Fermeture définitive de Influenza ! silent love (jenna) 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 silent love (jenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

silent love (jenna) Empty
MessageSujet: silent love (jenna)   silent love (jenna) EmptyJeu 28 Mar - 22:19


Jenna RhodesAaren Diggs
«silent love»

Aaren était heureux. La Mine commençait enfin à ressembler à quelque chose d’organisé et de moins sinistre qu’auparavant. Des infirmeries, des scientifiques, des provisions, des allées-venues avec la Carrière. L’endroit n’était plus statique, refermé sur lui-même comme une coquille. Même s’il était habitué à respirer l’air frais de la Carrière, il se sentait moins étouffer au sein de la Mine que lors de ses courtes visites à Anita par le passé. Les choses et les habitudes se mettaient doucement en place, quelques mineurs avaient causé soucis par-ci par-là lorsqu’on leur avait annoncé qu’ils allaient vivre à la Carrière, et qu’ils devaient donc céder leur chambre ou leur dortoir à la Mine. Forcément, ils n’allaient pas pouvoir garder leur confort éternellement et dans toute bataille, il y avait des vaincus. Aujourd’hui était un jour particulier car il se rendait à Olympia, pour sa traditionnelle journée avec Lou et Jenna. Il était un peu nerveux. Si les choses s’étaient bien terminées entre lui et la brune suite à une discussion sans filtres et à coeur ouvert, il craignait que cet énorme changement géopolitique, le fait que les cavaliers se soient fait dépassés par Olympia et la Carrière, lui retombent dessus. Il savait que Jenna avait une place importante au sein du Ranch, qu’Abel aurait pu lui reprocher de s’être fait manipuler par Diggs - même si ce n’était pas le cas, et qu’en l’occurrence, Abel s’était lui-même fait un peu embobinée par la dirigeante d’Olympia. Il ne savait pas comment Jenna avait réagi à la nouvelle, ni même comment les choses allaient désormais se passer pour ce “couple” réuni. Est-ce que cet événement allait tout remettre en question ? Leur dernière rencontre s’était si bien passée, mais les choses pouvaient parfois aller si vite. Il attendait désormais patiemment au sein du petit parc auquel ils se donnaient rendez-vous pour le début de la journée, afin de pouvoir jouer avec la petite Louise avant sa sieste ou son temps de repos. Ses mains étaient serrées, il avait le regard un peu préoccupé. Allait-elle seulement venir ? Il entendit un gazouillis et lorsqu’il leva la tête, vit Jenna arriver au loin avec Lou dans ses bras. L’enfant agitait des bras en sa direction, elle semblait commencer à le reconnaître. Aaren eut un sourire débile au visage, tout simplement heureux de les voir toutes les deux. Il s’approcha de la mère et de l’enfant, tendant instinctivement les bras pour que Jenna lui donne Lou. Il glissa au passage un baiser court mais tendre sur la joue de la brune, proche de la commissure de ses lèvres. Il embrassa ensuite Lou sur ses deux petites joues alors que cette dernière continuait à piailler un charabia d’onomatopées adorable, qu'Aaren tenta d'imiter. « Comment va ma petite princesse ? » demanda-t-il, sachant pertinemment qu’il n’aurait aucune réponses. Il joua avec elle pendant quelques instants, demandant des banalités à Jenna de type avez-vous fait bonne route, comment elle va en ce moment etc. Au bout d’un moment, il finit par poser l’enfant à terre, dans l’herbe, qui s’amusait avec un espèce de triangle avec plusieurs ronds de couleur, comme fascinée par l’objet. Il laissa l’enfant à terre avant d’aller s’asseoir sur le banc à côté de Jenna. « Bon, je vais mettre les pieds dans le plat, mais je suppose que tu as des questions. Ou peut-être pas. Mais dans tous les cas, j’imagine que ton frère n’est pas très content… » C’était peut-être le cas de sa soeur aussi, mais il voulait sortir ce bâton de leurs roues tout de suite dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

silent love (jenna) Empty
MessageSujet: Re: silent love (jenna)   silent love (jenna) EmptyMar 9 Avr - 14:20



- real feelings don't just go away -

Le Ranch n’est qu’effervescence et Jenna est exténuée. Pour tout avouer, elle n’était pas certaine de pouvoir se rendre à Olympia aujourd’hui. Mais, ce manquement aurait pu être considéré comme un signe de mauvaise foi ou de vengeance personnelle suite à la prise de la Mine. En vérité, elle est simplement débordée, elle ne souhaite pas délaisser Abel. Il y désormais tant de choses à gérer, à réorganiser, à envisager... Peut-être qu’au fond elle en veut quelque peu à Aaren et Peyton pour les récents bouleversements. La Crimson Valley est déstabilisée et donc vulnérable. Elle n’apprécie que très peu cet état de fait, logique après tout, son campement, son foyer, est mis à mal. Forcément, l’envie de pointer du doigt ne serait-ce qu’un coupable est présente. Aussi compliqué que cela puisse être, elle évite cependant de se laisser ronger par ces histoires de clans et de pseudo politiques. Lou n’est pas supposée pâtir de tout cela, elle ne le souhaite pas du moins, mais ce n’est pas facile de la préserver, de faire la part des choses. Ils viennent de prendre un nouveau départ avec Aaren et elle ne veut pas tout gâcher d’un claquement de doigts, pas déjà, alors elle prend sur elle. Un effort pour le moins colossal connaissant Jenna Rhodes. Elle aimerait que leur histoire fonctionne malgré les obstacles, malgré les événements actuels. Elle a donc amplement conscience qu’elle doit étouffer la colère liée au renversement du complexe Minier. Alors, elle mord sur sa chique, espérant que les choses finissent tôt ou tard par devenir plus simples entre eux. Peut-être qu’elle se fourvoie, qu’elle rêve les yeux ouverts. Elle se connaît par cœur, elle sait qu’il en faudrait bien peu pour que ses bonnes résolutions s’écroulent tel un château de cartes.

