimé, Harlow se promène entre l'idée de faire payer les responsables et celle de passer à autre chose. En attendant de prendre une décision, il marine dans le cambouis et l'odeur de gasoil de Plovers, derniers alliés insoupçonnés, rencontrés au détour d'une énième insomnie. ► S'ils n'ont fait que se croiser durant leurs convalescences, Harlow et Zelda se sont ensuite approchés comme des bêtes sauvages : avec les crocs et les griffes. C'est Lennon qui a dû les séparer et les raisonner, sans grand succès. Rivaux pour l'attention du plus vieux, ils auraient pourtant tout intérêt à arrêter de se mettre sur la gueule pour le moindre mot ou regard de travers, puisqu'ils se ressemblent un peu plus qu'ils ne voudront jamais l'admettre.
Nom & Prénom Shahd Rezvani. Âge & Naissance Elle a 38 ans, et est née en Iran au cours de l'hiver 1981. Elle se souvient avec une certaine nostalgie du pays qui l'a vue grandir, même si elle est arrivée aux Etats-Unis à l'aube de son adolescence. Vie avant l'épidémie Enfant de deux médecins de renom immigrés en Amérique, elle a fréquenté les meilleurs écoles et lycées de l'état du Rhode Island, avant de n'être acceptée à l'école supérieure de médecine. Prodige dans sa spécialité mais jamais intéressée par la compétition, elle complète sa dernière année à l'étranger sous la casquette de l'ONU. Médecin du monde, elle est envoyée en Asie durant l'été 2010. Vie aujourd'hui Contre quelques vivres, elle met à disposition des survivants de la Carrière ses connaissances du corps humain et des maladies qui l'habitent. Avec l'ancienneté, elle devient l'un des maillons fragiles de l'alliance entre la Carrière et les autres camps quant il est question de santé. Nombre de rôdeurs tués Mille, deux mille... Qu'importe, elle ne les a jamais comptés. Nombre d'humains tués Une cinquantaine au fil des années, elle n'avait pas le choix pour se protéger tous les mois où elle était seule. Elle considère également dans ces pertes les patients à qui elle a épargné les dernières souffrances. Arme(s) de prédilection Un long couteau qui autrefois devait appartenir à une cuisine particulièrement bien équipée, dont elle affûte régulièrement le côté tranchant.
Caractère du personnage blablabla Points forts Compétences extensives en médecine • Endurance Points faibles Traumatisme lié à la survie • Susceptibilité •
histoire
Nom & Prénom Jason Hendersen, mais l'écrasante majorité le connait sous le pseudonyme "Jay". Âge & Naissance 28 ans, il est né le au cours de l'été 1990. Il était le fils unique d'un couple aisé, habitué aux soirées mondaines et au paraître : s'il n'a jamais manqué de rien, il n'a pas eu une enfance particulièrement heureuse, souvent seul ou perdu dans la foule. Vie avant l'épidémieFils de, arrogant petit con à qui le monde devait tout : c'était à cela qu'on le réduisait le plus souvent, et il ne s'en plaignait pas. Il assumait parfaitement ce rôle qu'on lui offrait sur un plateau d'argent. Vie aujourd'hui Les années noires l'ont fait extrêmement mûrir, même si ça a pris quelques temps. Du petit connard au sourire arrogant, il ne reste que l'assurance et la conviction incontestables d'être partout à sa place. Après la mort d'Owen et alors que la structure de son groupe s'ébranle, Jay décide de tenter sa chance avec quelques têtes téméraires. Sur les routes, ils deviennent une famille dont il s'improvise le chef. Nombre de rôdeurs tués Environ deux mille, peut-être trois : des scavengers déjà il était un des meilleurs éléments, il n'a pas fait mentir sa réputation en les quittant. Nombre d'humains tués Une quinzaine. Peu tendre, il n'a pas hésité à descendre les traîtres et ceux qui menaçaient sa famille. Arme(s) de prédilection Il sait manier à peu près n'importe quoi, beaucoup plus débrouillard qu'il pouvait en avoir l'air au début de l'épidémie : objets lourds et contondants, armes à feu, couteaux... L'une de ses armes préférées est une hache de pompier, dénichée dans une caserne laissée à l'abandon lors d'un raid aux côtés de Zelda.
Caractère du personnage blablablabla Points forts Leadership • Manipulation • Combat au corps à corps Points faibles Impulsivité • Arrogance persistante
histoire
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 457
visage : Zoey Deutch.
crédit : chrysalis (avatar), whi (icons).
survit depuis le : 22/11/2018
capsules de troc : 1428
Sujet: Re: conspiracy culture (zelda) Dim 7 Avr - 19:19
brain dump
idées de titres in my defense all my intentions were good • sometimes we lose our way • somewhere in the crossfires of this whispering war • six of crows • just a whistle in the dark • do we dare disturb the universe • what doesn't kill you makes you weird at parties • what doesn't kill you gives you a lot of unhealthy coping mechanisms • what doesn't kill you gives you a dark sense of humour • what doesn't kill you better run • what doesn't kill you only makes you stranger • what doesn't kill you makes you wish you were dead • you can stay in the same place and still find ways to leave people • joining the dots • from the smoke in your hair to the blood in the bruise • perdus cette nuit
I would have come for you. And if I couldn't walk, I'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together-knives drawn, pistols blazing. Because that's what we do. We never stop fighting. • Crows remember human faces. They remember the people who feed them, who are kind to them. And the people who wrong them too. They don’t forget. They tell each other who to look after and who to watch out for.
blabla
playlist GZ somebody else + the 1975 • boys don't cry + the cure • i always knew + the vaccines •
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 457
visage : Zoey Deutch.
crédit : chrysalis (avatar), whi (icons).
survit depuis le : 22/11/2018
capsules de troc : 1428
Sujet: Re: conspiracy culture (zelda) Dim 7 Avr - 19:20
(on réagence le carnet, désolée pour la gêne occasionnée)
Arte P. McMahon :
in my defense, all my intentions were good
Nom & Prénom Arte Perséphone McMahon, aussi ridicule que ce puisse être. Le nom complet ne lui évoque plus rien, sinon un vague souvenir de famille dysfonctionnelle. Son prénom lui suffit amplement ; quoique parfois il semble même encore de trop. Âge Trente-quatre ans ; du moins elle en avait trente-deux il y a deux ans. Elle n'a pas fêté son anniversaire depuis tout ce temps, faute d'avoir quelqu'un avec qui le faire. Elle est née dans le Rhode Island, à Providence. Vie avant l'épidémie D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle était étudiante en médecine légale ; à la veille de l'épidémie, elle allait enfin décrocher son diplôme et exercer sans tutelle. Vie aujourd'hui C'est compliqué. Repentie ou juste terriblement fatiguée, elle erre apparemment chez les Crimsons. Elle n'y exerce plus vraiment en qualité de médecin, cependant, ou du moins, pas volontairement.Nombre d'humains tués Une trentaine ou quarantaine probablement, pas que ce soit très important. Il y a ceux qu'elle voulait tuer, et ceux dont elle a causé la perte, cependant, s'il faut vraiment y mettre une nuance. Nombre de rôdeurs tués Il y a quelques années le constat s'élevait à quelques centaines à peine, il a rudement été rehaussé ces derniers mois, au fil de ses balades illicites aux frontières du territoire des Crimsons. Arme(s) de prédilection Un arc et des flèches, pour perpétuer le cliché ? Plus maintenant. Elle n'a pas d'arme de choix, se contente plutôt d'un marteau et d'un pied de biche abandonnés là par quelqu'un qui ne faisait visiblement pas très attention à ses affaires.