Il plante un baiser sur sa joue et elle esquisse un léger sourire tandis qu’elle lui tend Lou. L’ambiance est pour le moins étrange. Elle ne sait quoi dire pour briser la glace, alors ils se confondent en stupides banalités avant qu’elle ne délaisse le père et la fille pour regagner le petit banc non loin. Peut-être que cela risque d’être encore plus compliqué qu’elle ne l’imaginait, peut-être qu’ils ne peuvent pas simplement faire abstraction du contexte actuel. C’est finalement lui qui rompt le malaise ou essaye du moins. Elle relève ses prunelles et le fixe un instant, cherchant ses mots. A-t-elle réellement des questions ? Peut-il sincèrement y répondre ? « Effectivement, il n’est pas enchanté, il n’est pas le seul d’ailleurs. » L'entièreté du clan est atteint par ce bouleversement. Elle aussi. Ils ont évincé son frère. Elle était seule lors de l’attaque et elle l’admet, complètement paumée. Démunie face à l’arrivée de nouveaux survivants et complètement sur le cul en réalisant la facilité qu’ont eu Aaren et Peyton à berner leur petit monde. « C’était planifié depuis quand au juste ? » La fameuse prise de la Mine, le meurtre d’Anita. Elle a l’impression que la situation serait pire s’il lui avouait que c’était prévu depuis longtemps, planifié depuis bien avant leur réconciliation. Et, en même temps, elle ne veut pas vraiment savoir, elle ne veut pas être d’autant plus en colère. « Non, laisse tomber, pas besoin de répondre. De toute façon, ce n’est pas comme si nous pouvions sereinement aborder le sujet de la Mine. » Le sujet épineux par excellence entre eux. Le sujet qui peut sans conteste nuire à ce nouveau départ entre eux. « J’ai juste besoin de digérer la situation, que les choses se calment et que la Crimson Valley se stabilise. » En espérant que le fait qu’ils soient désormais seuls ne leur porte pas préjudice et qu’ils puissent surmonter cette épreuve. Là, c’est encore trop frais dans son esprit, elle ne peut rester de marbre face à Ren alors que le Ranch vient de se ramasser un puissant uppercut. Pourtant, elle souhaite encore minimiser les dégâts entre eux.

egotrip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

silent love (jenna) Empty
MessageSujet: Re: silent love (jenna)   silent love (jenna) EmptyLun 22 Avr - 16:15


Jenna RhodesAaren Diggs
«silent love»

Il n’y avait pas de bonnes ou de mauvaises façons d’aborder cette discussion. Il fallait simplement le faire. Il aurait souhaité pouvoir le faire plus tôt. Mais la politique jouait contre lui. Il n’avait aucun moyen d’assurer que Jenna ne l’aurait pas dit à son frère, ou même qu’elle ne l’aurait pas dissuadé. Il fallait pouvoir séparer les relations intimes des diplomatiques. Chose à laquelle Aaren n’avait jamais été très doué, d’autant plus que les occasions comme celles-ci lui étaient rarement arrivées. C’est ce qui avait justement plombé leur relation naissante par le passé. Aaren avait beau être un leader-né, charismatique et avisé, on ne pouvait pas régler un problème amoureux comme on règle un conflit politique. Il aurait bien aimé que cela soit le cas cela dit. Cela lui aurait évité pas mal de soucis et de cogitations frustrantes. Mais ils s’aimaient, partageaient désormais la joie d’élever un enfant ensembles, cela devait être plus fort que tout… non ? Comme il pouvait s’y attendre, Abel et l’ensemble des cavaliers n’étaient pas ravis. « Est-ce que tu en fais partie ? » demanda-t-il peut-être un peu naïvement et bêtement, tant il apparaissait difficile que la situation actuelle puisse la satisfaire. La Mine avait été leur alliée et se faire plus ou moins rouler dans la farine n’est jamais agréable, surtout lorsque la fameuse opération de semi-diversion qui comptait ramener des rôdeurs 2.0 s’est avérée être un échec. Il se gratta sa barbe de quelques jours, avec l’impression de marcher sur des oeufs en choisissant ses mots avec prudence. Bien que Jenna ne semblât pas vouloir une réponse, il ne voulait laisser aucune ombre entre eux et décida de quand même lui répondre. « On a réfléchi à ce qu’on pouvait faire lorsque j’ai eu vent de la mort d’Anita, à laquelle je n’ai toutefois rien à avoir. » Comme il l’avait dit à la prise de la Mine, la Carrière n’était pas responsable de la mort d’Anita, ou du moins pas à la connaissance d’Aaren. Il continua sa réponse en tentant de se justifier. « Anita n’était pas une bonne dirigeante. La grande partie des miners se sont rendus pacifiquement lors de notre assaut, et certains ont ouvertement clamé qu’ils étaient pour la réunion avec la Carrière depuis longtemps. La Carrière avait besoin de la Mine et inversement, ces deux clans ont toujours dû n’être qu’un seul, comme c’était le cas avant. » Il finit son discours en prenant et en serrant légèrement la main de la brune, voulant la convaincre de ses bonnes intentions. Ce qu’il avait fait, ce n’était pas simplement une lubie d’un assoiffé de pouvoir, d’un tyran qui voulait conquérir absolument tout autour de lui, tuant le premier qui ne lui prêterait pas allégeance. Au contraire, il avait longtemps haï beaucoup des gens de la Mine, avant de finalement se rendre compte que le poison n’était qu’Anita et quelques-uns de ses conseillers, qui sont par ailleurs morts de l’assaut. Désormais, ils pouvaient tous repartir sur une table rase, pourvu que le Ranch les laisse faire. Il avait pensé au bien des miners comme des carrières. « L’essentiel c’est que nous n’entrions pas en guerre ouverte, que ton frère continue à te laisser venir ici avec Lou. Il n’a pas parlé de cela avec toi encore ? » Il regarde l’enfant à côté d’eux, jouant ou plutôt mettant tous les jouets autour d’elle dans sa bouche, vision donnant un franc sourire à l’homme. Ce qu’il ne voulait pas perdre, c’était surtout ça, et connaissant Abel, par vengeance, il serait peut-être capable de faire n’importe quoi. Restait à voir si Jenna avait son mot à dire et quel serait ce même mot.  
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

silent love (jenna) Empty
MessageSujet: Re: silent love (jenna)   silent love (jenna) EmptyJeu 25 Avr - 16:57



- real feelings don't just go away -

Bien sûr que Jenna est mécontente, comment pourrait-il en être autrement ? Pourtant, elle essaie sincèrement d'enfouir ce profond sentiment d’insatisfaction et d’aigreur au fond d’elle. Elle a pertinemment conscience qu’ils doivent faire la part des choses au risque de tout gâcher. Mais, le fait est qu’elle ne comprend pas réellement pourquoi est-ce qu’il a fallu qu’il prenne d’assaut la Mine. Avant la prise de cette dernière, il disposait d’une forte alliance avec Olympia, la situation de la Carrière était loin d’être alarmante grâce à cette union avec la ville. Et, le Ranch, lui, il avait Jones et ses mineurs. Maintenant, ils sont seuls. Jenna déteste les jeux de pouvoir et la politique. Pourtant, son nouveau rôle aux côtés d’Abel implique qu’elle s’investisse dans cette dernière. En attendant, la Cavalière préfère éviter la question d’Aaren. De toute évidence, il connaît la réponse et un simple regard appuyé lui confirme cela. Oui, elle fait partie des mécontents, parce que sa vie et l’existence de la Crimson Valley sont littéralement chamboulées.

Jenna écoute simplement, le silence scellant ses lèvres. Elle ne sait pas réellement si c’est une bonne idée de parler de ce qu’il s’est produit. Elle aimerait pouvoir tirer un trait là-dessus mais cela semble plutôt compromis. Le problème est trop important pour qu’il soit tout bonnement oublié d’un simple battement de cils. Elle le croit, Aaren. Elle sait qu’il essaye d’être juste, qu’il pense bien faire. Elle le croit quand il clame ne pas avoir tué Jones, quand il prétend que la Carrière et la Mine étaient destinées à ne faire qu’un. Le hic étant qu’elle ne partage pas spécialement cette vision. Il s’empare de se main et elle esquisse un léger sourire. Pourtant, elle sait qu’elle ne peut pas garder pour elle ce qu’elle ressent vis-à-vis de cette situation, ce serait creuser une distance, un fossé, entre eux. « Je sais que Jones avait ses torts et que sa politique n’était pas toujours facile ni plaisante. Mais, tout le monde n’est pas d’accord avec ta vision du monde, ni avec la réunification des clans. Preuve en est le nombre non-négligeable de mineurs ayant accouru au Ranch après la prise de la Mine. Mais, ce qui est fait est fait, c’est la dure loi des jeux de pouvoirs. Je ne vais pas te reprocher d’avoir saisi l’occasion de t’emparer du complexe Minier. Abel aurait fait pareil et je l’aurais aidé sans rechigner. Comme je l’ai dis, j’ai simplement besoin de digérer la chose, je fais partie des dommages collatéraux de ce renversement de situation. » La crimson Valley, immense dommage collatéral. C’est son impression. Lorsque que la Mine est tombée, elle était aux premières loges pour découvrir et assumer les retombées. Attendre qu’Abel revienne de raid fut l’attente la plus longue du monde à ses yeux. Elle soupire légèrement, observant Lou, la main toujours logé dans celle du Roi d’Hamilton. « Pour ce qui est d’Abel, il ne sera pas un problème, s’il avait souhaité l’être, il aurait empêché depuis le début nos rencontres à Olympia. C’est sûr que désormais votre relation est passée de catastrophique à… Cataclysmique… Mais, il sait que je suis la seule à prendre les décisions concernant Lou. » Ils n’ont pas réellement abordé le sujet, pas vraiment le temps, autre chose en tête, autre chose à faire. Mais, il sait qu’elle est ici aujourd’hui, elle ne le lui cache pas ce fait. Il ne peut changer cette fatalité étant qu’Aaren sera toujours le père de Lou. Dieu sait qu’il aimerait pourtant… « Pour ce qui est du reste par contre, ce sera plus compliqué. Il ne compte pas se montrer tendre avec toi. » Abel accuse le coup et ne risque guère de se montrer sympathique avec Ren. Logique en même temps, il vient de perdre une alliance et en quelque sorte, son indépendance. Pour le coup, elle comprend totalement ce que peut bien ressentir son aîné, à l’exception près qu’elle fait des efforts monstrueux pour ne pas se laisser ronger par ce genre de sentiments.  

egotrip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

silent love (jenna) Empty
MessageSujet: Re: silent love (jenna)   silent love (jenna) EmptyMer 8 Mai - 21:45


Jenna RhodesAaren Diggs
«silent love»

Il n’y avait à vrai dire aucun moyen de se sortir véritablement de cette situation étriquée. Aaren avait évidemment sacrifié sa relation plus ou moins neutre avec le Ranch, et en particulier avec Abel, pour le bien de la Carrière et de son clan. Désormais, il s’agissait simplement pour lui d’éviter que Jenna en pâtisse. En tant que bras droit d’Abel, sa relation avec Aaren et la paternité de Lou qui n’étaient désormais plus un secret pouvaient lui desservir, plus que ces vieux secrets ne desservaient Aaren, puisque c’est lui qui avait gagné la bataille. Mais comme à son habitude, Aaren voulait désormais essayer d’arrondir tous les angles de ce problème, et particulièrement sa relation avec la brune. Cette dernière n’est d’ailleurs pas dupe et ne se laisse pas enjoliver par les propos idéalistes du Roi : la dissension existait et ce n’est pas parce que les miners ne s’étaient pas battus qu’ils étaient pour la réunion. Ces derniers avaient simplement opéré un choix de survie stratégique sur le moment de l’assaut, rien de plus. Il était au moins heureux qu’elle ne semble pas lui en tenir rigueur, faisant preuve de suffisamment d’empathie pour reconnaître qu’elle aurait sûrement fait la même chose à sa place. Il se contenta d'acquiescer en silence à ses propos, ne souhaitant pas remettre de l’huile sur le feu à ce sujet. Au ranch désormais de s'accommoder à cette nouvelle situation géopolitique comme il le pouvait. Il continue de serrer la main de sa partenaire, un de ses doigts parcourant doucement la paume de sa main dans une légère caresse. « Je veux simplement m’assurer qu’il tiendra parole, mais si tu le dis, je te fais confiance. Je me fiche de ce que lui peut bien penser de moi. » Abel avait déjà eu lui aussi son lot de coups bas et de manipulations par le passé, il n’était pas dit que pour remédier à la demie-trahison subie en particulier par la dirigeante d’Olympia dont il était plus qu’intime, il torpillerait la relation entre sa soeur et le dirigeant du Royaume. Peut-être était-il paranoïaque, mais il n’avait aucune confiance dans le comportement erratique du cavalier. Il posa sa seconde main sur celle de Jenna, signe qu’il allait lui parler d’autre chose, quelque chose de plus important encore peut-être. « De toute façon, je voulais te parler de quelque chose. J’ai réfléchi et je me suis dit qu’on pourrait éviter de compter sur le bon vouloir de ton frère ou même sur celui d’Olympia. Tu disais que la Carrière était trop dangereuse, mais maintenant que j’ai la Mine, je suis bien plus en sécurité au sein du complexe et je me suis dit que tu pourrais passer directement avec Lou pour me rendre visite, voire même y rester plusieurs jours. » Il ne voyait pas bien ce qui empêchait le Roi de voir Lou chez lui, maintenant qu’il était au sein d’un complexe plus sécurisé et qu’il n’avait plus la menace d’une attaque de la Mine. Peut-être qu’il s’y sentirait également plus libre d’exprimer ses sentiments pour la brune et vivre pleinement sa relation avec elle, se sentant toujours gênée et épiée au sein de la ville dans laquelle ils n’étaient tous les deux que des étrangers invités temporairement. La chose pouvait bénéficier d’un test en premier temps d’un ou deux jours avant que les séjours s’éternisent quitte à devenir équitables. Il comprendrait tout à fait que Jenna ne puisse pas quitter du jour au lendemain le Ranch et ses hautes responsabilités, mais peut-être qu’avec le temps, elle finirait par se relaisser séduire par le lieu, par cet endroit où ils s’étaient connus et aimés pour la première fois…

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

silent love (jenna) Empty
MessageSujet: Re: silent love (jenna)   silent love (jenna) EmptyJeu 16 Mai - 21:38



- real feelings don't just go away -

C’est plus que certain, Abel préfèrerait largement qu’Aaren ne soit guère lié à sa sœur. Mais, il a aussi conscience qu’il ne saurait s’immiscer dans la vie intime de cette dernière. Il n’a pas le choix, déjà parce que Ren est le père de Lou, ensuite parce que Jenna est aussi entêtée que lui et qu’elle n’a aucune intention d’écouter son aîné. Bien sûr qu’il n’approuve aucunement sa relation avec le Roi, mais ce n’est pas comme s’il pouvait y changer quoi que ce soit. Il connaît assez Jenna pour savoir qu’elle l’enverra bouler s’il essaye ne serait-ce qu’un tant soit peu de contrôler sa vie intime. Et puis, pour l’instant, il a d’autres chats à fouetter, bien qu’elle ne doute aucunement qu’il risque de lui lancer quelques commentaires peu agréables concernant Diggs, des piques qu’elle saura encaisser. En même temps, étant donné la situation, elle s’y attend et il y est même préparée. Elle ne souhaite cependant pas que ce dernier soit un conflit entre elle et son frère. D’ailleurs, elle n’a pas l’intention de prendre la défense d’Aaren, parce que ce serait stupide et que dans le fond, elle lui en veut tout de même un peu également. Diggs et Yates sont responsables de l’état de précarité du Ranch. De toute façon, avant la prise du complexe Minier, le sujet Diggs était déjà compliqué et source de conflits. Forcément, elle s’attend à ce que cela empire avec les derniers événements. Il ne tient qu’à elle à faire la part des choses. Ce n’est pas franchement gagné d’avance. Le challenge est de mise. Elle se sent déjà prise entre deux feux.

Dans un geste tendre, il pose sa deuxième main sur la sienne, attirant l’attention de la benjamine des Rhodes. Son coeur loupe un battement parce qu’elle a le sentiment que chaque nouveau sujet abordé risque de faire capoter leur nouvelle relation pour le moins incertaine depuis la chute de Jones. Le sujet de sa venue au sein du complexe Minier est finalement abordé, comme elle s’y attendait. Il faut bien reconnaître qu’à présent les choses changent. La Carrière s’avère moins menaçante et la Mine est un endroit sécurisé. Le timing est juste mauvais, les circonstances le sont aussi d’ailleurs. « Je pense que c’est plutôt une idée sensée. » Dans les faits. Dans la pratique, ce ne sera pas forcément pour tout de suite. Elle sait que c’est injuste de priver Aaren de la présence de Lou, mais la situation est délicate. Pour l’instant, elle doit privilégier son camp et sa famille. « Mais pas tout de suite. » Il faut qu’elle retrouve un certain équilibre. Pour le moment, elle a le cul entre deux chaises, elle déteste ce sentiment et elle a conscience qu’elle doit privilégier Abel et la Crimson Valley et non Aaren Diggs. « Ce n’est pas un non définitif, mais la priorité reste le Ranch et ma famille. » Elle avoue que ses propos sont maladroits. Après tout, lui aussi fait plus ou moins partie de sa famille maintenant. Ils sont liés par Lou. « La situation est pour l’instant beaucoup trop délicate pour que je me permette de venir fréquemment à la Mine. Le Ranch devra toujours passer en premier. » C'est sa maison, chez elle. Ils ont besoin d’elle d'ailleurs. Et puis, dans l’immédiat, elle ne veut pas subir les foudres de Cavaliers énervés face à la prise de la Mine et la perte de l’alliance. Loin d’elle l’envie d’être perçue comme une traîtresse en passant trop de temps au Royaume. Il faut d’abord réparer les pots cassés. Pour autant, elle ne veut pas que ça se termine entre eux, ils viennent à peine de se retrouver.   

egotrip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

silent love (jenna) Empty
MessageSujet: Re: silent love (jenna)   silent love (jenna) EmptySam 15 Juin - 18:37


Jenna RhodesAaren Diggs
«silent love»

Aaren se voyait déjà avec toute sa petite famille réunie à la Mine, prenant le dîner et se couchant au même au moment. Une vie normale en somme, il ne demandait pas beaucoup plus. Même cela, avant l’Influenza, il n’avait pas pu l’avoir. Lorsqu’on vit avec une femme toxicomane, les repas familiaux sont toujours un peu agités voire inexistants. Aaren était un peu obligé d’avoir les deux casquettes, de s’occuper de ses enfants à temps plein en plus de son travail, et parfois d’aller chercher sa femme perdue dans les méandres du quartier miteux qu’il vivait. Pourtant, lorsqu’elle n’était pas complètement ravagée par la drogue, ils avaient vécu des moments heureux, tous ensembles, la famille Diggs. Un week-end au lac le plus proche, un dimanche matin animé autour du petit-déjeuner… Des instants fugaces, qui permettaient au brun d’oublier la dure réalité de son quotidien et surtout de pardonner à sa femme ses nombreux excès et défauts. Avec Jenna, il avait l’impression que cela avait été la même chose. Quelques mois de bonheur en sa présence à l’époque à la Carrière, une relation un peu passionnée, et puis, la déception. Et désormais, il s’accrochait à ce passé, pensant qu’il était possible d’y revenir une fois que les détails géopolitiques qui avaient causé leurs pépins seraient réglés. Mais était-ce vraiment possible ? Le Ranch et la Carrière parviendront-ils à rester en terrain neutre quoiqu’il arrive ? Aaren avait envie d’y croire, de croire en leur histoire certes compliquée, même si une petite voix lui disait qu’il essayait encore une fois de régler une situation qui ne pourrait jamais totalement l’être. Pensée aux conséquences lourdes, et qu’il préférait pour le moment ignorer. Il préférait se concentrer sur ce que Jenna allait lui dire, elle qui semblait bien réfléchir à la proposition du Roi d’un nouveau Royaume. Il observe chacun des rictus de son visage, chaque coup d’oeil, chaque froncement, à la recherche d’un indice sur sa réponse. Mais il n’a jamais été un fin observateur et il ne pourrait pas parier sur une réponse certaine de sa part. Sa réponse est une mini bouffée d’air frais, elle ne trouve pas l’idée totalement ridicule, c’est déjà cela de pris. Après tout, rien que quitter le Ranch avec son enfant aurait pu lui sembler complètement saugrenue et impensable il y a quelques temps. Le progrès était donc en marche… mais ralenti par la situation actuelle. Aaren avait envie de pester, mais il savait bien qu’elle était en droit d’avoir des craintes au vu du contexte. Il ne sait pas comment il aurait réagi à sa place. Mais cela ne l’empêchait de demeurer profondément agacé et surtout frustré par la situation. Il continuait à serrer sa main, cette fois-ci avec un peu moins de tendresse. « Le problème que j’ai avec ça, même si je comprends ta position, c’est qu’il y aura toujours quelque chose. » Il avait l’impression que plutôt que de s’améliorer, la situation allait au contraire s’enliser, qu’elle n’oserait jamais quitter le confort neutre d’Olympia. « Il y aura toujours un si ou un mi, un problème, un empêchement, j’ai su faire des efforts, être patient et accepter ce compromis. A toi de savoir lâcher prise désormais. » A près tout, jusqu’à l’arrivée d’Aaren dans la vie de l’enfant, elle avait totalement su se débrouiller toute seule, et il se doutait qu’il pouvait apparaître difficile de faire confiance à Aaren sur leur sécurité au sein de la Mine. Mais il faisait tout pour que ça marche, et il avait l’impression que ce n’était pas son cas. « Mes hommes au sein de la Mine sont réglos et sans danger, ils ne vous arrivera rien à la Mine, sois-en certaine. Tu peux le dire si tu ne veux pas qu’elle vienne du tout, ne te cache pas derrière des excuses bidons et répétitives. » Il tentait d’attraper son regard, la convaincre de ses yeux aimants, mais aussi la mettre face à ce qu’il pensait être des mensonges et un refus catégorique masqué. Mais était-ce réellement suffisant pour la brune ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

silent love (jenna) Empty
MessageSujet: Re: silent love (jenna)   silent love (jenna) EmptyJeu 20 Juin - 21:48



- real feelings don't just go away -

Il y aura toujours quelque chose. Peut-être, c’est la triste réalité. Que peut-elle bien répondre à cela ? Après tout, ce n’est pas de sa faute si le monde est en pagaille, ni même si Aaren et Abel n’arrivent guère à se supporter et encore moins si la situation est-ce qu’elle est pour l’instant, autrement dit complètement précaire. Elle n’est pas responsable du chaos engendré au Ranch par les derniers bouleversements mis en place à cause de Peyton et de lui-même… Elle n’a rien demandé. Elle a même l’impression de faire de gros efforts, plusieurs bonds en avant, afin de contenter Aaren et pourtant, il y a toujours quelque chose qui cloche. Elle n’apprécie pas vraiment sa réaction, elle doit bien l’admettre. Elle a cette sensation de ne pas être prise au sérieux. Jenna, la menteuse invétérée. C’en est sincèrement frustrant. Tout à coup, elle n’a plus vraiment envie de prendre sur elle, de faire des efforts, de mordre sur sa chique afin que tout se passe pour le mieux. « Et, c’est de ma faute peut-être ? Je te signale que je ne suis pas à l’origine de tout ce remue-ménage, ça c’est toi. Je ne peux pas simplement prendre congé plusieurs jours durant auprès d’Abel afin de venir te rendre visite alors que le Ranch et sans dessus dessous en ce moment-même. » Le ton est plus sec, beaucoup moins conciliant, plus du tout même. Il ne faut pas grand-chose pour titiller le sang-froid de la benjamine des Rhodes. Elle a le sentiment que tout ses beaux efforts sont vains de toute façon. Et, Aaren est loin de lui prouver le contraire. Il s’enfonce même carrément. Elle, elle commence à fulminer intérieurement. Finalement, elle rompt peut-être un peu abruptement le contact les liant alors jusqu’ici, récupérant sa main. Elle croise ses bras contre sa poitrine, attitude désormais fermée, l’air revêche. Il se sabote tout seul, comme un grand, il les sabote eux aussi, ce semblant de famille. Tout aurait pu se dérouler parfaitement. Dans son esprit, Jenna avait tout calculé, tout prévu, jusqu’au moindre battement de cils. Elle s’était promise de ne pas ruer dans les brancards au risque de tout faire basculer. Mais, force est de constater que sa bonne volonté est balayée en un éclair par Aaren Diggs en personne. Maintenant, elle ne tient plus qu’à une chose : rentrer. C’est aussi simple que cela. Elle voulait parler, trouver un compromis, qu’ils s’arrangent afin que Lou ne pâtisse pas de la situation, mais c’est terminé. Elle vient de se ramasser une douche froide. « Je ne me cache pas. J’essaye de me montrer conciliante et réaliste, mais c’est plutôt difficile quand la personne en face de moi sous-entend que je me planque derrière de belles paroles. » C’est complètement risqué, peut-être même suicidaire, de titiller l’ego de la jeune femme. C’est quelque chose qu’elle partage avec Abel. Les Rhodes ne sont pas vraiment connus pour être doté d’un sang-froid imparable. De toute façon, elle n’est plus prête à faire des concessions. C’est ballot pour lui. « Tu sais quoi ? Si j’avais su, je ne serais même pas venue. On a besoin de moi au Ranch et j’ai quand même décidé de venir ici, pour que tu puisses voir Lou, pour qu’on discute de la situation, je voulais bien faire les choses. Si j’avais songé que tu irais imaginer que je me terre derrière des paroles vaines et des mensonges, je t’aurais planté. » Voilà, c’est dit. Qu’il reste cloîtré au sein de sa Mine, grand bien lui fasse ! Elle n’a plus l’intention de se donner la peine de recoller les morceaux entre eux, pour ne pas dire les miettes. Ils sont trop différents, ils l’ont toujours été, maintenant encore plus. « Je pense que tu devrais dire au revoir à Lou. » Parce que la dernière chose qu’elle souhaite n’est autre que de rester ici, à le regarder dans le blanc des yeux et à se prendre le chou. Elle veut ruminer seule, digérer cet échec. Il n’est pas capable de la croire, alors il n’est pas non plus capable d’être celui qui se tiendra à ses côtés. Le visage de Jenna n’est désormais plus rien d’autre qu’un simple masque de froideur, bien qu’au fond, son cœur se serre. Elle accuse le coup. Ils venaient à peine de se retrouver et voilà qu’elle a déjà l’impression de devoir faire le deuil de cette misérable relation. Peut-être qu’entre eux ça n’a toujours été qu’une vaste supercherie. Cette idée l’achève moralement. 

egotrip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

silent love (jenna) Empty
MessageSujet: Re: silent love (jenna)   silent love (jenna) EmptyDim 30 Juin - 13:39


Jenna RhodesAaren Diggs
«silent love»

La situation est plus que frustrante pour lui. Il a l’impression, depuis qu’on lui a révélé que Lou était sa fille, de s’être démené pour être là pour l’enfant, exiger un droit paternel et faire en sorte que la petite grandisse avec deux parents. Il a dû affronter le Ranch, les fuites de Jenna sur le sujet, Abel et ses molosses, et en même temps dû gérer la situation compliquée avec la Mine. Tout ça pour pas grand chose on dirait. Toujours le même discours, toujours le même refus, qu’il prend pour catégorique et voilé derrière un “peut-être un jour”. Il bouillonne, et sa main n’est plus serrée contre celle de Jenna, mais bien formée en poing à côté de sa cuisse. Il avait l’impression de tourner en rond dans une impasse, à la recherche d’une sortie inexistante vers l’avant. « Tu appelles ça du remue-ménage ? J’appelle ça prendre mes responsabilités vis-à-vis d’un enfant que tu m’as caché, faire en sorte qu’elle ait le meilleur futur possible dans ce monde de merde. » Il n’appréciait pas du tout qu’elle appelle les tentatives évoquées comme un bordel foutu sans raison et à mauvais escient. Ses intentions étaient les bonnes, bien que la forme n’ait pas toujours suivi. Et puis, évidemment, il ne supporte pas la mention d’Abel et l’aide qu’elle est censée lui apporter au Ranch, justifiant son impossibilité à venir en ce moment. Ce tyran peut bien se débrouiller tout seul, comme il aime le répéter, il n’a besoin de personne et il a suffisamment de toutous dans sa monarchie pour se faire aider s’il le faut. Ce petit enfoiré qui boîte le ferait vraiment chier jusqu’au bout, même quand il n’est pas là. Il peut sentir que la brune lui rend la colère de ses propos lorsqu’elle continue à s’exprimer, se plaçant soudainement au-dessus de lui avec un peu de mépris, comme s’il n’était qu’un simple enfant qui fait un caprice. Vouloir voir sa fille plus d’une après-midi dans ses terres, ce n’était pas un caprice. Vouloir être présent pour sa fille plus que pour la voir jouer deux heures au parc, ce n’était pas un caprice. Il serrait les dents, il avait envie d’exploser, mais il se retenait, de peur de vraiment se donner en spectacle. « C’est ça, vexe-toi et joue la grande outrée quand j’essaie d’obtenir un peu plus que les miettes que tu m’offres. Je ne suis pas idiot Jenna, si tu crois que je vais me contenter de cette situation qui t’arranges bien car tu ne prends aucun risques, tu te trompes. Je veux que ma fille vienne à la Carrière. Pas dans deux mois, pas dans dix ans. Maintenant. » Le temps des compromis était passé, désormais, s’il voulait avancer, il fallait qu’il le fasse maintenant, autrement, la situation s’enliserait et il n’aurait plus aucun pouvoir de le faire. Idéalement, il aurait voulu que Jenna fasse partie des plans. Mais vu comme elle semblait prendre son honnête demande comme un affront personnel, il imaginait que ce n’était pas le cas et qu’il pouvait faire une croix sur elle. « Alors quoi, tu vas vraiment t’en aller et fuir maintenant ? » Lou se retrouvait encore fois une au milieu de tout ça sans réellement pouvoir agir. A la fois cause et victime de cette situation. Encore une fois, il n’était pas en mesure de faire une scène et lorsque Jenna prit Lou dans les bras, il n’eut pas d’autre choix que de l’embrasser une dernière fois et toucher sa petite joue pour capter son regard. « A bientôt ma poupée. » Et puis en direction de Jenna, un regard plus froid. « Ce n’est pas terminé. »
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

silent love (jenna) Empty
MessageSujet: Re: silent love (jenna)   silent love (jenna) EmptyMer 10 Juil - 21:56



- real feelings don't just go away -

De toute façon, avec eux, ça se termine toujours de cette manière. À croire qu’ils sont coincés au cœur d’un cycle infernal indéfinissable. Forcément, Jenna se braque - une mauvaise habitude comme une autre - et forcément, il réagit de la même manière, effet ricochet. Chacun se cramponne sur ses positions. C’est typique et prévisible. La Cavalière a l’impression d’avoir souffert d’un excès d’optimisme en imaginant que les choses pourraient ainsi rentrer dans l’ordre, qu’ils pouvaient encore avoir un avenir à deux - à trois même. Clairement, ce n’est pas le cas. Aaren exige tandis qu’elle bouillonne intérieurement. Elle doit se faire violence pour ne guère ouvrir la bouche. Il est préférable de faire l’impasse sur son petit monologue. Il la veut maintenant à la Carrière. C’est totalement hors de question, elle est même persuadée qu’un refus catégorique est parfaitement discernable dans le regard assassin qu’elle lui adresse. Mêlée à la colère, une certaine appréhension s’immisce en elle, la poussant immédiatement à récupérer Lou dans ses bras. Il ne serait pas capable de partir avec, n’est-ce-pas ? De la lui enlever ? Elle ne le pense pas vraiment, non, mais une fois que le doute s’installe, il est plutôt difficile à chasser. De toute manière, personne ne le laisserait franchir les portes d’Olympia. Enfin, c’est ce qu’elle suppose. Après tout, Olympia est l’alliée du Royaume. Elle serre un peu plus fort sa fille dans ses bras, fusillant Aaren de ses prunelles émeraude. Elle regrette vraiment cette entrevue, d’avoir mis les pieds ici. À quoi est-ce qu'elle songeait exactement ? Elle ne sait plus trop, mais c'était clairement une idée de merde. « Je vais rentrer au Ranch avec Lou, oui. Je ne fuis pas, je mets un terme à toute cette mascarade. Tu ferais mieux d’y aller. » Elle se répète certes, mais elle n’a qu’une envie : déguerpir. Et, se retrouver seule accessoirement. Elle ignore d’ailleurs superbement le courroux de son interlocuteur, tout comme ses œillades, presque aussi assassines que les siennes, qu’il lui adresse. C’est donc comme cela que ça se termine entre eux ? Elle n’est pas surprise, pas vraiment. Elle est simplement déçue, elle espérait mieux. Beaucoup trop de choses le opposent. Sans Lou, ils n’auraient surement même pas essayé de reconstruire quelque chose d’ailleurs. Il s’avance, embrassant l’enfant, lui adressant un dernier signe d’affection. Jenna pourrait s’en vouloir - encore - de les séparer ainsi, sauf que ce n’est pas le cas, pas à cet instant précis en tout cas, elle est trop aveuglée par sa propre colère. Il s’écarte finalement et l’atmosphère devient soudainement glaciale, c'est l'antarctique ici. « Pour moi, ça l’est. » Le ton est si cassant qu’il pourrait fendre un diamant. Encore un sujet de désaccord entre eux. À l’exception près qu’à son sens, c’est bel et bien terminé. Qu’est-ce qu’il compte faire au juste ? Mener une vendetta contre le Ranch afin de récupérer sa fille ? Elle en doute. La Crimson Valley riposterait et Olympia ne prendrait sûrement pas parti, ça se solderait par un échec cuisant. En fin de compte, rien ne reste d’eux. Il s’éclipse tandis qu’elle se refuse à lui adresser un dernier regard. Il a son Royaume. Elle a Lou. Tant pis pour lui.  

egotrip


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

silent love (jenna) Empty
MessageSujet: Re: silent love (jenna)   silent love (jenna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silent love (jenna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love to love you baby (beckett)
» STRESSED OUT + Jenna
» Love the way you lie
» Don't act like you care - Jenna
» must be love on the brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: